Partagez | 
 

 « why do we fall ? » ◊ ANGEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zippora P. Nolan
Life changes in a heartbeat.
avatar

J'ai : 22 né le : 20/10/1994
Féminin
→ Barge depuis : 12/05/2012
→ Messages : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   Mar 14 Aoû - 6:36



« somewhere in the darkness ... »


Zippora marchait, les mains enfoncées dans les poches de son sweat très large. Elle regardait ses pieds plutôt que la route en face d'elle, donnant des petits coups de pieds dans tous les graviers détachés du sol qu'elle apercevait. Il faisait nuit noire depuis plusieurs heures déjà. Il devait être un peu plus d'une heure du matin, et la lune noire laissait le soin aux étoiles et aux lampadaires des rues de Sunnydale d'apporter un peu de lumière. Ce soir-là, Zip' n'était pas dans son assiette. Je pense que de toute manière vous l'aviez deviné à sa manière de marcher en traînant les pieds, sans sautiller comme un petit poney amoureux de la vie. Elle s'était prise une réflexion par une de ses amies qui l'avait plongée dans un profond silence. Elle réfléchissait, maintenant. On lui avait asséné en pleine face qu'elle s'amusait avec Ethan. Et qu'il allait pas falloir s'étonner si dans quelques jours il se barrait pour coucher avec une autre. Et le petit truc qui tue "j'espère que ce sera moi". Zippora ne l'avait même pas frappée, bien que l'envie l'avait prise plutôt sèchement. Mais cette fille n'avait fait qu'énoncer ce que l'égyptienne redoutait d'entendre dans la bouche de quelqu'un un jour. Elle était sûre d'une chose. Elle ne jouait pas avec Ethan. Elle était simplement perdue dans ses sentiments. Tout aurait été plus simple si Nikopol n'était pas réapparu dans sa vie. Et depuis tout à l'heure, elle ruminait, s'insultant plus par la pensée qu'autre chose. Elle se détestait. Elle n'était pas capable d'aimer sans faire souffrir. À part peut-être pour Nikopol, justement. Spike, Megara, Ethan... Tous prenaient cher et elle considérait que c'était entièrement sa faute. Elle les aimait. Ça c'était certain. Mais dès qu'il leur arrivait le moindre pet', elle se considérait comme entièrement responsable, quand bien même ça n'avait pas le moindre rapport avec elle. C'était chiant de se faire la promesse de protéger les gens quand on est une bonne à rien, ne pouvait-elle s'empêcher de penser.

Reniflant doucement, la démone enfonça encore davantage son cou dans son écharpe, la laissant remonter jusqu'à son nez. Dehors, il faisait chaud. Mais comme Zippora ignorait totalement ce que le mot chaleur voulait dire, elle s'habillait comme elle voulait. Et puis si cette température arrivait en Égypte, on enfilerait les combinaisons de ski. So, elle avait bien le droit de se couvrir un peu, non ? Bon, à côté du sweat et de l'écharpe, elle était en short, avec une paire de converses rouges aux lacets multicolores et taguées dans tous les coins. Mais fuck le monde. Elle avait bien le droit de s'habiller comme elle le désirait, non ? Un caillou plus gros se présenta à elle. Violemment, elle shoota dedans, toujours prisonnière de ses pensées noires. Et soudain, elle sentit son écharpe l'étrangler tandis qu'on la tirait en arrière. WHAT ?! Elle poussa un grognement étouffé, tandis qu'une poigne serrée se refermait sur son torse pour la maintenir en place. Son écharpe l'étranglait toujours. Et merde. C'était vraiment pas sa soirée. ... Quoique tout bien réfléchi, cette agression tombait à pic. Elle avait VRAIMENT besoin de se défouler et de lâcher un peu toute cette haine qu'elle avait au fond du cœur, toute cette culpabilité qui la bouffait. Un sourire mauvais se peignit soudain sur ses traits tandis que la gentille petite Zippora décidait de se lâcher un peu. Brutalement, elle recula, entraînant l'autre avec elle, qui desserra son étreinte très légèrement. Suffisamment pour que la jeune femme attrape son bras et le lui torde franchement pour le briser. L'autre cria et l'enleva immédiatement, alors qu'elle profitait d'avoir noué son écharpe de manière lâche pour s'en échapper. Avec la force qu'avait employé l'autre à tirer pour l'étrangler, il partit violemment en arrière et tomba au sol lorsqu'il se retrouva à tirer dans le vide. Elle se tourna vers le vampire avec un petit air moqueur. Celui-ci plaquait son bras contre son torse en grognant, le visage déformé par sa véritable nature, jetant un regard haineux à la démone. Soudain, un autre vampire surgit de l'ombre pour aider son compatriote à se relever. Le sourire de Zippora se relâcha un peu. Okay. Un deuxième débile à mater. Soudain, elle sentit la présence de trois autres de ces êtres surnaturels dans son dos. Elle pivota lentement, les dévisageant tous les trois. Et bien. Cinq pour le prix d'un. Ce n'était ... Vraiment pas sa soirée ewe. Elle grogna doucement, avant de se reprendre et d'afficher un grand sourire.

« C'est un dîner de famille ? Je suis censé faire la petite source de sang facile ? »

Elle eut un léger rire, se foutant ouvertement de leur gueule. Les vampires grognèrent à l'unisson. Sans prononcer le moindre mot.

« Me faites pas croire que vous êtes muets, ça marchera pas. Et désolée de vous décevoir les gars, mais j'ai pas une goutte de sang à vous offrir. Enfin, il est pas très comestible, surtout. »
« C'est ce qu'on va voir. » feula simplement l'un des trois nouveaux arrivants en face d'elle.

Elle était bien encerclée, y avait pas à dire. Soudain, alors qu'elle les toisait d'un air moqueur, elle remarqua une silhouette au bout de la rue. Elle plissa les yeux, avant de les écarquiller avec un grand sourire.

« Youhouuuuuuuu, Angel ! » appela-t-elle dans la nuit noire.

Pour le coup, la distraction était parfaite. Les trois vampires tournèrent la tête vers Angel qui, du bout de sa rue, avait sûrement entendu l'appel de Zippora. Et qui captait peut-être que les cinq monsieurs autour d'elle n'allaient pas lui offrir des fleurs en la demandant en mariage. Néanmoins, elle ne comptait pas non plus rester en place à attendre leur demande. D'un geste vif, elle se jeta sur celui en face d'elle, qui regardait de l'autre côté. Elle lui tordit le cou histoire de l'emmerder un peu, puis lui enfonça le pieu qu'elle trimbalait toujours dans sa poche de sweat en plein dans le coeur. Bien entendu, avec ce petit meurtre, les autres avaient bien réagi. Et aussitôt, l'un d'eux se jeta sur elle. Alors qu'elle se disait que c'était trop facile s'ils y allaient un par un, un deuxième fondit sur sa silhouette. Le première attrapa son sweat, qui commença à se déchirer parce qu'elle se débattait. Le second vampire lui arracha son pieu pour le lancer le plus loin possible. Dans la direction opposée à Angel, forcément. Puis, celui qui s'acharnait sur ce qui restait de son sweat pour essayer de la maintenir en place ouvrit grand la bouche. Et il précipita ses longues canines vers le si joli cou à la peau si douce de sa proie. L'autre fit de même de l'autre côté de son cou, et Zippora grogna. Merde. La situation ne fit qu'empirer lorsque les deux autres essayèrent de trouver une place pour sucer ce charmant repas. Tous ignoraient qu'ils n'allaient pas trouver grand chose. ... Mais attendez. Pourquoi elle commençait à se sentir bizarre ? Et puis elle se souvint. Elle avait beau toujours être constituée de diamant, elle s'affaiblissait, et redevenait de plus en plus humaine. Et il fallait croire que ces quatre couillons avaient trouvé un endroit où elle était parfaitement humaine. Même s'ils ne pourraient pas tout lui prendre, car une bonne part de son sang restait de diamant, ils commençaient lentement mais sûrement à la vider.

Heuuuu. Help please. C'était pas prévu au programme, cette foutue faiblesse. Zippora avait beau se débattre, un violent coup dans sa colone vertébrale la fit gémir. Alors qu'elle cherchait à toute vitesse un moyen de se sortir de ce pétrin, elle repensa à Angel au bout de la rue. Alors que les vampires la bousculait presque au sol, elle ferma les yeux. Priant pour qu'il vienne l'aider à sortir de ce sacré merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
ADMINISTRATRICE || "le coiffé en-dessous de bras"
avatar

J'ai : 24 né le : 30/04/1993
Féminin
→ Barge depuis : 30/01/2006
→ Messages : 10805


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: Re: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   Mer 15 Aoû - 13:09



"Why do we fall ?"
ft. Angel & Zippora Nolan

Angel courait, bondissait, virevoltait, effectuait quelques pirouettes périlleuses,… Je vous arrête tout de suite : Il est inutile d’imaginer Angel au pays des bisounours, dansant dans un champ de nuages illuminé par un arc-en-ciel pailleté. Toutes ces acrobaties étaient uniquement dans le but de maltraiter la mâchoire de son adversaire. Ce dernier n’avait d’ailleurs rien à voir avec un ourson au ventre coloré, ses traits étaient déformés par le démon qui contrôlait son corps, ses yeux étaient jaunis et deux canines aiguisées claquaient en direction du ténébreux.
Quelques minutes plus tôt, le vampire doté d’une âme l’avait surpris alors qu’il s’apprêtait à se mettre à table avec une jolie roussette en guise de repas. Depuis, le méchant vampire subissait les courroux du ténébreux qui était d’une humeur massacrante. La jolie rousse avait quand à elle, déjà prit les jambes à son coup en hurlant d’un cri aigu qu’Angel percevait encore alors que plusieurs bons mètres la séparaient du combat.
Angel parvint à enrouler son bras autour du cou de son opposant et enfonça son pieu dans le torse bombé de celui-ci. « L’homme » explosa, laissant derrière lui (et sur le manteau noir du ténébreux) des milliers de cendres.

Après s’être épousseté, Angel reprit sa marche à travers les rues sinueuses de Sunnydale. Ce combat n’avait pas réussi à apaiser la culpabilité qui le rongeait. Angel était une véritable machine à désespoir. Les malédictions lui collaient à la peau et les punitions n’étaient jamais assez fortes à son goût. Après tout ce qu’il avait déjà fait dans ce bas monde, il méritait bien les enfers pour l’éternité ! Et pourtant, il était tranquillement là, déambulant dans les allés comme un homme libre.
Son dernier tord ? La trahison… Il avait trahi Buffy… Comment avait-il pu se laisser emporter dans ce flot de passion imbibé d’alcool ?
Angel frémit. Cette épisode traumatisait ses nuits comme ses pensés en journée. Il avait couché avec Roxane, BON DIEU !! Il n’avait pourtant aucune affection pour la demoiselle qui adorait se plaindre. Ils n’étaient même pas amis ! Ils n’avaient absolument rien en commun et pourtant, depuis cette nuit, ils portaient tous les deux un lourd fardeau.

Angel prit une lourde respiration et accéléra son pas. Il déboucha sur une allée sombre, vide à l’exception d’un petit groupe de vampire accompagné d’une humaine. Cette dernière eut d’ailleurs un cri de joie en l’apercevant... HEIN ? Elle connaissait son nom ? L’avait-il déjà sauvé ? Certains avaient vraiment le don de se foutre souvent dans le pétrin… Ceci dit, il ne dévoilait que très rarement son prénom. Cette voix lui était pourtant familière mais il en ignorait l’origine. Ce n’était de toute façons pas le moment de chercher dans son répertoire de connaissances, la jeune femme avait 4 vampires autour d’elle qui prenaient un malin plaisir à s’abreuver de son sang. 4 sur le même butin… Était-ce aussi la crise économique chez les vampires ?
Angel se précipita dans leur direction. Il fallait avant tout tous les écarter de leur proie avant que cette dernière ne se vide complètement de ses globules rouges.


4 contre un… L’honneur et le courage faiblissent vraiment de nos jours…

Les provoqua-t-il avant d’agripper le premier qui se présentait devant lui. Cette petite moquerie avait eu le don de leur faire lever la tête. 3 d’entre eux se précipitèrent vers lui afin de lui prouver leur force. Le dernier qui devait être leur leader, se fichait pas mal de ce qui se passait autour et préférait se concentrer sur son repas qu’il avait désormais pour lui seul.
Quelques coups de poing volèrent avant qu’Angel ne parvint à éliminer l’un de ses assaillants. Heureusement qu’un pieu ne quittait jamais la poche de son manteau… Il s’attaqua ensuite à ce qui devait être le frère de sa victime, vu sa ressemblance physique et sa fureur à l’égard du ténébreux. Le combat fut un peu plus rude et le vampire doté d’une âme du utiliser le briquet du troisième attaquant pour en venir à bout. Au milieu des flammes, le frangin disparut dans un tas de cendres… Il ne restait qu’un vampire à l’exception de celui qui s’abreuvait toujours de la jeune femme. Angel n’avait malheureusement pas le temps de s’occuper de lui tout de suite, il devait agir vite avec le chef de la bande si il voulait éviter que la demoiselle ne tombe dans les pommes, voir pire… Malheureusement, son ennemi n’était pas aussi compréhensif et le fit basculer au sol. La tête du ténébreux heurta violement le pavé dans un bruit sourd. Alors qu’il tentait de se relever, le vampire benêt laissa tomber tout son poids sur lui, claquant à nouveau son crâne au sol. Un grondement s’échappa de la bouche d’Angel. Son pieu était malheureusement entre les mains du gros vampire qui lui écrasait les côtes. Son assaillant tenta de lui enfoncer le bout de bois dans son cœur desséché mais il fut plus rapide. Il retourna la pointe en direction de son adversaire et de sa main libre, lui donna un bon coup dans le dos afin de lui faire perdre l’équilibre. Le vampire sans âme s’empala lamentablement sur l’arme.
Angel se releva promptement malgré un léger étourdissement qui l’envahissait et s’élança en direction du dernier vampire. Tout ce combat n’avait duré que peu de temps, mais ce n’était pas pour autant que la jeune femme n’avait pas déjà succombé à son bourreau. Heureusement, la prisonnière semblait encore légèrement remuer. Angel se jeta sur le « couple » et dans la bousculade, le vampire lâcha sa proie. Angel en profita pour balancer le mort vivant un peu plus loin afin d’analyser l’état de la victime avant de s’occuper de lui. En s’approchant, il la reconnut immédiatement… Les années ne l’avaient pas changé elle non plus…


Zippora ?

Il était étonnant que les vampires aient réussi à s’abreuver de son sang… Il se souvenait parfaitement de sa propre expérience… Angelus avait failli se casser les canines sur sa peau de diamants !

Comment… ?

Il interrompit son questionnement. Il y avait une autre question bien plus urgente.

Comment te sens-tu ? Tu peux march….

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une poigne solide s’enroula entoure de sa nuque et le tira lourdement en arrière…



_________________

Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creasaure.canalblog.com/
Zippora P. Nolan
Life changes in a heartbeat.
avatar

J'ai : 22 né le : 20/10/1994
Féminin
→ Barge depuis : 12/05/2012
→ Messages : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: Re: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   Mer 15 Aoû - 17:11



« deep and back in black. »


Zippora se sentait lentement mais sûrement sombrer, tandis que les vampires la vidaient de son sang. C'était purement et simplement une nouveauté, pour elle. Jamais au grand jamais un être de l'ombre n'avait pu percer ne serait-ce que son épiderme. Alors son derme puis sa jugulaire... Sérieusement, cette malédiction commençait à lui taper sur le système. Elle l'affaiblissait, et la rendait comme les humains. Proie vulnérable aux vampires. Avec les quatre sangsues accrochées à elle, elle était en bien fâcheuse posture, et remuer pour tenter de se dégager ne l'avançait pas à grand chose. Comme une pauvre folle, elle plaçait son dernier espoir en Angel. Ce vampire avec qui elle s'était pris la tête, autrefois. Pourquoi l'aurait-elle aidée ? Pour la punir de son arrogance ? Pour avoir le plaisir de la tuer de ses mains ? Ou de la vider lui-même de son sang ? Hmm, simplement parce qu'il n'avait pas une vue aussi perçante que la sienne, apparemment. Il accourut, et aussitôt, elle sentit les sangsues se décoller. Une persistait, au niveau du cou, bien entendu. Zippora lui asséna quelques coups sur la tempe pour tenter de le faire lâcher, mais l'autre se contenta de grogner. Elle se sentait faiblir peu à peu. Merde. Heureusement qu'elle n'était pas humaine, et qu'elle avait un peu plus de résistance que ces êtres misérables. Et puis soudain, elle se trouva libre, tandis que l'autre valsait à plusieurs mètres, un vol plané signé de la patte d'Angelus. Celui-ci apostropha la jeune femme. Hmm. Apparemment il se souvenait d'elle. Mais il n'avait certainement pas l'air de vouloir la tuer. Il allait même débuter une question, comme si quelque chose le travaillait. Peut-être le fait qu'elle se soit faite pomper ainsi alors que lui n'avait jamais réussi. Zippora haussa un sourcil, tout en plaquant ses mains sur les quatre petits trous de son cou pour empêcher les gouttes de sang de s'en échapper. Son organisme allait se réparer bien plus vite que la normale, elle n'avait absolument pas peur sur ce point. Elle se détendit doucement lorsqu'il commença à lui demander si elle pouvait marcher. La question bateau. La réponse germait toute seule dans la tête de Zippora, qui s'étonnait tout de même de la sympathie de son ex grand ennemi des casses-croûtes. Peut-être voulait-il s'assurer qu'elle allait bien avant de la briser. L'ancienne Zippora aurait été persuadé de ça. Mais la nouvelle... Avec tout ce qu'elle avait vu, avec le changement dont elle avait été témoin chez Spike... Non, la Zippora actuelle allait écouter Angel, et lui tirer les vers du nez. 

Enfin, si cette saleté de vampire le laissait en paix. 

Zippora sursauta lorsque le buveur de sang s'attaqua à Angelus, le tirant violemment par la nuque pour le faire tomber en arrière. Aussitôt, la démone se ressaisit, alors que l'autre allait planter efficacement un pieu dans le cœur du pauvre petit Angel au sol. En un dixième de seconde, elle fut sur lui, et attrapa fermement son poignet avant qu'il ne puisse descendre son pieu trop près de la poitrine d'Angelus.

« On va pas être copains, toi et moi. Perds pas de vue que c'est moi, ta cible. » 

L'autre grogna, et donna un brusque mouvement pour se dégager. En réalité, il ne fit qu'accélérer la torsion du poignet que la jeune femme lui fit subir. Il poussa un cri, tandis qu'elle l'attrapait pour le balancer violemment contre le mur. Remontée. Ces imbéciles de vampires avaient failli l'avoir. Elle. Rekhyt. Une démone de plus de trois millénaires. Elle avait failli se faire bouffer par ces stupides buveurs de sang. Et elle était vraiment, vraiment, mais alors VRAIMENT folle de rage. Et ça se vit immédiatement. L'autre, qui allait se jeter à nouveau sur elle, eut un mouvement d'hésitation tandis que la jeune femme en face d'elle devenait une femme recouverte d'une peau de diamant. Entièrement constituée de diamant, à la vérité.

« Tu t'es attaqué au mauvais cheval. » lâcha-t-elle froidement de sa voix nouvellement rauque et cinglante, aussi tranchante et brute que le diamant dont elle était constituée.

L'autre essaya de ne pas se laisser impressionner, et s'élança vers elle. D'un geste brusque et rapide, elle l'attrapa par la gorge pour le stopper. De sa deuxième main, elle lui saisit son poignet valide, avant de l'envoyer brutalement vers le mur de sorte à ce qu'il s'écrase bien correctement la face dessus. Et pour terminer, elle se retourna et asséna le tranchant de sa main sur la nuque du vampire. Un gros bruit se fit entendre quand la main de Zippora s'enfonça dans le mur de brique derrière, alors que le vampire volait en cendres, décapité. La jeune femme de diamant fronça les sourcils. Elle bourrina légèrement, et sa main ressortit finalement du mur, tandis qu'avec l'élan elle reculait involontairement de quelques pas. Puis elle poussa un léger soupir, tout en reprenant son apparence humaine. Les petits trous étaient toujours là, mais saignaient clairement moins, voire plus du tout pour les moins profonds. La jeune femme se tourna vers Angel avec un petit sourire narquois et amusé sur les lèvres, écartant les bras pour qu'il constate qu'elle était bien entière.

« Je peux marcher, courir, frapper, et décapiter. Donc tout va bien. » Léger petit silence. Elle leva doucement les yeux au ciel, comme si elle concédait quelque chose. « Bon, à part que je me suis transformée en passoire. » 

Elle laissa ses doigts glisser sur ses petits trous, grimaçant doucement. Elle pouvait presque sentir la douleur. C'était frustrant. Doucement, elle baissa les yeux vers son sweat. Là, son visage prit un air méchant et très vexé. 

« ... Et que ces crétins de consanguins finis à la pisse ont littéralement bousillé mon sweat. »

Grommelant doucement, elle enleva les lambeaux qu'il restait du pauvre vêtement, et les jeta dans une poubelle, avant d'attraper son écharpe qui n'avait pas bougé du sol pour la remettre autour de son cou après l'avoir secouée. Elle se tourna vers Angel, les sourcils légèrement froncés, un peu inquiète. 

« Et toi, ça va ? éè » 

Elle grimaça doucement, à nouveau, alors qu'elle sentait ses jambes flageoler. Ouais. Peut-être que remontée à bloc elle pouvait foutre la raclée à un vampire. Mais apparemment, dès qu'elle se relâchait un peu et que l'adrénaline retombait, la malédiction recommençait instantanément à la bouffer. Elle glissa ses doigts à l'intérieur de son écharpe pour presser les petits trous sur son cou. Même si elle savait que ça ne ferait pas revenir son sang.

« C'est sympa d'être venu m'aider. » 

Vu la relation qu'ils entretenaient autrefois, ça lui coûtait vraiment beaucoup de dire ça. Mais bon, Angelus avait l'air... Bizarre. Comparé à avant en tout cas.

« T'as pas l'air dans ton assiette, par rapport à la dernière fois où on s'est vus. » Elle lui adressa un sourire pâle. « T'as pas essayé de me tuer, déjà. » 

Léger rire, sourire taquin. Bien sûr qu'elle le charriait. N'empêche que ça la taraudait un peu. Elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit aussi ... Gentil. Nan mais c'est vrai, regardez sa bouille. On aurait dit un chiot.

« Si ce sont tes soucis qui te rendent comme ça, ils ont l'air sérieux. Tu peux m'en parler, je me moquerai pas. » 

Petit sourire sincère. Pourquoi se sentait-elle obligée de faire ami-ami avec les plus cruels à la moindre occasion ? Soudain, elle sentit un léger tournis l'envahir, et chancela doucement. Elle se retint de justesse à Angel, et se remercia silencieusement de s'être rapprochée de lui. Ça lui avait évité de s'effondrer comme une chochotte en plein milieu de la ruelle. Elle s'accrocha à la veste du vampire pour ne pas glisser et tomber. Elle aurait bien voulu le lâcher, mais en l'occurrence elle ne tenait plus sur ses jambes. Donc c'allait être légèrement compliqué.

« Désolée. J'ai peut-être un peu forcé... » 

Sourire pâle et gêné. Elle se sentait mal, avec des vertiges. C'était donc ça d'être en manque de sang ? D'être une petite proie à vampire ? Et bah merde alors. Les humains ne devaient pas avoir la vie facile.

En débardeur avec son écharpe, toute pâle et toute tremblante, Zippora restait accrochée à Angel. Angel, quoi. On va dire que le manque de sang lui faisait perdre la tête, hein. Mais au moins, il faisait une bonne béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
ADMINISTRATRICE || "le coiffé en-dessous de bras"
avatar

J'ai : 24 né le : 30/04/1993
Féminin
→ Barge depuis : 30/01/2006
→ Messages : 10805


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: Re: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   Lun 20 Aoû - 12:42



Why do we fall
ft. Zippora Nolan & Angel



BAM ! Cela faisait la troisième fois qu’Angel se cognait violement la tête contre le sol du trottoir. Immortel ou non, son corps avait également ses limites et il commençait à souffrir d’un léger étourdissement. Assez violent en tout cas pour n’avoir la force de retenir les mains de son adversaire qui tentait de lui enfoncer un pieu dans le cœur que quelques secondes. Ses bras flageolaient sous la pression, il fallait qu’il trouve un plan pour se dégager. Mais il était tellement difficile de réfléchir lorsque des millions de pensés s’entrechoquent dans votre boite crânienne !
Condamné par un simple vampire… Voila qui était humiliant quand on avait fait face aux plus grandes apocalypses.
Heureusement pour le ténébreux, son heure ne semblait pas être venue… Était-ce les forces du bien (ou du mal) qui le sauvaient à nouveau d’une mauvaise passe ou simplement la force impressionnante de Zippora ? Quoi qu’il en soit, la femme diamant semblait retrouver des couleurs… Dans un sens plutôt particulier du terme… La démone brilla de mille-feux, la peau recouverte de diamants. Ce spectacle était à couper le souffle, même pour un mort. Les diamants reflétaient la lumière des réverbères en centaines de petits jets lumineux. Eblouissant…
A force de contempler ce spectacle, Angel en avait loupé l’action. Lorsqu’il retomba enfin sur terre, Zippora était tranquillement occupée à décapiter son attaquant. Angel se releva promptement lorsque la démone lui retourna sa question précédente. Mais le vampire était encore bien trop ébloui pour y répondre. Des tas de souvenirs lui revenaient en mémoire : Un bal malsain, une attaque qui aurait pu terminer chez le dentiste, son désir de vengeance, Spike,… Ouai… Il avait été un beau salaud sur ce coup là. Angelus détestait qu’on se joue de lui… Qu’il ne puisse mordre dans le cou de la jolie demoiselle ne lui avait pas plu... Il n’avait ainsi pas hésité à briser son cœur pour assoupir son désir haineux. Il avait menti à Spike et Zippo pour que leur rendez-vous n’ait jamais lieux. La vengeance est un plat qui se mange froid…Et du point de vue d’Angelus, il devait même être glacial.
Comme si elle lisait dans ses pensés, Zippora évoqua le passage où il avait tenté de plonger ses canines dans sa peau. Angel laissa échapper un petit rire nerveux à la suite de ses dires. Mon dieu… Si elle savait tout ce qui s’était passé depuis leur dernière rencontre… Elle le prenait encore pour le tueur sanguinaire qu’il avait été… Les yeux rivés sur le sol, Angel prit enfin la parole :


Pas mal de choses se sont passées depuis…

Un autre petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres alors qu’il relevait la tête.

Comme le dire… J’ai fini par… Commettre le meurtre de trop… Et quelqu’un a enfin décidé de me punir pour tous mes crimes.

Angel était embarrassé. Comment lui expliquer clairement qu’il avait retrouvé son âme ? Ce n’était pas quelque chose de très commun comme malédiction (quoique… A son grand malheur, Spike en avait également déniché une) mais la femme diamant devait bien comprendre le paranormal. Le vampire soupira un bout coup avant de se lancer :

Les gitans m’ont rendu mon âme…

Il marqua une petite pause avant de poursuivre avec un petit sourire gêné :

Il n’y a plus de risque que je te morde à nouveau…

C’est à ce moment précis que la jeune femme (enfin « jeune »… si l’on parlait de son apparence physique uniquement) chancela, se rattrapant in extrémiste aux pans de sa veste. Le ténébreux soutint ses bras.

Tu devrais un peu t’assoir…

Dit-il en joignant ses paroles à ses actes. Il la déposant délicatement contre le mur qui se tenait face à eux comme si il s’agissait d’un vrai diamant fragile. Angel sortit un mouchoir de sa poche (à force de devoir secourir des femmes dont le cou était ouvert, le vampire devenait équipé) et le posa doucement sur la morsure qui débouchait sur une grosse veine. Il pressa sur la plaie et ses doigts rougirent tout comme le mouchoir en papier. La blessure n’était pas profonde mais cela n’empêchait que le leader avait eu une sacrée prise !

Comment se fait-il qu’ils savent avaler ton sang… D’après mon expérience, tu étais plutôt solide au niveau des veines…


_________________

Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creasaure.canalblog.com/
Zippora P. Nolan
Life changes in a heartbeat.
avatar

J'ai : 22 né le : 20/10/1994
Féminin
→ Barge depuis : 12/05/2012
→ Messages : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: Re: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   Ven 7 Sep - 17:07



« rolling in the deep. »


Debout devant le vampire, toute pâlotte, Zippora le regardait. Le contemplait. Et l'écoutait, aussi. Si physiquement Angelus n'avait subi aucune altération avec les années et les siècles, il semblait en avoir été lourdement affecté psychologiquement. Il l'avait défendue face à une bande de vampires, et ça n'avait pas été pour tenter de la tuer ensuite. Au contraire, il semblait s'inquiéter pour elle. Chose qu'un Angelus normalement constitué ne faisait absolument pas. Un Angelus normalement constitué aurait profité de la faiblesse de la jeune femme pour la tuer. Mais non. Là, il se contentait d'expliquer doucement que bon nombre de choses avaient changé. Un sourire fin étira lentement les lèvres de la démone, qui ne perdait pas une miette du discours du vampire. Apparemment, on l'avait puni pour ses crimes. Bien, bien. Quelqu'un avait fait passer le message encore plus clairement qu'elle ne l'avait fait. Mais lorsqu'il avoua qu'on lui avait rendu son âme, elle ne put s'empêcher de relever légèrement les sourcils d'un air étonné. Elle se détendit cependant bien rapidement, vacillant légèrement, se rattrapant à lui avant même d'avoir pu répondre à ses aveux. Il lui conseilla de s'asseoir, l'amenant près du mur ; et étonnement, elle ne refusa pas. Elle était trop fatiguée pour cela. Cet espèce de sangsue avait bien réussi son cou. Encore un peu et il l'aurait... Tuée. Oui. Voilà. C'était là que ça clochait. Angel sortit un petit mouchoir, le lui pressant contre le cou pour tenter d'arrêter le saignement. C'était inutile, mais elle le laissa faire. Elle ferma les yeux, s'appuyant contre le mur pour reprendre une longue inspiration. Elle laissa ses pouvoirs agir tranquillement, refermant les petites plaies pour n'en laisser que des cicatrices, fragiles cependant, qui disparaîtraient avec le temps. Le vampire releva sa faiblesse verbalement, s'étonnant que ses confrères aient pu la mordre alors que lui en avait bien été incapable. Zippora eut un sourire malicieux en tournant la tête vers lui, lâchant quelques mots pleins d'humour.

« Ils savent mieux s'y prendre que toi. Leurs canines étaient plus pointues, je suis sûre qu'ils les affutent avant la chasse. Ce sont des vampires modernes, qu'est-ce que tu crois. »

Elle laissa échapper un petit rire, se trouvant elle-même débile de sortir ce genre d'absurdités. M'enfin. Elle avait l'art de plaisanter dans les solutions délicates, ces derniers temps. Car toutes les solutions devenaient délicates, malheureusement. Dès qu'il s'agissait de se retrouver face à un démon, ou une autre créature, elle était de plus en plus vulnérable. De simples humains avaient failli la tuer, l'autre fois. Avec des revolvers. Ce qui voulait clairement dire que pour une démone, elle était bien rouillée. La malédiction. Quelle chose absurde. Elle cherchait actuellement avec Megara la solution pour y remédier ; pour lui rendre sa puissance, annuler tout ça. Pour le moment, leurs recherches n'avaient abouties à rien. Mais ça viendrait. Tôt ou tard. Elle avait attendu plus de 2000 ans. Elle pouvait bien encore attendre un peu. Baissant légèrement les yeux vers ses mains, se tordant légèrement les doigts par réflexe, comme l'aurait fait une humaine stressée, la jeune femme se mordilla la lèvre. Elle ne rigolait plus. Et ça se voyait. C'était l'heure des quatre vérités avec ton ancien pire ennemi, ma belle. M'enfin, dans un sens, s'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait. Il avait une âme désormais. Et avoir sa bouille de chiot maltraité... Il ne mentait pas sur ce sujet.

« J'pense que tu auras compris que je plaisantais, hein. » Petit soupir. Ouais. On avait compris. « C'est la Bouche de l'Enfer. Ça m'affaiblit. » Oui, mais encore ? « Enfin je crois. » Éclaire notre lanterne, Zippora. Qu'est-ce qui se passe, en ce moment ? La jolie brune prit une longue inspiration, relevant son regard bleuté pour le planter dans celui d'Angel, ramenant ses genoux vers sa poitrine comme la petite fille fluette qu'elle devenait. « Bien avant qu'on se rencontre, c'est à dire... Y a plus de 2000 ans, à quelques siècles près, j'ai été... Maudite, moi aussi. Par un ... Un pharaon. » Vu comment elle en parlait, on aurait pu croire qu'elle plaisantait. Qu'elle inventait une histoire à dormir debout. Mais non. Elle levait les yeux au ciel en parlant, faisait quelques mimiques. Tout ça pour faire comprendre qu'elle n'inventait pas. Elle était juste gênée. Mal à l'aise. Elle se sentait bête. « Parce que j'ai pas réussi à protéger sa fille, en gros. Et puis, jusqu'à lors, ben... J'étais plus faible, quoi. J'avais moins de pouvoirs qu'avant, mais c'était pas non plus gênant, tu as pu le constater quand on s'est vus y a quelques siècles. Ça allait plutôt pas mal. Les Tueuses avaient juste le pouvoir de me faire dormir jusqu'à la prochaine éclipse si j'étais pas sage. Du coup il fallait que je ne me fasse pas remarquer. » Joli résumé de la situation. « D'où l'illusion de mon apparence humaine, en passant. C'est comme ça que je serais si j'étais humaine, mais ce que je suis réellement... Ben tu en as eu un aperçu y a quelques minutes. Enfin bref. » Elle passa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière. « Depuis que je suis à Sunnydale, je redeviens de plus en plus humaine et vulnérable. J'aurais tendance à dire qu'à cause de la malédiction, la Bouche de l'Enfer a pour effet de me faire faiblir, à l'instar de tous les autres qui deviennent plus fort. Je suis quasiment humaine. J'ai failli mourir de blessures par balles l'autre jour. Et là, je viens de découvrir que les vampires pouvaient me mordre. Ça fait un drôle d'effet quand on a l'habitude de casser les meubles contre lesquels on se cogne la tête. » Elle lui adressa un petit sourire triste, son regard toujours enfoui dans le sien. « Enfin je suppose que dans un certain sens, tu me comprends. Pas sur le fait d'être incassable et de devenir fragile, mais... Sur le principe d'être maudit, quoi. »

Son sourire s'élargit encore davantage tandis qu'elle enlevait le mouchoir de son cou pour le tendre au jeune homme. Enfin jeune. Tout était très très très relatif, à leur échelle.

« Quoique pour être très franche avec toi, je te préfère comme ça. Au moins, je peux discuter sans jouer la comédie. Et puis tu n'as pas pour idée fixe de m'entraîner dans un coin pour faire des trucs pas nets, avant de me vider de mon sang Ö. »

Ça, c'est dit. Ben il fallait dire que leur première rencontre s'était jouée comme cela. En tous points. Enfin sauf qu'il n'avait pas pu boire son sang. M'enfin, pour un si petit détail.

« Au fait, j'ai revu Spike. » Légère petite pause, comme si elle prenait le temps de réfléchir. « Je devrais t'éclater la tête contre le mur, techniquement, là. » Oui, en gros, c'est ça. Avec le coup foireux qu'il leur avait fait, elle aurait même eu le droit de le décapiter. « Mais c'était pas vraiment toi. Je me trompe ? »

Elle lui servit un très léger sourire, s'adoucissant légèrement. Elle rajusta son écharpe autour de son cou. C'était étrange d'associer le visage de ce démon à quelqu'un de gentil. Angelus était un monstre ; un des pires démons que l'enfer ait jamais porté. Et elle se retrouvait face à lui, de nombreuses années plus tard, et il ne pouvait plus tuer. Il aidait les jouvencelles en détresse. Et avait même des petits mouchoirs dans sa poche pour les aider à se remettre de leurs émotions. Enfin, pour éponger le sang quoi. Pour essuyer leurs larmes, Zippora était intimement convaincue qu'elles préféraient de tout coeur se moucher dans son t-shirt, histoire d'avoir le droit à un câlin. M'enfin. Après, tout ça, ce n'était pas ses affaires. Elle avait suffisamment à se préoccuper avec sa propre malédiction. Qu'elle venait d'ailleurs d'exposer en détails à celui qui était encore son pire ennemi il y avait quelques minutes. Le monde était vraiment bizarrement fait, y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
ADMINISTRATRICE || "le coiffé en-dessous de bras"
avatar

J'ai : 24 né le : 30/04/1993
Féminin
→ Barge depuis : 30/01/2006
→ Messages : 10805


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: Re: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   Lun 24 Sep - 16:54



Why do we fall
ft. Zippora Nolan & Angel



Après une petite plaisanterie de mise en route qui fit sourire le ténébreux et quelques respirations méritées, Zippora se lança dans le roman de sa propre vie. Angel fut assez surpris de se découvrir un point commun avec la démone argentée. Une malédiction courait également derrière la déesse, la réduisant à une vie quasi-humaine et une peur de se voir transformer à chaque instant en la belle au bois dormant… Alors qu’Angel vivait avec le poids de son passé, Miss Nolan s’inquiétait quotidiennement de son lendemain.
Angel demeura silencieux, agenouillé face à elle, son regard froncé par la réflexion et plongé dans ses iris bleus pétillants. Elle n’avait pas changé… A l’époque, sa beauté avait émoustillé Angelus, chose rare pour le vampire sans cœur. Cela dit, ce détail n’était pas une chance. Il n’avait fait qu’accroitre son désir de la croquer.
Un soupire s’échappa des lèvres du vampire lorsque Zippora mentionna qu’il devait la comprendre sur le principe « d’être maudit ». En effet, Angel en savait un paquet à ce sujet ! Son premier malheur avait été de devenir un vampire… Le deuxième avait été de recevoir une âme plutôt qu’obtenir une mort rapide et une éternité en enfer. Dans ce scénario, Angelus aurait payé mais probablement pas l’homme qu’il était autrefois… Du moins, c’est ce qu’il pensait. Aujourd’hui, il souffrait des actions de son corps manipulé bien trop longtemps par le pire des démons. Il se considérait d’ailleurs responsable de tous ces crimes malgré qu’il n’avait eu aucun contrôle à l’époque. Les malédictions n’avaient pas cessées à l’obtention de son âme. D’autres faits étaient venus pourrir son existence malheureuse. Le seul point de lumière dans toute cette ombre était sa famille ; Buffy, Connor, Dawn et quelques amis précieux.
Angel glissa sur le cotée afin de s’avachir également sur le mur au cotée de la démone. Une interrogation restait néanmoins en suspend dans sa petite histoire.


Mais tu pourrais échapper un peu à ta malédiction… Pourquoi tu ne quittes pas Sunnydale si la bouche de l’enfer t’affaiblit autant ?

Il tripota nerveusement à ses mains aux dires de la demoiselle. Un petit rire nerveux accompagna ses gestes. En effet, il devait être plus agréable de s’adresser à lui en toute franchise… Son sourire s’effaça rapidement en entendant le nom de son ennemi juré. Spike… Spike et Zippora… Cette histoire n’était pas ressente. Il l’avait d’ailleurs complètement effacée de son esprit. Il faut dire qu’il avait déjà la tête suffisamment pleine avec tous ces meurtres pour y rajouter en plus une histoire pour laquelle il n’avait aucun remord. Sa haine envers Spike n’était un secret pour personne. Quand à Zippo, il ne s’était jamais posé la question des sentiments qu’il avait à son égard (cependant, les ennemis d’Angelus n’étaient surement pas les siens). De son point de vue, Elle devrait plutôt le remercier de l’avoir écarté du ténébreux blond platine. Angelus n’avait pas menti sur toute la ligne : Elle aurait eu une vie misérable à ses cotées… Pourtant, il sentit bien la pointe d’amertume qui reflétait dans sa voix. Angel lâcha un faible soupire et préféra poser son regard sur une canette qui trainait au loin plutôt qu’affronter l’océan turquoise de ZIppo.

Je devrais probablement m’excuser pour ce que j’ai fait… Mais… Même si Angelus n’agissait pas pour de bonnes intentions à l’époque, je pense que ce n’était pas une si mauvaise chose de t’éloigner de lui. Ang… J’ai agit par vengeance parce que… tu es plus solide que la moyenne. –Un faible sourire tristounet s’afficha sur ses lèvres en se remémorant se passage où il avait failli casser ses canines sur sa peau de diamant- Mais Spike… Spike est désespérant. Il détruit tout ce qu’il touche.

Angel poussa un nouveau soupir et se tourna vers sa voisine.

C’est ce que j’aurais du te dire à l’époque plutôt que de te mentir sur ses intentions… Désolé. C’est ce que je ferais aujourd’hui…

Il l’était désolé… Mais uniquement pour ses paroles blessantes qui avaient surement provoqué pas mal de dégâts au niveau du petit cœur de la demoiselle.



_________________

Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creasaure.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « why do we fall ? » ◊ ANGEL.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« why do we fall ? » ◊ ANGEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Notre fiche
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Blaue Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Buffy :: HORS SUNNYDALE :: Flashback :: Spécial saison 6-