WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Motel Downtower :: CHAMBRE D'ALEXIS D. LEHANE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hysteria ♦ Alexis

Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Jeu 30 Aoû 2012, 5:00 pm
Creepy Girl

HYSTERIA

Hysteria ♦ Alexis 120829071412449163


feat Alexis & Roxane



L'envie. Le désir. La passion. Ça s'en vient. Ça s'en va. Cette flamme versatile anime nos coeurs, échauffe nos corps et réduit en cendre la raison. Cette déferlante bouillonnante qui coule dans nos veines nous ouvre les portes de la folie. Une folie douce. Une folie charnelle. La passion ébranle nos convictions. Nous pousse au vice. Elle ne laisse pas la place au doute. Seul l'instant compte. L'instant de ce moment. Instant éphémère mais gravé dans la chair. La passion est source de créativité. Au coeur de sa passion exacerbée, Roxane voyait son imagination fertile et délirante. Mais pour ce galop d'essai, elle comptait laissé de côté son esprit fantasque pour en revenir à quelque chose de plus classique. Esprit coquin. Esprit malsain. Elle arpentait ce long couloir avec détermination, de son pas félin. Simple mirage. Fantasme de bien des hommes. Elle n'était pourtant présente que pour l'un d'entre eux. Elle avait revêtue son plus belle ensemble que pour l'un d'entre eux. Guêpière noire sagement dissimulée sous un imperméable en cuir rouge. A elle seule, elle était pêchée. Elle était le fruit défendu. Le serpent de la création. Un conseil, si le malin s'invite à votre porte... ne lui ouvrez pas.

Ombre passagère. Ombre futile. Elle terminait sa course dans ce long corridor. Deux portes... une porte... la porte. Un sourire enjôleur étira aussitôt ses lèvres roses . Son flair ne l'y trompait pas. Il était là. Son odeur imprégnait les lieux, enivrant Roxane de sa douce fragrance. Douce mais viril. Elle humait l'air, comme si elle eut apprécié un grand cru. Alexis... Ô Alexis... tu déchaîne les passions. Envahi les songes les plus inaccessibles. Consume les corps les plus froid d'un désir ardent.Fébrile. Elle toqua de faible coup contre ce bois aussi fragile que du papier. Boum. Boum. Battement de coeur. Mélodie qui berce. Mélodie du réconfort. Boum. Boum. Boum. Il approchait. Toujours plus près. Boum. Boum. Boum. Boum. Une porte qui s'ouvre.

- Tu m'invite à entrer? phrase anodine qui pourtant, s'annonçait outrageusement indécente. Sa voix suave et sensuelle ne laissait aucun doute quant à ses intentions. Son regard de braise alla s'implanter sans pudeur dans les claires prunelles d'Alexis. Promesse silencieuse.

Un conseil, si le malin s'invite à votre porte... ne lui ouvrez pas.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 07 Sep 2012, 8:16 am
Narvik



Hysteria
ft. ROXANE & ALEXIS





Dirty Deeds Done Dirt Cheap.



Stupéfaction que voici ? Nenon, absolument pas ! Dans un vide inaccoutumé, Alexis voyait la petitesse de sa minable chambre de motel qui se dessinait posément par-delà l’abysse nouvellement créé. En refoulant tant bien que mal ce retentissement d’amertume sépulcrale qui lui tiraillait inlassablement les entrailles depuis un certain temps, le mi-démon s’était emparé de la petite poignée argentée et avait ouvert la porte tant redoutée. Ridicule de craindre les entrailles despotiques de son propre domicile ? Mouais, dans un sens, Alexis en prenait généralement conscience. Mais dans l’autre ? Ugh ! L’hybride en avait bien conscience mais la vérité était qu’il n’arrivait tout simplement pas à supporter ce paroxysme qui lui était arrivé sur la tête tel un coup de massue titanesque. Drastiquement, c’était comme si le dôme du firmament azuré lui avait littéralement déchu sur le crâne. Impossible à fuir. Impossible à encaisser. Oppressé, il laissait cette pression crouler sur lui et menacer de le briser à tout moment. Il n’était pas préparé à ça. Il n’était pas préparé à ce que les fragments de son être ne disparaissent aussi rapidement. Il voyait ces parties de lui s’envoler, sans jamais qu’il n’ait la force et où le courage de les regagner. Et la solitude l’éreintait tellement. Ensuqué dans le cœur d’une torpeur immensément vaste, Alexis savait que la chute serait irrécupérable et fatale. Lui et l’amour… tant passionnel que simplement affectueux… cela avait été toujours un trop gros problème. Il avait du mal à s’attacher, mais lorsqu’il le faisait, il s’accrochait beaucoup trop fort et il finissait simplement par voir ces dits êtres chers s’éloigner jusqu’à finalement périr et se diluer dans la rigidité du vécu… d’un passé éprouvé et lointain. Un à un… ils l’avaient abandonné et l’absence de Ava se faisait violemment pressentir entre les quatre murs de cette foutue chambre minable et miteuse !

Pain in the ass !
Lier des amitiés avec les gens ? Ewww ! Cela le sombrait dans les pires et irrécupérables clichés. Non mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Bouteille de Jack Daniel's dans une patte, un contenant de crème glacée sur les genoux, avachit sur le sofa pourris,- même pas confo en summum -, regardant pour la mille-et-unième fois le grand classique de tout bon adolescent boutonneux qui se respecte ; American Pie qui repassait sur le petit écran pour la,- justement -, mille-et-unième fois cette semaine. Quoi de plus loser que ça ? Que de voir fucking badass Alexis Darren Lehane bouffer de la glace chocolatée, boire sa vie dans la même veine et crouler tout seul dans une chambre de motel crade ? Vache ! elles étaient passées où ses couilles ? Était-il possible de le dédommager ? Et depuis quand, Diable !, est-ce qu’Alexis se la jouait drama queen et limite un peu zhe greluche plaquée par son petit ami ? Ça ne faisait pas de sens… Au secours !


Dans un sursaut quasi effroyable, le mi-démon s’était sorti de son pittoresque visionnement, pour promptement et joyeusement bondir sur ses jambes. HOLY FUCKING CRAP !! Quelqu’un toquait à sa porte, le monde devait sans aucun doute mal tourner, non ? Un énorme, si ÉNORME, sourire de gamin s’étampait dans sa face soudainement apaisée et illustre. En gambadant presque, il gagnait le niveau de la porte, pour l’ouvrir à grande volée. Une paire d’yeux embrasé et sournoisement envoûtante l’attendait posément de l’autre côté. La voix à elle seule vrillait au travers de lui. Brise hivernale, qui pourtant irradiait son être tel un feu incandescent et fougueux. Une flamme pernicieuse, ondulant telle une succube voluptueuse et avérée tellement… mais tellement séduisante. Alexis déglutissait de travers… what the…

- Roxane !? ses grands yeux bouffies et écarlates d’ivresse se plissèrent d’un scepticisme profond. Depuis quand tu demandes avant d’agir ? Mais ouais… viens… je t’invite…

Il s'écartait faiblement du seuil pour ainsi soupeser ses paroles.


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Jeu 13 Sep 2012, 10:47 pm
Creepy Girl

HYSTERIA

Hysteria ♦ Alexis 120829071412449163


feat Alexis & Roxane



Un conseil, si le malin s'invite à votre porte... ne lui ouvrez pas.

Il se présente sous différente facette, mais jamais sous son vrai visage. Il arrive, sournoisement, et déploie ses armes les plus redoutable pour vous faire faillir et défaillir. Il rode autour de vous comme un vautour et frappe au moment où vous êtes le plus vulnérable. Le malin se trouve partout. En chacun de nous. Serpent fourbe. Charogne insatiable. Il se trouve toujours là où on s'y attend le moins. Et même lorsqu'on le voit venir, la tentation nous attire comme un aimant.

- J'essaie un truc qui s'appelle la politesse, annonça la vampire, franchissant le seuil d'un pas léger et souple. L'hybride venait de soulever un point important. Roxane n'était pas du genre à demander quoi que ce soit. Elle voit. Elle veut. Elle prend. Ainsi elle avait fonctionné de son vivant. Ainsi elle continuait de fonctionner dans sa mort un peu trop vivante. Confusion extrême que de définir son réel état. Etait-elle plus vivante que morte? Ou plus morte que vivante? Son corps affirmait qu'elle n'était qu'un cadavre. Et pourtant, elle n'avait jamais autant profiter de la vie. Paradoxe? C'était d'un ridicule. Vouloir profiter d'une chose que l'on ne possédait plus. Et pourtant... pourtant elle ne comptait pas se terrer dans un coin à simplement regarder le monde tourner autour de son orbite. Elle préférait accomplir ses noirs desseins. Obscurcir les âmes avoisinantes.


- J'espérais ne pas te déranger, mais à voir l'allure de ta chambre... Je n'ai aucun soucis à me faire de ce côté là. Elle avait la démarche. Elle détenait un corps de rêve. Une voix à en faire frémir plus d'un. Mais elle ne pouvait absolument rien faire contre son naturel à lancer des pics involontaires. On ne peut aussi aisément changer sa nature. Sois belle et tais-toi Roxane. C'était tout ce que l'on te demandait. C'est une impression, ou tu te faisais une petite déprime, Lehane? question qui au final, n'attendait pas de réponse, tant ça semblait évident. Pot de glace, bouteille d'alcool, film de merde. Il s'était fait largué ou quoi? Soupirant faiblement, elle secoua légèrement la tête, comme découragé par cette vision qui s'imprimait dans son esprit. Beh... l'espace de quelques secondes, la vampire s'improvisa fée du logis et attrapa le pot de calorie chocolaté ambulant pour aller tranquillement le ranger dans le frigo. Enfin bref, s'exclama t-elle en allant rejoindre l'hybride, non sans avoir été éteindre la télé au préalable, je ne suis pas venue pour te sermonner... ni pour faire le ménage, murmura la poupée barbie, une fois assez proche de lui. Réduisant au mieux l'espace entre eux, elle laissa ses doigts glacés effleurer le derme de l'hybride dans une caresse si subtile qu'elle en devenait presque imperceptible. Ses doigts descendirent avec lenteur le long de ses bras virils, pour doucement, se saisirent de ses grosses pattes massives incroyablement bouillantes. Un frisson, comme une douce décharge électrique, traversa son corps inanimé à ce simple contact. Si son coeur pouvait battre, il s'affolerait. Ses claires prunelles sondaient sans détour les yeux d'Alexis. Le désir qu'elle éprouvait à son égard était apparent. Un désir que trop longtemps elle avait refoulé. Un désir que trop longtemps elle avait ignoré. Sans un mot, sans mouvement brusque, elle le guida jusqu'au canapé. Lors de ce trajet à la fois si court mais interminable, Roxane se demanda si elle ne ferait pas mieux de se raviser. Cependant... la tentation. L'envie. Le désir. Elle n'éprouvait guère la force de résister d'avantages à cette pulsion bien présente depuis une éternité. Avec une certaine tendresse, elle intima Alexis de s'installer confortablement sur le sofa. Devinait-il les intentions de Bichette? Ou se retrouvait-il dans le flou? La vampire n'aurait réellement su dire. Il était loin d'être idiot, bien qu'il essayait souvent de s'en donner l'air.

Ravalant cette boule de stress qui montait le long de sa gorge, Roxane entreprit de défaire le noeud qui ceinturait son imperméable rouge. J'ai beaucoup pensé à toi, dernièrement, avoua la poupée blonde, ouvrant lentement les pans de son vêtement de cuir, permettant ainsi de révéler la tenue plus légère qui se trouvait en dessous. Dans un geste fluide et léger, elle laissa l'imperméable glisser le long de ses bras pour qu'il finisse sa course au sol. Tête légèrement penchée sur le côté, lèvre inférieur légèrement mordillée de façon provocante, Roxane resta debout, face à lui, afin de lui laisser le temps d'assimiler ce qui se passait. Et aussi pour lui laisser le temps d'admirer ce corps qui s'offrait à lui.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Dim 23 Sep 2012, 11:43 am
Narvik



Hysteria
ft. ROXANE & ALEXIS





Dirty Deeds Done Dirt Cheap.



Ok. Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Roxane Evans… Lehane ? C’était avec une profonde perplexité qu’Alexis observait la Bichette qui s’afférait à mettre un peu d’ordre dans les vestiges bordéliques de sa minuscule chambre de motel. Coi de stupéfaction, il regardait la jolie blonde déambuler, l’air mine de rien, vers son frigo, pour aller y entreposer son pot de crème glacée. Geste si anodin, tellement naturel, tellement coutumier et si banal… pour des circonstances qui avouons-le n’avait absolument rien de tel. Dans l’immédiat, l’hybride ignorait ce qui était le plus déstabilisant, voire, même, extrêmement embarrassant. Des mois s’étaient écoulés. Un an avait passé. Des semaines s’étaient égrainées dans les filets de l’espace-temps. Des longues et pénibles semaines où la solitude était devenue son plus redoutable ennemi, confrontant avec peine le vide qui s’était sournoisement installé dans l’incohérence de son mode de vie minablement chaotique et déjanté. 365 jours, pour 52 semaines et 12 mois d’exil et d’isolement absolu. Pas un seul coup de fil. Pas une seule visite. Pas le moindre signe de vie. Rien. Durant 365 jours, pour 52 semaines et 12 mois, la présence de Roxane avait été réduite à néant. Durant 365 jours, la présence de Roxane n’avait jamais été qu’un souvenir. Un songe. Un triste et sombre songe. Un relent de nostalgie, pour un soupire de contrariété, un dégluti amer et la gorge obstruée d’un nœud de plus en plus dense et oppressant. Une absence engendrant morosité et folie. Une absence beaucoup trop pressentit au sein d’un vide déjà beaucoup trop accaparant. L’Ironique avait frappé fort cette année ! Dans un synchronisme beaucoup trop précis, régulier, Alexis avait vu et sentit son monde s’évaporer lentement devant lui. POUF ! Megara, Ava, Maria, Roxane, Sven, Spike, même cette pouffiasse de Chad, ces piliers indispensables de sa misérable petite personne… envolés. Ils s’étaient tous cassés vers le nul ne savait où, délaissant derrière eux qu’un vague souvenir qui, Alexis avait très bien, allait finir par se perdre et périr dans l’abîme de l’Oubli.

Voir Roxane débarquer ici, après tous ces mois de silence radio, franchement, cela avait de quoi le fragiliser un brin, non ? Il avait l’impression de voir divaguer un rêve, un mirage… une illusion. Limite, durant une fraction de seconde, Alexis aurait pensé que son abus excessif sur l’alcool commençait à avoir de graves répercussions sur son pauvre encéphale. Avouez que l’hypothèse n’était pas à écarter non plus, right ? Figure de porcelaine, derme aussi clair que le marbre, les traits éthérés polis comme de l’huile, dégaine luxurieuse, ondulante comme un cygne… et ce feu incandescent, jamais autrefois remarqué, dans la profondeur de ses sombres pupilles ? C’était quoi tout ça ? Tous ces changements radicaux ? Elle était devenue si sûre et confiante d’elle-même ! C’dingue !

Prestement, l’échine du mi-démon s’était raidie et compressée sur le dossier moelleux du sofa… Damn, il était tellement dépassé par l’arrivée inespérée de son épouse d’infortune que déjà il avait oublié comment et pourquoi on l’avait entraîné sur ce fichu canapé ! Bien sûr, malheureusement, la poupée blonde avait été là pour le lui rappeler…

Le nœud de l’imperméable rouge flamboyant s’était sournoisement desserré, les doigts de cires agrippèrent adroitement les pans en cuir alors que la voix charnelle détonnait dans l’atmosphère soudainement devenue ardente et pesante. Alexis déglutissait de travers la bile qui lui remontait furieusement à la bouche, ses grands yeux céruléens capturant vivement les quelques parcelles de peaux ivoirines qui s’offrait à son regard clairvoyant et sournois. Oh-Ho ! Le vêtement glissait lentement sur les frêles épaules… Oh-Ho !.... Ro-- Oh-Ho !... l’imperméable gisait désormais sur les carrelages du sol, un corps de rêve, endiablé d’une lingerie TRÈS fine se dessinait devant lui… ou, plutôt ; un corps de rêve, endiablé d’une lingerie TRÈS fine, s’offrait désormais à lui. Ugh !

L’hybride fronçait faiblement les sourcils, inclinant légèrement la tête sur le côté et dévisageant longuement le visage angélique de la poupée blonde ramassée à moitié nue devant lui. Ok. What the fuck ?! C’était quoi ce bordel ? Après papounette Angela… elle voulait sauter la peluche infernale ? Ensuite viendrait qui ? Goldvamp ? Monsieur Merveilleux ? Emo Boy ?!

- Tu te fous de ma gueule, Bichette ? C’est quoi ce délire ?

Bichette c'était Bichette... pas touche, même pas lui, donc !


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Mer 26 Sep 2012, 2:17 pm
Creepy Girl

HYSTERIA

Hysteria ♦ Alexis 120829071412449163


feat Alexis & Roxane



Femme obscurs aux ambitions absurdes. Elle charriait une passion vaine. Un désir sans équivoque qui, pourtant, ne recevait aucun écho. Poupée de cire. Sa peau fait de glace brûlait d'une envie folle. Ce corps opalin ainsi peu vêtu réclamait son dû. Objet de convoitise. Elle s'offrait à lui. Son derme aussi doux que du lin réclamait des caresses endiablés. Roxane voulait être marquée par un fer indélébile. Garder une trace perpétuelle de celui qui s'avérait être son mari. Une empreinte demeurant au travers les siècles à venir. Elle voulait sentir la brûlure enivrante d'une passion dévorante. Se sentir vivante au travers une union parfaite, avant que la fin ne sonne.

Redoutable prédatrice, ses iris flamboyantes se plongèrent avec profondeur dans l'abysse insondable de ce regard océan. Tel un navire échoué en plein large, l'hybride ne comprenait nullement ce qui se passait. Perdu sur le rivage de l'incompréhension, bercé par les vagues de l'improbable, il demeurait perplexe face à la scène qui se déroulait. Sourire enjôleur, geste félin, ignorant tout de sa question, profitant de la confusion générale, elle grimpa sans gêne sur Alexis. Guerrière des temps modernes, elle chevauchait son étalon à califourchon.

- Ne comprends-tu pas? souffle glacé heurtant avec légèreté les lèvres de l'hybride. N'as-tu jamais vu? murmura la vampire, allant graduellement conquérir le creux de son oreille. Cette fièvre qui m'étreint lorsque mes pensées se tourne vers toi.

Elle savourait chaque contact, chaque battement de coeur. Elle s'extasiait de son odeur, de la douceur de son derme brûlant sous ses lèvres froides. Fermant les yeux, elle goûta d'un simple baiser ce cou aux milles saveurs. Roxane percevait le sang qui coulait sous cette masse de chair. Elle pouvait entendre son palpitant drainer ce liquide vital. Appétissant. Enivrant. Il aurait été si facile de le mordre. De jouir de ce fluide tant recherché.

- J'ai longtemps cherché à nier l'évidence, Alexis... Mais... je suis tombée sous ton charme.

Murmure énoncé au creux d'une oreille. Murmure énoncé avec une sincérité visiblement douloureuse. Murmure énoncé dans la plus grande des intimités. Alexis... Il hantait ses nuits. Il hantait ses songes les plus charnels. Véritable obsession. Véritable passion. Elle le désirait. Lui. Son corps. Son sang. Elle le voulait sien. Elle le voulait pour elle seule. Geste égoïste. Geste démoniaque. En l'espace d'une seconde à peine, le visage angélique de la blonde prit sa forme la plus primitive. Sans l'ombre d'une hésitation. Sans l'ombre d'un remord. Sans l'ombre d'humanité. Roxane planta ses crocs. Roxane planta une marque indélébile sur cette peau anciennement immaculée.






Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Jeu 11 Oct 2012, 6:47 am
Narvik



Hysteria
ft. ROXANE & ALEXIS





Dirty Deeds Done Dirt Cheap.



HAHAHAHHAHHAHAHAHA !!! Plaît-elle !? Elle était tombée sous son charme ? HAHAHAHA ! Ce n’était pas sérieux, ça ! IM.PO.SSI.BLE ! Nenon ! Ça ne se pouvait juste et tout simplement pas. Tomber sous son charme. Quel charme, en summum ?! S’il y avait bien un homme dans ce bas-monde qui ne possédait aucun charme, c’était bel et bien Alexis Darren Lehane. Voyons ! À moins d’aimer tout plein la délicatesse d’un vieux Saint-Bernard revêche et grincheux, drastiquement, il ne fallait pas espérer plus de ce Roméo raté. Franchement, avez-vous vu son caractère de merde, ses manies pas propres et sa tête de p’tit con ? Comment désirer ce gobelin des temps moderne ? Comment vouloir coucher avec ce gros gorille tout droit échappé de la jungle ? Puis, merde, quoi ? Bichette c’était Bichette… PAS TOUCHE, DONC ! Qu’est-ce qu’il y avait de si dur à encaisser et ou à assimiler ? Qu’elle mouche l’avait piquée, ou, pire encore, elle avait fumée quoi, bordel ?! Dire que c’était lui qui s’était empiffré de glace au chocolat, l’effet aphrodisiaque de la chose se faisait bien ressentir, seulement, ce n’était pas sa grosse charpente draconienne qui en subissait le choc mais sa folasse blondasse préférée et à moitié nue qui lui grimpait dessus sans gêne et tracas ! Comme un serpent vil, sournois, vénéneux, elle effleurait le derme bouillant de son cou avec ses délicieuses lèvres vermeilles et charnues. La caresse était douce, frémissante et agréable. Certes, ce baiser avide éveillait les sens d’Alexis qui n’était malheureusement pas fait de bois et luttait redoutablement trop pour contenir la hardiesse de son éprouvant désire charnel. L’haleine fiévreuse de cette brise glaciale s’immisçait presque dans sa chair, sentant le fin duvet s’hérisser sur sa nuque et se voyant frémir dangereusement… merde… merde…. Pas bonheur… pas bonheur du tout ! Cruelle… foutrement cruelle de le torturer ainsi ! Ce qu’il pouvait la détes--…

- OUCH ! T’es folle ? Qu’est-ce qui te prends ?!

--ter. Bon, sous le coup de la surprise, ouais, il s’était fait passer pour une vraie chochotte. N’empêche que jamais il aurait pu anticiper une morsure aussi profonde et si creux immiscée dans sa veine jugulaire. Ce n’était pas des canines affilées que possédait la greluche, mais bien deux lames de rasoir crûment acérées ! Et lorsque le sang commence à fuser des plaies comme des euphoriques geysers de feu, là, ce moment d’union corporel n’était plus sexy mais foutrement dégueulasse ! Elle le prenait pourquoi, hin ? Une cuisse de jambon ?!

Pas le temps de s’asseoir sur ses pensées équivoques, le visage empourpré, toujours vulnérable par l’effet surprise de la donne, prestement, les grosses paluches de l’hybride capturèrent, avec assez de puissance, les frêles épaules livides de la Hannibal Lecter version Crappy Town. Sans ménagement, sans délicatesse, sans soigner l’énergie bétonnière de sa force titanesque, Alexis repoussait son pot de colle diabolique, obligeant cette dernière à s’exiler contre la paroi cireuse du mur qui émit un craquement sonore et dangereux pour sa frêle santé. Et ce n’était jamais qu’à cet instant décisif, que le mi-démon comprenait… réalisait… capitulait…

- Non… s’était-il entendu murmurer dans un hoquet de profond désespoir et de médisance mêlée.

Consterné, ravagé, Alexis se redressait promptement sur ses jambes ramollis et affaiblies. Refusant de voir l’évidence, refusant de croire l’immondice de cette réalité qu’il souhaitait si désespérément fourbe, le mi-démon se ruait sur son point de mire et brutalisait derechef le corps frigide de Roxane. Poupée de givre. Poupée cire. Montre-lui la fadeur de ton visage. Caricature dans le trouble de ses grands yeux océans, la laideur de ton masque funéraire. Ose lui faire comprendre qu’une tour d’ivoire et un palais de glace serait désormais le tombeau lugubre de ta sordide demeure.

D’une poigne bétonnière, Alexis s’emparait vivement du cou de la Damnée, la contraignant de se relever prestement sur ses deux cannes de serin et de lui dévoiler les parcelles de sa figure de marbre faiblement camouflée par ses claires mèches rebelles.

- QU’EST-CE QUE TU AS FAIT, ROXANE !?

Refusant de voir l’évidence, refusant de croire l’immondice de cette réalité qu’il souhaitait si désespérément fourbe, Alexis redoutait la réponse…




HJ : rendu-là, je me suis dit qu’on pourrait faire le truc et dans la même occasion clôturer le sujet à ta prochaine réponse ? Qu’en pense-tu, Barbarella d’amour ?

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Ven 02 Nov 2012, 11:22 am
Creepy Girl

HYSTERIA

Hysteria ♦ Alexis 120829071412449163


feat Alexis & Roxane




Reste tranquille. Dans quelques minutes à peine, ton cauchemar prendra fin. Dans quelques minutes, ton coeur cessera sa course contre le temps. Victorieux tu en ressortira. Glorieux, tu défiera le temps. Au prix de ton âme. Au prix de ta vie.


De sa vie, il aurait du payer. De son âme, il aurait du se sacrifier. Et pourtant il n'en fut rien. La tragédie, bien que là, ne fut pas fatale. Juste assommante pour la vampire. La réalité ressemblait étrangement à un mur de plâtre. Sensation désagréable bien que peu dangereuse lorsqu'on est déjà morte. Les papattes de son troll l'avaient un peu trop vigoureusement propulsées. Dans le genre refus catégorique... il avait été parfaitement clair. L'idée de servir de banque de sang ambulante ne l'enchantait guère. Peut-être que Roxane s'y était mal prise? Peut-être qu'il y avait une manière plus courtoise d'exiger une âme? Hum, peut-être. La vérité étant que l'on avait rien demandé à bichette, bichette pensait donc qu'il en devait être de même pour tout le monde.

Non. Et non quoi Alexis? Non, tu ne rêve pas. Non, tu ne te trompe pas. Le malin s'est engouffrée. Le malin a prit possession de ce corps opalin. Difficile à supporter? Pauvre enfant égaré. Sens ta douleur. Sens là se propager tel un poison. Oh oui Alexis... Laisse la douleur devenir ton hôte.

Un rire. Si pur. Si innocent. Le rire d'une enfant qui s'amuse. Le rire qui ébranle les coeurs et apaise les maux. Douce Roxane. Candide Roxane. Cheveux en batailles. Regard pétillant. Elle observait à travers ses mèches dorés ce visage si consterné et déformé par le poid d'une vérité trop lourde. Elle riait alors qu'un étau de chair serrait sa gorge. Qu'il était amusant ce Alexis. Elle souffla. Non par nécessité. Simplement pour écarter ce fin rideau de cheveux qui encombrait légèrement sa vue.


Un rire qui s'estompa sans l'ombre d'un présage. Ce qu'elle avait fait... Ce... qu'ELLE avait fait? Foutrement rien! Le hasard. Le destin. La fatalité. Ou bien encore la malchance. Appelez ça comme vous le voulez. L'un d'entre eux avait abattu son sceptre tout puissant sur sa jolie tête blonde. Un coup de malchance, de hasard ou qu'importe. Et pouf. Monde qui vacille. Monde qui s'éteint. Une porte se ferme mais une nouvelle s'ouvre toujours. Ce que l'on découvre derrière la porte ne nous plaît pas toujours. Et parfois, ou parfois, c'est dans l'absence de quelque chose que l'on se sent bien. L'absence d'une âme. L'absence d'une lourde culpabilité. Une porte salvatrice. Non. Elle n'avait rien fait. Mais elle ne s'en plaint pas... ou presque. Toute liberté possède un prix. C'est pourquoi au final, la liberté n'est qu'un doux mensonge. Car au final, l'on se retrouve toujours enchaîner à quelque chose.

- Mauvais endroits. Mauvais moments. Ni plus, ni moins, Lehane, murmura la vampire de son air soudainement las.

Finit de jouer. La plaisanterie n'était plus marrante. Cette emprise outrageante n'avait plus rien d'amusante. Sur-évaluant la force de l'hybride, sous-évaluant sa propre force, Roxane repoussa sans ménagement son mari.

- Mais permet moi de te dire que tu es un idiot, Alexis. Vraiment.

Levant les yeux au ciel, elle se détourna de sa misérable carcasse échouée sur le sol. Oui oui. Le mi-démon s'était emmêlé les pieds et avait malencontreusement chuté. Aucune coordination, le vilain garçon. Enfin soit, nullement étonnée par la maladresse légendaire d'Alexis, elle poursuivait d'un ton égal :

- Je me jette dans tes bras et tu ose me repousser. Tu parle d'un gâchis. Tu n'aime pas ma tenue? C'est ça?

Tout en parlant, elle arpentait vaguement la chambre de son pas félin. Tout d'abord nullement préoccupée de ne pas l'entendre riposter. Puis... les secondes s'écoulent... et se glisse sur le torrent de l'oubli.

- Alexis? appelle t-elle, rebroussant chemin, légèrement inquiète.


....


Oups?




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 02 Nov 2012, 2:05 pm
Narvik
♦ THE END ♦
sujet terminé et verrouillé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Motel Downtower :: CHAMBRE D'ALEXIS D. LEHANE-
Sauter vers: