WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Archives temporaires ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7216
Absence : U.C
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2011, 11:46 pm
CHLOE RILEY RYAN

feat Kristen Bell





Age : 21 ans
Lieu de naissance : Chicago
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Humain
Clan : Bien
Pouvoir : Voit, entend et ressent les morts.
Histoire et informations:
Tout débute un mois de septembre, dans une maternité de Chicago. En cette matinée pluvieuse est née la petite Chloé Ryley Evans. Une vie, pour une mort. Sa mère n'y a pas survécu. Un état de fait que son père lui reproche souvent. Chose qui enfonce chaque fois un peu plus Chloé dans la culpabilité. Les années passent et la fortune de son avocat de père s'écroule. Depuis le décès de sa femme, il n'arrive pas à relever la pente. Et plus Chloé grandit, moins il voit l'intérêt de tenir bon. Ainsi donc, l'adolescente se retrouva seule vers ses 17 ans. Son père avait pris pour décision de partir à Las Vegas et c'est mariée avec la première arriviste. Un choix que la jeune Evans ne comprit pas et qu'elle prit très mal. Si bien qu'elle prépara ses affaires et parti. Depuis ce jour, elle n'a plus de nouvelle de son père et s'en porte très bien. Solitaire et caractérielle, son départ lui causa bon nombre de soucis et elle tomba rapidement dans les déboires de l'alcool et la drogue. A priori, elle était condamnée à s'enchevêtrer dans ce cercle vicieux... mais le hasard semblait bien faire les choses. Andréa, une sorcière puissante, lui tendit la main et fit tout son possible pour la remettre sur le droit chemin. Et surtout, elle aida la petite blonde à exploiter son don et non pas à le subir.

Un beau jour, Andréa se rendit compte qu'elle avait appris tout ce qu'elle avait à apprendre à sa petite protégée. Encore une fois, Chloé se retrouva seule. Sauf que cette fois, ça ne l'a aucunement dérangé. Elle savait que cela allait arriver un jour. Seulement voilà, Chloé est une personne caractérielle, têtue et surtout, un véritable aimant à problème. Sans Andréa, les ennuies ne tardèrent pas à pointer le bout de son nez.... et quand ses problèmes concernent l'occulte, la voix des morts lui suggère de faire un petit tour à Sunnydale, voir si sa cousine s'y trouve.
Avatar (c) Arya
Icone (c) Lunatic



QUI ES-TU POUR MOI?




Roxane Evans

feat Yvonne Strahovsky


La mère de Chloé avait un frère. Ce frère, eut une fille. Et cette fille s'appelle Roxane Evans. Les deux jeunes filles ne se connaissent pas vraiment, dans le fond. Elles se sont vues lorsqu'elles étaient petites et jeunes. Durant l'adolescence, elles se croisaient parfois durant les vacances. Mais entre le départ précipité de Chloé, et la perte douloureuse de Roxane, elles n'ont plus eu l'occasion de se revoir. Chacune ont fait leur vie. Cependant, Chloé n'a pas oublié la promesse que Roxane lui avait un jour faite. Celle d'être toujours présente en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: