WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Maisons :: MAISON DE CRYSTAL A. BLACKNESS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'avoue j'aurais pu être plus sympa avec toi (Spike)

Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 344
Absence : Jamais
Sam 20 Oct 2012, 4:52 pm
Crystal A. Blackness

J'avoue j'aurais pu être plus sympa avec toi




Assise dans le noir, Crystal profité du silence de sa chambre. L’obscurité ne la déranger plus depuis longtemps, surtout grâce a ses pouvoirs de vampire qu’elle avait affuté pendant de nombreuses années. C’était plutôt le silence qui avait tendance à la rendre nerveuse, en général le silence n’est pas vraiment de bonne augure, comme le calme avant une tempête, mais aujourd’hui elle ne pouvait résisté a son appelle salutaire. La nuit d’avant avait été assez mouvementée pour qu’elle apprécie tous les délices que lui offrait le calme de sa maison.

Une seule chose sortait de l’ordinaire, le vampire à moitié nu qui dormait paisiblement dans son lit à croire qu’il était ici chez lui. Pourtant Crystal se souvenait très bien depuis quand elle connaissait le vampire depuis à peine 24 heures et pourtant il était là, dans sa maison d’ordinaire interdite aux hommes, même ceux qui lui étaient proches. Même si ses souvenirs de la soirée étaient dans un sens plutôt flou la vampire se souvenait parfaitement du fil des événements. Elle était arrivée tôt, voulant pour une fois passé une soirée tranquille au lieu de chassée et puis il y avait eu cet inconnu, qu’elle avait trouvé un peu étrange avec sa couleur de cheveux trop blonds pour être naturelle. Par la suite il y eut des verres offerts et ensuite des bouteilles, et puis des discussions de plus en plus intimes. Une étrange situation en soit quand on connait Crystal qui ne se confit jamais à personne sur rien. Vous pouvez mettre au défit qui conque de vous racontez sa vie, car personne ne sait réellement ce qui c’est passé dans son passé.

Puis l’inconnu était devenu étrange, comme drogué et ils s’étaient retrouvés tous les deux à marcher en direction de sa maison à elle. Puis ils étaient montés, s’étaient installés dans son lit pour par la suite s’endormir simplement l’un à côté de l’autre. Une soirée étrange quoi.

Au petit matin ou plutôt en début de nuit, Crystal s’était éveiller surprise que l’inconnu nommé Spike soit toujours ici à dormir d’un sommeille de plomb, heureusement pour elle que ses souvenirs étaient restés pour ainsi dire intacte sinon elle aurait pu croire qu’elle lui avait hottée la vie. Une fois la surprise passée, la brune était allée prendre sa douche, s’était fait couler un bon café remède idéal pour la gueule de bois et était retournée dans sa chambre histoire d’attendre que la belle au bois dormant se réveille. Il avait bien dû s’écoulait plus d’une heure avant que le corps du vampire se mette enfin en mouvement signe que le réveille n’était pas loin. Crystal toujours fidèle à elle-même grava sur son visage un air de mécontentement et attendit encore qu’il ouvre les yeux.





© B-NET

_________________
J'avoue j'aurais pu être plus sympa avec toi (Spike)  Sign_o14

Plus la patience est grande, plus la vengeance est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Lun 29 Oct 2012, 11:52 pm
Spike



J'AVOUE J'AURAIS PU ÊTRE
PLUS SYMPA AVEC TOI.

J'avoue j'aurais pu être plus sympa avec toi (Spike)  121026043036935718

•SPIKE & CRYSTAL A. BLACKNESS•


- Des chattons! Par tous les enfers, c'est pas si compliqué, non?! Pestait Spike contre l'écran de l'ordinateur tout en appuyant vivement ici et là sur le fichu clavier qui se trouvait devant lui. Le regard emprunt d'un dégoût notable, il tentait par tous les moyens de ravaler la bile qui lui remontait aux lèvres à la vue de ces horribles chats de gouttières.
Il lui fallait des chattons! Des chattons à donner! ET VITE.
Ce n'est malheureusement pas avec une poignée de ces vieux sacs-à-poil que l'on paye ses dettes à Sunnydale. Et bien non!
C'était à croire que les gens faisait exprès pour garder leurs chats tout bébé et dès qu'ils avaient le malheur de vieillir; Hop! Ils les balançaient sur le net.
Et maintenant, comment était-il sensé mettre la main sur vingt-quatre chattons d'ici la levée du soleil, hein?! M'ouais, partie de poker qui a très mal fini…
Bon, il était de nouveau (histoire de faire changement, quoi…!) dans de sales draps. Mais, mais. Mais! Pas de panique. Il avait la solution!
Soit; Boire un bon coup pour oublier et le problème et l'absence accablante de solution. V'lan! Comment rendre l'utilise à l'agréable!

Et c'est ainsi qu'il se retrouva la tête contre le comptoir crasseux d'un bar X à jaser bien trop librement avec mademoiselle Y. Le monde tout autour valsait sous ses pieds au rythme d'une mélodie dont seule la Terre semblait porter oreille. Tanguant doucement dans un synchronisme remarquable. Se laissant bercer par les vas-et-viens de tout se qui l'entourait dans une tendresse infinie. Oh, décidemment, ce n'était pas que l'alcool qui avait coulé à flot pour Spike ce soir…!


* * *

Un plafond. Un plafond tout blanc.
Spike observait ce plafond tout blanc depuis on-ne-sait combien de temps. Dur à dire, très honnêtement. Dur à dire lorsqu'on à le crâne en compote. Tellement en compote qu'il était impossible pour lui de déterminer s'il était vraiment réveillé ou si son esprit s'amusait à se la jouer on for some free games - Oh, par pitié, Alexis sort de ce corps.-
Non. Il était bien réveillé, avec une de ses gueules de bois légendaire, d'ailleurs.
Il tenta un regard en périphérie:
Mal de crâne assommant: check!
Armoire en bois massif: check.
Mal de crâne oppressant: check!
Pote entre-ouverte donnant sur couloir: check.
Mal de crâne vachement chiant, bordel (!!!): triple-check!
Une jolie brune à l'air exécrable: check.
Une peintur---.

M'euh attendez un instant…
Une jolie brune à l'air exécrable…?! Il se redressa aussitôt sous les draps. Mais c'est qui celle-là?!! Je fou quoi ici?! Pourquoi j'ai plus de pantalon?! Mais c'est quoi cette merde?!
Oh si, maintenant il savait. Cerveau en bouillie ou pas, il était définitivement réveillé.
Il fonça les sourcils et dévisagea de nouveau la brunette:
- Euhm. Bon matin…?




_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 344
Absence : Jamais
Jeu 01 Nov 2012, 11:56 am
Crystal A. Blackness

J'avoue j'aurais pu être plus sympa avec toi




Crystal siroter son café tranquillement quand enfin le vampire ouvrit les yeux, cherchant a priori où il pouvait bien se trouver. Réaction plutôt normale vue dans l’état où il s’était couché la veille, sérieusement Crystal n’avait jamais vu ça, même chez les piliers de bar les plus accomplis. OK il lui était déjà arrivé de se mettre la tête à l’envers pendant une soirée, mais jamais n’a ce point-là pour être honnête. La brune commençait même à se demander s’il n’y avait pas autre chose là-dessous quand la voix du blondinet la sortit de ses pensées.


-Euhm. Bon matin…?


Cachant son sourire dans sa tasse, Crystal se recomposa un visage de circonstance. Non il n’avait rien fait pour mérité un tel traitement, non il n’avait pas était impoli et encore moins entreprenant avec elle, mais cette situation amusée Crystal, elle qui aimée jouer avec les hommes allait pouvoir s’en donner à cœur joie avec Spike. Posant délicatement sa tasse pour ne pas la caser, Crystal se leva et commença à apparenter la pièce marmonnant des phrases tout d’abord incompréhensibles, de toute façon même s’il avait tendu l’oreille le vampire blond n’aurait rien compris puisque qu’elle ne disait rien. Puis petit à petit elle leva la voix pour qu’il commence a entendre ce qu’elle disait.- Il ose …… Courte pause ponctuer par quelques regards bien sentis. –Non mais franchement il a osé quoi ….. Nouvelle coupure avec cette fois de petit grognement. Puis soudain elle stoppa net ses pas pour ce dirigeais comme une furie vers son lit. Le visage toujours déformer par la colère elle pointa un doigt accusateur vers Spike qui à son humble avis ne devait pas comprendre ce qui était en train de se passer. –Comment oses-tu me poser une question pareille? Le propre son de sa voix fit vrillait les tympans de la brune, ce n’était vraiment pas une bonne idée d’avoir haussé le ton aussi fort surtout avec sa gueule de bois qui jouer déjà du Tam-tam dans ses oreilles. Elle choisit donc de gardait son visage déformer par la rage, rage qui soit dit en passant était totalement sur joué, et de baisser le ton de trois octaves histoire e ne pas finir sourde avant la fin de sa blague. Elle grimpa sur le lit, le surplombant de toute sa hauteur et comme elle l’avait fait quelque seconde plutôt pointa une nouvelle fois son doigt accusateur directement sur le visage du vampire.- Jamais tu m’entends, jamais on ne ma fait passé une nuit pareille. J’aurais dû te sortir du lit pour te faire rôtir en plein soleil Spike ! Toujours avec le même air indigné Crystal descendit de son lit, elle se dirigea droit vers son fauteuil où l’attendait patiemment son café. Elle se rassit et se mit à dévisager le vampire qui n’avait toujours pas bougé, Crystal voulait savourer chaque expression qui allait bientôt naitre sur le visage du beau Spike, un spectacle qui selon elle allait être particulièrement réjouissant.




©️ B-NET



Ps : Ta réponse était parfaite, j'ai adorer tes check mdr, j'espère que la mienne te conviendra Smile

_________________
J'avoue j'aurais pu être plus sympa avec toi (Spike)  Sign_o14

Plus la patience est grande, plus la vengeance est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Maisons :: MAISON DE CRYSTAL A. BLACKNESS-
Sauter vers: