WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté :: Awards 2012 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'after party • ou venir poster un petit commentaire (:

Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mer 26 Déc 2012, 2:07 pm
Narvik

♔ AWARDS 2012 ♛
les résultats !



La soirée des awards est désormais terminée !!! Du moins... Seulement le gala ! L'after party peut commencer !!!!

Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce topic et profitez des nombreuses bouteilles de champagnes, vous laissez envoûter par la musique et tout son bataclan !!! tango

ENJOY THE PARTYYYYYYYYYY !



_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Mer 26 Déc 2012, 4:08 pm
Chad M. Lewis
-Se met la couronne du flood sur la tête.- clap01 Bravo, bravo. Merci, merci. Je sais, je suis formidable, au flood. - Arrow -





Plus sérieusement ! lol! (C'est rassurant avec un smiley qui rit, avouez ? Vous y croyez trop !)


BRAVO À TOUT LE MONDE-EUH ! priceless Oui, oui !! awesome Bravo à mon sexy blond moulant, à la sexy bichette, à la sexy blondasse à motard, à la sexy Maria, à la sexy Coraline, au Sexy Sven, au Sexy Angel... J'oublie quelq'un..? Si oui, tapez-moi ! Mais bravo-euh ! awesome On a des gagnants de la mort et qui le mérites. awesome



Sinon, je voudrais faire mes remerciements. -Prend une tête dramatique Chadienne, la larme à l'oeil.- Vous savez, flooder... C'est pas toujours facile ! -Renifle.- Je tiens donc à remercier tous ceux et celles qui m'ont aidé et supporté, tout au long de cette année ô combien intense, dans le flood... Parfois, j'avais envie de tout lâché, mais... Vous avez toujours su me montrer à quel point flooder avec vous et faire exploser la catégorie c'était...












...
























...






































...













































...


















dancing ddg happy ! like a boss candid candid like a boss happy ! ddg dancing


TROP MÉGA FUN ET DIABOLIQUE PARCE QUE VOUS ARRIVEZ PAS À ME SUIVRE !!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!



dancing ddg happy ! like a boss candid candid like a boss happy ! ddg dancing

_________________
L'after party • ou venir poster un petit commentaire (: G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Maria Miller
Maria Miller
ÂGE : 42
ANNIVERSAIRE : 17/11/1981
DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2011
MESSAGES : 1687
Sam 29 Déc 2012, 1:55 pm
Maria Miller
-Va chercher son award sur le podium tout en rougissant. -

Moi, potentielle de l’année ? Vous me faites vraiment trop d’honneur !! … … Et c’est un honneur que justement, je voudrais partager avec chacun des membres de TOB parce que Maria ne serait rien sans vous. Oui, j’aimerais pouvoir casser mon award et en offrir à chacun de vous, un petit morceau !

Tout d’abord, j’en donnerais un fragment à chacun (oui, j’ai bien dit chacun !) des membres de ce magnifique staff qui, on ne le dira jamais assez : FONT DU SUPER BOULOT !!! …
Le forum est si beau. Il tourne si bien et, les administrateurs sont si modestes … … qu’on ne se rend pas toujours compte de la masse de travail que cela doit représenter jour après jour. Et dans le cas de TOB, année après année !
De plus, comme ci tout cela ne suffisait pas, ils sont toujours là pour nous accueillir, répondre à nos questions et, nous aider à résoudre nos petits problèmes avec une grande chaleur humaine. Limite, on aurait presque l’impression qu’ils se battent entre eux pour avoir le privilège de pouvoir résoudre nos petits soucis de membres insignifiants !
Chaque jour que dieu fait, ils déversent sur le forum, non pas que leurs bonnes idées … … mais, un véritable océan de joie et de bonne humeur, qui se répercutent ensuite sur chacun des membres et font de TOB, bien plus qu’un simple forum ! … Ils font de TOB, une famille ! … …
Et c’est exactement là où je voulais en venir, car si aujourd’hui je suis récompensé. Si aujourd’hui, je suis encore là debout devant vous (enfin, assis sur une chaise derrière un écran) pour recevoir cette récompense. C’est exclusivement grâce à cette notion de « famille » qu’ils ont sut créer !! … Oui, c’est grâce à vous administrateurs et vous aussi membres adorés (patience, votre tour arrive bientôt !) que je suis toujours inscrit sur ce merveilleux forum alors que cet été, victime d’une longue période de doute, j’étais vraiment à deux doigts de partir.
Alors, ce n’est pas en réalité un fragment d’award que vous mériteriez mais bien, un award entier que je vous donnerais à chacun si je le pouvais !

L’autre moitié de cette récompense, je vous l’offre à vous … Oui, vous ! Tous les gentils membres de ce forum ! (j’vous l’avez dit que votre tour arrivait !) …
Donc, si le staff est le cœur de TOB, les membres en sont l’âme. Et je vous aime tous ! Vous, les amis sincères et les ennemis diaboliques de la petite Maria ! Mais aussi vous, que la potentielle n’ait pas censé connaître mais dont je dévore pourtant chaque histoire !
Vous êtes ma famille ! Ma deuxième famille ! Et sans vous, ben … ni TOB, ni Maria n’existerait !
C’est toujours un plaisir pour moi de me connecter sur le site et, de me plonger à la fois dans l’univers merveilleux de Joss Whedon mais aussi dans la bonne ambiance que vous créez. De me perdre dans le flood afin de lire les messages délirants, amusants ou mignons que vous avez postés (même si, je l’avoue, j’ai souvent tendance à y être plus lecteur que posteur). Puis de lire les merveilleux RP que vous postez et, que très très souvent je jalouse. D’ailleurs, si je le pouvais, ce serait sans hésiter que je ferais un RP avec chacun d’entre vous. Malheureusement, la vie IRL n’est pas tout à fait d’accord avec moi sur ce point et m’oblige, à me contenter de seulement quelques histoires et liens. … … Je profite donc de ce post pour m’excuser auprès de tous les membres que je n’aie pas contactés par MP ou dont le lien dont on avait discuté ensemble ne s’est jamais concrétisé par un RP. Car cela ne voulait vraiment pas dire que je ne vous aimais pas ! Et cela me fait d’autant plus mal, voyant que vous, de votre côté, m’appréciait assez pour me donner votre voix dans ces awards.
Bref, tout ça pour dire que je dédie cette victoire à chacun d’entres vous ! Et que de mon côté, j’offre à TOB l’award du forum le plus amical, du plus convivial.



Quitte le podium en faisant attention de ne pas se fouler la cheville (Ah, ces fichus talons aiguilles) et, part profiter des bouteilles de champagnes promises par Alexis dans son post de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté :: Awards 2012-
Sauter vers: