WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: Archives temporaires :: GAME OVER :: Award ToB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation a suivre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
gommeamacher
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
Lun 03 Déc 2007, 6:15 pm
Bonjours à tous, voici un petit questionnaire de présentation à faire pour que les membres vous connaissent plus Cool

Votre Nom:
Inscrit depuis:
Animal de compagnie?
Couleur préféré?
Passion:
Idole:
Ce que vous aimer de Buffy:
Ce que vous aimer de TOB:
Decrivez vous physiquement:
Decrivez vous psycologiquement:
Vos peur ou craintes:
Vos rêves:
Votre emploi , ou niveau scolaire:
Votre coup de coeur sur TOB:
Vous vous voyez ou dans 10 ans?
Pays , ou vous aimeriez visitez:
Serie tv préféré:
Série tv detester:
Film préféré:
Acteur/Actrice detester:
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit:
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit:
Vous aimez l'alcool?
Vous aimez flooder?
Commentaire sur les autres membres:
Parlez nous de tout:

Mer 05 Déc 2007, 2:37 pm
Invité
Votre Nom: Nathalie
Inscrit depuis: Février 2006
Animal de compagnie? rien
Couleur préféré? noire
Passion: Le tennis , tchater sur les forums, et vivre tout simplement
Idole: Ludo et Domy , Brad Pitt et David Boreanaz
Ce que vous aimer de Buffy: La beauté d'Angel

Ce que vous aimer de TOB: les membres
Decrivez vous physiquement: petite , même très petite fille , avec des cheveux brun et des yeux vers. J'ai enfin plus de boutons , yesssssss.
Decrivez vous psycologiquement: je suis quelqu'un de très réservée mais quand je connais les gens je peux être très dégantée . Je prendsla vie comme un cadeau, on vit qu'une fois alors il faut profiter à 300% même à 500%
Vos peur ou craintes: perdre quelqu'un que j'aime.
Vos rêves: j'en ais plein la tête. Devenir infirmière , faire de l'humanitaire grâce à mon diplome d'infirmière. Rencontrer les canadiens de tob donc aller au Canada, passer mon permis voiture, ...
Votre emploi , ou niveau scolaire: dernière année ( waw ca fait bizarre)
Votre coup de coeur sur TOB: la famille qu'on forme
Vous vous voyez ou dans 10 ans? infirmière et tjs aussi proche de ma soeur et avec un peu de chance maman
Pays , ou vous aimeriez visitez: Canada et Egypte
Serie tv préféré:4400 et desperate housewifes ( pour le moment)
Série tv detester:je les regarde pas déso
Film préféré:le mariage de mon meilleur ami
Acteur/Actrice detester: Je sais pas, j'aime tout le monde moi lol
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Ludo
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: ma maman
Vous aimez l'alcool?pas plus que ca
Vous aimez flooder?oh OUI
Commentaire sur les autres membres: je vous aime. beaucoup de bonheur déjà presque 2 ans . love
Parlez nous de tout: à Bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 05 Déc 2007, 8:04 pm
Invité
[size=16]Votre Nom: Maude
Inscrit depuis: cette été mais je suis pas sur
Animal de compagnie? Un chien et un chat
Couleur préféré? Bleu
Passion: L'écriture
Idole: J'en ai pas vraiment mais disons Kaley Cuoco
Ce que vous aimer de Buffy: À peu près tout
Ce que vous aimer de TOB: C'est un forum avec une super ambiance et très actif
Decrivez vous physiquement: Je suis petite et j'ai les cheveux brun
Decrivez vous psycologiquement: Je suis plutôt calme en classe mais je dit bien en classe.
Vos peur ou craintes:
Perdre un être chère
Vos rêves: Publier mon roman
Votre emploi , ou niveau scolaire: Secondaire un
Votre coup de coeur sur TOB: Les membres
Vous vous voyez ou dans 10 ans? Aucune idée je vie la vie au jour le jour
Pays , ou vous aimeriez visitez: La Grèce
Serie tv préféré: Charmed
Série tv detester: Y'en a pas vraiment
Film préféré: Le pacte
Acteur/Actrice detester: Y'en a pas vraiment
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Mon père
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Ma mère
Vous aimez l'alcool? J'ai que treize ans
Vous aimez flooder? moyen
Commentaire sur les autres membres: Il sont super
Parlez nous de tout: À bientôt
Narvik
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
Mer 05 Déc 2007, 9:13 pm
Votre Nom: Daisy
Ville: (Encore et toujours dans mon trous perdu)...ST-HIPPOLITE!!!!
Inscrit depuis: euh..Ca cest dure...Car ma premiere apparition date du mois de mars vela 3 ans et si non...Alexis c dans le moi d'octobre de cette annee
Animal de compagnie? CHIEN!!!....Et ENCORE! un autre poisson (Qui va surement mourire dans les mois avenir lolll)
Couleur préféré? BLEUUUU!!!! et rose
Passion: L'aikibudo et tout les autre armatiaux..
Idole: Erica Durance, Tom Welling, Evangeline Lilly et Justin Hartley!!!!
Ce que vous aimer de Buffy: Le perso d'Angel et tout ses mysteres
Ce que vous aimer de TOB: Les membres
Decrivez vous physiquement: Euh....Grande (5'7), bronzer, les cheveux blond et les yeux bleu.
Decrivez vous psycologiquement: Je suis folle de nature et serieuse quand il le faut. Je suis de nature reveuse et passionner de la vie. Jadore les deffits et jai un TRES! grans sense de lhumour. Jaime rencontrer du nouveau monde a tout les jours Very Happy
Vos peur ou craintes: Ma plus grande crainte c'est de ne pas pouvoir venir en aide a un etre cher et qu'a cause de moi il en a perd la vie.
Vos rêves: Combattre le crime..Bref etre une bonne flic Very Happy
Votre emploi , ou niveau scolaire: En formation pour etre agent de securiter (Flic a venir) et femme de menage pour personne agee...
Votre coup de coeur sur TOB: Les liens que l'on peut cree avec les gens!
Vous vous voyez ou dans 10 ans? C trop loins ca Laughing
Pays , ou vous aimeriez visitez: France et l'Italie
Serie tv préféré: SMALLVILLE!, prison break et Lost
Série tv detester: Watatatow! Razz
Film préféré: The Holiday
Acteur/Actrice detester: PARIS HILTON!!!
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Mon copain
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: ma mere
Vous aimez l'alcool? Euh...J'en suis accroc Laughing ..Mais nahhh...Une fois de temps en temps cela peut etre relax!
Vous aimez flooder? Euh...Jai le mot flood ecrit dans le front loll
Commentaire sur les autres membres: Ils s'ont tous aussi charment les un que les autres..Je vous adore tout..Ne changez JAMAIS!
Parlez nous de tout: Euh....Comprend pas cette question..... Laughing

Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
gommeamacher
Jeu 06 Déc 2007, 11:52 pm
Niahhh Niahhh Very Happy ! Lac St Paul c'est plus perdu Very Happy ^^
Ohh Un autre poisson LOL ! Je lui donne max 1 mois Razz ,Tu me fait vraiment rire avec tes métiers plutot CONTRAIRE Razz
Merci a tous de l'avoir fait a mon tour après XD

Ven 07 Déc 2007, 12:01 am
Votre Nom: Kevin ou Gommeamacher sur le net 65
Ville: Lac St-Paul Wink !! Yayyyyy xD, aussi perdu que St-Hypolite Very Happy
Inscrit depuis: Le tout débuuuut Very Happy
Animal de compagnie? BONJOURS JE MAPELLE MINOU ^^
Couleur préféré? ROUGE FONCÉ ^^ 65 65 65 et noir.. ^^
Passion: Eliza Dushku ^^, RPG, série TV, LA VIE
Idole: Elizaaaaaaaaa Dushkuuuu XD
Ce que vous aimer de Buffy: TOUT & Faith XD
Ce que vous aimer de TOB: L'ambiance, les rencontres, les membres, l'action, le sexe Wink
Decrivez vous physiquement: Euh... je suis un mec! Yeux brun, cheveux brun , Je me rapelle plus vu que sa fait un baye que je me suis pas messuré mais je suis plus grand que Daisy lol!
Decrivez vous psycologiquement: Je suis bien sociable ^^ Bye, Nah pas vrai! .... Bah j'aime bien rire, niaiser, parler, je peux etre aussi serieux... dgx
Vos peur ou craintes: Perdre des gens.... Sad et ne pas pouvoir vivre ses rêves...
Vos rêves: Coucher avec Voir Elizaaa Dushku ^^
Votre emploi , ou niveau scolaire: Sec.3 , Je travaille dans mon dep (sur tout les statues) et je deblaye la cour d'une madame durant l'hiver lol!
Votre coup de coeur sur TOB: Les amitiés que je me suis crée! ... Very Happy
Vous vous voyez ou dans 10 ans? Dans une boites de carton ... Jokkkeuh voyons Rolling Eyes
Pays , ou vous aimeriez visitez: Virginie occidentale et me faire tuer , ainsi passer a Wrong turn 3 ... oké nah c'est pas vrai... euh je vais dire Bruxelle pour aller voir les tites soeurs préféré XD
Serie tv préféré: BUFFY,.Angel,Roswell,Lost & Tru Calling
Série tv detester: Charmed -.-
Film préféré: Wrong turn 1-2 ^^
Acteur/Actrice detester: Paris Hilton & Tori Spelling
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Euhhh... Un monsieux barbu Laughing
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: ELIZA DUSHKU
Vous aimez l'alcool? Mouiiiiiiiiiiiiiiiii 87
Vous aimez flooder? Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 65
Commentaire sur les autres membres: JE VOUS ADORE MES AMOUUUUUR Very Happy
Parlez nous de tout: Je suis née et je vais mourir un jour ^^, oké pas vrai, je suis bien sympatique j'adore connaitre des gens et parler, decouvrire de nouvelle chose ... avancer... ^^ , ma théorie est :Vivre et laisser vivre... je pense que de laisser vivre les gens à la manière qui le désire est un besoin important... si nous voulons vivre... bah aller pas gacher la vie des autres! .... Je parle de laisser vivre d'un sens commun et non...d'enpecher un proche du suicide ou un truc comme sa... en tous cas, je suis trop heureux d'avoir atteind se niveau sur le forum, pour tout vous dires je ne pensait JAMAIS que tob aurait eu un tel succes merci beaucoup a tous je vous adores 65

ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
Ven 07 Déc 2007, 1:09 pm
Votre Nom: Aurelie
Inscrit depuis:30 janvier 2006
Animal de compagnie? non
Couleur préféré? orange ( j'iame bien le noir aussi ! )
Passion: la danser , l'ordi , mes eries adoorées ! lol
Idole: Wentworth miler !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que vous aimer de Buffy: angel ( depuis que je l'interprete !!!! ) et les histoire differente a chaque saison toujours aussi passionnnanet !
Ce que vous aimer de TOB: les membreesssssss et l'ambiance !!!
Decrivez vous physiquement: Fille blonde ( presque brune mainetant mais toujours blonde lol) lunette , yeux gris/vert
Decrivez vous psycologiquement: sympa , sincere et j'aime rire lol
Vos peur ou craintes: ne plus jamais voir ma soeur !!!!!!
Vos rêves: rencontrer went !!!!!!!!!! aaaaaa reve de fous ! lol
Votre emploi , ou niveau scolaire: 3 ème humanité ( belge )
Votre coup de coeur sur TOB: tous les membres !!!!!!!
Vous vous voyez ou dans 10 ans? toujours proche de ma soeurette lol avec un chouette marie et de beaux enfants lol
Pays , ou vous aimeriez visitez:Canada !!! 65
Serie tv préféré: PRISON BREAK !!!
Série tv detester: je sais pas si j'aime pas je regarde pas mais une serie que j'ai vut de temps et en temps et qui est nul c'est FOUDRE (special dedicasse a toi ma soeur 65 )
Film préféré: pff j'en aie pleins lol j'aime beaucoup la trilogie du seigneur des anneaux !
Acteur/Actrice detester: Paris Hilton !
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: wentworth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: nathaliiiiiiiiiiiiiiie ,ma soeurette !!!!!
Vous aimez l'alcool? ouai ! enfin juste le vin pour le moment lol
Vous aimez flooder? yeeeeeeeeeeeeees !
Commentaire sur les autres membres:Vous êtes simplement geniaux mes chouchousssssssss !!!!!!!! ^^
Parlez nous de tout:
hellolooooooooooooooooo tous le monde ! lollollol

Invité
Invité
Mer 09 Jan 2008, 9:50 pm
Invité
Votre Nom: Déria
Inscrit depuis: ... Il y a quelques heures!Animal de compagnie?
Couleur préféré? Toutess !!!!!
Passion: Écrire, lire, la musique, RPG... et plein d'autres, donc 'vivre' serait plus simple SmileIdole: Rose McGowan !
Ce que vous aimer de Buffy: L'émission ou elle même? J'aime... tout !!! C,est un Univers passionnant ! Et Spike... Sais pas pourquoi mais je l'adore 87
Ce que vous aimer de TOB: Premièrement, le fait que ce soit un RPG... ^^
Decrivez vous physiquement: Je m'aime pas trop! Je me trouve trop grande... et trop grosse XD Mais bon... Alors, je suis grande, j'ai les yeux bruns, les cheveux bruns frisés...pas grand chose à dire!
Decrivez vous psycologiquement: Heum... mature (pour mon âge...), folle (par moment, mais plus souvent que d'autre choses)...Sincère (Mensonge!! O_o pas vrai... 87 )
Vos peur ou craintes: Avoir mal ...
Vos rêves: vivre à fond pour longtemps! Sinon, les rêves ne servent plus à rien...
Votre emploi , ou niveau scolaire: Secondaire 2...
Votre coup de coeur sur TOB: Heum... pour l'instant c'es kev mais heu ...87
Vous vous voyez ou dans 10 ans? affraid Heuuuu.... Probablement encore sur Terre...
Pays , ou vous aimeriez visitez: Je sais trop pas! Un tour du monde, ça sa me tente XD
Serie tv préféré: Buffy, Charmed, Les frères Scott, Lost, Smallville ...
Série tv detester: ... je crois que j'en ai pas XD
Film préféré: Y'en a beaucoup, mais mon coup de coeur reste Bon Cop Bad Cop!
Acteur/Actrice detester:
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Chien ... Bin quoi? XD
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Force d'esprit... A3B
Vous aimez l'alcool? Ouii !
Vous aimez flooder? Ouii ! Heum... j'arrêtte pas de regarder l'espèce de boule que je ne me rappelle plus trop le nom... dryc Mais Le truc de pokémon là! J'aimais super gros ça avant !! lol ... C'était à la mode O_o...
Commentaire sur les autres membres: J'en connais pas encore... À part mon beau Kevv !!! 87
Parlez nous de tout: De tout? Ouff... par ou commencer!? Alors... Je suis née à l'âge de 0 mois, j'avais passé 9 mois dans le ventre de ma mère! et oui! vous le saviez pas han? Donc... j'ai grandit et je suis devenue l'adolescente qui se brise les oreilles avec sa musique 60 fois trop forte que je suis !!! 87 Maintenant bha... En ce moment je respire. J'ai appris qu'on respirait de l'argon, de l'oxygène, du dioxyde de carbone et heu.... de l'azote! Et de la vapeur d'eau c'est vrai... Je crois que c'était le seul cours ou j'ai vraiment écouté! lol... bon bha je parle vraiment pour rien là ! Enfin... j'écris! Bref, c'est ça!
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2008, 7:45 am
Invité
Votre Nom:alexandre
Inscrit depuis:depuis longtemps
Animal de compagnie?un chat
Couleur préféré?l noir ,bleu et le rouge
Passion: l ordi
Idole: seth green ^^
Ce que vous aimer de Buffy: tout lol
Ce que vous aimer de TOB: ses que ses un forum agreable ^^ avec des membre super
Decrivez vous physiquement: grand et corect physiquement
Decrivez vous psycologiquement:je ne saurais dire lol
Vos peur ou craintes:araigner et serpent et puis les hauteur trop haut
Vos rêves:peut etre devenir joueur de hockey
Votre emploi , ou niveau scolaire: secondaire 3 mais supposer etre en 4 ^^
Votre coup de coeur sur TOB: les membres
Vous vous voyez ou dans 10 ans?sais pas
Pays , ou vous aimeriez visitez: norvege
Serie tv préféré:buffy,angel,smallville
Série tv detester:coeur a ses raison
Film préféré:tous ceux de seth green ^^
Acteur/Actrice detester: aucun pour l instant
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: exterio
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: evanescense
Vous aimez l'alcool? non
Vous aimez flooder? oui un peut
Commentaire sur les autres membres:ils sont formidable
Parlez nous de tout: aime faire du sport et jouer a l ordi
Invité
Invité
Sam 09 Fév 2008, 5:35 pm
Invité
ICI KEVIN QUI VOUS PARLES^^

Ohh gentil tes commentaires mon amour ^^
Je parle pas à Oz mais Déria Loll Rolling Eyes !!
En tous cas, Oz Shocked tu n'aime pas le coeur a ses raisonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! xzwe
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2008, 9:47 am
Invité
Votre Nom: Sofia ou Elise
Inscrit depuis:
Animal de compagnie? Un chien du nom de Champion (10 mois, golden retriver) et une jument appellée Fossanova (7 ans)
Couleur préféré? je n'ai pas de préférénce mais le bleu j'adore
Passion: Faire du cheval, des compètitions, les forums...
Idole: Je n'idolatre personne^^
Ce que vous aimer de Buffy: Tara, les vampires (trop bien fait) les épisodes, en gros: TOUT
Ce que vous aimer de TOB: les membres, le fofo est actif, le contexte, les apocalypses (c'est ma première!!)
Decrivez vous physiquement: Je suis brune, assez grande, assez mince.
Decrivez vous psycologiquement: Alors, je suis très colérique quand je suis énervée (grossière aussi), mais sionon je suis gentille assez drôle (enfin je crois^^).
Vos peur ou craintes: Que ma jument ou mon chien meurt
Vos rêves: Etre vétérinaire ou etre une championne de CSO (concours saut d'obstacle)
Votre emploi , ou niveau scolaire: Je suis au lycée!
Votre coup de coeur sur TOB: Je ne sais point
Vous vous voyez ou dans 10 ans?
Pays , ou vous aimeriez visitez: Italie et aussi USA
Serie tv préféré: Buffy et Angel
Série tv detester: Un dos Tres (beurk)
Film préféré: L'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux
Acteur/Actrice detester: Tom Cruise (grrr)
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit:
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Topine!
Vous aimez l'alcool? NON
Vous aimez flooder? OUI
Commentaire sur les autres membres: Sont sympas, je les connais pas de trop mais sont sympas
Parlez nous de tout: OU DE RIEN!!! Et bien, mon petit ami a embrasser trois autres filles juste avant mon anniv' je lui ai casser un poignet au bahut, j'ai été viré puis privé d'ordi pendant deux semaines, ma meilleure amie sort avec lui maintenant, je l'ai toujours pas digérer et je suis maintenant celib'. Dimanche j'ai fais un concours mais j'ai dérober deux fois sur le 4eme obstacle et ensuite je suis tomber donc je suis ELIMINEE!! Voila, j'ai parler de mon ex-copain, de ma vie sentimentale et aussi de ma compèt'
gommeamacher
Lun 11 Fév 2008, 10:43 am
Merci de ta présentation !!
Mais... je suis navré pour ton copain et tout ce qui vient avec! Bonne Chance pour la suite Very Happy

Mar 19 Fév 2008, 11:27 am
Invité
Votre Nom: Maxime

Inscrit depuis: Mar 25 Déc

Animal de compagnie? Un chat, Salem et une pitite ponette qui s'appelle Ola

Couleur préféré? Noir

Passion: Les animaux et les phénomènes paranormaux

Idole: Vincent Kartheiser, (j'adore les films où il a joué et en plus je lui ressemble à ce qui parait même si moi je trouve pas)

Ce que vous aimer de Buffy: Willow

Ce que vous aimer de TOB: Un super forum

Decrivez vous physiquement: Cheveux long, yeux marron, chatain clair, pas très gros ni trop mince.

Decrivez vous psycologiquement: Simpa bien qu'un peu (beacoup) chiant au bout d'un moment. Je ménerve vite e devient très grossier dans ces cas là. Ah et j'ai des tendances suicidaire aussi

Vos peur ou craintes: être seul éternellement, les rumeurs sur moi

Vos rêves: Bah avoir un rêve c'est avoir un but dans la vie, moi j'en ai pas

Votre emploi , ou niveau scolaire: Lycée, 2nde

Votre coup de coeur sur TOB: un peu tout le monde

Vous vous voyez ou dans 10 ans? j'en sais rien

Pays , ou vous aimeriez visitez: Les U.S.A, Los Angeles précisément

Serie tv préféré: Buffy et Angel

Série tv detester: Le Destin de Lisa/ Ugly Betty

Film préféré: Dandelion, (que j'ai vu il y a pas longtemps enfin, trop triste)

Acteur/Actrice detester: Men fout un peu lol

=> Fashion: Méchant
=> Goth: Copain?

Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Cool

Vous aimez l'alcool? Hein hein oui

Vous aimez flooder? un peu

Commentaire sur les autres membres: sont simpa tous

Parlez nous de tout: Bah il y a quelques mois un pote moi m'a dit de dégager et de plus voir sa copine parcequ'il avait peur que je lui pique, mi j'ai dit d'accord parce que bon elle ne m'interessait pas. Mais sa me soulait de pas la voir alors j'ai découvert que finalement elle m'interessait... et que je l'interessais aussi. Elle m'a dit ensuite (j'arrivais à l voir sur msn) que la prochaine fois que son copain la soulait elle le quitterait. le 11 fevrier il est allé sur son ordi et m'a bloqué de l'msn de sa copine et a suprimé mon adresse. Depuis plus de nouvelle et sa m'énerve. Et ce matin j'ai reçus un message d'elle qui me disait en gros qu'elle voulait rester avec son copain et que moi je devais trouver quelqu'un d'autre.
gommeamacher
Mar 19 Fév 2008, 6:40 pm
Bien heureux de t'avoir présenté Very Happy

Mar 19 Fév 2008, 6:58 pm
Invité
Votre Nom: Catherine
Inscrit depuis: Heu... 22 décembre 2007 Mais j'ai eu Cordélia avant quelques temps..
Animal de compagnie? Ouaip j'ai un pitit chien...
Couleur préféré? Bleu et Vert
Passion: Écriture, Chant, musique
Idole: Marie-Mai, Najoua Belyzel, Sarah Michelle Gellar, Avril Lavigne.
Ce que vous aimer de Buffy: J'ai aucune foutue idée... J'adore tout ce qui est vampire et démon et le fait que l'héroïne soit une fille et qu'elle soit plus forte qu'un homme c'est un plus ^^
Ce que vous aimer de TOB: Bonne ambiance je trouve...
Decrivez vous physiquement: Heu 5 pied 3 donc pas grande grande. Cheveux brun foncé, raide et mi-long. Yeux brun pair. Et heu... je suis mince.
Decrivez vous psycologiquement: Oula... J'ai un salle caractère et sa m'est quelque fois retomber sur le nez. Je suis du genre timide mais je dit se que j'ai a dire quand il le faut. Un peu trop franche parfois mais je suis respectueuse quand même !
Vos peurs ou craintes: Je n'ai pas peur de grand chose. Je suis un peu claustrophobe ( dsl pour l'ortographe ) et je n'appréci pas vraiment les hauteurs. Sinon rien.
Vos rêves: Ah les rêves, comme on peut en avoir un nombre incalculable ! Mais bon pour moi les rêves c'est quelque chose que je sais qui ne se réalisera pas puisque ce ne serait pas des rêves mais bien des objectifs. J'aimerais chanter. Être chanteuse. Pas obliger connu... juste sortir un disque.... Voila. Mais la timidité à enfoui ma vois tres profond xD
Votre emploi , ou niveau scolaire: Secondaire 5 ! Bientôt Adios le secondaire ! Pas d'emploi pour le moment... C'est dur pour le budget.
Votre coup de coeur sur TOB: Ah je sais pas... Aucune idée !
Vous vous voyez ou dans 10 ans? Aucune foutu idée je suis pas voyante et j'essaye de ne pas me projeter dans le futur pour ne pas être décu de l'avenir s'il y a lieu.
Pays , ou vous aimeriez visitez: FRANCE ! Et j'y go en mai !
Serie tv préféré: Buffy, Charmed, Véronica Mars... Maintenant que j'ai commencer Heroes ya ça aussi... Oth.
Série tv detester: Heu... :O Jsais pas ! Les téléromans à TVA du genre Annie et ses hommes.. ca j'aime pas.
Film préféré: Oula Jpourrais pas dire, il y en a trop... Mais j'ai bien aimé la moisson. Et the notebook. Et j'ai du visionner Charlie's Angels 100 fois au moins...
Acteur/Actrice detester: Heu... Je sais pas... Je n'en déteste pas... Mais bon les hsm... On les voit trop partout et je sent que mes yeux vont faire une overdose bientôt. Mais je les déteste pas. Qui ne trouve pas Zac craquant !? Ah non j'ai trouver... Quand j'ai vu Paris Hilton dans Véronica Mars et Dans House of Wax... NAHHH Je l'aime vraiment pas celle la..
Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Justin Timberlake.. Ah c'est mon amour !
Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: Tempon xD Et je dit vraiment ma première pensée xD
Vous aimez l'alcool? Nah j'aime pas les bubules... Mais bon une Slavko sa passe et vive la margarita !
Vous aimez flooder? Hihi qui n'aime pas...
Commentaire sur les autres membres: Sympa !
Parlez nous de tout: Tout... c'est un peu vague comme sujet ca ! :O XD
gommeamacher
Mar 19 Fév 2008, 7:33 pm
Merci d'avoir fait le truc pour plus te connaitre Smile ! ..
En tous cas, tu m'a bien fait rire dans le truc des teleromans à tva jaime pas non plus! trop ennuyeux, au quebec il font que des séries poches normal et ennuyant! ... Tu part en france chouette Very Happy tu as prévu de rencontré des gens d'internet?...
PARIS HILTON DANS VM YARK LOLLL !
Alors... Bonne Continuété sur le forum Very Happy

Mar 19 Fév 2008, 7:36 pm
Invité
Contente de t'avoir fait rire xD Ouais les séries ici ca crain...
Ouais peut-être que je vais en voir mais j'ai le temps de m'organiser ^^
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2008, 5:58 pm
Invité
Bah de rien! ^^
Fuck les films quebecois Razz
Invité
Invité
Jeu 21 Fév 2008, 6:23 am
Invité
moi aussi j'adore marie-mai! J'ai ses 2 albums et j'adore ses chansons surtout Qui prendra ma place!!!
Invité
Invité
Ven 22 Fév 2008, 12:25 am
Invité
Loll Very Happy tu me fais bien rire toi Smile ! Mais c'est vrai qu'elle chante bien et s'est la seul qui a vraiment pogner dans toute la bande de SA
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2008, 1:05 pm
Invité
Votre Nom: Sylvain

Inscrit depuis: hier

Animal de compagnie? oui un frere ^^

Couleur préféré? noir

Passion: histoire, métal mangas informatique, musique, poeme

Idole: richard dean anderson

Ce que vous aimer de Buffy: faith, angel, le coter sombre, qu'une fille prouve qu'elle peut sauver le monde, la légéreté de certain moment ^^

Ce que vous aimer de TOB: l'ambiance les gens, mes futur rp ^^

Decrivez vous physiquement: 1m90, chatin foncé, les yeux bleu, aussi blanc qu'un vampire.

Decrivez vous psycologiquement:solitaire, romantique, compréhensif, observateur, toujoud a l'écoute

Vos peur ou craintes: resté sur terre pour y souffrir encore et toujours.

Vos rêves: j'en et plus......

Votre emploi , ou niveau scolaire: aide soignant

Votre coup de coeur sur TOB: lili strong, et serena ^^

Vous vous voyez ou dans 10 ans? bah ailleurs que maintenant.

Pays , ou vous aimeriez visitez: japon, tibet, u.s.a

Serie tv préféré: stargate, buffy contre les vampires, true calling, dr house

Série tv detester: toutes les série policiere allemande et française en général.

Film préféré: gladiator, la cité interdite, le dernier empereur

Acteur/Actrice detester: lindsay lohane,

Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: mort, destruction, polution.

Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: espoir, coeur.

Vous aimez l'alcool? non

Vous aimez flooder? grave ^^

Commentaire sur les autres membres: sympa comme j'ai pu le voir ^^

Parlez nous de tout: tout voila c'est fait ^^
gommeamacher
Mar 25 Mar 2008, 4:11 pm
Super Présentation, on peut plus te connaitre on voit que tu aime bien les autres persos vampire Loll Very Happy

Dim 30 Mar 2008, 9:43 am
Invité
Votre Nom: Paris Hilton

Inscrit depuis: Je sais plus !

Animal de compagnie? Mes chihuahuas

Couleur préféré? Pink

Passion: Me faire remarquer !

Idole: Moi même

Ce que vous aimer de Buffy: Rien, c'est pour ça que je me suis inscrite !

Ce que vous aimer de TOB: L'ambiance !

Decrivez vous physiquement: Blonde et conne !

Decrivez vous psycologiquement: Conne, conne & conne !

Vos peur ou craintes: Ne plus voir ma tête chaques semaines dans le Closer !

Vos rêves: Belle soeur de Nicole ^^

Votre emploi , ou niveau scolaire: J'ai pas le niveau du CP ^^

Votre coup de coeur sur TOB: Euh Autumn <3

Vous vous voyez ou dans 10 ans? Dans ma maison bougeoise !

Pays , ou vous aimeriez visitez: Je les ai déja tous vue !

Serie tv préféré: BTVS

Série tv detester: Les experts

Film préféré: Aucun

Acteur/Actrice detester: Euuh Laurent Ournac MDR

Si je dit le mot ''Homme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: SEXE

Si je dit le mot ''Femme'' qu'elle est la premiere chose qui vous vient a l'esprit: MIAM

Vous aimez l'alcool? OOH OUI, JE SUIS ALCOOLIQUE MDR ( Qui appele la Rehab ? )

Vous aimez flooder? Bof..

Commentaire sur les autres membres: Sumpas même si j'en connais peu ^^

Parlez nous de tout: En fait je suis pas Paris mais BIP, j'ai 16 ans et ma chienne s'apelle Lola ( j'vous rassure c'est pas moi qui est choisi son nom T.T ) Je vis dans le 13 près de Aix et j'ai 2 frères cons ^^ Je suis brune et intelligente ! Ma meilleure amie est ma petite Victoria Beckam et mon mari est Brad Pitt ^^
gommeamacher
Dim 30 Mar 2008, 10:08 am
Loll j'adore ta présentation un mélange de toi et Paris Very Happy !

Dim 30 Mar 2008, 11:03 am
Invité
Mercii Razz ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant