WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté :: Sunny News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunny News 01 • Un retour à la normale

Invité
Invité
Ven 24 Aoû 2012, 2:53 pm
Invité


SUNNNY NEWS

un retour à la normal

Suite à la conférence donnée par le Maire Wilkins, nous sommes en mesure de vous informer qu'un retour à la normal est à noter. Depuis plusieurs mois, les forces armées américaines ont investi la petite ville Californienne dans le but de mettre un terme à cet étrange fléau survenu. Des mois que les habitants de Sunnydale vivent dans le doute et l'incertitude. Des mois que les habitants de Sunnydale ont du se faire à cette présence militaire. "C'est à la fois sécurisant et inquiétant", confia Loane Granger, professeur de lettre à l'université.

Rappelons les faits
Lors d'une soirée étudiante, à l'Halloween 2011, un étrange maux s'est abattu sur Sunnydale. Alors que la fête battait son plein, une affaire de cannibalisme générale s'est propagée au sein de l'établissement, s'étendant à la ville toute entière. Plongez dans l'incompréhension la plus totale, les habitants ont d'abords cru que des zombies avaient envahis leurs rues. Quand le mythe devient réalité... Beaucoup de mort on été à déplorer cette nuit là. "C'était la pire nuit de ma vie. [...] On se serait cru dans un film d'horreur. Les gens hurlaient et criaient. [...] On a pas eu d'autres choix que de prendre les armes", témoignait Claire Ungfield, une habitante de Sunnydale âgée de 36 ans.


Mais que s'est-il réellement passé?

D'après nos sources, le virus ne provient pas d'une attaque terroriste, comme certain l'avait avancé. En revanche, nous pouvons affirmer qu'il s'agissait là d'une réaction inattendu d'une nouvelle drogue mise sur le marché noir. Une prise trop importante de cette nouvelle drogue provoque un déséquilibre des perceptions. Les contaminés entrent dans un profond délire de persécution accouplé à une schizophrénie. Cela les rends alors violent et les amènent éventuellement à des actes de cannibalisme. Le virus, présent dans l'organisme des contaminés, a muté en quelques heures. Si au départ, il fallait ingurgité la drogue pour en subir les conséquences, très vite, il devint transmissible par la salive et les échanges sanguins. C'est pourquoi, en une simple morsure profonde, certains habitants de la ville se sont retrouvés contaminés. Rassurez-vous donc. Les films de George A. Romero ne sont pour le moment qu'une simple fiction.



Des dégâts important

Lors de cette nuit interminable, de nombreux bâtiments ont été détériorés. En particulier l'université de Sunnydale, lieu où l'infection avait commencé. Un préjudice important pour les étudiants qui ont vu leurs études contrariées et bouleversées. Cependant, après des mois intensifs de travaux, l'établissement est de nouveau opérationnel pour accueillir ses élèves et le corps enseignant. Et il en va de même pour l'entièreté de la ville. Les bâtiments détruits ou abîmés sont pour la plupart rénovés. Sunnydale renaît petit à petit de ses cendres.



Articles rédigés par Paige Callahan, journaliste du Sunny Daily.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté :: Sunny News-
Sauter vers: