WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Jeu 05 Jan 2012, 8:39 am
Invité
Merci Angel c'est trop chou... :$ Chais pas j'aime pas cette photo moi xD Ni les autres en fait ^^' Mais ca me touche ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Jeu 05 Jan 2012, 10:58 am
Blake
Spock ; Il n'y a pas de quoi pour les compliments. Ils sont pensés et TOTALEMENT sincères ! Toutefois, je me permets de m'opposer à ton petit défi xD. J'ai pas le courage de m'exposer, la timidité a trop raison de moi et je passerai donc bien volontiers mon tour Laughing

Lulu ; WOW ! Ton chat possède un derrière magnifique ! Razz Je déconne lolllllll. Plus sérieusement, tu es hyper jolie et je me permets même d'ajouter que j'adore tes yeux...ils sont super beaux ! HA01

Mon petit sucre en poudre ; Gniiiaaa !!! Égale à toi-même, tu es toujours aussi adorable et je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais tu as un sourire magnifique ! priceless Et j'adore ta robe, elle te va à ravir !!!!

Anyyaaa ; J'ai bel et bien cliqué...mais je ne sais pas ce qui se passe, en voyant ta jolie frimousse ; je n'ai poussé AUCUN hurlement. Curieux ? Nah...DU TOUT...tu es tout simplement trop jolie ! La photo est non seulement hyper classy mais en summum avec toi qui prend la pause : le résultat est énorme ! J'adore ta coiffure et je suis presque jalouse de ta toison rock on

Ils n'y a que de belles frimousses sur ce forum ! duck

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 05 Jan 2012, 4:39 pm
Invité
Je me répète mais vous êtes tous beaux priceless

Anya : Angel a raison tu es superbe sur la photo !!

Angel : je sais pas pourquoi mais je vois une ressemblance avec Spike Very Happy

Noah : Mon chat a un derrière énorme ... C'est un chablak TT j'ai les yeux caméléons c'est pour ça c'est juste un effet d'optique !! ils sont dorée-verre bouteille- caca d'oie- noisette x)


NOAH NOAH NOAH NOAH ALEXIS ALEXIS ALEXIS ALEXIS mais plus NOAH parce que NOAH est le plus beau ... bref Tu veux pas mettre une photo fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Sam 07 Jan 2012, 4:09 pm
Angel
Ma cassonade : Eu...Non, Je n'ai pas le souvenir d'un si beau compliment !! Merci choupinette ! Tu es la première à me sortir ça (mis à part ma famille proche, mais ça ne compte pas ! haha). sasa

Lulu (j'adopte le surnom ! XD) : Une ressemblance avec notre petite Spike ?? Hahaha étrange ! Nous vivons pourtant à des kilomètres l'une de l'autre. Mais qui sait ??? Shocked J'ai peut être une soeur cachée !!!!?? Je vais lancer une enquête maintenant. Raah

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 4 Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Sam 07 Jan 2012, 4:46 pm
Spike
Lulu;; J'habite effectivement à Lorraine. Mais pas la Lorraine en France. C'est une petite ville de banlieue au Québec aussi!
Sinon, tu es super jolie sur ta photo et que dire de ton chat des plus photogénique de l'arrière-train!!

Anyachouette;; JE TE DEFENDS DE DIRE QUE CETTE PHOTO N'EST PAS MAGNIFIQUE!!! Voyons, tu es sublime et la petite pose donne un effet super class!! Cool Interdit de te rabaisser près de mes tympans!!

Vampire Sexy et Tourmenté (alias Noah);; Je tiens à mentionner que le "Défi" était plus une obligation qu'une proposition!! Et attention, je sais ou tu habite ET sais m'y rendre en 6 minutes de moins que Google Maps!!! Je rigolerais pas avec ça si j'étais toi!!

Gegelinette;; Tu es beaucoup trop belle sur cette photo! Sa fait du bien de revoir ta binette!! Et je suis d'accord avec les autres, cette robe rouge te vas à ravir!!
Et voilà, je me découvre une nouvelle soeur cachée à des kilomètre et un océan de moi!! En tout cas, je prends ce commentaire sur notre ressemblance comme un magnifique compliment!! 65

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 07 Jan 2012, 4:56 pm
Invité
C'est un forum Québécois ? x)

Angel/Spike : Oui je trouve que vous vous ressemblez xD
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Ven 27 Jan 2012, 9:14 pm
weird fox
bon me voilà !! (oui oui aussi vite !! étant donné que j'ai carrément récupéré une confiance en moi que j'avais jamais eut auparavant !) xD PROFITEZ !!! Razz
Et oui, vive INSTAGRAME SUR IPHONE LOL!!! xD

Spoiler:

Avec un bonus, les photos de la voiture de mon chum après l'accident xD (tant qu'à être revenu dans la famille, aussi bien de tout montrer LOL )
Spoiler:

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 30 Jan 2012, 6:31 pm
Narvik
WAAAWWW !!!!! Je profite de ce rare instant !!!!!! awesome
(Bon, ok, j'arrive avec un peu de retard mais c'est pas de ma faute, le soir de ton retour, tu postais partout comme une vraie déchainée et je ne savais plus où donner de la tête Laughing )

Maiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss !!!!!!! Diable que j'ai un coup de cœur intense pour la photo où est-ce que tu es avec ton adorable chat ! Je ne sais pas pourquoi, j'aime l'ensemble de la photo et tu es super jolie ! Est-ce que j'ai le droit de jalouser tes cheveux ?! C'est quoi cette tignasse de la mort qui tue !? T'as pas le droit d'avoir des aussi beaux cheveux !! inlove

(PS : Holy sh*t ! C'est vrai que la voiture a mangé une sacrée raclée dans le derrière, ça parait que le coup a fessé fort ! oO )

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Mer 01 Fév 2012, 9:17 pm
weird fox
xD désolé ! c'est ma faute, j'avoue ! Razz

et arrêtes >< je vais rougir et je rentrerai plus dans les portes tellement ma tête va enfler ! Embarassed
En fait, mes cheveux frisent naturellement et il sont loin d'être parfait >< ils se sur-mêlent et après un mois ou deux, y a un côté qui est plus court que l'autre d'au moins 2 à 3 pouces à cause que je les casse à chaque fois que je les brosses ><
Mais qu'en même, merci ^^

ouais sa a fessé, et si le coup avait été plus fort, on aurait peut-être eut le moteur sur nos genoux ou presque sinon :/

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 03 Fév 2012, 12:44 am
Narvik
Bien, tu n'as qu'à t'arranger pour que ta tête n'enfle pas trop....problème résolu Laughing
Non, sérieux, même après tout ce que tu m'as dit, Stephou, je te prie de prendre les compliments... il n'y a rien de négatif à ajouter. Des cheveux, c'est fragiles et c'est normal qu'il y ait des inconvénients, toutefois, les tiens, ça parait que tu en prends soin parce qu'ils sont juste trop beaux. Je n'ai pas ta minutie envers les miens et ça parait aussi Laughing Tout ce que tu as a dire, c'est merci tatie Daisy et c'est tout....rien après, rien avant...c'est un compliment et on ne refuse pas ça Razz
(PS : Merdouille, heureusement que ça n'a pas fessé plus fort alors oO)

Bon..........suite à une demande générale quelque semaines plus tôt, je viens vous montrer ma tronche........ qui porte tout bonnement un bonnet sur ce cliché Laughing . C'est la photo la plus récente que j'avais de moi donc faite gaffe ; s'était après le temps des fêtes, où je passais ma dernière journée de vacance dans les montagnes, au chalet de mon ami Surprised J'ai de l'air un peu hangover, trop d’alcool avalé et le foie en compote et la jolie brunette que vous voyez c'est une bonne copine à moi et non une figurante que j'ai payée pour avoir de l'air trop cool et entourée d'amie Razz Bref, je me montre la face et j'arrête de parler Laughing

Spoiler:

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Sam 04 Fév 2012, 6:04 pm
Spike
Del;; J'ai vraiment un gros coup de coeur pour tes deux premières photos!!!! 002 Et je seconde Daisy, tes cheveux sont magnifiques!!! Ils sont superbe tout bouclés!! Sinon j'adore particulièrement ton petit toupette placé sur le côté sur tes trois autres photos!!
En ce qui concerne la voiture, à en voir l'état, vous êtes chanceux de vous en être tirer vivant! Shocked Disons que j'aurais pas aimé être à votre place!!

Alexis;; Bon...C'EST QU'IL ÉTAIT TEMPS!! Ainsi, je n'aurais pas à mettre en pratique mes menaces des plus...menacantes!!! Razz
Honnêtement, les couleurs sur la photo resortent magnifiquement bien (en plus d'avoir deux beaux pétards comme figurants!!!) Tu es magnifique cocotte et tes yeux sont éblouissants! Sans parler de cette jolie camarade que je n'ai pas vue depuis des lustres qui agrémente le portrait!!
Bref, super belle photo!! 65

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Mar 07 Fév 2012, 11:43 pm
Ava J. Everson
Ohhh mais, jolie rouquine que vois-je! Toujours aussi jolie.... aussi jolie que la dernière fois que je t'ai vue (S't'à dire samedi dernier! Laughing ) C'est chouette que tu mette de nouvelles photo de ta tronche sur TOB... en plus avec notre Émilie nationale!!! Sérieux, vous êtes toutes mignonne, SAUF QUE, vous avez l'air beaucoup trop sage. AVIS À TOUT LES TOBIENS QUI LISE CE POSTE: C'est même pas vrai... elle est même pas sage dans la réalité! Ahhhh lala, je t'aime gros comme... comme un gros pédoncule! Je seconde Sarah pour les beaux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Jeu 22 Mar 2012, 7:42 pm
weird fox
photo un peu plus récente de moi Razz

Spoiler:

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Ven 23 Mar 2012, 2:23 pm
Chad M. Lewis
Bon ! Alors je tiens à dire que... -Refait surface.- Tout le monde il est super beau-euh ! \o/ Oui, oui \ Maintenant, voici le moment que vous attendiez tous... Mettez vos lunettes soleil ! Chad se montre la face ! \o/ (Non, j'suis pas aussi narcissique que lui, je vous rassure. Cool)

Spoiler:

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 4 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 23 Mar 2012, 4:05 pm
Narvik
MEUUHHHHHH !!!! que de jolies bouilles sur ce forum ! duck
j'adore vos photos les cocottes, vous êtes vraiment trop jolies ♥

La Bombe Sexuelle ; Gnia ! VRAIMENT, ta photo est trop géniale, je l'adore Very Happy

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Ven 23 Mar 2012, 4:07 pm
Chad M. Lewis
Alexoudoudou : Annh ! Merci-eeeuh ! <3 C'est trop zentil. :3 Et je suis tout à fait d'accord ! Que de zolies personneuh ichi. :3 -En mode je parle comme une enfant.-

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 4 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Ven 23 Mar 2012, 4:13 pm
Spike
Dihiiii!! J'adore beaucoup trop les deux derniers photos des derniers membres!!!

Vous êtes toute joliiiiiiiiiiies mes demoiselles! 002

Contente de vous voir la tronche!! What a Face

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Dim 25 Mar 2012, 11:58 am
Blake
Je plussois ce que Spockie a diiittt 65

Et lorsque je serais connectée avec Alexis, j'irais de suite poster ces jolies frimousses dans le premier post de ce sujet... m'enfin, si j'ai votre permission, bien entendu Laughing

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Dim 25 Mar 2012, 11:59 am
Chad M. Lewis
Tu as la mienne cheers Tu feras le message à Alexis que Chad s'ennuie Twisted Evil

lol!

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 4 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Dim 25 Mar 2012, 12:02 pm
Blake
Oki pour le droit d'auteur (???????)

Et en ce qui concerne le message, je le lui ferai SEULEMENT si tu viens de sauver la vie d'abord. Non mais tsé, c'est donnant/donnant Laughing Tu me sauve le body et ensuite je te l'offre xD.

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Dim 25 Mar 2012, 12:09 pm
Chad M. Lewis
AH... Ça ça coûte un passage au lit ---> 7ième Ciel


Et dis à ta princesse que son body va être sauvé Cool

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 4 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Dim 25 Mar 2012, 5:01 pm
Narvik
MAJ ;

les deux tronches toutes fraîchement exposées. Stephou, je t'aie ajoutée mais si tu es contre, je t'enlève tout de suite, tu n'as qu'à me le demander Laughing

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Dim 25 Mar 2012, 9:31 pm
Nikopol
Toujours agréable de voir le gouffre entre la personnalité d'un personnage et du joueur derrière l'écran.

Déjà, il y en a qui sont vivantes.

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Dim 25 Mar 2012, 9:52 pm
weird fox
t'inquiètes, xD t'as la mienne aussi lol !!!

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012, 12:47 am
Invité
Stephou ; merci de m'en assurer ma puce fgt

L'homme de ma vie qui me rejette (xD) ; tu te fais drôlement philosophe, j'adore ! priceless maiiiisss euuuhhh...pour sous-peser ces belles paroles ; moi je te proposerai de nous montrer le bout de ton nez ! Je suis curieuse de découvrir les dessous véritables de ce sexy Niko fly away
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente-
Sauter vers: