WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Endroits glauques :: Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Devil In Me || PV Calixte

Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Ven 14 Sep 2012, 10:31 pm
Creepy Girl



THE DEVIL IN ME
feat Calixte & Roxane

The Devil In Me || PV Calixte 633169roxalixte





- Bonjour mon enfant, en quoi puis-je vous aider?

La voix du prêtre retentit en écho, rebondissant contre les vitraux de l'église. De son sourire bienveillant et bien trop mielleux, il s'avança dans l'allée, laissant le bruit de ses pas bercer le silence religieux qui régné dans ce lieu.  

- Je veux le pardon mon père, parce que j'ai pêché.

Un désarroi feint se peignit alors sur les traits angéliques de Roxane. D'apparence vulnérable et fragile, elle gardait ses bras fermement pliés contre elle, ses doigts agrippant le tissus de son chandail en guise de bouée de secours. Poupée de verre. Poupée de gèle. Elle demeurait immobile, à l'entrée de ce lieu saint.

- Approchez mon enfant, et venez me confesser vos erreurs.

Obéissante, telle l'enfant modèle, elle approchait sous les regards bienveillants des statuettes dispersées au sein de l'édifice. Le malin s'invitait dans la maison de dieu, et il se riait de vous, pauvre mortel. Tout deux prirent places sur l'un des bancs, sans un mot. Le prêtre attendait, avec patience, scrutant d'un regard un peu trop envieux les courbes de la jeune femme. Ses jambes d'albâtres s'offraient joliment à sa vue. L'éclairage médiocre des lieux et la vision probablement défectueuse de l'homme de foi suffisait à passer sous silence les cicatrices qui striées sa peau glacée. Vestige de son passé. Vestige de son humanité. Blessures de guerre.

- J'ai commis des actes atroces. J'éprouve des désirs sales, impurs. Les portes de l'enfer me sont ouvertes, murmura la blonde, avec un désespoir alarmant. Ses grands yeux ronds comme des billes sondèrent alors le prêtre, visiblement dans l'attente d'une réponse, espérant le salue tant attendu.
- Mais non, voyons, affirma t-il, tentant de la rassurer. Le chemin de la rédemption est long, souvent douloureux, mais accessible à tous.
- Vraiment? souffla t-elle, pleine d'espoir.
- Oui, acquiesça le prêtre, croyant dur comme fer à ce qu'il racontait. Que les hommes pouvaient être faible, à se cacher derrière un dieu qui n'existait pas. Rendez-vous tous en enfer.
- Qu'importe notre pêché? s'hasarda la vampire de façon candide, allant sagement poser une main sur le genou du religieux. Ce geste sembla le perturber un moment, mais il n'émit aucun signe de refus.
- O... oui... bafouilla le quadragénaire, visiblement troublé.
- Vous me rassurez,avoua la blonde, remontant sa main lentement. Le rouge monta rapidement aux joues de l'humain. Elle pouvait entendre son coeur s'accélérer. Elle pouvait sentir son sang pulser sous sa peau.
- Nous ne sommes que des Hommes, après tout, répondit-il, d'une voix légèrement étranglée, à la fois gêné et excité. Faible. Ils étaient tous faible.
- Je confirme... vous n'êtes que de simple mortel.

Tranchant. Sec. Froid. Son ton était sans appel. Ses claires prunelles retrouva cet éclat versatile du prédateur. Un sourire perfide étira ses lèvres et alors que le prêtre commençait enfin à comprendre que la personne en face de lui s'avérer être dangereuse, le vrai visage de Roxane apparut. Avant qu'il puisse n'émettre le moindre hurlement, la vampire se saisit de la dague dissimulée dans sa botte de cuir pour aller cruellement égorger ce pauvre homme. Barbare. Cruelle. Bichette n'éprouvait ni pitié, ni remords. Il s'accrochait désespérément au col de la vampire, ouvrant la bouche pour parler. Mais rien ne sortait. Rien si ce n'était ce liquide carmin tant précieux à la vie. Rien si ce n'était ces étranges gargouillis infâme qui provenait de sa gorge. Alors que le corps à présent sans vie s'écroula à terre, elle reprit son apparence humaine. Mais la bête demeurait. Mais le vice restait ancré dans sa chair. Lentement, elle porta à hauteur de son visage la dague. Paupières à demi fermées, Roxane respira l'odeur du sang frais reposant sagement sur la lame. Et ce ne fut qu'une question de seconde avant que sa langue ne vienne goûter à ce liquide.

- Pensez-vous, mon prêtre, que le Seigneur pardonne tout les pêchés? question qui n'attendait rien. Il était mort. La vampire se redressa et enjamba le cadavre. Déjà si jeune, et déjà si corrompu. Pardonnez-moi Seigneur, parce que j'ai tué mon père.

Elle inspira, expira, rangea son arme à sa place et s'exclama d'une voix terriblement menaçante :

- Quant à toi, oui, toi, ne pense pas m'échapper.

Elle s'adressait au vide. Elle s'adressait à personne. Elle s'adressait à cette seconde personne cachée à quelque part. Roxane entendait un coeur battre. Une respiration irrégulière. Elle percevait une odeur familière. Hors de question de laisser Calixte partir. Pas avant d'avoir joué avec elle au préalable.

- Un...blondie avança de quelques pas dans l'allée. Deux, son regard scruta les horizons, alors que ses lèvres s'étirèrent de façon inquiétante, trois... chuchota alors Roxane, tournant les talons vers le confessionnal. J'arrive.

Code par Disturbed.
Gif par Calixte



_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Degrâce
Calixte Degrâce
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 25/03/1993
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2012
MESSAGES : 192
Sam 15 Sep 2012, 6:40 pm
Calixte Degrâce




THE DEVIL IN ME
Roxane E. Lehane ✤ Calixte Degrâce


❝ They took him to the gallows ❞


La douleur avait percé ses tympans. Entraînant une coulée de lave saillante le long de sa mâchoire. Agenouillée, elle traînait dans son agonie le poids de sa frêle silhouette. De son existence. Une énième fois, elle tendit ses doigts brisés par le givre. Ouvrant sa bouche en un puits sans fond. Fente béante, d’où la crainte ne semblait ne pas vouloir s’extirper. Alors, elle agrippa ses cheveux crasseux. Et, dans un dernier effort, roula sur le flanc. Petit animal brisé, par l’emprise éternelle des années. Elle avait laissé derrière elle une traînée noirâtre. Substance amère qui quittait lentement son habitacle, pour s’imprégner avec grâce au sol poisseux. Calixte, dans sa posture enfantine, persistait à glisser sa main dans sa chevelure décoloré. Dodelinant de gauche à droite. De droite à gauche. « Regarde… ils dorment, eux aussi. » Ses prunelles se posèrent alors sur quelques ombres lamentablement affalés dans l’herbe humide. Tandis qu’une grimace insouciante étira ses lèvres légèrement bleues. « Il faut dormir, maintenant… »

« Greta… c’est douloureux de dormir, tu crois ? » Lasse, elle contemplait le spectacle de l’agonie qui prenait fin. Inspirant avec frénésie l’air devenu étrangement âcre. Elle aurait voulu se tordre, elle aussi. S’imprimer de cette euphorie dont la souffrance arrachait de longues et interminables plaintes. Alors, elle se plia en deux. Voûtant, brisant sa colonne, sous le poids de l’âme. « Greta. Moi aussi, j’aimerai dormir parfois… »

Ainsi, elle se pencha doucement. Épousant de ses doigts ce visage désormais éteint. Ce visage… qu’elle avait aimé discrètement. Silencieusement. Telle une amante éplorée…

Chancelante, elle avait saisi son poignet. Se laissant entraîner aveuglément. C’était cette silhouette. Vulgaire. Indécente. Sous cette chevelure presque blanche. Cette prestance, lorsqu’elle faisait vaciller sous sa démarche les dentelles de sa lingerie. Un instant, elle rompit leur fuite. « Mais tu dormais… » Elle n’eut en retour qu’un rictus amusé. Puis, à nouveau, ferma les paupières…




« Seigneur… » Les larmes avaient noyé sa peau pâle. Petits sillons douloureux. Écorchant la chair pure. Elle enfonça ses ongles dans la veine bleue. Triturant son avant bras, dans un dernier râle fatidique. « Je ne comprends pas… » A ses pieds gisait le corps meurtrie de son amour perdu. De son espoir… pendu ?

« L’étrange Ligeia renaît en moi, de tout mon être je viens vers toi… »

« Mon père ?... » D’un geste las, elle effleura le bois poussiéreux derrière lequel elle s’était réfugiée. « Mon père… pardonnez-moi parce que j’ai pêché… » Une nervosité étrangère anima son corps. « Je ne le veux pas… pourtant, ils sont là. Ils se réveillent. C’est comme un long sommeil, qui les aurait perdu… Puis, ils dorment à nouveau. Encore… Je ne sais plus… »




© disturbed

_________________

The Devil In Me || PV Calixte 548868calixte2
❝NOUS SOUVIENDRONS NOUS❞
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle, his tears have turned to poppies. A shimmer in the midnight, a flower in the twilight. A flower in the twilight...
© Pepperland.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 16 Sep 2012, 1:49 pm
Creepy Girl



THE DEVIL IN ME
feat Calixte & Roxane

The Devil In Me || PV Calixte 633169roxalixte



- Un...blondie avança de quelques pas dans l'allée. Deux, son regard scruta les horizons, alors que ses lèvres s'étirèrent de façon inquiétante, trois... chuchota alors Roxane, tournant les talons vers le confessionnal. J'arrive.

Ombre funeste. Rapide. Silencieuse. Ombre glacée. Elle apportait la mort. A cet instant, elle était la mort. Vide de tout sentiment. Guidée par ces instants les plus vils et malsains. Dans le fond, elle n'était que le pantin du démon qui se tapissait en elle. Victime de ses pulsions meurtrières. De ses desseins les plus obscurs. Sans remords. Sans pitié. Les courbes de ses hanches se balançaient dans un geste langoureux et sensuel au rythme de ses pas félin.

Ombre funeste. Elle approchait lentement,prédatrice. Boum. Boum. Le doux chant de la vie. La mélodie qui berce. La mélodie qui endort. Boum. Boum. Boum. Percussion biologique. Percussion naturelle. Un tam tam au tempo varié dont la finalité restait la même. Tant que le tambour de la vie continuait son chant, alors tout allait pour le mieux. Mais si il avait le malheur de se réduire au silence... alors les ténèbres vous engloutissaient.

- Je t'entends, Calixte, murmure à peine audible dans cet antre saint mais pourtant bien présent. Phrase anodine qui pourtant tranchait le silence tel une lame un peu trop aiguisée. Je te sens... rajouta faiblement la vampire, alors qu'elle humait l'air avec satisfaction. L'odeur de l'humaine s'annonçait toujours aussi agréable, alléchante. Une fragrance délicate. Aussi douce que la folie qui enveloppait la rousse. Je te vois, conclusion qui sonnait durement. Une brise glaciale qui recouvrait les coeurs d'un givre amer. Dans un geste inutilement brusque, le rideau bordeaux du confessionnal s'ouvrit en grand. Un regard impitoyable s'abattit alors lourdement sur l'humaine qui gisait là. Les bottes de cuirs cessèrent leur marche à quelques centimètres de Calixte. Ô Calixte... jeune enfant. Âme déchirée. Esprit disloqué. Les traits de la vampire se radoucirent et dans un geste tendre, le bout de ses doigts allèrent caresser la joue tiède de l'humaine.

- Approche... j'ai quelque chose à te montrer...lui confessa t-elle dans un sourire qui se voulait bienveillant, telle une mère qui souhaite montrer à son enfant le plus beau des cadeaux. Tu verra... tu va aimer... ou pas. Sans laisser le moindre temps de réponse, sans transition, aucune, Roxane attrapa avec fermeté cette tignasse rousse. Jouer. Souffler le chaud. Le froid. Inspirer la peur, le désarroi. C'était une occupation qui l'emplissait d'une joie intense. Un sentiment jouissif qui compensait un vide à quelque part.

A l'instar d'une poupée, la vampire traînait sans difficulté l'humaine par les cheveux. Peu importe les pleurs. Les cris. Les lamentations. Sans soucis, sans tracas, elle guida par la force et la violence Calixte. Sans soucis, sans traca, elle obligea Calixte à se rendre jusqu'au cadavre du prêtre. Ce dernier se trouvait là, à leurs pieds, baignant lamentablement dans son propre sang. Son regard était vide. Sans expression. Il était mort. Poupée malléable entre les mains du démon.

- Tu as vu, Calixte? Regarde... regarde ce que tu lui as fait... souffla la vampire au creux de cette oreille candide. Il est mort, Calixte... tu l'as tué, susurrait blondie, relâchant progressivement son jouet humain. Mais il était bien naïf de penser que les choses s'arrêteraient ainsi. Dans un geste affectueux bien que ferme, la sangsue attrapa la rousse par la taille, plaquant son dos contre le corps glacé de Roxane. Sa main libre allèrent tasser ses cheveux flamboyants sur le côté, libérant ainsi le derme pâle de cette nuque appétissante. Le souffle hivernal de la créature nocturne alla s'écraser avec souplesse contre cette peau laiteuse. Tel un papillon furtive, ses lèvres effleurèrent son cou. Odeur divine. Palpitation du coeur enivrante. Le sang de Calixte coulait sous ce derme fragile. Il aurait été si facile de le transpercer à coup de canine.

Code par Disturbed.
Gif par Calixte





TOPIC TERMINÉ

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Endroits glauques :: Eglise-
Sauter vers: