WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon voisin du dessus.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
Absence : ...
Ven 24 Aoû 2012, 1:00 am
Jeu proposé par la belle Ava J. Everson;

Le concept est très simple, tu dois commenter sur ton voisin du dessus (MVDD). Qualité, caractéristique, personnage ou membre. C'est libre au choix! 65

Ex: La personne après moi pourrait dire quelque chose dans le genre: "MVDD est vraiment une fille extraordinaire et a clairement changé ma vie du tout au tout. Elle est belle, drôle et intelligente. Je lui dois facilement le bonheur dans ma vie!! cheers "
Bon bon bon. D'accord. Vous pouvez faire plus court et moi je peux sortir!! J'ai compris Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Dim 26 Aoû 2012, 10:08 pm
MVDD s'est refait une SUPER BEAUTÉ !

You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun