Partagez | 
 

 (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara D. Thompson
MODO ▬ Dangerous Hunter. Dangerous Lover.
avatar

J'ai : 26 né le : 02/03/1991
Féminin
→ Barge depuis : 17/07/2011
→ Messages : 417
Absence : Aucune


Feuille de route
Resumé des topics :
Histoire :

MessageSujet: (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|   Mar 4 Sep - 17:26

SAM, OSIRIS THOMPSON

feat Norman Reedus





Date de naissance : 14 Juillet
Age : 29 ans
Lieu de naissance : San Diego
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Humain, en tant qu'Hunter comme sa frangine
Caractère : Accrochez vous bien parce qu'avec lui... Sam ? Un type complètement bad ass. Je m'en foutiste, cynique, indépendant et charmeur, il ne jure que par son principe de Carpe Diem. Vivre à fond les moments présents comme si c'étaient les derniers, tout en anihilant par ci par là quelques démons ou vampires d'un coup d'arbalète bien placé. Son truc ? La connaissance. Car sous ses airs de rock star juché sur une Harley, monsieur le dragueur est un surdoué. Et pas n'importe lequel. Doté d'une mémoire éidétique, il retient tout ce qu'il lit ou voit. Très pratique pour ne pas chercher de renseignements dans un bouquin pendant trois heures! Impulsif, Sam n'en reste pas moins un chasseur qui n'as pas froid aux yeux. Se jeter dans la mêlée ne lui fait pas peur, et il aime ce qu'il fait. Du moins, il à fini par s'y habituer. D'autant qu'en arrivant à Sunnydale, monsieur à usurpé le poste de Comissaire de Sunnydale, ce qui lui permet de gérer son boulot de Hunter avec légalité. Il est malin on vous dis! Autoritaire et hautain, Sam est un homme fier de ses origines, et peu impressionable. Mais sous son côté justicier de la nuit, il possède des faiblesses, n'allez pas croire. A commencer par sa petite soeur, Megara. ¨Pour elle il ferait n'importe quoi. Les femmes en général sont une petite faiblesse aussi, bien qu'il ne se soit jamais réellement attaché à une fille en particulier préférant les histoires de drague d'un soir. Suite aux évènements qui ont boulversés Sunnydale la saison passée, le Hunter à dévellopé une certaine répugnance concernant tout ce qui touche aux morts vivants ou aux infections. Du coup, il s'est découvert une petite peur de l'infection et est devenu légèrement maniaque sur les bords quand il s'agit de toucher un cadavre décomposé sans se laver intégralement après. De plus, être Hunter ne veut pas dire être injuste. Sam sait faire la part des choses quand il chasse, et n'ira jamais attaquer un démon sous pretexte qu'il est démon. Ce sera plutôt selon ses antécédents et ses meurtres, rien de plus.


Histoire : Longtemps, Sam à cru être un simple humain doté d'une famille légèrement atteinte pour se spécialiser dans la chasse au démon après la mort de sa mère. Néanmoins, il est plus que ça. Tout comme sa soeur, il est le descendant direct d'un ancien Pharaon d'Egypte, ce qui lui confère un petit pouvoir relativement utile; posséder des flash de l'avenir bien avant qu'elles n'arrivent. En dehors de ça. Elevé avec sa petite soeur par leur père, il eut une enfance mouvementée, suivant son paternel à travers tout le pays en apprenant tout ce que l'on pouvait connaître du monde surnaturel. Bien que suivant du mieux qu'il put des études de médecine qu'il réussit toujours brillamment, se spécialisant dans la médecine médico légale. Il arrêta net ses études à 22 ans, quand son boulot d'Hunter l'empêchait de suivre ses cours comme il le souhaitait. Malgré une enfance qu'il regrette, il n'en veut pas à son père de l'avoir initié au surnaturel. Après tout, il ne faisait qu'à venger sa femme assassinée par un vampire alors que Sam avait 7 ans. En revanche, il eut beaucoup de mal à se remettre de sa mort, John Thompson étant décédé en 'chasse', tué à son tour par un vampire. S'en suivit une période troublée pour Samuel, qui resta à San Diego en massacrant le plus de vampires possibles, n'hésitant pas à torturer pour obtenir des infos sur l'assassin de son père. Laissant Megara le fuir pour Sunnydale, il retrouva le meurtrier et l'assassina avec lenteur, usant de ses talents de médécin légiste pour appuyer sur les points sensibles. A peu près remis, il redonna signe de vie à Meg, et la rejoint à Sunnydale pour continuer leur traque, récupérant le poste de Commissaire de police de la ville. Mais, peu après l'invasion de zombie sur la bouche de l'enfer, et que sa soeur manquât d'être tuée, Sam se remit en question concernant ce mode de vie. Il n'eut pas le loisir de réfléchir d'avantage, ses visions devenant de plus en plus régulières. Au cours de l'année qui vient de s'écouler, il à aidé Meg et Zippora à retrouver les morceaux de parchemin maudit, lui seul pouvant délivrer l'Egyptienne de sa malédiction avec Meg, tout deux étants les descendants direct d'une longue lignée pharaonique connue pour leurs pouvoirs.Revenu à Sunnydale, Sam s'est offert un debriefing avec Buffy et reprends ses fonctions d'Hunter, se méfiant de ce qui pourrait tomber sur Sunnydale pour cette année...
(c)Arya>



QUI ES-TU POUR MOI?




MEGARA THOMPSON

feat Nina Dobrev


Meg. Aussi connue sous le nom de Djenn, comme l'ancienne prêtresse Egyptienne qui lui sert d'arrière arrière arrière [...] grand mère.Elle est tout pour lui. Sa petite soeur avec qui il se chamaille parfois, mais surtout, celle avec qui il chasse ou sauve des vies. Elle est plus négative que lui concernant cette vie de Hunter dont ils ont hérités, et il la comprends. Il s'inquiète pour elle, surtout depuis qu'il a eu une vision ou il la voit mourante. Il ne sait pas quand ni comment cette scène devra arriver, mais une chose est sûre, il fera tout pour la sauver. Il ne lui a rien dit sur le sujet, ce qui ne l'empêche pas de se ronger les sang, chose qu'il déteste. Et même si pour la sauver, il doit faire un pacte avec un démon, il le fera. Son lien avec elle est similaire à celui des jumeaux, à la différence qu'ils ont 5 ans d'écart. Mais leur complicité est invincible, et c'est ce qui fera toujours leur force.



ZIPPORA NOLAN

feat Jessica Stroup


Démone de l'Egypte antique maudite par Pharaon, elle fait partie de sa vie. Mais attention, jamais en amour! Mademoiselle est trop garçon manqué pour lui, et il préfère largement se marrer à ses côtés en écoutant du AC/DC plutôt que de tenter des approches. Ayant tous les deux de bons tableaux de chasse, ils sont plutôt du genre à s'amuser en parlant de leurs conquêtes d'un soir, le tout devant un bon film. Il à aidé Zippora à retrouvé de quoi lever sa malédiction, et il la protègera malgré son statut démoniaque.



BUFFY SUMMERS

feat SMG


Buffy. Que dire sur la Tueuse, en dehors du fait que c'est lui qui l'a embauché dans la police de Sunnydale ? Il à vite apprécié son sale caractère et son impertinence, qu'il ne tolère avec personne d'autre dans sa brigade. Il lui arrive de passer plusieurs avec elle sur une enquête avant de déterminer si il s'agit d'un acte démoniaque ou non.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» Le vol est l'envers du capitalisme ? Libre
» (M/LIBRE) ? NORMAN REEDUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Buffy ::  CARTE D'IDENTITÉ :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-