WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: » Award 2008 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala Award 08

Aller à la page : 1, 2  Suivant
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 5:57 pm
gommeamacher
Bonjour à tous les membres de Tales Of Buffy, nous sommes bien heureux de feter la quatrième anniversaire du forum...surtout partager cette merveilleux evenement avec vous ; les personnes les plus impliqués sur cette evenement. Nous sommes encore en vie après tout ce temps encore , c'est bien entendu grâce à vous. Donc , depuis Aout ; nous avons ouvert 25 catégories d'ou les membres de ce forum pouvait voter pour le meilleur élue de cette categorie. Donc, nous vous présentons les gagnants des 25 awards de 2008. Bon Gala Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 6:07 pm
gommeamacher
Pour la première Catégorie de cette award, nous présentons la categorie suivante :

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Nouveau Personnage le plus interessant
(Dit d'une voix sensuelle de nomation ; bien sur ^^)

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Les nominons sont :

Callie Andrews

Jacob Milles

Ganash

Chris

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Quatres personnages merveilleux ; avec chaqun un histoire très interessante... ses personnages ont crée un changement sur le forum cette année ... ces quatres personnages inventés sont nommés dans cette categorie special. Donc, le ou la gagnante est ....

**Suspence**

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 6:18 pm
gommeamacher
Un gros bravo à notre gagnante ... ^^
(Ah Merci Beaucoup Kevin Razz ) Laughing
Okay ... je vais me la fermer et poursuivre avec le gala de cette année.
Après quatre ans d'existance du forum, beaucoup d'histoire et d'aventure ont rendu nos personnages beaucoup plus diversifié à la série, mais cette catégorie comporte le meilleur couple cette année. Depuis quelques temps, nous avons plusieurs nouveau couple ; qui malheureusement ne comptera pas cette année dans cette categorie , vu que je vous rappelle que le sondage des 23 premieres awards compte à partir du milieu Aout .
Donc... nous allons avec la deuxieme categorie : Couple de l'année

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Les Nominés sont :

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Willow Rosenberg & Kennedy

Buffy Summers & Angel

Alexis Lehane & Fred Burkle

Elie Rodriguez & Thanatos Page

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Nous voulons vous prévenir que les résultats ont été três serrés pour les quatres nominés. Donc, le meilleur couple de l'année 08 du forum Tob est ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 6:27 pm
gommeamacher
Eh Eh , pour cette troisième award, je pense que je me sens un peu impliqué ; surtout sur le fait qu'il s'agit de la tueuse de l'Année ... j'ai bien mérité ce award non ? ... malgré qu'en temps que tueuse j'ai été absent durant 6 mois vis à vis le fait que je fus morte... donc, Voilà ce award que je vais gagné ^^

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Les nominés SONT ! :

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Faith Lehane

Buffy Summers

Kennedy

Chloé Bess

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Bon bon, je dois avoué que ses membres suivant ont été de superbe tueuse cette année ... ce award va peut-être être compliquer à gagner... ? Mais non, je ne m'inquiète pas pour sa ... Faith est la plus belle , la plus sexy, la plus merveilleuse , la plus sensationnelle ... la plus .... okay j'arrete Rolling Eyes

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et La,La,La ou la gagnante est ....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 6:35 pm
gommeamacher
Grrrr AWWW ! Laughing
Il vous reste simplement à trouver quel est la prochaine categorie du forum ^^, mais oui ... il s'agit bien de la quatrieme categorie Rolling Eyes ... mais je veux dire ; quel est le nom de cette categorie ? .... Neutral Neutral Rah laisser donc faire Razz

vasgf

Bon... j'y vais Rolling Eyes .... La categorie suivante est :
Le vampire de l'annéeeeee dgt5r

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Les nominés sont ....

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Angel

Chris

Karen Pryde

Serena

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Je dois vous avoué que cette categorie n'aurait pas pu être gagner par quelqun autre, même le vote le dit ... Même si on additionnerait les trois autres nominés contre lui... il n'aurait même pas le nombre de vote donné... même si on les addionnerait x 4 Razz Donc, notre seul(e) et grand(e) gagnant(e)
n'est pas ....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il suffit maintenant de deviner le grand gagnant ... voici un indice...

Spoiler:

Spoiler:

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 6:45 pm
gommeamacher
xzwe Bon, dans toute ses histoires ; je crois que j'ai besoin d'un nouveau disque dur pour trouver de nouvelle histoire pour la suite du forum , je suis à court d'idée ... mais non je rigole je vous ai deja préparé plusieurs histoires déjà pour l'avenir du forum Cool

affraid affraid affraid affraid affraid

Si vous n'avez pas fait le lien, vous êtes suposés faire une face de se genre

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Donc, nous y allons avec la prochaine catégorie : L'histoire de l'année
Les nominés sont ..

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

1. L'attaque de Ganash ; met en scène toute la préparation, la rencontre , les attaques , le voyage en Angleterre et toute la démarche !

2. L'Apocalypse ; met en scène seulement le combat finale avec les étoiles et les morts

3. Le retour de Faith ; Le retour de Faith parmis nous possedée de Darkness, toute l'histoire qu'elle crée et comment elle est.

4. L'arrivé de Callie et Jacob ; leur arrivé, leur personnalité , leur but, le retour de l'histoire de Witch

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Donc, pour cette categorie ... nous avons ses quatre histoires de nominés ...donc voici lhistoire gagnante... ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 6:50 pm
gommeamacher
Bon ... cette categorie n'est pas très importante donc, je vais y aller bref,
Dans la categorie : Le Lieux Préféré des membres
Les nominés sont ...

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Magic Box

Les Rues

Les Maisons

Le cimetiere

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et le lieu gagnant est ...

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:08 pm
gommeamacher
Bon ...voila la prochaine categorie que j'aime beaucoup pas parce que nous obligatoire de rire lorsqu'on lit les posts de ses personnages nominés, mais surtout parce qu'il s'agit d'une des categories avec le plus de vote ^^ . Parmis ses nominés , je suis certain que plusieurs autres personnages auraient pu se rendre dans cette categorie, mais il faut tout de même choisir quatre nominés... malheureusement ! Je suis sur qu'une pekinoise-chinoise-russe-manitobene-rousse auraient pu être dans cette categorie, mais ne vous inquietez pas j'ai invité cettepekinoise-chinoise-russe-manitobene-rousse pour nommé les nominés donc messieux, mesdames, mes personnes au sexe indeterminés ... voici la pekinoise-chinoise-russe-manitobene-rousse tant entendu....

Hhetljlmo lta geagnbgh deet tvopbq pgohuqr lga cgagtjemgpoprmipe dhu pqocstthehuiri le plus hdertotlgeh lgegs neotmqiwneep sbosnzt ;

Alexis Lehane

Anya Jenkins

Callie Andrews

Fred Burkle

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Bon Merci à vous ^^ , pour ceux qui n'aurait pas fait le lien , il y a une lettre entre chaque lettre des mots Razz Donc, le,la,les, ou Jennifer Lopez gagnants... est

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:24 pm
gommeamacher
Bon ... pour la huitieme categorie, nous y allons avec l'Histoire la plus triste de cette année ... (ps: Nous fournissons les boites de Kleenex gratuite ; financez par notre partenaire ; McDonald Razz ) Donc, durant cette année nous avons eu quelques histoires assez touchante voici les nominés pour cette categorie ^^

dr5a dr5a dr5a dr5a

1. La rupture de Willow & Kennedy qui s'est produit un peu avant l'apocalypse. Kennedy fut très jalouse et ainsi, après leur rupture, la jeune tueuse potentielle s'est retrouvé dans un bar et sous l'effet de l'emotion elle s'envoie en l'air avec une femme.

2. La mort de Faith , dont le sacrifice de celle-ci pour ne pas detruire le monde. Toute la tristesse des autres personnages et surtout la chute de Spike.

3. Les problemes de Korine après la mort de Mathias sont nombreux. Elle est très dépressif et commence à trainer avec Cassy. Elle prend une sorte de drogue magique et passe son temps à déprimer.

4. L'arrivé de Connor dans notre dimension, après la combat de la saison 5 d'Angel, en réalité, Angel n'est pas son vrai père dans cette dimension étrange dont toute est assez different. Il doit vivre seul dans ce monde pour un instant.

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et lhistoire gagnante est...

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:32 pm
gommeamacher
Donc, dans cette prochaine categorie, il est très important de lire du début jusqu'a la fin, malgré que beaucoup n'ont pas le courage de le faire, vu que certain membre du forum font des topics qui dure beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de pages... ne pas oublier le S Razz Donc les nominés sont :

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Fred Burkle

Alexis Lehane

Faith Lehane

Buffy Summers

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Donc le gagnant(e) pour la categorie du membre qui fait les plus longs topics est....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:39 pm
gommeamacher
Donc, cette categorie pourrait être assez simple ; elle se nomme le posteur le plus actif ; mais nous aurions pu l'appeller ; celle qui campe le plus sur le forum ou celle qui flood le plus ou celle qui s'implique le plus mais bon voici les nominés pour cette categories

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Faith Lehane

Angel

Tara Maclay

Buffy Summers

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Malgré ses nominés ... je voulais précisé que si le vote aurait été crée de nos jours on aurait bien pu ajouté : Cillian , Jessy, Alyson , Chris , Franky etc ^^... Donc, voici le la ou les grands gagnants... ^^

À vous d'avoir la bonne reponse...

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:46 pm
gommeamacher
Bon nous passons à la 11e categories. Avant de commencer, je voulais passé un petit remerciment à Angel & Kennedy pour avoir fait les merveilleux boutons d'Award pour les gagnants... donc, nous allons avec ses ensorcelleuses (et ensorcelleurs pour les messieux) bien entendu ; les sorcier(e)s... dans cette categorie nous voyons la sorciere de l'Année... les nominés sont

alien alien alien alien alien alien

Willow Rosenberg

Tara Maclay

Peter Anderson

Alisha Evans

alien alien alien alien alien alien

Et alors, la gagnante ; celle qui a ensorceller tout les membres pour qu'on vote pour elle , mais avant une petite charade...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:50 pm
gommeamacher
Et pour la prochaine categorie ; nous y allons avec le duo de l'année. Le groupe de 2 personnes qui ont souvent fait des topics ensembles ; de topic interressant et structuré. Les gagnants sont : Oups avant les nominés Embarassed

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Buffy & Angel

Dawn & Amanda

Alexis & Fred

Faith & Alexis

Willow & Tara

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et le duo gagnant est...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 7:55 pm
gommeamacher
Haha ... des floodeurs, je pense que nous en avons beaucoup sur le forum Razz Donc pour cette super categorie ... nous allons faire un rouler de Momone devant la foule avant la liste des nominés donc ....

ginette

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Faith Lehane

Angel

Tara Maclay

Buffy Summers

Jacob Milles

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Donc notre grand(e) gagnant(e) a été retrouvé....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:03 pm
gommeamacher
Bon nous n'avions plus le theme gagnant en stock pour la categorie du theme de l'année donc, nous n'aurons pas de award pour celle-ci. Mais nous n'allons pas sauter ce magnifique nominé. Donc les voicis.

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

1. Voyage en Angleterre ; THème realisé par Alexis, mise en scène le voyage que le petit groupe font en Angleterre. Un magnifiqiue thème dans les couleurs violet-jaune.

2.Party Time ; Thème realisé par Faith dans les teintes de orange. Mise en scène d'une derniere soirée au Bronze avant la fermeture et ainsi, avant de se battre.

3.Pré-Apocalypse ; Thème realisé par Faith, dans des couleurs de Bleu. Mise en scène des membres du Scooby qui se prépare pour l'apocalypse. Le logo mettait en scène une rencontre avec Ganash.

4.Apocalypse ; Thème Realisé par Angel ; Dans les couleurs de Rouge Foncé & Noire. Mettant en vedette les membres du Scooby qui se battent durant l'Apocalypse.

5.Mort de Faith ; Thème realisé par Angel ; mettant en scène la mort de la jeune Faith , et les souvenirs de ses copains à cette affus.

6.Retour de Faith. ; Thème realisé par Angel ; mettant en scène le retour de Faith , mais du coté des mechants.

7.The Princess ; Theme realisé par Faith ; personalisé sur l'arrivée de Callie et Jacob à Sunnydale. Celle-ci vous ensorcelle dans son monde de Rose Bonbon.

8.Girl juste wanna have Fun ! ; Le theme actuel de couleur rouge foncé et jaune-beige realisé par Faith mettant en vedette les femmes du forum.

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et notre gagnant est

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:08 pm
gommeamacher
Et nous voilà pour la 16e categories celle du membre le plus sympathique. Je dois vous avoué que tout le monde est très sympathique sur le forum. On permet de developper de grande complicité et de s'amuser beaucoup; Tob est aussi reputé pour nos chaleureuses accueilles^^ donc nous allons poursuivre par les nominés dans cette categorie.

Les nominés sont

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Kennedy

Faith

Alexis-Jacob

Angel

Alisha

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

et notre gagnant(e) est ....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:12 pm
gommeamacher
Bon, pour la categorie decouverte de l'année ,nous allons avoir un artiste invité pour faire cette award... il s'agit bien de Momone et de Vieux Laite nos tres chers copains de Tob Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :love:

Momonne arrive en roullant tel superman et Vieux Laite lui lance des roches...

001 001 001 001 001 001 001

Momone a explosé

sùgadh sùgadh sùgadh sùgadh

Donc, je vais animer cette award....Rolling Eyes encore ! Les nominés sont ...

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Buffy Summers

Chloé Bess

Tara Maclay

Dawn Summers

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Le,La ou le dromadaire gagnantes est...

confused confused confused confused

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:18 pm
gommeamacher
Hiiiiiiiiiii ^^
L'Admin de l'année ! Quel belle categorie non ? ... surtout sur le fait que le forum n'existerait pas sans admin ... okay okay... j'ai besoin d'une bonne main d'applaudissement pour tout les nominés ce soir ! J'espère que le gala vous plait bien, parce que je commence à avoir hate qu'il finisse geek Donc, les nominés dans le titre de Admin de l'année 08 sont ..

dr5a dr5a dr5a dr5a

Faith Lehane
**On voit Faith se retourner, envoyer son point au visage d'un vampire , se jetter dans la bouche de l'enfer et ensuite se retourner et sourire.**

Angel
**On voit Angel se jetter en bas d'un immeuble, envoyer un coup d'épée à un demon et embrasser sa douce ; Buffy**

Michelle Kalderash
** On l'a voit discuter avec Faith, prendre l'avion d'un air triste et envoyer une boule d'électricité.**

Korine Pryde
**On l'a voit marché un peu triste dans la rue, prendre de la drogue et ensuite s'engueuler avec Tracy.**

dr5a dr5a dr5a dr5a

C'est quelques sequances videos sont financés par la troupe : Les chants du canard .. donc allons y avec le grand gagnant du titre de l'admin de l'année ... un titre tres serieux.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:20 pm
gommeamacher
Bon Bon, qui nous envoute par son splendide talent de graphiste hors pair ? , vous avez surement fait le lien sur cette prochaine categorie. Le meilleur graphiste donc les nominés sont

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

1.Angel
2.Korine
3.Faith
4.Shalimar
5.Kennedy
6.Chloé
7.Dawn
8.Jacob

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et le grand gagnant est...

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:24 pm
gommeamacher
Donc, nous allons toute suite avec le moderateur de l'année , parmis tout ceux que nous avons eu ... quel est celui que vous avez préféré; qui a fait un meilleur boulot .... quel gagnera ce titre... a vous de decider... ?
Les nominés sont...

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

1.Kennedy
2.Anya
3.Fred
4.Alexis-Jacob
5.Connor

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Avant de devoiler le moderateur gagnant, je voulais remercier tout ceux qui travaille dans le staff en ma compagnie, vous faites du bon boulot et m'aider beaucoup je sais que je ne pourrais pas tout faire sans vous tous ^^

Et le gagnant est...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:28 pm
gommeamacher
J'espère que le gala vous plait bien ? , en tous cas je voulais encore vous remerciez pour avoir été présent depuis temps d'année ^^ Nous esperons être encore aussi actif l'an prochain ! Very Happy
Donc, nous irons avec cette future categorie ... la meilleure incarnation d'un personnage de la série les nominés sont ....

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

HEYYYY !!! Shocked mais reveiller vous toute suite....

pale pale pale pale pale

et que sa saute !

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

1.Tara Maclay
2.Buffy Summres
3. Kennedy
4.Faith Lehane
5.Angel
6.Connor
7. Fred Burkle
8. Gwen Raiden
9. Oz
10.Willow Rosenberg

dr5a dr5a dr5a dr5a

Je voulais vous rappeller aussi que si vous n'avez pas eu de vote ce n'est pas grave...vu que vous avez été choisit par l'admin pour être dans cette section ..c'est sur que vous le méritez Cool donc le grand gagnant est ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:30 pm
gommeamacher
Et la suivante ; nous allons avec la mort la plus triste ; le personnage qui nous a mit les larmes au yeux ... donc nous allons toute suite passé au nomination avant les pleurs.

dr5a dr5a dr5a Sad dr5a dr5a

1.Faith Lehane
2.Tracy Davies
3. Kitty Pryde
5. Chase Davis

dr5a dr5a dr5a dr5a Sad Sad pleure dr5a

Et la mort la plus triste vient à ....

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:33 pm
gommeamacher
La fin du gala approche bientot, je voulais aussi remercier, tout les gens qui ont fait les desing du forum depuis le debut : en autre : Korine Pryde, Angel & Alexis Lehane qui a chaque fois nous ont donnés de magnifique oeuvre. Donc nous continuons avec le membre avec les meilleurs idées. Les nominés sont ???

dr5a dr5a dr5a dr5a

1.Faith
2.Alexis
3.Buffy
4.Korine

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et notre gagnant est...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:36 pm
gommeamacher
Alors, nous suivons avec deux categories qui comportent les membres et histoire depuis le mois d'aout. Donc, j'espère bien que nous vous reverons toujours l'an prochain pour le prochain Gala...et ainsi, pouvoir participer à plus de categories. La categorie suivante est celle du meilleur topic depuis aout . Les nominations sont ^^

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

1. Altiberth chez Callie
2. Jessy divise Darkness/Faith
3. Michael et Jessy dans le futur
4. Probleme , face à l'initiative

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Lhistoire gagnante est....

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2008, 8:39 pm
gommeamacher
Et oui ... le gala est déja terminé Sad , mais avant nous allons aller avec les deux derniers award. Alors, cette award conserne le membre le plus actif depuis Aout ^^ ou plutot le meilleur membre ressent Laughing
Les nominés à ce post sont !

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Alyson Baxter
Jessy Stevens
Berth
Illyria
Maeva E.Travis
Cillian Wright

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

Et je vous préviens que toute autant, vous êtes gagnant, le vote n'a pas duré longtemps mais le score était TRES serré ^^
Et le ou la gagnant(e) est...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Un Gros bravo^^

dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a dr5a

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: » Award 2008-
Sauter vers: