WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camaldule? Parce que.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Malicia Dark
Malicia Dark
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 11/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2012
MESSAGES : 422
Absence : dans ma tête
Dim 02 Déc 2012, 2:50 pm
Malicia Dark
Tu connais pas la tartiflette ?!?! Shocked Raaaaaa mais viens chez moi je t'en fais une c'est carrément trop méga bon !!!!

Et les chiens se frottent pour enlever les poils morts pour par que ça les grattent pendant leur sommeil !

Camaldule la pub ça dure si longtemps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Dim 02 Déc 2012, 6:34 pm
Spike
Je connais pas la tartiflette non plus, je peux jouer l'incruste dans ta cuisine dit?!?!?! 65 65


Parce que si c'était plus court, il n'aurait pas le temps de faire un lavage de cerveau complet!! fear factory fear factory


Camaldule la neige est blanche?!?!?! confused

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Lun 03 Déc 2012, 1:59 am
Blake
Parce que brun merde... ça serait pas encourageant de vouloir aller faire des anges dedans ou encore monter des bonhommes de neige Laughing

Camaldule la musique ça fait danser ? Suspect

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Lun 03 Déc 2012, 8:42 am
Spike
Parce que les notes de musique créent une réaction biochimique dans ton métabolisme qui t'oblige à évacuer ce surplus d'énergie et de glucose dans tes muscles par la danse!!! SI SIIII JE VOUS JURE!!! Surprised Surprised C'EST WIKIPEDIA QUI ME L'A DIT!!!!! Surprised Surprised

Camaldule on utilise plus le walkie-talkie?!?! :c

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Malicia Dark
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 11/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2012
MESSAGES : 422
Absence : dans ma tête
Jeu 06 Déc 2012, 2:22 am
Malicia Dark
Parce qu'un smartphone prend moins de place dans la poche

Camaldule les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Mer 19 Déc 2012, 1:42 am
Blake
Parce que la nature est fucked up Laughing

Camaldule la neige tombe du ciel et non de la terre ? Surprised

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Mer 19 Déc 2012, 2:05 am
Chad M. Lewis
Parce que sinon on marcherait sur le ciel... Shocked Et que la neige serait brune ! Shocked



Camaldule que le sommeil vient jamais quand il doit venir ?

_________________
Camaldule? Parce que. - Page 3 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Malicia Dark
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 11/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2012
MESSAGES : 422
Absence : dans ma tête
Mer 19 Déc 2012, 2:44 pm
Malicia Dark
parce que comme ça on a le temps d'imaginer nos rêves

Camaldule mes cheveux mettent toujours trois heures à sécher ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Jeu 20 Déc 2012, 10:57 pm
Chad M. Lewis
Parce qu'ils sont capricieux


(et que je te comprends TELLEMENT... -_- C'est LOOOOOOOOOOOOONG)




Camaldule que les coffee crips c'est si bon ?

_________________
Camaldule? Parce que. - Page 3 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Malicia Dark
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 11/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2012
MESSAGES : 422
Absence : dans ma tête
Ven 21 Déc 2012, 11:31 am
Malicia Dark
ben parce que ça crisp !!!!

camaldule on chante vive le vent alors que le vent on l'aime pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Sam 05 Jan 2013, 1:04 pm
Narvik
Parce que... euh... fuck, c'est vraiment une bonne question ça. Je ne sais pas quoi répondre Laughing

Camaldule on utilise un sapin de nowel pour un arbre de nowel ? Neutral

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: