WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Magic Box ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I know what you did last summer. — WILLYA.

Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 10 Déc 2012, 1:59 pm
Willow A. Rosenberg




ASS...SOUL.
“I saw his soul !
— He was walking away, so unless his soul is in his ass... !„

Le jour venait de poindre à Sunnydale. Si on décortique ce mot, on pourrait en venir à penser qu'il y fait toujours beau. Bien, mesdames messieurs, non. Je vous apprends une grande nouvelle, il ne fait pas toujours beau. Voire rarement. Et quand ce n'est pas la pluie qui gâche les journées, c'est les monstres et les démons. Ohwoui... Une bonne bonne journée à Sunnydale ça n'existe pas, fort malheureusement pour les habitants. Et aujourd'hui n'allait pas être une journée de tout repos pour certains d'entre eux. Petite pensée émue à Mademoiselle Rosenberg qui s'est levée ce matin le sourire aux lèvres, totalement inconsciente du fléau qu'elle allait devoir affronter dans le courant de l'après midi. Elle était joyeuse. - pour une fois. - et se réveiller aux côtés de Tara était ce qui faisait son bonheur. Une rose à la main, que Tara lui avait offerte - une fois elle avait glissé un bouton à peine éclos sous son oreiller pendant la nuit. *OUAIS COOL TA VIE.* - Willow se hasarda sur les routes ensoleillées de la vallée du... Ben du soleil tiens. Elle se sentait d'humeur enjouée et généreuse. Prête à venir en aide à la terre entière. Ça n'allait pas durer. Entre temps, - en attendant le fléau - elle ramassa un vieillard qui s'était mis à 4 pattes pour retrouver ses lunettes, lui lança un 'Bonjour m'sieur' au passage, et continua son petit bonhomme de chemin tranquillement jusqu'à la Magic Box.

Elle entrouvrit la porte et voyant ... Le fléau, elle eut une furieuse envie de rebrousser chemin, sauf que la clochette de la boutique venait de sonner en trahissant son arrivée. /Foutue clochette/ Bref, elle se décida à entrer et jeta son sac à main sur la table principale en avançant vers... Le fléau blond. Elle arrangea une mèche derrière son oreille et posa directement ses petites fesses rondes sur le siège le plus proche. « Bonjour toi. J'ai à te parler, ça te dirait ... Toi, moi, arrière boutique, et genre maintenant ? Hey pas de sous entendus graveleux. Oui oui je connais ton cerveau un peu tordu. J'ai à te parler... D'un... Truc. Donc... Tu me suis ? » Elle lui attrapa la main sans lui demander la permission et commençait à l'entraîner derrière pour discuter sans les clients qui sérieusement avaient l'air de se poser quelques questions. « Ah non non, mais c'est pas ce que vous croyez hein. C'est pas... Suis moi Anya. » Big smile aux clients. « Nous revenons prochainement messieurs dames, pas de panique. » Et plus doucement pour que personne ne l'entende. « Gripsou ci devant surtout. Moi je fais ma petite affaire et j'y vais. » Big smile, again. « Anya, c'est super important, je me serais pas permis de venir te chercher sans raison. » De toute façon, l'entrevue n'allait pas durer longtemps. Il fallait s'occuper de la caisse. Enfin ça c'était sûrement ce que pensait Anya en ce moment. Selon Willow, la pensée d'Anya de toute façon se limitait à ça. 'Les sous les sous les sous ! Oh la la les gros sous !' Oui... Effectivement vous avez remarqué, elles ne s'apprécient pas beaucoup toutes les deux. Mais au fond... Elles tiennent un peu l'une à l'autre. La preuve ? Willow avait sauvé Anya au mépris de sa morale. « Tu n'as parlé à personne, j'espère. »




_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Anya Jenkins Harris
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2012
MESSAGES : 104
Lun 10 Déc 2012, 6:34 pm
Anya Jenkins Harris
    Anya était partie pour aller à son travail à la Magic Box ! Cet endroit était devenu une sorte de Paradis ces derniers temps. Là-bas elle évitait la vue de son futur ex époux, elle évitait les « Pauvres Alex… » du reste du Scooby Gang, elle côtoyait la magie et surtout elle était en contact direct avec la chose la plus importante pour un magasin : L’argent ! Vous pensiez qu’elle parlait des clients non ? Vous vous serez trompé, certes un magasin à besoin de clients, mais l’argent est la preuve du pouvoir dans ce monde et Anya en voulait toujours plus. Elle l’aimait encore plus que ses propres enfants ! Bon… elle n’en avait pas, mais ça aurait été le cas si elle en avait. Maintenant qu’elle y pensait, elle était heureuse de ne pas avoir des mini Alex tout autour d’elle… Elle en frissonna un moment, mais n’eut pas le loisir d’y penser d’avantage, car la boutique de magie était devant elle. Elle poussa la porte et respira un grand coup. Maintenant plus rien n’allait pouvoir l’embêter.

    La journée avait pris son cours, les clients affluaient et Giles lançait ses habituelles remarques : « On ne dit pas Merci pour votre argent, mais merci de votre visite Anya… », « Anya, si un client fait tomber son argent tu dois le lui rendre. » ou encore « Non Anya ne touche surtout pas à ça ! » Enfin, malgré tout elle se sentait bien ici, enfin, ce fut de courte durée… Tel les flammes de l’enfer, les cheveux roux de Willow firent sont apparition dans la boutique. Elle était sûrement là pour un de ces trucs de sorcière… Elle passait tous les jours ici de toute façon. Elle fit alors semblant de faire tomber quelque chose pour ne pas la regarder. Malheureusement, elle, elle l’avait repérée.

    « Bonjour toi. J'ai à te parler, ça te dirait ... Toi, moi, arrière boutique, et genre maintenant ? Hey pas de sous entendus graveleux. Oui oui je connais ton cerveau un peu tordu. J'ai à te parler... D'un... Truc. Donc... Tu me suis ? »


    C’est alors qu’elle fut trainée à l’arrière sans avoir eu le temps de lancer un jeu de mot sur les avances qu’elle lui faisait.

    « Willow, je travail là, je ne peux pas laisser l’argent tout seul avec tous ces clients… »

    Mais elle avait l’air d’insiter et de toute façon, elle ne lui laissait pas vraiment le choix.

    « Oui, oui… j’arrive ! Y a pas le feu à la caisse ! Calme toi… »

    Elle s’excusa alors au près des clients et rejoignit la rousse a l’arrière de la boutique.

    « Tu n'as parlé à personne, j'espère. »

    « Enfin Willow, parler aux gens pour qu’ils me donnent leur argent c’est mon métier… comment veux-tu que je le fasse sans parler ? Nous n’avons pas tous des pouvoirs magiques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 17 Déc 2012, 9:30 am
Willow A. Rosenberg






ASS...SOUL.
“I saw his soul !
— He was walking away, so unless his soul is in his ass... !„

Willow avait affronté au cours de sa vie, bien des épreuves, mais celle là était de loin la pire. Non. Pas Anya. Non quand même. Mais c'était la chose qui la liait à Anya. Ce qu'elles avaient fait ensemble. Ce qu'elles avaient... Osé faire ensemble. Il n'y'avait pas de mots pour décrire les sentiments de Willow en ce moment même. La culpabilité la rongeait de l'intérieur. Elle aurait voulu occulter ce qui s'était passé cet été là. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie. Elle le savait. Elle allait y penser tous les jours que Dieu fait. Secondes après secondes.

Et Anya... ? Anya dans tout ça. Est-ce qu'elle aussi, ce truc lui martyrisait l'esprit... ? Apparemment non. Mais faut dire aussi, Anya, et c'est bien connu, est beaucoup moins sensible que Willow. Elle avait l'habitude des trucs bad depuis le temps... Enfin on suppose. Etre un démon vengeur, ça doit entraîner pas mal à ce niveau là.

Willow avait donc entraîné sa meilleure meilleure copine de tous les temps (huhu) dans l'arrière boutique, laissant au grand dam de la blondinette, l'argent au gré des clients. « Sois pas stupide ! » Enchaîna Poil de carotte en tapotant (gentiment) l'épaule droite d'Anya. « Je ne veux pas que ça se sache, ok ? Et je ne veux pas que tu racontes que tout ce qui est arrivé est MA faute, vu ? Si tu continues à faire ça... Je prends tes globes oculaires avec une fourchette et je les suce jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. » Donc, Non. Il ne fallait pas que quelqu'un apprenne ça. C'était pas... C'était un secret à bien garder. Et si Alex... Non. Anya n'irait pas raconter ça à Alex. Non. D'après ce que Willow savait, elle et Alex avaient des relations plutôt tendues pour l'instant. Alors... Non. Alex ne devait pas être au courant. Espérons le en tout cas. Imaginez un peu l'image qu'il aurait d'elles si...

Et si... Si elles allaient en parler à Buffy ? Ouais, pourquoi pas. NON. Mauvaise idée. Buffy a toujours eu une morale trop bien pensante. Quant à Dawn... Non. Elle était trop jeune pour savoir ça. Elle comprendrait pas, et de toute façon... Elle irait le raconter à sa soeur. Il restait qui... ? Giles ? Ohmygod. Non. Surtout pas. Surtout pas. Surtout pas. Lui il est anglais, on ne sait pas comment il réagirait. « Dis moi... Est-ce que tu crois qu'on devrait en parler... ? A quelqu'un ? ... Et fais pas celle qui comprend pas ! Tu sais bien de quoi je parle. » Willow prit quelques minutes pour respirer. Oui parce qu'elle avait dit tout ça sans prendre la moindre inspiration, dans le feu de l'action. Elle profita de ce laps de temps pour faire les cent pas dans la pièce mal éclairée, avant de revenir se planter comme un radis en terre devant Anya. « Ce qui s'est passé cet été... C'est... C'est pas... Tu n'aurais pas une machine à remonter le temps sous la main par hasard ? »




_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Magic Box !-
Sauter vers: