WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Archives temporaires ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANGEL INVESTIGATIONS

Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:21 pm
ANGEL INVESTIGATIONS

ANGEL INVESTIGATIONS Tumblr_ljewk218ph1qa7yrpo1_500
À SAVOIR

Angel investigations est une agence de détective privé créée par Angel et Allen Francis Doyle. Ils sont très rapidement rejoints par Cordelia Chase, et sont spécialisés dans les enquêtes paranormales (les démons, les vampires) et combattent le mal. Quand Doyle meurt, il embrasse Cordelia et lui donne son pouvoir de vision. Par la suite, Cordelia et Angel sont rejoints par Wesley Wyndam-Pryce, devenu chasseur de démons féroces. Si au début, il ne fait pas confiance à Angel, ses connaissances dans le monde des ténèbres et dans les langues démoniaques permettront au trio de vaincre beaucoup d'ennemis. C'est ensuite Gunn qui les rejoint, Lorne, Winifred « Fred » Burkle et Connor. Le quartier général du petit clan est forgé, en premier lieu, dans un immeuble abandonné (à L.A.) pour ensuite être mutée à Sunnydale (Magic Box)…suite au départ d’Angel qui lui désirait revenir aux côtés du Scooby Gang pour combattre les forces de l’ombre et par le fait même protéger Buffy… son éternelle amour. (source; wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:21 pm
ANGEL

feat david boreanaz


ANGEL INVESTIGATIONS 120731112341216749



Age : Plus de 250 ans
Lieu de naissance : Galway, Irlande
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Vampire
Clan : Bien
Pouvoir : Immortel. Force surhumaine. Discrétion remarquable. Réflexes Accrus. Sens sur-développés.
Histoire et informations :
Angel est né sous le nom de Liam en 1727 à Galway (Irlande). Il passe toute sa vie dans son village natal, habitant chez son père. Il a, selon les termes de son père, une vie de débauche.

Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui. C'est alors qu'il fait la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde où il serait débarrassé de toute sa vie de misère, où il pourrait régner en maitre. Liam la supplie presque de lui montrer ce monde, se fait mordre par elle et meurt. Le lendemain matin, Liam est enterré par sa famille. Son père, sa mère et sa petite sœur sont très tristes. Le soir venu, Darla l'attend. La première personne qu'il tue est le gardien du cimetière, qui les avait pris pour des profanateurs de tombes. Il regarde Darla, qui lui dit qu'il peut prendre la vie à toutes les personnes de son choix dans le village. Arrivé devant la maison où il vivait, il frappe à la porte et c'est sa sœur qui lui ouvre, croyant que c'est un ange.

Liam prend le pseudo d'Angelus. Il tue ce soir là sa sœur, sa mère, leur servante puis son père, ainsi que tout le village comme il l'avait dit à Darla. Commence alors une vie où il passe son temps à tuer et à torturer les gens, tous ceux qu'il trouve sur son passage.

Dans les années 1760, Angelus et Darla font la connaissance de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Il les pourchasse ainsi à travers le monde, que ce soit en Afrique du nord ou en Europe. En 1764, Angelus viole, torture et tue la femme de Holtz, tue leur bébé et transforme sa fille Sarah en vampire. Holtz disparait mystérieusement en 1773.

En 1860, Angelus fait la connaissance de Drusilla. Darla lui dit qu'elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus tue toutes les sœurs du couvent devant elle avant de l'initier. Darla, Angelus, Drusilla et, plus tard, Spike forment ce que Drusilla appelle une « famille ». Ensemble, ils font le tour du monde, massacrant sur leur passage, jusqu'en 1898.

Cette année là, Darla amène une bohémienne à Angelus pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Pour se venger, les bohémiens lui donnent une âme. Angelus se souvient de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla dans la ruelle sombre. Darla, percevant son âme, le chasse. Elle retourne chez les bohémiens, parle au chef pour lui "ordonner" de rendre son âme à Angel, lui promettant de laisser la vie sauve à sa famille. Mais à ce moment-là apparait Spike : il vient d'en tuer tous les membres. Darla folle de rage tue le chef bohémien présent sur place. Angelus tente de se remettre avec Darla et retrouve la petite bande en 1900 en Chine. Il supplie Darla de le reprendre dans le groupe. Mais, à ses côtés, il ne tue que les voleurs et les tueurs. Darla s'en rend compte et lui pose un ultimatum. Il ne reste avec eux que s'il tue un bébé. Angelus décide de sauver le bébé.

Il se rend en Amérique clandestinement. Il décide de changer de nom et se fait appeler Angel. Il habite un temps dans l'hôtel Hyperion à Los Angeles. Dans les années 1970, Angel est témoin d'une agression où un homme se fait tirer dessus. Au lieu d'appeler une ambulance, qui de toute façon serait arrivée trop tard, il boit le sang de la personne. Pour se punir de son acte, il vit pendant 30 ans comme un clochard, se nourrissant de rats, jusqu'au jour où Whistler apparait. Ce dernier lui montre la future tueuse. À la vue de Buffy, Angel tombe amoureux d'elle. Il décide de se ressaisir pour pouvoir lui apporter son aide.

ÉVOLUTION SUR TALESOFBUFFY : ...
Avatar (c)barda doll
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:22 pm
CORDELIA CHASE

feat charisma carpenter


ANGEL INVESTIGATIONS Charis11



Age : 24 ans
Lieu de naissance : Sunnydale, Californie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mi-démon
Clan : Bien
Pouvoir : Visions
Histoire et informations :
Après avoir passé toute sa vie à Sunnydale et trois années de lycée en compagnie du "Scooby gang", Cordelia Chase, la pimbêche de service, part s'installer à Los Angeles afin de devenir une star du cinéma. La dure réalité de la vie rattrape la jeune femme qui devient la secrétaire de charme et de choc de l'agence Angel Investigations.

Cordelia est parti à LA, pour devenir une actrice, malheureusement, ça ne marche pas vraiment, elle rencontre Angel, un ami de Sunnydale. Il l'aide alors qu'un vampire veut la tuer. Elle s'allie alors avec Doyle et Angel pour créer une agence de détective: Angel Investigations. Elle est trés superficielle, elle est convaincu de devenir une star. Elle habite dans un appartement avec un fantôme gentil. Doyle tombe amoureux d'elle. Elle le rejette d’abord puis elle finit par tomber amoureuse de lui aussi. Lorsqu'ils se révèlent enfin leurs sentiments l'un pour l'autre Doyle se sacrifie pour sauver des innocents, avant cela il prend soin d'embrasser Cordelia. C'est là que Doyle transmet ses visions à Cordelia. Elle lui en veut, car les visions font mal à la tête, mais lorsqu’elle lui sauve la vie, Cordelia les accepte et ne veut plus les quitter. Elle devient le membre le plus important (après Angel) d'Angel Investigations. Les visions commencent à la rendre plus mûre. Elle s’occupe moins d'elle, mais plus des autres. C'est dans le dernière épisodes de la saison 1, où Cordelia a des visions perpétuelle qui ne s'arrête pas, qu'elle comprend vraiment le malheur des gens de LA, et qu'elle s'ouvre davantage aux autres et révèle une certaine force de caractère ainsi qu'un solide sens de l'amitié ...


ÉVOLUTION SUR TALESOFBUFFY : Cordélia a beaucoup voyager ces quelque dernières années, Angel Investigations étant détruit, elle deviendra légèrement solitaire sans soustraire ce besoin naissant de vouloir aider les autres. Mature, moins superficielle, elle aidera à plusieurs reprise le Sccoby Gang, en affrontant divers apocalypse...Malgré elle, elle quittera de nouveau Sunnydale pour tenter de faire le vide dans son esprit, trouvant le devoirs de protéger l'humanité trop insoutenable.
Avatar (c)shiya
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:22 pm
WINIFRED BURKLE

feat amy acker


ANGEL INVESTIGATIONS 2qs33hc



Age : 24 ans
Lieu de naissance : Dallas, Texas
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Humain
Clan : Bien
Pouvoir : Aucun
Histoire et informations :
Winifred Burkle est née à Dallas (Texas), fille de Roger et Trish Burkle. Elle passe son enfance et son adolescence auprès de ses parents, dans la maison familiale. Elle y finit ses études secondaires. Dès l'obtention de son diplôme de fin d'études, elle décide de s'inscrire dans une université de Los Angeles. Alors que son souhait initial est d'étudier l'histoire, elle décide de changer de voie lorsqu'elle assiste à un cours de physique du Professeur Seidel. Elle dit qu'elle adore les problèmes mathématiques, mais pas les énigmes. Cette toute nouvelle attirance pour cette science l'incite à étudier et lire énormément de documents et de livres. Ses recherches sont d'ailleurs facilitées par son travail. En effet, afin de payer ses études, elle décide de travailler dans la bibliothèque publique Stewart Brunell.

Mais, à 18 ans, alors qu'elle classait des livres dans les rayonnages, un portail magique s'ouvre devant elle et l'aspire dans une autre dimension : Pyléa. C'est un monde parallèle dans lequel les humains sont traités comme des esclaves et considérés comme des « vaches ». Fred y survit cinq longues années. Elle est traitée en esclave, puis réussit à s'enfuir pour survivre dans une grotte, seule. Fred, en tant que scientifique prometteuse, passe ses journées à écrire sur les murs de sa grotte des hypothèses, des théories et des solutions pour sortir de Pyléa et revenir chez elle. Ces longues années vont lui retirer peu à peu sa sociabilité, la fragiliser psychologiquement, voire la rendre névrosée.

Fred est découverte par Angel quand celui-ci, accompagné de Wesley, Gunn et Lorne, est parti pour Pyléa afin d'y retrouver Cordelia, aspirée dans cette dimension par un vortex. Ensemble, ils réussissent après de nombreuses péripéties à quitter Pyléa et ainsi, ramènent Fred sur Terre.

ÉVOLUTION SUR TALESOFBUFFY :
Suite à la séparation du groupe de Angel Investigations, Fred est restée un moment à Los Angeles. Après avoir complété un cours en enseignement, elle s'installe à Sunnydale pour travailler comme professeur de Physique à l'Université. C'est avec plaisir qu'elle revoit Angel et qu'elle fait plusieurs rencontres. C'est un soir qu'elle rencontra Oz, le jeune loup-garou qui avait autrefois fait fondre le coeur de Willow. Étrangement, les deux jeunes adultes commencèrent à ressentir des sentiments plus fort que de l'amitié, ce qui fait débuté une relation amoureuse entre deux ; cela dura quelques mois jusqu'à ce que Fred rencontra Alexis, dont elle se rapprocha rapidement. Au moment où elle devait quitter Sunnydale pour l'Angleterre et ainsi, aider le scooby à trouver des informations sur un nouveau méchant, celle-ci tombe sous le charme de Alexis Lehane et suivit une relation sexuelle qui ne dura qu'une seule nuit, vu que dès son retour à Sunnydale, celui-ci s'était déjà jeté sur Jessy, une autre femme. Fred décida de tout avouer à Oz et le quitta. Celui-ci déserta alors la ville et Fred se retrouva seule avec ses amis jusqu'à ce qu'elle apprend qu'elle est enceinte de Alexis. Suite à cela, tout chamboulera. La pauvre brunette essaya de reprendre contact avec Lehane qui ne voulait rien savoir. Un jour ; un jeune homme prénommé Michael dans la vingtaine ; débarqua à Sunnydale, se disant être son fils du futur. Au départ, leur relation fut perturbante, mais elle se fit à l'idée et le prit comme son propre fils; bien qu'ils disaient à tous que c'était simplement son cousin. Sa grossesse avança et Wesley fit un come-back à Sunnydale. Fred tomba sous son charme et le jour de l'accouchement, c'est lui qui porta présence, mais Michael essaya de faire venir Alexis à l'accouchement, ce qu'il réussit et cela créa un peu de confusion. Suite à cela, Wesley quitta Sunnydale et Fred éleva seule son bébé, avec l'aide de Michael et de sa conjointe Alyson ; dont elle aimait beaucoup sa présence. Aujourd'hui, son petit garçon à 2 ans et elle passe plus de temps à travailler qu'à chasser le démon.
Avatar (c)unicorn tears
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:23 pm
WESLEY-WYNDAM PRYCE

feat alexis denisof


ANGEL INVESTIGATIONS 0511



Age : 31 ans
Lieu de naissance : Non renseigné
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Humain
Clan : Bien
Pouvoir : Aucun
Histoire et informations :
Wesley est envoyé par le Conseil des Observateurs dans la ville de Sunnydale afin de remplacer Rupert Giles car celui-ci a perdu toute la confiance du conseil dans son rôle d'Observateur et de protecteur des Tueuses actuelles, Buffy Summers et Faith Lehane. Sans défense. Il fait sa première apparition au sein du Scooby, où il se révèle vite comme quelqu'un de pompeux et peu énergique. Il n'arrive pas à se faire respecter de Buffy et Faith, et Giles le ridiculise ouvertement. Une attirance mutuelle se développe rapidement entre Wesley et Cordelia mais leur flirt connait une fin soudaine après avoir partagé leur premier (et unique) baiser, qui se révèle désastreux. Wesley tente de rattraper ses multiples erreurs en offrant son assistance à Buffy pour combattre le Maire mais ne réussit qu'à se faire assommer dès le début des combats.

Suite à cette désastreuse apparition, l'ancien observateur quitta Sunnydale pour se rendre à Los Angeles....où il rencontrera Angel et confessera qu'il est désormais rendu un chasseur de démon. Avouant, par le fait même, à Angel et Cordelia que le Conseil l'a renvoyé de ses fonctions à cause de son incompétence. Il intègre l'équipe d'Angel Investigations mais ses débuts dans l'équipe ne sont pas de tout repos. En premier lieu car il n'a pas confiance en Angel, mais surtout parce qu'il doit prouver qu'il est apte à combattre le Mal, afin d'effacer ses défaillances à Sunnydale. Il laisse plus tard Angel lui donner une chance de rédemption alors qu'il a l'occasion de la livrer au Conseil des observateurs.



ÉVOLUTION SUR TALESOFBUFFY : Wesley est devenu un excellent chasseur de démon. Pendant son séjour temporaire à Sunnydale, le chasseur retrouva une copine de longue date : Fred. Ses sentiments à l'égard de la scientifique s'intensifièrent rapidement: il tomba amoureux d'elle. Malgré le fait qu'elle soit enceinte d'un père irresponsable, malgré son inconfort face à ce détail, Wesley promis à sa bien aimée de chérir cet enfant comme si c'était le sien...
Avatar (c)disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:23 pm
CONNOR

feat vincent kartheiser


ANGEL INVESTIGATIONS Connor10



Age : 19 ans
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mi-humain/Mi-vampire
Clan : Bien
Pouvoir : Sens très développés. Force, résistance et rapidité surnaturelles.
Histoire et informations :
L'HISTOIRE DE CE PERSONNAGE POSSÉDANT UNE VERSION DIFFÉRENTE DE CELLE DONNÉ DANS LA SÉRIE, AFIN DE NE PAS EMMENER LA MOINDRE INCOHÉRENCE, IL VOUS FAUDRA CONTACTÉ (par MP) NOTRE ADMIN ANGEL POUR DE PLUS AMPLE DÉTAIL.
Avatar (c)unicorn tears
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:23 pm
LORNE

feat andy hallett


ANGEL INVESTIGATIONS Lorne_10



Age : ... ans
Lieu de naissance : Pylea, dimension démoniaque
Orientation sexuelle : Non renseigné
Groupe : Démon
Clan : Bien
Pouvoir : Lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Perception auditive sur-développée. Génération cellulaire.
Histoire et informations :
Lorne, de son vrain nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne (comme il préfère qu’on l’appelle) n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie et draguer les démons femelles plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique (ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas à Pylea). Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer l'aura des gens. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas ». Au départ, quand Lorne connaît Angel, il se contente de lui fournir quelques conseils et encouragements mais, à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.
Avatar (c)unicorn tears
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:24 pm
FRANCIS DOYLE

feat glenn quinn


ANGEL INVESTIGATIONS Doyle1



Age : ... ans
Lieu de naissance : Non renseigné
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mi-démon
Clan : Bien
Pouvoir : Visions. Métamorphose démoniaque ; démon Brachen. Force et odorat sur-développées. Localisation de n'importe quel objet grâce aux ondes mystiques qu'il dégage.
Histoire et informations :
Doyle est le fils d'une humaine et d'un démon Brachen, qu'il n'a jamais connu. Ses pouvoirs démoniaques se révélèrent quand il eut 21 ans. Il partage son temps entre la soupe populaire et son emploi de professeur, mais a du mal à accepter son identité, et il trouve une échappatoire dans l'alcool. Il est marié à Harriet, qui l'accepte tel qu'il est. Un jour, un autre démon Brachen vient lui demander de l'aide contre un groupe de démons, les Scourge, qui chasse tous les demi-démons mais Doyle refuse, considérant que ces histoires ne le concernent pas. Juste après, il est frappé par une vision : un groupe de démons Brachen massacrés. Doyle parcourt alors la ville pour découvrir que sa vision s'est réalisée. Ce sont ces visions qui le conduisent à rencontrer Angel et Cordelia Chase et à fonder avec eux Angel Investigations.
Avatar (c)luke
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2011, 12:24 pm
CHARLES GUNN

feat j. august richards


ANGEL INVESTIGATIONS Charle10



Age : 27 ans
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Humain
Clan : Bien
Pouvoir : Aucun
Histoire et informations :
Charles est né en Californie, dans la ville de Los Angeles, en 1978. Il survécut longtemps dans un quartier malfamé de la ville, où il intégra un gang afin de combattre les vampires, dès l'âge de 12 ans. Il en devint très vite le leader. Malgré cette lourde tâche, il prend aussi soin de sa toute jeune sœur, Alonna, qu'il doit tuer après qu'elle fut transformée en vampire. À 17 ans, cette rude vie l'incite à ne se croire aucun avenir. Il vend alors son âme au démon Jenoff.

En 2000, il rencontre Angel.

Après avoir été obligé de tuer sa sœur transformée en vampire, il rejoint Angel Investigations. Il fallut un long moment avant qu'Angel parvienne à gagner la confiance de Gunn. Mais le vampire était très intéressé par les capacités aux combats du jeune homme.
Les nombreux combats gagnés avec les membres d'Angel Investigations vont l'éloigner de ses anciens camarades de guerre. Plusieurs fois, il abandonnera Angel et ses amis pour rejoindre son gang, pensant appartenir à cette vie du passé. Une remise en question incessante le poussera à comprendre qu'il ne souhaite qu'une chose, vivre et combattre aux côtés de ses nouveaux amis ... Sa nouvelle famille.

Progressivement, il va être attiré par Fred, et ses sentiments envers la jeune fille vont rapidement passer d'un besoin de protéger à un amour véritable. Il va d'ailleurs tuer l'ancien professeur de Fred, par vengeance. En effet, cet homme a envoyé cette dernière dans un monde parallèle pendant plusieurs années, un monde où elle était obligée de se cacher dans une grotte hostile pour survivre et où elle faillit perdre son humanité.

Mais ce meurtre les séparera définitivement, sans pour autant détruire leur amitié.
Avatar (c)disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Postes Vacants-
Sauter vers: