WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 7:10 am
Creepy Girl
COUP DE GIGA COUP DE COEUR : le coup de coeur méga giga trop démentiel de Zippo le zèbre *.*

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 10 Sep 2012, 7:18 am
Zippora P. Nolan
coup de coeur méga giga trop démentiel again ◊ LE GIF DU PROFIL DE MON ARBRE PRÉFÉRÉ QUI VIENT AUGMENTER LA COLLECTION DU ZOO TOBIEN awesome
J'attends celui de Nancy avec impatience tiens ange02 héhéhé

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012, 7:30 am
Invité
Coup de coeur : ce forum et ses membres, assurément HA01
Coup de il était temps : ma connexion s'est stabilisée cheers
Coup de gueule : il fait pas très beau pleure
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Wilee
Leena A. Wilee
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2012
MESSAGES : 442
Absence : Présence un peu réduite.
Lun 10 Sep 2012, 7:45 am
Leena A. Wilee
COUP DE OMG OMG OMG priceless ◊ LE GIF POUR NANCYYYYYYYYYYYYYY awesome Comment l'est trop choupi ma petiote HA01 MERCI MA ROXY, SÉRIEUX, ÇA DÉCHIRE TOUT CES PETITS GIFS awesome awesome awesome Crazy love

coup de nyuh ◊ *gros câlin à son Cedrick sasa*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012, 7:52 am
Invité
Coup de han mon Dieu Roxy tu déchires : han mon Dieu Roxy tu déchires awesome awesome tes gifs sont trop parfaits, en plus tu t'es gavée à en faire des tas, t'es la meilleure inlove merci encore chill-out

Coup de gueule : aucun pour la journée elle débute trop bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 10 Sep 2012, 7:57 am
Zippora P. Nolan
coup de WHAAAAAAAAT ◊ BAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SIDRICK LE DANSEUR. C'est terminé, allez chercher mon cercueil. *est littéralement morte de rire au sens propre du terme et agonise par terre tombe à terre*

A propos Ced, c'quoi "connaissance des pouvoirs de Zippora" dans les pouvoirs de Sidrick Cedrick ? Cool 65

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012, 8:02 am
Invité
Coup de coeur : non mais c'est super bien trouvé le Sidrick !! xx01
Hum, ben comme il connait bien Zippo, il sait à peu près reconnaître ses pouvoirs quand elle est dans le coin HA01
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 10 Sep 2012, 8:04 am
Zippora P. Nolan
coup de nyuh ◊ Haaaaaan ci trop meugnon d'avoir noté ça HA01 Il a un radar à Zippo en fait Cool

coup de coeur ◊ Je confirme, le Sidrick est méga bien trouvé. awesome XDDDDD

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012, 8:13 am
Invité
Coup de coeur : ouais, je préfère préciser dans le profil pour pas lancer ça de nul part What a Face

Ouais mais Roxy elle gère trop pour trouver les bons persos et les bonnes phrases :love:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 8:16 am
Creepy Girl
COUP DE LOOOOOL INTENSE : l'avatar de Cedrick!! Laughing


COUP DE MEGA COUP DE COEUR : Vous êtes trop meugnon inlove Je vous aime!


COUP DE POUHAHAHA :

https://nsa30.casimages.com/img/2012/09/10//120910022731208980.gif

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012, 8:18 am
Invité
Coup de coeur : haaaaan le gif d'Alexis est énorme ! T'en a fais combien comme ça ? sùgadh

Haha, ouais j'ai fais ça à la va vite, c'est moche mais il me fait rire et c'est dans l'ambiance du moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 10 Sep 2012, 8:26 am
Zippora P. Nolan
coup de tombe à terre ◊ Je suis juste complètement morte à force de rire devant tous les p'tits gifs. Celui de Spike, quoi, et celui d'Alexis... Flûte, Roxy, je t'aime XDDDDDD inlove tombe à terre

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 8:31 am
Creepy Girl
Laughing Je ne sais pas ... j'ai fait... les trois comptes de Zippo, Spike, Alesexy, Roxane, toi, là je viens de faire Willow xD

https://nsa30.casimages.com/img/2012/09/10//120910024449919654.gif


COUP DE COEUR : VOUUUUUUUS MES TOBIENS D'AMOUUUUUUUR!! ♥ Je t'aime aussi ma Zippo d'amour ♥


COUP DE *.* : J'aime ton avatar Cedrick!!


Coup de je vais aller baiser quelques boîte à MP : Willow et Zipp, me voici!

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ohlsson
Sven J. Ohlsson
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2012
MESSAGES : 790
Absence : Activité ralentie.
Lun 10 Sep 2012, 8:38 am
Sven J. Ohlsson
coup de je m'en remets pas ◊ BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LE GIF DE WILLOW EST TELLEMENT ÉNOOOOOOOORME XDDDDDDDD

_________________
Come what may ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 10 Sep 2012, 10:17 am
Narvik
HAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!!! HAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

COUP DE COEUR PLUS QUE INTENSE !! ; les gif que Barbarella nous a fait pour notre profil !! HAHAHAHAHAHA !!! j'ai même pas envie d'enlever le mien, il est trop cool Cool Razz Sérieux, c'est énorme ce que tu as fait Bichette sasa

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Lun 10 Sep 2012, 11:07 am
Spike
Coup de coeur: BOOOOON MAAAATIIIIN LES LAPIIIIINS!!! cheers cheers cheers
Mais quelle merveilleux réveille avec tout ce joli tas de mini-gifs de la moooooooooooooort qui tuuuuuuuuuuuue!!!!!!! awesome awesome J'ai été vraiment tordu de rire toute la matinée!! lol! lol! lol!

Coup de coeur: Le vava a Sidrick!!!!! lol! lol! lol!

Coup de gueule: JE VEUX PAS ALLER À L'ÉCOOOOOLE!!! En plus que je vais avoir ma note à mon examen et que le prof à corriger en vrai correcteur barbare parait-il!!! fear factory fear factory fear factory

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 10 Sep 2012, 11:10 am
Zippora P. Nolan
coup de gueule ◊ le coup de gueule de Spike D8 Courage ;_; <3

coup de coeur ◊ T'as vu Spike. Sur ton mini gif tu mords les fesses de Zippo. ON T'A DÉJÀ DIT QUE C'ÉTAIT MAL ÉLEVÉ. Et en plus, tu peux pas ange02

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 12:00 pm
Creepy Girl
COUP DE LOOOOOOOOOOOOOOL : Je suis tellement contente que les gifs vous plaisent, Doudeuse et Chieuse de mon coeur ♥ ça a été fait avec amour, sachez-le ♥


COUP DE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI : GO! GO! SARAH!!! Je pense tout fort à toi ♥

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Lun 10 Sep 2012, 1:45 pm
Nikopol
Coup de gueule: Roxane ne m'aiiime paaaas ._.

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 1:49 pm
Creepy Girl
Coup de Oo :

*prend Nikoko par la tignasse et l'entraine de force dans la nikocave*

Tu va voir si je t'aime pas!!


:Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: Crazy love :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave: :Nikocave:

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 10 Sep 2012, 1:56 pm
Narvik
Coup de LOLLLL !! ; FAIT LUI LE GIF LE PLUS MERDIQUE !!!! /morte de rire xD/

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Alekseïa Skinwald
Alekseïa Skinwald
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2012
MESSAGES : 58
Lun 10 Sep 2012, 1:57 pm
Alekseïa Skinwald
Coup de coeur : Haaaaaaaaaaaaaan sheryl Crazy love awesome inlove inlove inlove !! J'adoooore ces petits gifs ! Ils sont juste énormes 4tgafg



Coup de gueule : Faire des courses et en sortir avec 115euros .. ça fait mal

_________________

« ALEKSEÏA - Rain and tears are the same. But in the sun,you've got to play the game. When you cry in winter time, you can pretend it's nothing but the rain.How many times I've seen tears coming from your blue eyes ?..» © SIGN BY ASAP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 2:05 pm
Creepy Girl
Coup de pouhahahaha : je travail sur un gif pour Niko!! Et il a pas le droit de pas le mettre et toc! Razz

Coup de Oo : Aie ma belle, ouais je comprend que ça fasse mal Oo

Coup COEUR : Haaaaaaaaaaaaan et merci Alek *.*

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 10 Sep 2012, 2:07 pm
Zippora P. Nolan
coup de SHIT JE VEUX VOIR ◊ DÉPÊCHE DE FINIR LE GIF DE NIKO, QUE JE ME MARRE ENCORE UN BON COUP XDDDDDD

coup de gueule ◊ c'est moi où les plaques chauffantes de mon appart ne marchent pas ? o/

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 2:11 pm
Creepy Girl

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: