WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Rues & Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The bing bang ♦ PV Cassandre

Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Lun 17 Sep 2012, 7:04 pm
Paige Callahan

THE BING BANG

The bing bang ♦ PV Cassandre 120918011416611371


feat Cassandre & Paige




Avec minutie, Paige notait les informations cruciales qu'on lui donnait. Par moment elle hochait la tête, signifiant ainsi à son interlocuteur qu'elle était toujours attentive et qu'elle suivait le déroulement de la conversation.

- Et depuis ce jour, plus personne ne l'a revu? voulu vérifier la journaliste, détachant enfin le regard de son carnet en reliure de cuir. L'homme en face d'elle, un trentenaire, semblait réfléchir, l'air un peu incertain. Paige n'était pas de celle qui pressait les gens. Si bien qu'elle attendit patiemment, croisant par moment ses jambes.
- Pas que je sache, lâcha enfin Pitt, l'air un peu penaud. J'aimerais vous aider d'avantages vous savez mais... commença à se justifier le blondinet, sincèrement navré. Toutefois l'humaine le stoppa avec politesse et délicatesse, dans un sourire des plus chaleureux.
- Ne vous inquiétez pas. Vous m'avez été très utile.
L'homme en question sembla alors rassuré mais à la fois attristé. Ce n'était jamais évident d'apprendre qu'une personne de votre entourage, aussi éloignée soit-elle, avait disparu. La suite de la conversation se poursuivit sur une note un peu plus banale. En parfait gentleman, il s'était proposé pour payer la consommation de Paige. Cette dernière refusa, par politesse, mais aussi parce qu'elle n'aimait pas se sentir entretenue. Toutefois, elle ne put que céder face à l'aimable insistance de Pitt.
- Au revoir,fut les dernières paroles qu'elle prononça avant de quitter ce petit café, situé pas loin de la gare. La gare... ce lieu lui inspirait une légère crainte depuis sa rencontre avec cette folle. A vrai dire... elle ne savait ce qui la terrifiait le plus. Cette inconnue? Ou la façon dont Jessica avait reprit le contrôle? Probablement les deux. A cette simple pensée, un frémissement d'horreur secoua légèrement son corps. A moins que ça ne soit le froid. La nuit était tombée depuis un moment déjà. La brise nocturne se voulait fraîche et le petit tailleur de Paige ne couvrait pas l'entièreté de ses longues jambes.

- Excusez-moi. Mademoiselle.

Instinctivement, la journaliste serra un peu plus son sac contre elle. Lorsqu'on trimbale sur soi des dossiers capable de faire enfermer certains individus, il était normal de se montrer un peu méfiante lorsqu'un homme surgissant de l'ombre vous interpellait, hein? Parce que non, il n'y avait aucun doute. Cet homme, grand, massif, à la voix rocailleuse, s'adressait sans nul doute à Paige.

- Oui? petite voix hésitante, regard perplexe et inquiet, elle sondait l'armoire à glace qui s'arrêta juste en face d'elle. Il empestait le tabac et l'alcool fort.

- Vous avez pas un numéro de téléphone? demanda t-il, un sourire enjôleur sur les lèvres.

A quelque part, elle se sentit soudainement rassurée. Tout ça juste pour ça? Ce stress inutile pour un plan drague? Ouf. Mais ce garçon devrait très certainement revoir sa manière d'aborder les filles.

- Comme tout le monde, enfin je suppose, mais je dois malheureusement vous avouer que je ne suis pas très intéressée.
- Allez, ma jolie, insista le grand molosse, sur un ton un peu plus agressif.
- J'ai dit non... répéta Paige, se reculant de quelques pas. Mais sa grosse main trapue tenta de la saisir par la taille. J'ai dit non! s'écria l'humaine d'une petite voix étouffée par la peur.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025819312810 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025902818102
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025947448946 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Jones
Cassandre L. Jones
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 12/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
MESSAGES : 125
Absence : pour les cours surtout, mais je reviens autant que je peux
Mar 18 Sep 2012, 5:59 pm
Cassandre L. Jones
Paige CALLAHAN& Cassandre Lysandre JONES




Il existe de nombreuses raisons pour un homme de se balader la nuit. Cet attrait de la noirceur naturelle. Saviez-vous que le noir était une absence de couleur? Et le blanc le mélange de toutes les couleurs? Pourtant sur une palette de peinture, si on mélange les couleurs de chaque tube, on obtient un noir. Un noir qui a toujours attiré l'homme. D'abord pour sa pence, il venait chasser le soir pour ne pas se faire voir par les bêtes et les surprendre. Ensuite, il s'était adonné à une autre chasse, tout aussi profondément ancrée dans la chair, mais plus léger sur le papier, mais tellement primitif quand on sait que cette chasse donne la vie. Seulement l'homme n'est un homme qu'en le devenant, certains ont gardé l'animal en eux. Il semblerait que dans ce monde où les tréfonds de la noirceur n'entachent pas seulement l'éclat d'un regard, le côté animal et sauvage domine les coeurs de certains individus peu recommandables!

Cassandre avait une autre histoire avec la nuit et la noirceur. Ce professeur sortant de cours, n'avait qu'une envie, retrouver ce qui grondait en lui. Ignorant l'appel de la nuit, il aimait à se bercer d'illusion sur la lune comme quoi il vivait une histoire d'amour avec elle. Il s'imaginait l'étreindre. Sa belle, son amour. Sa Sarah. Elle était à l'époque, et demeure au plus profond de son coeur, sa lune, la facette cachée de cet astre extraterrestre, et la lumière qui éclairait à une époque ses nuits sombres. Car, aussi vaillant, avenant que paraisse Cassandre, il avait de noires pensées, comme ce soir d'ailleurs. Il portait en lui un coeur lourd, un poid attaché à une ficelle qui l'attirait vers le sol et ses bassesses. Il lui fallait du réconfort. Peu désireux de sombrer dans les bras d'une inconnue car et oui, son corps entier le retient à une personne que ce vieux fou espère toujours en vie et prête à venir le retrouver. La boisson? Il irait prendre certainement un verre. Mais il observerait surtout les autres, cela lui redonnerait assez de motivations pour rentrer corriger ses copies et se lever le lendemain du bon pied.
La raison de son insatisfaction? Une élève s'était entichée de lui, et de son air aguicheur pourtant gauche, elle lui avait demandé si la bague qu'il portait encore, était une marque d'appartenance, de mariage. Comment rappeler à un homme de manière subtile qu'il doit tourner la page, alors que le premier qui oserait passer au prochain chapitre sa vie, son histoire, le réduirait à néant? Il ne savait guère, et peu l'importait. La foi, l'espoir est le fruit qui nourrit l'Homme. En espérant que ce fruit, ne soit pas la pomme d'Eve...

Pris dans ses pensées, il allait en ville, marchant avec une petite chanson en tête que ces élèves écoutaient de temps à autres:


- Just close your eyes,

The sun is going down.

You’ll be all right,

No one can hurt you now.

Come morning light,

You and I’ll be safe and sound
.

Les paroles? Il les murmurait de manière presque imperceptible. Cependant, ce qui n'était pas aussi aisément ignorable, inaudible, c'était les haussements de voix qui venaient d'un peu plus loin sur sa droite. Prudemment, il s'approcha et découvrit qu'un homme était avec une femme. Dans la noirceur de ces quartiers, il ne pouvait observer qui ils étaient. A présent assez près pour entendre de manière intelligible, il vit l'homme attraper la jeune femme par la taille. Ne distinguant que des silhouette, il esquissa un léger mouvement de recul en se disant qu'il s'agissait d'un couple en moment fiévreux comme il en avait connu dans sa jeunesse, jusqu'à ce que...

- J'ai dit non!

Automatique. Cassandre réagit en fonçant, telle une...une bête. Quand je disais qu'il existait des êtres proche de l'animal dans le noir dont il faut se méfier! Car quelque chose en lui gronda, sourd, fort. Quelque chose qui semblait brûler sa peau, comme s'il lui en poussait une nouvelle. Sa vue, comme cela lui était arrivé il y a peu de temps, vira au rouge, et il détermina exactement les mouvements, les contours des deux corps. Cependant trop rapide, il ne s'attarda pas sur ces détails, sa peau hérissée comme un chat près à bondir, il venait de plonger pour "couper" les bras de l'homme. Ou tout du moins, lui faire lacher prise:

-Ne la touchez pas!


Sa voix sonnait plus comme un grondement loin du cri humain, mais plutôt influencé par une sorte d'aboiement presque intelligible..Enfin il l'espérait.
Ce n'est que lorsque l'homme l'attrapa par le col qu'il recouvra sa vue normal, quoi qu'un peu floue, déstabilisé par la peur qui venait de s'insinuer en lui. Tout a son honneur, il ne le montra pas bien sûr, trop fier derrière cette armure de chevalier sauver. L'homme était un peu plus grand que lui.. Mais on pouvait faire rentrer 2 voir 2 Cassandre et demi dans cet agresseur.
Cassandre n'eut à peine le temps de jeter un regard à la femme,en lui intimant de partir, qu'il se retrouva soulevé et jetait contre un mur.

Un peu sonné, la tête douloureuse, Cassandre tentait de reprendre ses esprit, mais dans son esprit s'entrechoquaient des milliers de cloches au son grave, comme un tambour enregistré et mis en mode relecture. Quelques gouttes glissaient le long de ses cheveux pour glisser vers sa nuque, sans qu'il le sente. Du sang.


Lolita.
Merci Willow! Very Happy

_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 186297Jarofhearts
Revenir en haut Aller en bas
Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Mer 19 Sep 2012, 5:56 am
Paige Callahan

THE BING BANG

The bing bang ♦ PV Cassandre 120918011416611371


feat Cassandre & Paige




La panique. La peur. Paige n'était qu'un petit bout de femme. Ouais, elle fouinait son nez partout, mais elle n'était pas une briseuse de nuque. Elle ne possédait ni super force, ni rien de tel pour la protéger. Alors oui, elle avait peur. Dans son sac, il n'y avait ni lacrymogène, ni arme potentiellement sensible de l'aider. Mais dans son malheur, la chance sembla enfin lui sourire. Contre toute attente, un homme vint s'interposer. Il était moins imposant, cependant l'effet fut assez immédiate. Paige se retrouvait libre de tout mouvement. Prestement, elle se recula de quelques pas, ses yeux chocolats faisant la navette entre le gros molosse et son sauver d'infortunes. La petite voix trouillarde dans sa tête lui hurlait de partir, loin. De courir. Et la seconde, probablement sa conscience, lui intimait de rester-là, de ne pas abandonner le pauvre homme qui se retrouvait en un rien de temps soulevé puis projeter dans les airs. Choquée par tant de brutalité, elle sursauta et resta quelques seconde, la mine horrifiée, avant de se précipiter aux côtés du blessé. Car oui, en approchant, elle détecta une odeur de sang. Ou plus précisément, Jessica. Cette dernière sembla alors sortir de sa torpeur partielle, toute émoustiller par ce trop plein d'adrénaline. "C'est pas le moment!!!" gronda intérieurement Paige, alors qu'elle aidait l'inconnu à se relever. L'ancienne louve n'insista pas et retourna dans un coin obscurs, un coin bien enfoui dans l'esprit de Paige. Il était rassurant de voir que par moment, Jessica se fatiguait et laissé tranquille la journaliste.

- Ça va aller? demanda la brunette, soucieuse de son état. Les choses auraient pu s'arrêter à là mais plusieurs voix masculines se firent entendre. Interpellée, l'humaine jeta un regard par dessus son épaule pour voir deux autres costauds rejoindre le premier. Les trois ne semblaient pas content. Les trois tournèrent leur tête dans la direction de Paige et du blessé. Oh oh... le tout s'annonçait mal. Vraiment mal. Se battre? Beh. Mauvaise idée. Ils allaient tout les deux finir à l'hôpital. Rester sur place? Doublement mauvaise idée. Ils allaient tout les deux finir à la morgue. Que reste t-il quand plan A et plan B ne sont pas les bonnes solutions? La réponse était simple...

- Cours! ordonna la journaliste en attrapant par le bras son sauveur.

Il avait reçu un choc à la tête, okay. Ce n'était pas très rassurant, en effet. Mais que faire d'autres? Paige, contrairement à Jessica, elle ne savait pas se battre. Et il était tout bonnement hors de question de laisser cette folle prendre le contrôle de la situation. La dernière fois qu'une telle chose s'était produite, une folle encore plus timbrée que Jessica s'est mise à l'embrasser et la peloter. "Se faire tripoter reste toujours plus agréable que de courir dans les rues crades de Sunnydale", fit remarquée Jessica. Cette dernière marquait un point. Cependant, cela ne changeait rien à la donne.

Les deux individus coururent un moment, entre différentes rues, différentes allées. La main de Paige tenait toujours fermement le bras de l'inconnu, comme si elle avait peur de le voir se volatiser à tout moment. Même à travers le tissus, la journaliste pouvait sentir la peau bouillante de l'humain. "Un loup, probablement", informa l'esprit de la défunte.... Une information qui pouvait s'avérer juste mais à laquelle Paige refusait de croire. Et la journaliste, de toute façon n'avait guère le temps de débattre là-dessus avec elle. Nenon. La brune préférait se concentrer sur le chemin à prendre.

- Venez, souffla t-elle en tirant Cassandre dans une petite ruelle étroite. Sans se poser trop de question, elle s'engouffra à l'intérieur, les plongeants tout les deux au plus profonds des ténèbres. Avec un peu de chance, ils ne nous trouveront pas ici... murmura t-elle, son regard scrutant avec inquiétude l'entrée de la ruelle.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025819312810 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025902818102
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025947448946 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Jones
Cassandre L. Jones
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 12/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
MESSAGES : 125
Absence : pour les cours surtout, mais je reviens autant que je peux
Mer 19 Sep 2012, 11:04 am
Cassandre L. Jones
Paige CALLAHAN& Cassandre Lysandre JONES





- Ça va aller?

Mais ça phrase se perdit dans les méandres de son esprit car il ne résonnait plus normalement. Un gong venait de vibrer dans sa tête comme la plus lourde torture. Une enclume emportait sa tête vers le sol avec une force de gravité plus prononcée. Il avait à la fois le crane plein, et creux. Comme si on lui enfonçait à l'aide d'un marteau un clou à l'arrière de la tête. Mais un cri le ramena de son état de transe à une demie-conscience. Courir? Il n'était même pas sûr de pouvoir utiliser ses jambes jusqu'à ce qu'elle le tire. Machinalement, il se laissa entraîner sans même comprendre où elle le menait. Heureusement cette course sembla évacuer les timbales qui avaient possédé sa boite crânienne pour lui faire voir, et entendre du mouvement. La ville se révélait sous ses yeux en mode accéléré. Comme Usain Bolt, ils courraient sans but? Ah si, bien sûr: la survie! Rien de plus naturel que de courir pour survivre. D'ailleurs, Cassandre les entendait derrière, d'autres pas, plus lourds, et des plaisanteries qui le firent presque se retourner pour leur régler leur compte. Mais entrainé par la main sur le bras, la jeune femme lui faisait faire une course effrénée. Possessif et comme pour la protéger, il dégagea son bras et l'attrapa par la taille afin ainsi de la faire avancer plus vite, mais aussi pour dissuader les brutes qui leur tenaient la course.

- Venez

Elle l'entraina dans une rue adjacente et ajouta qu'ils ne pourraient pas les retrouver. Soulagé, mais encore en alerte, lorsque les brutes passèrent devant la rue, il la plaqua au mur en la cachant de son corps, ses bras appuyés de parte et d'autre de sa tête. Sa tête était niché près de son oreille afin qu'ils puissent murmurer. Dans l'ombre, on ne les distinguerait pas d'autant plus qu'il était vêtu de noir.

- Où est-ce qu'il sont partis?! Je te jure que je vais le butter.

- T'inquiètes pas Johnny, un joli bout comme ça, peut pas sortir avec un mec comme lui. Puis même, t'as vu son p'tit corps? On la reverra bien assez tôt.

Il partit d'un rire si masculin et content de lui, plein de promesses...plein de menaces, que Cassandre, prit pas une rage immense, se raidit contre le corps de Paige, dont il ne connait toujours pas le nom d'ailleurs, mais à cet instant, ce n'est pas du tout à cela qu'il pense. Malgré l'odeur onctueuse et sensiblement aguichante de la jeune femme, il avait en tête d'autres idées que celle d'un homme conquit pas une beauté qu'il n'avait même pas encore découvert. Non, son esprit migrait pour la première fois de sa vie, des images de souffrance. Il se voyait déjà mordant le cou d'un de ces hommes, trop content à son goût. Le sang jaillirait...
L'idée ayant migré dans son esprit rendit sa peau plus chaude encore qu'avant. Comme si une explosion avait lieu sous a peau, une explosion qui faisait presque couler la sueur sur son front. Une frénésie le prenait aux tripes. Quelque chose de solide et fragile. Comme lorsqu'on tente de faire de la poterie. On gonfle un ballon, on fait son vase en fonction de la forme du ballon. Mais au moment de finaliser l'oeuvre...


-Je vais en rêver toute la nuit je te dis! La prochaine fois, je prends mon couteau et mes menottes, je n'aurais qu'à l'attacher, et lui faire sa fête...

Les voix avaient beau s'éloigner, quelqu'un était en train d'approcher une aiguille du ballon. Machoire serrée, Cassandre se glissa dans un mouvement pour aller vers la sortie de la ruelle. Son fantasme sanguinaire commençait à lui glisser de l'esprit pour se faufiler vers ses doigts...


Lolita.
Merci Willow! Very Happy

_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 186297Jarofhearts
Revenir en haut Aller en bas
Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Mer 19 Sep 2012, 12:36 pm
Paige Callahan

THE BING BANG

The bing bang ♦ PV Cassandre 120918011416611371


feat Cassandre & Paige




Un frisson d'horreur dégoulina le long de sa colonne vertébrale. Les images s'imposaient en elle. Tel un souvenir lointain qu'elle n'avait pourtant pas vécu. Un souvenir lointain qui datait d'une autre époque. Une époque révolue depuis bien longtemps. Elle sentait une colère se muer de façon sourde à l'intérieur de son corps. Une colère noyée dans la terreur d'un vestige bien trop enfoui. Jessica. Jessica se souvenait. Et Paige ressentait. Paige était spectatrice d'un souvenir qui ne lui appartenait pas. Ce genre de moment était souvent gênant pour l'une. Comme pour l'autre. La journaliste oubliait bien souvent qu'avant de devenir une créature sans âme, l'ancienne louve avait été humaine. La journaliste oubliait bien souvent qu'avant que Jessica ne vienne se loger dans son corps, elles avaient connus les même craintes, les mêmes envies. D'une époque à l'autre, certaines choses ne changeaient pas. La folie des Hommes, leur cruauté, par exemple, n'avait pas changé d'un poil. Si. Peut-être étaient-ils pire. Plus fourbe. Plus sournois. Plus hypocrites. L'espèce humaine progressait, mais toujours dans les ténèbres. Mais certains se dressés tel un mur, tel un rempart face cette vague obscurs. Certains débarquent dans vos vies et vous apportent cette douce lumière qui aide à retrouver votre chemin. Certains, comme cet inconnu, vous sauvent d'un sentier des plus sombres pour donner une chance. La chance de ne pas avoir peur des lendemains.

La présence de cet homme contre elle avait quelque chose de réconfortant en soi. De sécurisant. La chaleur qu'il dégageait enveloppée la journaliste tel un nid douillet, un cocon protecteur. Paige se rendait compte bien ses nuits étaient vides. Glacées. Solitaires. Elle se souvenait combien il était agréable de se retrouver au contact d'un corps. Mais ce n'était guère le moment de penser à de telles choses. L'humaine porta un regard soucieux sur l'inconnu. Froncement de sourcils, mine contrariée, Paige attrapa l'homme par sa chemise pour l'attirer dans un geste vif contre elle.

- Où comptez-vous aller comme ça? Ce qu'ils disent... c'est horrible. Je suis d'accord. Mais vous êtes seuls. Ils sont trois. Vous êtes blessés à la tête. Être courageux est une chose. Être un peu trop téméraire, s'en est une autre, murmurait la brunette avec douceur mais fermeté. Attendons encore un peu ici, je vous amènerais ensuite chez moi pour vous soigner.

Elle pouvait tout aussi bien le déposer à l'hôpital. Oui. Surement. Mais le déposer là-haut reviendrait à écourter la soirée, n'est-ce pas? Était-ce égoïste de vouloir de la compagnie à ce point? Était-ce égoïste de vouloir apprendre à le connaître un peu plus autour d'un bac de glaçon et de mercurochrome? Était-ce égoïste de vouloir combler une solitude le temps d'une nuit? Était-ce insensé de constamment faire la navette entre son regard et ses lèvres? Était-ce insensé de se retrouver soudainement troublée par cette proximité, cette chaleur incandescente?




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025819312810 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025902818102
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025947448946 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Jones
Cassandre L. Jones
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 12/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
MESSAGES : 125
Absence : pour les cours surtout, mais je reviens autant que je peux
Mer 19 Sep 2012, 4:06 pm
Cassandre L. Jones
Paige CALLAHAN& Cassandre Lysandre JONES






Coupé dans son élan par ses mains accrochées à sa chemise, il resta contre elle, desserrant ses poings pour les placer instinctivement sur ses hanches, possessif, mais surtout comme près à la jeter au cas où ils reviendraient afin de la protéger. Toujours bouillonnant, il ne cessait de regarder vers la sortie de la ruelle.


- Où comptez-vous aller comme ça? Ce qu'ils disent... c'est horrible. Je suis d'accord. Mais vous êtes seuls. Ils sont trois. Vous êtes blessés à la tête. Être courageux est une chose. Être un peu trop téméraire, s'en est une autre.


Il vrilla son regard au sien alors, plantant ses yeux noirs dans les siens, à peine perceptibles par la lumière de la lune. D'un geste assez possessif et lui ressemblant peu, il lui attrapa les cheveux et serra les dents.


- Attendons encore un peu ici, je vous amènerais ensuite chez moi pour vous soigner.


Il avait la machoire si serrée qu'il en avait presque mal:


- Et les laisser s'en aller? Après ce qu'ils ont dit de vous?! En plus, ils souhaitent vous revoir pour recommencer et plus encore, et je ne serais pas là la prochaine fois peut-être! Ils méritent pire que la mort! Ils...


Cassandre ferma brusquement les yeux, et sa main dans ses cheveux relâcha doucement la pression. Machinalement sa main se balada sur la machoire, le cou, la joue de cette jeune inconnu. Sa main, sur sa hanche, la relacha doucement sans cesser son touché. Il se rendit compte que son attitude avait totalement changé. Lui qui était si doux, gentil, souriant... Il inspira longuement, laissant sa main vaquer sur son visage avec une tendresse qui lui ressemblait énormément.
Il rouvrit ses yeux, tout son corps avait repris une posture doucement, accueillante, chaleureuse et pas seulement par sa température. On lui avait toujours dit qu'il était un homme vers qui on pouvait toujours se tourner car il accueillait les gens à bras ouverts, les amis, la famille, les étrangers.
Totalement différent, un sourire niais, contrit et franc atterrit sur ses lèvres:


- Je crois que je viens de me comporter comme un imbécile. Sûrement ce coup à la tête. Je n'ai jamais été ainsi, je suis du genre gentil chaton, pas vraiment chien méchant.. En tant qu'homme, je n'ai rien d'une bête après-tout.


Il ignore sa condition de loup ! Le pauvre, quand il l'apprendra...
Soudain, son regard et son expression devint inquiète et préoccupée, parcourant son visage de ses yeux et de sa main:


- Et vous, tous va bien? Vous n'avez rien? Il ne vous ont pas fait mal?


Soucieux, il tâtait un peu mais sans aucune perversité! Il se comportait avec une réelle sollicitude.



Lolita.
Merci Willow! Very Happy


_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 186297Jarofhearts
Revenir en haut Aller en bas
Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Mer 19 Sep 2012, 4:15 pm
Paige Callahan

THE BING BANG

The bing bang ♦ PV Cassandre 120918011416611371


feat Cassandre & Paige




Quelque chose en cet homme interpellait Jessica. Sa chaleur, cette lueur dans son regard... il n'était pas humain. Elle le savait. Elle avait vécu des siècles durant. Elle savait reconnaître la bête qui se tapissait en chacun des hommes. Avec ou sans ses facultés de métamorphe, elle savait. L'inconnu de la ruelle n'était pas humain. Et cette vérité qui aurait normalement du alarmer Paige, ne l'atteignait aucunement. La journaliste s'en moquait. Toute les créatures surnaturelles n'étaient pas dangereuses. Pourquoi lui le serait-il alors qu'il venait tout juste de l'aider? "Pour mieux te croquer, mon enfant." Commentaire sarcastique qui résonnait en échos dans la tête de la journaliste. Jessica avait le chic pour apporter les répliques qui semaient le doute. Un doute qui pourtant s'effaça bien vite lorsqu'elle se plongeait dans les yeux de l'inconnu. Ses doigts bouillant qui glissaient le long de son derme, ce touché délicat et volage... l'espace de quelques secondes, elle en eut le souffle coupé, le coeur battant.

- Je crois que je viens de me comporter comme un imbécile. Sûrement ce coup à la tête. Je n'ai jamais été ainsi, je suis du genre gentil chaton, pas vraiment chien méchant.. En tant qu'homme, je n'ai rien d'une bête après-tout.

... Un petit rire nerveux franchit alors les lèvres de la journaliste. Oui.. heu... c'était probablement une façon de parler, après tout. Par moment, connaître l'existence du surnaturelle pouvait s'avérer être une véritable plaie. Connaître les secrets des uns sans que les principaux concernés le sache... pouvait s'avérer perturbant. Ce qui s'avéra d'autant plus perturbant, en revanche, fut les mains baladeuses. Non pas que cela lui déplaisait, bien au contraire, elle ressentait comme un léger courant électrique la parcourir. Mais... mais... c'était perturbant quoi! Rouge de gêne, elle commença à bafouiller :

- Oui... tout... tout va bien. Je... je pense qu'ils sont partis.

Changement de sujet, pour essayer de contenir ce trouble naissant. Il y avait des personnes, qui d'un simple regard, vous transportaient. Il y avait des personnes, qui d'un simple geste, vous faisaient frémir. Il y avait des personnes... oui... des personnes qui faisaient naître en vous cette petite flamme. Cette petite flammèche d'un simple regard.

- Je pense qu'on peut y aller, affirma t-elle avec plus d’aplomb, alors qu'elle se dégageait de son emprise pour s'avancer jusqu'à la sortie de la ruelle. Vous préférez prendre un taxi ou on y va à pieds? Je vous préviens, je n'habite pas la porte à côté, l'informa t-elle, continuant sa marche d'un pas tranquille.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025819312810 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025902818102
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025947448946 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Jones
Cassandre L. Jones
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 12/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
MESSAGES : 125
Absence : pour les cours surtout, mais je reviens autant que je peux
Mer 19 Sep 2012, 5:28 pm
Cassandre L. Jones
Paige CALLAHAN& Cassandre Lysandre JONES





- Oui... tout... tout va bien. Je... je pense qu'ils sont partis.

Se rendant compte soudain de ce qu'il faisait, il s'arrêta, gêné. Que cela ne lui ressemblait pas. Pourtant, c'était comme naturel pour lui de la toucher. Elle semblait attirer ses mains comme un aimant moins vers le plus. Si c'était ainsi dans une rue sombre, qu'en serait-il une fois seuls chez elle? La panique s'insinua dans son esprit avant de disparaitre sous un léger halo de douleur que lui vrilla le coup porté à sa tête tantôt. Il devait se faire soigner. Aucun désir d'aller à l'hôpital, il y avait passé trop de temps.
Elle se dégagea, mais il la retint d'une main sur sa taille pour s'avancer dans la ruelle et vérifier qu'il n'y avait plus ces..hommes, ces monstres.


- Vous préférez prendre un taxi ou on y va à pieds? Je vous préviens, je n'habite pas la porte à côté.


Il guettait les alentours avec précision, laissant planer un silence. Le silence.. encore quelque chose auquel il n'était pas habitué. Il était plus prompte à la discussion, à l'amusement, aux sourires et à la joie.. Mais là, il était comme dans une phase d'intense réflexion. Il avait toujours cet air détendu, mais rien que l'idée que ces hommes reviennent, il sentait à nouveau ce grondement venir des abysses son être. Etrange.
La tenant toujours par la hanche, comme signe d'avertissement au premier venu, il les fit avancer jusqu'au bord de la route et héla un taxi:


- Un taxi serait plus avantageux, autant pour vous que pour ma santé. Si je vous savais dans les rues, même avec moi, je pense que le premier qui vous aurait ne serait-ce que dévisagé...


Un taxi s'arrêta finalement devant eux. Galant, il ouvrit la portière et se figea en dévisageant la jeune femme comme ces hommes, sans arrière pensée qu'un "wow".


- ...aurait eu les raisons du monde de le faire, murmura le veuf.


Elle était belle, avec ses cheveux comme un chocolat au lait, des pupilles comme des collines d'herbes en automne, ce visage et cette machoire prononcée, ces pommettes rosée légèrement, et ce sourire relevé. Non, il devait rêver. Une créature comme cela existait? Cependant, trop poli, il ne glissa pas ses yeux sur le reste de son corps.
Il secoua cette dîtes tête pour à la fois chasser les idées qui migraient dans son esprit. Mais lesquelles, les meurtrières ou les passionnelles?


- Me voilà à nouveau menaçant.. Fichu coup à la tête. Montez avant qu'ils ne décident de revenir faire un tour.

Il ne reposa pas ses yeux sur elle quand elle monta, ni quand il la rejoint sur la banquette, et décida qu'il ferait mieux de cesser d'utiliser son odorat, ainsi que sa vue pour le restant du trajet. Qui serait assez long à son goût. Cependant, qu'en serait-il de la soirée une fois chez elle? Il n'en savait encore rien...

Lolita.
Merci Willow! Very Happy


_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 186297Jarofhearts
Revenir en haut Aller en bas
Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Mer 19 Sep 2012, 6:31 pm
Paige Callahan
TOPIC FINI

_________________
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025819312810 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025902818102
The bing bang ♦ PV Cassandre 120830025947448946 The bing bang ♦ PV Cassandre 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: