WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CTRL + V

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Ven 24 Aoû 2012, 12:31 am
Tales of Buffy
Comme vous vous en doutez surement: suffit de coller votre dernier copier dans le sujet présent!!!


Alors voici mon dernier CTRL + V:

[12:25:05 AM] Chris: sarah....
[12:25:09 AM] Chris: Fuck you Razz


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Dim 26 Aoû 2012, 10:13 pm
Chad M. Lewis
Ctrl + V ; 1358 déchets souillant notre planète dû au 1357 cartouches d'encres vides après avoir imprimé les 1356 payes rentrées au poste pour les 1355 paysagistes dévoués qui s'acharnent sur ces 1354 heures de re-paysagement pour cacher les 1353 kilomètres d'asphalte usée sous les 1352 martèlements de pieds impatients dû aux 1351 heures d'impression pour les 1350 dollars dépensés dans les 1349 magasins de photos visités pour acheter les 1348 pellicules usées pour les 1347 photos prises des 1346 personnes enchaînées à des arbres pour soutenir les 1345 protestations contre la coupe des 1344 arbes coupés pour fournir le nécessaire à la fabrication des 1343 paquets de kleenex ouverts pour sortir les 1342 mouchoirs souillés pour sécher les 1341 larmes versées suite aux 1340 tristes pensées pour les 1339 regrets pour les 1338 soupirs dû aux 1337 écoulement d'encre pour ébaucher ces 1336 ratures faites par les 1335 crayons utilisés pour signer les 1334 ordonnances prescrites par les 1333 médecins pour soigner les 1332 syncopes provoquées durant les 1331 heures passées à écouter les 1330 confessions recueillies par les 1329 Pasteurs désespérés qui essaient de réconforter les 1328 bonnes sœurs du couvant aux 1327 oreilles offusquées par les 1326 injures prononcés dû aux 1325 troues de boue qui ont recueillie les 1324 chaussures salies durant les 1323 enjambées fait par les 1322 maîtres qui ont sortis les 1321 sacs de plastiques utilisés pour ramasser les 1320 crottes laissées par les 1319 petits chiens qui pourchassent les 1318 chats qui courent après les 1317 petits oiseaux qui ont perdu leur maison dû aux 1316 arbres sacrifiés dans le bénéfice de ces 1315 kleenex pour essuyer les 1314 larmes versés pour ces 1313 regrets pressentis à l'égard de ces 1312 instants d'inattention causés par les 1311 tergiversations pour les 1310 pensées négatives à l'idée des 1308 dollars de frais interurbains pour les 1307 coups de téléphone passés par les 1306 journalistes sans égaux qui ont laborieusement travaillé pour parachever ces 1305 articles de journaux

_________________
CTRL + V G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Jessica LaMortagne
Jessica LaMortagne
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MESSAGES : 203
Absence : Aucune pour le moment
Lun 27 Aoû 2012, 5:43 am
Jessica LaMortagne

_________________
Yeah, I made mistakes.
Now, I beg you ; Don't let me go.
CTRL + V UeQR8CTRL + V 874239JessicaKitGif2


Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Jeu 06 Sep 2012, 10:33 pm
Narvik
Mon CTRL + V ;



Ah bon Laughing

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Ven 07 Sep 2012, 12:10 am
Spike
bave bave bave
OHH OUIIII! TU PEUX ME COPIER/COLLER ÇA WHEN YOU WANT!!!!!! Surprised



CTRL + V:
Zombie + huit

Rose + six

Saucisse + cinq

Lost (un don d'Alexis) + deux


_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 07 Sep 2012, 6:18 am
Narvik
Mon CTRL + V ;

Zombie + 09

Rose + 07

Saucisse + 06

Lost (un don d'Alexis) + 03

Quel hasard Laughing

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Sam 08 Sep 2012, 11:52 am
Creepy Girl
Mon CTRL + V : Zippora P. Nolan


Ouais j'avais la flemme d'écrire moi-même le pseudo de Zippo d'amour xD

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Dim 09 Sep 2012, 12:20 am
Spike
CTRL + V ((juste pour faire changement!!! Laughing)):

Zombie + 01

Rose + 09

Saucisse + 08

Lost (un don d'Alexis) + 03

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 09 Sep 2012, 7:54 am
Creepy Girl
MON CTRL + V :



THE DEVIL'S DEN
ft. ANGEL, ROXANE, SPIKE & ALEXIS
CTRL + V 120828112136691599


L’effet domino, vous connaissez ? Ouais ? Nah ? Peut-être ? Vous vous en contrefoutez ? Peu importe, pour votre plus grand bonheur, ici, là, maintenant, tout de suite, on va un peu beaucoup expliquer son principe. L’effet domino était en fait une réaction en chaîne qui se produisait généralement lorsqu’un changement mineur incitait une évolution comparable à proximité, s’en suivait d’un autre changement similaire qui se répète tout au long d’une séquence linéaire. Ce qui était royalement chiant avec cet effet, c’est qu’une fois le premier domino vacillé et déchu, drastiquement, rien ne pouvait aller arrêter le preste affaissement de ce cycle : un à un, on voyait les pièces s’écrouler jusqu’au tout dernier et voilà qu’arrivait le dénouement fatidique. Pour la situation-ci, plongés en plein cœur des ténèbres, il allait s’en dire que ce foutu effet domino avait de plein fouet happé son paroxysme. Pire même, en un si bref écart de secondes, ces bozos tout mélangés dans ces enveloppes de chairs écœurantes venaient tout juste de braver un double satané effet domino. Pas de place pour le hasard, seul la malédiction, - et l’imbécilité profonde de ses comparses -, les cernaient en plein milieu de ce problème hallucinant et ô combien dépaysant. Bref… dans une main, il y avait ce trio composé de Barbarella, Rosbeef Court Sur Pattes et Oliver Twist s’entrelaçant amoureusement par les cols/gorges alors que dans la seconde main il y avait l’ex peluche infernal assimilant tant bien que mal sa castration et qui assistait malgré lui à la stupidité du pittoresque spectacle qui se déployait non loin de lui… et pouvant dans le contrecoup repérer qui était dans qui :

Barbarella dans GoldVamp aka Robin.
Oliver Twist dans Zoro aka Batman.
Rosbeef Court Sur Pattes dans Has-Been aka lui-même.
Non mais quelle transmutation de merde ! Et comme si la donne n’était pas déjà suffisamment effroyable, il fallait que Rosbeef Court Sur Pattes s’écroule raide quasi mort asphyxié parterre et que Barbarella ne vol à son secours en venant lui offrir ZHE ultime bisou de la vie. OKAY ! là, maintenant, à travers des yeux d’Alexis, c’était comme si soudainement la bobine du film de sa propre vie était passé slow motion intense, voyant les tête de son lui-même et d’Oliver Twist se rapprocher dangereusement alors que leurs lèvres allèrent s’emboîter les unes sur les autres d’une lenteur si extrême que le Castré en aurait très volontiers vomis ses boyaux. Ne manquait plus que le NEEEUUUUUUOOOONNNNN !!!!!! de de circonstance et une trame sonore de Hans Zimmer et le drame aurait été à son comble.

D’un bond hagard, la grande blonde qu’il était malheureusement désormais s’était promptement ruée sur l’Horreur monumentale, assénant vivement la semelle de sa jolie ballerine bleue marine dans les côtes de la carcasse de GoldVamp qui, sous le choc de ce coup de pied désespéré, allait direct s’échouer aux pieds de Batman alias Oliver Twist.

- Garde ta langue poisseuse en-dehors de ma bouche, t’as compris ? Alexis ignorait à qui est-ce qu’il s’adressait comme ça ; soit au corps du GodlVamp et ou le GoldVamp lui-même coincé dans le corps de Rosbeef Court Sur Pattes. Au final, il s’en contrefoutait royalement. Après avoir été démasculinisé, il fallait maintenant qu’on installe sa pauvre carcasse dans le Gay Squade, l’Univers en entier se bornait vraiment à l’envoyer se faire foutre ! Quant à toi, râlait-il de sa voix mielleuse et en allant carrément s’assoir à califourchon sur l’abdomen de Rosbeef Court Sur Pattes alias son propre corps, respire par ces deux petits trous qui te servent de narines. Laisse l’air rentrer dans tes poumons et expulse-là ensuite par le nez. Regarde, suis ma propre cadence, mettant les gestes aux paroles, Alexis agrippait les poignets dudit Batman, pour vivement venir plaquer les paumes bouillantes sur son beau bustier bombé de féminisme. En d’autre mot, son lui-même et Rosbeef Court Sur Pattes tripotaient les gros lolos de Barbarella. Tu sens l’air aller et venir ? Vois ma jolie poitrine gonfler et se dégonfler. Suis le rythme de ma propre respiration, Angela !

© Alexis D. Lehane

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Dim 09 Sep 2012, 11:10 am
Narvik
Mon CTRL + V ;


THE DEVIL'S DEN
ft. ANGEL, ROXANE, SPIKE & ALEXIS
CTRL + V 120828112136691599


L’effet domino, vous connaissez ? Ouais ? Nah ? Peut-être ? Vous vous en contrefoutez ? Peu importe, pour votre plus grand bonheur, ici, là, maintenant, tout de suite, on va un peu beaucoup expliquer son principe. L’effet domino était en fait une réaction en chaîne qui se produisait généralement lorsqu’un changement mineur incitait une évolution comparable à proximité, s’en suivait d’un autre changement similaire qui se répète tout au long d’une séquence linéaire. Ce qui était royalement chiant avec cet effet, c’est qu’une fois le premier domino vacillé et déchu, drastiquement, rien ne pouvait aller arrêter le preste affaissement de ce cycle : un à un, on voyait les pièces s’écrouler jusqu’au tout dernier et voilà qu’arrivait le dénouement fatidique. Pour la situation-ci, plongés en plein cœur des ténèbres, il allait s’en dire que ce foutu effet domino avait de plein fouet happé son paroxysme. Pire même, en un si bref écart de secondes, ces bozos tout mélangés dans ces enveloppes de chairs écœurantes venaient tout juste de braver un double satané effet domino. Pas de place pour le hasard, seul la malédiction, - et l’imbécilité profonde de ses comparses -, les cernaient en plein milieu de ce problème hallucinant et ô combien dépaysant. Bref… dans une main, il y avait ce trio composé de Barbarella, Rosbeef Court Sur Pattes et Oliver Twist s’entrelaçant amoureusement par les cols/gorges alors que dans la seconde main il y avait l’ex peluche infernal assimilant tant bien que mal sa castration et qui assistait malgré lui à la stupidité du pittoresque spectacle qui se déployait non loin de lui… et pouvant dans le contrecoup repérer qui était dans qui :

Barbarella dans GoldVamp aka Robin.
Oliver Twist dans Zoro aka Batman.
Rosbeef Court Sur Pattes dans Has-Been aka lui-même.
Non mais quelle transmutation de merde ! Et comme si la donne n’était pas déjà suffisamment effroyable, il fallait que Rosbeef Court Sur Pattes s’écroule raide quasi mort asphyxié parterre et que Barbarella ne vol à son secours en venant lui offrir ZHE ultime bisou de la vie. OKAY ! là, maintenant, à travers des yeux d’Alexis, c’était comme si soudainement la bobine du film de sa propre vie était passé slow motion intense, voyant les tête de son lui-même et d’Oliver Twist se rapprocher dangereusement alors que leurs lèvres allèrent s’emboîter les unes sur les autres d’une lenteur si extrême que le Castré en aurait très volontiers vomis ses boyaux. Ne manquait plus que le NEEEUUUUUUOOOONNNNN !!!!!! de de circonstance et une trame sonore de Hans Zimmer et le drame aurait été à son comble.

D’un bond hagard, la grande blonde qu’il était malheureusement désormais s’était promptement ruée sur l’Horreur monumentale, assénant vivement la semelle de sa jolie ballerine bleue marine dans les côtes de la carcasse de GoldVamp qui, sous le choc de ce coup de pied désespéré, allait direct s’échouer aux pieds de Batman alias Oliver Twist.

- Garde ta langue poisseuse en-dehors de ma bouche, t’as compris ? Alexis ignorait à qui est-ce qu’il s’adressait comme ça ; soit au corps du GodlVamp et ou le GoldVamp lui-même coincé dans le corps de Rosbeef Court Sur Pattes. Au final, il s’en contrefoutait royalement. Après avoir été démasculinisé, il fallait maintenant qu’on installe sa pauvre carcasse dans le Gay Squade, l’Univers en entier se bornait vraiment à l’envoyer se faire foutre ! Quant à toi, râlait-il de sa voix mielleuse et en allant carrément s’assoir à califourchon sur l’abdomen de Rosbeef Court Sur Pattes alias son propre corps, respire par ces deux petits trous qui te servent de narines. Laisse l’air rentrer dans tes poumons et expulse-là ensuite par le nez. Regarde, suis ma propre cadence, mettant les gestes aux paroles, Alexis agrippait les poignets dudit Batman, pour vivement venir plaquer les paumes bouillantes sur son beau bustier bombé de féminisme. En d’autre mot, son lui-même et Rosbeef Court Sur Pattes tripotaient les gros lolos de Barbarella. Tu sens l’air aller et venir ? Vois ma jolie poitrine gonfler et se dégonfler. Suis le rythme de ma propre respiration, Angela !

© Alexis D. Lehane

J'ai rien copié depuis la veille ? Laughing

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 09 Sep 2012, 11:30 am
Creepy Girl
LOOOOOOOOOOOOOL xDD faut croire que non xD


Mon CTRL + V :





(moi j'ai rien collé depuis que j'ai rallumé l'ordi xD )

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Dim 09 Sep 2012, 11:54 pm
Spike
CTRL + V:


• Que pensez-vous de l'exploitation des mines de gingembre au XVIIe?

- Je suis totalement pour! Le gingembre il n'y a que ça dans la vie!

- SHAME ON YOU! Cette histoire me fait pleurer chaque soir!

- Sarah, tu t'amuse un peu trop avec les options Facebook, mais je t'♥ à la folie!




---

M'ouais....! J'ai créer mon message pour ma fête sur Facebook et je me suis beaucoup amusé!! Laughing Laughing Laughing

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ohlsson
Sven J. Ohlsson
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2012
MESSAGES : 790
Absence : Activité ralentie.
Lun 10 Sep 2012, 3:56 am
Sven J. Ohlsson
J'ai beau appuyer sur CTRL+V, ça me sort rien. Je suis la honte de ce jeu, je n'ai rien à copier/coller Arrow

_________________
Come what may ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 10:02 am
Creepy Girl
Mon CTRL + V :






THE CALLING DEAD
feat Alexis & Darla & Ethan & Doyle

CTRL + V 12090911454226803



Sa condition de vampire lui conférait des avantages non négligeable. Une vision nocturne à toute épreuve, une ouïe développée, mais surtout, la chance de ne pas pouvoir mourir d'une crise cardiaque. Bien entendu, elle possédait d'autres capacités, mais dans la situation où elle se trouvait, elle n'avait guère besoin de plus, et guère besoin de moins. La mission s'annonçait simple, lui avait certifié Jefferson. Suffisait de s'infiltrer dans la vieille bâtisse et de subtiliser le vieux grimoire. Toutefois, elle avait eu comme un doute. Si cela s'avérait aussi facile, pourquoi ne pas s'y rendre lui-même? La réponse lui paru évidente une fois rendue devant le manoir.

Roxane cessa sa marche en plein milieu de cette allée de graviers. Poings ancrés sur les hanches, tête légèrement penchée sur le côté, elle prenait le temps de capituler. La mauvaise énergie de ce lieu déclencha un frisson le long de son derme. L'atmosphère en lui même rappelait le décor d'un mauvais film d'horreur. Les conditions semblaient réunies pour effrayer un humain lambda. Le voile opaque de la nuit étendait son règne par delà les horizons, conférant au lieu une obscurité presque totale. La seule source de lumière provenait des faibles émanations de la lune, qui projetait de façon bien flemmarde quelques éclats argentés. L'herbe folle bordait sombrement l'allée menant jusqu'au escalier fait de bois. Un bois pourri et usé par le temps et les intempéries. Aucune trace de vie ne semblait possible dans ce lieu austère. Quelques arbres se trouvaient plantés là, de façon éparse au beau milieu de ce jardin lugubre. Mais ils étaient dénudés de toutes feuilles, de toute vie. Leurs branches noueuses s'élevaient dans les airs, dans une longue complainte silencieuse. Sur leur tronc, l'ont pouvait aisément s'imaginer la trace de quelques visages agonisants. Rien de très engageant en soit. Pourtant il allait en falloir d'avantages à Roxane pour faire demi-tour.

U.C



_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 10 Sep 2012, 10:34 am
Narvik
j'ai rien à copier... Laughing
Mais je voulais te dire Bichette, tu peux aller poster ton Post et ne pas faire attention à mon UC Laughing je voulais juste sauver ma mise en page Razz

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 10 Sep 2012, 11:55 am
Creepy Girl
MON CTRL + V :

CTRL + V 1597



lol! Daisy! Beh non, je vais attendre sagement (a)

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 10 Sep 2012, 8:03 pm
Narvik
CTRL + V ;



Rose + 05

Saucisse + 04

Lost (un don d'Alexis) + 09



_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Lun 10 Sep 2012, 9:21 pm
Nikopol
Little Black Submarines -

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mer 12 Sep 2012, 10:29 am
Narvik
CTRL + V ;

(provider: youtube)

Suspect

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Mer 12 Sep 2012, 10:30 am
Creepy Girl
Je n'ai rien copier coller depuis que j'ai ouvert l'ordi Laughing

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mer 12 Sep 2012, 2:10 pm
Narvik
CTRL + V ;

Little pig

WTF ??? oO

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Jeu 13 Sep 2012, 11:21 pm
Spike
lol! Pour le CTRL +V de MVDD!!

CTRL + V:



DON'T KEEP IT
ALL TO YOURSELF.

CTRL + V Gavret10 CTRL + V Gavret11


• AVA J. EVERSON & GARETH R. HILL•



UC




_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Jeu 13 Sep 2012, 11:45 pm
Creepy Girl
Mon CTRL+V :


HYSTERIA

CTRL + V 120829071412449163


feat Alexis & Roxane



Un conseil, si le malin s'invite à votre porte... ne lui ouvrez pas.

Il se présente sous différente facette, mais jamais sous son vrai visage. Il arrive, sournoisement, et déploie ses armes les plus redoutable pour vous faire faillir et défaillir. Il rode autour de vous comme un vautour et frappe au moment où vous êtes le plus vulnérable. Le malin se trouve partout. En chacun de nous. Serpent fourbe. Charogne insatiable. Il se trouve toujours là où on s'y attend le moins. Et même lorsqu'on le voit venir, la tentation nous attire comme un aimant.

- J'essaie un truc qui s'appelle la politesse, annonça la vampire, franchissant le seuil d'un pas léger et souple. L'hybride venait de soulever un point important. Roxane n'était pas du genre à demander quoi que ce soit. Elle voit. Elle veut. Elle prend. Ainsi elle avait fonctionné de son vivant. Ainsi elle continuait de fonctionner dans sa mort un peu trop vivante. Confusion extrême que de définir son réel état. Etait-elle plus vivante que morte? Ou plus morte que vivante? Son corps affirmait qu'elle n'était qu'un cadavre. Et pourtant, elle n'avait jamais autant profiter de la vie. Paradoxe? C'était d'un ridicule. Vouloir profiter d'une chose que l'on ne possédait plus. Et pourtant... pourtant elle ne comptait pas se terrer dans un coin à simplement regarder le monde tourner autour de son orbite. Elle préférait accomplir ses noirs desseins. Obscurcir les âmes avoisinantes.


- J'espérais ne pas te déranger, mais à voir l'allure de ta chambre... Je n'ai aucun soucis à me faire de ce côté là. Elle avait la démarche. Elle détenait un corps de rêve. Une voix à en faire frémir plus d'un. Mais elle ne pouvait absolument rien faire contre son naturel à lancer des pics involontaires. On ne peut aussi aisément changer sa nature. Sois belle et tais-toi Roxane. C'était tout ce que l'on te demandait. C'est une impression, ou tu te faisais une petite déprime, Lehane? question qui au final, n'attendait pas de réponse, tant ça semblait évident. Pot de glace, bouteille d'alcool, film de merde. Il s'était fait largué ou quoi? Soupirant faiblement, elle secoua légèrement la tête, comme découragé par cette vision qui s'imprimait dans son esprit. Beh... l'espace de quelques secondes, la vampire s'improvisa fée du logis et attrapa le pot de calorie chocolaté ambulant pour aller tranquillement le ranger dans le frigo. Enfin bref, s'exclama t-elle en allant rejoindre l'hybride, non sans avoir été éteindre la télé au préalable, je ne suis pas venue pour te sermonner... ni pour faire le ménage, murmura la poupée barbie, une fois assez proche de lui. Réduisant au mieux l'espace entre eux, elle laissa ses doigts glacés effleurer le derme de l'hybride dans une caresse si subtile qu'elle en devenait presque imperceptible. Ses doigts descendirent avec lenteur le long de ses bras virils, pour doucement, se saisirent de ses grosses pattes massives incroyablement bouillantes. Un frisson, comme une douce décharge électrique, traversa son corps inanimé à ce simple contact. Si son coeur pouvait battre, il s'affolerait. Ses claires prunelles sondaient sans détour les yeux d'Alexis. Le désir qu'elle éprouvait à son égard était apparent. Un désir que trop longtemps elle avait refoulé. Un désir que trop longtemps elle avait ignoré. Sans un mot, sans mouvement brusque, elle le guida jusqu'au canapé. Lors de ce trajet à la fois si court mais interminable, Roxane se demanda si elle ne ferait pas mieux de se raviser. Cependant... la tentation. L'envie. Le désir. Elle n'éprouvait guère la force de résister d'avantages à cette pulsion bien présente depuis une éternité. Avec une certaine tendresse, elle intima Alexis de s'installer confortablement sur le sofa. Devinait-il les intentions de Bichette? Ou se retrouvait-il dans le flou? La vampire n'aurait réellement su dire. Il était loin d'être idiot, bien qu'il essayait souvent de s'en donner l'air.

Ravalant cette boule de stress qui montait le long de sa gorge, Roxane entreprit de défaire le noeud qui ceinturait son imperméable rouge. J'ai beaucoup pensé à toi, dernièrement, avoua la poupée blonde, ouvrant lentement les pans de son vêtement de cuir, laissant ainsi révéler la tenue plus légère qui se trouvait en dessous. Dans un geste fluide et léger, elle laissa l'imperméable glisser le long de ses bras pour le laisser finir sa course au sol. Tête légèrement penchée sur le côté, lèvre inférieur légèrement mordillée de façon provocante, Roxane resta debout, face à lui, afin de lui laisser le temps d'assimiler ce qui se passait. Et aussi pour lui laisser le temps d'admirer ce corps qui s'offrait à lui.




Code by Disturbed.
Gif by Lunatic Café




















.... LOOOOOOOOOOL pour le CTRL + V d'Alexidoudou... c'est heu... ouais, pourquoi pas Laughing

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth R. Hill
Gareth R. Hill
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2012
MESSAGES : 267
Mar 18 Sep 2012, 4:23 pm
Gareth R. Hill
Citation :
CALCULS
Calcul de la vitesse expérimental du son dans l’aire et de son incertitude:
• Calcul de la vitesse expérimental:

V_exp= (n∙d∙f)/2L

V_exp=(0,0732∙0,115∙40000)/(2∙0,400)

V_exp=420,71 m/s

• Calcul de l'incertitude absolue sur la vitesse expérimental:
〖Δ V〗_exp=[ ((d ∙f)/2L) ∙ Δn]+ [ ((n ∙f)/2L)∙ Δd] + [ ((d ∙n)/2L)∙ Δf] + [(n/2 ∙d ∙f ∙〖 (-1)L〗^(-2) )∙ ΔL]
ΔV_exp=[ ((0,115 ∙40000)/((2(0.400))) ) ∙ 0.0009]+ [((0.0732 ∙40000)/((2(0.400))) )∙ 0.001] + [((0.0732 ∙0,115)/((2(0.400))) )∙ 10] + |[(0.0732/2 ∙0,115 ∙40000 ∙〖 (-1)(0.400)〗^(-2) )∙ 0.002] |
〖Δ V〗_exp=[ 5.175 ]+ [3.66] + [0.105] + [8.418]
〖Δ V〗_exp=17.358


• Calcul de l'incertitude relative sur la vitesse expérimental:
Δ Vexp relatif = ((∆V_exp)/V_exp ) ∙100
Δ Vexp relatif = (17/421) ∙100
Δ Vexp relatif = 4.04%

Vexp = (421 ± 17) m/s

Calcul de la vitesse théorique du son dans l’aire et de son incertitude :
• Calcul de la vitesse théorique du son dans l’aire
V_théo=(20,07±0,002)√T
V_théo=20,07*√(273+27)
V_théo=346,6m/s

• Calcul de l'incertitude absolue sur la vitesse théorique:
Δ Vthéo = [(A ∙ 1/2 T^((-1)⁄2) )∙∆T]+[(√T ) ∙∆A]

Δ Vthéo = [(20.07 ∙ 1/2 〖27〗^((-1)⁄2) )∙2]+[(√27 ) ∙0.02]

Δ Vthéo = 3.8625 + 0.1039

Δ Vthéo = 3.9664

Vthéo = (346 ± 4) m/s

• Calcul de l'incertitude relative sur la vitesse théorique:
Δ Vthéo relatif = ((∆V_théo)/V_théo ) ∙100
Δ Vthéo relatif = (4/346) ∙100
Δ Vthéo relatif = 1.16%



CONCLUSION

Figure 1: Méthode de chevauchement pour Vthéo et le Vexp.



Le but de ce laboratoire, qui consistait à mesurer la vitesse du son dans l'air à la température ambiante de manière expérimentale, est partiellement atteint. Effectivement, comme l'illustre la figure 1 ci-haut, les résultats trouvés en laboratoire infirment le modèle théorique de base. À l'aide de la méthode de chevauchement, il est possible de constaté que la valeur pour le paramètre Vthéo , soit la vitesse théorique du son, n'est pas exactement la même que celle trouvé expérimentalement. De plus, même en considérant leurs incertitudes, nous n'arrivons pas à chevaucher les deux valeurs. Cet écart important pourrait être expliqué par différentes sources d'erreurs. Premièrement, le manque de justesse des appareils et la fluctuation constante de la fréquence sont des éléments à tenir en compte. Sans parler de la source de biais que provoque l'estimation subjectifs de l'expérimentateur.

ET VLAN!!!! UN RAPPORT DE LABORATOIRE TERMINÉ!!! cheers cheers cheers Maintenant reste plus qu'à plancher sur la bullshit de mon travail de session de psycho!! Laughing

_________________



" SATELLITE HEART " •  So pretty, so smart. Such a waste of a young heart. What a pity what a shame. What's the matter with you man? Don't you see what's wrong. Can't you get it right? Out of mind, and out of sight. I'm a satellite heart. Lost in the dark. I'm spun out so far, you stop I start, but I'll be true to you.
©️ Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Mar 18 Sep 2012, 5:11 pm
Creepy Girl
J'ai rien à coller mais diable que tout ces calculs me semblent ... hum... compliqué Laughing

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: