WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Important ♦ Quand vient la fin ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39074
Jeu 31 Jan 2013, 10:12 pm
Amara Torence
Parfait Very Happy

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Ven 01 Fév 2013, 12:08 am
Spike
Bonjour ToBiens et ToBiennes de mon coeur.

M'ouais je sais, je me suis fait languir dans ce topic. J'en ai bien conscience. Je ne vous mentirai pas, à la base, je n'avais absolument aucune envie de venir poster dans ce sujet. Surement comme plusieurs d'entre vous, j'en suis venue à me demander se que je pourrais bien dire, se que je pourrais bien écrire pour boucler cette boucler avec finesse, pour conclure ce chapitre qui a duré, dans mon cas, sept longues années exceptionnelles. À défaut de trouver les mots juste, je m'étais fait à l'idée de ne répondre à ce sujet. De laisser les choses faner et mourir par elles seules. Puis, j'ai fini par assimiler la nouvelle, l'accepter. Accepter la fin de ce chapitre pour seulement mieux en entamer un autre.
Alors, j'ai attendu. Attendu à aujourd'hui. Le 31 janvier 2013. Aujourd'hui est pour moi une journée bien spéciale. Aujourd'hui je fête officiellement mes sept ans au sein du forum! Un anniversaire au goût légèrement amer mais aux promesses tellement plus grandes.

J'ai passé sept années exceptionnelles sur Tales of Buffy. Sept années durant lesquels j'ai fait les plus belles rencontres de ma vie. Sept années où j'ai appris sur moi-même et sur la vie. - M'ouais, m'ouais ça l'air tout quétaine ce truc, je suis entièrement d'accord avec vous, mais au plus profond de vous, je suis persuadée que vous savez exactement de quoi je parle! Non?! M'enfin, bref! - J'ai appris à écrire, à écrire sans faute, à écrire en longueur, à écrire en métaphore, en subtilité et en abrégé. Sur ToB, j'ai appris à aimer écrire, point. Du haut de mes petits treize ans, je ne me doutais point que je m'embarquais dans l'aventure d'une vie en m'inscrivant sur ce forum! Je garderai pour toujours des souvenirs incroyables de ce site, de ces membres, de son ambiance et de son amour incommensurable! J'ai donné à ToB comme ToB a su me donner et je serais pour toujours redevante envers chacun d'entre vous. Chaque membre (présent ou qui le fut à une certaine époque), vous avez réussit à faire votre chemin jusqu'à mon cœur.

Du plus profond de mon cœur je tiens à remercier chacun d'entre vous. Autant le Staff que les membres. Sans vous, jamais tout ceci aurait été possible!
Du plus profond de mon cœur je tiens à remercier le Staff qui c'est littéralement donné corps et âme pour ce forum. Je suis persuadée que vous en avez remarqué l'implication monstre de l'équipe administrative, et encore, vous ne pouvez vous imagine tout le temps et l'énergie déployé pour le forum. Du temps que parfois, nous n'avions même pas. Du temps que l'on empruntait ici et là sur notre vie quotidienne parfois même sur nos heures de sommeil (m'ouais Daisy, Chris; vous pouvez bien vous sentir visé!! Laughing ). Je pense à Daisy (Alexis) qui se tapait des problèmes de membres nuit et jour et qui se claquait des thèmes et des vidéos promos, à Chris (Roxane) qui se lancer partout pour nous faire de la pub et du codage monstre, à Charles (Nikopol) qui nous concoctait la crème de la crème des intrigues, à Sandy (Ava) qui se cassait la tête à nous trouver les solutions à nos petites incohérences du moment (Razz), à Kevin (Kayden) qui c'est démené comme un diable pour tout mettre ce beau forum en place, à Aurélie (Angel) qui était toujours là pour dorloter nos petits membres, Meg (Megara) qui passait toujours en tornade nous poster partout dans la section RP et aussi à Amara qui se proposait toujours pour nous donner un peu d'aide et qui continuait jour après jour à venir nous dire son petit "Passage sur ToB" "Dodo ^^" dans une fidélité incroyable -Sérieux Amara, t'es un vrai petit coup de cœur de ce fofo! Bon sang que tu me faisais rire!! Laughing - Et là je ne parle que du Staff actuel, car dieu sait que nous en avons eu et qu'ils ont été de leur grande utilité aussi!
Un équipe administrative c'est bien, mais sans ses membres, elle reste absolument impuissante. Vous tous, chers membres avez rendu l'aventure possible! À flooder comme des bêtes et vous déchaînez dans la partie RP. Vous avez toujours fait preuve d'une fidélité à toute épreuve et pour cela je vous remercie du plus profond du cœur, et nous vous oublierez jamais.

Merci ToB pour ces sept longues années. Pour ses rencontres qui changent une vie.
Merci ToB.


PS: puisque c'est super tendance, si vous voulez mes infos persos pour communiquer un de ces quatres, envoyé moi un petit MP mes amouuuuurs! sasa sasa

PS2: Désolé pour les fautes, j'ai la flemme de me corriger!! Razz Razz

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39074
Ven 01 Fév 2013, 7:40 pm
Amara Torence
Notes bien que je continue de passer sur TOB avant d'aller au dodo candid

Il faut que l'on reste en contact, c'est important pacman

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Kennedy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 12/05/1989
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
MESSAGES : 937
Ven 01 Fév 2013, 9:53 pm
Kennedy
rha la la ! Je me suis déjà exprimée sur la cb, juste après avoir découvert la nouvelle. Mais je vais laisser un message ici, parce que c'est la moindre des choses et que j'ai pris assez de recul pour être capable de composer un message qui puisse regrouper clairement ce que je ressens.

Je me souviens encore où Chris et moi discutions sur Skype, avant que j'intègre les membres de TOB et où Chris avait rejoint le fofo où j'étais à ce moment là, où on parlait rp et de tout et de rien, où elle se faisait des chocolats au lait et qu'elle vidait apparemment son frigo. Durant ces chouettes soirées, ou ces chouettes journées, les références à TOB sont souvent revenues, assez pour que j'ai envie d'y faire un tour pour comprendre ce qu'avait tant TOB pour que Chris en parle avec autant de bien. Et j'ai finalement compris ! cheers

J'ai déjà eu de supers accueils sur certains forums rpg. Mais sur TOB, c'est différent. T'as le super accueil qui fait bien plaisir et chaud au coeur. Puis au fil du temps, tu t'aperçois que les membres sont vraiment chaleureux, que ce n'est pas seulement lorsqu'ils souhaitent la bienvenue, par politesse, qu'ils sont comme ça. Du coup ça donne envie de passer du temps sur le fofo, de se donner à fond dans les rp et flooder un max Smile

Tout au long des moments passées sur ce forum, j'ai halluciné devant le boulot fourni par l"équipe administrative. Elle était mega active et restait très disponible. Je n'ai pas non plus posé des questions à tous les admins mais on sentait une équipe solide derrière ce forum et c'est le plus important. L'équipe administrative , c'est un peu la base d'un château de carte. Si le boulot se fait mal du côté des admins, le forum va galérer et peut sombrer. Heureusement, ce ne fut pas le cas pour TOB, puisqu'il s'est même relevé à un moment donné pour durer un peu plus longtemps que prévu. Malheureusement il y a un moment où ça doit se terminer et ce moment est arrivé, un peu trop tôt pour certains membres sûrement. Je ne peux que comprendre les raisons de cet arrêt. J'avais compris aussi le jour où j'ai appris que le forum allait s'arrêter. Il fallait seulement que je digère la nouvelle, que la déception s'atténue-oui parce que j'étais déçue. J'avais ce sentiment d'inachevé concernant mon perso, que j'aurais bien poussé plus loin. Mais c'est comme ça ! Je regrette aussi de ne pas avoir pu rp avec la plupart des membres. Je crois que je n'ai terminé aucun de mes rp, en 5 mois ici ( je viens de remarqué le "barge depuis:" dans le menu des membres, mieux vaut tard que jamais hein Smile. J'espère que pour ceux qui comptent venir sur le nouveau forum, je pourrai rattraper tout ça.

Je parlais de l'équipe administrative mais que dire des "simples" membres, et par "simples", je parle de ceux qui ne font pas partie du staff Smile Bon du coup j'ai pas eu l'occasion de faire des rp avec beaucoup de monde, mais j'ai pu découvrir les plumes de pas mal de monde et j'ai adoré. Des idées plus lumineuses les unes que les autres Smile Et puis vous floodez à mort, c'est juste hallucinant ^^ Puis je suis fan de vos délires cheers Puis depuis que je suis avec vous je suis fan de lui : candid Je me demande bien pourquoi Rolling Eyes Non mais vous êtes une bande de fous et je vous adore pour ça Smile aucuns de vous ne vous êtes pris trop au sérieux et ça fait beaucoup de bien Smile On a rarement la pression, voire jamais. C'est 100 % détente, aucune prise de tête, de ce que j'ai pu voir et c'est cool ddg .

Les tobiens je vous adore sasa Et j'espère vous revoir sur le nouveau forum rpg cheers Je continuerai à poser des questions stupides suite à des expressions québécoises que je ne connaîtrai pas et dont je confondrai le sens ( je viens de réaliser que j'avais zappé la réponse de Spike concernant ma super intervention au sujet de l'expression " foutre la chienne à quelqu'un". Désolée Spiky !). qu'est ce qui m'a pris de me tromper à ce point là avec cette expression ? C'est si logique en plus Smile Je ne devais plus être très en forme, vu l'heure Smile

Enfin bref. Merci pour ces 5 mois a peu près que j'ai passé ici. Et même si ça ne fait que 5 mois que je suis avec vous, si on oublie le peu de posts rp que j'ai posté, j'ai malgré tout la sensation que ça fait plus de temps que je vous cotoie. J'espère ne pas vous lâcher avant un petit moment. cheers

dsghdfhk dsghdfhk Et merci à tout le monde !cheers

C'est fou comment " PS2", ça fait penser à la console de salon Smile


_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 121011105918239312 Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 121011110225346777
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Maxwell
Joanna Maxwell
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013
MESSAGES : 21
Dim 03 Fév 2013, 10:40 am
Joanna Maxwell
Ooooooh Sad Je n'ai pas eu encore le temps de me mettre au rp, mais ce forum avait été un vrai coup de coeur où tout le monde semblait tellement sympa Sad

Je vous souhaite néanmoins à tous de bonnes choses pour la suite <33

_________________

Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 Tumblr_lluuuut05H1qekszro1_500
I told you what I wanted, but I was forgotten... Never again.
There's no point in thinking about yesterday. It's too late now.
« It won't ever be the same»

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Johnson
Kayla Johnson
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 25/07/1993
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012
MESSAGES : 151
Lun 04 Fév 2013, 1:11 pm
Kayla Johnson
    Je suis tout simplement sans voix. Pour être honnête, je ne m'attendais absolument pas à une telle nouvelle et ça m'attriste beaucoup.
    Je suis inscrite sur TOB depuis peu, mais c'est pourtant l'un des seuls forums où je me suis sentie intégrée, à ma place. Ce n'est pas quelque chose que je dis à la légère, je le pense sincèrement. Sachez que j'ai pris énormément de plaisir à être ici parmi vous, car vous êtes tous des personnes adorables.
    Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, j'avoue que j'ai été tout bonnement prise de cours...
    Quoi qu'il en soit, votre projet m'intéresse. Si c'est possible d'en connaître l'évolution par MP, je suis preneuse. Je vais regretter l'univers de Buffy puisque que c'était surtout pour continuer à baigner là-dedans que je m'étais inscrite ici initialement, mais si cela me permet de retrouver quelques personnes de ce forum, je vais bien évidemment étudier la question avec soin.
    Pour me contacter (avoir mes coordonnés ou autre), je suis disponible par MP, bien sûr.
    Je vous embrasse tous très fort :love:

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 223678kaylasign1
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39074
Lun 04 Fév 2013, 9:03 pm
Amara Torence
L'univers de Buffy est tout simplement inimitable et je ne pense pas qu'un forum RPG sur ce thème ait pu perdurer et encore moins aussi longtemps que TOB. Pour autant, je comprends que l'équipe puisse vouloir voguer vers d'autres horizons et je la soutiens dans le fait de le faire avant que TOB n'en pâtisse : je préfère qu'il ferme en pleine forme que de le voir décliner puis agoniser tôt ou tard.
Que de tristesse malgré tout Sad

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  - Page 2 Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Lun 25 Nov 2013, 9:54 pm
weird fox
bonjour les amis ♥
je passais par là et je me demandai si il se tramait quelque chose par ici Laughing je vous vois toujours connecter dans les derniers 99heures donc je suis curieuse Sad

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté-
Sauter vers: