WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Informations générales :: Informations générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes ♣ Explications

avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:06 pm

LES GROUPES
Explications




Avec tout ces groupes, compliqué de s'y retrouver, n'est-ce pas? Beh oui. On comprend. C'est pourquoi ci-dessous vous retrouverez les différents groupes du forum avec des explications. Si malgré tout vous avez des doutes, des soucis, des questions, n'hésitez pas à aller contacter un membre du staff! Bonne lecture et... évitez de vous faire mordre. Y a que des affamés par ici.




Code by Disturbed.
Crédit des fiches : Tumblr, Angel, Disturbed

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:20 pm

THE CHOSEN ONE
Tueuses et potentielles



Il est interdit de créer une tueuse sur le RPG.
Dans le cas du décès de l’une des 3 tueuses actuelles, le staff choisira l'élue parmi les potentielles (actives ! )


→ " A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. C'est la tueuse."
Lorsque une tueuse décède, elle engendre le mécanisme... Une fille parmi toutes les potentielles qu'abrite ce monde est choisie pour la remplacer. Elle devra alors quotidiennement risquer sa vie afin de sauver le monde des forces du mal. La tueuse doit combattre seule, les vampires, démons et autres forces obscures. Il n'est pas rare qu'elle doive faire face à une apocalypse qui risque d'amener le monde... en Enfer !
Aujourd'hui, sur TOB, nous comptons 3 tueuses : Buffy Summers, Kennedy & Delwyn V. Lambert. Noyée par le maitre, le cœur de Buffy cessa de battre quelques secondes avant qu'on parvienne à la ramener. Ces quelques secondes furent suffisantes pour engendrer le mécanisme. Kendra fut élue ! Celle-ci décéda peu de temps après, égorgée par Drusilla. Faith reprit donc le flambeau. Après plusieurs années, Faith se sacrifia lors d'une apocalypse. Kennedy fut donc désignée comme la nouvelle élue. Cependant, Faith Lehane ressuscita quelques mois après ! Deux ans plus tard, cette dernière tomba dans un long coma, son état se détériorant peu à peu. Angel, son ami de longue date, prit la décision de la laisser partir, annonçant le décès de la Tueuse... Ainsi, Delwyn V. Lambert fut élue nouvelle Tueuse, recevant tous les pouvoirs. Nous avons donc 3 tueuses sur le forum ! Mais dernièrement, Delwyn V. Lambert fut tuée. Une nouvelle tueuse est donc en liberté.

→ Les potentielles sont les seules filles de la génération à pouvoir être élue pour remplacer la précédente tueuse. Il faut bien évidemment que cette dernière soit décédée pour engendrer le mécanisme... Sa force surnaturelle est donc transmise à l'élue. Les potentielles sont généralement déjà approchées par le conseil des observateurs. Certaines d'entre elles s'entrainent depuis leur enfance à combattre, au cas où ils seront un jour appeler à reprendre le flambeau (exemple : Kendra). En attendant, peut être, leur funeste destin, les potentielles sont des filles ordinaires doutées d'aucun pouvoir !


Code by Disturbed.
Crédit de la fiche : Tumblr, Angel, Disturbed


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:24 pm

VAMPIRES
Créature nocturne



→ Souvenez-vous des mythes sur les suceurs de sang... eh bien.... tout ceci est VRAI ! Du moins, pour certaines parties de ces légendes ! Les vampires ne possèdent pas d'âme (sauf 3 exceptions...). Ils n'ont donc aucun scrupule à tuer, torturer,... Oubliez les légendes qui racontent qu'ils peuvent se transformer en chauve-souris ou dorment dans un cercueil ! Ils se logent comme vous & moi mais... ils se nourrissent de sang. Rares sont ceux qui se nourrissent de sang d'animaux ou de poches de sang volées à l'hôpital de la ville, ils préfèrent planter leurs crocs dans le cou de leurs victimes ! Les vampires ont également horreur du soleil ! Ils se transforment en torche "humaine" s'ils sont soumis au moindre contact avec les rayons du soleil. Les seules façons de les tuer sont : un pieu dans le coeur (qui ne bat plus ! ), la décapitation, le feux et le soleil. De plus, ils résistent très mal à l'eau bénite et s'éloignent à la vue d'une croix chrétienne. Certains vampires, plus malins que d'autres, peuvent reprendre une apparence humaine... Ils ne conservent donc pas tout le temps leur visage de tueur (les canines aiguisées, les yeux jaunes et la peau ridée). Ces derniers sont généralement d'une beauté frappante, plus ténébreux encore que n'importe qui ! Cependant, ils possèdent tous une force surhumaine, une discrétion remarquable et ils sont immortels.... Ils peuvent transformer un humain en lui faisant boire leur propre sang lorsque la personne est à moitié morte. Si vous désirez plus d'informations sur les vampires, notre modérateur Nikopol vous a concocté un petit guide : ici.



Code by Disturbed.
Crédit de la fiche : Tumblr, Angel, Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:26 pm

HUMANS
humains et observateurs



→ Les observateurs ont pour mission d'aider les tueuses à accomplir leur tâche. Ils entrainent les tueuses à combattre, à manier les armes & les initient aux différentes sortes de démons, et forces du mal qui les entourent. Les observateurs sont dotés d'un très grand savoir du monde obscure (qui permet aux tueuses de mieux connaitre leurs ennemis ! ). Chaque observateur est donc assigné à une potentielle afin de la superviser et de l'entrainer. Les premiers observateurs étaient des chamans, originaires d'Afrique : "Les Hommes de l'Ombre". Ils sont à l'origine de la première tueuse. Aujourd'hui, les observateurs sont choisis par le "conseil des observateurs". Celui-ci siège en Angleterre, à Londres.

→ Inutile de faire une longue description pour cette partie... Les humains sont les personnes... comme vous & moi (surprenant non ? ) ! Ils n'ont aucun pouvoir. Pourtant, leur caractère sera décisif pour leur futur... Courageux ou non, ils vont devoir faire face aux monstres qui vivent sous la ville....



Code by Disturbed.
Crédit de la fiche : Tumblr, Angel, Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:28 pm

ONE OF A KIND
mutants et forces supérieurs



→ Les mutants sont des humains sauf que leur génétique a été mystérieusement modifiée ! Ils possèdent un pouvoir surnaturel. Nous ne parlons pas de magie dans le cas des mutants ! Ils maîtrisent certaines particularités que les humains ne possèdent pas. Chaque mutant a sa particularité, son don. Exemple : prévoir le futur (en touchant une personne, par exemple), .... Les mutants sont rares mais ils existent et personne ne peut expliquer leur origine !

→ Dans cette catégorie figure tout les "cas" inclassables. La plupart des personnages figurants dans cette catégorie possèdent plusieurs pouvoirs (Exemple : vampire & sorcier, à la fois) ou sont des êtres complètements à part (Attention : ça doit rester dans l'esprit de la série ! PAS de plagiat d'une autre série). Ils sont soit du coté des gentils, soit des méchants...

→ Les légendes des lycans sont vrais. Qui sont-ils ? Ce sont avant tout des humains banals. Ils ne connaissent pas leur vraie nature même si ils se doutent qu'il se passe quelque chose d'étrange. En effet, ils se réveillent, les lendemains des pleines lunes, complètement nus (souvent dans les bois) ! Les lycans sont donc des humains mais qui se transforment 3 fois par mois (lors des pleines lunes) en loup (un peu plus gros que l'animal d'origine.). Ils provoquent donc (sans le vouloir) de grands carnages ! La mutation est assez douloureuse mais au matin, la personne ne se souvient de rien. Ils sont donc inoffensifs jusqu'au moment où la bête prend le contrôle...


Code by Disturbed.
Crédit de la fiche : Tumblr, Angel, Disturbed

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:30 pm

THE WICKED
force du mal et démon



→ Les démons sont plus difficiles à définir. Tout d'abord, les vampires sont généralement considérés comme une sorte de démon (un humain mort dont le corps est possédé par un démon. A l'origine, les vampires étaient des démons qui ont commencé à s'abreuver de sang humain et transformaient parfois leur victime) cependant, dans cette catégorie, nous allons plutôt placer les autres démons.

Les demi-démons : Les demi-démons ont généralement une conscience. Un peu comme un humain sauf qu'ils possèdent un pouvoir démoniaque (ils sont souvent immortels. Leur autre don varie !). Certains conservent toujours une apparence humaine. D'autres peuvent faire apparaitre un second visage, celui du démon qui habite en eux (Exemple: Doyle). Généralement, ils sont du coté du bien.

Les démons : Les démons "normaux" sont souvent laids, violents et n'ont pas d'âme. L'écrasante majorité de ces démons ne savent pas retrouver une apparence humaine. D'ailleurs, ce sont rarement d'anciens humains ! Beaucoup de démons viennent de la création de la terre. Ils n'ont généralement pas de pouvoir "magique" mais possèdent une force surhumaine (et parfois des cornes ou autres défenses assez pratiques ! ). Ils sont généralement du coté du mal. Certains démons peuvent venir d'une autre dimension !

→ La Force incarne le mal absolu, originel. Dans Buffy, la Force peut prendre la forme de n'importe quelle personne décédée. Cependant, sur le forum, nous regroupons dans cette catégorie tous les êtres supérieurs (déesses,...) rongés par le mal et qui aimeraient amener le monde en Enfer. L'apocalypse figure toujours dans les projets de ces êtres surnaturels même si parfois ils agissent juste égoïstement (Ex : en ouvrant une brèche d'une dimension infernale juste pour regagner leur dimension). Ce sont les rois de la manipulation et de la tromperie ! Il arrive que certains de ces êtres supérieurs ne puissent rien toucher physiquement...


Code by Disturbed.
Crédit de la fiche : Tumblr, Angel, Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE : 27
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû 2012, 4:33 pm

WITCH & WIZARD
sorcière et sorcier



→ Les sorciers possèdent un pouvoir : ils savent faire usage de la magie. Certains d'entre eux possèdent un pouvoir puissant... et parfois dangereux et/ou instable ! Les sorciers ont généralement une sorte de "6ième sens" pour repérer les autres sorciers. Les sorts peuvent être exécutés par n'importe qui grâce à des articles magiques et en récitant des incantations particulières (souvent en latin). Cependant les sorcières ont une plus grande connaissance et une plus grande puissance de l'utilisation de la magie. La magie peut servir pour le bien comme pour aider le scooby à détruire les forces du mal mais attention : la magie peut facilement corrompre. Certains sorciers en deviennent dépendant et d'autres malheurs peuvent aussi arriver ! Cependant, oubliez certains mythes : les sorciers non pas de chapeaux pointus (à moins d'aimer le style...), de verrues, de nez crochu et ne volent pas sur un balais (certains arrivent à se téléporter mais c'est plutôt rare ! ) !!



Code by Disturbed.
Crédit de la fiche : Tumblr, Angel, Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Informations générales :: Informations générales-
Sauter vers: