WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Motel Downtower :: CHAMBRE D'ALEXIS D. LEHANE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellcome home - A.

Megara D. Thompson
Megara D. Thompson
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2011
MESSAGES : 417
Absence : Aucune
Mar 04 Sep 2012, 6:55 pm
Megara D. Thompson

Hellcome home - A. 2972880309_1_3_mD4pdSDt



    San Diego, 19h30


    "Votre correspondant est injoignable pour le moment. Rappelez ultérieurement"

    -Merde!

    Appuyant sur la touche d'annulation de son iphone, la jeune femme rangea rageusement le portable dans sa poche.
    Zippora était injoignable. Depuis qu'elle avait dit, 3 mois plus tôt, qu'elle devait faire un bout de chemin seule en promettant de rappeller Meg rapidement, elle avait disparu des écrans radars. Buvant d'une traite son shooter de bourbon, elle reposa le petit verre d'un coup sec sur la table.

    -La prochaine fois je lui mets une puce de reconnaissance dans le cou! Ca me permettra de savoir au moins ou elle est...
    -A quoi ça sert que tu t'énerve? Si elle ne donne pas de nouvelles, elle doit avoir ses raisons.


    Sam observa sa petite soeur en coin, buvant une gorgée de sa bière au goulot.

    -Dude, elle me fait tout plaquer pour un an pour aller à l'autre bout du monde récupérer des bouts de papier mâché
    -Des "parchemins"...
    -Et elle disparaît le lendemain avec son sourire angélique de gamine sur le point de faire une connerie!


    Soupirant, la brunette ignoa le regard consterné de son frère tout en sortant son paquet de Camel light.

    -Ok, on va arrêter la crise. Je dois rentrer à Sunnydale ce soir, Buffy m'attends pour régler deux trois soucis au commissariat. Je t'emmène avec moi.
    -Nan.
    -C'était pas une question.
    -Je ne quitterais pas ce pub!


    _______________________________

    Sunnydale, 21H00

    -Je te hais.

    Sortant de sa chevrolet avec laquelle son frère menaçait de partir en l'abandonnant sur place, Meg passa la sangle de son sac contre son épaule. Claquant la portière de la voiture, elle attendit que son frère n'en sorte en boudant.

    -Tu m'as pas laissé le choix. Je dois y aller. Essaie de rester en dehors des ennuis pour une fois. Ca changera de d'habitude.

    Cette fois, Meg ne put retenir un sourire amusé. Sam savait toujours trouver les répliques pour la faire un peu sourire un minimum.
    Faisant un signe de la main tandis que son frère abandonnait la Chevrolet de Meg pour sa Harley, la brunette récupéra sa chambre de motel habituelle, jetant son sac sur le matelas. Home sweet home. Ou, presque... Un an qu'elle était partie de Sunnydale, sas donner de nouvelles. En urgence, pour Zippora. Rangeant l'un des morceaux du manuscrit dans un porte document qu'elle glissa sous son matelas, Meg soupira. Alexis. Il faudrait bien qu'elle l'affronte un jour, alors pourqoi pas ce soir? A regret, elle l'avait laissé sans nouvelles durant son séjour en Egypte, risquant sa vie pour trouver des bouts de papier. Observant son reflet dans le miroir, la jeune femme haussa les épaules.

    Ses cheveux étaient peut-être un peu plus lisses à cause du manque de temps pour les boucler correctement, son jean délavé pat endroit indiquait qu'il avait connu de meilleurs moments. Sa veste en cuir possédait encore le trou qu'avait percé un carreau d'arbalète au cours d'un attaque démoniaque, et elle avait désormais une cicatrice de plus mais dans le fond... Elle était la même. Avec un an de plus dans quelques heures. 25 ans. Gosh, ça allait changer. 25 ans, aucun homme à l'horizon et un boulot digne de l'envoyer à l'hopital psychiatrique si elle en parlait.
    Au moins, son maquillage était impeccable, ce qui la motiva à rejoindre le motel d'Alexis pour de bon.

    La chambre était déserte, et même Ava semblait absente. A supposer qu'elle était toujours la ? Haussant les épaules, la jeune femme referma la fenêtre par laquelle elle venait d'entrer, allumant la lumière le temps de trouver le mini bar. Parfait. Rhum ? Directement à la bouteille alors! Buvant ne gorgée en chantonnant un air un peu rock, la brunette se laissa tomber lourdement sur un des canapés rembourrés de la pièce, croisant une jambe sur l'autre.
    Elle ne savais pas vraiment combien de temps était passé depuis son arrivée, mais quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle sut qu'elle avait arrêté de boire à temps. La bouteille était vidée aux trois quarts. Ayant eu la sagesse d'éteindre la lumière une fois assise, elle laissa Alexis la rallumer, lui permettant de voir qu'elle était présente.

    -On dirait que tu finis tard en ce moment... Du coup j'ai été obligée de vider ton rhum en attendant patiemment ton arrivée. Et tu devrais penser à fermer la fenêtre de ta chambre quand tu pars. On y rentre comme dans un moulin après, regarde moi ça!

    Dardant son regard chocolat sur le semi démon, la brunette rejeta la tête en arrière pour ramener ses ondulations dans son dos, posant la boutelle sur le guéridon tout près. Otant sa veste de cuir pour ne conserver qu'un mince débardeur noir décolleté, elle fit un rapide sourire à Alexis en rajoutant.

    -A moins que ce ne soit un assaut de bestioles made in Bouche de l'enfer qui t'ait retardé ? J'ai cru comprendre que les vampires avaient fait un bon cirque en un an.

    Elle était gênée. Elle avait tellement de chose à lui expliqué concernant son départ.

    -Comment tu vas ?

    Elle ne savait pas si il verrait sa gêne sincère. En tout cas, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop...

_________________
Hellcome home - A. Tumblr_me5de9kTrX1rirrgpo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 07 Sep 2012, 4:08 am
Narvik



Hellcome home
ft. MEGARA & ALEXIS





i wish you were here.



NON MAIS QUELLE SOIRÉE DE MERDE ! Quelle rocambolesque épopée qui avait bien fallu lui couter la vie cette nuit ! Avec ce mille-et-unième sursit d’encastré dans le cul, drastiquement, Alexis venait tout juste de battre son propre record de mille-et-unième sursit d’encastré dans le cul ! Incroyable de penser qu’il s’était sorti vivant de ce foutoir luciférien. Incroyable de penser que pour une modique somme de quelques dollars à peine, le mi-démon avait volontairement décidé d’aller s’engluer dans un périple aussi risqué et sérieusement sérieux. Conscient du danger ? Mouaip, dès le tout début, son implacable perspicacité avait pressentie la donne. Rebrousser chemin une fois rendu sur ce point de non-retour ? Bah, le principe d’un point de non-retour, n’était-ce pas, justement, l’impossibilité de rebrousser chemin et de disparaître sur la voie du bonheur ? Niark ! Fusionnez ces facteurs, plus, ajoutez à ça un faible soupçon d’orgueil de Mâle Alpha à l’égo surdimensionné, ensuite, laissez déchoir un brin de rivalité, suivit d’une légère fragrance de testostérone, précédez d’un sarcasme mal placé, s’en suivait d’une petite larme de contrariété, agrémentez tout ça sous l’accumulation immensément infinie de nombreuses dettes de jeux, barattez, laissez mijoter durant quelques minutes et vous obtiendrez ?! Aheum… au final, pas grand-chose et presque rien du tout. Résumer l’histoire dans ses grandes lignes ? Okay, puisque vous insistez, faisons-le : Il était une fois Alexis + soirée de beuverie chez Willy + bribe de conversation douteuse + saloperie sous-marine + bling bling money money = big ass problem et the end. Alexis avait croisé deux démons au bar, ces derniers réclamaient la tête d’un requin fusionné à une cochonnerie immonde tout droit expulsée du bidet maléfique qu’est la Hellmouth. En absence de chasseur de prime dans les environs, les connards infernaux pointèrent Alexis qui se retrouvait malheureusement là où il ne fallait pas dans leur champ de vision et à l’occurrence leur index.

- Lehane saurait régler le compte de cette abomination bouffeuse de plongeurs. Cette racaille risque d’exposer le monde occulte au sein des Mortels si elle continue à assiéger la plage comme elle le fait. Il faut la faire taire. Et Alexis est le semi-homme qu’il nous faut ! Aussi colosse qu’un éléphant et aussi fort que son ancêtre… le mammouth !

Éléphant… mammouth… SERIOUSLY ?!

- Arrêtez, vous allez me faire rougir, les frères Grimms.

- Non, vraiment, Lehane ! Tu as le profil parfait et en surcroît… si tu meurs… personne ne pleurera ta perte ! L’Idiot du village peut être si facilement remplaçable !

- Merci mais non merci.

ET LA CONVERSATION AURAIT DÛ SE TERMINER LÀ ! Alexis aurait dû happer sa bière et aller terrer son joli derrière sur cette satanée banquette…

- Oh ! Voyez la chochotte qui se défile !

Meeuuuuuhhhh… excusez-le pardon ?!


**************


Par fucking de son plus grand daaaammmmnnnnn ORGUEIL !!! Alexis avait accepté la mission et il s’était cassé sur cette foutue plage. Sans gros hasard, il était tombé pile poil sur le gros poisson rampant de façon vraiment immonde sur le sable. BREF ! ce truc lui avait fichu la raclée de sa vie, dans le zèle du combat avec cette sardine mutante, le mi-démon y avait perdu sa dignité à quelque part sur la plage, lorsque la bestiole l’envoyait valser la face la première dans une dune de sable… sans compter qu’il avait également égaré une ou deux molaire, précédé de l’un de ses vieux Converses adorés et s’en suivait d’une touffe de cheveux et de SA veste en cuir. À partir de là, la vapeur venait tout juste de se renverser, la sardine s’était transformé en sushi et Alexis l’avait envoyé crouler aux pieds de Dear God en personne. La tête décapité et sanguinolente de Jaws version Crappy Town avait été remise entre les mains des frères Grimms qui, stupéfiés, n’avaient pas tardé à lui rendre son dû : cent beaux dollars… FAIT CHIER !

Et c’était en charriant ce légendaire enthousiasme de gars blasé de la vie qu’Alexis retournait chez-lui, enduis de boue, l’épaule disloquée, à moitié pieds-nus et l’air limite un peu malade en surcroît. Il était là, transi comme une statue de bronze sur le pas de sa porte, la grosse patte de son bras valide toujours braquée sur l’interrupteur et les sourcils haussés en de charmants accents circonflexe dans le contrecoup de cette éclaire de stupéfaction colossale qui lui traversait l’entièreté du visage. Son regard céruléen dévisageait longuement la silhouette candidement installée sur son lit et qui se dessinait devant lui comme une chimère… un mirage… un rêve…

- Meg !?

Que faire ?
A) la tuer?
B) la gronder comme une vraie gamine ?
C) se ruer sur elle et la prendre dans ses bras parce que MERDE ! un an de silence-radio c’pas cool et ça ne se faisait tout simplement pas !

- Ouais. Non. Peut-être. Et je vais comme une merde. Réponses abrégées de façon volontaire, n’allez pas penser qu’il avait perdu le sens du dialogue. Tsss. D’un pas chancelant, Alexis rejoignait la ténébreuse assise sur le lit contre lequel il se laissait lourdement déchoir, ses grands yeux azurés toujours bien profondément ancrés dans ses sombres prunelles. Rends-moi ça mais rafistole plutôt ce gâchis, si ça ne te dérange pas trop… appliquant les gestes à la parole, l’hybride happait la bouteille de rhum et désignait son épaule démantibulée d’un regard comme qui dirait insistant. J’avais rendez-vous ce soir avec la plus jolie des créatures jamais fécondée dans ce bas-monde. La coquine dorlotait si fort que j’en aie perdu une veste en cuir, un Converse et l’autonomie de l’un de mes bras. Et merde, tu as vraiment trouvé ton bonheur avec cette bouteille !

Mouaip… les mois auraient beau périr… entre eux… rien ne changerait… Meg faisait partie de lui… une partie de son être qui n’était tout simplement jamais dû pour mourir, qu’importe les mois et l’absence certes douloureuse mais avérée si moindre une fois devant elle à nouveau.

- C’est gentil de passé dans le coin… le soir même de ton anniversaire. Tu sors d’où ? Je t’en prie, promets-moi que tu n’es pas morte et ou que tu n'as pas fait de pacte avec le diable ? Et comment tu vas ?

Manquait plus que la lumière braquée sur le visage et la donne était nickel !


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Megara D. Thompson
Megara D. Thompson
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2011
MESSAGES : 417
Absence : Aucune
Sam 08 Sep 2012, 7:15 pm
Megara D. Thompson

Hellcome home - A. 2972880309_1_3_mD4pdSDt


    Meg. Alexis. Toute une histoire terriblement compliquée de deux personnes charismatiques et totalement bad ass. Et, aussi fières l'une que l'autre, au point de ne pas savoir quoi se dire après un an de silence radio de la part de la Hunter aussi. Ne pas oublier ce "menu" détail. En fait, revenir à dire que la disparition de Meg durant un an était un petit détail, reviendrait à dire que Buffy Summers n'as tué qu'un ou deux vampires dans toute sa vie. Autrement dit, on appelle ça se foutre de la gueule du monde.
    Meg fronça légèrement les sourcils en l'entendant parler avec des monosyllabes. Le laissant lui prendre la bouteille des mains, la jeune femme observa l'état général de beau brun. Une converse de moins, une épaule à l'articulation complètement déformée annonçant un déboitage. Que du bonheur. Sunnydale était vraiment une ville de malade mentaux.

    -Fringues déchirées, blessures... Tu t'es battue avec une ex enragée ou quoi ?

    Ha ha ha. GENRE. Observat tour à tour Alexis et son épaule, Meg fût consternée. Il voulait vraiment qu'elle ... lui répare l'épaule ?! Venant de toute autre personne, c'aurait été anodin. Mais là! Ils ne s'étaient pas vus depuis un an, et leurs derniers rendez-vous étaient plutôt du genre cinéma-bisou-lit que chasse-baston-bourrage de gueule. En bref, pas mal de choses avaient évoluées, et Meg les avaient laissés en suspens en voyant Alexis contnuer de baver sur sa colocataire. Alors, partir un an n'avait pas fait de mal non plus, lui permettant de se remettre en question aussi.Et là, se retrouver à nouveau seul avec lui dans cet appart, et devoir le rafistoler... Voilà quoi. Hochant la tête en signe d'accord, la Hunter resta cependant silencieuse et posa doucement ses mains de part et d'autres de l'épaule abîmée, réprimant un frisson.
    L'écoutant parler, Meg eut un petit sourire et dit avec amusement;

    -Une coquine hein ? Allez, avoue que ce n'était pas une femme mais plutôt une chasse au démon.

    Du moins c'est ce qu'elle éspérait. Mais ça, même sous la torture elle ne le reconnaîtrait pas!

    -Je te préviens, ça risque de piquer un peu.. Je compte jusqu'à trois, d'accord ? Un...

    CLAC.

    Le bruit écoeurant de l'os remis en place régna dans l'appartement tandis que Meg gardait ses mains collées contre la peau d'Alexis. La douleur se dissiperait plus rapidement de cette manière. Et puis, en bonne garce, elle l'avait replacé à la première seconde, pas la troisième. Que l'effet de surprise prenne un peu le pas sur la douleur.
    Se laissant retomber aux côtés du semi démon tout en lui piquant une gorgée de rhum, la jeune femme eut un sourire amusé face à sa réflexion.

    -C'est gentil de t'en rappeler... Mais je ne suis pas arrivée ici par hasard tu dois bien t'en douter.

    Etait-elle morte entre temps ? Ouvrant légèrement la bouche pour répondre, la brunette la referma une courte seconde, songeuse. Boah, au point ou elle en était hein!

    -Je n'ai fais de pacte avec personne, et je ne suis pas morte entre temps ne t'inquiète pas. J'ai juste été blessée.

    La cicatrice en forme d'étoile dans le creux de son épaule en témoignant. Sachant qu'Alexis l'aurait harcelé de question, elle répondit immédiatement.

    -Je me suis faite embauchée par Zippora pour récupérer deux trois de ses effets personnels en... Egypte. Mais je ne m'attendait pas à tomber sur des psychotiques qui allaient me tirer dessus à coups de carreaux d'arbalète empoisonnés. Mais bon, c'est une longue histoire rajouta t-elle avec un sourire gêné.

    Un léger silence se fit, ou Meg regretta qu'il n'y ait pas de musique de fond. Un truc un peu rock n'roll, ou quelque chose qui lui permettrait de siffloter l'air sans avoir l'air dans ses petits souliers en somme.

    -Je sais que j'aurais dû te prévenir de mon départ mais... les choses sont allées tellement vite. Je suis désolée pour ce silence.

    Son regard chocolat se releva un instant vers le semi démon, cherchant à accrocher son regard cobalt. Quand enfin elle y arriva, elle voulut demander un peu de musique, ou un truc à boire ou a manger, comme à son habitude. Mais...

    -Tu m'as manqué.

    Merde.
    Etouffez-la avec un oreiller, pitié! Parce que là, elle perdait complètement les pédales. Réalisant ce qu'elle venait de dire, la Hunter sentit ses joues rosir légèrement, et elle détourna la tête en se levant brusquement du lit pour reprendre un peu contenance.

    -Dis. Tu veux pas, dire quelque chose ? Ou mettre de la musique, ou me proposer de l'alcool? N'importe quoi, mais s'il te plaît, dis quelque chose ne me regarde pas comme si je revenais d'entre les morts, et que tu m'en voulais affreusement...


    Baissant légèrement le regard, Meg sortit son paquet de cigarette pour en allumer une, et renonca. Ellene voulait pas qu'il voit ses mains trembler en essayant d'allumer le briquet. Elle préféra rester sagement immobile face à lui en attendant une réponse quelconque de sa part.

_________________
Hellcome home - A. Tumblr_me5de9kTrX1rirrgpo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mar 18 Sep 2012, 6:21 am
Narvik



Hellcome home
ft. MEGARA & ALEXIS





i wish you were here.



Megara Dana Thompson. Alexis Darren Lehane. Deux genres complètement phénoménaux et pourtant voués si dangereusement pareils. Deux personnalités extravertis et avérés redoutablement indépendants de quiconque. Des allures styles rock and roll, partisans inconditionnels de bastons et dévoués aux nuits de beuveries successives. Profondément bien ancré dans leurs veines, jusque dans la fibre des os, de façon presque naturelle, ils vivaient d’une harmonie parfaite avec le célibat. Du moins, c’était le cas pour Alexis. Megara ? L’hybride savait qu’elle était affligée de ne pas pouvoir ressentir la chaleur d’une présence rassurante à ses côtés, que par moment, la solitude l’oppressait, mais que malgré tout, l’amour qu’elle aurait autrefois porté vers un homme indigne l’avait jadis consternée et amputé une partie d’elle-même. Bien qu’ils n’en discutent que très rarement, le mi-démon savait. Il la savait ravagée et martyre d’une plaie encore si crûment vive. Il savait parce qu’en dessous de sa carapace, cette béante cicatrice, lui-même, il la charriait continuellement. M’enfin, bref, le temps n’était pas à la promotion des kleenex et ce relent d’amour chiant pouvait bien aller se faire voir autre part. Megara Dana Thompson. Alexis Darren Lehane. Alias les deux malheureux rescapés/souffre-douleurs de c’te chose douteuse à couche qui se dénommait Cupidon. Fusionner ces deux récifs dans l’ouragan d’une histoire compliquée et fuckep up à souhait ? Gosh… ça donnait indubitablement quelque chose de compliquée et de fucked up à souhait au final.

- S'était pas une femme mais une chasse au démon. J'av--...

CRAC ! un son écœurant et mat rebondissait frénétiquement en écho sur les quatre murs de la pièce immergée dans une bulle de silence malséante et embarrassante. Désarçonné, Alexis écarquillait les yeux, passant si près au passage d’aller recracher sa gorgée de rhum sur les vestiges bordéliques tapissant le sol de sa chambre. Vivement, il braquait son visage médusé au niveau des douces paumes de la Hunter toujours soigneusement moulées contre son épaule remboîtée. Quelqu’un d’autre lui aurait fait cette crasse, Alexis aurait bien évidement râlé sa vie, baragouinant dans la face de son garde-malade un genre de gnia gnia gnia, t’avais dit à trois, gnia gnia gnia… MAIS ! jamais les mots ne sortirent de sa bouche, puisque tout simplement incapable de tenir rigueur à Meg. Parce que Meg… c’était Meg, you know ? Ses claires prunelles dépaysées fixaient longuement ces petites mains ambrées contrastant sur sa peau livide, aillant une difficulté monstre à atténuer cette bouffée de bien-être extrême qui lui empourprait dangereusement la figure. You know… parce que les mains de Meg c’était… Bah… c’était les mains de Meg, right ? Un an. Douze mois c’étaient égrainés dans les filets de l’espace-temps, mais le contact de la ténébreuse le chavirait toujours autant. Meg lui faisait toujours aussi violemment effet. C’dingue ça, non ?!

Et comme si de rien n’était, Meg lui piquait une gorgée d’alcool en se laissant retomber comme une fleur à ses côtés, sur le matelas. Un sourire ironique naquît sur le coin des lèvres du mi-démon, certes, son retour sur la Hellmouth n’avait absolument rien d’insignifiant, si Meg revenait ici, c’était parce qu’une raison indubitable le nécessitait, Alexis le savait. Ce qu’il était loin de se douter, par exemple, c’était que son périple de la dernière année lui avait pratiquement couté la vie et qu’elle s’était tapé le voyage mortel de la mort qui tuait tout… en Égypte. What the fuck ? En bon entendeur, par respect pour sa précieuse amie, l’hybride gardait sous silence l’animosité plus que profonde qu’il percevait présentement à l’égard de Cléopâtre agrémentée d’un diamant brute et plus communément appelée Zippora. Ugh ! Non mais qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Qu’elle idée débile l’avait-elle ainsi convaincue d’aller bazarder une humaine dans la fausse aux lions ?! Choqué, la mine du mi-démon s’assombrit littéralement dans un masque d’amertume exubérante, incapable d’assimiler ce déboulé d’informations effarantes. Viscéralement, Alexis hochait respectueusement la tête, acceptant bien sûr les excuses de la Hunteur mais gardant amèrement un faible soupçon de déception au dénouement de tout ça : elle aurait dû le prévenir… juste histoire qu’il ne s’évite un breakdown of sanity colossal qu’il avait étonnamment traversé en compagnie de Darla… la seule délurée qui au bout du compte ne l’avait pas encore délaissé à lui-même et avait su combler cette solitude redoutable qui le rongeait littéralement de l’intérieur tout au long de cette folle année.

Au moment où il ne s’y attendait pas du tout, puisque ruminant sa rancœur en silence, Meg prononçait ces quelques minimes paroles qui eurent pour contrecoup de l’envoyer direct valser sur la lune. Estomaqué, les grands yeux azurs du mi-démon s’accrochèrent d’instinct au regard charbonneux de la Hunter qui… eh bah merde… morte de honte s’élevait promptement du lit en coupant tout contact visuel avec lui. Curieusement, les cordes vocales de l’hybride s’obstruèrent d’un nœud bizarre amoncelé au beau milieu de sa gorge alors qu’un imperceptible tendre demi-sourire se dessinait graduellement sur ses lèvres autrefois crispées. Ok… qu’est-ce qui se passe ? Plusieurs poignées de secondes passèrent où le silence gêné prenait de plus en plus d’importance entre eux, Megara visiblement nerveuse et Alexis visiblement trop abruti pour daigner enfin prendre la parole et ou faire quoi que ce soit d’autre…

Pourquoi ?
Pourquoi parler alors que dans cet instant où les doux songes de ce qu’ils auraient jadis été semblaient renaître et se diluer dans la rigidité de ce présent qu’Alexis ne désirait aucunement voir apparaître de lendemain ? Pourquoi parler alors les mots semblaient devenir si inutiles ? Désormais… seuls les gestes comptaient… seulement elle et lui n’existaient. Et pour venir contrer la moindre distraction, doucement, le mi-démon s’était redressé sur ses jambes affaiblis, gagnant le niveau de la ténébreuse qu’il contraignait de venir submerger ses noires prunelles dans le cœur de son regard céruléen. Empreint d’une tendresse infinie, le revers de ses doigts bouillants allait délicatement embrasser la pommette empourprée de la Hunter, dégageant au passage l’une de ses courbes rebelles qui s’était déchue sur son doux visage. Ses doigts glissèrent doucement sur la peau ambrée, tendre caresse qu’il découvrit insuffisante. Encadrant légèrement la figure attendrie entre ses grosses pattes massives, les lèvres avides du mi-démon capturèrent légèrement celles de la Hunter dans la fougue d’un baiser certes tout juste entamé mais qui réveillait son cœur battant désormais vigoureusement la chamade dans le tréfonds de son nid thoracique.

Pourquoi ?
Pourquoi parler alors les mots semblaient devenir si inutiles ?
Seuls les gestes comptaient… seulement elle et lui n’existaient.


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Megara D. Thompson
Megara D. Thompson
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2011
MESSAGES : 417
Absence : Aucune
Ven 21 Sep 2012, 4:00 pm
Megara D. Thompson

Hellcome home - A. Tumblr_mak2k72DyW1rxhn71o1_500


OMG OMG OMG comment j'ai adoré ton post quoi *_____*



Un an était passé, et pourtant, ses sentiments à l'égard d'Alexis n'avaient pas diminué. Certes, elle était perdue au niveau sentiment quand elle avait quitté Sunnydale un an plus tôt. De meilleurs amis, ils étaient passés à amants, puis, sur le coup de la panique, avaient tout bonnement évité de se voir. Et puis, les choses s'étaient accélérées avec cette invasion de mort vivants sur la ville. Et l'apparition de Zippora lui ordonnant de la suivre en Egypte pour trouver les parchemins qui mettraient fin à sa malédiction ne l'avaient pas fait réfléchir d'avantage. Bien qu'il lui soit arrivé d'essayer de joindre Alexis en inconnu quelques fois tout au long de l'année, sans jamais réussir à articuler un mot au bout du fil.
Et puis, elle était revenue. Le soir de ses 25 ans, mais pas pour autant en espérant faire une fête de tous les diables. Roxane avait disparu de la circulation, Zippora et Spike aussi. Et honnêtement, la seule personne qu'elle voulait voir en cet instant, c'était Alexis et personne d'autre.
Malgré sa volonté, elle s'était trahie en avouant à Alexis qu'il lui avait manqué. Terriblement d'ailleurs. Et maintenant, elle restait là, plantée à attendre une réaction de sa part. La plus logique aurait été de lui dire qu'elle avait eu une année entière pour venir le voir, et qu'elle avait eu sa chance, néanmoins ce ne fût pas sa réponse. Se levant du lit avec peine, il s'approcha d'elle tandis qu'elle n'osait bouger.

Elle sentit sa peau s'embraser à l'endroit ou les doigts du mi-démon vinrent se poser, sans réussir à détacher son regard de celui de partenaire de toujours. Alors, comme dans un rêve, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser contre les siennes tandis qu'il prenait son visage entre ses mains. Sentant son rythme cardiaque s’accélérer pour bientôt rejoindre celui du jeune homme face à elle.
N'essayant plus de résister, la brunette ferma enfin les yeux pour savourer cet instant, passant ses bras autour de la nuque du démon pour se rapprocher d'avantage de lui. Les mots ou la parole n'avaient pas leur place pour l'instant. Seul leur retrouvailles comptaient. Un an, 52 semaines, 365 jours qu'ils ne s'étaient plus vus. Retrouver son contact, même une poignée de minute, lui faisaient un bien fou. Elle lui avait dit une fois avoir besoin de se sentir à nouveau vivante. Et ce n'était qu'un peu trop tard qu'elle réalisait que c'était auprès de lui, qu'elle se sentait le plus en vie.

-Alexis...

Ce simple murmure lui avait échappé, mettant fin à leur baiser quelques secondes avant de sceller à nouveau ses lèvres contre les siennes. Mettant fin au baiser avec regret quelques instants plus tard, Meg ouvrit les yeux, les fixant face au regard azuré d'Alexis. Effleurant sa joue du dos de la main, elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de demander d'une voix basse.

-J'ai besoin de savoir, si ce sentiment est réciproque.. Si je t'ai manqué, ou encore si toi et moi on peut espérer...

Sa voix mourût, paniquant à l'idée de s'ouvrir autant à quelqu'un. Avouer ses sentiments de la sorte était un pas de géant pour elle. Retirant sa main de la joue d'Alexis pour aller chercher la sienne, et la serrer doucement entre ses doigts, la Hunter inspira longuement avant d'ouvrir à nouveau ses lèvres pour prendre la parole.

-Tu pense que nous deux, on à encore une chance, malgré que j'ai ... disparue, pendant une année ?

Elle aurait volontier rajouté un petit sourire en coin pour terminer sa phrase, mais elle était tétanisée. Elle avait l'impression de jouer sa vie en posant cette question. N'osant pas regarder Alexis en attendant sa réponse, la brunette baissa vivement le regard pour se concentrer sur sa main tenant encore celle d'Alexis.




_________________
Hellcome home - A. Tumblr_me5de9kTrX1rirrgpo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mar 02 Oct 2012, 12:01 pm
Narvik



Hellcome home
ft. MEGARA & ALEXIS





i wish you were here.



C’était comme si tous ces mois écoulés n’avaient jamais existés. C’était comme si le vide incommensurable n’avait jamais daigné voir le jour. La solitude ne le rongeait plus. Son mal de l’âme ne persistait plus. Il avait effroyablement souffert de l’absence de Megara. Ce départ inattendu pour l’Égypte, Alexis l’avait perçu comme une baffe en pleine gueule. Le coup avait été dur. Insupportable. L’absence de Megara lui avait fait mal. Profondément mal. Une douleur qui ne lui tiraillait non seulement plus les tripes, mais frappait direct à l’estomac… un coup titanesque, un coup tout droit projeté au creux de son nid thoracique. Comme une cible, elle avait atteint son cœur. Les jours s’était succédé, le relent de nostalgie persistant comme un insipide simulacre, Alexis condescendait enfin s’ouvrir les yeux. Rendu si loin, de toute évidence, il savait qu’il ne pouvait désormais plus faire demi-tour… une voie sans issue, qu’il ne connaissait pas, certes, mais qu’il s’aventurait en son plein milieu malgré tout. Il lui faisait confiance. Il lui octroyait le plus immuable des respects. Il avait laissé tomber les armes, il s’était débarrassé de son armure indestructible. À vif, à sang, à chair, à même l’âme, Alexis se livrait à la Hunter. Vulnérable, il aurait pu s’attendre à la plus impitoyable des tortures, étonnamment, jamais cela n’avait été le cas. De controverse, Megara s’était révélée être baume à ses blessures. Elle avait cicatrisé ses plaies. Elle l’avait guérit et réparé. Elle l’avait fait renaître de ses cendres… elle l’avait fait revivre. L’Ironie ayant souhaité qu’il ne s’en rendre compte que trop tard, là, bercé dans la douce valse de ce présent rédempteur, le mi-démon s’accrochait désespérément à cette opportunité salvatrice qui s’offrait à lui. Pour l’avoir vu disparaître une fois, l’hybride refusait littéralement de commettre les mêmes erreurs… pas en cet instant si important où la chance s’exposait enfin à lui.

- Meg…

Un baiser pouvait bien être une virgule, un point d'interrogation, ou, encore, un point d'exclamation. C'était une épellation de base que chaque être vivant dans ce bas-monde devait expérimenter pour ne serait ensuite voir ce que le cœur voyait depuis longtemps mais que jamais le regard n’avait osé intercepter… Préférant l’invisible et les chimères… pour se préserver une blessure et un mal bien concret et malheureusement beaucoup trop sensible sur l’être.

- Notre chance, présentement, elle est en train de se pavaner sous nos yeux. Je la vois se trémousser voluptueusement sous mon nez… la bitch, un doux sourire espiègle illuminait d’instinct le marbre de son visage. Ne pas avoir aucun sens de l’humour, bien longtemps de cela, le mi-démon aurait préposé son suicide… Ne pas avoir Meg dans sa vie, drastiquement, ou presque, le résultat devenait le même. Il étreignait que davantage, sans même qu’il ne s’en aperçoive, les mains de la ténébreuse au creux de ses paumes massives… dans un moule qu’il découvrait parfait. Peu importe ce qui s’est produit, peu importe où tu étais, te sentir si loin, tu ne sais pas jusqu’à quelle puissance, exactement, est-ce que cela m’est apparu pour un vrai calvaire. J’ai besoin de toi, Meg. Sans quoi… je me perds et perds aussi dans la même veine le nord.

Dès leur toute première rencontre, la Hunter avait été la seule à le traiter comme un homme. Elle l’avait accepté avec ces innombrables défauts et avait même osé oublier le côté diaboliquement infernal de sa personne. Elle voyait l’Être-Humain en lui… chose que très peu de gens voyait, d’ailleurs.

- Depuis que tu es là, cette ville de merde me semble être une meilleure place. J’ai enfin une raison de vouloir rester ici, parmi tous ces fous, parce que je sais que, peu importe ce qui m’arrivera, toi, tu ne seras jamais loin… tu me reviens toujours…

Merde… irrévocablement… Alexis était tombé, right ? Il était tombé pour Meg ? Il était tombé amoureux ?!

- Les sentiments sont… réciproques… affirmait le mi-démon, coi que stupéfaction et d’incrédulité.

Un baiser pouvait bien être une virgule, un point d'interrogation, ou, encore, un point d'exclamation. C'était une épellation de base que chaque être vivant dans ce bas-monde devait expérimenter pour ne serait ensuite voir ce que le cœur voyait depuis longtemps mais que jamais le regard n’avait osé intercepter…


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Motel Downtower :: CHAMBRE D'ALEXIS D. LEHANE-
Sauter vers: