WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives temporaires :: HORS SUNNYDALE :: Flashback :: Spécial saison 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demon and a Angel With Black Horns (attention, as hot as shit)

Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Mer 04 Juil 2012, 9:24 pm
Nikopol

Demon and a Angel With Black Horns
"True power lies not in wealth but in the things it affords you."/div>


Comme elle était précieuse, la vie.

Une phrase bien simple dont pensait le vieux vampire, les yeux vides de compassions pendant que le rivage battait son eau rougit par le sang des quelques cadavres juste à ses pieds nues. Le ciel gardait une teinte rosé pendant qu'il offrait les derniers rayons d'un Soleil proscrit de par sa nature vampirique. Qu'il n'était pas totalement effacé, témoignait avec une simplicité très logique chez un vampire qu'il était parfois du genre à se lever plus tôt que ces comparses qui préféraient l'entière noirceur du ciel. Malgré la présence très minime du gardien du jour, le vampire ressentait tout de même un certain picotement sur sa peau froide et argentée. Il avait tout de même eu le temps de combler sa faim sans fond d'un groupe d'humain, avare de surf et de bière tranquille juste au bord du feu. Leur habitude habituellement sans grande menace à fêter avec le premier être amicale, leur aura valu être un acte bien final, plus jamais ils ne fêteront leur jeunesse hollywoodienne. Le vampire avait déjà oublié leur nom, bien qu'ils s'étaient chacun leur tour présenté à leur propre façon, leur nom et leur occupation étudiante à l'Université. « Des étudiants en Activité Physique, un truc du genre » alors que le souvenir flou traversait l'esprit du vampire.

Il poussa le dernier cadavre d'un simple geste de son pied mis à nue, le laissant allé à la dérive malgré les vagues qui tentaient tant bien que mal de le rapporter au rivage, mais vaincu par le contre-courant qui ne faisait qu'éloigner davantage le corps. Bien que son acte barbare s'effaçait peu à peu au loin, il restait néanmoins une vaste marre de sang sur la plage, au lieu où il fut en mesure de se nourrir, ainsi que sur ses mains glaciales qu'lavement efficace de l'hémoglobine séchée. Il se dressa tout aussi tranquillement, inspectant brièvement ses vêtements; un pantalon noir plutôt ample pour les promenades en plage, très californien, ainsi qu'une chemise en tissu plutôt fin blanc qui laissait entrevoir les formes de son torse sous la légèreté de la pièce de vêtement. Rare était les fois où il portait des vêtements clairs, mais il appréciait parfois sortir du stéréotypes modernes du vampire et opté pour un style plus zen et plus... jeune que ses presques 700 années, bien qu'inconnu de tout habitant de Sunnydale. C'est donc seulement après avoir constaté que ses vêtements avaient été épargné par sa collation quotidienne qu'il prit un profond respire. Sentant un léger frisson au gré de son bras, il le dressa calmement pour y observé l'un des nombreux tatouages qui le garnissait, posant son attention sur un espèce de symbole où la première chose qui viendrait à notre esprit serait le cadran Azthèque, bien que les symboles témoignaient d'une toute autre culture, sans doute un culte de magie noire.


« Même après autant d'année, le temps s'écoule toujours de la même façon... »

Mais sans ajouté autre chose à ce qui aurait pu être un long et pénible monologue, le vampire sentit donc l'aura particulier d'une présence noire, une marque obscure non loin de lui, une présence dont il avait été jadis plus que familier. S'empressant légèrement d'abaisser la manche de sa chemise le long de son bras afin de masquer la dernière source de son attention, il fit ensuite face vers la silhouette qui se dessina lentement au gré de l'horizon. Une créature qui jadis fit partie de son histoire, alors que les êtres conscients le nommaient encore du nom d'Alistair.

« Et je vois que le temps n'a pas changé pour vous non plus... Zippora, ma reine d'Égypte. »


_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Jeu 05 Juil 2012, 8:23 pm
Zippora P. Nolan



Une brise légère souleva les boucles jeunes de la jeune femme, tandis que celle-ci prenait une longue inspiration. Le soleil se couchait, et la ville était étrangement calme. Pas de hurlements. Pas de cadavres jonchant le sol. Juste le silence, épais et opaque, qui englobait les bâtiments et le corps de poupée de la démone. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, tandis qu'une bourrasque plus forte la faisait frémir. Elle ne s'était pas vêtue chaudement ce soir-là. Mais quelle importance ? Le temps n'avait pas plus d'influence sur elle que la température. Sa structure de diamant amortissait tout. Pourtant, ces derniers temps, elle commençait à se sentir plus faible. Le froid et le chaud prenaient un sens. Elle devenait humaine, lentement mais sûrement. La malédiction dont elle était victime émoussait sa nature démoniaque. Elle était demie-démone. Et en ces temps difficiles, c'était le "demi" qui lui faisait défaut. Néanmoins, il était toujours quasiment impossible de lui faire du mal. Elle n'en restait pas moins la femme de diamant. Coriace. De moins en moins invincible, peut-être, mais une batte de baseball ne risquait pas de venir à bout d'elle. Ni un simple revolver. C'était sur cette pensée qui se voulait la plus rassurante possible que la jeune femme avançait lentement dans la ville californienne. Elle s'était installée à Sunnydale depuis quelques années déjà, et elle s'y sentait bien. Si on excluait les très nombreux démons en tout genre qui parcouraient la ville en permanence, à la recherche d'âmes ou de sang frais, bien évidemment.

Lentement, Zippora tenta de remettre en place ses cheveux, de les caler derrière son oreille. En vain ; le vent s'en saisit à nouveau, immédiatement, les envoyant voleter tout autour de son visage fin aux traits délicats. Elle était bien. Seule. Au milieu d'un silence agréable. Il n'y avait plus personne sur la plage d'ailleurs. L'heure idéale pour s'y promener. Et de toute manière, si par malheur elle croisait un vampire qui aurait été pris de l'envie de lui pomper le sang, elle avait le numéro d'un excellent dentiste dans son carnet d'adresse. Prévenante et avenante. On ne la changera pas.

Reniflant doucement, l'égyptienne se baissa, et ôta ses ballerines. Elle les prit dans sa main, et laissa ses pieds s'enfoncer dans le sable, qui commençait à devenir froid. Elle frissonna. Ça recommençait. Le froid lui donnait froid. Où allait le monde ? Elle serra doucement les dents, laissant son corps s'habituer à la température en quelques pas. C'était difficile d'avoir un organisme différent des autres, je vous le garantis. Doucement, elle marchait. Ce soir-là, elle s'était habillée d'une manière dont elle ne s'était plus vue depuis longtemps. Une tenue qui lui rappelait ses origines. Une robe blanche, plus courte qu'à l'époque, ornée de dorures à certains endroits, coupée de manière cintrée au niveau du buste, décolletée, à manches longues et amples, évasée au fur et à mesure qu'on se rapprochait de ses jambes. Le vent s'engouffrait sous les pans de la robe, la faisant voleter autour d'elle. Un instant elle se prit à sourire, se mordant la lèvre pour ne pas rire. Heureusement qu'elle était seule. Sinon elle se serait empressée d'essayer de tenir sa robe en place. Tout en ayant l'air un peu stupide. Autour de ses poignets, suivant ses mouvements, s'agitaient de beaux bracelets dorés, et un joli collier d'or tombait sur son cou. Le tout donnait un résultat très... Égyptien. Et sublime également. Ce soir, elle n'avait pas joué les allumeuses du bar. Simplement elle-même. La demie-démone aux goûts simples pour les vêtements légers et agréables, qui lui rappelaient presque son époque. Doucement, le vent tomba. Zippora cligna des paupières, tandis que sa robe retombait doucement sur son corps fin pour laisser entrevoir sa silhouette et ses jolies formes. Elle remit une mèche de cheveux en place derrière son oreille et reprit sa promenade, un sourire aux lèvres. Elle se sentait bien. Et étrangement, elle avait un bon pressentiment.

Ce fut à cet instant que la jeune femme se sentit tout simplement projetée plusieurs siècles en arrière. Sans savoir pourquoi. Était-ce cette simple silhouette qu'elle apercevait au loin, qui lui donnait cette sensation ? Elle avait l'impression d'être retournée dans le passé. De revivre des heures bien à elle, étrangères à son comportement actuel. Elle ne se sentait plus comme celle qui devient humaine sous l'effet d'un mauvais sort ; davantage comme celle qui retrouve ses pouvoirs. La nostalgie l'envahissait progressivement, tandis qu'elle s'approchait de la silhouette, encore et encore. Elle connaissait cette personne. Cet homme. Il était debout au milieu d'une flaque de sang, mais ça, elle ne le remarquait même pas. Elle marchait vers lui, ses chaussures dans la main, l'esprit un peu ailleurs. Est-ce que c'était lui ? Est-ce qu'il la sentait comme elle l'avait senti ? Cette présence, cette prestance. C'était lui. Sans aucun doute. Mais pourquoi ? Que faisait-il ici ? Lentement, alors qu'elle était encore assez loin de l'homme, elle se prit à accélérer le pas. Son cœur battait rapidement. Elle voulait en avoir le cœur net. Et brusquement, elle ralentit. Il l'avait sentie. Bien entendu, elle n'en avait jamais douté. Si c'était lui, ce ne pouvait qu'être le cas. La voix du vampire s'éleva dans les airs, familière à ses oreilles. Et sans que Zippora ne puisse réfléchir ni contrôler quoique ce soit, un immense sourire illumina son visage. La nuit tombait doucement, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle n'était plus à Sunnydale. Elle était ailleurs. Avec l'homme qui se tenait devant elle. Le temps. Il parlait du temps. Le temps n'avait pas eu d'impact sur elle. Non... Et il n'en avait pas eu sur lui non plus. Le temps s'était effacé. Sur cette plage, il n'y avait plus qu'eux. Il n'y avait jamais eu qu'eux.

Reine. Il avait dit reine. Elle n'était pas sa reine. Il n'était pas né, au temps de l'Égypte Antique, lorsqu'elle aurait pu y être reine. Mais lorsqu'ils étaient amants, elle lui en avait bien entendu parlé. Comme pour de nombreuses autres choses. Le cœur de l'égyptienne battait à vive allure, tandis que son sourire à demi-effacé reflétait à la perfection l'hésitation quant au comportement à adopter. Doucement, elle murmura quelques mots, juste assez fort pour qu'il puisse l'entendre.

« Pourquoi aurait-il changé pour seulement l'un d'entre nous ? Le temps est toujours le même, tant que la mort n'a pas décidé de venir l'arrêter... »

Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle était heureuse. Pourquoi était-elle heureuse ? Eux deux, c'était une histoire très ancienne. Il était sûrement marié désormais. Quoique. Ça n'en avait pas l'air.

« Alistair... »

Doucement, son prénom s'échappa des lèvres de la démone. Elle ignorait si on l'appelait toujours ainsi, mais c'était le souvenir qu'elle avait de lui. Son sourire revint tandis qu'elle franchissait les derniers mètres qui la séparaient de son ancien amant. Ses pieds se teintèrent de sang lorsqu'elle entra dans la zone de sable ternie par l'hémoglobine. Mais elle s'en fichait. Elle n'y prêtait pas attention. Parce qu'elle était de retour plusieurs siècles auparavant. Et que même si tout avait changé, que ce n'était plus et que ça ne serait jamais plus comme avant, elle avait ce souvenir. Cette pensée, bien encrée dans sa mémoire. Il lui avait manqué.

Fluide et souple, n'interrompant pas une seule fois ses gestes pour réfléchir, Zippora se glissa vers lui, et passa une main sur sa nuque. Puis, naturellement, elle se hissa sur la pointe des pieds, et déposa un long baiser sur ses lèvres. Comme si de rien était. À la manière d'un simple bonjour. Elle resserra sa prise sur sa nuque, lâchant ses chaussures pour libérer sa deuxième main, entourant le vampire de son bras nouvellement libre. Elle approfondit légèrement le baiser, avant de le rompre et de se reculer doucement, glissant une de ses mains dans une des siennes. Oui elle était désolée. Non, elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Mais pour elle, tout allait bien. Elle lui souriait, avec sa bouille adorable et ses grands yeux pétillants de joie. Lui savait qu'au fond il y avait un être mauvais à ne pas réveiller. Il était peut-être un des seuls à le savoir, ici. Brusquement, une nouvelle bourrasque les happa. Mais Zippora s'en moquait. Ses yeux bien ancrés dans ceux de l'être millénaire qui avait partagé sa vie quelques temps, elle revivait une autre époque. Néanmoins, la politesse semblait manquer, au profit des pulsions incontrôlées.

« Bonsoir. »

Avec un grand sourire et un regard malicieux. Voilà qui est mieux.

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Dim 08 Juil 2012, 8:48 pm
Nikopol

Demon and a Angel With Black Horns
"True power lies not in wealth but in the things it affords you."/div>


C'est par un long baisé que toute une relation passé lui revint jusqu'à l'esprit, alors qu'il revoyait à l'intérieur de son esprit les certains moments de tendresses qu'il avait fait en compagnie de celle-ci qui était de nature démoniaque, une femme au sang sulfurique. Si longtemps cela remontait, à présent chaque détail lui revenait à l'esprit. Comment le tout commença et comment tout cela se termina. Son esprit ne cessait de lui envoyé toute cette information avant que tout ne s'arrêtes lorsque finalement, le goût de ses lèvres atteignit ses pensées légèrement troublés par rêves et mémoires. Elle ne put s'apercevoir que le vampire mis quelques secondes à fermés les yeux avant de se décider de relâcher un certain mur d'intimité qu'il accepta de partagé avec son amante passé, sa petite reine d'égypte comme il l'avait jadis surnommé. Le contacte de ses lèvres étaient d'une chaleur déconcertante à comparé le glacé incomparable et spectrales de l'homme sans humanité. L'absence de chaleur se combina à un aura ténébreux, bien qu'oppressant, témoignait un certain réconfort chez la femme qui se trouvait à présent dans ses bras, après que le vampire l'est entouré afin de lui répondre à ses caresses intimes. Entourant d'un bras ses petites hanches à l'aspect fragiles tandis que l'autre main plus ferme se glissait à travers sa fine chevelure cendré, appréciant le touché soyeux, semblable au satin de ses cheveux bien brossé bien que légèrement entre-mêlé par le vent, il n'en sourit que légèrement.

À cette distance, il parvenait à sentir le petit coeur battant de la démone, preuve que malgré l'avancé du temps, la passion y était toujours dans le coeur de celle-ci. Pour sa part, son coeur n'avait plus battu depuis la dernière seconde de sa vie humaine, mais il semblait témoigner dans ses gestes une certaine tendresse vis à vis Zippora, il était difficile de savoir si le vampire ressentait réellement celle-ci, ou bien celui-ci ne faisait que la simuler afin de se donner une allure plus humaine comme il l'avait toujours voulu. Puis, c'est après quelques secondes qu'il entendit à nouveau dans son esprit l'écho de ce que venait tout juste de lui dire la demi-démone, entendant à nouveau


"Aleister..."

Murmura-t-il à haute voix lorsque ses lèvres furent alors libéré. Les yeux baignés dans ses pensées, fixé au sable. Depuis près de 200 il n'avait jamais entendu ce nom, son nom. Cela ne pouvait demeurer ainsi, il ne fallait pas qu'il revienne à la surface. Aleister se devait de rester dans l'oubli, comme un simple nom baigné dans l'histoire et sans importance. Il releva ses yeux vers la démone, à nouveau maître de ses émotions et de ses pensées, son trouble rapidement passé. Son regard était comme il avait été jadis: À la fois d'une tendresse charmante, mais d'une certaine noirceur hypnotique. Ils étaient directement rivé sur la démone, tandis qu'un léger sourire se dessina sur son visage. Il fut quelques secondes silencieux, ne laissant que les vagues en guise de porte-parole, pour ensuite laisser entendre sur un ton toujours aussi doux, presque gentil, qu'il avait l'habitude d'utiliser.

"Aleister est mort il y déjà de cela des siècles. Ce nom est à présent noyer dans le passé pour laissé place à mon nom, Nikopol. Les êtres de cette ville n'ont pas à connaitre ceux qui ont peuplé le passé."

Alors qu'il c'était légèrement éloigné de celle-ci, il revient aisément à nouveau vers celle-ci, le regard toujours aussi sombre, bien que la délicatesse de sa main, lorsqu'il vint replacé l'une des mèches à Zippo derrière son oreille, sut contré cet effet qui aurait pu être plutôt menaçant, rapidement oublié par l'aura charismatique, ethéré et immortel d'une vampire jeune jusqu'à éternité. Il lui murmura:

"Mon nom est Nikopol..."

Tout juste avant que ses lèvres ne vinrent caressé à nouveau les siennes, avare d'une certaine chaleur et d'une certaine intimité.

"Tu ne sais pas à quel point ton arrivé tombe à bon point, ma belle Reine d'Égypte. Il y a des choses en se monde qui requiert une certaine attention de notre part..."



_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 09 Juil 2012, 9:20 am
Zippora P. Nolan



Lorsque les lèvres de Zippora se détachèrent de celles de son ancien amant, elle ressentit quasiment immédiatement comme un manque. Et d’un autre côté, une satisfaction. Comme si cela faisait une éternité qu’elle avait voulu retrouver ce contact ; depuis leur dernière entrevue. Néanmoins, elle ne chercha pas instantanément à se pendre à nouveau à son cou pour recommencer à l’embrasser. Son geste avait été totalement irréfléchi et il n’était pas dit que le vampire souhaite encore une telle proximité entre eux aujourd’hui. Les choses avaient eu le temps de changer, en de si nombreux siècles, et il avait peut-être toutes sortes de raisons de ne plus vouloir de ses baisers ; une femme dans sa vie, ou une nouvelle amante favorite, ou tout simplement le dégoût des femmes. Elle avait ressenti une légère hésitation dans son baiser, avant qu’il se laisse finalement aller. Elle avait peur de l’avoir contraint, obligé, d’avoir été contre ses envies. Néanmoins, elle avait senti son bras autour de sa taille, ses doigts dans ses cheveux. Et c’étaient ces maigres détails qui l’avait confortée dans son geste, et qui lui avait donné envie d’en réclamer un peu plus. Pourtant, elle s’était reculée doucement. Et à peine avait-elle eu le temps de murmurer un bonsoir qu’il avait prononcé son prénom à mi-voix comme si… Comme s’il avait été étranger. Comme si Aleister ne savait plus qu’il s’appelait Aleister. Voilà qui était bien étrange. Amnésie ? Non, ça n’en avait pas l’air. Sinon, il ne se serait pas souvenu d’elle aussi facilement. Il l’avait appelée sa reine d’Egypte, ce qui n’était pas rien. Il y avait autre chose. Pourtant, le silence qui planait entre eux, simplement rompu par le va-et-vient continu et bruyant des vagues, la faisait douter. Avait-elle dit une bêtise ? Il souriait. Et bien, ça ça ressemblait à un scoop. Mais pas pour Zippora. Le sourire était mince, mais elle l’aimait. D’habitude, elle lui rendait en puissance dix, mais là, elle était trop inquiète de ce qu’elle avait dit pour lui sourire réellement en retour. Et puis, la voix du vampire s’éleva finalement, douce mais toujours aussi froide et distante. Froideur et distance auxquelles la démone ne prêtait plus attention depuis bien longtemps.

Alors, il s’expliqua. On ne l’appelait plus Aleister désormais. C’était du passé. Un passé qui semblait lointain. Mais elle ne l’avait pas revu depuis plusieurs très longs siècles, et elle avait raté ce changement. Doucement, elle laissa le prénom qu’il prononça résonner dans son esprit, se répercuter contre les parois de son crâne. Nikopol. Nikopol. Nikopol… Il prit le soin de lui ramener une mèche de cheveux noirs derrière une de ses petites oreilles, s’approchant au fur et à mesure. À nouveau, il murmura son prénom, pour qu’elle l’entende, et qu’elle l’assimile. Nikopol. Tendre, il baissa doucement son visage vers elle, effleurant ses lèvres avec calme. Elle ferma à demi les yeux, savourant doucement ce contact. Il n’avait pas eu l’air de détester leur baiser, en tout cas. Il semblait plutôt en redemander. Elle sourit à nouveau, n’esquissant pas un geste sous ce semblant de baiser. Doucement, elle murmura à son tour quelques mots, approuvant ce changement d’identité.

« C’est un bien joli nom. Qui te va à merveille. Nikopol… »

Cette fois, elle ferma les yeux, retournant lui voler un baiser. Oui, ce prénom lui allait à ravir. Et si c’était tout ce qui avait changé, même si elle doutait que ce soit réellement le cas, elle n’allait pas s’en plaindre. Embrassant avec tendresse sa lèvre supérieure, très légèrement joueuse, elle ne fit pourtant pas durer ce contact intime très longtemps, se reculant à nouveau en ouvrant les yeux, tandis qu’il reprenait la parole. Là, la réaction de Zippora fut instantanée ; un immense sourire lumineux et rayonnant barra son visage, alors même que les derniers rayons du soleil s’en allaient doucement par-delà la mer. Elle plongea ses yeux chaleureux et enthousiastes dans ceux plus froids et hypnotisants du vampire, lui répondant avec un brin de malice.

« Beaucoup de choses, en effet, j’ai pu le constater durant mon séjour dans cette ville… Pourtant, dans l’immédiat, je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce que tu paraisses avoir besoin de mon aide… Si c’est le cas. » Nouveau sourire. « Et si ça l’est, je serais ravie de t’aider. »

Elle inclina légèrement la tête sur le côté, glissant une main dans le dos du vampire, laissant les doigts de l’autre s’entremêler avec les siens. Et à nouveau, saisie par un désir brûlant au creux de son ventre, elle posa ses lèvres sur les siennes, furtive. Elle se recula presque aussi vite qu’elle était arrivée. Il ne fallait pas non plus en faire trop. Même si elle en mourrait d’envie. Mais où était-elle donc ? Que vivait-elle ? Que faisait-elle ? Plus aucune notion de temps, et tout juste d’espace. Elle se noyait dans le regard du vampire, comme autrefois. Plus de temps, plus de lieu, juste ses yeux et son esprit noir. Son sourire était retombé, tandis qu’elle se prenait à fouiller ses yeux, peut-être pour tenter d’y déceler un quelconque sentiment. Mais elle se reprit finalement, et s’écarta quelque peu. Caressant la paume du vampire du bout des doigts, elle finit par ressentir une étrange sensation au niveau des pieds, et baissa les yeux. Là, elle les écarquilla légèrement, avant de les relever brusquement vers Nikopol, un regard quelque peu maternel au fond des prunelles.

« Et bien, un véritable festin que tu nous as fait là. J’espère qu’ils étaient bons au moins. Tu aurais pu manger un peu plus proprement. »

Et le sourire farceur pour aller avec, tandis qu’elle laissait tomber son front sur sa clavicule. Elle soupira doucement, se rendant à peine compte de son état. N’importe quel autre vampire qu’elle aurait surpris à avoir commis un tel massacre, hormis peut-être Spike et Maxence, se serait fait botter le derrière sans une seconde de répit, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’asseoir pendant plusieurs mois. Mais là, elle l’en aurait presque féliciter. Comme à l’époque, où elle était elle-même loin d’être un exemple en repas propres et non sanglants. Mais aujourd’hui, c’était censé être différent. Censé. Elle était avec Nikopol. Et c’était comme si rien n’avait changé. Néanmoins…

« Je vais quand même aller me laver les pieds. Désolée, mais c’est pas super seyant comme couleur de peau éè. »

Relevant sa tête, elle déposa un baiser dans son cou, avant de lâcher son dos. Elle conserva cependant sa main dans la sienne, s’approchant des vagues qui revenaient sans cesse sur le sable rouge. En quelques pas, elle eut les pieds dans l’eau. Le sang qui s’était déposé sur sa peau s’évapora dans l’eau salée en petites volutes sombres, tandis qu’elle s’avançait encore un peu, entraînant Nikopol avec elle. Le vent caressait à nouveau son visage, tandis que la fraîcheur de l’eau commençait à se faire ressentir. Elle souriait toujours, pressant inconsciemment la main du vampire. Maintenant qu’il était là avec elle, elle n’avait plus envie de le laisser partir. Elle ne voulait plus qu’il s’en aille. Qu’il la laisse. Qu’il l’abandonne. Pourquoi ? Bonne question. Elle n’avait pas envie d’y penser. Elle savait juste ce qu’il en était dans les faits. Elle se tourna doucement vers lui, et lui sourit, toujours en avançant dans l’eau. Elle ne le tirait pas de trop, tendait plus son bras vers lui pour qu’il ne soit que moyennement obligé de se faire lécher les pieds par les vagues. Mais mine de rien, à moins qu’il ne réussisse à se défaire de sa solide étreinte, il ne pourrait éviter d’être mouillé. Egoïstement, Zippora s’en fichait totalement. Elle voulait partager ce moment avec lui, et s’il n’avait pas envie de se mouiller, c’était trop tard. Elle avait envie d’oublier les convenances, leurs origines, leur passé, leur présent, leurs problèmes, et tout ce qui aurait pu gâcher ce moment. Elle compressa encore un peu plus la main de Nikopol, le regardant droit dans les yeux.

« Je ferais sécher ton pantalon au sèche-cheveux si tu veux. »

Sourire taquin et rayonnant. Elle allait ouvrir la bouche pour parler à nouveau, quand elle sentit soudain l’absence de sable sous son pied, alors qu’elle s’appuyait précisément dessus pour continuer d’avancer. Elle poussa un cri bref, ne lâchant tout d’abord pas la main de Nikopol. Un trou d’eau. Elle qui jusqu’ici n’avait aucun vêtement de mouillé venait de tomber dans un trou d’eau, et de complètement perdre l’équilibre sous le coup de la surprise. Et la voilà trempée jusqu’aux os. Elle avait finalement lâché la main du vampire lorsqu’elle s’était sentie s’enfoncer dans l’eau, histoire de ne pas l’entraîner dans sa chute, et qu’il ait une chance de se retenir et de n’avoir de l’eau qu’aux chevilles, au maximum. Elle se redressa, reprenant une grande inspiration, et retrouva pied. Elle avait de l’eau jusqu’au début des cuisses, mais la différence avec la hauteur du sable quelques centimètres auparavant lui avait fait faire une superbe chute. L’élan, c’est nul. Elle se tourna vers le vampire, lui souriant. Les cheveux mouillés ramenés en arrière, ses vêtements blancs laissant désormais plus qu’entrevoir ses sous-vêtements et sa peau, elle était bien en phase à participer à un concours miss t-shirt mouillé. Sauf que ça ne la faisait absolument pas rire. Elle se sentait plutôt terriblement conne, avec sa robe à moitié transparente plaquée sur sa peau à cause de l’humidité.

« J’avais pas vu le trou, j’te promets. »

Elle lui servit un petit regard de chiot implorant, avant d’essorer un peu sa robe, en évitant au mieux de lui faire voir tous ses sous-vêtements. Ou comment se coller une honte incroyable pour des retrouvailles qui avaient bien commencées.

« Tu veux venir te baigner ? »

Petit coup d’œil malicieux. Tant qu’on y est, hein. Au pire, rien n’était obligé, elle pourrait simplement sortir de l’eau, et faire comme si de rien était. Aussi ridicule soit-elle. Mais si jamais il faisait mine de s’en aller parce qu’il allait honte, elle s’en voudrait toute sa vie, en plus de le détester. Allez. Faisons comme si elle n’avait pas l’air bête et candide, veux-tu ?

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Mar 24 Juil 2012, 8:25 pm
Nikopol

Demon and a Angel With Black Horns
"True power lies not in wealth but in the things it affords you."


Joli était son nom? Cela n'avait en fait aucune importance chez le vieux vampire qui passait toujours le sens pratique avant toute chose dans son esprit. Il saluait tout de même ce petit côté innocent et toujours jeune coeur chez la démon qui se trouvait à ses devants de lui. Comme elle restait toujours cette femme identique à ses souvenirs brouillés par les années et l'espace occupés par de plus ressent souvenirs. Comme elle restait toujours cette femme à l'aspect délicat, fragile, à cette personnalité rayonnante alors qu'il lui savait caché une nature tout autre en dehors de la description la plus simpliste, bien qu'il n'avait qu'une très légère idée de ce qui se cachait sous cette peau cuivré par les rayons du Soleil et ses racines d'Afrique. Le jour où il partie à la recherche de son tombeau, il s'était déjà informé à cette instant de ce qui aurait pu s'y cacher, de la fameuse créature que son ancien peuple avait sut enfermer aux moins courageux. Zippora lui rappelait l'époque où le mystère était à la lumière du jour et que le monde continuait de bercer dans le rêve du Surnaturel avant de n'être remplacer par l'esprit scientifique des hommes du 21ème siècle. Le culte des démons étaient à présent terminé, mais il gardait toujours le souvenir des parchemins qu'il décelait les maigres histoires de Zippora. Elle était sans doute au courant qu'il en savait sur elle, peut-être d'ailleurs qu'elle croyait qu'il en savait plus sur elle qu'en réalité, puisque Nikopol était handicapé par des histoires détruites par la poussière du temps.

Et pourtant, rien n'empêchait la démone de traîner le beau vampire au travers de la mer de Californie, au travers des petites vagues qui devaient sans doute être frisquette s'il aurait encore eu conscience du froid des objets et des élément. Seul la chaleur l'importait le moindrement. Elle dirigeait le vampire et celui-ci s'y laissait faire, peut-être trop occupé à observer la personne qui se trouvait juste à son devant. Ses yeux bleutés et glacés la détaillait du haut jusqu'à l'eau, non pas d'un regard simple et pervers, mais d'une certaine lueur rusé, sans émotion bien qu'une personne pouvant voir aux travers des divers murs aurait été en mesure de percevoir une certaine tendresse, voir une légère admiration face à l'attitude aussi détendu de la démone. Contrairement à elle, les années n'avaient pas sut attendrir un coeur qui ne faisait en fait que pourrir davantage au cours des siècles. Un coeur amplit où la gangrène y attaque son centre pendant que la surface ne durcit que par la glace de ses plus grandes peurs et pourtant, il possédait tout de même un coeur.

Le vampire s'arrêta juste avant que la démone ne tombe directement dans le petit trou formé par les vagues. Peut-être le destin lui avait sourit ou bien était-ce le cadavre qui montait légèrement à la surface qui attira l'attention du vampire, celui-ci profitant de la diversion de la belle immortelle pour pousser le cadavre un peu plus loin. La nature même du cadavre ne devait être perçu par personne, c'était sans doute l'un des secrets que le sorcier préférait gardé bien au fond de l'eau. Les cadavres comme Nikopol avait tendance à faire n'était pas chose commune chez les gens de sa nature. Il se souvenait encore de cette médecin qui avait tenté de percé se petit secret et les choses n'avaient pas réellement bien terminé pour elle. Il afficha un léger sourire niait avant de ne tourner la tête vers la démone avant d'afficher un certain air surpris de la voir aussi trempé, à croire qu'elle ne s'était pas du tout manqué dans sa chute. Elle n'était qu'entièrement trempé et le spectacle était à la fois charmant et comique en pensant bien silencieusement dans son esprit. "Le mariage du blanc et de l'eau... charmant." Mais au lieu de faire une simple remarque, il ne fit que répondre à sa dernière question, son ton de voix toujours enchanteur, épicé par un ton de voix distingué par son accent.


"Je me demande bien ce que c'était, se baigner au travers du Nil avant que l'eau ne devienne quasiment du goudron."

Retirant au travers de sa phrase la très légère chemise qui s'envola au travers du vent pour ne venir que s'échouer au travers des sables. Il prit un certain moment à se décider réellement de la rejoindre à travers l'eau, en fait, son regard fut porté sur certain de ses tatouages. le vampire en était une réel oeuvre d'art alors que des oeuvres au style gothique se scultaient au travers de ses abdos tandis que des caractères anciens frayaient aussi leur chemin pour exprimé des incentations blasphématoires d'un monde ténébreux, sans aucune lumière. C'est à croire que certain visage tatoué à l'aspect religieux semblaient suivre la démone du regard, mais ils disparurent néanmoins au travers de l'eau pendant que le vampire s'y enfonçait. L'eau autour de lui semblait mystérieusement se calmé, comme ci même la mer ressentait le malaise de cette présence impie avant que le tout revienne à la normal, le tout semblant être le fruit d'une imagination aggravé par l'obscurité grandissante.

"Quelque chose me dit que le hasard n'y ait pas que la seule raison pourquoi nous nous retrouvons tout deux à l'endroit le plus populaire du monde des ténèbres. Des apocalypses à tous les mois, de la magie noire et des sacrifices le soir, quoi ne pas résister. En plus, j'ai entendu dire que la chasseuse de vampire est une femme très charmante. Toi, tu te retrouves ici pour les mêmes raisons? L'europe commençait à devenir quelque chose d'ennuyeux?"

Il laissait couler son petit paragraphe oral tendit qu'il nageait au travers de la mer, le faisant tout autour de la démone jusqu'au dernier mot où il s'arrêta juste à l'avant d'elle, son regard directement dans le sien, un fin sourire plutôt charmant sur ses lèvres. Sa tête se arqua très faiblement sur le côté. Son allure semblait témoigner d'une certaine humanité chez le vampire, une certaine jeunesse demeuré tout de même là malgré un coeur bien froid comme décrit juste avant. Son sourire laissant entendre un certaine gentillesse et son regard, un danger imminent qui le trahissait malgré tout.

"Et ne tentes pas de me faire croire que tu es venu pour moi, et même si cela en serait le cas, je n'en croirai pas le moindre mot!"

Un léger suivit les mots du vampire alors qu'il reposa ses pieds sur le sable au travers de l'eau, constatant qu'il n'était pas si creux que cela en observant que l'eau lui arrivait juste au dessus de son nombril. La résistance de l'eau ne l'empêcha pas de s'approcher de la démone en attendant sa réponse alors que son visage prenait un air plutôt sérieux, voir menaçant. Il continuait ainsi de la fixer tandis que le mètre qui les séparaient raccourcissait peu à peu, puis ce fut que lorsqu'il se trouva quasiment collé que la mer, joueuse de tour, referma l'une de ses vagues juste au dessus de la tête de Nikopol, touchant Zippora au passage bien que ce fut le vampire qui fut attaqué principalement, ses cheveux noirs aux mèches rouges à présent complètement écrasé sur son visage.


_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Sam 28 Juil 2012, 5:33 pm
Zippora P. Nolan



Zippora était littéralement sur une autre planète. Ou plutôt dans une autre époque. Une époque où ceux qu'elle connaissait et qu'elle chérissait n'existaient pas. Le temps où elle avait connu Nikopol. Elle s'amusait avec lui comme une enfant, alors qu'elle ne s'était jamais sentie aussi dangereuse ces derniers temps. Le vampire développait en elle cette agressivité et cette cruauté, habilement dissimulées sous sa gentillesse et son caractère pétillants. Pourtant, il ne faisait rien de particulier, et même rien de mal. Il se contentait d'être lui-même, peut-être moins froid avec elle qu'avec les autres, mais tout de même de glace. Mais elle avait toujours perçu ce côté menaçant et dangereux chez Nikopol, derrière sa distinction et sa classe, son éloquence et son allure. Le vampire était un prédateur. Qui cachait son jeu. Et il était le seul sur terre à faire redevenir à Zippora la démone qu'elle était avant. Un prédateur déguisé en caniche.

La remarque du jeune homme - ou pas, aha - la fit sourire, tout doucement. Un sourire espiègle mais rusé ponctué du regard dangereux de celle qui ne veut pas qu'on s'aventure trop profondément dans son passé. Elle avait oublié la douceur de l'eau du Nil sur sa peau, douceur d'autrefois. Elle sentait juste le va-et-vient des vagues sur son corps, l'eau léchant son dos, tandis qu'elle faisait face à son ancien amant. Il avançait en terrain miné, et bien qu'elle lui souhaitait fort de faire demi tour, elle ne lui en voulait pas. Pour lui, elle aurait déminé la terre entière.

« C'était agréable. Mais tout comme aujourd'hui, une femme un peu trop dénudée attirait les regards, et je n'avais pas pour habitude de prendre mes bains habillée. Des têtes sautaient très régulièrement, mais rien de très incommodant pour la population. »

Et le petit haussement d'épaules je-m'en-foutiste. Oui, Zippora se baignait nue dans le Nil. Et oui, elle avait arraché la tête de tous ceux qui avaient osé la regarder d'un peu trop près, à l'époque. Et elle n'était absolument pas perturbée de dire ça au beau brun. Après tout, elle n'avait rien à cacher. Il était bien le seul avec qui elle parlait naturellement de ses massacres, laissant percevoir le danger qu'elle représentait.

Durant sa tirade, le vampire avait enlevé sa chemise. Ne se privant pas le moins du monde de le regarder de haut en bas, la femme de diamant ne put empêcher son sourire de s'élargir davantage. Il allait venir se baigner sans même qu'elle ne soit obligée de le pousser. Respect. Néanmoins, le regard de la jeune femme restait captivé par les innombrables tatouages du vampire. C'était elle qui avait donné le flux magique de base. Et voilà ce qu'il en avait fait. Fascinée et intriguée, elle n'avait qu'une envie ; toucher. Mais elle se retenait. Ou peut-être était-ce le tatouage étrange représentant un visage, qui la retenait. Les yeux de celui-ci semblaient rivés sur elle, à tel point qu'elle ne parvenait pas à s'en détacher. Une sensation de froid se fit en elle, tandis qu'un frisson lui glaçait l'échine. Elle se sentait observée, comme nue sous ce regard. Et cela la mettait sur la défensive. La gêne repartit pourtant aussi vite qu'elle était arrivée, lorsque le tatouage s'enfonça dans l'eau en même temps que Nikopol. Le sourire de la jeune femme revint, tandis qu'elle restait debout dans l'eau, les pans de sa robe remontés à la surface et flottant autour d'elle. Heureusement, l'eau était trop foncée pour que le vampire ne joue les voyeurs en-dessous. Bon, nous tairons la parfaite association du blanc et de l'eau en ce qui concerne la visibilité des sous-vêtements. À vrai dire, elle s'en foutait. Elle le regardait évoluer, paisible, et l'écoutait en même temps. Habillée ou pas, avec lui, elle était comme nue. C'était peut-être pour cette raison qu'elle prêtait si peu d'attention à sa tenue. Non. Elle se contentait de l'écouter, son éternel sourire aux lèvres.

« Et non, hélas, je ne suis pas venue pour la charmante chasseuse de démons. » Petit rire, tandis qu'elle remit une mèche de cheveux mouillés derrière son oreille. « Ni pour les apocalypses, d'ailleurs. »

Elle se renfrogna très légèrement. Nikopol ignorait tout de sa malédiction, apparemment. Il savait qu'elle venait d'Egypte, mais pas ce que les égyptiens l'avaient condamnée à être. Elle soupira doucement.

« Je suis venue pour chercher un moyen de conjurer la malédiction qui pèse sur mes épaules. Je commence à en avoir plein la tête de tout ça éè. »

Voilà, s'il ignorait encore qu'elle était maudite, c'était terminé. Doucement, elle le laissa se remettre debout et s'approcher d'elle avec lenteur. Son sourire revint tandis qu'il la taquinait. 

« À vrai dire j'ignorais même que tu étais dans la région... Sinon tu te doutes que je t'aurais retrouvé plus tôt, non ? »

Elle lui servit un sourire splendide tandis qu'il se rapprochait encore. Bientôt, il fut collé contre elle. Et une vague les recouvrir soudain, arrachant un léger cri à Zippora. Elle la laissa retomber, et explosa de rire face à la bouille de son vampire. Lui qui quelques secondes auparavant affichait un air si sérieux et menaçant, il paraissait désormais totalement inoffensif et même ridicule. Rigolant toujours, elle se mit à lui ramener doucement ses mèches en arrière du bout de ses doigts fins, libérant son visage.

« Désolée, ta crinière empiétait sur tes traits fins et agréables. » Lentement, malicieuse, elle déposa un baiser sur le bout de ses lèvres, comme un geste naturel et habituel. « Tu ne t'es pas noyé, ça va ? »

Façon de parler, bien évidemment, et elle rigolait en même temps. Nikopol était un vampire, il ne risquait pas de se noyer de la sorte. Ni même de se noyer tout court. Lentement, la jeune femme laissa ses doigts glisser sur le torse de son ancien amant, caressant sa peau avec une douceur incroyable.

« Tous ces tatouages... » Elle s'arrêta à côté de la fameuse tête qui semblait l'observer, mal à l'aise. Mais elle détourna rapidement le regard, plongeant à nouveau ses prunelles dans celles de Nikopol. « J'ai toujours trouvé les tatouages sexy, il ne faut pas s'étonner de mon orientation professionnelle. »

Elle se refusait de parler de la tête qui l'intriguait tant. Il avait le droit à ses secrets. Doucement, elle approcha ses lèvres des siennes, à nouveau, hésitante cependant. Elle aurait aimé l'embrasser encore, savourer ce goût qu'elle avait recherché pendant des siècles durant et qu'elle retrouvait seulement. Elle avait pourtant peur qu'il en ait marre, qu'il n'aime plus autant ses baisers qu'avant. Qu'il n'en veuille simplement pas. Et elle ne voulait pas se faire repousser. Non. Certainement pas. Cependant, alors que le bout de ses lèvres effleurait tout juste celles de Nikopol, une nouvelle vague se déchaina sur eux, plus puissante. Zippora fut contrainte de faire un pas en arrière. Mais elle était trop près du bord du trou d'eau. Et puisque dans son cas une maladresse n'arrivait jamais seule, elle glissa en arrière. Sauf qu'elle s'était au préalable bien accrochée à Nikopol, et heureusement. Elle se colla contre lui, évitant de se noyer à nouveau. Le pauvre allait finir par se croire bouée de sauvetage. Agrippée à son torse, elle ne le lâchait plus. Elle oubliait complètement les vêtements dont elle était pourvue, et ceux du jeune homme également. À nouveau, elle glissa une main sur sa nuque, et s'empara de ses lèvres. Pourquoi diable faisait-elle cela ? Elle n'en savait rien, mais elle se sentait bien. Dévorant ses lèvres en un baiser langoureux et fougueux, elle ne le lâchait plus, caressant son torse de sa main libre. Elle était au bord de se laisser tomber, d'aller s'allonger dans le sable et de l'entraîner dans sa chute pour mieux l'embrasser. Mais sûrement avait-il autre chose à faire de sa soirée. Doucement, après un baiser qui lui parut durer quelques longues minutes, elle se décolla légèrement, gardant cependant une proximité certaine entre leurs deux visages.

« J'espère que je ne vais pas te mettre en retard pour une apocalypse, ou un rendez-vous avec une charmante jeune femme... »

Vorace. Dangereuse. Elle le laisserait pourtant partir s'il le désirait, mais elle avait bien plus envie de l'embrasser et de se coller contre lui qu'autre chose. Et d'ailleurs, elle l'embrassa à nouveau. Sensuelle. Désirable. Désireuse. Puis elle se décolla, et plongea son regard malicieux mais malveillant dans le sien.

« Dans le cas contraire... Ça attendra un peu. On a trop de choses à se raconter. »

Et à se souvenir. Ensemble.

Zippora délirait. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle se sentait un peu plus sûre et en sécurité, là, avec ce sorcier aux multiples tatouages. Et même si personne ne peut rattraper le temps perdu, c'est toujours permis d'essayer. Et en l'occurrence, ce soir, elle mourrait d'envie d'essayer. Il lui avait tellement manqué.

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Mar 11 Sep 2012, 8:44 am
Nikopol

Demon and a Angel With Black Horns
"True power lies not in wealth but in the things it affords you."


L'être aux arts blasphématoires se trouvait juste au devant de la démone, scrutant chacun de ses gestes, ses yeux d'un bleus purs parfois près du blanc la scrutait de façon déroutante et quasi voyeur, non pas de ce genre de regard pervers général à ses être de chromosome Y peuplant cette Terre pêcheresse, non, il s'agissait de ce regard débalançant, de ce mélange d'inconfort et de danger qui grugeait les défenses émotionnels des plus faibles jusqu'à rendre cette étrange sensation semblable à une illusion, un simple rêve qu'ils parviennent à se convaincre de n'être que leur imagination, mais cela n'en était guère le cas. Cette sensation n'était pas une simple illusion, la perception n'était pas subjective, elle était bien réelle et bien expliqué par une logique obscure et enterré par le rationnel humain. Se regard n'était que l'addition que sept siècles de souffrance, les témoins d'un monde noir et tout simplement barbare. Se regard n'était que le fruit d'une victime de se monde en addition par l'obscure sensation d'un ambition blasphématrice et plus noire encore que ce qui l'entour. Mais la peur n'en était pas son seul résulta, l'hypnose en était davantage, ce chaos ténébreux gardaient ainsi la moindre attention porté sur cette être surnaturel et peu à peu, il donnait une sensation semblable à l'euphorie d'une drogue pure et dure, mais nous allons simplement appeler cette sensation le charme, une beauté dangereuse et quel humain pouvait réellement se venter d'être attirer par le plus simple désir de danger, aussi intérieur et couvert par le confort sécuritaire soit-il? Et Zippora se trouvait face à un danger dont elle en connaissait la nature, mais elle restait tout de même et même qu'elle accepta, enlaça cet effet créé par Nikopol jusqu'à en tombé dans son charme.

La sensation de chaleur des mains de Zippora fut sans doute la première chose qui brisa ce lien entre ses iris et ceux de l'égyptienne millénaire alors qui les avaient lentement descendu au niveau de ses doigts fins et chaleureux, lui communiquant une sensation tout bêtement vivante qui faisait changement à sa vie obscure et à son entourage cadavérique et glaciale. Il appréciait celle-ci, il la savourait en lui rappelant la douce chaleur interdite et damné d'un sang globuleux et chaleureux s'écoulant sur son corps. Le simple touché d'ailleurs laissa éveiller un léger désir meurtrier, percevant un bref instant tout les fibres veineuses et sanguines parcourant se corps à l'apparence humaine qui parvint ainsi à lui étirer un sourire, mais cette soif primaire disparu, surpassé par un contrôle expérimenté d'un vampire ancien. D'un geste calme il couvrit en un geste plutôt tendre et doux la main de cette dernière qui continuait de lire les lignes inconnus et symboliques de ses tatouages directement sortie d'un livre de la Sabbat. Le touché de ses mains étaient d'un froid déroutant, surnaturel et le simple fait d'être main à main, donnait cette étrange sensation de perte d'équilibre, tel que l'essence obscure qui se trouvait en Nikopol contaminait que très faiblement l'origine d'un mal plus pure à l'origine de Zippora, que celui complètement corrompu par des siècles de recherches douteuses. Le vampire brisa un certain silence alors qu'il répondait à l'une des remarques de la beauté éternelle à ses devants, un ton de voix chaleureux pour un vampire, bien que plutôt grave comme toujours, une voix hérétiques et hypnotiques.


« Toi qui est maudit, ne te risque peut-être pas à traduire l'une de ses lignes qui en sont inscrites sur mon corps, nul ne sait combien d'âme j'ai utiliser pour en faire mon encre... » Après des paroles plutôt sombres, il ajouta sur un touche un peu plus calme voir joueuse grâce au sourire sur ses lèvres en guidant la main de Zippo le long d'une ligne d’hiéroglyphe à l'origine inconnu, semblant former une phrase. « Sur mon corps réside les souvenirs éthérés de ma vie vampirique et des secrets qui en rendrait fou le plus simple des esprits... Peut-être devrais-je trouver une place sur mon corps pour y raconter notre souvenir passé, ou encore notre histoire présente? »

Il tira tranquillement la démone vers son corps à semi couvert par l'eau, l'invitant ainsi à se blottir contre son corps tracé dans un marbre de chair afin de respecter le fidèle modèle vampirique qu'il devait être. Son corps trempé se porta contre celui de Zippo. Il n'y ressentait pas d'amour, mais la présence de cette femme lui plaisait grandement, à quelque part elle le sécurisait et en un élan de sympathie, il aurait sans doute voulu qu'elle rencontre un Nikopol moins dévoré par ses désirs obscures jusqu'à en être totalement aveuglé, du cœur jusqu'à l'âme. Sa main libre se glissa dans les cheveux humides de Zippora avant de porter son corps tranquillement vers l'arrière afin de prendre vision sur elle, son visage, ses yeux. Sa main dans sa crinière brunâtre se glissa pour venir plutôt caresser les doux traits de son visage, la mine légèrement désolé à la suite de qui allait dire.

« Tu sais que je ne peux t'aider directement dans cette quête à la malédiction... Je la sens d'ici, grugent ta nature, emprisonnant ce que tu es réellement, je la sens comme je sens ta peau, lorsque je te caresse, je t'embrasse, tout aussi naturellement que lorsque j'entends les bruits nocturnes de Sunnydale du haut de mon appartement. Et je sais que cela est au delà de mes capacités. » Intérieurement, il trouvait dommage le fait que Zippora ne soit sans doute qu'à la bottine de ses pleines capacités, mais à présent, il allait s'assurer de lui porter une certaine aide afin que le jour où elle soit à nouveau elle-même, elle se rappelle de ce qu'il sut faire pour elle. « Mais je t'aiderai, bien qu'indirectement. Je t'aiderai à récupérer ce qui jadis pu t'appartenir et ainsi, nous ferons tout deux face à la fin de nos destins avec fierté et force... »

Attirant le doux visage de sa Reine Égyptienne pour ainsi y déposer ses lèvres contre les siennes, dans un baisé électrique, dosé par une énergie vampirique.

Il ouvrit lentement les paupières, observant les meubles en ébènes à chaque côté de lui avant d'abaisser son regard lunaire sur la femme juste en avant de lui, allongé à ses devants sur les draps de satin bourgogne, bien que coloré par la lumière jaunâtre des lampes urbaines. Le vampire se porta juste au dessus de la démone couché sous lui, caressant sa nuque d'un geste de la main alors qu'il mordillait sa lèvre inférieur rosé, gardant celle-ci tel une proie sous son emprise, ses gestes toujours ferme et décidé, confiant dans ses agissements. Son corps n'était plus couvert par les moindres tissus des mortels, sa peau glaciale caressait celle de la démone au moindre geste, bien que celle-ci n'était peut-être pas dans cette état sans pudeur. Comme il appréciait chaque moment charnelle, ceux-ci était tous et chacun unique, cette sensation de prendre quelqu'un, de partager une expression aussi sauvage et en encontre des valeurs religieuses de son époque qu'il se plaisait toujours intérieurement à désobéir. Son regard dans le sien, il caressa son visage après un long baisé.

« Je crois que je serai en mesure de battre Dieu s'il venait à imposer la fin du monde à cette instant même... quel cruauté aurait-il à me faire de me privé de ses yeux [ceux de Zippora] Retournons dans le passé pour une nuit, oublions présent et futur et rappelons-nous de cette grande passion, que Lucifère m'en soit témoin. »


_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Mer 12 Sep 2012, 8:22 pm
Zippora P. Nolan



Zippora était perdue. Corps et âme. Perdue pour un être qui se tenait tout contre elle. Un être qu’elle touchait du bout des doigts, tantôt même du bout des lèvres, timide, mais avide de retrouver une fraîcheur si agréable. Le corps du vampire contre le sien était glacial, alors qu’elle dégageait une chaleur certaine, malgré son métabolisme de diamant. Ils étaient les opposés, les parfaits contraires de ce monde. Enfin, presque. À la fois si différents, et si semblables. Certes, la demie-démone avait changé, depuis le temps. Elle avait acquis une douceur et une tendresse qui auraient pu surprendre beaucoup de ses connaissances passées. Elle n’avait pas toujours été tendre, c’était une chose qu’il fallait bien retenir à son propos. Et depuis qu’elle avait vu Nikopol pour la dernière fois, elle avait fondamentalement changé. Mais lui ne s’en apercevait peut-être pas. Ou alors, il l’acceptait. Mais malgré tout, la sensation qui naissait au creux du ventre de la belle brune était plaisante. Cette impression de redevenir l’être passé, de renaître de ses cendres dans un monde aux plus larges possibilités. Comme si tout ce temps, elle n’avait été qu’un petit tas de cendre, abritant un phénix qui n’avait pas envie de sortir. Pas envie de renaître de ses cendres. Et, doucement, la présence de Nikopol rendait l’oiseau curieux. L’incitait à vouloir découvrir à nouveau le monde. Voir si tout était aussi beau que lorsqu’il s’était embrasé dans le ciel, ou si c’était même encore plus merveilleux. Oui, c’était exactement cela. Zippora était un phénix qui n’arrivait pas à renaître de ses cendres. Et voilà que l’aide qu’elle attendait depuis si longtemps arrivait. Mais pouvait-elle seulement compter sur lui ? Non. Bien sûr que non. Elle ne pouvait compter sur personne. Mais cela ne changeait rien à ce qu’elle ressentait. La sécurité. Elle était dans une petite bulle, protégée du monde extérieur. Le vampire réveillait doucement la créature qui était au fond d’elle, enterrée par des actes depuis trop longtemps sages et humains. Mais il ne la brusquait pas. Il ne la brusquait jamais. Ç’aurait été bien trop dangereux. Et peut-être le sentait-il. Il y a des démons que les plus avides de pouvoirs évitent parfois de réveiller, sous peine de menacer leur propre vie. Et si Zippora n’était pas de ceux-là, Rekhyt, elle, aurait pu en faire partie. Elle était loin d’être invincible, bien entendu. Et sa malédiction la rendait certes plus vulnérable et entravée qu’autre chose. Mais elle était là, à attendre. La bête. La part démone de l’égyptienne. Elle guettait son heure, grondant au fin fond de l’âme de la beauté millénaire. Et quand elle surgirait, mieux valait qu’elle ait eu le temps de digérer les éventuelles crasses que vous lui auriez faites. La chaire humaine, démoniaque ou vampirique était aussi délicieuse en ragoût qu’en viande hachée.

Les mots de Nikopol parvinrent délicatement aux oreilles de la démone, tandis que celle-ci baissait à nouveau les yeux vers les fameux tatouages. Des âmes... Était-ce véritablement des âmes ? Elle se souvenait avoir fait elle-même le premier de ces tatouages, y glissant une part de ses pouvoirs, même infime. Et il en avait fait quelque chose de monstrueux, titanesque... Divinement puissant et alléchant. Ce corps était à ces yeux une véritable œuvre d’art. Un trésor pur et simple, d’une beauté à couper le souffle. Un puits de richesses, précieux, et à protéger à tout prix. Elle laissa le vampire guider sa main sur une phrase rédigée dans une langue ancienne et mystique. Des bribes revinrent à Zippora, qui s’efforça de ne pas essayer de traduire. C’étaient ses secrets. Elle n’avait pas à essayer de percer les mystères gravés sur cette chaire si douce et si parfaite. Il le lui avait même déconseillé. Sans qu’elle puisse l’empêcher, le rose lui monta très légèrement aux joues lorsqu’il énonça l’idée de faire une petite place pour narrer leur histoire. La couleur de ses pommettes était délicate, charmante, flattée. Elle releva doucement les yeux vers lui, mais n’eut pourtant pas le temps de lui répondre, ni de lui dire à quel point cette attention l’aurait touchée. Non, il l’approchait déjà de lui, collant son corps au sien. La robe mouillée de la démone, rendue glacée par l’eau, la fit frémir, tandis qu’elle passait ses bras autour du torse du vampire. Elle se lova contre son corps, si petite et si frêle. Elle releva la tête vers lui tandis qu’il s’appliquait à la regarder, passant ses doigts dans les cheveux mouillés de la jeune femme, lui arrachant un frisson de plaisir. Il vint ensuite caresser son visage, doux et agréable. Toujours aussi hypnotisant. Pourtant, Zippora vit le regard de son ancien amant se voiler légèrement, alors qu’il prenait un air plutôt triste, et légèrement désolé, qu’il était rare de voir sur son visage. Lorsqu’il reprit la parole, les sourcils de la jeune femme s’arquèrent doucement dans une expression de tristesse et de surprise. Peut-être pensait-elle au fond qu’il n’aurait que faire de sa malédiction. Cela ne semblait pas être le cas. Il poursuivit, lui offrant son aide bien qu’indirecte, afin de l’aider à redevenir l’être qu’elle était jadis. Tous deux. À ces mots, un nouveau frisson remonta l’échine de Zippora. Le temps était une conception plus qu’étrange pour ces deux êtres millénaires. Séparés pendant des siècles, ils se retrouvaient par le plus grand des hasards, ce soir. Un soir comme les autres. Et plus encore que cela ; il semblait que le temps qui s’était écoulé depuis leur dernière rencontre n’avait rien changé. Que tout était resté intact entre eux. Lentement, la jeune femme approcha son visage du sien.

« Ce mal me ronge jusqu’à la moelle... Mais je pense avoir trouvé le moyen de m’en débarrasser... Si seulement je n’étais pas si faible, ce serait sans doute plus simple... »

À nouveau, les doigts de la jeune femme glissèrent sur le torse du vampire, caressant ses tatouages. Ses lèvres s’approchèrent inexorablement des siennes, tandis qu’il saisissait son visage pour l’embrasser. Lentement, elle se recula, quelques secondes plus tard, laissant échapper quelques mots d’une voix faible.

« Je crois que tu m’as manqué... »

Elle ne croyait pas. Elle en était sûre. À nouveau, ses lèvres trouvèrent celles du vampire, tandis qu’elle l’attirait encore un peu plus à elle, se collant au maximum contre son torse nu. Le baiser s’éternisa. Long. Électrique. Agréable. Et bien mérité, après tant de siècles de passés.

♔♕ Ϟ ♕♔


Un souffle léger s’échappait des lèvres de Zippora, tandis qu’elle laissait le vampire coller lentement son corps contre le sien. Il attrapa sa lèvre, doucement, la mordillant. La démone ferma les yeux, frissonnant au contact de ses doigts contre sa nuque. Ses mains se glissèrent dans le dos du vampire, caressant la moindre parcelle de sa peau avec tendresse et délicatesse. Désormais, ni l’un ni l’autre ne portait plus le moindre tissu susceptible d’entraver leurs caresses. Elle laissait l’homme s’allonger doucement sur elle, son cœur bien vivant tambourinant contre sa poitrine. Elle ne pouvait malheureusement sentir celui de son compagnon, qui avait cessé de battre depuis longtemps. Elle ignorait ce que son cœur aurait pu trahir de ses émotions en cet instant. Elle n’avait que les gestes de son amant, son contact, ses caresses, ses baisers. Leurs lèvres se trouvèrent, tandis que les doigts de Zippora remontaient pour caresser la nuque du vampire, se glissant par la suite dans ses cheveux. Comment décrire cette sensation de bien-être qui l’envahissait un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait ? Elle avait l’impression de retrouver quelque chose, une émotion. Un frisson de vie qui s’était éteint dans son cœur il y avait des années de cela. Elle se sentait repartir dans le passé. Si simplement. Il suffisait qu’il l’embrasse. Qu’il lui témoigne des gestes d’affection, même si son cœur restait aussi noir, sombre et inerte que la cendre. Elle connaissait Nikopol. Le temps s’était peut-être écoulé entre eux, mais elle se souvenait de lui. Et même si jamais elle n’aurait eu la prétention de dire qu’elle le connaissait mieux que n’importe qui d’autre, elle avait au moins l’avantage de le connaître depuis longtemps. Et d’avoir déjà partagé quelque chose avec lui. Une relation qu’ils semblaient sur le point de renouer.

Les doigts du vampire caressèrent son visage, alors qu’il rompait leur baiser, plongeant son regard dans le sien. Les mots s’échappèrent d’entre ses lèvres, que Zippora continuait de convoiter avec envie. Elle laissait le bout de ses ongles glisser doucement le long des côtes du vampire, caressant sa peau sans le griffer le moins du monde. Elle laissa une main continuer ce petit jeu, ramenant l’autre dans les cheveux noirs de Nikopol, répondant à ses paroles en effleurant ses lèvres avec envie, sensuelle.

« Chut... Oublie Dieu et Satan, laisse-les poursuivre leur éternelle querelle. Ne te soucie pas plus du passé que du futur, et laissons ces souvenirs de ce que nous étions redevenir notre présent... »

Elle posa ses lèvres sur les siennes, s’accrochant doucement à ses cheveux en prenant garde de ne pas lui faire de mal non plus. Le corps de Nikopol restait contre le sien, alors qu’elle appuyait doucement sur sa colonne vertébrale de sa deuxième main, afin qu’il se colle encore un peu plus à elle. Le contact doux et agréable des draps contre son dos nu lui plaisait. Alors que dire de celui de la peau de Nikopol contre la sienne ? Leurs ventres s’effleuraient, tandis qu’elle frissonnait. De plaisir. De désir. L’envie lui retournait le ventre. Après ces innombrables années loin de lui, elle était si près… Si près de le retrouver pleinement, entièrement à nouveau. Elle ne pouvait plus attendre, avide de ses baisers, de ses caresses. De lui.

« Nikopol ... »

Le temps de prononcer son prénom, ce qu’elle avait voulu lui dire s’était échappé. Elle ne s’en souvenait plus. Elle ferma les yeux, gardant ses lèvres entrouvertes, presque sur celles du vampire. Elle aurait voulu dire quelque chose d’autre. Mais peut-être le moment était-il venu de se taire. De savourer son contact, sa proximité, ses caresses et la passion, qu’il désirait lui faire partager. Cette passion qui brûlait encore au creux de leurs ventres, à l’épreuve du temps. La fraîcheur du corps du vampire lui donnait la chaire de poule. Mais était-ce vraiment la température ? N’était-ce pas plutôt le désir qui ravageait son cœur par vagues, ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle ni de remettre ses idées en place ? Le corps de la démone se pressa un peu plus contre celui de son compagnon. Lentement, ses lèvres retournèrent chercher les siennes. Elle ne pouvait plus attendre. Elle avait envie de retrouver ce qu’ils étaient, ensemble. De retrouver leur relation dans son intégrité. Ils allaient se souvenir. Que ce qu’autrefois ils étaient. Et de ce qu’aujourd’hui, ils sont. Un démon. Et un ange, à la blancheur noircie par le péché. Deux êtres enveloppés d’une obscure clarté, dangereux et hypnotiques. Et qui ce soir, après des siècles de silence, allaient à nouveau vibrer en parfaite harmonie.

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Lun 15 Oct 2012, 6:40 pm
Nikopol

Demon and a Angel With Black Horns
"True power lies not in wealth but in the things it affords you."


U.C.


_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: HORS SUNNYDALE :: Flashback :: Spécial saison 6-
Sauter vers: