WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Maisons :: MAISON DE CORALINE & PAIGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The beauty in an ass beating • PV

Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 14 Jan 2013, 3:09 am
Narvik


« big mouth, big heart, big problems... »

The beauty in an ass beating • PV 121210033920766601
- CORALI-- Aheum. Aheum. Atchoum. Aheum. Il s’étouffait. S’étranglait avec ses cordes vocales déraillées et entremêlées pêle-mêle dans le fin fond de sa gorge. CORALINEEEEEEE !!! Le rugissement mortifié et furieux de la grosse bêbête pas contente explosait dans la nuit. Il ne savait pas ce qui lui passait par la tête, mais le premier réflexe qui lui traversait les neurones, c’était d’aller foutre le bordel dans le salon. Slalomant gauchement entre la table basse et la télévision, l’hybride se ruait sur le canapé. Peut-être, plus tard, que la peluche allait se dire que ce n’était pas l’idée la plus brillante du siècle, mais dans l’immédiat, comme un fauve, le semi-démon bondissait, traquait, déchiquetait et démembrait de fond en comble sa vilaine proie : Ledit canapé maléfique et démoniaque ! C’était toujours là. C’était toujours comme ça. Vous cherchez quelque chose ? Une télécommande, un portefeuille et ou encore un trousseau de clefs ? Diantre, ne serait-ce donc pas le fichu sofa qui les aurait malencontreusement bouffés de ses viles et abjectes entrailles moelleuses et cotonneuses ? Bref… c’était toujours à cause d’un canapé. Alexis, ce soir, en ce qui le concernait, ce qu’il avait perdu… baaahhh… c’était Casperette La Coquette. Son fantôme de pas d’amour. Sa colocataire. Sa petite protégée. Il ne connaissait pas grand-chose au Boogeyman and shit, mais se disait que de chercher un fantôme dans les craques d’un sofa, ça ne pouvait qu’être logique et pertinent. Sssh, ne riez pas de sa pauvre gueule… il était un peu nerveux en ce moment et réfléchissait donc nerveusement. Par-delà ses larges épaules, à même sa grosse tête de dégénéré, les coussins bondissaient/atterrissaient violemment au centre de la grande pièce vide et avérée plus du tout tranquille. De fond en comble, l’hybride farfouillait les entrailles de sa convoitise, faisant glisser ses massives paumes bouillantes sur toutes les bordures et boursoufflures qui pouvaient lui paraître louches et ne pas confondre avec le textile bien soignée de ce beau gros sofa. Mouais, pendant ses recherches pittoresques, il était parvenu à mettre la main sur divers trésors… des trésors parfois précieux et ou tout simplement dégueulasses. Comme ce charmant petit reste de pizza qu’il retenait avec dégoût au bout de ses longs doigts robustes et abîmés. Ew ! Laissant déchoir sur le sol désormais désordonné cette nouvelle trouvaille, le mi-démon s’afférait derechef à sa besogne, l’air penaud et de plus en plus désespéré.

- Diable ! Où est-ce que tu te caches, l’ectoplasme ?! Soufflait-il en soupirant et abandonnant finalement ses recherches peu fructueuses. La tête plongée dans les milles et un mystère, avec minutie, l’hybride effleurait doucement, du bout des doigts, le manche de la hache… ZHE hache qu’il avait malencontreusement de plantée dans le dos, bien encastrée là, entre ses deux omoplates et à ras son échine courbaturée. Comment s’était arrivée ? Mouarf, un petit rien du tout se résumant à un malheureux entretien qui avait mal tournée. Une histoire d’âme damnée mais condamnée sur Terre. Une histoire pour laquelle Alexis s’était littéralement opposé et interposé… ce qui lui avait ainsi donc valu ce beau coup de hache dans le dos et cette belle fracture du nez !

- CORALINE !!!! ON A UN GROS PROBLÈME !!!

Ouais, ILS avaient un gros problème.

- TU TE MONTRE ! SANS QUOI JE… JE… J’PISSERAI SUR LA MOQUETTE !

Bien sûr, avec ça, Casperette La Coquette finirait pas céder et faire son usuel pop-up de la mort qui tue… à défaut de ne pas se ronfler la vie dans ce stupide sofa !


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
Coraline Price
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 22/04/1989
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012
MESSAGES : 802
Mer 16 Jan 2013, 7:20 am
Coraline Price


Ce n’était pas parce qu’elle était morte et enterrée depuis un an et demi qu’elle n’avait pas droit de temps en temps à un moment de tranquillité. Depuis qu’Alexis avait emménagé chez elle, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle passait une grande partie de son temps à être sur les nerfs et à s’agacer pour tout ce qu’il faisait. Elle en venait presque à regretter le temps où elle vivait seule dans cette maison. Presque, car heureusement, la présence de Paige compensait tout le reste. Elle avait beau considérer cette demeure comme la sienne, ce n’était malheureusement pas le cas d’un point de vue légale. Elle était morte, elle n’avait plus le moindre droit sur la propriété ou sur les gens qui y vivaient. A cause d’une signature et d’un nom sur un contrat de location, elle était obligée de supporter quelqu’un qui devait sans doute prendre un malin plaisir à la faire enrager. Au moins, l’avantage de ne pas dormir était qu’elle pouvait avoir quelques heures pour elle seule, où elle était à peu près certaine que personne ne viendrait la déranger. Une certitude qui ne tarda pas à être mise à mal lorsqu’elle entendit quelqu’un entrer avec fracas dans la maison. Elle sursauta sur le coup, avant que l’agacement ne remplace la surprise. Ce ne pouvait être qu’Alexis, ce qui fut confirmé quelques secondes plus tard lorsqu’il l’appela, l’air visiblement furieux. Mais que lui voulait-il à la fin? Elle n’en savait rien et d’ailleurs, cela ne l’intéressait absolument pas. Elle n’avait aucune envie de lui parler, en particulier alors qu’il employait ce ton. S’il continuait à faire un bruit pareil, il allait réveiller tout le voisinage. Elle l’ignora cependant et resta dans sa chambre, continuant de lire le roman qu’elle tenait entre les mains. Il finirait bien par se fatiguer et par se calmer. Cependant, elle devait bien avouer que le bruit de déchirure provenant du salon ne lui disait rien qui vaille... Elle espéra sincèrement qu’il ne s’attaquait pas aux rideaux. Il était complètement fou, elle aurait dû le virer de chez elle dès le premier jour, contrat de location ou pas. Pour qui se prenait-il à la fin. Il l’appela encore, mais encore une fois, elle n’avait aucune intention de montrer de la bonne volonté, tout en espérant qu’il n’avait pas fait trop de dégâts. Mais lorsqu’il la menaça une fois encore de s’en prendre à sa moquette, elle perdit définitivement patience et apparut dans le salon, juste devant lui. En voyant l’état dans lequel la pièce se trouvait, et surtout en constatant l’état de son pauvre canapé elle écarquilla les yeux.

« Mais... qu... » Il lui fallut bien quelques secondes pour se remettre du choc, quelques secondes durant lesquels la surprise se transforma en colère. « C’est plutôt toi qui va avoir un problème !! Qu’est-ce qui t’a pris de faire ça à mon canapé ? Tu as vraiment intérêt à avoir une bonne explication et je te préviens, tu vas m’en racheter un ! »

La revenante était réellement en colère, une colère qui avait un impact sur les bibelots du salon qui se mirent à trembler tandis qu’elle déversait son ressentiment sur Alexis. Mais qu’est-ce qu’il avait à la fin? Sur le moment, elle n’avait pas vraiment compris pourquoi il l’incluait lorsqu’il parlait de problèmes, ni même pourquoi il l’avait appelée en vociférant de la sorte. Elle avait bien remarqué que son nez n’avait pas l’air en très bon état, mais elle avait tout simplement pensé qu’il s’était bêtement battu. Ce n’est que lorsqu’elle vit ce qu’il avait dans le dos que son expression changea. Elle se déplaça sur le côté pour mieux voir et être certaine de ce qu’elle avait cru apercevoir : oui, il s’agissait bien d’une hache.

« Mais... qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Pour la première fois, elle sembla un tant soit peu inquiète pour lui. Il faut dire que la vision de cette arme plantée dans son dos était pour le moins impressionnante. Mais soudain, elle reprit une expression plus suspicieuse. « Qu’est-ce que tu as encore fait ? Tu t'es attiré des ennuis, c’est ça ? »

_________________




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Maisons :: MAISON DE CORALINE & PAIGE-
Sauter vers: