WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nos membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte à TOB ♥.

Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 27 Aoû 2012, 9:37 am
Zippora P. Nolan

« you’re everything ♥. »


Bien le bonjour à vous, TOBiens et TOBiennes de mon cœur :love:

Tout d’abord, sachez que si je prends la plume aujourd’hui, c’est que l’heure est trèstrèstrès grave ewe. Non, je rigole. En fait, l’heure n’est pas grave du tout, vous êtes simplement en train de subir une des fameuses pulsions de votre cher zèbre Cool. Mais aussi stupide que cela puisse paraître, j’ai vraiment tenu à vous écrire ces quelques mots.

Alors à qui sont-ils destinés ? À tout le monde. Pas seulement à quelques personnes de ce forum en particulier, mais bel et bien à tous ceux qui y sont inscrits, ou qui y ont été inscrits. Vous n’êtes bien entendu pas obligé de les lire, je me lâche juste un peu, chose que j’avais envie de faire depuis longtemps déjà. Rien n’est obligatoire, bien au contraire :love: . Si vous souhaitez lire, j’ai écrit ça pour vous, alors ne vous gênez pas. Ca n’est pas adressé à votre voisin, mais bien à vous. Parce que je vous aime ♥.

Bon, je ne sais pas par où commencer, réellement, alors je vais improviser. C’est ce que je sais faire le mieux, après tout. AU FEELING Cool.

En premier lieu, je voudrais m’incliner très très bas face au Staff de TOB. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre s’en est rendu compte, mais cette bande de bisounours qui se font passer pour de violents pervers sont juste géniaux. Des dieux quoi. Je n’avais jamais vu un Staff tourner aussi bien de toute ma vie ; vous arrivez à faire vivre TOB, qui est un grand forum, et ce n’est donc pas si facile. Mais regardez autour de vous ! Cette mise à jour d’une semaine n’a duré que trois jours. Trois jours au lieu de sept. Vous avez réussi à remettre le forum à neuf et à le rendre flambant et partant pour une nouvelle saison dans un temps record. Alors oui, ç’a été le déclic qui m’a fait écrire ceci ; je voudrais vous remercier. TOB, c’est une grande famille ; je ne sais pas si je me fais des films ou si d’autres le ressentent également, mais j’me sens chez moi. Ça a commencé dès l’accueil qu’on m’a fait dans la présentation de Zippora. J’avais rarement vu des gens aussi enthousiastes et aussi ouverts à l’arrivée des nouveaux membres, quoi HA01 . Votre bonne humeur est contagieuse. Je sais que dans les premiers forums sur lesquels j’ai été, entre le Staff et les membres, y avait une énorme marche. Ils ne venaient pas toujours souhaiter la bienvenue, et j’ai toujours trouvé que le Staff faisait assez… Inaccessible, sur la plupart des forums. Sur TOB, pas du tout. Vous êtes toujours là, toujours ouverts aux liens, aux RPs, vous accueillez les nouveaux membres toujours plus chaleureusement… On sent qu’avant de nous administrer ou de nous modérer, vous êtes des membres. Et ça, c’est quelque chose d’inestimable. Tout comme le fait que vous ayez carburé à fond pour nous rendre notre forum encore plus beau et plus attirant qu’avant, et ce plus rapidement que prévu. Alors du fond du cœur, je vous remercie, en mon nom, et au nom de tous ceux qui veulent que je parle pour eux. Merci de tenir à ce forum autant que nous. Merci, de faire vivre notre TOB qu’on aime tant, de nous soutenir sur le RPG et encore même au delà dans notre vie IRL, parfois. Merci pour tout ♥.

Plus personnellement, merci de m’avoir fait confiance pour administrer TOB MORE, même si ça n’a été que pour trois jours, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m’a fait plaisir d’être un peu utile, et de vous aider, ne serait-ce que pour garder la bonne ambiance sur le forum de remplacement. J’espère que je ne vous ai pas déçus, même si je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire grand chose. Mais en tout cas, au risque de me répéter encore une fois… Merci awesome 002

Passons maintenant aux règlements de compte avec … Les membres. Naaaaaaaah, mais sérieux, vous avez cru que je vous oublierais ? ♥ Que ferait un forum sans ses membres, je vous le demande. Parce que c’est toujours cool d’avoir un Staff, mais si on n’a pas de membres, c’est moins sympa pour faire tourner la machine. Or, TOB a des membres. Plein de membres. Tous aussi géniaux les uns que les autres. J’ai pas envie de faire une liste, parce que je vous aime tous, et que je me sentirais trop mal à l’idée de n’oublier ne serait-ce qu’un seul d’entre vous. Vous êtes TOUS importants, indispensables à notre grande famille. Ce n’est pas parce que vous pensez que vous n’êtes pas intégré, ou qu’on ne vient pas vers vous, qu’on ne vous aime pas. On n’a pas forcément toujours les yeux et le clavier partout, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne vous remarque pas. Que je ne vous remarque pas, parce que mine de rien ça me gêne de parler au nom des autres comme ça .w. Mais je sais que personnellement, je vous aime, et que ce n’est pas parce que je n’ai pas posté un milliard de messages dans vos fiches de liens, ou vos présentations, ou que je n’ai pas de RPs avec vous, que je ne vous aime pas. TOB c’est une grande famille, et c’est ce que j’ai ressenti dès la minute où j’ai posé les pieds sur le forum. Je me suis mise à harceler les gens — certains se sentiront peut-être bien visés ange02 — et j’avais peur que ça gêne, mais… Non. Sur TOB, personne ne gêne. Tout le monde a sa place. Aussi dingue que cela puisse paraître. Et pour cela, encore une fois, je vous remercie. Mais cette fois, plus seulement le Staff. L’intégralité des membres de ce forum. Merci à vous tous, pour votre soutien, votre amour, votre bonne humeur, votre humour, votre perversité, enfin bref. Merci d’être vous-même, et de nous permettre de passer du temps si agréable en votre compagnie ♥. Merci infiniment ♥ …

Voilà, c’était mon moment, j’avais envie de vous écrire ceci. J’ai l’impression de n’avoir écrit que « merci » durant toute cette petite lettre ouverte, et en même temps, j’ai la sensation débile de ne pas l’avoir dit assez. De ne pas vous avoir remercié de me faire passer de si bons moments, de NOUS faire passer de si bons moments, à moi comme à tous les autres. TOB est une perle parmi l’univers du RPG, et j’adresse un remerciement sincère, et qui vient du fond du cœur, à tous ceux qui contribuent à le faire vivre, aussi bien membres que staffieux. Vous êtes tous géniaux. Bravo. Et encore une fois…

« merci du fond du cœur ♥. »


Votre Zèbre qui vous aime sasa

Spoiler:

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 27 Aoû 2012, 10:05 am
Creepy Girl
Si je n'avais pas été dans le salon, entourée des frangins et de ma vieille, sois en certaine que j'aurais versé plusieurs larmes. Mais... j'ai une réputation de brute au coeur froid à maintenir au sein de la maison doonc...


Tout ça pour dire que ton ta lettre ouverte à TOB m'a réellement touché. Et je pense que je ne suis pas là seule à être touchée par cela. Zippo le zèbre, tu sais déjà tout ce que je pense de toi? Je te l'ai dit pas plus tard que tout à l'heure par MP. Tu me disais que ta surprise, elle valait pas grand chose, et tu avais tord. Elle vaut de l'or. C'est une surprise qui vient du fond du coeur et c'est ça, qui est important. C'est vraiment une surprise magnifique, touchante, émouvante.

Pour tout avouer... les mots me manquent pour te remercier. Pour te dire combien lire de tel chose, ça réchauffe le coeur. Voir que le travail que nous, le staff, accomplissons ne passe pas inaperçu et se trouve apprécié... c'est juste inestimable. Oui, TOB, c'est une grande famille mon petit zèbre d'amour. Et non, ce n'est pas qu'une impression. Je pense, en tout cas, j'espère, que beaucoup d'autres ont cette impression. Enfin, moi, je la partage. Mes plus belle rencontre, elles se trouvent toute ici, sur TOB.... J'ai lu... et j'écris avec la chanson "No one's gonna love you" en fond sonore et ça rend assez étrange... mais... à quelque part, elle rend bien avec la situation hein? xD Oui oui je suis un peu hors sujet mais heu... ouais bon je retourne à mes petites affaires et j'abandonne les poneys bleus.

... Excuse moi Zippo le zèbre, mais... je vais profiter de ta lettre ouverte et bien... pour vous remercier! Vous, les membres. Parce que, comme notre Zippo Nationale l'a si bien dit, sans vous, ce forum ne serait pas là. C'est toujours un véritable plaisir pour moi, pour nous, de vous concocter des trucs dans le but de vous faire plaisir. Et pour tout vous dire, ces quelques jours sans vous, ça a fait étrange. TOB sans ses membres, on se sent seul. Comme j'ai déjà eu l'occasion de dire, TOB il ne se démarque pas par son nombre de membres. J'avoue qu'on est pas non plus le forum le plus actif au monde, avec deux cents membres et trente six RP posté à la journée. MAIS... nous, on a quelque chose d'inestimable : une famille. Parce que ouais, TOB, c'est une famille. Une bulle d'amour intarissable. On est fous. On est pervers Laughing Mais on s'aime dans le pire... et dans le meilleur. Surtout le pire *sbaff* On est pas là juste pour RP, bien que c'est la raison pour laquelle on se retrouve là. On est aussi là pour s'amuser, se détendre, et nouer des liens solides. Bref, je remercie les membres pour leur fidélité, leur dévouement. Je remercie les membres d'être eux. Je remercie les membres de nous faire partager leur talent sur TOB. Je remercie les membres pour leur grain de folie. Bref. Merci! Merci! Merci! Merci pour vos soutiens.

... Je veux aussi remercier mes collègues Staffien Tobien! Je me sens vraiment chanceuse de faire partie de votre gang! Vous êtes vraiment géniaux et je suis toujours impressionnée devant votre travail accompli. Je vous remercie d'être vous. Vous êtes tellement adorable et je suis fière de bosser à vos côtés. Vous êtes une gang en or.

TOB, c'est de l'or en barre. Je trouve que je me répète beaucoup et en même temps, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez dit.

Zippopo... mon petit zèbre poilu des dessous de bras... encore une fois, merci. T'es un vrai petit ange! ♥ Tout ce que je t'ai dit par MP, je le pense. Et cette lettre ne fait qu'accroitre la donne! ♥


Je vous love! ♥

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Cypriän Shaïn
Cypriän Shaïn
ÂGE : 42
ANNIVERSAIRE : 25/09/1981
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011
MESSAGES : 330
Lun 27 Aoû 2012, 11:11 am
Cypriän Shaïn
C'est une superbe lettre que tu viens de faire là. Je crois que TOB devrais être fier de compter une membre comme toi sur ce forum. Non, je ne te connais pas, c'est vrai lol Mais je trouve très aimable de ta part de remercier ainsi le staff et les membres de TOB. En effet, il est très rare de voir une équipe administrative aussi chaleureuse envers leurs membres et vice versa ! Je suis administrateur sur deux forums et j'en connais des vertes et des pas mures xD Je sais donc ce que c'est lorsque la mauvaise ambiance plane et ce n'est pas évident de maintenir l'Harmonie lorsqu'il y a le chaos. Et je lève mon chapeau au staff, justement, qui a adopté une technique plus que winner en étant toujours positifs, enthousiastes, accueillants et ouvert d'esprit ! Je les admire vraiment - je suis sérieux - pour cette capacité qu'ils ont à être toujours '' In Love '' Laughing

Mais justement, les membres de ce forum aident beaucoup aussi ! J'ai rarement vu un membre de TOB se plaindre, râler ou pousser des gueulantes envers un membre en publique et ça... c'est juste magique ! priceless C'est pour cette raison qu'on s'y sent bien, accepté, non jugé et critiqué, coincé en sandwich dans des conflits qui ne riment à rien. Sur TOB, on s'amuse, on s'aime sans exigences, et c'est exquis comme sensation.

Donc, j'en profite pour remercier à mon tour tous ces beaux gens qui font que TOB est vivant et respire !


_________________
Lettre ouverte à TOB ♥. Tumblr_lz13eewIr51qebjmao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Lun 27 Aoû 2012, 6:32 pm
Blake
tales of buffy tribute

parce que VOUS le valez bien !






Je vous haiiiis ! (Mouais, avec un truc pareil, ça commence bien des hommages xD.) Je vous hais parce qu’à cause de vous, je n’aie même pas eu l’occasion de tester mon nouveau mascara. Ce dernier à commencer à me dégouliner sur les joues alors que je me suis mise à pleurnicher comme une vraie Madeleine ! Dans le titre de ce sujet, le Zèbre, tu aurais dû indiquer que cette lettre contenait des traces de sensibilité et de mignonnerie… mon cœur si fragile aurait probablement mieux supporté le choc *.*

Nenon, sur une notre franchement plus sérieuse, mes amours, je tenais à vous remercier. Je vous remercie non seulement pour ces belles petites pensées que vous avez ainsi livrées dans ce sujet ; mais je tenais à vous remercier pour absolument tout. Durant un délai qui m’est apparu fort interminable, cette semaine, j’ai vogué sur un Tales of Buffy complètement désert. Vous n’avez pas idée jusqu’à quel point est-ce que je me suis ennuyée de vous lorsque le forum est tombé en hiatus. J’étais dépaysée et toute déboussolée de m’être ainsi éloignée de vous… de notre grande et belle famille de fous. Je ne sais pas ce qui se trame dans l’air, sur ce forum, mais à chaque fois que je déambule dans le coin, j’ai toujours l’impression de faire un bond colossal vers le passé et de me retrouver en plein immergée dans les années 60. ZHE époque peace and love. Vous lancez des lauriers à votre Staff déjanté mais dans le fond… le plein mérite, le feu des projecteurs, il doit être jeté sur vous. J’ose parler au nom de tous mes collègues, - rebelle, je sais -, mais si nous sommes si agréables et minutieux à votre égard, c’est parce que à quelque part, ce n’est pas un échange qui va à sens unique. Vous êtes des membres colorés, attachants, drôles, foufous, possédés, qui, chacun à sa manière, se démarque au sein de notre petite communauté. De véritables rayons de soleil, voilà ce que vous êtes. On apprend à vous connaître, vous apprenez à vivre avec notre violente perversité (xD), la glace est brisée instantanément et on va tous RP et déconner gaiement ensemble. Ici, il n’y a pas de visages à deux faces. Vous êtes authentiques et on tombe direct sous le charme. C’est le coup de foudre, quoi ?! Vous êtes des membres inestimables et avérés si fidèles… rarement j’ai vu un tel dévouement et motivation au sein d’un forum. BOOM ! vous débarquez sur TOB… re-BOOM ! vous nous pondez des personnages de la mort qui tue tout et re-re-BOOM ! vos plumes hors du commun viennent joncher la partie RPG. Je ne le dirais jamais assez, mais ce forum, c’est une vraie mine d’or. Il n’y a qu’à aller lire vos fichettes de présentation et à être fidèle spectateur de vos sujets… sans déconner, on a l’impression de lire un roman ! Vos personnages sont tellement bien définies, vos lignes sont peaufinées avec une telle profondeur, que d’instinct l’envoûtement est de mise. Ça parait que vous mettez vos tripes et tout votre cœur dans l’imaginaire et l’évolution de vos personnages. Vous arrivez sur TOB et taillez admirablement bien votre place. Vous êtes là pour y rester… j’ai jamais vu une telle stabilité et fiabilité auprès des membres et d’un forum. Encore maintenant, ça me dépasse. Les mois s’écoulent et vous faites toujours partie de l’aventure. C’est pas croyable ! C’est le seul forum où j’ai véritablement vu l’évolution des personnages et ainsi que leurs liens ficelés se fortifier que davantage. Merde, quoi ! C’est tout simplement pas croyable ! On apprend à aimer éperdument vos persos et de jours en jours on succombe au charme de leur auteur… bref… je suis aux anges !

Pour ça. Pour tout ce que vous nous apportez, indubitablement, la bonne ambiance de ce forum et ainsi notre travail acharné… pour vous… en tout temps, toujours, je serais prête à vous le consacrer. Vous le méritez. Il vous est redevable. De façon personnelle, c’est ma manière de vous dire merci et de vous démontrez combien je vous aime… membres et ou encore mes collèges que j’aime et que adore… tous ceux qui se sentent impliqués et concernés dans l’ébauche de ce pavé interminable : Merci. Merci beaucoup. Ne changez jamais, vous êtes géniaux tels que vous êtes et je vous aime au point de l’impossible ♥



_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
John Bartovski
John Bartovski
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 05/01/1993
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2012
MESSAGES : 86
Mar 28 Aoû 2012, 11:06 am
John Bartovski
J'ai envie de dire que d'amour sur ce forum. Je sais pas si je peux vraiment poster ici ne faisant pas vraiment encore partis de cette grande famille mais si on en n'est à parler de ce qu'on pense je m'en vais donc m'exprimer à coeur ouvert.

Je remercie Willow pour m'avoir présenté ce forum en moins de temps qu'il en faut pour le dire j'ai rencontré des gens formidables et très sympa. Je vous aime déjà beaucoup et j’espère arriver à m'intégrer dans votre grande famille. En effet, ça me tiens à cœur de tous vous connaitre tellement que le peu de personne à qui j'ai parlé avait le cœur sur la main. Je ne vais pas passer au dédicace personnel ce serait trop long de tous vous citez. Fin voilà je sais pas vraiment si j'ai bien fait de poster n'étant que le petit nouveau du forum mais voilà. Je vous aime déjà ♥

Ps: Merci encore Willow ♥

Ps 2: Chuck c'est trop bien et TOB vous êtes génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mar 28 Aoû 2012, 11:47 am
Willow A. Rosenberg
*passe la tête* On a droit de parler ?
Bon Que dire, je vais répéter et re-répéter ce qui a déjà été dit plus haut, mais tant pis. Bon alors, tout d'abord, je tiens à remercier moi aussi le STAFF de TOB qui fait un travail remarquable depuis que je le connais, même avant remarquez, sauf qu'avant ben j'étais pas là pour le voir ni pour le dire bref on s'en tape, ce que je voulais dire c'est que ... WAW ils sont géniaux. Ils gèrent génialement bien le forum, ils sont toujours là pour déconner, pour vous rendre service, pour répondre à vos questions, pour vous faire l'amou... Pour déconner, je l'ai pas déjà dit ça ? Enfin voilà, je les aime. J'aime tout le monde sur TOB et jamais, je n'ai connu de forum aussi ... Familial c'est le cas de le dire, que celui-là. Ah si une fois, mais c'était il y'a bien longtemps. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'aime TOB. Il est trop cool, et ses membres aussi sont trop cool. ( notez le vocabulaire recherché que j'utilise : trop cool. ) Et je pourrais tout simplement pas m'en passer. Ni de lui ni de vous. Alors, ... Je vous dis merci à mon tour, et j'en profite par la même occasion pour rappeler à Alexis qu'il me doit une sex-séance pour me payer de mes graphiques, et surtout maintenant je veux une heure supplémentaire pour la vidéo. /OUT/ Enfin on en reparlera rien ne presse 8D Bon voilà, c'est court pardon, j'ai un peu de mal à taper, en bon boulet fini que je suis je me suis foutue du fard à paupières pailleté dans les yeux et... ben Bobo. Alors je vois qu'à moitié xDD Mais j'ai pas besoin de mes yeux pour vous dire que je vous aime très beaucoup fort
( oui j'ai du mal à taper, pas à mettre en page, la logique de Willow hein que voulez vous. ) mais je vous aime ( je radote ? )

<.3

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Mar 28 Aoû 2012, 2:01 pm
Angel
John Bartovski a écrit:
J'ai envie de dire que d'amour sur ce forum. Je sais pas si je peux vraiment poster ici ne faisant pas vraiment encore partis de cette grande famille mais si on en n'est à parler de ce qu'on pense je m'en vais donc m'exprimer à coeur ouvert.

Je commence ma longue tirade par te reprendre mon cher super sexy (je devais le dire... Avec un avatar pareil... inlove ), tu fais déjà parti de la famille tobienne. Nous venons tout juste de te découvrir mais cela ne change absolument rien ! tango Chaque personne inscrite est un membre en plus de cette fratrie ! ^^

Sur ce... Que dire... Non que je ne vous aime pas, j'ai juste absolument aucun mot qui me vient à l'esprit à cause de l'émotion. J'ai été très émue par ton message ma zébrette ainsi que par les autres qui ont suivi. Vous êtes MAGNIFIQUES !
Je suis toujours ébahie de voir que le forum ne change pas au file des années. Bien sûr, certains membres nous ont quitté, d'autres sont arrivés (pour le plus grand bonheur de tous), le design a évolué et le contexte également (petit clin d'oeil aux anciens qui ont connu l'époque où les personnage de Buffy se mélangeaient à des personnage d'un jeux vidéo. haha :') ) mais l'ambiance est restée identique: Toujours aussi familiale. Nous avons rarement été confrontés à des problèmes et je vous remercie du fond du coeur pour ça ! Vous êtes des membres en OR !! Et de l'or massif, s'il vous plait !!! Very Happy (avec des pépites de diamants dessus ! )
J'ai eu de longues absences cette année et cela m'a ouvert les yeux sur ce que je ressens vraiment pour ce forum tellement vous me manquiez ! Je brûlais d'envie de venir poster mais le temps m'en empêchait. Je suis vraiment heureuse de vous avoir retrouvé ! J'ai d'ailleurs eu de très belles surprises à mon retour avec notamment la rencontre de plusieurs membres ! MERCI pour ça !
A tous les membres : JE VOUS AIME ! sasa

MERCI aussi à mes collègues d'amour... Ils sont juste formidables ! C'est le pied de discuter avec vous et vos idées sont toujours plus impressionnantes les une que les autres !J'étais totalement paumée à mon retour mais vous avez pris le temps de me remettre dans le bain. Vous êtes GÉNIAUX (Et incroyablement doués et efficaces quand on voit le travail qui a été réalisé pour remodeler le forum !)! J'espère que j'aurai le temps de vous être utile cette année. sasa

Encore merci pour cette lettre ma belle ! Ce qui m'a le plus touché dans tes mots c'est de ressentir que tu te plais énormément ici et que tu n'as pas l'impression qu'un méchant staff plane au dessus de ton crâne, mais bien que chacun a le même statut celui d'être un membre avant tout. C'est tellement vrai ! tango

_________________
Lettre ouverte à TOB ♥. Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nos membres-
Sauter vers: