WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Etablissements scolaires :: Université de Sunnydale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Books might be the answer [Ashley&Coraline]

Coraline Price
Coraline Price
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 22/04/1989
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012
MESSAGES : 802
Mer 12 Déc 2012, 1:20 pm
Coraline Price



Elle était morte plus d’un an auparavant, mais cela ne faisait que quelques semaines qu’elle avait réellement commencé à s’intéresser à sa condition de fantôme, en particulier à la raison de sa présence en ce monde, parmi les vivants. Elle avait également eu l’occasion de découvrir que bien d’autres créatures peuplaient cette terre, des créatures dont elle n’avait eu aucune conscience lorsqu’elle était encore vivante, mais qui étaient bel et bien réelles. Elles semblaient d’ailleurs particulièrement présentes à Sunnydale, au point qu’elle s’étonnait d’y avoir vécu deux ans sans subir d’attaque d’aucune sorte. Du moins, jusqu’au jour de sa mort. Mais après tout, ce n’était qu’un accident, un banal accident qui aurait pu arriver à n’importe qui. En y repensant, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine amertume à l’idée d’avoir perdu la vie de manière si stupide. Elle avait toujours été plutôt maladroite, mais jamais elle n’aurait cru que cela irait jusqu’à mettre un terme à sa trop courte existence.

Mais un banal accident pouvait-il expliquer la raison de son errance? Elle aurait aimé que quelqu’un puisse répondre de manière claire et précise à ses questions, malheureusement, la mort semblait demeurer un mystère, même pour les créatures les plus averties. Jusqu’à présent, elle n’avait rencontré aucun autre fantôme avec lequel partager son expérience. Néanmoins, elle ne se plaignait pas : si elle comparaît son existence actuelle avec ce qu’elle était avant que Paige et Alexis emménagent chez elle, elle avait connu une très nette amélioration, même si ses relations avec ce dernier étaient loin d’être aisées. A présent, elle n’était plus seule, elle avait la possibilité de parler et d’être entendue, écoutée, de nouer de véritables relations avec les êtres qui l’entouraient, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle existait et cette simple pensée suffisait à lui donner du baume au coeur.

Néanmoins, tout ceci ne lui permettait pas de répondre aux multiples questions qu’elle se posait. Depuis qu’elle était revenante, elle avait eu l’occasion de s’interroger sur son état et elle ne cessait de se demander pour quelle raison les souvenirs entourant sa mort demeuraient si obscurs dans son esprit. Elle avait également eu l’occasion de découvrir qu’en tant que revenante, elle possédait certaines capacités plutôt étonnantes, dont celles de déplacer les objets par la pensée et de se téléporter d’un endroit à un autre selon son bon vouloir. Si tout cela lui avait fait peur lorsqu’elle s’en était rendue compte, elle éprouvait aujourd’hui une sensation grisante en les utilisant, prenant peu à peu goût à la manière dont cela pouvait faciliter son quotidien. En avait-elle d’autres? Elle l’ignorait, et c’était bien cela qui lui posait problème. Elle aurait aimé en savoir davantage à son sujet, or, personne ne semblait en mesure de lui apporter une réponse satisfaisante.

Non, si elle voulait des réponses, il lui faudrait se les procurer elle-même en faisant des recherches. Elle avait vaguement commencé par Internet, sans grand succès, comme elle s’en était doutée. On y trouvait tout et n’importe quoi et le tri était bien trop difficile à faire pour elle qui ne connaissait en définitive que bien peu de choses au sujet du monde surnaturel. Et quoi de mieux pour se renseigner que les livres? Elle n’avait pas étudié à l’université de Sunnydale, mais elle savait que leur bibliothèque était extrêmement bien fournie et que s’il existait un lieu où elle pouvait espérer trouver des réponses à ses questions, c’était sans doute là-bas. Au lieu de s’y rendre en marchant, elle se téléporta à l’entrée du campus. Marchant parmi les étudiants inconscients de sa présence, elle se mit en quête du bâtiment, qu’elle ne tarda pas à trouver. Elle disparut pour réapparaître à l’intérieur, derrière une étagère remplie de volumes consacrés à la sociologie. Après avoir cherché durant quelques minutes, elle finit par trouver un rayon dédié à l’ésotérisme.

Au moment où elle se retourna, elle vit trop tard l’étudiant qui arrivait tout droit sur elle et qui passa à travers la revenante. Son corps se décomposa en un amas de poussière avant de reprendre toute sa consistance une fois qu’il eut passé son chemin. Ce n’était pas douloureux, mais la sensation était loin d’être agréable et elle se sentit comme engourdie. Néanmoins, elle s’en remit bien rapidement et se dirigea vers le rayon, sans se rendre compte que quelqu’un avait assisté à cette petite scène, quelqu’un qui avait la capacité de la voir...

_________________




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Sam 15 Déc 2012, 6:57 am
Ashley Solkava


Books might be the answer.

❝ feat. Ashley & Coraline. ❞




« … or not. »


Avoir la chance de pouvoir s'instruire était une chose merveilleuse et Ashley en était particulièrement consciente. Avant sa transformation, et étant une jeune femme issue d'un milieu plus que modeste, elle n'avait pas le droit à l'instruction... Mais depuis, elle s'était particulièrement bien rattrapé et passait la plupart de son temps à apprendre de nouvelles langues, à découvrir de nouveaux pays, voyager... et à s'informer sur l'Histoire en général. Et pour cela, rien de mieux que la bibliothèque.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la vampire se trouvait ce jour-là à la bibliothèque. Après son cours, elle était allée directement à la bibliothèque afin de se renseigner sur l'histoire de Sunnydale. Car elle avait remarqué des phénomènes très étranges depuis son arrivée... comme si... comme si le surnaturel s'était donné rendez-vous dans cette ville, consciemment ou non. D'ailleurs, elle se demandait également pour quelle raison elle se trouvait ici. Y avait-il une raison particulière ?

Peut-être trouverait-elle des réponses grâce à des livres... ou peut-être pas.

Le rayon « Histoire de Sunnydale » se trouvait non loin de ceux d'Histoire et de Sociologie. Mais ils n'étaient que très peu fréquentés... Apparemment, les étudiants étaient plus axés sur la psychologie ! Tant mieux pour elle, elle n'aimait pas spécialement côtoyer les élèves en dehors des heures de cours. Elle n'aimait pas avoir à leur parler d'autre chose que le russe... sauf peut-être avec une certaine personne... Bref, là n'était pas la question !

La vampire, plongée dans son livre, leva la tête un instant, voyant un jeune homme arriver dans le coin sociologie et... et traverser la jeune femme qui était déjà là. Traverser ?! En effet, la vampire pu voir son corps se décomposer et se reformer après le passage de l'étudiant, sans qu'il ne s'aperçoive de rien...
Oui, définitivement, la bibliothèque était l'endroit parfait pour trouver des réponses sur le côté « surnaturel de Sunnydale »... Et comme elle le pensait, les livres n'étaient pas forcément le support idéal pour les trouver.
Elle sourit légèrement et s'approcha de la jeune fille qui semblait très concentrée sur sa recherche. Elle avait été discrète et, grâce à ses facultés vampiriques, ne s'était pas fait entendre.

« J'espère ne rien vous apprendre en vous disant qu'un jeune homme vient de vous traverser de part en part ? »

Et puis, intriguée, elle déposa sa main sur l'épaule de la revenante, et, à sa surprise, sa main ne la traversa pas : elle pouvait la toucher, elle était « solide » disons.


© disturbed



_________________
Freed from desire...

Books might be the answer [Ashley&Coraline] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Books might be the answer [Ashley&Coraline] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
Coraline Price
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 22/04/1989
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012
MESSAGES : 802
Mar 01 Jan 2013, 8:29 am
Coraline Price



Il y avait bien longtemps que Coraline n’était pas entrée dans une bibliothèque, à sa plus grande honte. Elle leur préférait en général les musées, où elle avait longtemps travaillé. Néanmoins, s’il y avait bien un endroit où elle avait une chance de trouver des réponses à ses questions, c’était ici. Il fallait à tout prix qu’elle en sache davantage sur sa condition et sur la manière dont elle était supposée gérer sa situation présente. Ce qu’elle voulait savoir, c’était la raison pour laquelle elle se trouvait encore ici, alors qu’en principe, jamais elle n’aurait dû s’y trouver. S’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’était celle-ci.

Elle détestait que les êtres humains lui passent au travers. C’était désagréable et assez déroutant. Néanmoins, elle s’en remit bien rapidement et se dirigea vers le rayon qu’elle recherchait. Elle regarda autour d’elle afin de vérifier que personne ne se trouvait dans son champ de vision avant de prendre un livre sur l’étagère. Elle pensait bien que pour des étudiants, voir un livre capable de se mouvoir seul dans les airs. Elle le posa sur la table la plus proche et en tourna les pages.

Plongée dans son livre, elle ne vit pas que quelqu’un s’approchait d’elle, beaucoup trop près, quelqu’un qui la voyait. Soudaine, elle entendit des paroles, des paroles qui ne pouvaient s’adresser qu’à elle. Elle sursauta brusquement et se redressa, se trouvant face à une superbe jeune femme. Si elle avait pu croire l’espace d’un instant qu’il s’agissait d’une erreur, à présent, nulle place ne pouvait être laissée au doute : elle la regardait, elle la voyait, et même la touchait. Lorsqu’elle posa une main sur son épaule, celle-ci toucha ses vêtements au lieu de la traverser. Surprise et un peu effrayée, la revenante eut un mouvement de recul et se dégagea rapidement.

« Qu’est-ce que vous êtes? Comment se fait-il que vous pouviez me voir? »

Elle était loin d’être rassurée et il était évident qu’elle ne s’était absolument pas attendue à tomber sur un être surnaturel en pleine bibliothèque universitaire. Elle commençait à en avoir assez de tomber sur ce type de créature à chaque fois qu’elle mettait le nez hors de chez elle. Que se passait-il donc dans cette ville? Elle n’était pas idiote au point de croire qu’elles étaient toutes apparues du jour au lendemain, non, elles étaient là depuis bien longtemps et c’était un véritable miracle qu’elle ait pu vivre à Sunnydale sans jamais s’en être rendu compte.

Plus les secondes passaient, et plus elle tentait de s’imaginer qui elle avait face à elle, ou plutôt ce qu’elle avait face à elle. Elle exclut d’office les vampire, puisqu’on était en plein jour. Alors quoi? Une sorcière? Un loup-garou? Une mutante? Un démon? Impossible de le savoir, du moins, pas tant que l’inconnue ne se serait pas exprimée. Ce qui la rassurait, c’était que toutes deux se trouvaient dans un lieu public : ainsi, si elle désirait tenter quelque chose contre elle, il lui serait difficile de le faire ici, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne se méfiait pas...

_________________




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Ven 04 Jan 2013, 9:02 pm
Ashley Solkava


Books might be the answer.

❝ feat. Ashley & Coraline. ❞




« Don't worry »


« Qu’est-ce que vous êtes? Comment se fait-il que vous pouviez me voir? »

D'habitude, lorsque l'on rencontre des gens, on leur demande plutôt « qui » ils sont, « ce qu'ils font » dans la vie... Comment va la famille, les amours... Bref ! « Qu'est-ce que vous êtes » n'était pas une demande très conventionnelle chez les êtres humains.
Ashley avait l'habitude des choses anormales mais vraiment, à Sunnydale, c'était monnaie courante ! A croire que toutes les forces surnaturelles s'étaient données rendez-vous en ces lieux... finalement, on n'était peut-être pas si loin du compte.

De toute façon, dans la vie d'Ashley, rien n'était facile. Elle ne pouvait pas être un professeur comme les autres, ne pouvait pas être une femme comme les autres, ne pouvait pas être, de toute façon, comme les autres : elle était un vampire et, de ce fait, ne vivait pas comme les autres.
Mais lorsqu'elle rencontrait des personnes intéressantes, elle regrettait de ne pas pouvoir se confier plus à elles, pouvoir leur dire qui elle était sous peine de les faire fuir... Or, là, la jeune fille était une revenante, elle était un fantôme... Qui mieux qu'une personne « morte » pouvait comprendre une personne... « morte » ?

« Je suis professeur à l'Université de Sunnydale, Mademoiselle Ashley Solkava. J'enseigne le russe. »

Elle lui serra la main en se rapprochant et continua.

« Et... en effet je peux vous voir... »

La vampire hésita. Oui, au point où elles en étaient, elle aurait pu lui directement qu'elle était un vampire et que c'était pour cette raison qu'elle pouvait la voir. Mais... n'était-ce pas effrayant comme situation ? Être un vampire n'est pas une chose commune... et c'est même une chose effrayante pour la plupart des gens. Alors que ferait Ashley si la jeune revenante la fuyait, avait peur d'elle ?
La situation était plutôt embarrassante... Néanmoins, la jolie russe sourit à la jeune femme.

« … Car je suis un vampire. Ne vous méprenez pas... Je ne suis pas... comme les autres disons. Comme vous le voyez, je suis là, devant vous, en plein jour... et je n'ai attaqué personne. Mais je n'en reste pas moins un... vampire. »

Bien joué... Autant lui dire que tes canines sont en guimauve Ash' ! Et que tu es un vampire apprivoisé ! Non là vraiment c'était ridicule...
Mais comme lui expliquer qu'elle n'avait rien à craindre sinon ? Elle ne pouvait pas lui parler de son âme... pas comme ça, pas à une inconnue ! Ce n'est pas une chose dont on se vante, ou dont on se cache... on ne parle pas de son âme comme on parlerait de la nouvelle jupe que l'on vient d'acheter... L'âme est quelque chose de sacré... et Ashley avait la chance de l'avoir récupérée...

Mais... lorsque l'on meurt... notre âme n'est-elle pas censée disparaître ? Aller quelque part ? Au Paradis... ou autre ? Qu'en était-il pour la jeune fille en face d'elle... Qui était-elle ? Et... qu'est-ce qu'elle était ? Etait-elle tout simplement et justement... une âme ? Une âme errante qui s'est perdue en chemin ? Le surnaturel est parfois bien complexe...

« Puis-je également me permettre de vous demander qui vous êtes et... ce que vous faites dans la bibliothèque de l'Université ? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisée... Je m'en serais souvenue. »

Elle sourit doucement à la jolie brune, essayant de lui transmettre sa bienveillance.

© disturbed



_________________
Freed from desire...

Books might be the answer [Ashley&Coraline] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Books might be the answer [Ashley&Coraline] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
Coraline Price
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 22/04/1989
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012
MESSAGES : 802
Mar 15 Jan 2013, 11:29 am
Coraline Price



Coraline ne s’était certainement pas préparée à cela. Elle aurait dû pourtant. Depuis qu’elle était morte, elle avait découvert un tout autre univers qui jusque là était demeuré invisible à ses yeux. Elle se rendait compte qu’elle avait encore beaucoup à apprendre, mais au fil du temps, elle avait acquis le réflexe de poser cette question à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un capable de la voir. Elle avait du mal à s’habituer à ce que cette situation soit si fréquente et surtout, il lui était difficile de ne pas avoir peur lorsqu’elle se retrouvait face à une créature surnaturelle dont elle ignorait tout. Plus les semaines passaient, et plus elle se rendait compte que tout ceci ne pouvait s’apprendre du jour au lendemain. Elle avait besoin de se documenter, de savoir à quoi elle avait à faire pour mieux se préparer et se protéger. Certes, elle partait d’ores et déjà avec un avantage certain : elle était déjà morte, il lui était donc difficile de lui faire du mal ou de lui nuire, mais pas impossible comme elle commençait à le comprendre. De plus, ce n’était pas pour autant que tout cela devenait moins terrifiant. Lorsqu’elle songeait à tout ce qui s’agitait dehors, dans l’obscurité, elle ne pouvait s’empêcher de frissonner. Mais elle en faisait partie, à présent.

Contrairement à elle, la jeune femme, bien que visiblement surprise, ne semblait pas effrayée ou totalement déroutée. Elle se présenta comme professeur de l’université et lui donna même son nom. La politesse aurait voulu que Coraline lui donne le sien à son tour, mais la situation était si perturbante pour elle qu’elle n’eut pas la présence d’esprit de le faire. La dénommée Ashley lui serra la main et la revenante se laissa faire, malgré un petit mouvement de recul. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que cette femme lui voulait exactement. Etait-elle bienveillante ou au contraire hostile? Elle ne tarda pas à avoir la réponse, une réponse qui ne lui plut pas beaucoup. Néanmoins, c’était bien la première fois qu’elle en rencontrait un capable de survivre à la lumière du jour, ou même qu’elle entendait parler d’une telle chose. Ce point attisa si fortement sa curiosité que sa nervosité et sa méfiance passèrent au second plan.

« Mais... comment se fait-il que vous soyez dehors? Les vampires ne sont pas censés supporter la lumière du jour... »

D’autres questions venaient, envahissaient son esprit peu à peu. Elle avait dit être pacifique, et en effet, elle n’avait pas l’air très menaçante. Cela aurait pu être une ruse, mais si elle était vraiment enseignante dans cette université, cela signifiait qu’elle savait forcément conserver un certain contrôle sur elle-même. Cela signifiait-il qu’elle avait une âme? Elle avait encore un peu de mal à comprendre comment tout ceci était possible, mais elle savait que son ami Noah en avait une et jusqu’à présent c’était la seule raison qu’elle avait entendue pour expliquer qu’un vampire puisse être autre chose qu’un monstre. Elle aurait voulu lui poser la question, mais la jeune femme la devança en lui demandant des renseignements sur son identité, ce qui était plutôt légitime. Après un instant de réflexion, elle se dit qu’elle ne risquait pas grand chose à y répondre. Si vraiment Ashley décidait de l’attaquer elle ne le ferait pas ici, au milieu de tout ce monde, et dans le pire des cas, elle pourrait toujours se téléporter ailleurs si les choses tournaient mal.

« Je m’appelle Coraline Price. Je suis un fantôme... enfin je crois, je ne sais pas très bien quel terme employé. Je suis venue faire quelques recherches sur mon... état. Vous comprenez, je n’ai jamais rencontré personne d’autre qui soit comme moi. »

Elle mesurait en parlant toute l’étendue de son ignorance dans ce domaine, et elle commençait à penser que rencontrer cette vampire pouvait en réalité être une véritable chance. Elle n’en connaissait que très peu, mais elle savait que certains étaient très vieux, et donc expérimentés. Il était possible que cette femme soit capable de la guider dans ses recherches, d’une manière ou d’une autre. Elle se sentit rassurée par le sourire chaleureux d’Ashley qui la mit un peu plus à l’aise.

« Vous savez quelque chose sur le sujet ? »

_________________




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Mer 16 Jan 2013, 12:32 pm
Ashley Solkava
« Can I help you ? »

Books might be the answer

« Je m’appelle Coraline Price. Je suis un fantôme... enfin je crois, je ne sais pas très bien quel terme employé. Je suis venue faire quelques recherches sur mon... état. Vous comprenez, je n’ai jamais rencontré personne d’autre qui soit comme moi. »

En effet, Ashley comprenait. Elle comprenait ce que c'était que se sentir seule, « à part » dans ce monde plein de gens ou... choses étranges. Oui, elle était un vampire mais elle n'était pas comme les autres, elle n'était plus comme les autres. Elle avait une âme et elle n'était donc pas du genre à se frayer facilement avec les autres vampires, ces monstres sans scrupules, assoiffés de sang. Et même quand elle n'avait pas d'âme, elle était à part, elle était solitaire... et avait surtout soif de vengeance plutôt que de sang. Enfin, là n'était pas le problème... Maintenant qu'elle était professeur, elle se sentait utile, et pouvait aider les élèves. Et même si Coraline n'en était pas une, elle était ravie de pouvoir lui parler, et faire en sorte qu'elle se sente moins isolée. Être différente est quelque chose qui est difficile à comprendre lorsque l'on se sent intégré, dans la masse... mais Ashley la comprenait bien.

« Vous savez quelque chose sur le sujet ? »
- Eh bien... Techniquement, vous seriez plutôt un revenant... vous n'êtes pas une masse informe et vous parlez, vous réfléchissez, vous êtes là en chair et en os... ou presque ! Vous êtes normalement invisible aux yeux des humains... J'insiste sur le... normalement. Sachez qu'il vous est possible d'apparaître devant les personnes qui vous intéressent, à qui vous souhaitez vous dévoiler... mais je suppose que cela est difficile pour une débutante... »

Ashley hésita à continuer. En effet, bien qu'elle puisse voir la demoiselle, les autres gens, étudiants comme professeurs, ne la voyait pas. Par contre, la vampire était bien visible elle, et tout le monde la voyait... serrer la main à quelqu'un qui n'existe pas et parler toute seule... Bien joué pour la crédibilité.
Il était évident qu'elles ne pourraient pas rester là à discuter durant des heures. Personne n'avait encore vu la professeur de russe mais cela aurait pu arriver, et aurait été plutôt embarrassant.

« … néanmoins, avec un peu d’entraînement et de volonté, je pense que vous pouvez y arriver... et bien d'autres choses encore mais je pense que nous pourrions en discuter... disons... ailleurs. »

Elle avait baissé d'un ton en disant tout ça et lança un regard vers les gens : oui, elles ne pouvaient décemment pas continuer à parler au milieu d'une bibliothèque bondée d'étudiants et de professeurs. Ce n'était pas l'endroit pour ça... mais apparemment, c'était le moment.

« J'ai terminé les cours... Si vous voulez, et si vous êtes intéressée, on peut continuer à en discuter dans un endroit plus calme et moins fréquentée. » Elle s'arrêta un instant puis lui sourit. « Mon appartement n'est pas très loin, si vous le souhaitez, nous pouvons y aller. Ou peu importe. C'est à vous de voir. »

Ashley n'avait jamais laissé personne venir chez elle. Enfin, elle n'avait pas eu l'occasion d'inviter qui que ce soit. Elle avait très peu confiance en l'être humain. Mais Coraline lui inspirait confiance, et si elle pouvait l'aider, alors elle le ferait.
Elle se demandait d'ailleurs ce qui avait pu lui arriver... Comment était-elle morte ? Et si ce n'était pas un accident... qui avait pu lui faire ça ? Elle semblait être douce et gentille... pas le genre de personne à mériter ça. Enfin... il arrivait que certaines personnes ne méritent pas ce qui leur arrive et Ashley était bien placée pour le savoir.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »

_________________
Freed from desire...

Books might be the answer [Ashley&Coraline] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Books might be the answer [Ashley&Coraline] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
Coraline Price
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 22/04/1989
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012
MESSAGES : 802
Jeu 24 Jan 2013, 4:38 pm
Coraline Price



Ce genre de situation était bien loin d’être évidente, et elle ne pouvait nier qu’elle n’était guère à l’aise face à la vampire. Elle était encore bien trop néophyte dans le domaine du surnaturel pour savoir à quoi s’attendre de sa part. Mais cette jeune femme semblait plutôt pacifique, du moins jusqu’à présent, car Coraline se tenait sur ses gardes. Elle en avait vu suffisamment pour savoir que même un fantôme ne pouvait être en totale sûreté dans une ville comme Sunnydale. Néanmoins, toute aide était bonne à prendre, peu importe que qui cela venait. Si vraiment cette femme était capable de lui fournir de précieuses informations, alors pourquoi ne pas tenter le risque et lui faire confiance? Après tout, elle était déjà morte, ça pouvait difficilement être pire, et elle était tellement avide d’en savoir plus qu’elle aurait été prête à croire n’importe qui, ou presque.
Elle écouta donc les informations qu’elle lui donnait avec la plus grande attention, et ce qu’elle entendit la surprit et la rassura en même temps. Un sourire se dessina sur son visage.

« Vous voulez dire que je pourrais être vue si je le décide? » Pour elle qui avait tant souffert de n’exister pour personne, c’était quelque chose d’incroyable. Elle pouvait supposer que pour les simples mortels, elle resterait inconsistante, mais c’était déjà un progrès énorme par rapport à sa situation actuelle.

Elle n’était pas certaine de bien comprendre la différence entre fantôme et revenant, mais elle aurait l’occasion de lui demander quelques explications. Habituée à ne pas être vue, elle avait oublié que ce n’était pas le cas d’Ashley, qui en cet instant paraîtrait discuter toute seule aux yeux de ceux qui y feraient attention. Comprenant bien que celle-ci ne veuille pas passer pour une folle, d’autant plus sur son lieu de travail.

« C’est d’accord. Je vous suis. » Elle aurait très franchement se téléporter jusque là-bas, mais malheureusement elle n’avait pas la possibilité d’user de son pouvoir sur d’autres êtres. « Vous êtes en voiture ? »

Elle commençait à devenir paresseuse de ce côté là depuis un certain temps, mais après tout, il fallait bien que la mort ait quelques avantages. De toute façon, si elles comptaient parler de fantômes et autres créatures surnaturelles, mieux valait qu’elles ne se trouvent pas au milieu d’un lieu rempli d’étudiants qui aurait pu entendre leur conversation, ou du moins ce qu’en aurait dit la vampire.
Elle sortit donc de la bibliothèque avec elle. Malgré elle, elle était intriguée par cette femme. Une vampire, capable de sortir en plein jour, et qui en plus exerçait un métier visiblement normal. Elle l’enviait en un sens, parce qu’elle était capable de se construire une vie, le genre de vie qu’elle ne pourrait plus jamais connaître.

« Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais... Vous avez quel âge exactement ? »

Elle était curieuse de savoir à quel point cette vampire pouvait être âgée. Comme la plupart des gens, elle était fascinée par l’immortalité, bien qu’elle ne l’ait jamais désirée. Mais étant donné tout ce qu’elle avait l’air de savoir sur le sujet des revenants, il était fort possible qu’Ashley soit sur terre depuis un bon moment. Elle se demanda ce que cela pouvait faire, de traverser les siècles, de voir le monde se transformer peu à peu. Qui sait, peut-être connaîtrait-elle cette sensation un jour, si elle errait en ce monde encore longtemps. En tout cas, si quelqu’un était susceptible d’apporter des réponses à ses questions, c’était bien elle.

_________________




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Etablissements scolaires :: Université de Sunnydale-
Sauter vers: