WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Endroits glauques :: Willy's Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini Intrigue :: The Calling Dead

Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Dim 09 Sep 2012, 4:02 pm
Tales of Buffy



LES MINIS-INTRIGUES
de tales of buffy

Mini Intrigue :: The Calling Dead Vosmbl



Gilbert Parker à dit;

"On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non."


CONTEXTE

THE CALLING DEAD
(5 maxi, réservés aux démons/mutants/sorciers du Mal *bouuuuuh*)

Bien que les zombies de Sunnydale soient définitivement anihilés, que se passerait-il si vous vous retrouviez constamment poursuivis par les esprits des personnes que vous avez assassinés ou empêcher de mourir, ces dernières vous lançant des reproches qui parviennent à vous blesser physiquement ? Vampires, Loups Garous ou Mutants, personne n'est à l'abri de mourir de peur au cours des prochaines heures de la journée.. Et le mieux serait de trouver rapidement la cause de tous ces revenants au sein de la vie des créatures de la bouche de l'enfer. Car ces derniers ont droit à la parole, et vous attaque. Des paroles d'outre tombe, des paroles qui vous reprochent d'être toujours en vie...

Pour ce premier tour: Assaillis par ces revenants, vous parvenez à prendre contact avec d'autres personnes dans votre cas, et vous donnez rendez-vous au bar de Willy, non sans lui avoir fait fermer le bar de force pour la soirée. En essayant d'éviter le regard des revenants qui vous fixe dans la rue ou tentent de vous parlez, vous arrivez au Willy's Bar en panique, et torturé moralement. Le mieux pour l'instant est d'essayer de protéger le bar des esprits afin d'avoir une discussion avec les autres, et essayer de comprendre d'ou viennent ces fantômes du passé.


LES PARTICIPANTS
Les inscrits


    ♦ A. Francis Doyle
    ♦ Alexis D. Lehane
    ♦ Darla
    ♦ Ethan A. Smith
    ♦ Roxane E. Lehane



Pour poster, faites le à la suite de ce message? L'ordre de passage se fera en fonction des premiers qui posteront leur rp. Par exemple, si le premier est Darla, suivi d'Ethan, Roxane et Alexis, cet ordre sera maintenu pour le second tour.
Très bon rp à tous dr5a

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mar 11 Sep 2012, 1:20 pm
Narvik



The Calling Dead
ft. ROXANE, ETHAN, DARLA, DOYLE & ALEXIS





KEEP CALM and CALL THE GHOSTBUSTERS.



Fourbe serait Alexis, s’il lassait prétendre, comme il voudrait bien le laisser croire, que jamais, ô grand jamais, le sang des innocents ne s’était autrefois déversé sur ses grosses paluches. Comme à peu près tout le monde dans les entrailles de cette ville de fous, l’hybride charriait sur sa trop lourde conscience deux ou trois homicides involontaires… ou pas. Un curriculum vitae, certes, pas du tout irréprochable, mais qui pouvait paraître exemplaire, si on soustrayait de l’éventaire son dossier criminel bien garnie, ses houleuses origines démoniaques, son ivrognerie absolue, sa forte dépendance aux substances illicites, ses mauvaises fréquentations, son caractère de merde et lesdits quelques meurtres non-prémédités ou presque. Hormis tout ça, hormis la densité de cette vile noirceur, pas la moindre nuance ne daignait caricaturer et feindre l’aboutissement de ce tableau déjanté mais politiquement correct. La peinture était pure, aussi saine qu’une toile encore vierge et immaculée d’une vaste humanité. Un vrai petit ange au joli cul sacralisé, va ! Un homme de bonne foi et aux bonnes lois. Pas totalement fier de sa misérable petite personne, mais toutefois minablement con pour oser rechigner le Emo Disease et éviter le satut forever alone en allant s’entailler les veines dans un coin sombre. Non merci. De toute manière, la Vie à elle seule réussissait à le châtier de ses erreurs passées. De la merde ? Ugh ! À quantité industrielle, il en bouffait !

- À L’AIIIIIDDDEEEEE !!!!!!

Le cri désespéré d’Alexis s’était élevé dans la nuit, soulevant sa sérénité dans le torrent d’une bourrasque effroyable et tonitruante. À s’en désarticuler les phalanges, à s’en littéralement blanchir les jointures, les poings dangereusement bien comprimés de l’hybride martelaient incessamment la façade de bois. La frêle porte en chêne vibrait frénétiquement à la suite de ses coups titanesques, mais jamais la foutue porte en chêne ne voulait s’ouvrir, quelque chose, de l’autre côté, lui bloquait cruellement l’accès. Cette considération ne faisait qu’aggraver son état mentale déjà pas tout à fait bien équilibré d’ordinaire, ensuqué dans ce délire qu’il ne comprenait pas encore, de façon irrécupérable, les bornes de la syncope le rejoignaient sournoisement. WILLY, ESPÈCE DE FROUSSARD, OUVRE-MOI !

Lui, un tantinet anxieux et agressif ? Meuh nah… pas du tout. Il nageait en plein bonheur, voguait paisiblement sur la voie de la tranquillité et gloussait de rire comme une grosse d’inde. Pas de raison de l’enchainer à une camisole de force et de l’envoyer pourrir dans l’aile psychiatrique de l’hôpital de Sunnydale, donc ?

- Diable ! Ces saloperies vont m’griller la toiture… je suis en train de perdre le nord.

Peuh ! heureusement que t’es là pour nous le dire, mon grand insignifiant, sans quoi, on ne l’aurait jamais déduit ! Et pourtant la matinée avait si bien commencée… comment est-ce que tout pouvait basculer si vite ? En une simple fraction de seconde, voir son présent s’effacer comme un rêve alors que les simulacres de son insondable passé chaotiquement apocalyptique s’était dégivrer de la rigidité de l’Éternel ?

Héhéhé. Franchement, ça n’avait rien de bien compliqué. Il ne suffisait que de lui bazarder en pleine gueule deux ou trois poltergeists et l’affaire était dans le sac. Simple comme bonjour et aussi désastreux que Godzilla relâché en plein cœur de New York. En d’autre mot : ça faisait mal et ça faisait chier !

- J’suis pas mort… encore… merde… quelqu’un… ouvrez cette foutue porte, ça urge !


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Mar 11 Sep 2012, 3:40 pm
Creepy Girl



THE CALLING DEAD
feat Alexis & Darla & Ethan & Doyle

Mini Intrigue :: The Calling Dead 12090911454226803



Suite de : The Black Parade

Si d'autres personnes étaient dans sa situation? Elle s'en fichait. Connaître leurs états d'âme? Elle s'en fichait encore plus. Savoir pourquoi toute cette merde leur tombait dessus? Ouais, là, ça l'intéressait. Malheureusement, personne n'en était encore rendu là. Encore une fois, Roxane tombait dans une équipe de bras cassés. Ouais, à l'écouter, elle se retrouvait toujours avec des compagnons à chier. Beh... à part Sven, des compagnons d'armes, elle en avait pas beaucoup. Et à part Sven, elle trouvait les autres insipides et pas sécurisants du tout. Pendant que tous étaient à leur petites affaires diverses, la vampire se hissa à l'arrière du comptoir non pas pour jouer les barmaid mais simplement pour se saouler solide la tronche. Boire pour oublier. Boire pour ne plus rien voir. Entre mourir ivre morte ou mourir des mains de plusieurs ectoplasmes... elle préférait la boisson. Mais les morts-vivants de son genre ne pouvait pas mourir de cirrhose, hein? Beh non, ce serait trop évident.

Ses doigts de porcelaine attrapèrent fermement la première bouteille se trouvant à porté de main. Rapidement, le goulot trouva les lèvres de bichette pour un baiser solidement costaud. Le liquide alcoolisé descendit le long de son gosier pour vivement lui tordre les boyaux. Une gorgée. Deux gorgées. A la troisième, le gérant semblait rechigner sur la descente plutôt facile de la poupée barbie. Mécontente, elle lâcha un grognement du tréfonds de sa gorge. Le whisky gentiment éloigné de sa bouche avide de cette potion magique, elle dardait un regard peu avenant en direction de Willy. Ouais c'était son bar. Mais non, il n'avait pas son mot à dire. Sa menace silencieuse effectuée, Roxane s'apprêtait à étancher de nouveau sa soif lorsqu'une voix, un cri, perça l'obscurité de dehors. Une voix qu'elle reconnaissait. Le choc et l'incrédulité mêlées lui firent lâcher prise. Avec fracas la bouteille s'éclata en mille morceaux sur le sol, répandant de façon hasardeuse son contenue aux pieds de bichette. Alexis? Etait-ce bien lui, vraiment? Ses claires prunelles emplis d'incertitudes sonda l'assemblée, comme si l'un d'entre eux se trouvait capable de lui apporter une quelconque réponse. Peut-être que oui. Mais aux yeux de la vampire, ils n'étaient que des incompétents. Ou dans le cas de Darla, l'échappée d'un asile. Les coups tambourinés à la porte en bois ne cessèrent à aucun moment et la voix apeurée de l'hybride retentit encore une fois.

- Et merde... pesta la vampire, passant par-dessus le comptoir. Féline, rapide, elle avança à grande enjambée jusqu'à cette fameuse porte. A mesure qu'elle approchait, l'odeur du demi-démon se faisait de plus en plus présente. La peur lui donnait une fragrance appétissante. Un peu trop, d'ailleurs. Sans prendre la peine de consulter quoi que ce soit, elle tourna la clé qui se trouvait encore dans la serrure et la tourna à deux fois. Et avec rapidité, elle ouvrit la porte, attrapa avec force le col de l'hybride à deux mains et le projeta sans ménagement au sol, à l'intérieur du bar. Dans cet élan un peu trop zélé, le pauvre Alexis avait été propulsé à plusieurs mètres de la bichette. Pensez-vous qu'elle le laisserait se remettre de la surprise? Nenon. En un bond, elle se retrouvait aussitôt au-dessus de lui, assise à califourchon, une dague gentiment posée sur le derme de son cou. Et pendant ce temps, Willy le froussard, comme disait justement le demi-démon, s'empressa de fermer derrière eux. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Son regard se planta dans celui d'Alexis, sans aucune trace d'émotions. Et pourtant, elle se sentait à la fois soulagée et tellement perdue. Il était vivant.

- Il est avec nous... conclut t-elle simplement plus pour elle-même qu'autre chose. Cette constatation effectuée, elle rangea sa dague à l'intérieur de sa botte en cuir et se redressa.

Code par Disturbed.



_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Virula
Virula
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2012
MESSAGES : 31
Ven 14 Sep 2012, 1:57 pm
Virula

Mini Intrigue :: The Calling Dead Tumblr_m28r5vhUOR1rn435g
Sometimes, you see dead people ? Bitch please !




    Une nuit noire, un hurlement de loup au loin. La scène rappelait vaguement quelque chose à Artorius. Alors qu'il marchait entre les tombes romaines, il ne s'attendait pas à se retrouvernez à nez avec une jeune femme. Du moins, ce qu'il en restait. Son ventre ouvert dévoilait ses organes putréfiées, et ses orbites vides le fixaient d'un regard à glacer le sang. Avant que le sénateur romain ne reconnaisse Julia, son ancienne épouse, il se réveilla en sursaut dans son lit, la respiration haletante.

    -Ca fait toujours un drôle d'effet hein?

    Tournant la tête sur le côté, le Romain reconnut la silhouette juvénile d'un jeune homme noir en smoking. Ses yeux autrefois d'un noir d'encre scintillaient désormais du même éclat jaune que les siens.

    -Merde, Johnson. T'es encore là toi depuis le temps?
    -Hé, on est tous les deux employés au même boulot j'te rappelle! Se défendit le célèbre bluesman.
    -Et ça fait partie de ton taff, de venir faire chier les gens dans leur sommeil ?
    -Je suis venu te prévenir.
    -Laisse moi deviner. Tu vois des gens qui t'ont vendu leur âme et essaient de te buter ?

    Relevant le drap qui couvrait son corps, Artorius fit signe au démon de fixer le sol. Du sel entourait le lit en guise de protection. Néanmoins, une fois sorti de cet endroit, pas sûr que les esprits ne lui tomberaient pas dessus. Un bruissement sur le côté attira l'attention des deux maudits, et Johnson disparut subitement, sans doute paniqué. Ou pourchassé par n fantôme enragé. Néanmoins, le sang de l'ancien Romain se glaça face à l'apparition. De longs cheveux châtains, des yeux bleus et une robe de soirée noircie de sang séché.

    -Leigh...

    Chicago, 1998. Elle avait voulu participer à cette soirée à thème musicale, ou le premier prix s'avérait être une mise à mort par une bande de démons anthropophage. Tueur à gage de l'époque, il devait juste passer quelques pactes avec un des maîtres de l'hitel. Mais, il avait aussi, par tous les moyens, essayer de l'empêcher de gagner. Mais son Maître était arrivé à ce moment là, l'empêchant de la sauver du concours qu'elle avait remporté avec succès.Il l'avait accompagné jusque dans la mort, alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures.
    Offrant un sourire sardonique au démon, Leigh se contenta d'approcher délicatement sa main de la joue du démon, susurrant.

    -Tu m'as laissé mourir cette nuit là.. Je voulais gagner ce concours pour sauver ma mère de sa maladie, et tu m'as laissé mourir malgré tout.
    -Ce n'était pas moi.
    -Menteur !

    Les ongles pourtant courts de la jeune femme lacérèrent la joue d'Artorius, l'écorchant sur 5 centimètres. Reculant vivement en attrapant son revolver, il sut que ce n'était pas la peine de s'attarder ici. Ne conservant que son treillis noir et un débardeur blanc dans lequel il s'était assoupi, le jeune homme sauta dans sa mustang noire, démarrant en trombe vers le bar de Willy. Il avait rendez vous la-bas avec d'autres démons ayant son problème, et le plus tôt serait le mieux. Garant sa voiture en vrac sur le parking désert, le démon leva les yeux sur son rétroviseur, y notant un regard meurtrier. Un esprit s'était invité dans sa bagnole pour lui faire la peau. Joie, bonheur. Ouvrant la portière pour se jeter hors de la voiture, il ne prit même pas la peine de refermer cette dernière et donna un violent coup de botte dans la porte que Willy s'apprêtait à refermer, sonnant net le barman. Refermant la porte derrière lui, Ethan nota qu'ils étaient désormais 3si on oubliait l'autre abruti de Willy. Une vampire et Alexis, le demi démon qui flirtait avec Meg, la meilleure amie un peu barge de Zippora. Se contentant d'un signe de tête en guise de salut, Artorius plus connu sou sle nom d'Ethan, alluma une clope et posa son revolver chargé de sel sur une des tables. Réarrangeant ses cheveux ébouriffés d'un coup de main, l'ancien sénateur romain se rappela du sang qui coulait allègrement le long de sa joue. Essuyant ce dernier d'un geste evasif, il fit remarquer d'une voix rocailleuse.

    -Désolé du retard, j'ai eu un problème de dernière minute.

    On évitera de parler de l'autre hystérique qui créchait dans sa bagnole pour l'éventrer hein!
    Recrachant la fumée, le démon s'adossa à une des tables du bar, observant les nouveaux arrivant. Ils étaiet pas dans la merde si aucun d'eux 'avait d'idée concernant l'identité de celui qui gérait tout ces revenants. Le gosse du sixième sens pouvait aller se rhabiller sur le coup!



_________________
Mini Intrigue :: The Calling Dead Tumblr_m650l2pDbG1ql9rca
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 25/03/1993
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2012
MESSAGES : 393
Absence : Présence un peu plus réduite.
Sam 15 Sep 2012, 7:33 am
Darla




THE CALLING DEAD
Alexis ✤ Roxane ✤ Ethan ✤ Doyle ✤ Darla


❝ No matter how many lives that i'll live, i will never regret ❞


« Le souvenir d’une image n’est que le regret d’un certain instant. »

Démantelée au plus profond d’elle-même, Darla n’osait entreprendre le moindre geste. La pittoresque apparition s’était enlisée dans un hurlement d’agonie. Voûtée lamentablement sur le sol. Tel un insecte à qui l’on aurait sectionné les membres. Elle se tordait d’un mal illusoire. Dégobillant dans de violents sursauts de noirâtres et épais caillots sanguins. Un instant, la succube entreprit d’imposer une certaine distance. Mais l’illusion releva un regard éploré, pointant son doigt accusateur vers elle. Vengeur et réprobateur. Alors, elle se figea. Persistant à contempler cette pathétique et hérétique scène, dont elle avait été l’auteur par le passé. « Tu es morte. » Une grimace déforma le moulage éternel de son visage, où l’on pouvait entrevoir la flamme incertaine d’une crainte luir posément. « Tu m’as tué. » A cette affirmation, la chimère se redressa maladroitement sur ses deux jambes. Adressant à son ancienne tortionnaire un rictus éhonté. « Mais nous ne sommes jamais loin. Darla… » Une vibration épouvantable longea sa colonne vertébrale. Tandis qu’une seconde paire d’yeux, puis une troisième, venaient de jaillir des profondeurs de la nuit…

Les paupières closes, Darla se perdait doucement dans les méandres de sa torpeur. Le monde avait adopté ses teintes surréalistes. Et, elle n’était plus certaine d’en déceler le vrai, du faux. Ainsi, elle s’efforçait encore de surmonter les barrières de son propre corps. Tuant ses jambes à cette lourde tache ; la fuite. La brise giflait son visage. Griffes acérées, dont la nature l’interrogeait pourtant. Ce ne fut qu’à la seconde où la saveur âcre et si savoureuse du sang embauma son palais qu’elle comprit. Ils étaient là. Autour d’elle, tel un long manteau d’abîme. Resserrant leur étreinte despotique. Des larmes amères noyèrent sa vision, alors qu’elle portait en elle la terrible émotion de lutter contre le néant. En vain. Les mots tournoyaient à ses tympans brûlants. Litanie luciférienne, dont la mélodie semblait faire valser le décor autour d’elle. Meurtrière et mortifère…

« ALEXIS ! » Elle avait hurlé, malgré elle. Encore étonnée de cette stridence, qu’elle ne se serait pas soupçonnée. L’effluve enjôleuse de l’hybride avait immédiatement envahis son oxygène. La conduisant aveuglément jusqu’à ce bar sordide où la plupart des abominations de cette ville aimaient se retrouver. A son tour, et comme ceux l’ayant précédé, Darla martela le bois crasseux et humide de la porte. « ALEXIS, JE T’EN SUPPLIE OUVRE-MOI ! » … Ce fut à cet instant, qu’un sinistre ricanement raisonna dans son dos. Rictus moqueur et acerbe, qu’elle soutint avec faiblesse. « ‘Je t’en supplie’ ? Mais qu’as-tu fais, toi, lorsque nous t’avons supplié ? »

Cette fois, la peur enlaça ses membres. Doux parfum venimeux, qui la fit reculer lentement. Jusqu’à éprouver la rigidité de cette simple brèche, où les verrous ne semblaient ne pas vouloir sauter, afin de la laisser pénétrer à l’intérieur. « Alexis… » Murmura-t-elle, douloureusement. Tel un appel. Un au revoir funeste…

« Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir... »



© disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2012, 9:35 pm
Invité
The Calling Dead

Alexis - Roxane - Ethan - Darla & Doyle



Une nuit qui pourrait paraître comme toutes les autres et pourtant ce n'était pas le cas. En fait, si elle l'était puisque ça durait déjà depuis quelque temps et qu'à Sunnydale, l'étrange était toujours au rendez-vous, mais là c'était le top du top! Faut croire que la bouche de l'enfer était déchainé plus que jamais ou bien ça venait de quelque chose d'autre qui était de nature démoniaque. Doyle n'en savait strictement rien, tout ce qu'il savait c'était qu'il n'était pas le seul touché. Touché par quoi ? Par des apparitions du passé ... Tout ce qu'il savait : c'est qu'il doit se rendre au bar de Willy pour retrouver les autres même si cela ne lui plaisait guère. Après tout, il ne les connaissait pas vraiment et n'était peut-être pas tout du même côté. Enfin, le demi-démon n'avait pas trop le choix puisqu'il ignorait où se trouvait Angel et Cordelia tandis que les Puissances Supérieures ne l'aidaient pas vraiment ... Pas une seule vision l'horizon pour l'aider dans son problème.

Alors qu'il sortit de sa chambre d'un motel miteux de la ville, il regarda aux alentours s'il n'y avait pas des fantômes de son passé. Rien à signaler donc, il commença à marcher en direction de son bar tout en buvant une gorgée de sa bouteille de boisson alcolissé. Car oui, Doyle n'avait pas perdu son habitude à boire. Il était plus ou moins alcoolique. En marchant tout en regardant autour de lui, il remarqua Lucas sous sa forme de demi-démon derrière lui. « Pourquoi tu nous a pas aider Doyle ? Tu savais ce qu'ils allaient nous arriver et tu nous à laisser mourir comme un lâche! » Il commença à s'approcher vers Doyle tandis que celui-ci pris immédiatement la fuite. Doyle a toujours eu comme pour réflexe de s'enfuir, ça tombait bien ... Il pris également sa forme de demi-démon Brachen puisque ça le rendait moins vulnérable puisqu'il était plus fort et plus résistant sous cette apparence. Alors, son visage était devenu vert, recouvert de petits piques bleutatres ainsi que des yeux rouges.

Continuant à courir, il vit le fameux bar devant lui et une blonde qui cognait à la porte en appelant un nom et elle supplia d'ouvrir la porte également. Le demi-démon se retourna pour voir s'il était toujours là, rien. Ils avaient complètement disparu. Soulagé, il laissa sortir un soupire de soulagement. En se retournant vers le bar, il remarqua qu'ils étaient entre lui et le bar. Ils le pointèrent en disant : « Tu nous à tuer Doyle. » Le demi-démon pris une gorgée de sa boisson pour en quelque sorte de motiver et se donner du courage et après cela, il fonça. En courant, il monta sur une voiture garée tout près et fit un long saut pour se retrouver derrière eux et ainsi être tout près du bar. Il se dirigea rapidement vers la blonde et cogna à la porte.« Ouvrez cette porte sinon je la défonce! » Chose qui ne savait pas ce qu'il était capable même avec sa force de demi-démon, mais si personne n'ouvre pas la porte, il devait trouver un plan B le plus rapidement possible.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Jeu 04 Oct 2012, 9:22 am
Narvik



The Calling Dead
ft. ROXANE, ETHAN, DARLA, DOYLE & ALEXIS





KEEP CALM and CALL THE GHOSTBUSTERS.



La porte venait tout juste de s’ouvrir violemment, que le mi-démon sentit s’abattre sur le col de sa veste en cuir, une poigne vigoureuse et puissante. Pas le temps de faire quoi que ce soit, pas le temps de prononcer la moindre ligne, pas le temps de voir le visage de son sauveur, le tortionnaire de son collet tirant hâtivement sur sa prise bétonnière, il était contraint de suivre le zèle du mouvement et de s’engouffrer malgré-lui dans le seuil de l’entrée nouvellement créée. Avec peine, il avait suivi la hardiesse de la fougue, sentant ses pieds décoller du sol, voyant son imposante carcasse partir en fusée dans les airs et ensuite aller s’écrouler lourdement sur les carrelages du parterre poisseux, au beau milieu du bar crade. OKAY ! dans le genre rescousse tout en finesse et délicatesse ; indubitablement, on avait connu mieux ici, right ? Et who the hell l’avait ainsi charrié comme de la vraie merde ?! La question à peine germée dans son esprit, que la principale intéressée répliquait derechef…

Bien entendu, Alexis ne se serait pas fait prier pour laisser jaillir le chapelet de jurons qui lui brûlait les lèvres comme de l’acide, MAIS ! le fil acéré de la lame de la dague collée sur sa pomme d'Adam le fourvoyait bizarrement au silence absolu. Ensuqué dans un scepticisme profond, un peu étourdit aussi par le remous des dernières secondes, sourcils froissés, déglutissant de travers la bile qui lui remontait viscéralement à la bouche, Alexis dévisageait sombrement ces deux pierres de saphirs qui c’étaient d’instinct englués dans le creux de son regard médusé. Diantre, n’était-ce pas, là, ici-bas, assise à califourchon sur lui, Bichette qui menaçait de mettre fin à sa piètre existence avec sa foutue dague braquée sans pitié sur sa gorge ?! Ah ! Bah ! Ouais ! Il s’avérait que c’était bel et bien Bichette ! Circonstance somme toute plus que normale si on considérait l’étrangeté de leur relation mais dans l’immédiat l’adversité, à même que la rancœur, faisait trombe dans les veines de l’hybride.

- Voilà une déduction certaine de l’évidence, affirmait-il, goguenard, ne sachant précisément s’il devait la remercier et ou l’envoyer se faire foutre joyeusement pour la brusquerie de cette courtoisie déployée avec si peu de ménagement à son égard. Tu voudrais que je sois avec qui d’autre, hin ? Aux dernières nouvelles, ce n’est pas moi qui aie vendu mon âme pour l’Éternité… BOOM ! coup royalement bas que voici et Re-BOOM… ou plutôt PAF ! dans la face du pauvre Willy qui reçut sur le front le plus magnifique enfoncement de porte de toute l’histoire de Crappy Town ! Incrédule de voir le propriétaire s’écrouler KO sur le sol, lui-même toujours étalé de tout son long dessus, aux pieds de Barbarella, Alexis s’était faiblement redressé sur lui-même en s’accoudant sur les dalles crasseuses et voyant se caricaturer dans le cadrage de la porte la silhouette de l’invité inespéré qui venait tout juste d’aboutir dans le décor miteux. Ethan. Le mi-démon observait quelques secondes ce dernier d'un air difficilement traduisible se plaçant quelque part entre la surprise et la civilité, pour finalement le saluer d’un vague coup de menton et se relever comme une fleur de contre terre.

Alexis était sur le point d’aller se servir un verre un Jack Daniel’s, lorsqu’une voix brisée dans une détresse sidérante détonnait au cœur la torpeur de l’atmosphère tapissée. Comme une torture, l’hybride sentait ses viscères s’entremêler dans le creux de son estomac reversé, faisant instinctivement volteface sur la source de ce hurlement éperdu lui fendant littéralement l’âme et se tapissant un chemin funèbres jusque dans les fibres de son cœur.

- Darla, s’était-il entendu murmurer alors que la supplication de cette dernière était bientôt accompagnée par la voix d’un homme qu’il ne reconnaissait pas mais qui nécessitait néanmoins le même besoin, car, faute de quoi, il irait défoncer la porte. Hum. Pas bien. Mauvaise idée.

Manœuvré par un instinct hypnotique, spontané, primitif, il s’était rué sur l’entrée, happant vivement la poignée de porte pour l’ouvrir à grande volée et aller sangler ses bras de fers sur la taille glaciale de sa poupée de porcelaine. Étreignant l’Éternelle contre lui, à grande foulées maladroites, Alexis s’écartait de l’embrasure, ordonnant à l’homme de rentrer et jetant un regard effaré sur le panorama crépusculaire et sinistre qui s’édifiait devant lui… Interdit, impassible, sans donner la chance à ses insipides simulacres de se diluer dans la rigidité de leur glauque univers, d’un puissant coup de pied hagard, le mi-démon refermait la porte…


Well… feel the noise !


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 04 Oct 2012, 9:58 am
Tales of Buffy
The Calling Dead
ACTE 1 : fear is the mind killer.

Mini Intrigue :: The Calling Dead 121004035558402196


Lorsqu’Alexis répondit à la détresse de Darla & Doyle, ce que ce dernier n’avait pas anticipé, c’est qu’en ouvrant la porte condamnée, quelque chose dans la sûreté de l’air s’est bouleversé. L’Occulte est sournois, les hantises qui vous rongent sont bellicistes et déterminées. Croupir sous la peur, outre, les regrets ? Cela leur est complètement égal… la vengeance… voilà ce qu’ils réclament et le geste rédempteur d’Alexis a de graves impacts au sein de votre groupe. Vous êtes désormais assiégés par les forces de l’Ombre et le Surnaturel a proclamé sa première complainte. Les esprits ont franchi le seuil et le bar est désormais assiégé par leur présence point réconfortante. La première agression ne saurait tarder à venir… prenez garde… surtout… gardez les yeux grands ouverts sur ce qui vous entour !


Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 21 Oct 2012, 12:54 am
Creepy Girl



THE CALLING DEAD
feat Alexis & Darla & Ethan & Doyle




Il ne savait pas. Il ne savait rien. Et pourtant... il osait parler. Il ne savait pas comment. Comment elle était devenu un être de la nuit. Et pourtant, il osait la juger. Lui. Alexis. Une des rares personnes qu'elle estimait encore. Elle ne répliqua rien mais l'envie de lui planter sa dague en plein dans sa jugulaire se faisait sentir. Il n'avait pas le droit. Non. Aucun droit de la juger. Qui était-il? Que savait-il? Rien! Fichtrement rien!! Où était-il quand son sang avait coulé? Que faisait-il lorsqu'elle poussa son dernier soupir?! Que la vie s'écoulait hors d'elle?! Non... il n'avait pas le droit. Le droit de rien. Elle devrait lui planter une lame au plus profond de sa chair. Le laisser se vider jusqu'à ce qu'il soit dépourvu de ce liquide carmin si précieux. Elle devrait le laisser pourrir dans une vieille ruelle crade, seule, sans personne à ses côté. Peut-être qu'alors, il comprendrait ce qu'elle a enduré. Peut-être... mais elle en avait déjà assez fait. Elle lui avait causé déjà assez de tourment. Et ce n'était guère le moment de compter les points.

Une nouvelle intrusion attira l'attention de la vampire. Prestement, elle tourna les talons, sa dague retrouvant aussitôt sa paume glacée. Il se passait quoi, encore?! C'était qui, lui?! Pourquoi Willy se retrouvait étalé comme une épave sur le sol crasseux de ce bar miteux? Sourcils froncés par la perplexité, elle étudiait d'un mauvais oeil cet inconnu venu d'elle ne savait trop où. Mais il semblerait que la présence de cet homme ne dérangeait qu'elle. Se pouvait-il qu'il s'agisse d'un ami d'Alexis? Mouais... cette perspective n'était guère plus rassurante. M'enfin pas vraiment le temps de questionner qui que ce soit que de nouveaux ennuis semblaient pointer le bout de leur nez.

Une voix. Complainte déchirant l'obscurité. Cette voix... Roxane la connaissait bien. Cette voix qui s'était égarée au creux de son oreille. Cette voix qui s'était déjà heurtée contre sa peau. Darla... Darla et une autre personne. Une autre voix. Masculine.

- Alexis, non!! s'écria Roxane en voyant l'hybride accourir vers l'entrée. Mais à peine cet avertissement prononcé que ce crétin était déjà en train d'ouvrir la porte! La vampire se préparait à une éventuelle attaque, elle s'attendait à voir surgir des ectoplasmes d'une laideur effrayante. Toutefois... il s'agissait bien de Darla. Et d'un homme, avec un coeur qui battait. Ne comprenant rien, bichette tourna sa tête en direction d'une des tables du fond.... vide. Les chaises n'étaient occupées par personne. Impossible...

- La folie te guette, Roxane... souffle glacé caressant sa nuque alors que ses pas la guidaient vers le fond de la salle. Pourtant, personne ne se trouvait à ses arrières. Le vide. Le néant. Un froid qui l'entourait. Ce même froid qu'elle ressentait lorsqu'elle voyait son monde s'écrouler. Ce même vide qu'elle ressentait lorsqu'elle sentait cette solitude l'écraser de tout son poids. Seule elle était. Seule elle l'avait toujours été. Et seule, tu mourras... Oh pardon... c'est déjà fait, ricana cette voix ne semblant appartenir à personne.

Sillons cristallins quittant son nid d'émeraude pour se déverser sur la colline de chair froide. Larmes silencieuses. Larmes douloureuses.

- Tu m'a tué... lui reprocha l'entité invisible... entité invisible qui prenait soudainement une identité dans l'esprit de la vampire. Sissay. Cette voix... elle la reconnaissait.
- Non... ce n'est pas vrai... murmura Roxane, brisée.
- Tu n'a pas su me sauver! Tu m'a laissé mourir! gronda cette chose qu'elle seule semblait entendre.

Comment pouvait-on avoir autant mal lorsqu'on était dépourvu d'âme? Comment pouvait-on se retrouver avec le coeur brisé lorsqu'il était supposément être mort? Un couteau que l'on plantait dans son palpitant pour le faire vibrer l'espace de quelques instants. Le faire vibrer pour mieux le tuer. Pour mieux le charcuter et le broyer. Pour d'avantages remuer une douleur passé mais ô combien profonde.

- Tu apporte mort et désolation. La fatalité te tourne autour. Te fauche les gens qui te sont proches, Roxane... JE SUIS MORT PAR TA FAUTE!! hurlement cette fois perçu de tous. Une caresse glaciale. Un vent mortuaire qui enveloppait la jeune vampire.
- NON! s'écria alors l'accusée, renversant la table dans un geste rageur et désespérée. Je ne savais pas... je ne savais rien... tenta de se justifier Roxane, s'effondrant à terre, ses genoux heurtant sans ménagement le sol crasseux de cet endroit funeste. Elle perdait le sens des réalités. Elle oubliait la présence des autres. Rien. Rien ne comptait à part sa douleur. A part ses remords et l'absence. Rien à part sa solitude. Seule. Seule elle l'avait toujours été...
- Ils t'abandonnent tous...
- Faites-le taire... supplia alors Roxane, entre deux sanglots étouffés, son visage enfoui entre ses mains. Que tout cela cesse. Que la douleur s'envole. Qu'on la tue pour de bon. Qu'on lui donne la chance de pouvoir être enfin en paix.

Mais ma belle Roxane... ce n'était que le début. Le prélude d'une longue soirée.


Code par Disturbed.



_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Endroits glauques :: Willy's Bar-
Sauter vers: