WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't keep it all to yourself • PV

Gareth R. Hill
Gareth R. Hill
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2012
MESSAGES : 267
Sam 15 Sep 2012, 1:33 pm
Gareth R. Hill



DON'T KEEP IT
ALL TO YOURSELF.

Don't keep it all to yourself • PV Gavret10 Don't keep it all to yourself • PV Gavret11


• AVA J. EVERSON & GARETH R. HILL•



- Non Titan! Lâche-moi ça!
Gareth intercepta son berger allemand qui errait, satisfait de sa nouvelle trouvaille, dans les ruines de ce qui était sensé être une maison. Enfin SA maison. À ces mots, le chien s'arrêta net, s'assit bien droit et déposa la carcasse de sa petite souris chérie. Tu nous as déniché ça où Titan?! Bien conscient que ce dernier l'avait surement trouvé dans un coin de cette baraque en plein naufrage, il attrape la petite créature par la queue et l'envoya valser au fond de son sac poubelle. Ouais. Aujourd'hui c'était journée de congé! De quoi rendre le sourire à chacun, non? Malheureusement pour Gareth, ce n'était pas son cas. Journée de congé n'égalait ni sourire, ni détente. Journée de congé égalait beaucoup trop de temps pour soit, beaucoup trop de temps pour se tourner les pouces et définitivement beaucoup trop de temps pour réfléchir. Par chance, il avait ce grand projet sous la main! En emménageant à Sunnydale, Gareth avait envisager plusieurs possibilités: le motel -plein à craquer, à ce qu'il avait entendu- du coin, un petit appart bien ordinaire au centre-ville ou encore le divan squattable d'un de ses abrutis de collègues. Au final, il était tombé sur cette petite maison de deux étages qui était littéralement entrain de tombé en ruine. Le propriétaire n'y croyait pas ses oreilles lorsque le jeune homme vint finalement lui faire son offre, se sentant presque mal de vendre cette épave à qui que ce soit.
L'endroit était spacieux et bien situé, près des commerces mais en bordière d'une dense forêt. Bon, il y avait énormément à faire pour rendre le tout habitable - il croisait d'ailleurs les doigts pour qu'il ne pleuve pas de la fin de semaine car les nombreux trous dans la toiture lui seraient impitoyables - mais de toute manière, c'est pas comme s'il avait vraiment mieux à faire! Alors le voilà, à faire le maximum pour sauver cette vieille baraque de l'effondrement, à balancer des souris mortes dans des sacs vidanges…

- Je suis sûre qu'on t'a manqué mon beau! Lâcha le nouveau venu en refermant la porte grinçante de sa nouvelle demeure derrière lui.
- Mais fait comme chez toi Declan…!
- M'ouais et t'avais même pas besoin de me le proposer! Tu me connais, hein!
- À mon grand malheur!
Conclu-t-il d'un ton joviale quand au fond, toute cette "plaisanterie" se voulait trop prêt de sa réalité! Mais qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là? Une journée de congé et incapable de les garder hors de ses pattes! Ridicule.
- Allez mec. Ce soir, on te sors!

***

- Tu lui a vu la tronche quand je l'ai obligé à inspecter sa cellule?
- Mais non, Laureen était bien trop occupée à mater le cul du petit nouveau!

Et c'est ainsi qu'il s'était retrouver au beau milieu de ce bar crasseux, au beau milieu de cette bande de tarés, au beau milieu de conversations complètement puériles, au beau milieu de -on se le rappel - congé! Gareth roula les yeux, complètement découragé de la tournure de sa soirée. Décidément, on aurait pas pu faire pire dans le genre!

Planté là devant le bar. Notre cher Gareth prenait tout son temps pour revenir avec son verre tout fraîchement commandé, histoire de ne pas avoir à retourner trop rapidement à sa table de tarés. Les observant de loin, exaspéré, il tentait de se motiver à garder le sourire.
Jusqu'à collision.
Collision avec une jolie brune qui ne regardait définitivement pas où elle se dirigeait en vrai petit ouragan qu'elle semblait être. Quittant les sombres iris de la jeune femme, Gareth contempla la belle tâche d'alcool qui s'était répandu sur son t-shirt usé.

- T'en fait surtout pas pour --
Relevant son regard, il n'eu le temps que d'apercevoir la brunette tournée le coin pour se rendre aux toilettes. --ça. Finit-il tout haut s'adressant au néant. Et bah, faut croire que les gens de Sunnydale ne sont pas les plus…sympathiques!





_________________



" SATELLITE HEART " •  So pretty, so smart. Such a waste of a young heart. What a pity what a shame. What's the matter with you man? Don't you see what's wrong. Can't you get it right? Out of mind, and out of sight. I'm a satellite heart. Lost in the dark. I'm spun out so far, you stop I start, but I'll be true to you.
©️ Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Mar 16 Oct 2012, 8:15 pm
Ava J. Everson




Don't keep it all to yourself • PV 1350432869-tumblr-m1reggpjjq1r41izq
DON'T KEEP IT ALL TO YOURSELF

GARETH R. HILL & AVA EVERSON





- C'est pas vraie! S'indigna Ava, alors qu'elle se butait malencontreusement contre l'une des nombreuses portes closes du motel DownTowner. Cette porte en question était en faite la sienne. celle qui menait à sa chambre et à son bon vieux sofa, sur lequel elle mourrait d'envie de s'avachir. La brunette bascula alors la tête vers l'arrière, en poussant un long soupire. Ses épaules s'affaissèrent mollement sous le poids du découragement. Ava jeta un coup d’œil à gauche, puis à droite, constatant ce qu'elle savait déjà; elle était bel et bien seule dans ce long corridor mal éclairé. La brunette déplaça machinalement son regard de la porte, jusqu'à la poignée, tout en se mordillant fermement la lèvre, afin de ravaler la frustration qui l'envahissait, sans parler du nombre incalculable de gros mots qui lui parvenaient prestement à l'esprit. Sous ses yeux, accroché à la poignée, pendouillait candidement un délicat morceau de lingerie féminine. De la dentelle de couleur noir, à la fois très sexy, mais sans être trop provoquant. Quel bonheur! Alexis devait sans doute s'en donner à cœur joie de l'autre côté de cette satané porte, avec sa Xième greluche sans cervelle, le tout au détriment de ses précieuses heures de sommeil, à elle. Les yeux d'Ava envoyaient des éclaires meurtrières à cet insignifiant bout de sous-vêtements, souhaitant simplement qu'il disparaisse et emporte également avec lui cette horrible image d'Alexis en train de s'envoyer en l'air. Mais rien n'était fait, la culotte ne bougeait pas d'un brin. Elle restait là, tout à fait immobile, comme si elle cherchait indubitablement à la défier.

PFFFF!!!

Ava tendit une main vers la poignée, avec la ferme intention de faire irruption dans cette chambre, qui était la sienne... mais ainsi elle entraverait l'une de leur règles bidon qu'ils avaient mis au point dès leur premières semaines de cohabitation; Ne pas déranger et surtout défense d'entrée lorsqu'un sous-vêtement est accroché à la porte. La règle était claire. Puis, elle y avait consentit. Mais chaque fois, c'était plus fort qu'elle, elle avait seulement envie d'enfoncer la porte et de virer cette intruse de chez elle. Quelle règle de merde, mais quelle foutu règle de merde! Bon sang qu'elle détestait Alexis dans ce genre d'instant. Ohhhh comme elle avait envie de tempêter contre lui, de lui cracher tout son venin! Surtout que ces temps-ci, la tension entre eux était à son comble. Il avait le don de se montrer importun, pot-de-colle, sur-protecteur et franchement rabat-joie. Ava ne comptait plus leur disputes, qui se voulaient de plus en plus fréquentes depuis qu'elle avait changé d'emplois et qu'elle travaillait désormais à l'Asylum. C'était simple, Alexis n'aimait pas cet endroit... et que dire de ce qu'il pensait du propriétaire des lieux? Il ne l'appréciait pas du tout. En faire, il s'en méfiait comme de la peste. Et pourtant, il n'avait aucune raisons valables d'être à ce point méfiant... tandis qu’Ava, possédait au contraire toutes les bonnes raisons d'apprécier cet homme, de même que cet endroit. Elle n'était pas naïve, loin de là. Nikopol avait sût faire ces preuves pour gagner les parcelle de confiance qu'elle lui avait cédé. Pourtant, malgré toutes ses allégations, Alexis demeurait très ferme à ce sujet. Nikopol n'était certainement pas ce qu'il semblait être. Elle devait s'en méfier.

Comment raisonner une mûle? Il était aussi entêté qu'elle...

La main de la brunette se figea tout à coup... juste avant d'atteindre la poignée. Ava ferma le poing. Elle serra les dents, retroussa le nez et envoya finalement un bon coup de pied dans l'embrasure de la porte, avant de pivoter sur elle-même, retournant alors vers l'entrée du motel, non pas sans broncher. Sa démarche dans les rues de la ville était celle d'une véritable furie. Elle avait cette tête de fille contrariée, instable comme de la dynamite, vous savez, le genre qu'on ne doit surtout pas froisser. Son pas était ferme et décisif. Elle savait où elle se rendait.

Sa silhouette pénétra dans l'un des nombreux bar de la ville. C'était loin d'être son préféré, mais c'était néanmoins le plus près du motel... et elle avait un besoin pressant de boire un petit remontant. De s'engourdir. Aussitôt entrée, la forte musique assourdit son crâne. L'endroit grouillait de clients, principalement de jeunes gens, pour la plus part âgé dans la mi-vingtaine. Ava se dirigea immédiatement vers le comptoir du bar, où elle commanda une petite dose de vodka. D'un geste vif, elle bascula la tête vers l'arrière et cala son verre d'un coup sec, avant de s'en recommander immédiatement un second. Contrairement à Alexis, Ava n'était pas du genre à se servir de l'alcool pour engourdir toutes ces soirée merdiques. N'empêche qu'il lui arrivait de céder. D'autant plus qu'elle avait maintenant les moyens de se payer ses quelques soirées arrosées.

Après une vingtaine de minutes, à boire tranquillement et à écouter la musique à l'écart des autres clients, Ava quitta enfin son tabouret pour se diriger vers les toilettes. C'était immanquable... qui dit ''alcool'', dit par le fait même ''envie pressante d'aller uriner''. Voilà un aspect beaucoup moins intéressant de la chose. Enfin bon, Ava se dirigea vers la salle de bain, sans doute un peu trop prestement, car avant même d'atteindre son but, elle se heurta contre l'un des clients qui attendait ses boissons au bar. Arrrgggg! La brunette leva les yeux vers le jeune homme, l'air déboussolé. Il était sortit de nulle part! Il ne regardait pas où il allait! Où était-ce peut-être elle? Peut-importe... elle n'avait pas le temps... non, rectification, elle n'avait pas la patience d'analyser la situation. Un soupir jaillit sèchement de ses poumons. Cette soirée pourrait-elle se terminer sur une bonne note? Ava remarqua le cercle humide qui était apparu sur le pull du jeune homme. Malheureusement pour lui, il avait renversé sa boisson sur ses vêtements. La brunette baissa les yeux, afin de vérifier que ses habits soient toujours intact. Rien en vue. Elle était bien au sec. Super! Elle contourna alors l'inconnu et se dirigea aussitôt vers la salle de bain. Elle avait disparu aussi vite qu'elle n'était apparu!





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar-
Sauter vers: