WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Autre lieux :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane

Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
MESSAGES : 49
Lun 17 Sep 2012, 11:33 am
Dante V. Thorne


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  974197YvonneIc28 Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  Icon_teen_wolf_13~0


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

ft. Roxane & Dante

Le calme, la plénitude, une sensation de bonheur absolue. Rien, plus aucune souffrance, plus aucune rage, rien que le bruit des vagues et de la lueur de la lune sur la mer noire du moins en apparence. Car lui seul pouvait sentir le combat qui le rongé de l’intérieur, il savait que depuis son réveil la vie était un combat de tout instant avec lui-même, avec son moi intérieur dévoré par une haine brulante que le consumé petit à petit. Certain jour Dante se demandé même si au lieu de lutter de toutes ses forces il ne ferrait pas mieux de laissé gagné cet être qui petit à petit le faisait disparaitre. Il aimerait tans que cela se termine, qu’il s’endorme pour ne plus rien ressentir et que toute cette rage devienne comme les vagues éphémères pour par la suite venir à disparaitre totalement, mais jamais il n’avait pu faire le pas, celui qui le rapprochait de la mort. Non son être voulait qu’il vive, qu’il ressente cette rage et cette peur et qu’il finisse par disparaitre pour lui laissait enfin la place qu’il voulait tans. Jamais Dante ne pourrait lui laissé ça place, il avait était tans de fois spectateur de ce qui se passait quand l’autre prenait enfin le pouvoir, le pouvoir de faire du mal a tous ceux qui avait le malheur de croisé son chemin ou de juste le regardé, il avait vu leurs peurs quand la bête leur avait fait souffrir mille maux. Mais jamais il n’avait eu la force de reprendre le dessus, sa bête était alimentait par son propre mal qui la rendait pour Dante impossible d’atteinte.

Voila pourquoi ce soir alors que tout allait au plus mal depuis plusieurs jours il avait décidé de s’isoler afin de pourvoir pour une fois laisser s’exprimer tout ce qu’il avait au fond de lui, de pouvoir enfin laissé le « cancer » qui petit à petit le ronger mettre toute sa colère sur autre chose qu’un être humain. –Pourquoi ne sors tu pas maintenant ? Tu n’aimes pas que je prenne les décisions a ta place n’es-ce pas ? Comme réponse juste un grognement, même pas une petite parole. Une boule de feu se forma dans la main de Dante au départ d’un timide orange, même pas de quoi faire peur a un petit insecte.- Allez vas ‘y fait toi plaisir montre moi ce dont tu es capable pour une fois que j’en suis pleinement conscient. Mais rien, une fois de plus aucune réponse de la part de son être intérieur. –Tu as peut-être besoin que je te montre comment faire. Dante se concentra a un point qu’il n’entendait même plus le bruit si paisible des vagues, la petite boule commença a prendre de l’ampleur petit à petit, a devenir d’un rouge flamboyant. –Tu vois ce n’est pas si difficile que ça. Mais la situation sortie totalement de son contrôle et la boule se mit à grossir encore et encore jusqu'à prendre la taille d’un ballon de basket. –Tu ne peux donc vraiment pas faire les choses correctement décidément, tu es vraiment faible, mon pauvre petit Dante. Avant que la situation ne dégénère il jeta la boule dans la mer d’où se dégagea une épaisse fumée blanche. –Et toi tu ne peu même pas gradé le contrôle franchement tu es pathétique. – Fait bien attention à ce que tu dis mon pauvre petit chaton ou tu risques de te retrouver avec du sang sur les mains demain matin. La peur étreignit soudain le cœur de Dante, combien de fois il avait ouvert les yeux couverts de sang, combien de fois il s’était demander ce qu’il avait bien put faire le soir pour être dans un état pareil et surtout qui avait-il pris pour cible. La bête en lui se mit à rire en sentant la peur envahir le démon, pourtant son attention fut vite détournée par un bruit qui avait attiré son attention, il le savait, il le sentait, ils n’étaient plus seuls. -Je sens que je vais enfin pouvoir m’amuser ce soir. – Non-part pitié pas ce soir !



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 17 Sep 2012, 9:24 pm
Creepy Girl

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  120920120359564025


feat Dante & Roxane




- Voici ta cible, annonça Jefferson, lui balançant une photo sur la table transparente du salon.
- Un nom? demanda Roxane, attrapant le cliché entre ses doigts glacés.
- Quelle importance? à l'écouter, la question de Roxane semblait absurde.
- Disons que depuis que je me suis fait torturée par ta faute, je me méfie des missions sur lesquelles tu m'envoie. Goût d'amertume dans la voix, elle se leva du sofa, son regard incandescent de colère posait sur Jefferson. Ce dernier soupira longuement, avant de caler une cigarette entre ses lèvres... pour aussitôt la retirer, dans un geste à la fois nerveux et lasse.
- Ecoute Roxane, je te donne une affaire. Tu l'accepte. Je te donne l'argent. Fin de l'histoire. Depuis le début, tu sais que ce n'est pas sans risque. Alors si t'es pas contente. Okay. Dans ce cas, retourne à ta petite vie tranquille pendant que moi, je confierais le boulot à de vrai pro. Des mains d'oeuvres, dans cette ville, ça n'est pas ce qui manque. Crois-moi. Des gens friqués prêt à te verser une somme d'argent importante... ça... c'est rare. Surtout par ici. Réfléchis-y à deux fois.


quelques heures après

Finalement, Roxane avait accepté. Finalement, Roxane avait cédé. Mais pas pour les raisons que l'on pouvait croire. L'argent? Ouais, ça allait bien cinq minutes. Mais en un an, elle s'était fait une petite réserve de billet. Non. Si elle continuait de travailler pour Jefferson, c'était uniquement pour l'avoir à l'oeil. Soit proche de tes amis mais bien plus de tes ennemis. On l'avait kidnappé, puis torturée. Tout ça pour quoi? Des informations qu'elle ne possédait pas. Pas encore. Qu'importe dans quoi Jefferson trempait, elle finira tôt ou tard par le savoir. Pas un seul instant, elle n'avait cherché à savoir si il oeuvrait pour le bien. Ou pour le mal. Et encore à ce jour, elle s'en moquait pas mal. Elle désirait juste en savoir plus sur les agissements de son employeur. Elle voulait juste réellement savoir dans quoi elle s'embarquait. Juste dommage qu'elle ai attendu tout ce temps pour s'y intéresser. Enfin bref.

La vampire gara la cabriolet gentiment prêtée non loin de la plage. D'après son contact Andréa, une démone dotée du pouvoir de télé-localisation, sa cible se trouvait à quelque part sur cette étendue de sable. Bonne chance pour la chasse au trésors, Roxane. Les mains incrustées dans les poches de son short en jean, elle foulait le sable de façon innocente. Pourtant, innocente, elle était loin de l'être. Dans ses bottes de cuirs noirs, se trouvait ses éternelles petites dagues. Sous son débardeur blanc, son baby-browning se cachait, soutenu par son holster de soutif. Beh ouais, ça existe ce genre de truc et cela s'avérait tellement utile! Ses cheveux d'un blond magnifique se trouvait attaché à l'aide d'une pince chinoise en argent très très aiguisée. Et à l'arrière de son short, elle cachait encore une arme à feu. Voyez... Bichette la barbare n'était en rien comparable à une poupée fragile.

Après un moment, la vampire sembla apercevoir son homme. Non. Pas son petit ami. Mais son homme... sa cible. Tout en s'approchant, Roxane se demandait encore si elle allait jouer la manière forte. Ou si elle allait amadouer sa proie. L'idée d'aller botter des culs ne lui déplaisait pas tant que ça. En même temps, elle ne savait pas grand chose sur cet homme. Humain? Démon puissant? Ou sorcier expérimenté qui pourrait lui foutre une dérouillée sévère si elle attaquait de front? Hum hum. Dur dur. En tout les cas ce n'était pas un vampire. Elle entendait son coeur battre à mesure qu'elle s'avançait.

Un gros "Merde" s'imprima sur la face de blondie lorsqu'elle vit une bouboule flamboyante s'écraser dans la mer. Oups? C'était justement le genre d'ennemis qu'elle n'aimait pas affronter. Fait chier Jefferson! Il ne plaisantait pas lorsqu'il disait adorer l'envoyer en mission suicide! Crétin! On oublie la manière douce. Si ce truc avait un coeur qui battait, c'était qu'avec un peu de chance, il n'était pas insensible aux balles. Prestement, elle se saisit de son arme à l'arrière de son short et le brandit en direction de l'homme. Ne voulant pas se faire avoir, elle retira le cran de sécurité... probablement le seul bruit qui eut trahi sa présence.

- Si tu bouge, t'es mort.





Code by Disturbed.
Gif provisoire by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
MESSAGES : 49
Mar 18 Sep 2012, 8:23 am
Dante V. Thorne


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  974197YvonneIc28 Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  Icon_teen_wolf_13~0


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

ft. Roxane & Dante

Il l’avait entendue arrivait avant même qu’elle n’est enlever le cran de sureté de son arme et pourtant il n’avait pas bougé, la curiosité peu être ou alors simplement une envie suicidaire passagère peut importe. Dante savait juste que maintenant une arme était pointée surement sur le sommet de son crane, avec des gestes lents il entreprit de se retourné, il ne voulait simplement pas faire peur a la jeune fille trop nerveuse a son gout qui le menacé, mais quand il entendit sa sommation le corps de Dante se figea net, car même si le faite de mourir ne le déranger pas plus que ça il ne voulait pas tenter le diable et a en croire le grognement de son être intérieur il sut que la décision était réciproque.

-Je n’ai pas l’intention de bouger et encore de mourir ce soir. La voix de Dante n’était qu’un murmure, mais il savait que l’inconnue l’avait très bien entendue, il avait reconnu son odeur particulière et n’avait pas raté le silence que faisait sa poitrine, il avait déjà eu affaire a cette espèce et n’en avait pas peur, c’est juste que se soir il devait être plus prudent que les autres fois. – Je vais me retourner histoire de voir au moins à qui j’ai affaire et je vais même lever les mains pour que tu les voies bien ok. Sans attendre de réponse de sa part, Dante reprit son mouvement toujours de façon extrêmement lente. Une fois face a elle il se mit à l’observer cherchant dans sa mémoire et dans celle de l’autre s’il avait déjà croisé son chemin quelque part, mais rien chez ce vampire n’éveiller de souvenir. -Non crois moi chaton si j’avais déjà vu cette bombe quelque part je m’en serais souvenue et elle aussi croit moi. Dante laissa échapper un soupir de contradiction, si il y avait bien un jour ou il aurait aimé être seul dans se corps c’était bien un jour comme aujourd’hui, la situation que se présenter face a lui demander du calme, de la diplomatie et surement pas de la force. Il pouvait sentir en lui la puissance de l’être se réveillé et commencé a s’étirait pour ce qu’il s’apprêter à faire et ça Dante ne pouvait l’accepter. –Écouté je suis sure que vous avez de très bonnes raisons de me pointer une arme dessus, mais je serais vous je partirais et vite, car je ne vais pas pouvoir le retenir longtemps et si jamais il vous met les mains dessus vous en sortirez les pieds devant. Qu'est-ce que Dante avait dit déjà d’utilisé de diplomatie, alors pourquoi venait-il de la menacée, franchement il fallait être totalement idiot vraiment. –Non mais franchement tu sers vraiment a rien, au lieu de lui donné la bonne parole crame la et on en parle plus, une blonde idiote de moins sur terre OUPIII ! –Jamais tu m’entends, toi tu te tais et tu me laisses faire, il n’y a pas de raison qu’il lui arrive quelque chose. .-Aucune raison tu dis espèce de stupide petit chaton, la raison est évidente nan ? Elle nous menaces d’une arme a feu et toi tu veux gentiment la laisser partir, à moins que tu veuilles en finir si c’est ça continue comme ça Le rire glauque de l’être résonna dans sa tête et Dante en connaissait la signification, il était en train de gagné de plus en plus de terrain, grignotant petit à petit les défenses que Dante avait eues tans de mal a érigé. –Écoute laisse moi réglé ça pour une fois et je te promets de … Promettre quoi après toi l’obéissance l’être ne lui laissé pas le choix, de tué quelqu’un la aussi l’être avec sa volonté propre réussissait à assouvir ses besoins. – Tu n’as rien à me promettre tu entends ce que je veux c’est sa tête au bout de mes griffes. Le combat intérieur commençait à être de plus en plus difficile pour Dante, il ne lui restait pas vraiment de choix si il voulait que cette femme menaçante ait la vie sauve. – Écouté il ne vous reste pas beaucoup de temps, alors partez ou fuyez peut m’importe, mais tout ce que je sais c’est que si jamais il met la main sur vous se seras fini. Cette fois il avait été clair, c’était à ses risques et périls.




© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Mer 19 Sep 2012, 6:09 pm
Creepy Girl

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  120920120359564025


feat Dante & Roxane




Elle pouvait à tout moment tirer. Une petite pression sur la gâchette et un joli trou ornerait la tête du démon. Une simple petite pression... rien de plus. Rien de moins. La vie d'un homme s'en tenait qu'à ça. Juste ça. Une pression. Une seconde suffisait pour tout changer. Bouleverser le court d'une vie, la stopper. Les claires prunelles de la vampire détaillèrent avec une méfiance absolue le démon. Ses moindres faits et gestes. Elle pouvait à tout moment tirer... oui. C'était facile. Si facile. C'était devenu trop facile. Une banalité. Et non... Juste non. Elle n'avait pas de bonne raison de le faire. Mais oui. Elle avait une raison de pointer une arme sur lui. Mais non. Ce n'était pas la bonne. Y avait-il de bonnes raisons pour tuer? Oui. Peut-être. Mais là, non. Elle allait le tuer pour des bouts de papiers. Des bouts de papiers qui dirigent et gouvernent une société en perdition. Sans argent, on allait nul part.

- Je te trouve un peu trop bavard. Comme souvent lorsqu'elle effectuait ce genre de mission, sa voix était dure, tranchante, presque cruelle. Tout autant que son regard. Roxane n'éprouvait ni pitié, ni remords à exécuter ainsi des gens. Qu'importe qu'ils soient innocents ou non. C'était bien essayé en tout cas... mais la partie est finie pour toi. Un dernier voeux à formuler, peut-être?

Le truc du dernier voeux, elle s'en fichait pas mal, à vrai dire. Si bien qu'elle n'attendit pas de réponse. Elle appuya sur la détente et... et rien. Rien si ce n'était ce son caractéristique d'une arme à vide. QUOI?! MERDE?! C'était QUOI CETTE MERDE?! Jefferson! Fucking Jefferson! Pourquoi n'était-elle qu'à moitié étonnée? Cette arme défectueuse n'était autre qu'un cadeau bienveillant pour sa mission! Et ses fesses c'était du poulet joyeusement trempées dans de la barbe à papa!

- Et si on reprenait depuis le début? s'hasarda la vampire en se raclant la gorge. Elle laissa son arme retomber le long de son bras, en signe de paix, bien qu'en réalité, elle ne cherchait qu'à atteindre sa dague. Ouais tactique de diversion à chier hein? Hein? ouais! Finalement elle préféra balancer son arme avec force dans la jolie face du démon ET LA, oui, elle alla piocher joyeusement dans sa botte magique pour récupérer sa dague.





Code by Disturbed.
Gif provisoire by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
MESSAGES : 49
Mar 25 Sep 2012, 8:01 am
Dante V. Thorne


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  974197YvonneIc28 Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  Icon_teen_wolf_13~0


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

ft. Roxane & Dante



Un dernier voeu ? Quelle question, celle qu'on ne se pose jamais justement, que dire devant une personne qui tient votre vie au bout d'une arme ? Rien surement, à part peut être d'en finir vite, de mettre un terme a tout ça avant que l'autre s'en rende compte, ou alors peut être la supplier pour ne pas le faire, pour ne pas hottait votre vie. Du moins c'est surement quelque chose que vous diriez si votre vie avait la moindre importance, dans ce cas oui vous supplieriez la personne de ne pas tirer, mais dans le cas de Dante que faire ? Il n'avait que peu d'estime pour sa vie, surtout depuis que l'autre était apparue, à moins qu'il est toujours était là, mais pour ça il aurait fallu avoir des souvenirs ce que bien sûr Dante n'avait pas.

Il plongea son regard dans celui de la vampire, pas un regard suppliant, ni même un regard de haine, juste de la pitié pour le geste qu'elle allait commettre sur sa personne et sur l'être qui habitait son corps, mais il n'y avait pas que ça une autre émotion s'était invitée a la fête, la peur celle qui s’insinue sournoisement, celle qui vous fait craindre le pire pour la personne qui a ce moment là et avec vous. Il n'avait plus qu'a priait silencieusement pour qu'elle sache visée et qu'elle ne ratte pas son coup.

Bien sûr comme tout le monde le sait la vie peut parfois être une belle garce, mais cette fois-ci ce n'était pas Dante qui allait en faire les frais. Un grognement sourd prit naissance dans sa gorge, il était trop tard, trop tard pour revenir en arrière, pour qu'elle parte et que sa vie reprenne le cours normal des choses. Elle avait voulu joué a un jeu qui cette fois l'avait largement dépasser et il était l'heure de passé a la caisse. -Je vous avais bien dit de partir, mais maintenant .... Dante était aspiré, happer par son propre corps signe que l'être était sur le point de faire surface et cette fois il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, il était trop pressé d'agir, il la voulait, il allait la massacrer pour l'avoir ainsi provoquer. - Tu aurais dû écouté le chaton mon chou. La tonalité de la voix de Dante avait changer, plus aucun signe de gentillesse, voir d'humanité dans ça voix, il ne rester plus que la sauvagerie et la cruauté.-Maintenant j'ai bien peur que les rôles soient largement inversés, donc tu vas tranquillement lâcher ce que tu viens de prendre avant que je me fâche pour de bon. Une boule de feu avait déjà commencé a se formé dans sa main et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il maitriser ses pouvoirs beaucoup mieux que Dante, il pouvait même faire usage de toute la panoplie, ainsi ses yeux d'ordinaire d'un bleu azur commencèrent a viré au jaune, un signe annonciateur d'une catastrophe imminente, car si jamais il devenait totalement rouge le loup prendrait possession d'eux deux et la il n'y aurait plus aucun recours. L'être se mit en mouvement, sa démarche féline ne se trouvant nullement dérangée par les irrégularités du sol sous ses pieds. -Maintenant tu vas me répondre sinon je torturerais chaque partie de ton corps. Pour illustré ses paroles l'être fit un rictus étrange qui eu pour conséquence de faire sortir ses crocs.- Qui et surtout pourquoi quelqu'un veux s'en prendre au chaton ?





© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Ven 05 Oct 2012, 11:11 am
Creepy Girl

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  120920120359564025


feat Dante & Roxane




Oups ? Cette situation devenait réellement très incommodante. Vraiment. En l'espace d'une seconde, à peine, tout venait de basculer. La proie était devenu le chasseur. Et le chasseur était devenu la proie. Une chose qu'elle n'avait absolument pas prévu. Une chose à laquelle elle était peu habituée depuis que la blonde avait trouvé la mort dans cette ruelle crasseuse. Dague toujours en main, elle tentait de capituler rapidement. Elle aimerait bien répondre à sa question. Cela faciliterait peut-être la suite des événements. Mais … y 'avait cette petite voix dans sa tête. Ce sentiment d'orgueil et ce besoin de toujours contrarier les gens. Non. Elle ne dirait rien. Et de toute façon, elle ne savait pas pourquoi quelqu'un désirait la mort du « chaton ». A vrai dire, elle s'en fichait comme de l'an quarante. Ce qui la troublait le plus à vrai dire, c'était ce dédoublement de personnalités. Car il s'agissait,, sans aucun doute, ce la. Pour avoir connu différent « jumeaux diaboliques »... ouais. Roxane savait légèrement les repérer.

- Laisse tes menaces à d'autres, tu veux bien ? Tu te crois impressionnant avec ton tour de passe-passe ? Alors bien... Mais penses-tu avoir le temps de me réduire en cendre avant que moi, je n'ai le temps de t'envoyer cette dague en plein entre les deux yeux ? Réfléchis bien avant d'agir.

Ouais, il était impressionnant. Mais... l'avouer ? Peuh ! Bien entendu que non. Ses doigts gardaient une emprise solide sur son arme. Au moindre faux pas de sa part, elle n'hésiterait pas à attaquer et ceux, même si elle devait finir en cendre. Mourir ? Ouais. Mais pas toute seule. Elle l'emporterait avec elle dans l’au-delà. Oh que oui. Cependant, si elle pouvait éviter d'en arriver là... ce serait bien sympathique. C'était pourquoi, elle tenta d'apporter une certaine alternative à tout ceci.

– Je propose la chose suivante. Tu éteins ta bouboule lumineuse, et moi, je range mon coupe papier géant, okay ? Un combat à la loyale, ça te tente pas ? A moins que l'idée de combattre une belle demoiselle te terrifie. Remarque je comprendrais... Je pourrais t'écraser en l'espace de quelques secondes si l'envie m'en prenait.

… Essayer d'arranger la situation ne voulait pas nécessairement dire qu'elle n'avait pas le droit de le provoquer... hein ? Je vous l'accorde. Roxane était un cas exaspérant et désespérant. On ne la changera pas.





Code by Disturbed.
Gif provisoire by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
MESSAGES : 49
Sam 20 Oct 2012, 2:06 pm
Dante V. Thorne


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  974197YvonneIc28 Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !(Pv Roxane  Icon_teen_wolf_13~0


Pas ce soir, non vraiment pas ce soir !

ft. Roxane & Dante



L’être restait de marbre, rien aucune sensation, aucune émotion, juste le néant de sa colère. Pourtant devant les menaces de la vampire il aurait dû au moins frémir, en règle générale les non-morts ne parlent jamais pour rien et leurs avertissements ne sont jamais vain. Mais l’être n’en avait que faire tout ce qu’il sentait c’était la peur de la blonde s’insinuer en elle sans qu’elle ne puisse rien faire pour stopper la course de cette émotion trop stupide. Elle avait pensée qu’en faisant bonne figure il ne ressentirait pas cette émotion étrangère pour lui et pourtant il n’en rater pas une miette, se délectant simplement de l’odeur acre de celle-ci. Mais il devait bien reconnaitre une chose a la petite blonde qui bientôt allait lui servir de Punching Ball c’est qu’elle ne manquait pas de courage, même ci cela passait plutôt aux yeux de l’être comme de la stupidité. Après tout pourquoi luttait quand on n’a aucune chance de s’en sortir.

-Que je laisse tomber mes menaces. Un rire caverneux sorti des lèvres de l’être. – Je suis impressionnant ! Je peux le sentir sur toi cette peur qui paralyse, je suis sure que si tu avais un cœur il battrait a tout rompre.

Il nu pas le temps de répondre a la suite de ses questions puisque la blondinette reprit une fois de plus la parole. Encore des questions et puis des affirmations plus que ridicules. Comment un être comme lui pourrait avoir peur d’une petite vampire comme elle, qui en plus ne devait pas être très âgée. Pourtant un souvenir le prit par surprise pas un des siens, mais celui du chaton.

Une maison remplie de vampires, puis un combat pour la suivie de quelqu’un, enfin l’échec puis la mort et enfin l’immense douleur qui fuit tout explosé. –Alors comme ça chaton tu as déjà eu affaire aux vampires, c’est que tu m’en caches des choses pas très gentil ça. L’être ne s’était pas exprimé à voix haute, les affaires personnelles ne regarder en rien la blondinette.-J’ai quoi ?! La surprise résonna dans la tête de l’être, comme si on venait de lui mettre un coup de pelle. –Alors comme ça tu ne t’en souviens plus intéressant. Il mit l’information de côté se réservant le droit de fouiller le passé de Dante plus tard et revint enfin à son passe-temps blond. –Que j’éteigne ma bouboule lumineuse, franchement je te pensais plus maligne que ça vraiment. Une offense pour une autre offense. –Sache que le combat n’est pas loyal, franchement à part tes pouvoirs de vampire qu’a tu en réserve rien et ne dis pas le contraire, car je peux le sentir, alors que moi. Il nu besoin de se concentré que quelque seconde pour qu’un cercle de feu fasse son apparition autour de la vampire, assez loin pour ne pas qu’elle prenne feu, mais assez prêt pour qu’elle en ressente la chaleur infernale. –Tu vois ceci n’est qu’un petit échantillon de mes pouvoirs, je pourrais aussi te montré mon côté animal, mais j’ai peur que tu n’apprécies pas vraiment la visite du grand méchant loup. Donc pour le combat à la loyale il aurait fallu voir ça avec le chaton, car lui ne t’aurait fait aucun mal.

Il recommença a faire les cent pas autour du cercle de feu, réfléchissant aux tortures qu’il aimerait tans lui infligé. –En tout cas pour quelqu’un qui traité le chaton de trop bavard je vois que tu n’es pas mieux, part contre tu n’as toujours pas répondue a ma question et cela commence a m’énerver sérieusement, ma patience a de très petites limites et là tu es sur le point de les dépasser. Pourtant sans qu’il n'ait aucun contrôle la barrière de feu disparue aussi vite qu’elle n’était apparue, un rugissement féroce sorti des lèvres de l’être avant qu’il ne reprenne totalement le contrôle. –Je crois que tu as un ange gardien ma belle, ce qui devrait être rassurant pour toi. Malheureusement cela ne fait qu’attiser ma rage, tu m’entends chaton.

Dante n’avait pu faire que ça pour tentait de sauver la vie a ce vampire et il espérait que ses efforts ne seraient pas vains.






© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 05 Nov 2012, 11:13 am
Creepy Girl


PAS CE SOIR, NON VRAIMENT PAS CE SOIR.

❝ feat. Dante and Roxane. ❞





« A jouer avec le feu, on finit par se brûler »


Bordel. Sur qui elle était tombée, sérieux? Sérieux!! C'était qui ce gars? Il sortait d'où? Pourquoi Jefferson ne lui avait rien dit sur sa capacité à jouer avec le feu? Hein? Hein? C'était quoi? Une mission suicide? Vraiment?! Ah bah... merci, Jefferson. Vraiment. Roxane pestait intérieurement. Oh ce petit c*n... Elle lui ferait la peau sans hésitation, aucune. Oh que si. Rien que pour le plaisir d'aller lui éclater sa jolie petite tête blonde, elle sortirait vivante de ce tas de merde fumant.

Comment? Bonne question. La situation dégénérait. La situation s'enflammait. Littéralement. Comme par magie, un cercle de feu s'édifia autour de la vampire. Hum hum... au menu du soir, de la brochette de barbie. Cuit à point. Génial, n'est-ce pas? Le démon avait raison sur une chose. Si le coeur de Roxane pouvait encore battre, il s'emballerait. Pire, il s'extirperait de sa cage thoracique pour fuir loin de ce cercle infernal. La chaleur devenait insoutenable, suffocante, désagréable, même pour elle. Non. Elle n'avait pas besoin de respirer. Mais ça restait quand même vraiment très désagréable. Les flammes ne léchaient pas sa peau et pourtant... ça aurait presque pu être le cas. Monsieur belle-gueule voulait des réponses. Ouais. Parfait. Tant mieux pour lui. Mais parler parce qu'on l'y contraint? Nenon. Juste par simple esprit de contradiction, elle ne comptait rien divulguer.

- Tes questions? Je ne vois pas de quoi tu parle...

Petite voix qui se mourrait dans le lointain. Elle jouait sa fière mais ne menait pas large. Et pourtant... oui, pourtant, la chance sembla sourire à la vampire. Raison obscurs. Raison inconnue au yeux de Roxane. Qu'importe le pourquoi du comment. Le feu s'était éteint. Le cercle infernal s'était envolé dans l'oubli. On saute de joie et on chante tous en choeur. Non? D'accord. Elle se contenta de soupirer, soulagée. Bien que cela n'était probablement que de courte durée.

Roxane était têtue. Roxane pouvait se montrer incroyablement idiote. Seulement parfois... elle savait dire stop. Par moment, il faut savoir rendre les armes et s'en aller. Et partir, c'était exactement ce qu'elle comptait faire. Ses claires prunelles ne quittaient pas un instant le démon. Méfiante, inquiète de finir carboniser, elle s'attendait au pire. Méfiante, elle se reculait, loin. Très loin de son adversaire.

- Ecoute... On va faire la chose suivante... je te laisse tranquille... et toi, tu va faire tes petits tours ailleurs. Je ne suis pas très zoo, tu sais. Alors ton côté animal, tu te le garde. Et je ne suis pas très portée sur les cirques. Alors... hein... on se dit à plus tard?

Oui. Elle détalait. Oui. Elle fuyait. Mais ce n'était que partie remise. Oh ça oui. Sa revanche, elle l'aura.

HJ => Je me disais qu'on pourrait clôturer à ta réponse, ou bien encore à la mienne... Comme Roxane prend lâchement la fuite... xD


Code by Disturbed ♥
Gif provisoire by Lunatic Café


_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Autre lieux :: La Plage-
Sauter vers: