WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Autre lieux :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roxane] You don't have to put on the red light

Alyss Swan
Alyss Swan
ÂGE : 37
ANNIVERSAIRE : 22/06/1986
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 261
Sam 01 Sep 2012, 11:49 pm
Alyss Swan
Un, deux, trois et un, deux, trois petits pas de danse... un, deux, trois, un, deux, trois...

" Alyss... "

La belle leva les yeux, tout le monde la dévisageait : les deux jumelles contorsionnistes, la femme à barbe, les clowns, bref, vraiment tout le monde.

" Tu veux qu'on te laisse t'amuser toute seule, peut-être ? " grogna Zach qui se tenait debout, sa feuille de planning en main.

La belle délaissa l'appui-bras de sa chaise où elle faisait danser l'index et le majeur de sa main droite, accordant toute son attention à son patron préféré en croisant les bras.

" Désolée... " marmonna-t-elle dans un sourire pincé.

Zach éternisa son regard sévère sur elle avant de reprendre. Le bilan, les horaires, la liste des dépenses, les réprimandes, les restrictions, les prises de bec... Sérieusement, elle n'avait pas la tête à ça. Et ça ne s'améliorait pas depuis les deux derniers mois. Le regard instamment posé contre le tissu de la tente, elle s'éloignait, dans ses songes, loin des lumières, des trapèzes et de la piste. Ses retrouvailles avec Sven lui revinrent en tête, ce qui finit par lui arracher un sourire malicieux au coin des lèvres.

" Eh bien, je suis content que ça te fasse sourire... " Alyss secoua légèrement la tête.
- Quoi ?
- ... Que nous ne remplacions pas le lance-flammes bousillé. Ça ne fera pas partie du budget de ce mois-ci, Alyss... tu m'écoutes ou quoi ? "

La bouche entre ouverte, elle bougeait la tête sans trouver les mots pour lui cracher la bonne dose de colère.

" Mais c'est MON lance-flammes, on en a besoin pour presque la moitié de mes numéros !
- Tiens, c'est étrange ça, quand on a décidé à main levée il y a quelques secondes, tu n'as même pas bougé le petit doigt. " dit-il de son sourire le plus acerbe.

Toujours outrée, mais visiblement dépassée, elle finit par rire, ironique.

" Tu sais quoi Zach, fais dont c'que tu veux... "

Telle une belle drama queen, elle se leva et quitta la piste, laissant en plan tous ses collègues qui s'échangeaient des regards et des murmures d'incompréhension. Quelle mouche l'a piqué, c'est toi qui l'a piqué ? Mais je ne suis pas une mouche... Zach la regarda s'éloigner, la mâchoire serrée et ne reprit le contrôle de ses émotions qu'une fois qu'elle fut hors de son champs de vision.

Dans la caravane, elle retira sèchement ses vêtements, grommelant des insanités clownesques franchement exagérées.

" ...on réparera pas ton lance-flammes Alyss... gnha gnha gnha... tu m'écoutes Alyss.. on s'en de tes demandes Alyss, tu me rapportes pas déjà assez de fric comme ça Alyss... si tu aurais couché avec moi, je te donnerai tout ce que tu veux Alyss... Ouais, c'est ça... con.. foutre... flamme... idiot... malin... merde... connard... "

Pendant son délire audio, elle enfila une camisole et des cuissards noirs et rouges assortis. Son reflet dans le miroir lui renvoya l'image d'une femme aux joues rougies par la colère. Elle remonta ses cheveux et les noua d'un élastique noir. La belle attrapa une bouteille d'eau puis son ipod et quitta la caravane en claquant la porte.

Elle courait, la musique comme échappatoire et l'adrénaline comme carburant. Sa tête était pleine, pleine de pensées, pleine de paroles, pleine d'incertitudes. À nouveau, l'idée de démissionner la satura. Tout abandonner... d'un claquement de doigts. Zach ne lui pardonnerait jamais. Ils étaient sa seule famille après tout. Elle serait seule. Ici, dans cette ville bizarre.

Plusieurs minutes plus tard, elle s'avoua perdue. Immobile, les mains contre les genoux, elle reprenait son souffle, cherchant du regard un repère qui aurait pu lui indiquer clairement où elle avait atterri, mais non... Trop préoccupée par ses pensées, elle n'avait pas porté attention aux indications. La jeune femme traversa la rue pour entrer dans une station service déserte. Un commis lui adressait un sourire goguenard tandis qu'elle s'intéressait aux bouteilles d'eau du réfrigérateur.

" Bonsoir... Je dois aller à la fête foraine, vous pourriez m'indiquer le chemin ? " demanda la belle en déposant l'argent dû sur le comptoir.

" Vous prenez à droite puis traversez le parc... ensuite c'est à gauche puis la deuxième rue à droite. "

Bon, à droite le parc puis gauche, deux, droite. C'est pas si loin, elle le remercia.

" Je termine mon chiffre dans vingt minutes... si tu veux, je peux t'accompagner... "

Alyss avala de travers sa gorgée d'eau.

" Euh, non. Ça ira. "

Dehors elle secoua la tête, reprenant sa course pour atteindre plus rapidement le parc. Comme lui avait indiqué commis-drageur, le parc se trouvait bien à droite. Le temps avait filé et les rayons du soleil se mourraient à l'horizon. Si Zach lui en voulait d'être distante durant les rencontres, il serait fou de rage en la sachant en retard pour la répétition. Les lampadaires s'allumèrent alors qu'elle suivait le sentier principal qui traversait le parc entièrement. Elle avait beau avoir accéléré le rythme, elle serait certainement pas de retour pour le début de la répétition.

Soudainement, plus de musique. Merde. Elle s'arrêta en soufflant, prenant son ipod pour regarder l'écran moqueur lui afficher... rien du tout. Plus de batterie. Elle ricana. C'était définitivement une soirée merdique.

_________________
[Roxane] You don't have to put on the red light  120912043953743512
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Jeu 06 Sep 2012, 9:41 am
Creepy Girl

YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT

[Roxane] You don't have to put on the red light  120904015428271465


feat Alyss & Roxane



- Hum... tu es différente. Nouvelle coupe de cheveux?
- Je suis morte.
- Oh... ça explique la dégaine.

Elle ne cherchait pas à comprendre. Elle ne s'en offusqua même pas. Jefferson ne comprenait rien aux femmes. Non, en fait, c'était l'inverse. Il était un véritable bourreau des coeurs. Son côté bad boy en faisait fondre plus d'une. Il en jouait. Il jouait de ses sourires charmeurs. Il jouait de ses regards de braises. Aucune femmes n'y échappaient... aucune à part Bichette. Une fois. Oui, une fois, il avait essayé d'user de son charme. Mais après s'être retrouvé le nez éclaté contre une porte, il avait compris. Et depuis, il lui lançait des pics pour un rien. L'amitié entre filles et garçons... peu de gens y croient. Roxane n'y croyait pas. Elle n'était pas amie avec Jefferson. Il n'était qu'un petit con arrogant de plus. Un petit con arrogant friqué. Son argent était la seule chose qui intéressait réellement la vampire. Elle lui rendait service. Il la payait. Mais dernièrement, ces histoires allaient trop loin.

- Je ne sais pas si tu es au courant... mais y a deux démones qui veulent ta peau.
- Ouais je sais, répondit le sorcier, s'adossant avec nonchalance contre le tronc d'un arbre. Pour ne pas changer, il prenait son air usuellement détaché, comme si rien ne pouvait jamais l'atteindre.
- Et par extension, elles veulent également ma tête sur un piquet.
- Je sais, toujours plongé dans l'indifférence, il sortit une cigarette de son paquet avant de reprendre, mais elles finiront par se calmer.

Ne pas s'énerver. Pour avoir piqué un nombre incalculable de colère avec lui, Roxane savait que cela ne servait à rien... à rien si ce n'était l'amusé. Y avait-il une chose qui ne le distrayait pas? Tournant sa langue sept fois dans sa bouche, elle laissa un petit silence s'installer pendant que le sorcier fumait tranquillement sa cigarette. Ils étaient là, plantés au beau milieu du parc. De loin, on pouvait les penser normaux. Tellement normaux. Deux amis qui discutent. Qui passent le temps. Qui occupent leur nuit solitaire.

- Comment savent-elles que je travaille pour toi? questionna alors la vampire, la voix légèrement déformée par la colère. Depuis qu'elle rendait service à Jefferson, elle s'était fourrée dans un nombre incalculable d'emmerdes. Mais celle qui lui pendait au nez semblait bien plus grosse et fumante.
- Je suppose que c'est Hugo. Je le soupçonnais depuis un moment d'être une taupe,renseigna le sorcier, tirant tranquillement quelques bouffées sur sa clope.

Excédée, Roxane lâcha un grognement et l'attrapa par la gorge, le plaquant sans ménagement contre le tronc d'arbre derrière lui. Il savait. Il savait et n'avait rien fait pour réduire ce traître au silence! Le visage de Blondie prit sa forme démoniaque alors qu'elle arrachait brutalement la clope coincée entre les lèvres du sorcier.

- Ecoute moi bien, à l'avenir, tu choisiras un peu mieux les gens qui t'entourent. Sinon crois-moi bien que je viendrais personnellement t'arracher ton joujou précieux pour ensuite les faire frire et les donner à manger à ces démones à la con! Compris? malgré la colère bouillonnant dans ses veines, elle murmura ces menaces avec un calme effrayant. Inutile d’élever la voix. Pas avec lui. Il avait comprit tout le sérieux de la situation. Il avait comprit que sans âme, Roxane ne lui laissera aucune chance de se rattraper.

- Maintenant que notre entretien est terminé... souffla t-elle au creux de son oreille,je vais aller dîner. J'ai faim.

Dans un effleurement, elle laissa ses crocs glisser sur la peau délicate du sorcier. Il avait peur. Oh oui... elle pouvait le sentir. Son coeur prit une cadence effrénée. Boum. Boum. Boum. Une mélodie qui berce. Une mélodie qui renforce l'appétit. Pourtant, il gardait son air nonchalant, ne bougeant pas. Non. Il ne voulait pas laisser transparaître son angoisse. Tête de mule. Elle s'écarta vivement, reprenant son apparence humaine. Un jour. Oui. Un jour, elle finira par le tuer. Mais pas ce soir-là. Pas à cet instant alors qu'elle sentait une proie approchée.

Ses sens en éveil, elle scrutait avec attention l'obscurité. Elle entendait un coeur battre. Un autre que celui de Jefferson. Il battait. Vite. Si vite. La peur? Non. L'effort? Oui. Cours petit agneau. Cours. Suivant à la trace l'odeur de sa nouvelle proie, elle approchait, silencieuse. Dissimulée dans l'ombre, elle avançait à pas accéléré pour suivre la course de cette femme. Cette inconnue qui allait bientôt servir de repas. La vampire profita que la demoiselle cesse sa course pour sortir de l'obscurité.

- Ah! La nouvelle technologie et ces aléas... s'exclama bichette, un sourire amical aux lèvres. On ne peut jamais s'y fier à cent pour cent. Mais de nos jours... on ne peut se fier à rien, ni personne, n'est-ce pas?

Tête légèrement penchée sur le côté, son sourire si amical se transforma à mesure qu'elle débitait ses paroles. Ses yeux brillèrent d'une lueur malsaine. Le regard du prédateur.


Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café
Gif provisoire


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Swan
Alyss Swan
ÂGE : 37
ANNIVERSAIRE : 22/06/1986
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 261
Mar 11 Sep 2012, 7:45 pm
Alyss Swan
" Allez... juste deux p'tites minutes de pluuuuusssss... c'était ma chansoooOooOoOOon... arf. "

Appuyer fort sur tous les boutons est une technique approuvée par l'association des consommateurs frustrés qui espèrent sucer la dernière parcelle d'énergie pour jouir de leur appareil électronique le plus longtemps possible (l'ACFQESEPLP). Alyss soupire en retirant d'un mouvement sec les écouteurs qu'elle portait aux oreilles. Alors qu'elle enroulait ces derniers autour de son ipod, une voix féminine la fit sursauter. Elle la dévisagea d'abord, toujours sous l'effet de la surprise, puis elle lui sourit gentiment. Drôle de façon d'entamer une conversation... D'ailleurs, Swan plissa légèrement les yeux, son sourire devenant un peu moins convaincu.

" ... Ouais. C'est le moins qu'on puisse dire. " répondit la jeune femme en un sourire.

Pourquoi est-ce qu'elle lui parle ? Peut-être qu'elle l'a reconnu... peut-être pas. Elle est loin d'être célèbre surtout avec un costume et une tonne de maquillage. Alors pourquoi ? Elle ne peut pas la connaître autrement... son visage ne lui dit absolument rien... du coup... serait-elle... simplement... sympathique !?

" Tu n'aurais pas d'ordinateur à portée de main et deux heures à perdre par hasard ? " blagua-t-elle.

Elle termina d'enrouler les écouteurs puis replaça le lecteur dans son étui. Cette fille était bizarre et Alyss n'aimait pas trop la façon qu'elle avait de la regarder. Et d'avancer vers elle en la regardant. Mais qu'est-ce qu'elle lui veut la timbrée ? C'est une voleuse ? Hors de question qu'elle lui pique son ipod chéri qu'elle a mis presque deux mois de travail pour le payer ! No way ! Bon, pas la peine d'être paranoïaque, les gens n'étaient pas tous des psychopathes tueurs assoiffés de sang... il y avait des gens normaux qui se promenaient silencieusement dans les parcs en disant des coucous un peu particuliers aux gens... par pur bonté de coeur. Voilà. Cette jolie blonde en était surement une... même si son expression à cet instant n'avait rien de particulièrement amical.

" Ehum. Bon ! Bien... bonne soirée ! "

Sans en demander davantage, elle hocha la tête en guise de salutation, un p'tit sourire puis la belle se remet à jogger. Il est vrai qu'Alyss n'avait pas de don inné pour se faire des amies, mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de faire des blagues à deux balles jusqu'au bout de la nuit avec n'importe quel inconnu qui passait par là et qui s'emmerdait. Surtout dans un parc presque désert au milieu de la ville la plus weirdo qu'elle est connue. Elle entendait Zach craquer une allumette, il devait déjà l'attendre avec une brique et un fanal.




_________________
[Roxane] You don't have to put on the red light  120912043953743512
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 17 Sep 2012, 10:15 am
Creepy Girl

YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT

[Roxane] You don't have to put on the red light  120917044307745703


feat Alyss & Roxane



- Un ordinateur sous la main, non. Deux heures à perdre, ça se pourrait.

Elle avait l'éternité face à elle. Alors... deux petites heures... ce n'était tellement rien, n'est-ce pas? Roxane s'imaginait déjà comment elle passerait ces deux heures avec la petite demoiselle. Rien de très joyeux pour la mutante. Mais jouissif pour la vampire. Cette dernière continuait sa marche, s'approchant toujours d'avantage de l'inconnue. A force de traquer les démons et de fréquenter des créatures surnaturelles douteuses, la petite blonde avait... comment dire... oublié la meilleure des façons d'aborder les gens sans les effrayer. La sociabilité, ça n'était vraiment pas son truc. Autant de son vivant qu'à cet instant. Un manque de sociabilité qui se fit cruellement ressentir. Tête légèrement penchée sur le côté, elle ne prit pas la peine de dire au revoir à l'inconnue. Roxane se trouvait bien trop contrariée. Et à présent, que devait-elle faire? La suivre? La retenir? La laisser partir? Mine de rien, elle n'avait encore jamais chassé d'humains pour se nourrir. Elle en avait souvent eu l'intention, mais assez étrangement, elle avait toujours eu un empêchant. Comme un Sven dans les pattes, pour ne citer que lui. Help? Un mode d'emploi. Cesse de tergiverser Roxane. Devient lionne. Saute sur ta proie. Croque-là. Vide-là de son sang. Laisse tes instincts les plus vils te dominer. Mais non... Blondie restait immobile, les pieds plantés au sol. La mine empreint de perplexité, elle voyait la mutante s'éloigner au loin. L'idée de tuer n'était pas dérangeante. Toutefois... elle essayait de garder un régime végétarien et... à quelque part, elle trouvait cela tellement dommage de tout gâcher. Quoi que... elle avait déjà fait quelques entorses. Puis elle tuait bien des humains et des démons pour un peu d'argent, non? Oui. Elle tuait. Elle ne traquait pas pour se nourrir. Y avait-il une grande différence? Oui. Peut-être. Ou pas. Que faire? Toujours et encore cette même question.

Beh... et puis quoi encore? Hors de question de laisser sa proie s'échapper de la sorte! Nenon! Roxane avait soif. Roxane allait la tuer! Ouais. Soudainement déterminée, bien que toujours perplexe sur la meilleure façon de s'y prendre, elle s'apprêtait à courir à son tour, histoire de rattraper la jolie brune. Mais... mais... elle ressentit comme une petite piqûre de moustique à son cou. Hein? L'effet se fit assez soudain. Les sens un peu engourdis, elle porta une main au niveau de la piqûre... pour y trouver une fléchette.

- Qu'est-ce... commença t-elle à prononcer avant de sentir ses jambes céder sous son propre poids. Sa vision se fit flou et ses paupières lui semblèrent incroyablement lourde. Si lourde. En l'espace de quelques secondes, Roxane sombra dans un profond sommeil artificiel. Non. La mutante ne se fera pas tuée. Pas ce soir-là en tout cas. Et certainement pas par Roxane.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Autre lieux :: Parc-
Sauter vers: