WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Etablissements scolaires :: Lycée de Sunnydale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your fatal desire; ▬ willana

Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mar 08 Jan 2013, 3:11 pm
Willow A. Rosenberg
    your fatal desire.
      You made me yours Just to hurt me once again;

    I died in my dreams What's that supposed to mean ? Got lost in the fire I died in my dreams.
    Elle a vingt-trois ans. Elle s'appelle Willow. Elle a le coeur en verre. Et ce qu'elle fait se défait inexorablement. Toujours. Sauf peut être... Son amour avec Tara. Et pourtant... Il y'avait eu dans sa vie... Des choses... ? Des choses, qui devraient être tues à jamais. Des choses qui... Justement, la tuent. Et si elle n'en est pas encore morte, c'est parce que Tara la retient. Bref. Soyons gays. Huhu.

    Ce jour-là, notre petite rouquine se préparait pour sa première heure de cours. Oui, elle avait récemment décroché un poste de professeure au lycée de S. Prof s'il vous plait. Ouais, ouais. Littérature. Et donc, elle bossait là. Et donc... Oui fatalement, elle croisait Dawnie tous les matins, ou quasiment. Ce qui ne semblait pas enchanter des masses la jeune adolescente. C'est sûr. Elle a déjà les yeux de Buffy à la maison pour la surveiller. Si elle a ceux de Willow en plus au bahut... Vous m'étonnez qu'elle saute pas de joie. Enfin bon.

    Après s'être fait une petite beauté, Willow se présenta à l'accueil. Bonjour, bonjour. Oui. Enchantée. Etc. Etc. Faut être polie Willy. Sois gentille, dis bonjour à tout le monde. Voilà. Brave bête. On t'aime. Donc. La première heure de cours se déroula on ne pouvait mieux. Les élèves avaient l'air de bien accrocher avec elle. Dans tous les sens du... Eum. EEEEEUBRF. C'est ça d'avoir des jolies femmes comme professeures. Bouquins sous le bras, comme d'habitude dirons nous, elle se dirigea d'un pas déterminé vers la bibliothèque. Besoin d'un autre bouquin ? Oui... On en a jamais assez.

    Ahh... La bibliothèque... Grand lieu de pèlerinage. Après la boutique de magie, oui. Ecoutez, on est sorcières ou on l'est pas. En chemin, elle heurta de plein fouet un étudiant et perdit l'équilibre avec ses bouquins. Pouf. Le lycéen avait quand même l'air bien élevé. Il se baissa auprès d'elle, l'aida à se relever et à ramasser les livres. Regardez où vous allez madame... Madame... ? MADAME ? Oh ça fait bizarre effectivement. Willow le remercia, s'inclina jusqu'à terre et s'éloigna rapidement. Elle était pas très à l'aise encore avec les "Madame". A vrai dire, ça fait un drôle d'effet franchement. Surtout quand on a 15 ans dans sa tête et qu'on a passé toute sa vie à se faire appeler "Madamoiselle Rosenberg".

    Enfin, breeeeef.

    Elle reprit sa route. Oui la route est longue. Le lycée c'est un peu le labyrinthe de Pan. Elle arriva à destination, et sans regarder la bibliothécaire, elle posa lourdement son tas de livres sur le comptoir en attendant.

    Elle prit cinq secondes pour se recoiffer. (Toujours ébouriffée de la chute.) Puis elle se décida à lever les yeux vers... Et là... ? Son coeur s'arrêta. Pas dans le bon sens... La bouche fendue d'un sourire pervers, le regard plein de mauvaises... C'était Nirvana.

    Ok. On se casse.

    Willow ne se fit en effet pas prier. Elle ne prit même pas le temps de récupérer sa pile de bouquins. Elle pivota sur elle même et prit la fuite. Ou plutôt, envisageait de la prendre. Elle allait pas demander son reste. Non, non. Pas à Nirvana. Nirvana est folle. Et elle lui fait peur. Elle est peut être ce qui l'effraie le plus. Willow ne put pas faire un pas de plus, que déjà une main brutale et certaine serrait fermement son bras. Elle frissonna. Elle avait... Peur. Juste... Peur. A raison ? Elle finit par se retourner, lentement, fermant les yeux de lassitude et de terreur. Qu'est-ce qu'elle avait fait au bon Dieu pour... Non mais franchement. Y'avait quoi... 10% de chances pour que Nirvana la retrouve ici. Et... « Qu'est-ce que tu veux ? » Tu veux quelque chose ?... Ouais, c'est rien de le dire.


_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Nirvana D. Withridge
Nirvana D. Withridge
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2013
MESSAGES : 25
Absence : ...
Mer 09 Jan 2013, 11:44 am
Nirvana D. Withridge
« Don't be scared... I've done this before. »

Your fatal desire.
 

Nirvana Desire Withridge... Qu'est-ce qu'un nom... Une identité ? Une personnalité ? Les deux à la fois ? Certes, c'était effectivement ça... Mais c'était aussi un vestige du passé. La jeune femme portait fièrement son nom même si, avec le temps, il avait perdu une lettre. Witheridge était devenu tout simplement Withridge. Il n'en restait pas moins la marque de ses ancêtres... Mary Witheridge, accusée de sorcellerie durant les procès de Salem... personne ne sait ce qu'elle est devenue... Avait-elle été tuée ? S'était-elle enfuit ? Dans tous les cas... elle avait donné naissance à une petite fille... qui a pu également donner naissance à un petite fille... et ainsi de suite jusqu'à Nirvana.

La petite Nirvana n'était pas comme les autres bébés, elle était plus fragile plus... étrange... et un jour, un malheureux accident eu lieu. Sa mère l'allaitait quand une douleur se fit ressentir... elle l'avait « mordue ». Mais comment avait-elle fait ? Sans dents ? Elle ne s'en souvenait pas... Mais ce dont elle se souvient, c'est que, depuis ce jour, elle avait perdu une mère. Et depuis ce jour, elle est devenue un monstre. Sa mère, la traitant comme tel, l'avait fait devenir monstrueuse, presque inhumaine. Et elle l'abandonna près d'un orphelinat 3 ans plus tard, ne pouvant plus supporter sa présence. Ce n'était qu'une enfant... innocente et victime du hasard... mais façonnée par une « mère » qui la haïssait. Depuis lors, Nirvana D. Withridge n'a plus de moral et plus d'attache... ou presque. Mais revenons-en à la nomination : oui, un nom est censé refléter notre personnalité. Mais lorsque l'on ne vit plus que dans un seul but, n'est-il plus qu'une coquille vide de sens ? Parce que Nirvana, à ce moment-là, ne vivait plus que pour retrouver Willow... et la posséder. Après tout... elle était comme elle, elle l'avait sentie, elle avait ce pouvoir immense et destructeur en elle ! Elle ne pouvait pas le nier... elle ne pourrait pas le nier.

C'est pourquoi, Mademoiselle Withridge décida de revenir à Sunnydale... pour elle, pour celle qui hante ses rêves chaque nuit... Et depuis aujourd'hui, Mademoiselle Withridge se tient derrière un bureau... dans la bibliothèque du lycée. Oui, celui-là même... Celui où travaille une certaine Madame Rosenberg. Madame ? Cette seule pensée fit grincer les dents de la sorcière brune. Tara... il fallait bien entendu qu'il y ait un obstacle. Que serait la vie sans obstacle ? Enfin... Heureusement, la vie réserve bien des surprises.

Paf. Le bruit d'un paquet de livre s’abattant sur son comptoir. Nirvana leva les yeux et l'espace d'un instant, son souffle se coupa. Eh bien, la rencontre se fit plus rapide que prévu, et ce n'était pas pour lui déplaire. Néanmoins, elle resta assise dans ses papiers, triomphant intérieurement. Oui... tout se passerait bien, lentement... mais sûrement.
Elle croisa finalement le regard de Willow qui ne pu que la faire sourire. Aussitôt, la rousse se retourna pour partir... pour fuir à nouveau. Mais la bibliothécaire se releva immédiatement et la rejoint rapidement, l’attrapant par le bras, peut-être un peu violemment mais néanmoins sans lui faire mal... Les hostilités n'étaient pas encore ouvertes...

Willow décida néanmoins de se retourner et lui fit face. Elle avait l'air à la fois apeurée et en colère. Et Nirvana le sentait... elle sentait la puissance d’émaner d'elle comme un électrochoc qui l'enivrait totalement. Ah Willow... tu m'as manquée ma douce...

« Qu'est-ce que tu veux ? »

Apparemment... ce n'était pas réciproque ! Mais comment l'en blâmer... Nirvana était tueuse séductrice et manipulatrice... et elle ne vivait qu'à travers la mort de ses proies. Elle en retirait une certaine... existence... vie... Oui. C'était ça. A travers leur mort, elle se sentait vivre. Ces pantins désarticulés la mettaient sur un piédestal. Enfin ce n'était pas le sujet. Donc oui... la rousse ne la portait pas plus dans son cœur aujourd'hui qu'à l'époque... dommage...

La brune la relâcha et la regarda dans les yeux : nulle trace de perversité, de monstruosité ou autre. Elle la regardait tout simplement, en tant que Mademoiselle Withridge, bibliothécaire. Peut-être pouvait-on y déceler une pointe de mélancolie... très légère.

« C'est vrai... je l'avoue... si je suis ici c'est en partie pour toi. Mais avant que tu prennes la fuite, sache que je souhaite me faire pardonner. Je regrette Willow... je regrette. »

Et c'était vrai. Elle regrettait de l'avoir perdue... elle regrettait cet instant doux et sensuel entre elles... elle regrettait la douce peau de la jolie rousse et surtout... sa nuque, son parfum. Willow était son opium... et si une personne pouvait la briser en un regard, par son dégoût, c'était elle. Mais elle ne devait pas y penser... Cette Willow-là était différente de celle qui gémissait à son oreille. Cette Willow-là... la haïssait.

« Oublie Nirvana... oublie-la... Et, imagine Mademoiselle Withridge, la nouvelle bibliothécaire prête à aider... »

Elle hésita un instant pour jauger la sorcière rousse et finalement, lui tendit sa main en baissant les yeux.

« S'il te plaît... »



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mer 09 Jan 2013, 1:13 pm
Willow A. Rosenberg
    your fatal desire.
      You made me yours Just to hurt me once again;

    I died in my dreams What's that supposed to mean ? Got lost in the fire I died in my dreams.
    Ok... Elle se trouvait... En face de sa... Sa plus grande crainte. Il résidait en Nirvana un intriguant pouvoir d'attirance qui marchait sur beaucoup de femmes... Mais... ? Willow avait échappé aux griffes de Nirvana. Elle avait changé. Elle avait passé de longues années à essayer de chasser de son esprit ce souvenir perturbant. Elle la haïssait ? Oui. Oui... Et non... ? En penchant quand même un peu plus pour le Oui.

    Nirvana lacha son bras, et prononça des mots que Willow aurait cru impossibles dans sa bouche. Pardonner... ? Je regrette... ? S'il te plait... ? Mince alors. Dans la tête de la rouquine, tout se mélangeait. Toutes ses certitudes commençaient à s'ébranler. S'il te plait... Son point faible... On le sait tous, la petite sorcière est faible, fragile, et surtout... Charitable et gentille. Elle ne peut pas résister aux supplications... Mais c'était tout de même Nirvana ! Nirvana, la manipulatrice de maître... Il ne fallait pas se laisser piéger. C'était sans doute une... « Ok... Peut etre... Peut etre que tu as changé... » BAM. Putain Willow... T'es conne ou quoi ? « Tu attends quoi... » Elle s'arrêta brutalement. Baissa les yeux. Pensive... Et gênée en même temps. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne pouvait pas occulter leur... Leur... Mais aujourd'hui, elle ne le referait pas... Elle soupira avant de reprendre là où sa phrase en était. « ...De moi ? » Un café ? Une aide en informatique ? Un filtre d'amour ? Un autographe ? Quoi. Si tu savais.

    Reprenant de l'assurance, Willow attrapa d'une main sûre la pile de bouquins qu'elle avait abandonnée auparavant. Certes, elle n'était pas rassurée quand même. Mais après tout, elles se trouvaient dans un lieu public. En plein jour. Qu'est-ce que Nirvana pouvait bien lui faire en pleine lumière ?

    Elle attendit sagement la réponse en trépignant un rien d'impatience. Ses yeux n'osant pas se fixer dans ceux de la jolie brune, se baladaient de droite à gauche, cherchant un point d'ancrage. Ou une alarme incendie au cas où... Non c'est une blague. Bref. Lorsque finalement, un élève pressé passa en toute hâte derrière elle, la bousculant et la précipitant contre Nirvana, Willow se sentit encore plus mal. Elle frémit à ce contact et se recula aussitôt, plongeant cette fois ci son regard vert dans celui de la sorcière maléfique. Elle inspira calmement, essayant de ne pas laisser paraître son malaise. Mais bon c'était pas gagné... Elle était pas douée pour cacher les choses. Elle frissonna légèrement, puis se décida à ouvrir les lèvres. « J'ai une heure de libre devant moi. Avant le prochain cours. Si tu veux... Non je suis bête. Tu as ton poste, tu ne peux pas le quitter maintenant... » D'un sens ça l'aurait arrangé que Nirvana lui dise Non je ne peux pas. D'un autre... Peut être pas. Elle était méfiante, c'était normal non ? « Tu peux le quitter ? »


_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Nirvana D. Withridge
Nirvana D. Withridge
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2013
MESSAGES : 25
Absence : ...
Mer 09 Jan 2013, 6:53 pm
Nirvana D. Withridge
« Your fatal desire. »

You always love me more... Miles away...
 

Willow n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, fragile et forte à la fois... elle semblait incarner la pureté même et pourtant... une part sombre subsistait. Et ce n'était pas pour déplaire à la brune qui la regardait intensément. Oui, elle était restée la même mais... sa part sombre était bien plus profondément cachée...

Pendant longtemps, Nirvana avait cru que Willow lui avait jeté un sort... pour la punir... qu'elle l'avait forcée à penser à elle nuit et jour jusqu'à n'en plus pouvoir... Mais il était évident que la jolie rousse était loin de désirer être « désirée » justement. Alors pourquoi Willow ? Pourquoi elle alors que des milliers d'autres jeunes femmes se seraient damnées pour se retrouver dans le lit de la brune ? Par défi ? Par envie de challenge ? Non... c'était différent, elle avait toujours voulu Willow. Et celle-ci lui avait échappée. Pourtant, personne ne lui échappait... et elle avait tué nombre de jeunes femmes... mais pas Willow. Et... elle aurait pu.
C'était ça aussi qui torturait Nirvana... ce « pourquoi » sans réponse : pourquoi ne l'avait-elle pas tuée comme les autres ? Elle n'avait pas la réponse... Seule la rousse l'avait... du moins, c'est ce qu'elle pensait, ce qu'elle espérait au fond d'elle. Comprendre son blocage pour pouvoir s'en débarrasser...

« Ok... Peut etre... Peut etre que tu as changé... »

Peut-être... peut-être pas... Qui sait ? Il était évident qu'elle avait changé un minimum. Elle n'arrivait plus à faire... ce qu'elle faisait avant sans penser un seul instant à Willow. Elle ne savait pas vraiment expliquer pour quelles raisons elle avait soudainement changé mais elle savait que c'était la « perte » de Willow qui l'avait affectée. Maintenant, elle l'avait en face d'elle, et elle savait que tout n'était pas perdu. C'était donc ça, l'espoir ?

« Tu attends quoi... de moi ? »

Vaste question... vaste question Willow. La réponse la plus évidente aurait été « toi ». Parce que Nirvana ne voulait qu'elle, entièrement, totalement, elle voulait la posséder... mais ça, c'était impossible et surtout pas comme ça, maintenant. Tiens Willow, ben écoute ce que je veux en fait, c'est toi... maintenant... tout de suite... comme avant. Ton corps me manque, ta peau me manque... Je veux te posséder Willy... MAINTENANT ! Non, ça ne marcherait définitivement pas et... la « nouvelle » Nirvana était bien plus subtile que ça, bien plus.

« Je ne sais pas Willow... Rien ? Tout ? Je voulais simplement que tu saches... »

Qu'elle sache... oui elle voulait qu'elle sache, elle voulait qu'elle sache qu'elle ne l'avait pas oubliée et qu'elle était revenue pour elle. Pour le reste... il n'en était pas question. Ce n'était pas le bon moment... si elle voulait Willow, il fallait « jouer » dans sa catégorie... et réfléchir comme Willow le ferait ou comme une « gentille » réfléchirait. Parce que c'était ça, non, qui plaisait à la rousse ? Les « gentils »...

Elle resta muette pendant un moment, observant Willow qui la fuyait du regard... La partie était loin d'être gagnée. Vraiment loin. Mais un jeu gagné d'avance n'a rien d'intéressant... le plaisir se trouve dans les efforts que l'on déploie pour gagner. Et Nirvana était prête à tout. A tout.

Soudain, un élève entra en trombe dans la bibliothèque, poussant Willow sur la brune, sans ménagement. Instinctivement, elle la rattrapa dans ses bras.
Frisson. Contact. Proximité. Elle ne pu s'empêcher de ressentir une douce chaleur s'insinuer en elle. Oh Willy... tu me fais toujours le même effet... si ce n'est plus...

Et étrangement, la jolie rousse aux émeraudes scintillantes ne semblait pas si indifférente à ce contact. Bien qu'elle s'en détacha immédiatement, Nirvana pu percevoir un léger frisson se créer sur sa peau et disparaître aussitôt. Oui... Willow n'était pas indifférente... mais cela aurait aussi bien pu être du dégoût... ou de la peur... Rien n'était sûr avec la rousse. Elle savait que son « charme naturel » n'opérait pas de la même façon avec elle qu'avec toutes les autres...

Leurs regards et leurs yeux se croisèrent. Nouveau frisson le long du corps de Nirvana qui se mordit la lèvre nerveusement. Ne me fais pas perdre mes moyens Willow. Arrête ça maintenant ! Et étrangement, la brune détourna le regard en premier, cessant tout contact visuel. Ce n'était pas de cette façon qu'elle resterait maîtresse d'elle-même. Willow n'était qu'une victime parmi tant d'autres... Oui... parmi tant d'autres... elle n'était qu'une... enfin... Ça devait être comme ça !

« J'ai une heure de libre devant moi. Avant le prochain cours. Si tu veux... Non je suis bête. Tu as ton poste, tu ne peux pas le quitter maintenant... »

Attendez... quoi ? Willow qui... Non, bien sûr que non, elle avait dû mal entendre. Elle avait forcément mal entendu. Elle ouvrit de grands yeux, un peu étonnée et la fixa.
Non. Elle semblait sérieuse.

« Tu peux le quitter ? »

La question ne se posait pas, elle le voulait... alors elle pourrait. Willow lui proposait de passer une heure avec elle. Comment refuser ? Elle n'aurait pu espérer mieux. La jolie rousse était pleine de surprise, et Nirvana en savait quelque chose...

Elle sourit en coin, baissant la tête et remettant une mèche de ses cheveux, puis soupira.

« Bien sûr ma b... Willow. Je... Enfin on... On peut rester ici si tu le veux, je peux très bien afficher un panneau indiquant que je fais l'inventaire... Ou bien autre chose... »

C'était un peu trop beau pour être vrai. Même pour Nirvana. Sa « bonne étoile » aurait-elle décidé de faire son apparition ?

« C'est à toi de choisir. »

Cette phrase était vraiment parfaite.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Ven 18 Jan 2013, 3:48 pm
Willow A. Rosenberg
    your fatal desire.
      You made me yours Just to hurt me once again;

    I died in my dreams What's that supposed to mean ? Got lost in the fire I died in my dreams.
    Tu comprends pas... Tu comprends pas Willow... T'es naïve, t'es mignonne. Mais les gens ne changent pas. Les gens évoluent, mais si peu. Accorder sa confiance à un traître, c'est se trancher soi même la gorge. Accorder une seconde chance à une folle... T'es pas bien rouquine. T'es... Presque aussi folle que ton pire cauchemar. Non, rouquine, les gens ne changent pas... Et c'est ce qui les rend si dangereux... Oublie pas. Ton pouvoir... ? Ok, t'es forte. Puissante. T'es peut être une des meilleures. Mais elle... Elle, te manipulera sans que tu t'en aperçoive, et en deux mots tu seras morte, démembrée et écorchée. Willow... Les gens ne changent pas. Tu devrais le savoir depuis le temps. Mais Nirvana... Est-ce qu'elle entre dans la catégorie du genre humain... ? Grande polémique. Grande question. Alors rouquine... T'en pense quoi personnellement ? Tu veux risquer de tout perdre, pour... Un café ? « Une heure. Restons ici. Bon, je vais encore me faire rentrer dedans par des lycéens étourdis... Mais ça fait partie du métier. » #Oui c'est fréquent les étudiants étourdis qui rentrent dans Willow. C'est un nouveau jeu. "Rentrons dans Willow."# J'ai ma réponse. Une heure c'est largement assez... Pour tout perdre, et tu le sais. Alors pourquoi ?

    Cela dit. T'as raison ma belle. Restez ici. Ça vaut surement mieux pour vos deux matricules respectifs. Après tout... Aussi changée qu'elle puisse être, c'est toujours Nirvana en face de toi. Quelle étrange relation.

    Et puis, il y'avait bien eu ce contact, fugace et involontaire. Leurs peaux qui se frôlent et leurs yeux qui se fuient.

    Comment devait elle réagir face à sa pire ennemie ? Non, Nirvana n'était pas "Juste sa pire ennemie" Elle était bien plus. Bien, bien plus. Pas forcément dans le bon sens... Mais W avait beau se montrer polie et charitable, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à... A la nuit où... Et même si tout s'était passé bien avant Tara, elle continuait de culpabiliser. A vrai dire, retrouver Nirvana la faisait culpabiliser encore plus. Elle se força à sourire à la jolie brune qui la dévorait des yeux. Elle savait ce qu'elle représentait pour la folle... Euh pardon, pour Nirvana, et cette situation lui déplaisait quelque peu. Elle s'était jurée ne plus toucher la peau, si douce soit elle, de la sorcière. C'est pourquoi lorsqu'elle lui proposa de s'asseoir sur un banc de la bibliothèque non loin de là, et lorsque son premier réflexe fut d'avancer la main vers le bras de Nirvana pour le saisir et le guider à destination... Elle se rétracta en soupirant et pointa de la tête le banc en invitant la brune à s'y installer à ses côtés.

    « Donc... Tu travailles ici. » Sans blague Willow... ? T'as fumé ou quoi ? Bon banale entrée en matière. Fallait bien trouver un sujet de conversation. Puisque... Elles étaient là assises côtes à côtes, pour... En avoir une, de conversation. Non ?

    Même si bon. Soyons honnêtes, Willow n'avait jamais vraiment eu de "conversation" avec Nirvana. Non, jamais. Ou du moins... C'en était une... Très particulière. Mais ce n'est pas le sujet. W balayait du regard la salle, observant nonchalamment le défilé d'étudiants qui allaient et venaient devant leurs yeux. « Qu'est-ce que tu deviens, depuis tout ce temps ? » Oui... Ca, c'est une bonne question rouquine. Qu'est-ce qu'elle devient... Elle a réussi à survivre sans toi à ses côtés... Qu'est-ce que ça te fait Willow ?

    Plongeant dans le regard de Nirvana, la petite sorcière sentait de plus en plus la tension et le malaise qui s'installaient petit à petit depuis la première seconde où leurs yeux s'étaient croisés.


_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Etablissements scolaires :: Lycée de Sunnydale-
Sauter vers: