WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Rues & Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Our solemn hour ▬ ASH

Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 17 Déc 2012, 3:37 pm
Willow A. Rosenberg


« IN MY DARKEST HOURS I COULD NOT FORESEE »

Our solemn hour
“ I see a black door and i want it painted... Red. „

Quelque chose attendait. Quelque chose se terrait dans l'ombre qu'utilisent habituellement les assassins et les voleurs. Quand Giles disait à ses troupes 'Pas de panique, braves gens, tout est tranquille, dormez dormez, le pire est derrière nous.' Tu parles, ouais papy. Confirmons. C'est totalement faux. Et certains allaient en faire les frais cette nuit même. Pour ce qui est de remonter le moral du gang, Rupert était plutôt doué. Plus que Buffy, oh oui. Lui au moins il disait pas 'On va tous mourir, et si vous voulez pas être le prochain que je mets en terre, réagissez.' Bon. C'est sûr qu'au moins, ça, ça fait réfléchir. Buffy, elle, elle était pour l'action. Normal, en même temps, c'est une tueuse. Et Willow qui avait assisté à toutes les réunions de la bande depuis le début des temps, restait peut être la seule et unique personne à encore supporter ses sermons, sa morale et son autorité. Enfin, en dehors de ça, Blondie est géniale hein. Willow s'était levé ce matin avec une crampe à l'estomac. Elle avait un mal de bide de chien, et si elle avait su ce qui allait se passer au coucher du soleil, elle serait certainement restée couchée toute la journée. Elle avait vu Kennedy dans la journée. Elle se demandait encore comment elles avaient fait pour rester bonnes amies, après le grabuge incroyable qu'elles avait foutu dans la maison Summers... De toute façon, maintenant que Tara était devenue sa femme, la rouquine ne pensait plus qu'à son avenir avec elle. Elles en avaient longuement discuté l'autre soir, et en étaient arrivées à des conclusions qui changent les vies. Mais ça, chut, c'est un secret.

La nuit tombait sur Sunnydale. En un voile d'obscurité, elle engloutit la ville toute entière. Et lorsque le noir arrive, ce sont toujours les jeunes femmes sans défense qui se changent les premières en proies de plaisir pour les charognards et les monstres nocturnes. Sans défense ? Willow ? Pfuhh. Si... Il lui arrive de l'être, les soirs où Tara n'est pas avec elle, ou quand... Quand son coeur saigne. Flairant les emmerdes, elle pressa le pas. Il lui restait quelques tournants de rues avant d'arriver au Bronze, qui lui était bien éclairé. Le froid la prenait à la gorge. Elle porta une main hasardeuse sur l'écharpe grisâtre qui couvrait son cou, sans oublier de faire aller son regard à droite et à gauche. Pour tout vous dire, elle n'était pas des masses rassurée. En fait, pas du tout, mais bon. Elle a l'expérience de ceux qui ont toujours vécu sur la bouche de l'Enfer. Pour cause, elle en faisait partie. Elle était née ici, et elle mourait probablement... Ici aussi. Une chanson lui venait à l'esprit. Une comptine qu'elle jugeait idiote, mais qui rassure quand on se balade seule dans des paysages déserts. Promenons-nous, tant que le loup y'est pas, si le loup y'é...

Willow arriva à un croisement. C'était sans nul doute le pire croisement de l'univers. Ouais. Pas de feux. Pas de lumières. Et ce silence de mort qui fait croire aux filles apeurées que leur heure est arrivée. D'ailleurs, petite anecdote marrante -ou pas-, beaucoup de filles ont été retrouvées mortes au même croisement. Vous imaginez donc, aisément je suppose, dans quel état errait Willow en devant traverser cet endroit lugubre. Elle inspira, bloqua sa respiration, serra les poings et se dirigea avec une rapidité déconcertante jusqu'à l'autre trottoir. Elle atteignait presque la destination voulue quand... « Une jolie petite brebis que voilà. » Et merde... ? Elle leva les yeux au ciel d'exaspération. L'exaspération bien sûr ça vient avant la peur. Elle n'eut pourtant pas le temps de se retourner pour voir à qui elle avait affaire, une main d'une force herculéenne l'attrapa par les cheveux et l'envoya valser à l'autre bout de la rue. Sa tête heurta au passage un pan du mur déjà sali du sang de victimes passées. Elle, elle gisait désormais sur le pavé, les yeux rivés sur le goudron et les mains plutôt bien égratignées. Reprenant ses esprits, elle tourna la tête vers l'agresseur et constata qu'il s'agissait en fait d'une femme. Une femme... Putain une femme forte. Enfin... Une femme dotée d'une force... Bref vous avez compris merci. Willow prit son courage à deux mains et se décida à ramper vers la lumière qu'elle entrapercevait à travers une buée mêlant larmes et sang. Elle pourrait utiliser la magie. Oh mais en voilà une idée. Ducon va... Pourquoi tu l'as pas fait plus tôt. Rah la la. Elle se retourna et concentra ses forces sur une boule de feu qu'elle essayait de constituer mentalement. Elle aurait dû le faire avant peut être... Ouais ça aurait été mieux ma poulette. Maintenant, t'es la moitié de toi même, t'as la moitié de tes forces, et tes pouvoirs sont à moitié partis. Elle força sur son esprit, des légères traînées rougeâtres s'écoulaient de ses oreilles. Elle était dans de beaux draps, pour parler familièrement. Pour être francs, un petit coup de main aurait été le bienvenue hein. Prenez tous votre temps on vous dira rien. Hey les héros vous êtes où ? Pourquoi y'a jamais de tueuse quand on en a besoin ? Ah ça c'était une grande question. La femme... Enfin la... La créature, on sait pas trop ce que c'est. C'était peut être un vampire. Willow était trop sonnée pour réfléchir à ça, mais elle avait gardé son réflexe de boule de feu qui jaillit. En général, quoi que soit la bestiole à éradiquer, ça éradique.

Bref, la créature se rapprochait d'elle, et la boule n'arrivait toujours pas. La rouquine opta pour... La fuite. Enfin elle allait essayer de lancer un truc pour ralentir le machin qui voulait la bouffer, et elle allait se casser vite fait bien fait. Assez d'émotions pour ce soir. Cette fois-ci, son sortilège marcha à la perfection. Encore heureux dis donc... Manquerait plus que ça. Un piège à loup apparut et coinça le pied de la chose entre ses dents de métal. Willow en profita pour recommencer à jouer les limaces rousses sur le trottoir. Elle rampa, rampa, rampa et au moment où elle se croyait sauvée, elle sentit à nouveau quelque chose l'empoigner par le col pour la soulever comme un vulgaire sac de patates. C'était encore la même bonnefemme ? NomdeDieu. Ok, là la situation était un petit peu critique et l'intervention d'une âme charitable (ou pas) devenait un petit peu aussi urgente et nécessaire. Si personne ne débarquait sur un cheval blanc pour la sauver, elle allait bien y passer. (ceux qui débarquent sans cheval blanc sont acceptés aussi, ça va sans dire.)



« CODEE PAR W. ROSENBERG »

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Lun 17 Déc 2012, 6:42 pm
Ashley Solkava

Willow
Ashley




Our solemn hour

"Must be mistaken"

Ces derniers jours avaient été très mouvementés pour Ashley... Tout d'abord, elle avait fait la rencontre d'un fantôme dans la bibliothèque de l'Université, puis Dawn... lui avait ouvert son cœur qu'elle avait d'abord refusé. Et ce refus avait amené la jeune fille à se faire renverser par une voiture... Résultat ? Ashley qui sombre et fait tomber sa carapace... puis fonce à l'hôpital et la veille jusqu'à son réveil. Cinq ? Six jours ? Elle ne savait plus combien de temps elle était restée avec son élève mais elle savait qu'elle serait restée bien plus si elle n'avait pas dû retourner auprès de sa famille, de Buffy. Mais la vampire ne s'inquiétait pas, elle savait qu'elle était en sécurité dans la maison de la Tueuse.

Quoi qu'il en soit, Ashley avait passé tout son temps avec Dawn, sans bouger, à la contempler, lui offrir son affection et parfois pleurer doucement... mais sans jamais se nourrir. Elle avait totalement occulté la nourriture, le sang, ce qui la maintenait « en vie ». Elle ne s'était pas nourrie depuis près d'une semaine et là, elle savait qu'elle avait atteint un stade critique. Il lui fallait absolument du sang. De toute urgence.

Mais évidemment, lorsqu'elle était rentrée chez elle, le frigo était vide... Quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout ! Que faire dans ces cas-là ? Aller acheter du sang à la première boucherie du coin ! Car quand on est un vampire civilisé – et avec une âme – on ne boit pas de sang humain ! Et surtout, on ne tue pas !

C'est ainsi qu'Ashley se retrouva dans les rues de Sunnydale à la recherche d'une boucherie ouverte... Malheureusement, il commençait à se faire tard et la seule qui daignait être encore ouverte était à plusieurs kilomètres de chez la vampire. Enfin... un peu de marche ne lui ferait pas de mal, histoire de se dérouiller un peu. On sous-estime les pouvoirs anesthésiants des murs des hôpitaux !
Sunnydale était étrangement calme ce soir-là, étrangement, oui... Et si elle avait été dans son état normal, Ashley s'en serait sans doute rendu compte. Malheureusement, elle ne pensait qu'à sa soif qui lui asséchait la gorge. Ses yeux étaient d'ailleurs devenus noirs... d'un noir de jais qui faisait peur à voir ! Il fallait absolument qu'elle se nourrisse, absolument. Elle accéléra donc le pas mais son esprit n'était plus très clair et ses forces étaient amoindries : elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs vampiriques pour aller plus vite. Néanmoins, sa condition lui permettait de marcher bien plus vite que la moyenne, et ce, de façon naturelle.

Soif... Soif... Soif... Sang... Allez Ashley, tu y es presque, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et tu cesseras d'être cet animal que tu hais tant. Encore un petit effort et ta soif sera apaisée... Tu peux le faire ! Tu sais que tu le peux ! Tu sais que tu le DOIS!

Mais à Sunnydale... Rien ne se passe jamais comme prévu. Non, rien... Sauf si bien évidemment on prévoyait de mauvaises choses ! Et cette nuit en était pleine !

Dans une rue perpendiculaire à la voie principale, Ashley entendit un bruit sourd, comme une explosion ou... une grenade... ou... une boule de feu ? Elle ne savait pas très bien mais il était évident que ces bruits étaient les bruits d'une bagarre... Mais ce n'était pas son problème... Oui, elle avait soif ! La culpabilité ? D'accord... elle se sentait légèrement coupable mais elle était à Sunnydale... ce devait sans doute être des démons qui se battaient ! Elle décida donc de continuer son chemin mais un autre son la fit s'arrêter : des plaintes.

Ce n'était pas des démons, ou du moins pas seulement. Elle entendit des gémissements de femme. Et cette voix... elle l'avait déjà entendue quelque part ! Son esprit réfléchit à toute vitesse et elle se souvint du lieu de leur rencontre : l'hôpital ! C'était la gentille rousse, l'amie de Buffy et Dawn... Willow !
Sans plus réfléchir, elle se précipita dans la ruelle afin de l'aider, ou du moins d'essayer ! Ses forces n'étaient pas à leur maximum mais elle restait un vampire, elle restait supérieure à une simple humaine. Enfin... simple ou pas !
Au loin, elle vit Willow faire apparaître un piège à loup qui stoppa la créature qui la suivait. Mais la sorcière – apparemment – était toujours mal en point et rampait sur le sol, gémissant de douleur.
La vampire couru la rejoindre mais la créature l'avait empoignée par le col, la soulevant comme si elle était une plume... Se battre avec elle n'allait pas être une mince affaire. Tant pis, elle devait aider Willow, elle ne pouvait pas la laisser dans cet état !

Ashley se rua sur la démone inconnue et lui asséna un coup de poing dans la tempe tandis qu'elle lâcha Willow sous le choc – aïe. La vampire sorti ses crocs et continua à utiliser la démone comme un punching-ball : on ne pouvait pas lui enlever ça, elle avait toujours été douée au combat au corps-à-corps. La créature émit un cri et lui envoya un coup au visage qui la fit vaciller. Du sang perlait sur sa lèvre mais elle n'y fit pas attention et sauta sur le démon, lui mordant le cou afin de la déstabiliser... Ce qui fit effet ! La créature flanchait et Ashley, qui n'hésita pas un instant, pris sa tête entre ses mains et... crac ! La masse tomba sur le sol... la nuque brisée.

Quelle soirée... ! La vampire retourna immédiatement auprès de Willow qui était toujours sur le sol, sous le choc... Elle prononça quelques mots mais Ashley n'entendait pas... Elle n'entendait plus... Elle la regardait, là... et tout son corps se mit à trembler. Ses yeux étaient toujours noirs lorsqu'elle souleva la tête de la rousse et vit du liquide cuivré en couler pour atterrir sur sa main. Inconsciemment ou non, la vampire passa sa main libre dans ses cheveux maintenant rouges de sang et la porta à ses lèvres... Ce goût... cette saveur... l'angoisse, la peur, l'adrénaline et le pouvoir... Tout y était.

Je voulais seulement t'aider Willow... Seulement... Pardonne-moi...

Ashley écarquilla les yeux et instinctivement, planta ses crocs dans la jugulaire de la sorcière. Elle était foutue, elle le savait, elle n'avait pas pu résister... elle avait sombré et elle en était droguée. Tout ce pouvoir dont regorgeait le sang de la jolie rousse, c'en était indescriptible. Son sang était divin... oui, divin... Et la vampire s'en délectait, elle n'en perdait pas une goutte, savourant le contact du liquide cuivré contre sa langue, glissant délicatement dans sa gorge asséchée.
Will 'cause my work is shit.


_________________
Freed from desire...

Our solemn hour  ▬ ASH Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Our solemn hour  ▬ ASH Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mer 19 Déc 2012, 12:23 pm
Willow A. Rosenberg


« IN MY DARKEST HOURS I COULD NOT FORESEE »

Our solemn hour
“ I see a black door and i want it painted... Red. „

Willow avait beau se débattre comme elle pouvait, elle n'arrivait pas à faire lâcher prise à la supposée démone. Elle agitait les bras frénétiquement, mais ça ne servait à rien d'autre qu'à brasser de l'air. D'ailleurs, en parlant de ça, elle commençait à en manquer. Son visage virait au violet quand elle entendit une sorte de... De cri de guerre, qui jaillissait du silence entre deux halètements. Quelque chose... Ou quelqu'un, s'était jeté à corps perdu sur la chose, libérant par la même occasion Willow qui retomba sur le sol comme une mouche noyée. Elle ne voyait plus grand chose, mais les bruits de mâchoires et de craquements d'os lui faisaient comprendre que les deux êtres se battaient. Bon... Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça vous me direz. Enfin elle s'estimait heureuse de voir que quelqu'un était venu à son secours. Pour éviter de se prendre un coup perdu, elle se recula d'un petit mètre en attendant l'issue du combat.

Lorsqu'enfin un gros CRAC se fit entendre, suivi d'un long silence lourd de sens, Willow écarquilla les yeux en voyant la massive dépouille de la bestiole. Ben dis donc... C'était pas rien. Quelqu'un l'avait tuée ? Quelqu'un avait réussi à la tuer ? Seigneur... Ce quelqu'un doit être sacrément fort quand même. La rouquine dévia son regard qui se posa directement sur Ashley. QUOI ? Ashley ? Attendez, la fille qui avait veillé Dawn pendant son accident ? Oui, on parle bien de la même... Elle la vit s'approcher, s'agenouiller près d'elle, et tandis qu'elle tentait de bredouiller quelques phrases incompréhensibles, Ashley porta ses mains ensanglantées à sa bouche en se suçant les doigts. Ok... Bon ben là je crois que c'est clair. Vampire !

Will s'apprêtait à la remercier du sauvetage express, sauf que la vampirette ne lui laissa pas le temps de commencer sa phrase. Elle s'avança vers son cou et le temps que Willow comprenne ce qui était en train de lui arriver, Ashley avait déjà croqué dans la pomme. Willow ferma les yeux en serrant les dents. Bon. Le sauvetage... Ça vaut bien quelques petites gouttes de sang. Ok, on accepte. Elle la laissa boire cinq ou six secondes, avant de ne plus y tenir et de la repousser. Voyant que ça n'interrompait pas le festin, elle décida d'agir plus radicalement. Aux grands maux les grands remèdes hein. Elle lui encastra son pied dans le ventre, pour lui faire lâcher son cou. Décidément ce soir, son corps était très demandé. Au vu des maigres forces qu'il lui restait encore, son coup de pied n'avait pas été très violent. C'était surtout aussi qu'elle ne voulait pas lui faire trop de mal. Ben quand même, c'était l'amie de Dawn, et... Et elle lui avait sauvé la vie, c'est pas rien. Mais... On plaisante pas avec le sang. Si Ashley ne se contrôlait pas, elle allait la vider comme on aspire l'eau d'une gourde dans le désert. Et ce serait... Dommage, non ? « Lâche moi ! » Willow sentait monter la colère en elle. Elle faisait tout pour la contenir mais elle savait depuis longtemps que sa part de Dark resurgissait dès qu'elle se montrait un peu violente avec autrui. Elle attrapa le poignet d'Ashley et le serra entre ses doigts. « Merci pour... » Encore une fois, elle ne put achever sa phrase. En fait... Elle s'était arrêtée net en plongeant ses yeux dans ceux d'Ashley. Quelque chose de différent les transformait. Elle semblait avoir perdu... Humanité. Elle fixait Willow comme on fixe un sushi qu'on attend de manger avec impatience. Disons qu'en tant que meilleure amie d'une tueuse de vampires, Willow avait de l'expérience, et avait déjà vu ce que ça fait quand un vampire cesse de se contrôler ou... Et à vrai dire, c'est jamais beau à voir. Elle avait vu Angel. Entre autres...

Elle ne laissa pas le temps à Ashley de répliquer ou de lui faire quoi que ce soit, elle se redressa brusquement et lui lança le plus noir des regards noirs. Avec une pointe d'anxiété tout de même. « Ashley... ? » Sa voix avait changé du tout au tout. Elle était calme. Il fallait qu'elle sache si ce qu'elle soupçonnait...

Malheureusement, on dirait bien.

Elle soupira longuement, en attendant une réaction de la part du vampire, sans oublier de prévoir de quoi se protéger. Elle cacha ses mains derrière son dos et fit apparaître une mini dague qu'elle cacha elle aussi. Pieu en bois ? Non... Elle ne pouvait pas tuer Ashley. Ashley était ... Elle était... Elle était gentille... Enfin... Et elle comptait pour Dawn. Donc par extension, elle comptait pour Buffy. Et donc... Pour elle. Mais Willow savait manier une arme défensive de ce genre. Elle savait que si Ashley s'approchait trop d'elle pour l'attaquer, elle n'hésiterait pas à lui planter la lame dans un endroit stratégique pour la faire souffrir, le temps de s'enfuir vite fait des lieux et de courir exposer la situation à Buffy. Pas à Dawn. Surtout pas à Dawn... Elle était trop jeune et ça lui ferait beaucoup trop mal. Mais courir tout raconter à Buffy quand quelque chose lui fait peur c'est un réflexe chez la sorcière. Ce n'est pas très courageux. Mais elle ne pouvait pas régler tous les problèmes toute seule. Surtout... Surtout ceux de cette envergure. D'autant plus qu'elle avait comprit ce qu'il y'avait entre Ashley et Dawn. Elle avait tout vu à l'hôpital. Et maintenant, elle savait que tout ce qui concernait la vampire... Concernait la petite.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Mer 19 Déc 2012, 6:48 pm
Ashley Solkava

Willow
Alexandra




Our solemn hour

Are you fuckin' kidding me ?

C'est étrange comme tout peu basculer d'un seul coup, et sombrer dans le néant. On ne s'imagine pas à quel point la vie de tient qu'à un fil, à quel point les choses peuvent changer du tout au tout. Il avait évidemment fallu que cela arrive, ce soir... que cela arrive tout court. Mais, comme Ashley le pensait : on ne pouvait pas échapper à son destin. Et qu'est-ce qu'elle était ? Un monstre.

« Lâche moi ! »

La lâcher ? Mais, elle ne lui faisait rien... Elle ne lui avait rien fait. Pourquoi la lâcherait-elle ? Elle ne la tenait pas, Ashley ne la tenait pas. Elle venait de lui sauver la vie. L'espace d'un instant, elle se remémora les événements passés : elle se baladait dans la rue, elle avait entendu les gémissements de Willow, elle avait accourir pour la sauver, tué la démone immonde, et avait soulevé la tête de Willow... elle se baladait dans la rue... pour acheter du sang... du sang dont elle avait besoin. L'espace d'un instant encore, son regard criait au désespoir... L'espace d'un instant, seulement... Instant qui s'acheva une fraction de seconde plus tard.
Son regard laissa la place à des yeux ocres, dorés, pétillants et intenses. Des yeux hypnotiques... effrayants.

« Merci pour... »

La vampire regarda la sorcière rousse dans les yeux. Elle la regarda comme on regardait une proie, comme on regardait celle ou celui que l'on désirait : avec envie. Elle pencha un peu la tête sur le côté et lui sourit en s'avançant doucement vers elle.
L'odeur de son sang imprégnait l'air et son goût lui restait en bouche, tel un souvenir douloureux... Il fallait qu'elle apaise ses pulsions.

Elle s'avança encore lorsqu'elle vit la petite rousse se relever, le regard noir. Elle semblait en colère. Et la jolie vampire adorait les femmes en colère ! Quel nectar divin que celui de la colère, de la haine... et de la puissance ! Et tout cela était concentré en une seule et même personne, celle qui se trouvait à quelques mètres devant elle.

« Ashley... ? »

Ce fut l'apothéose pour la vampire qui s'arrêta net. La sorcière était comme pétrifiée mais mis sa main derrière son dos... Avait-elle pensé un seul instant que sa tentative de dissimulation était discrète ? Cette pensée la fit sourire lorsqu'elle repris son avancement vers la rousse.

« Allons allons ma belle... Il n'y a pas de mal, tu n'as pas à me remercier, je passais justement par là quand j'ai entendu tes doux gémissements. Que pouvais-je faire d'autre à part te sauver ? Il était bien évidemment de mon devoir d'accourir ! J'adore aider les damoiselles en détresse. »

Elle accentua légèrement le mot « devoir », souriant toujours de toutes ses dents. Son visage était si pur, si beau, si... irréel... Elle continua encore à avancer, elle n'était plus qu'à quelques centimètres de la rouquine qui était très tendue.
La vampire pouvait voir ses veines saillantes, celles de son cou tout d'abord, attirantes, délicieuses... et celles de son bras, montrant qu'elle tenait fermement quelque chose dans sa main, bien serré.

Aussi vite qu'elle le pu, la vampire effaça la distance qui les séparait et arracha d'un seul coup la dague que Willow tenait dans ses mains... Sacrée sorcière au cœur tendre. La réactivité n'était décidément pas son fort... Qu'importe.
Toujours en souriant, elle lança la dague un peu plus loin et pencha à nouveau la tête sur le côté, regardant la rousse de ses yeux dorés. Puis, son visage se fendit en une moue boudeuse...

« Enfin Willow, comment peux-tu croire un seul instant que je puisse te faire du mal ? J'imagine à quel point la gosse tient à toi, ça serait dommage de la blesser. Ne crois-tu pas ? »

Et aussitôt, elle empoigna la sorcière et la plaqua à une vitesse fulgurante contre un des murs de la ruelle sombre. Instinctivement, elle se pencha sur son cou, respirant la délicieuse odeur sucrée et cuivrée que dégageait son sang et la lécha. Elle pu sentir la rousse frissonner et en fut ravie. Doucement, elle remonta vers son oreille et lui dit en un murmure.

« Ashley dis-tu ? Non ma douce... Nous n'avons pas encore eu le temps de faire les présentations... »

Elle se détacha de la sorcière et se courba légèrement en prenant sa main. Puis elle leva les yeux vers elle en souriant et lui fit un baise-main, léger, raffiné.

« Je m'appelle Alexandra Solkava... Connue également sous le nom de Черная вдова. » Puis, voyant que la rousse ne comprenait pas, elle se releva et la regarda dans les yeux. La Veuve Noire.

Et Alexandra éclata d'un rire franc, sincère, il sonnait comme une libération. Elle relâcha son emprise de la sorcière car elle savait qu'elle ne partirait pas... La curiosité était un vilain défaut mais un défaut tellement prévisible.

« Aaaah... La Russie, la notoriété... La destruction de ces êtres immondes. Car oui, ce surnom ne m'est pas venu parce que je tuais les « mâles » avec qui j'avais des relations... Grand Dieu non ! Non... c'était gratuit, sans contrepartie. Après tout... ce sont des monstres ! N'est-il pas ? »

Un éclair de douleur traversa son visage mais elle se reprit rapidement, attendant que la sorcière digère la nouvelle. Oui, Alexandra était bel et bien de retour, et ça n'était pas une nouvelle des plus réjouissantes.

Will 'cause my work is shit.

_________________
Freed from desire...

Our solemn hour  ▬ ASH Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Our solemn hour  ▬ ASH Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Jeu 20 Déc 2012, 12:07 pm
Willow A. Rosenberg


« IN MY DARKEST HOURS I COULD NOT FORESEE »

Our solemn hour
“ I see a black door and i want it painted... Red. „

Ashley... Sur le coup, la sorcière n'avait qu'un réflexe. Se lamenter sur le sort de Dawnie. Le sien propre elle s'en foutait. Mais la petite soeur de sa meilleure amie... Non. C'était inconcevable. Il fallait faire quelque chose. C'était juste pas possible que les choses aient pris ce virage amer. Non... Mais... Mais non ! Elle se fit plaquer contre le mur par la vampire et écouta avec attention et terreur ce qu'elle avait à lui dire de si important. Ainsi donc... Elle s'appelait Alexandra. Solkava. Et... Elle était une tueuse. Une vraie tueuse d'hommes.

La rouquine sentait son sang bouillonner d'énervement. Phénomène qui se produisait quand elle... Commençait à ne plus se contrôler. Elle répondit à son interlocutrice avec inconscience. « Elle s'appelle Dawn. » Et pas la gosse!

Sur ces dires, Willow s'avança brusquement vers Ashley et fouetta l'air de sa main qui griffa le cou d'Ashley au passage. C'est que ça sert des ongles mine de rien. Et à ce stade là, c'était plus des ongles qu'elle avait. C'était quasi des griffes. Elle aimait bien se les faire pousser, selon elle, ça faisait plus chic. Bref c'est pas le sujet hein. Ecoutez, retour à l'envoyeur comme on dit. De la griffure s'écoulèrent deux ou trois gouttes vermeilles. Ce n'était que le début de l'affrontement. Et comment... Comment ça s'était produit ? Qu'est-ce qui avait fait que... Et soudain, elle se souvint de la minute qui précédait l'instant. Le sang. Le... Ashley avait goutté son sang. Damn... Willow aurait dû le savoir. Elle aurait dû se méfier, cacher son cou, cacher ses veines... C'était... Mon dieu. C'était sa faute. C'était uniquement et entièrement sa faute. Elle s'en voulait. Énormément. Elle mourait de regrets. Et qu'allait penser Dawn quand... Si elle l'apprenait. Elle n'allait pas lui dire. Non. Jamais. A personne. L'heure n'était plus aux pensées et aux remords cela dit. Willow ferma les yeux l'espace d'une micro seconde, et concentra ses forces sur l'apparition d'un tas de poussière qui jaillit de nulle part au creux de sa main. D'un geste flou, elle balança le sable à la figure d'Ashley, espérant l'aveugler quelques temps.

Ne sous estime pas un vampire Willow... Ne sous estime pas un vampire...

Ashley ne semblait pas handicapée le moins du monde. La rouquine se retourna et se rua sur elle de toutes ses forces, technique d'attaque inconsidérée qui leur fit perdre l'équilibre à toutes les deux. Une fois à terre, Willow se positionna sur sa sauveuse devenue assaillante, la chevaucha et reprit son courage qu'elle avait laissé choir la seconde d'avant. Elle griffa avec brutalité et frénésie ses bras et sa poitrine en déchirant son vêtement déjà sali. Autant essayer d'abattre un arbre avec un petit canif, mais bon. Quand on est pris par l'action, on réfléchit pas des masses.

Elle se releva, s'écarta d'Ashley, prononça une incantation rapide qui fit naître sur le sol d'épaisses racines qui se mouvèrent vélocement vers la vampire. Les pieds enchevêtrés, Ashley ne pouvait plus bouger. Et les propres racines de Willow commençaient à... Noircir. Sérieusement. Elle profita de l'immobilité de son adversaire pour essayer de se calmer. Si elle perdait à nouveau le contrôle d'elle même... En plus de l'âme du vampire qui se fait la malle... Dark Willow avec Dark Ashley... Manquerait plus que ça. Elle plaqua ses deux mains contre ses tempes en crispant les traits et en serrant les dents si fort qu'elle s'en mordait les lèvres.

Non. Fausse alerte. Je vous ai fais peur j'espère. Ses cheveux redevinrent roux jusqu'à la pointe. Elle soupira de soulagement. Mais elle n'était certes pas tirée d'affaire cette nuit. Elle se sentait excitée, énervée, et démunie. Elle redoutait plus que tout le moment où Ashley allait la pousser à bout. D'ailleurs le temps qu'elle reprenne le contrôle, Alexandra avait dû réussir à se libérer de ses liens qui l'entravaient dans ses mouvements. Effectivement. Willow ne lui laissa cependant pas le temps de faire quoi que ce soit, son pied alla trouver le ventre du vampire avec violence et fracas.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »

HJ. agis entre mes actions hein ma belle. <3

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Ven 21 Déc 2012, 6:30 am
Ashley Solkava

Willow
Alexandra




Our solemn hour

La rousse se rebelle

« Elle s'appelle Dawn. »

Bien sûr qu'elle s'appelle Dawn, bien sûr qu'elle n'était plus une gosse... Ashley le savait bien... oui, Ashley. Mais Ashley n'était plus qu'un souvenir, Alexandra, elle, était bel et bien là. Et pour cette vampire-la, Dawn n'était qu'une enfant, une gamine bien trop naïve pour comprendre ce qu'est la vie, la mort, la douleur... les horreurs. Et aucun séjour à l'hôpital n'aura jamais autant d'impact sur Dawn que le passé de la vampire... sa transformation, cette barbarie... Si elle était un monstre, ce n'était pas sans raison, c'était à cause d'eux, à cause de ces monstres... de ces hommes !

Elle frissonna juste un instant, instant de trop qui ne lui permis pas d'éviter les griffes acérées de la sorcière ! Une, deux... trois gouttes perlèrent dans son cou. C'est qu'elle n'était pas si frêle la rouquine. Rien de tel qu'une bonne bagarre pour exciter Alexandra... et avec une furie des plus sexy ! Il ne fallu rien de plus pour voir apparaître un sourire carnassier sur le visage de la vampire.
Elle porta sa main à son cou, récupérer les perles vermeilles sur ses doigts et les regarda, fascinée.

« C'est fou le pouvoir que peuvent avoir ces petites choses...»

Puis elle amena ses doigts à ses lèvres et les lécha délicatement en fermant les yeux tandis que la sorcière la regardait. Elle rouvrit les yeux et regarda la rousse.

« Ne soit pas jalouse ma belle... Le tient était meilleur... »

Et elle se rua vers elle mais fut interrompue dans son élan par un jet de sable. La garce, elle osait abîmer ses jolis yeux !
La vampire dû retirer le sable très rapidement car elle ne sembla pas dérangée le moins du monde par ce micro-interlude. Elle vit alors Willow se ruer vers elle... Quelle idée ! Elle aurait mieux fait de partir pendant qu'elle le pouvait encore... Pourquoi chercher à combattre ?
Mais l'heure n'était pas à la réflexion et Alexandra, qui avait baissé sa garde une fraction de seconde, se retrouva projetée sur le sol en compagnie de la sorcière.

Et plutôt que de la contrarier, la tournure que prenait la soirée la ravissait. La rousse était maintenant à califourchon sur elle et la griffait de toutes ses forces, de la colère dans le regard. Oui, juste de la colère, et pas de la haine... ou pas encore ? Alexandra n'avait plus « l'âme » à réfléchir sur ces petits détails et se contentait de sourire en sentant sa peau se déchirer légèrement. Mais elle fut au comble du bonheur quand la rousse déchira ses vêtements ! Quelle femme !

« J'avais déjà remarqué que les femmes ne t'intéressaient pas, mais de là à imaginer que tu puisses avoir ce genre de penchants... violents, je n'aurais jamais pu espérer mieux jolie rousse ! »

A vrai dire, Willow ne l'intéressait pas – quelqu'un d'autre l'obsédait – mais la situation était plutôt comique si on y réfléchissait bien : elle venait de la sauver, puis l'avait attaquée... Willow l'avait remerciée, puis l'avait attaquée, et elles étaient maintenant dans une position des plus cocasses ! Décidément, c'était une soirée peu commune !

A nouveau, Alexandra lança un sourire ravageur à la rousse qui se releva immédiatement et marmonna quelque chose. La vampire perdit son sourire en sentant quelque chose lui maintenir les pieds. Ah ces sorciers... toujours là pour vous mettre des bâtons dans les roues... ou, en l’occurrence, des racines dans les jambes !

« Willow Willow Willow... Tu sais bien que ça ne sert à rien, et tu sais aussi au fond de toi que je ne te tuerai pas. Je te l'ai déjà dit, ça ne m'intéresse pas, j'ai des priorités toute autre... »

Et pendant qu'elle parlait, elle vit la rousse se concentrer, respirer calmement... et elle vit également ses racines... qui redevenaient rousses. Car en effet, elles avaient viré au noir corbeau ! La petite sorcière avait une part sombre ? Que de qualités en une seule personne !
La vampire profita de cette « pause » pour se défaire de ses liens et s'approcher d'elle mais fut une nouvelle fois interrompue par un coup dans l'abdomen... Ouch!
Là... elle ne souriait plus et ses yeux ocres transpercèrent ceux de la sorcière lorsqu'elle se releva pour l'affronter.

D'un revers de la main, elle l'envoya contre le mur en la frappant au visage. Une fine ligne de sang glissa le long de son menton, prenant sa source à la commissure de ses lèvres.
La sorcière, un peu sonnée par la riposte impromptue, s'était affalée sur le sol mais la vampire ne lui laissa pas le luxe de se relever seule. Elle l'empoigna par le col et la souleva à dix centimètre au dessus du sol, toujours plaquée contre le mur.
Non, ce n'était plus drôle là.

« Bon, c'était agréable de passer un peu de temps avec toi ma douce mais là, ça devient vraiment lassant...»

Elle la jeta ensuite à quelques mètres de là sur le sol, la rapprochant de la route principale puis s'avança lentement vers elle, avant de la relever violemment par le bras.

« Maintenant, tu vas gentiment rentrer chez toi, remercier Dieu, ou qui que ce soit, d'être encore en vie, et en profiter.»

Elle la relâcha et fit mine de partir, dépoussiérant un peu ses vêtements abîmés par le combat. Mais une étincelle traversa son regard et elle se retourna vers la rousse essoufflée. Elle envoya son genou dans l'abdomen de la rousse qui se plia en deux sur sol.
Un nouveau sourire sur son visage, la vampire aux cheveux mauves s'accroupit à côté de Willow, releva doucement ses cheveux, et lui murmura à l'oreille

« Je lui dirai que tatie Willow pense bien à elle... »

Puis elle se releva, et parti dans la direction opposée à la boucherie... vers Revello Drive.

Will & Me.

_________________
Freed from desire...

Our solemn hour  ▬ ASH Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Our solemn hour  ▬ ASH Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: