WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Endroits glauques :: Crypte :: CRYPTE DE NOAH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And now we both shall dine in Hell tonight • PV

Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Mer 24 Oct 2012, 10:11 pm
Blake


And now we both shall dine in Hell tonight.
« Use Your Fist and Not Your Mouth. »




❝ feat. Chad & Blake. ❞


Ici-bas, il avait réclamé les ténèbres. Ici-bas, il avait réclamé noirceur. Ici-bas, il avait réclamé la nuit. Ici-bas, les astres nonpareils, englués dans le haut vide ébène, flamboyaient de milles éclats, consumant ses yeux clairvoyants et sereins qui ne savaient se remémorer que la nostalgie vertigineuse de ses regrets enjoués et souriants. Vas, ô triste martyr, brûlé par la dévotion de la Vilenie. Vas, ô triste funambule, vacille vainement sur la borne de ce gouffre sans fin qui t’aspire déjà copieusement. Vas, ô malheureux penseur, vois défiler, sous tes grands yeux consternés, ces quelques images de l’Autrefois. Tes bras sont déjà rompus. Ton âme est déjà brisée. Ton cœur… hélas, l’aurais-tu seulement déjà sentit battre ? Ce cœur… hélas, l’aurais-tu déjà seulement possédé ? Non. Bien sûr que non. Tu le sais… tu l’as toujours su. Ce que tu croyais être flamme n’était jamais que chimère. Ce que tu croyais être flamme n’était jamais qu’éphémère… vaine prière pour essayer d’être fier, mais même ce sourire prospère se délaisse de toi. Un trou se creuse à l’intérieur de ta poitrine. Cette poitrine évidée et pourtant pantelante de rancœur et d’horreur. Cette poitrine décimée mais pourtant vibrante d’effroi et de tourment. Cette poitrine drastiquement morte mais pourtant si vive… vive de ses blessures, vives de ses meurtrissures et vive de son chagrin. Un trou se creuse à l’intérieur de toi. Tu le sens… douloureusement, mais tu le laisse néanmoins perpétuer son sédiment. Tu le laisse creuser, déchirer et lacérer chaque parcelle de cet être ravagé qui t’aurais jadis complété. Vide… tu es devenu si vide… le néant est devenu si vaste et semble se diluer dans la rigidité de l’Éternel. Vas, ô triste martyr, vas, ô malheureux penseur, vas, ô triste funambule… vois, vacille et éprouve. Deviens ce que tu réclamais de manière désespéré. Deviens ténèbres. Deviens noirceur. Deviens l’inertie. Deviens le parfait malfaiteur de cette nuit tyrannique aillant fait fuir la lumière craintive d’un Jour qui se meurt dans la soumission et l’abandon !

- Je vois ta misère, insignifiante créature du siècle déjanté et disgracieux, sa voix, elle n’était qu’un murmure enroué, échappé de la torpeur des abysses amers, sépulcraux, pour doucement se perde dans l’immondice de cet air avare et suintant la mort. Ses grands yeux émeraude n’étaient plus… son regard impassible étant depuis si longtemps dépérit dans le déchaînement de ce rideau de flammes rutilantes et furieuses tel le torrent de l’Enfer. Deux avens en éruptions qui, depuis trop longtemps, désormais, avaient étanché toutes ses larmes. Je vois ta misère mais j’en aie si moindre à faire. Un sourire. Sans émois mais pourtant si carnassier. Un sourire. Un seul. Et l’être assiégé à son génie euphorique comprenait que plus rien ne serait passible de l’extirper de ce cauchemar. Un sourire, pour un soupire de désespoir et un déglutit douloureux esquissé depuis la gorge lézardée d’une entaille profonde et répandant son magma de vie comme un geyser de feu incandescent. Perdue dans la marre de son propre sang auréolant son corps engourdi et brisé, la femme, aux milles complaintes de souffrances, rampait à ses pieds. Pitoyable. Incroyable. Même ouverte à l’évidence, cette pernicieuse ne cessait d’espérer. Elle tortillait son corps affligé, éprouvé, à grande peine et misère sur le sol, souillant le marbre cendré de son parterre tout récemment rénové. Cesse de bouger, sans quoi, je serai contraint d’éponger tout ce sang avec ta propre cervelle, mademoiselle, mmm…. Hagard, complètement interdit, le vampire dépressif haussait le portemonnaie sous ses grands yeux exaspérés, Finnegan.

D’un soin presque vicieux, le ténébreux faisait lentement glisser le tranchant de la lame affutée et gluante d’hémoglobine de sur le bout de ses lèvres avides. Le fil acéré de la lame du poignard marbré dans le givre de ce fluide aussi pourpre que le rubis glissait lascivement sur sa langue, attisant sournoisement ses papilles gustatives qui ne savaient si peu se calmer au goût de cet arôme métallique mais agréable. Délicieuse et fataliste. Ton sang communique exactement ce que tu es.

- Je… ne… suis… per--…

- Sonne. Oui, je sais. C’est ce que tu ne cesses de vouloir me faire croire. Et faut croire que même la Mort quasi imminente n’est pas en mesure de te faire démordre…

Chose embêtante que voici. Discourir avec une cuisse de poulet, ce n’était un pas passe-temps favorable pour un mort-vivant aillant délibérément donné la main à la douleur et rendu l’âme au recueille de ses lourds et cuisants remords. N’entends-tu donc pas la Nuit ? Ne la sens-tu donc pas vriller littéralement au travers de ta chair et sournoisement longer ton échine ?

Mmm. Discourir avec une cuisse de poulet égorgée, certes, ce n’était pas le meilleur moyen pour communiquer. Et il était censé faire quoi, là, maintenant, tout de suite ?

Et for God's sake, c’était qui cette fille ? Elle qui, comme sortie d’une tourmente, avait fait irruption dans sa crypte, la trachée complètement déchirée et retenant avec peine, de ses mains tremblantes, ledit poignard que lui-même était en train de lécher, l’air de rien.


_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Lun 05 Nov 2012, 3:55 am
Chad M. Lewis
and now
we both shall dine in hell tonight

feat ♠ Blake&Chad M. Lewis



«I’m obssessed by you.
I’m obssessed by this sh*t.
I’m obsessed by the feeling I’ll get when I’ll put my hand IN your chest.
I’m obsessed by the blood that I’ll taste when I’ll rip your f*cking heart out of you.»


Par le pire des chemins, ce cauchemar se transforma en une haine obsessionnelle, quand il apprit que c’était LUI qui l’avait plongé dans cet enfer. Quand il apprit que c’était LUI qui lui avait enlevé la seule chose qui lui restait. (Si on ne comptait pas le taré complètement barge qui lui faisait office de meilleur ami et de casse couilles de première et ce… Dans tous les domaines et moments possibles… Évidemment.) Quand il apprit que c’était LUI, cette ORDURE, cette POURRITURE… Littéralement ce PUE de première qualité qui avait OSÉ poser ses mains ou toute autre partie de son corps dégueulasse sur ELLE. Cette MERDE qui avait… tué SA Jessica.

Tu sais déjà ce que j’ai envie de lui faire et tu sais, encore plus, que peu importe ce qui sortira des tes lèvres je le ferai. , glissant sa main au-dessus de la flamme qui jaillissait du briquet, il cracha ces mots comme du venin. Jamais Jessica ne réussirait à le faire changer d’avis, qu’importe la raison pour laquelle IL avait fait ÇA. Il était absent, pensif et il n’avait que faire des piaillements de Jessica. Jessica. Jessica qui ne voulait pas qu’il aille risquer son petit cul ténébreux. Jessica qui ne voulait pas qu’il aille se faire péter les deux jambes, parce qu’elle savait bien que Chad n’était qu’un idiot. Puis quoi encore ? De toute façon… S’il avait à se faire péter la gueule, ça arriverait… D’une manière ou d’une autre… Enfin, merde ! Chad se trimballait le cul en permanence avec Alexis ! HMM. Comment cette conne de louve voulait-elle qu’il préserve ses fesses en cuirettes hors de portée des ennuies ? Ah. Que. IMPOSSIBLE. Il se leva et tourna les talons en direction de la porte. Ma décision est prise, Jess’. J’m’en balance de ce que tu penses. J’en ai rien à foutre. Il pourrait bien me lancer une poutre que je trouverais quand même le moyen de lui faire comprendre clairement à c’te con qu’il a pas bien fait d’toucher à ce qui est «à moi». Non, j’te prends pas pour un objet. Oh, puis ta gueule, j’m’en fous. , sur ce, il claqua la porte et descendit en trombe les escaliers qui menaient à l’extérieur.

«You shot me down, but I won’t fall.
I AM TITANIUM.»

Que le diable l’emporte. Hmm... En fait, je crois même que ce serait trop tendre. Tsst. Enculé. I just want eat you, piece of sh*t. , son pied heurta un caillou qui s’envola vers d’autres cieux. Il faisait nuit. Il faisait froid. Chad était sorti, sans même prendre la peine d’enfiler son manteau. Il l’avait prit et c’était tout. En l’enfilant, il marchait d’un pas sec et violent. Sa mâchoire était serrée et ses dents produisaient un grincement affreux. Puis, elle, c’était quoi son putain de problème !? On s’en fout de c’qui s’est passé, moi j’en ai rien à battre. Tout c’que j’veux, c’est le bousillé. Y’en a marre, de toute façon. Avec Alexis, j’ai l’habitude de m’en prendre ! J’suis pas né cassable comme une brindille, non plus. Tssht !, il gronda en tournant un coin aussi sombre que le cuir qu'il portait.

Le décor devenait de plus en plus sombre. L’atmosphère devenait de plus en plus glauque. Monsieur le vampire avait décidé d’avoir, comme appartement, une crypte. Un endroit que Chad imaginait, pour le moins, humide et écoeurant. Une crypte. Quel genre de débile mental pouvait avoir envie de vivre dans un trou pareil, sérieusement ? Il fallait vraiment ne pas être bien. Le mois d’octobre était bien ancré et les arbres perdaient leurs feuilles en masse. Le vent ébouriffait les cheveux de Chad, pendant que le craquement des feuilles mortes se faisait entendre sous ses pas. Il s’arrêta un instant. Sec. Carrément, au beau milieu d’un endroit foutrement désert. Ses prunelles glacées scrutaient l’horizon. Ses prunelles givrées contemplaient un spectacle presque morbide. Une nature se dégradant vers un était aussi vivant que lui-même. Il faisait noir et il lui semblait que tout était encore plus sombre par cet endroit. Les arbres étaient tous presque nu et une épaisse brume flottait autour. Il soupira. Un soupir profond. Un soupir d’ennuie. Il laissa ses pas le guider vers les cryptes et il se mit à chercher. Chercher quoi ? Chercher qui ? Au fond, il ne savait même pas de quoi il avait l’air, ce gros crétin. Pff… Chercher une aiguille dans une botte de foin… Genre, j’sais même pas de quoi il a l’air ni même l’endroit exact où je suis censé aller… Pourtant, je sais que c’est dans le coin… C’est clairement dans le coin… Ça sent mauvais. , il se planta devant un nulle-part-de-précis et il ferma les yeux, tendant l’oreille.

Une conversation ? Peut-être. Qu’importe. Il entra dans la crypte d’où provenaient les jacassements et il surprit une scène presque magnifique. Un grand gars, pas tout à fait beau, pas tout à fait moche. Une fille. Un gars. Un poignard. La dite fille avait la trachée carrément déchirée et lui, le mec, LE mec. C’était lui, c’était sûr. Jessica l’avait un tout petit peu décrit… Juste un peu, c’est pour ça qu’il n’était pas super certain de ce qu’il devait chercher… CE mec… Était en train de lécher le poignard, comme de rien. Il se délectait, c’était clair. C’était comme ça qu’il en avait fini avec Jess’ ? Il l’avait égorgé ? Il l’avait égorgé comme un foutu animal ? C’était du délire !

Sans gêne, aucune, il avait fait irruption dans la crypte. Sans gêne, aucune, il s’était planté devant la scène aussi dégoûtante qu’alléchante qui se passait. Sans gêne, aucune, il avait fixé «NOAH». Sans gêne, aucune, il avait parlé et ce d’une voix forte. Alors, c’est comme ça que tu t’étais débarrassé d’elle, y’a un an, connard !? , il parlait entre ses dents et retenait cette envie folle de lui défoncé la tête contre le mur.


«Si tu savais à quel point la simple tentation d’extirper, de tes entrailles pourries, ton cœur en lambeaux peut me faire jouir, tu comprendrais. Tu comprendrais à quel point je rêve de faire, au bout d’une ficelle, balloter tes organes déchirés. Tu comprendrais l’ampleur de la haine que j’ai envers toi. Cette idée, cette envie, m’excite presqu’autant que le désir de poser mes lèvres sur son corps incandescent. Ce corps, oui, celui que tu arrachas si sauvagement à mes bras qui ne savaient plus quoi prendre… Vides. Je. Te. Hais.»




_________________
And now we both shall dine in Hell tonight • PV G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Mar 20 Nov 2012, 12:34 am
Blake


And now we both shall dine in Hell tonight.
« Use Your Fist and Not Your Mouth. »




❝ feat. Chad & Blake. ❞


Mmmm. Aheum. Sérieusement, les gens, vous ne trouvez pas qu’il était approximativement un peu tard pour pendre la crémaillère ? Des lunes et lunes avaient passées depuis le temps où il avait décidé de venir s’installer ici, sous prétexte que le voisinage était tranquille et que ce trou saurait enfin lui apporter le repos dont il avait si... tellement pas besoin au bout du compte. Et la politique d’un simple toc-toc était donc devenue à ce point si désuet dans les entrailles de cette ville de fous ? Comme la cochonnette égorgée, Blake n’avait pas senti l’énergumène arriver, trop envasé dans ses petites préoccupations insignifiantes et à peu près douteuses qui se troublèrent par cette intrusion inespérée dont il n’en comprenait foutrement rien. Il ne connaissait pas ce grand type qui venait tout juste de faire irruption fracassante dans son pas humble demeure et franchement Blake aurait vigoureusement espéré ne jamais connaître ce grand type qui de controverse semblait en savoir suffisamment sur son cas pour le tutoyer et en apogée le traité de connard. Charmant. Très intéressant même. Son sourcil broussailleux s’arquant légèrement d’incrédulité trahissait tout signe de vie chez le vampire qui, pour la peine, puisque légèrement énervé, se permit de mettre en suspend son premier mystérieux petit problème du moment et de complètement se concentrer sur le deuxième qui, à en juger par le regard de feu mortel de la mort qui tuait tout, saurait devenir l’un de ses sempiternels big ass problem nocturne. Charmant. Très intéressant même !

Lentement, le vampire écartait de ses lèvres avides le poignard, voyant du coin de l’œil le fil tranchant de la lame ensanglantée et diaphane rutiler furtivement dans l’atmosphère tendu et lugubre de ce lieu pas saint du tout, cette pauvre fille, elle n’est pas le génie de mes envies funestes, dévoilait-il en haussant faiblement les épaules et laissant retomber parterre l’arme sanglante.

D’une démarche bien paisible et céleste qui donnait à penser qu’il flottait presque au-dessus du sol poisseux, les bras croisés derrière le dos, Blake se rapprochait doucement de son ennemi à longues dents, jusqu’à posément lui faire face… Ouais, bon, du haut de ses 5' 10¾, lui faire face semblait être vite parlé puisqu’il lui fallait carrément se briser la nuque et hisser son menton vers le haut pour daigner venir toiser ce spécimen qui ne l’impressionnait pas mais qui néanmoins suscitait un brin d’intérêt au tréfonds de son petit être. Tu me cherches, donc. Tant au sens figuré que littérale du terme, oui, pertinemment, il le cherchait. D’ailleurs Blake se demandait comment il avait fait pour le trouver, il n’était pas du genre facilement approchable de tempérament, avéré assez discret dans le commun des mortels et voué inexistant dans le commun des morts… remonter jusqu’à sa trace était chose peu aisée et peu propice puisque s’aventurer dans une voie bourbeuse et jonchée de cadavres s’imposait. Bref. Toutes nos plus sincères félicitations, Blanche Neige, pour cette admirable escapade… maintenant donne lui une raison bien valable pour ne pas te tuer direct. Pourquoi ? Blake se rapprochait… encore. Pour forcer l’être pernicieux à se reculer jusqu’à la porte d’entrée qu’il prit soin de refermer avec son pied alors que ses mains livides se délogeaient tranquillement de son dos…

Plaqué d’une vélocité effarante contre la porte, les pieds de la Tragédie Ambulante décollèrent prestement du sol alors que Blake le soulevait de son simple poing s’abattant et s’enfonçant violemment dans le thorax de l'immortel qu'il défonçait avec ses pâles jointures déchirant le derme, écrasant le sternum, broyant les os et faisant de la cage thoracique qu’un vulgaire creux abysse de gibelotte et de chair labourée. Sinistre chemin qui gagnait son dénouement qu’une fois sa paume et ses doigts hargneusement refermés sur l’échine qu’il menaçait de démolir à tout moment.

- Ou devrais-je plutôt demander ; en la mémoire de qui ?

La main fourrée dans le torse de son ennemi, sans soucis, sans tracas, comme si c’était une chose courante ici-bas dans cette ville de barges, Blake attendait posément une réponse…


_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Mar 20 Nov 2012, 1:08 am
Chad M. Lewis
and now
we both shall dine in hell tonight

feat ♠ Blake&Chad M. Lewis



«Je crois, sincèrement, qu’il est un peu tard pour l’expression "Run for your life!"…»
Non, franchement ? T’as deviné ça tout seul comme un grand garçon, Chad ?

U.C




_________________
And now we both shall dine in Hell tonight • PV G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Endroits glauques :: Crypte :: CRYPTE DE NOAH-
Sauter vers: