WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te trouve enfin ( Pv avec Crystal)

John Bartovski
John Bartovski
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 05/01/1993
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2012
MESSAGES : 86
Jeu 13 Sep 2012, 2:52 pm
John Bartovski
John avait rencontré un homme assez étrange, il portait comme nom Stevens Evans. il était très évasif sur ce qu’il voulait. Il ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de chose et quand bien même il n’inspirait pas confiance mais l’argent qu’il proposait était très tentant. Il devait retrouver une femme qui portait comme prénom Crystal. Il n’avait pas vraiment donné de raisons. Il voulait juste qu’il la retrouve, rien d’autre seulement la retrouver et appeler. Il arqua un sourcil méfiant envers cet personne mais bon on ne refuse jamais un boulot qui paie bien tant qu’on lui demande pas de tuer. John n’était pas un tueur et n’avait jamais tué personne, ok il était armé et il s’avait s’en servir mais cela servait plus d’élément de dissuasion qu’autre chose. L’homme commença à lui donner la moitié avant de quitter le petit café. John le quitta une demi-heure après, il ne fallait pas qu’on fasse le moindre rapprochement entre cet homme et lui. Il ne commença pas tout de suite son boulot. Il faisait toujours ce qu’il faisait quand il n’avait pas confiance en un homme : Il faisait des recherches sur lui.

Après avoir joué de ses sources, il apprit plus sur cet homme son frère William Evans avait été tué. Jamais on ne sut ni par qui ni par quoi. Alors pourquoi il avait des soupçons sur cette femme ? William était un homme infidèle et multiple amantes. John avait horreur de ce genre de personne, un couple c’est la fidélité et rien d’autres. D’accord c’est vieux jeu pour certains mais pas pour John. Il alluma une cigarette et partie donc à la recherche de cette femme mais il ne la trouvait nulle part. Un vrai fantôme cette femme. Il avait beau questionner, interroger, suspecter... rien, il ne trouvait rien. Il décida de laisser tomber pour aujourd’hui et il rentra chez lui dans sa maison. Il regardait les enfants passé et ce dire qu’il aimerait bien ce souvenir de son enfance. Il n’avait pas de souvenir, il errait avec une partie absente voir même inexistante de lui-même. Il n’avait retrouvé aucun membre de la «  rose noir ». Ils étaient aussi fantôme que celle qu’il recherchait sauf qu’elle, ne veut pas empêcher John de retrouver son passé. Il était habillé avec une chemise blanche et un jeans. Il mit son chapeau et se décida à aller boire un verre, histoire d’oublier tout ça. Il ne voulait pas de femmes, il n’en aimait qu’une ! Il rejetterait toute celle qui viendrait s’incruster à côté de lui. Il décida d’aller dans un bar assez fréquenté car il ne pouvait aller dans un lieu peu fréquenté, il y risquerait sa peau de détective. Il se dirigea vers le bar et se commanda une vodka orange. Il regardait tous ses séducteurs, il était comme eux avant mais voilà maintenant il aimait Paige. Il n’y avait qu’elle dans sa vie. Il ne faisait guère attention aux gens qui l’entouraient. Il était penseur et ne faisait attention à rien, il pensait à cette femme qu’elle ne trouvait pas. Il vit soudain une femme se dirigeait vers lui, une jeune femme blonde empestant l’alcool qui voudrait se taper notre protagoniste. Il la regarda avec un mélange de pitié puis de mécontentement en voyant la bague à son doigt :

Mademoiselle bien que vous soyez jolie, je me dois de refuser vos avances. De un, vous êtes totalement bourrée donc vous ne savez pas ce que vous dites. Deux, vous êtes marié ou du moins fiancé à la vue de votre bague et deux trois vous n’êtes pas celle que j’aime alors mademoiselle bonne soirée.

La jeune inconnu lui fit un doigt et s’en alla. «  Pas polie » pensa-t-il. Il arrêta soudain de boire repérant quelqu’un, la fille qu’il recherchait mais et si cela n’était pas elle. Il décida d’attendre pour en être sûr. Il ne réagissait pas avant un petit moment mais il décida d’aller lui parler. Il prit son verre et se mit à côté d’elle. C’était une jolie femme qui devait avoir une trentaine d’année à peu prêt.

Vous êtes dure à trouver. Vous connaissez la famille Evans ? Il veule que je vous retrouve apparemment vous aurez un lien avec William Evans. Ecoutez je vous demande de vous méfier, je ne leur fait pas confiance du tout. Juste une question ? Pourquoi il veut à ce point vous retrouvez ?

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 344
Absence : Jamais
Lun 17 Sep 2012, 11:13 am
Crystal A. Blackness


Allongée dans sa baignoire Crystal se préparer a la soirée qui allait suivre. Elle aurait tans aimer que pour une fois elle sorte dans un bar juste pour le plaisir de prendre un verre avec un ou une amie, pourquoi pas Zippora tiens cela faisait longtemps que les deux brunes n’étaient pas sorties pour allait s’éclater quelque part et mettre le feu au dancefloor. Crystal mit cette information de côté pour plus tard, pour le moment le plus important était de choisir sa tenue de travail, celle qui allait faire tomber tous ces porcs à ses pieds. Normalement elle se contentait d’une robe de soirée ouverte jusqu’à la cuisse et des bottes cuirs noirs, mais ce soir elle voulait changer de tactique, elle voulait que se soit eux qui l’aborde. Voila pourquoi une fois dans son placard la brune prit son pantalon de cuir et son chemisier transparent qui eux aussi avait fait leur preuve, mais qui en général attirait plutôt les hommes violents ou a tendance pervers, dans un sens tans mieux un peu d’action mettrait en forme la jolie brune.

Une retouche maquillage et coiffure plus tard Crystal arpenter déjà la rue. Elle savait très bien où elle se rendait, dans ce bar sans nom du moins c’est comme ça que la vampire voyait les choses après tout pourquoi appeler un bar « le bar » totalement ridicule pas vrai. Enfin bref après vingt minutes de marche la brune franchis enfin les portes de son lieu de « travail » et le moins que l’on puisse dire c’est que ce soir il y avait une belle brochette de vainqueur, entre les femmes totalement bourraient malgré le début de soirée qui sans être vraiment discrète portait des mains aux braguettes des inconnus, aux hommes totalement ivres qui avaient du mal à tenir sur leurs tabourets et ceux en pleine déprime le choix des potentielles victimes était très large pour la brune.

Elle repéra un tabouret de libre et s’y installa sans demander à l’homme assis à côté d’elle s’il était pris. Un geste sensuel elle fit signe au serveur auquel elle commanda une double vodka, sa boisson préférée depuis toujours. Il ne fallut pas longtemps a l’homme assis à côté d’elle pour l’aborder d’abord avec des –Hey mademoiselle je vous offre un verre. Puis très vite par –Alors ma biche que fait tu seul ici. Il suffit un seul regard a Crystal pour voir l’énorme alliance de l’inconnue elle tourna alors la tête vers lui pensant enfin que la soirée allait pourvoir commencer. – Ta femme risque de t’en vouloir si tu passes la nuit avec une inconnue mon mignon. Crys avait parlé d’une voix douce et pleine de charme, elle avait passé plus de cinquante ans à parfaire sa technique alors elle savait comment si prendre.- Ma quoi ? L’homme jeta un œil à sa main pour ensuite sourire de toutes ses dents. – Je n’ai pas de femme c’est juste pour attirait certain type de femme. Le regard froid dissuada l’homme qui trébucha légèrement en décédant de son tabouret. – Quel idiot se mec franchement me faire perdre mon temps comme ça je devrais le bouffé juste pour le plaisir de le voir pleuré. Juste le temps de vidé son verre d’un coup sec et d’en commandé un autre qu’un autre homme s’assit à côté d’elle, mais cette fois-ci le discourt de l’inconnu la surprit, elle s’était attendue plutôt a tu veux un verre ou alors tu fais quoi ce soir, mais surement pas a ce genre de questions. Tout en gardant son assurance Crystal tourna légèrement la tête vers cet inconnu et e mit a lui répondre d’une voix calme et posée. - Alors déjà qui vous dit que je suis la personne que vous cherchez, après tout il y a tellement de monde dans ce bar. Elle but une gorgée de sa boisson et poursuivie. –Non je ne connais pas la famille Evans et même si c’était le cas cela ne vous regarde pas j’en ai bien peur. L’intonation de sa voix n’avait pas changé toujours aussi calme, même si Crystal pouvait sentir en elle que cela ne durerait pas. – Merci du conseil, mais surtout ne vous faites pas de soucis pour moi je suis bien assez grande pour me défendre, quand a la raison pour laquelle il me cherche je n’en ai aucune idée. Oh le vilain mensonge de la part de Crystal qui savait très bien pourquoi cette famille voulait la retrouvé et même pire la tuée, mais elle n’avait pas peur d’eux bien au contraire c’était les Evans qui trembler en entendant le nom de Crystal et pas le contraire. –Maintenant a moi de vous donné des conseils, premièrement quand on aborde une inconnue on se présente c’est la moindre des choses, deuxièmement méfier vous des contrats que vous acceptez il pourrait vous menez sur des terrains que vous n’imaginez même pas et troisièmement la prochaine fois que vous voulez m’aborder réfléchissait s’y a deux fois. La menace était à peine voiler et ça Crystal s’en fichait bien elle n’avait peur de personne et encore moins d’un simple humain.

© B-NET

_________________
Je te trouve enfin ( Pv avec Crystal) Sign_o14

Plus la patience est grande, plus la vengeance est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar-
Sauter vers: