WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F.) Nirvana D. Black ft. Eva Green • TAKEN

Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 27 Aoû 2012, 11:15 am
Willow A. Rosenberg
NIRVANA DESIR BLACK

feat Eva Green


(F.) Nirvana D. Black ft. Eva Green • TAKEN Szvomv


Date de naissance : Non communiqué.
Age : Environ la 30aine.
Lieu de naissance : Au choix.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Groupe : Witches.
Caractère :

• Glaciale;
• Meurtrière;
• Implacable;
• Malsaine;
• Intelligente;
• Machiavélique;

Histoire :

Toutes les histoires commencent pareilles. Rien de nouveau depuis des décennies. Reproduire le même schéma que des trilliards de millions d'individus ne plait pas aux originaux. Nirvana est une originale. Elle ne fait jamais rien comme tout le monde, la seule chose qu'elle ait faite comme les autres fut de naître et encore. Sa mère ne l'allaita pas non plus comme il fallait. Pour cause, Nirvana lui a dévoré le sein droit en voulant attraper un liquide invisible. Suite à l'incident, que l'on pourrait certes qualifier d'accident, la mère comprit que l'enfant était différent. Nirvana, vampire ? Non. Elle est humaine. Seulement... Seulement, humaine. Elle aime juste le gout et l'odeur du sang. Elle ne s'en nourrit pas. Elle aime les beignets aux crevettes, et les saucisses-frittes. Elle aime aussi sentir la douce nuque diaphane de Rosenberg dans son sommeil. Mais ce souvenir olfactif est fictif. Rosenberg ne l'a plus jamais touchée depuis que Tara est arrivée, à son grand dam. Sa peau de pêche l'obsède. Mais Nirvana n'est pas juste une femme qui désire, c'est une tueuse. Non. Pas dans le sens où nous l'entendons d'habitude. Nirvana est... Une tueuse. Une vraie. Une meurtrière. Une sombre assassine qui jouit du malheur des autres et qui danse sur les cadavres. La suite de l'histoire est libre. A vous de bosser HUHU. D: Mais pour vous donner des repères, je vous ai signalé quelques grandes trajectoires de sa vie plus bas.
(c) LLAM



QUI ES-TU POUR MOI?



WILLOW ANAHID ROSENBERG

feat Alyson Hannigan


« Je n'ai d'yeux... Que pour tes yeux. Je n'ai Dieu que pour tes... » Nirvana a rencontré Willow dans un cimetière, une nuit de pleine lune. Il y'a de ça un nombre d'années certain, peu après qu'Oz ait quitté Willow et bien avant que Tara vienne prendre soin d'elle, mais personne ne se souvient exactement de la date. Personne ne cherche vraiment à s'en souvenir de toute façon. La rencontre avait été torride. Étreinte brutale. Caresse dangereusement nocive. La peau de Nirvana ressemble à une gâterie. Sucrée. Délicieuse. Elle lui sert de filet pour enchevêtrer ses jolies proies. Le produit dont elle enduit ses bras pénètre au milieu des cellules de ses victimes et fait l'effet de l'acide sulfurique sur leur organisme lorsque leur langue l'absorbe. Nirvana n'est pas sans défense. Elle aime tuer. Et même ça... Elle ne sait pas le faire comme les autres. Elle ne tue que les jeunes filles, qu'elle manipule habilement avec un flot de belles paroles pour les forcer à la désirer. C'est ainsi qu'elle les contrôle, et lorsqu'elle n'arrive pas à les contrôler, elle les achève. Froidement. Sans ciller. Sans sentiment. « J't'adore, j't'adore, tellement que j'te mords... » Willow lui a échappé, Nirvana ne l'a pas supporté. De femme traquée à traqueuse de femme, la belle brune au physique enivrant ne trouvera de répit qu'en voyant sa proie à ses pieds, asservie ou sans vie. En revanche, sa délirante obsession profondément malsaine pour les femmes au coeur arrêté ne cessera probablement... Jamais.

Les grandes lignes de son histoire.

— Nirvana est une adepte des poisons, c'est ainsi qu'elle tue, après avoir séduit ses victimes.
— Sa beauté froide est un appât.
— Après avoir sciemment mutilé sa mère à l'âge de dix-neuf ans, Nirvana devint une femme poursuivie par la justice. Les nombreux crimes qui suivirent son actif parachevèrent la poursuite. Depuis, elle vit cachée dans le but d'échapper à ses poursuivants, sans pour autant abandonner ses occupations perverses.
— Elle est obsédée par Willow qu'elle a prit pour cible et qu'elle considère comme une poupée à disloquer. La seule pensée qu'elle soit encore en vie tiraille son sommeil. Son désir pour elle est immense. Impur. Violent. Perturbant. Presque autant que son désir de l'asservir.
— Sa vie tourne autour du meurtre, elle en retire la plus grande satisfaction possible.
— Je suis ouverte aux questions 8D; hésitez pas. Ah et sachez aussi que ma petite Nirvana, aussi folle soit-elle et bien qu'elle veuille torturer et tuer ma Willow, je l'aime déjà et je l'attends avec impatience ! Par contre, ça va de soi, je réclame un minimum d'activité si vous décidez de la prendre. Soyez sûrs que je prends ma bicyclette et que je viens vous tuer chez vous si vous la transformez en fantôme qui ne RP ni ne se connecte jamais HUHU ! /OUT/ Pour le niveau RP j'en demande un bon également. Pas de fautes à tous les mots, s'il vous plait, notre langue française est tellement belle, ne l'écorchez pas à tout bout de champ. Sur ces bonnes paroles emplies d'amour et d'affection, je vous rappelle que celui ou celle qui la jouera, je lui construis un temple en Nutella, parce qu'elle est d'une importance capitale pour l'évolution de Willow. J'vous expliquerai en détail si vous la prenez. Mais j'ai de sombres projets macabres et pervers pour Willarvana. ♥ L'avatar est... Trèèèès peu négociable, j'adore Eva, et je trouve qu'elle a le physique de l'emploi. Après si vous avez en tête une autre femme fatale avec un look et un regard de killeuse... On peut discuter. Pour ce qui est du nom de famille, lui, est totalement négociable, au contraire des prénoms, ça je les veux absolument et on discute pas ! ouais ouais chuis une enfant gâtée qui fait des caprices gros comme elle. Non mais revenez, prenez pas peur j'mords pas... trop. Allez quoi, succombez, elle est magnifique. **

(F.) Nirvana D. Black ft. Eva Green • TAKEN Mini_120827041513534492


_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 25/03/1993
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2012
MESSAGES : 393
Absence : Présence un peu plus réduite.
Lun 27 Aoû 2012, 11:19 am
Darla
GOD ! Shocked *GLURPS* ...


























*repousse la tentation avec force* Rumph...
Il est... ORGASMIQUE, ce pv' ! 001
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Jeu 30 Aoû 2012, 8:24 am
Willow A. Rosenberg
HAHA Darlou ! Merci du commentaire ma belle, ça m'touche. ♥
Tu peux craquer hein. Tu écris tellement bien que je serais ravie de voir quelqu'un comme toi la jouer. awesome awesome

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 25/03/1993
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2012
MESSAGES : 393
Absence : Présence un peu plus réduite.
Jeu 30 Aoû 2012, 8:59 am
Darla
Je dois t'avouer que je me tâte ! Nirvana est le genre de perso' que j'aime jouer ! awesome awesome awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: