WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Informations générales :: Règles & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:53 pm
Tales of Buffy

contexte

✗ Tales Of Buffy, forum RPG ouvert depuis décembre 2005, initialement basé sur l'univers de la série Buffy contre les vampires. Ce forum RPG évoque les instants les plus noirs de l'univers de Joss Whedon. Oubliez vos barbies, oubliez les arcs en ciel, oubliez les histoires qui finissent bien. En vous inscrivant sur le forum, vous vous émergez en plein dans les ténèbres. Bienvenue sur la bouche de l'enfer ! Bien que le forum se soit inspiré de la célèbre série Buffy contre les vampires, chaque personnage inventé a leur importance. On écrit l'histoire de Tales Of Buffy, ensemble, dans le meilleur mais surtout dans le pire ! Il faut également tenir en compte, sur ce forum, que l’histoire de la télésérie a complètement été révisée. Les trois premières saisons se sont bel et bien déroulées, toutefois, les saisons 4, 5, 6 et 7 ont complètement été restaurées par l’imaginaire de son fondateur Kayden M. Wellington, de son équipe administrative et de la généralité de ses membres. Conséquemment, quelque, voire, plusieurs, personnages ont donc connus une évolution différente de celle représenté à la télévision. Vous qui croyez bien connaître ce glauque univers… tenez compte qu’en souhaitant prendre part aux aventures de Tales Of Buffy, l’inattendue sera au rendez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:54 pm
Tales of Buffy

season one

TWISTED HEART



Mark Fallen. Prénom et nom bien banal, pour un être-humain tout aussi ordinaire et dont l’identité passe inaperçue dans les entrailles déliquescentes de ce bas-monde. Mark Fallen. Un garçon ordinaire et que personne ne se souvient. Une âme bien sombre mais recélée parmi tant d’autre au travers de cet univers peu commun et surnaturel. Pourquoi porter une attention particulière sur un adolescent si discret et au tempérament si atypique ? Ici-bas, là au travers des mystères, de l’épouvante, pourquoi s’arrêter sur ce mortel ? Pourquoi daigner posés les yeux sur ce jeune homme ? Est-ce parce qu’il fût jadis l’ex petit copain de Faith Lehane ? Bien sûr. Bien sûr que oui. Un amour de jeunesse. Un amour passionnel. Un amour fugitif mais avéré impérissable. Le dit Mark Fallen a littéralement sombré dans le gouffre de cet amour incommensurable et purgé sur une dévotion maladive. Le cœur en lambeaux, l’âme en peine, sa rupture avec sa chère et tendre demeure inacceptable et douloureuse. Il l’aime. Il l’aime à mourir. Il l’aime à la folie… drastiquement. Ivre de peine, ivre de jalouse mal placée, lorsque Faith daigne tourner la page de ce chapitre sans grand intérêt, Mark Fallen, lui, semble stagner sur les méandres de ce passé mélancolique. Désespéré, il quitte les contrées de Boston, pour venir prendre racine sur la Bouche de l’Enfer. Voyage banal, dont les desseins ne tardent à se bouleverser de manière irréversible. Faith et Spike se sont trouvés et l’amour naquît dans leur cœur. Unions comparatrice pour certain alors que pour d’autre c’est le monde qui s’écroule en entier. Mark perd la raison, sombre dans la déliquescence de la magie noire et gagne un savoir avéré assez inquiétant. Empreint d’un pouvoir étonnant, d’un égo audacieux, d’une malice inépuisable, empoissonner les verres de Korine Pryde et de Spike, cela s’avère n’être qu’un simple jeu d’enfant pour lui. Sous l’emprise de la magie, d’un filtre d’amour déversé dans leur consommation, ce qui semblait être une soirée banal entre deux copains devient très rapidement une nuit torride et avide de désire charnel. Spike et Korine Pryde tombent éperdument amoureux l’un de l’autre et n’hésitent pas à se le démontrer dans la fougue d’une partie de jambe en l’air. Le lendemain matin, Faith retrouve les deux pseudos tourteaux assoupis dans son propre lit, vision douloureuse qui lui brise le cœur et la force à quitter Sunnydale pour un temps avéré indéterminé. Le départ de la Tueuse sème la pagaille sur la Bouche de l’Enfer, prélude qui se répercute instantanément sur la cité des anges et oblige Angel et son Investigation à venir se rétablir à Sunnydale…

Au travers des forces de l’ombre, des carnages, des bains de sang, le ténébreux doté d’une âme et son éternel amour se retrouvent. Le cœur de Buffy n’a jamais cessé de battre pour Angel et ce dernier n’a jamais cessé de l’aimer. Malgré les contraintes amoncelées, pour le meilleur et surtout pour le pire ; les deux âme-sœur se promettent d’être siens par les liens sacrés du mariage… et ce pour toujours. Relativement bien, la prodigieuse cérémonie se déroule dans la paix et la sérénité. Un calme bien sûr fourbe et qui se bouleverse rapidement lorsqu’une sorcière délurée se tape l’incruste au sein des festivités. Les gens la reconnaissent sous une burlesque identité : Witch. Une jeune adolescente désespérée qui eut jadis vendu son âme afin de s’acquérir des pouvoirs magiques colossaux. Pourquoi commettre un tel sacrifice ? Comme Mark Fallen, cette dénommée Witch était tout simplement maladivement amoureuse d’un jeune garçon ne partageant pas les mêmes sentiments qu’elle. Une histoire malheureuse pour un présent funeste qui ne tarde pas à venir enchevêtrer les vies de Korine Pryde et Mathias Walken. Jeune couple tout fraichement apparu, dont l’homme cité s’avère être la flamme sacrée de la délurée. Un triangle amoureux qui cause bien des ravages. Witch kidnappe Korine et Mathias, pour les immerger dans l’enclin d’un cauchemar inimaginable…



Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:54 pm
Tales of Buffy

season two

THERE'S NO REST FOR THE WICKED ?



Le temps fait son œuvre et les plaies despotiques se cicatrisent. Mark et Witch ne sont plus, tout deux décédés pour des raisons divergentes mais pas pour le moins réconfortantes. Le calme règne sur la ville damnée, les oiseaux chantent et l’Humanité n’est point menacée d’une force luciférienne quelconque. Un moment de paix. Un moment de gloire. Un moment compensatoire. Le moment parfait pour s’octroyer des vacances et daigner se prélasser sous un soleil de plomb ! Et oui, même les Tueuses ont besoin de vacances et il en est de même pour les êtres de la nuit. Faith Lehane est l’heureuse victorieuse d’un banal jeu de loterie passé à la télévision. Le prix convoité ? Rien de moins que dix billets à partager avec ses amis pour partir en croisière sur l’azur de la mer Californienne. Ce qui semble être un rêve devient très rapidement un cauchemar lorsque le bateau est tout droit appréhendé par les vagues torrentielles et déchaînées d’un impitoyable raz-de-marée. Coincé dans la tempête intarissable, le bateau se renverse, entraînant le décès instantané de Mathias Walken… perte douloureuse au sein du Scooby-Gang qui passe très près de connaître le même sort mais que le Destin décide d’épargner… pour cette fois…


Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:55 pm
Tales of Buffy

season three

THE BEGINNING OF THE END


Ganash. Son prénom à lui seul éveil indubitablement bien des doutes. Jamais mentionné jusqu’à présent, lorsque ce démon daigne faire immersion sur la Bouche de l’Enfer, d’instinct, Willow et Tara n’hésitent pas à investiguer les méandres passés de ce nouveau mystère qui les rongent dangereusement. Acte de prudence qui a pour malheur de froisser le touriste infortuné. Ganash s’approprie volontiers le mauvais rôle et delà s’engendre l’irréparable. La guerre éclate, les clans se forment et les victimes slaloment les rues sans aucune intermittence au fil des nuits écoulées. Un conflit engrené par simple orgueil et mésestime à l’égard du Scooby-Gang ? Aussi triste que cela puisse-t-il être, telle est la raison principale qui motive la vile créature à vouloir désormais anéantir la ville Californienne. Ganash fait savoir ce funèbre dessein en allant sans aucun scrupule appréhender une malheureuse Potentielle qui se retrouvait là au mauvais endroit et au mauvais moment. Kidnappée, torturée, une fois le zèle du plaisir envolé, Ganash assassine sa Martyre et expédie la dépouille au sein du Scooby-Gang avéré en pleine réunion à la Magic Box. Une victime de plus sur la conscience, la goutte qui fait déborder le vase, une apocalypse ne tarde à arriver. La nuit butoir survenue, le sang se déverse, des êtres chers perdent la vie alors que pour d’autre c’est leur destin qui se bouleverse littéralement…

Ganash s’éteint et entraine avec lui Faith Lehane. Alexis Lehane, le cousin atypique de la Tueuse, chargé de protéger les Potentielles sur le terrain de combat, fini par se faire éventrer par les griffes saillantes d’un molosse et sombre conséquemment dans un coma quasi irrécupérable… alors que en sécurité dans des contrées éloignées, Winifred Burkle et Rupert Giles se prennent la tête avec le Conseil qui ne consentit pas les contrecoups des événements survenues. Soit tant de victimes, un si grave remous, pour une cause aussi puéril et gratuite…

Les compétences du Scooby-Gang sont remisent en question, donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:55 pm
Tales of Buffy

season four

ALL FALLS DOWN


Les mois s’écoulent mais les cicatrices demeurent. Pour certains membres du Scooby-Gang, la dernière apocalypse livre à leurs mémoires des souvenirs néfastes et douloureux. Certains survivants de la lourde tragédie daignent tirer un trait sur Sunnydale et désertent la ville damnée. Trop de chagrin, trop de désespoir à charrier, la conscience s’alourdie de regrets, c’est tout simplement trop dur à encaisser. Le sacrifice de Faith Lehane propulse le petit groupe dans le tréfonds du gouffre et en y ressortir s’avère être une vaine espérance. Spike en demeure l’une des principales victimes. Martyr d’un deuil sempiternel, la dépression le guette jusqu’à définitivement avoir raison de lui et l’alcool devient donc baume à ses blessures. Des vies se sont bouleversées de manière irréversible, certaines d’entre elles renaissent de leurs cendres alors que d’autre sont littéralement détruites. C’est notamment le cas pour Alexis Lehane qui, après des mois d’inertie, se réveil enfin de son état comateux, pour finalement réaliser que son humanité est désormais partagé avec une entité démoniaque. Buffy et Angel peinent à soutenir les désarrois de leurs comparses et la tension devient de plus en plus palpable…

Coincés dans le chaos de leurs émois lancinants, le Scooby-Gang doit de nouveau supporter le poids du monde sur leurs frêles épaules alors que la Bouche de l’Enfer daigne à nouveau sévir la ville damnée.


UC


Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:56 pm
Tales of Buffy

season five

KNOW YOUR ENEMY


Berth est à présent de retour à Sunnydale, accompagné par quelques mystères entourant les raisons de son retour. Après avoir prêté son aide aux Summers afin de combattre Aldiberth, Angel et Berth découvrirent un talisman en mesure de donner la force de Berth à Angel, mais le tout ne se fit jamais et Berth se démarque par sa disparition soudaine. Faith et Alex viennent ensuite à découvrir une sorte de groupuscule surnaturel sous le chantier de construction, un groupuscule de démons et de vampires du nom de Dartz, Thomas et Urfus, dirigé par cette idéologie de réveillé un puissant démon oublié par les temps. Faith, surpassé par le nombre et la force brute de ces personnages, elle fit appelle à Angel. Le plan ne se passe guère comme prévu et ils ne peuvent empêcher l'éveille de la force sulfurique du nom d'Altair qui dévore l'âme d'Angel pour ne le laisser qu'à son alter-égo Angelus. Le puissant et célèbre vampire décide alors de s'allier d'un grand Titan du nom de Maximilian. Tout deux saccage sans grand scrupules ni regret Sunnydale, harcelant le Scooby Gang autant physiquement que psychologiquement. Désirant retrouvé l'âme perdu du vampire, le Scooby Gang se rassemble une fois de plus et trouve alors l'existence d'une dague en mesure de retirer les ténèbres dans le corps d'un être tout en préservant l'âme, le tout accompagné par le mystère de son emplacement ainsi qu'un rituel complexe et sensible. Le jour où l’éclipse se produisit, Korine et Imogen unirent leurs énergies afin de pouvoir engendrer le sortilège sollicité dans le but d'enclencher le mécanisme de la dague à l’instant même où la lame de l'arme en question transperce le coeur d’Angelus. Mais, pour que le poignard atteigne le coeur d’Angelus, il faut que quelqu'un risque sa peau pour réaliser ce dessein. Un combat Titanesque s'éveil entre les deux groupes, le bien et le mal et une dernière chance afin de transformer Angelus en le vampire de bonté qu'est Angel. Alors que Korine prononce les derniers mots de la fragile incantation, Buffy transperce le cœur d'Angelus et à nouveau, Angel est de retour à nouveau. Ce n'est pas sans le sacrifice de la Tueuse Faith, ni sans les larmes accompagnant sa mort...


Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 9:56 pm
Tales of Buffy

season six

ENJOY THE DAYLIGHT


Les forces de l’ombre sont devenues trop puissantes. La luminance de tout espoir se meurt rapidement au sein des ténèbres alors que la Bouche de l’Enfer assene l’imminence de son coup ultime sur Sunnydale ; ville déliquescente et vouée aux multiples vestiges. Ils ont l’audace et le cran de croire en un monde meilleur, mais leurs espérances s’avère vaines et chimériques dès leurs toutes première rumeurs. En voulant protéger l’humanité d’une menace authentifiée apocalyptique, Buffy et ses fidèles acolytes ignorent encore à qui ils ont véritablement affaire. Byron, ex Aristocrate de la terre Anglaise, engendré par le comte Dracula lui-même, est un succube surpuissant doté de facultés inopinées mais ô combien exceptionnelles...il est, sans l’ombre d’un doute, l’ennemi le plus redoutable du Scooby-Gang et le terrible versant contre lequel ils sombrent tous n’est loin de se perdre dans l’oubli du passé. Des combats incessants ne font que davantage attiser l’antipathie de Byron à l’égard de toute forme de vie, spécialement les humains qu’il méprise…dangereusement. Les démons le craignent et ne s’exposent qu’au crépuscule. Buffy est vouée vaincue et frôle constamment la mort. La race humaine s’évapore d’un rythme irrégulier alors que de controverse les vampires fourmilles de toutes parts dans la ville damnée. À l’aube de l’évincement de cet univers cauchemardesque, le meurtre, la tyrannie, le génocide et la vengeance rentrent désormais en ligne de compte…et tout ceci n’est que le début de la fin...

À l’ombre de divers subterfuges, Byron cache avec finesse le véritable plan qui l’a mené jusqu’aux portes de Sunnydale. Lorsque le ScoobyGang démystifie finalement ses réelles intentions et apprennent que Delwyn, l’amie du Scooby et à occurrence la tueuse du moment, s’est fait captive par ce dernier, le groupe ne tarde pas à créer et à mettre leur plan d’attaque à exécution. Malheureusement, ce n’est pas sans peine que nos héros mette fin à ce règne de souffrance qui perdurait depuis maintenant trop longtemps. Effectivement, c’est le poids de la vie de la chère Delwyn qui a finalement fait pencher la balance des Forces en faveur du ScoobyGang. Une faveur qui s’avère avoir un goût bien amer...



Revenir en haut Aller en bas
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Jeu 23 Aoû 2012, 11:10 pm
Tales of Buffy

season seven

LET CHAOS ENTWINE


Une année, à présent, s'est déroulé depuis cette fameuse soirée où la Magic Box rassembla ses forces afin de repousser les forces de Byron et ainsi mettre fin à son existence vampirique, mais le prix de cette mort eut son lot de conséquences. À nouveau sans chef vampirique, Sunnydale devint au cours de cette longue année le champs de bataille secret des conflits vampiriques. Chaque quartier; les vampires du cimetière, les vampires du Bas-Sunnydale, ceux occupent les environs de l'université ainsi que bien d'autres groupes damnés, tomba dans une lutte afin de gagner un peu sur le territoire de l'autre, se battant ainsi pour les proies et espérer ainsi reprendre la place laissé par Byron peu après sa mort, forçant les plus faibles vampires à rejoindre leur rang et laissant renaître des humains de moins en moins méritant.

Mais pendant que ce conflit agaçant attire l'attention des initiés au surnaturel, un vent froid se lève au delà, alors que le ciel s'assombrit sous des nuages de jour en jour et que les couleurs s'estompent lentement pour n'y laisser qu'un gris fade de mauvais présage. Une ombre au large approche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Informations générales :: Règles & Contexte-
Sauter vers: