WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si ce soir les choses se passaient autrement (libre)

Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 344
Absence : Jamais
Sam 20 Oct 2012, 4:15 pm
Crystal A. Blackness

Et si ce soir les choses se passaient autrement




Elle s’était promis de ne plus revenir dans cet endroit et pourtant à peine deux jours après avoir pris cette décision Crystal se retrouvait assise sur ce même tabouret, avec les mêmes « outils de travail ». Attention elle n’était pas en train de faire la prostituée la brune avait autre chose à faire et surtout assez d’argent dans les poches pour ne pas vendre ses charmes aux différents hommes qui se trouvé assit dans ce bar miteux. Non elle était là comme toujours pour sa vengeance et ça même si la dernière fois les choses avaient faillit très mal tourner pour elle.

Flashback : Deux jours plus tôt.

Crystal en était à sa sixième vodka quand enfin l’inconnu qu’elle observait depuis plus d’une heure vint enfin l’aborder. Toute la soirée elle avait surveillé ce mec, son manège avec les filles trop saoules pour se rendre compte qu’il n’était qu’un gros lourd avec une moumoute mal fichue. Crystal l’avait trouvé repoussant immédiatement surtout à cause de l’odeur putride qu’il dégageait elle pouvait le sentir de très loin tellement la puanteur la prenait a la gorge, elle avait même du mal a distingué les différentes fragrances de son parfum. Malgré tout il arrivait tout de même à faire de nombreux allée retour aux toilettes en charmante compagnie.

Au départ Crystal trouvait sa plutôt drôle, elle s’était même imaginé prendre des photos pour ensuite les déposaient sur le lit des jeunes femmes avec un petit message du genre « T’as tirée le gros lot hier soir félicitation » Mais part la suite l’affaire lui avait paru trop grosse pour être honnête et effectivement ses intuitions avaient été les bonnes puisque l’homme s’amuser a drogué les jeunes femmes. Du coup Crystal l’avait choisie pour recevoir une punition dont elle avait le secret et voilà qu’au bout d’une heure de charme, de sourire charmeur et de clin d’œil l’homme daignait enfin se présenté a elle. Truc quand même vexant pour la brune puisque d’une certaine façon elle était loin d’être repoussante tout de même à part peut-être dans ses mauvais moments.

L’homme n’y allait pas part quatre chemins, il savait ce qu’il voulait et savait comment l’obtenir et en moins de cinq minutes il avait verser le petit poison dans le verre de Crystal, sans savoir bien sûr que ce liquide transparent ne ferrait rien a la vampire. Il venait de se condamner, mais n’en avait pas encore conscience. Quand il fut sur et certain que le produit avait enfin agi sur sa nouvelle proie il attira Crystal vers les toilettes, mais avec une agilité propre aux vampires elle le fit dévier vers l’extérieure histoire de pouvoir laissait allée sa sauvagerie sans risqué d’être surprit. Deux ruelles plus loin l’homme jeta Crystal au sol sur et certain d’avoir fait une bonne affaire, jouant toujours parfaitement son rôle de victime la brune se mit à feindre la peur existant au passage les sens de l’inconnu. Il se jeta sur elle sur et certain que le corps de sa victime allait amortir sa chute, mais au lieu d’atterrir sur le corps froid de Crystal, ses dents percutèrent violemment le sol et avant même qu’il n’ait le temps de bougé la brune posa son pied sur le dos de l’homme le clouant au sol part la même occasion. –je crois, hum… Non en faite je suis sûre que tu viens d’attaqué t’as dernière victime gros porcs.

Elle était en pleine action quand des bruits de pas la firent stopper net dans son repas, l’homme pendait mollement à son bras le corps meurtri sur une multitude d’endroits, la plaie la plus saignante étant bien sur celle de son coup. Pourtant elle ne bougea pas feintant un simple câlin d’amoureux histoire de faire fuir le gêneur qui était venu se taper l’incruste dans sa petite fête privée, mais au lieu de faire demi-tour il continua d’avancé et Crystal senti enfin la menace qui rodait dans son dos. L’homme n’était pas venu ici part hasard non, elle pouvait le sentir il lui en voulait vue le parfum de vengeance qui régnait dans l’air. Elle eu juste le temps de lâché l’homme et de faire demi-tour sur place avant d’entendre les paroles de l’homme « Pour mon frère » suivi ensuite d’une douleur intense, heureusement pour elle l’abruti venait de loupé son cœur, mais même si elle n’était pas morte la douleur n’allait pas tarder à la faire sombré dans le néant, voila pourquoi malgré son état de faiblesse elle usa de son pourvoir. Il tomba au sol se tenant la tête tout en hurlante ce qui laissa assez de temps a la brune de se glissé sous une plaque d’égout. ……………………………

Fin du flashback .

Crystal baissa les yeux vers son verre vide et fit signe au serveur de lui remettre la même chose. Elle s’était promis de ne pas revenir et pourtant comme deux jours plus tôt elle faisait les mêmes gestes, observant les mêmes personnes, la seule chose qui avait changé ici était-elle, son sentiment de crainte avait prit le pas sur sa mission, mais pour combien de temps, surement pas beaucoup vue les regards les hommes qui l’observait.




© B-NET

_________________
Et si ce soir les choses se passaient autrement (libre) Sign_o14

Plus la patience est grande, plus la vengeance est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Andersen
Mickael Andersen
ÂGE : 41
ANNIVERSAIRE : 08/03/1983
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2012
MESSAGES : 43
Ven 02 Nov 2012, 4:05 pm
Mickael Andersen


Et si ce soir les choses se passaient autrement (libre) 775438_V6PJNSD8P5SQ8VVTXUSPSCPET5RWEF_normal-bettinalewin11-08_H140127_S Et si ce soir les choses se passaient autrement (libre) Drew-fuller-20100308-566175_V96
Et si ce soir les choses se passaient autrement (libre) 708989_Y5HYC7JKN5XSSJPZQ33TSOAV11E5MB_jessica-stam-773614-1_H001358_S



Et si ce soir les choses se passaient autrement

ft.Crystal A. Blackness & Michael Andersen & Elizabeth G. Evenson

Cette nuit encore Mickael n'arrivait pas à trouver le sommeil , à chaque fois qu'il fermait les yeux il voyait devant lui le visage des victimes de Muller . Bien que ce dernier ait été arrêté grâce aux informations que Mike avait donné à la police , cela n'avait pas apaisé le peintre pour autant . Le frisson d'horreur qu'il avait ressenti lors de ses visions était encore bien ancré en lui , de même que ce sentiment de culpabilité dû au fait qu'il n'avait pas réussi à toutes les sauver de cette mort atroce . Tout cela expliquait les nuits blanches que le médium passait depuis son retour à Sunnydale . Il sentait qu'il avait désespérément besoin de se changer les idées , oublier ne serait ce qu'une soirée cette malédiction qui pesait sur lui depuis sa sortie du coma et vivre une vie normale pour une fois .

Des heures durant il avait erré sans but dans les rues de Sunnydale , jusqu'à arriver dans ce bar miteux. Cela changeait radicalement des bars de la jet-set qu'il avait pu fréquenter à l'époque où il était encore la coqueluche de la communauté artistique de Los Angeles , mais au point où il en était à présent cela n'avait plus aucune sorte d'importance . Il pouvait sentir les regards curieux peser sur lui , comme tout étranger qui vient de débarquer en ville et d'autant plus dans ce genre d'endroit qui n'était fréquenté que par les habitués mais cela aussi il s'en contrefichait . Les visions qui lui pourrissaient la vie depuis son accident étaient nettement plus effrayantes que la population de ce bar minable

Mike alla s'installer près du comptoir et demanda une vodka , l'alcool était une des rares choses à pouvoir lui apporter cette sensation d'oubli tant recherchée . le barman le servit aussitôt sans poser de questions , tant mieux car le médium ne se sentait pas l'envie d'étaler sa vie avec un inconnu . Et puis Mike doutait fortement que ce dernier l'aurait cru de toutes façon si l’envie lui avait pris de raconter sa vie , déjà que lui même avait tendance à se demander par moment si il n'était tout simplement pas en train de devenir dingue . Hélas les meurtres avaient bien confirmé que le cauchemar qu'il vivait était bel et bien réel .

Finalement le médium finit par quitter son verre des yeux et son regard fut attiré par la jeune femme qui se tenait non loin de lui , elle semblait tout aussi perdue que lui . A croire que ce lieu était le rendez vous des âmes en peine . N'importe quel homme en la voyant se serait immédiatement senti obligé d'essayer de briser la glace avec elle , tant la jeune femme était attirante mais Mike ne se sentait pas l'âme d'un séducteur ,et puis disons le franchement il donnait plus l'impression de quelqu'un qui était entré ici par erreur qu'autre chose .

Il replongea aussitôt son regard dans son verre en priant pour que la jeune femme ne ce soit pas aperçu qu'il l'avait observé . Il ne manquerait plus qu'elle se méprenne sur ce qui n'avait été que de la curiosité et qu'elle s'imagine qu'il soit un pervers ou d'autres trucs délirants . Pire encore si cela se trouvait elle jouait les âmes en peine pour mieux attirer ses victimes . Mike jeta un regard anxieux autour de lui avant de se reprendre , il venait encore d'être victime d'une de ses crises de paranoïa . Poussant un soupir il avala sa vodka avant d'en redemander une , décidément il avait vraiment besoin de se changer les idées.




© disturbed




(HRP : désolé si le premier poste est un peu court et pas franchement de qualité , j'ai toujours un peu de mal avec le premier.)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Evenson
Elizabeth G. Evenson
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 11/10/1995
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2012
MESSAGES : 238
Mar 06 Nov 2012, 4:20 pm
Elizabeth G. Evenson
Ce n’est pas exactement la fin. Seulement un éternel cycle, un retour présent dans les prémices de la souffrance. Ce n’est pas comme si nous n’étions pas revenu à Sunnydale depuis presque un an. Ce n’est pas comme si les vapeurs d’alcool te rendait dingue. Pas comme si ta vie valait encore quelque chose. Pas comme si tu tenais à rester debout à nouveau. La douleur, les pleurs, le cœur en vrac. Ce n’est pas comme si nous venions de perdre, chacun, ce qui nous importait le plus. Ce n’est pas comme si nos pas nous guidaient vers la fin, vers l’éternel cycle. Ce n’est plus comme avant. Finis la grandeur des ténèbres, bienvenues à la perte de l’espérance, à l’abandon. Fini l’espoir. Fini la fin. Souhaitons nous un joyeux retour à Sunnydale, toi mon hôte. Toi mon corps. Toi, qui mieux que quiconque à su combler mes besoins d’importance.

La nuit sombre, déjà, montrait les douces espérances de sa venue. La lune, resplendissante dans son manteau de charme, à pas de loup, éclairait les ruelles de sa présence. Les étoiles, étincelantes, hurlaient leur besoin de reconnaissance dans des lueurs muettes. C’est dans cette ambiance des plus parfaite qu’Elizabeth, silencieuse, se faufile hors de son caveau et pointe malicieusement le bout de ses oreilles dehors, à la lumière des ténèbres. Les yeux fermées, les narines frétillantes, elle semble fixer l’horizon, à la recherche du trouble qui obscurcit ses idées. Les pensées meurtrières qui brûlent sa gorge, qui inondent sa langue, qui font frémir son estomac, l’espace de quelques secondes, semblent apparaître à toute sortie. Son pauvre cœur, arrêté depuis longtemps fait résonner les mélodies des siècles, murmurant sa soif de sang, son besoin de vie. L’envie d’influer à ce corps froid un reste de chaleur humaine.

Alors, les pas s’enclenchent d’eux-mêmes, de plus en plus rapides, froissant le vent dans leur course effrénée. La soif hurle. La soif réclame. La soif ordonne! Et quoique froides, ses enjambées parcourent plusieurs mètres, s’enfonçant dans la chaleur de la ville et dans la pourriture de ses quartiers. Les rires s’estompent, les pleurs se calment. La joie disparait, comme réceptive du prédateur, en marche, fonçant droit vers leurs foyers. Les respirations deviennent difficiles au contact des membres froids de la vampiresse.

Survint soudainement, au détour d’un carrefour, une biche effrayée sur le passage du chasseur. Les lueurs des phrases paralysent ses pauvres petites pattes et au lieu de s’enfuir, la voilà bloquée, à la merci des balles. Sa peau ne résiste pas au premier assaut et se déchire dans un son à la douceur extrême qui semble réjouir le chasseur dans sa sauvagerie. Voilà la pauvre biche anémiée, les joues pâles, suppliant le chasseur de la relâcher à sa nature. Mais le méchant chasseur, déjà loin dans sa démence, n’entends point les cris de survie de son dîner. Et dans son étreinte funèbre, s'éteint la biche.

*** UN PEU PLUS TARD ***

Les pas lourds de remords, l’odeur pestilentielle du regret collait à sa peau, Elizabeth arpentait les rues de Sunnydale, qu’elles n’avaient pas changées depuis l’année dernière! La blonde, pensive, la tête penchait sur le côté, fixant le trottoir d’un air hagard, rentra momentanément en période d’absence totale. Le son de ses talons sur le trottoir, comme une mélancolie léthargique, enfonçant de plus en plus la jeune femme dans sa plus profonde folie.

Alors, à la lueur des réverbères, apparait, sortant de nulle part, ce bar miteux, aux aspects disgracieux, dont elle pousse avec allégresse la porte de ses doigts fins. Elle sent le vent dans son dos, entré dans la salle sombre aux lumières dansantes et sentant le café. Elle se place sans ménagement au bout du bar, sur un tabouret bancal, menaçant de s’effondrer à tout moment. Elle sort une cigarette, qu’elle allume sans ménagement, posant avec délicatesse son briquet d’argent sur le bois fin du bar. Les paroles, les pensées, dans son esprit se mélangeaient. La difficulté consistait à séparer ses pensées du brouhahas de paroles qu’exultait la salle.

Elle se pencha sur le bar, commandant un whisky, que le barman posa avec violence sur le bar, envoyant plusieurs gouttes du précieux liquide sur le bois noirci, qui s’empressa d’en aspirer les restes. Son reflet oublié, inexistant, semble pourtant se troubler dans son verre.



[HS : Désolé pour le temps de réponse. Je n'ai pas fait attention. C'est ca le problème avec les vacances >< ]

_________________

Et si ce soir les choses se passaient autrement (libre) Tumblr_m0mlmfFQTY1r372bq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar-
Sauter vers: