WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Manoirs et villas :: Villa de Cheyenne C. Williams Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley

Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Mer 05 Déc 2012, 2:13 pm
Ashley Solkava


Premiers pas vers l'Est.

❝ feat. Ashley & Cheyenne. ❞




« Russian Class »


C'était son premier cours avec cette nouvelle élève. Ashley avait donc décidé de travailler un peu chez elle pour potasser tout ça. Le cours de russe débutait à 18h au domicile de Cheyenne Williams.
C'était un cours de russe pour débutants, elle ne devait donc pas aller trop vite. A force d'être en présence d'humains, elle avait appris à se contrôler et à ne plus désirer leur sang. Mais elle avait également appris à les supporter et à les comprendre. Les êtres-humains, en particulier les adolescents, avaient des facultés à assimiler les cours plus difficilement que les vampires. Leur concentration était, pour la plupart, extrêmement réduite. Elle ne pouvait donc pas se permettre de leur en demander beaucoup, au risque de les perdre. Et même si ce cours était « particulier », il était possible que l'adolescente ne soit pas attentive.

La vampire n'avait aucun mal avec la lumière du jour, seulement si elle était voilée. Cela tombait bien puisqu'il y avait des nuages ce jour-là. Elle en avait donc profité pour ouvrir les fenêtres et se mit à l'aise à son bureau. Malgré le temps, elle avait toujours gardé son roulement léger et son anglais, bien que parfait, gardait la marque de son passé en Russie. Elle n'avait pas souhaité s'en débarrassé : c'était ses origines et elle aimait son pays.
Le premier cours parlerait évidemment de l'apprentissage du russe, la prononciation et sans doute, si elle en avait le temps, de la présentation.

- Меня зовут Александра... Et merde !

Elle se flagella mentalement, pensant à ce qu'elle venait de dire... "Je m'appelle Alexandra". Non, elle s'appelait Ashley. Elle s’appellerait toujours Ashley maintenant. Elle inspira profondément, comme pour se donner plus de contenance car elle n'avait pas besoin de respirer, et se reprit.

- Меня зовут Эшли. Voilà qui est mieux. Je pense que pour un premier cours, ça sera déjà pas mal. Pensa-t-elle.

Il était maintenant 17h30 et elle décida de rejoindre la villa de sa future élève. Arrivée devant la porte, elle ressenti un léger mal de tête... Apparemment, l'adolescente ne respirait pas spécialement la joie de vivre et cela se sentait... Ou du moins, Ashley le sentait.
Elle sonna néanmoins à la porte, attendant que l'on vienne lui ouvrir. Son mal de tête, bien que très faible, était constant. Ses yeux passèrent du bruns au bleus puis revinrent vers le brun... Ça recommençait !
Elle soupira, se reprenant un peu, lorsqu'elle entendit des pas à l'intérieur. Il était 17h59 : Ashley était toujours ponctuelle... sauf accident bien entendu.



© disturbed






_________________
Freed from desire...

Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne C. Williams
Cheyenne C. Williams
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 08/09/1995
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
MESSAGES : 80
Mer 05 Déc 2012, 2:58 pm
Cheyenne C. Williams
mapydew codes.
Ashley & Cheyenne

Il était aux alentours de dix-huit heures et Cheyenne était prête pour sortir rejoindre son groupe d'amis. Ses parents n'aimaient pas quand elle sortait le soir, et c'est pour cela que la brunette prenait un malin plaisir à le faire en douce. Seulement, elle n'avait pas prévu que sa mère lui ajoute des cours du soirs. Certes, Cheyenne était une jeune fille intelligente et parfois, elle s'ennuyait ferme avec son précepteur. Quand l'ennui la guettait, un simple regard et son précepteur tombait dans son lit pour un cours plus que particulier. Elle était habillée avec une jolie jupe sombre ainsi qu'un décolleté pigeonnant à souhait. Elle était à présent en train de faire quelques retouches de maquillage avant de passer par la fenêtre. On toqua à sa porte. Un long soupire traversa les lèvres noircies de Cheyenne puis elle alla répondre. A peine eu t'elle le temps de comprendre que sa mère, avait sauvagement agrippé son bras et l'entraînait à l'étage inférieur.

- C'est quoi ce plan foireux maman ?! Lâche-moi bordel, tu m'fais mal !

Malgré les protestations de sa fille, la mère ne lui prêtait aucune attention. Arrivée à la porte de la salle de classe, elle y jeta sans ménagement Cheyenne, refermant la porte rapidement.

- Tsss grosse p*te..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Jeu 06 Déc 2012, 8:37 pm
Ashley Solkava


Premiers pas vers l'Est.

❝ feat. Ashley & Cheyenne. ❞




« Russian Class »


La tension était palpable et Ashley commençait sérieusement à souffrir. Toute cette haine, ce rejet... Elle avait du mal à garder son sang froid... Enfin, façon de parler !
Elle hésita même à faire demi-tour... à s'enfuir pour ne plus avoir à supporter tout ça mais au même moment, une femme ouvrit la porte.

« Bonsoir, entrez. Vous devez être Madame Solkava ?
- Mademoiselle. Oui tout à fait, je suis le professeur de russe de votre fille. Lui répondit Ashley en entrant.
- Suivez-moi, je vais vous mener à la salle de cours » lui annonça Mme Williams en la guidant dans la villa.

L'endroit était plutôt bien décoré, on sentait que les propriétaires avaient du goût. Elle pu apercevoir une cuisine américaine en marchant dans les couloirs tandis qu'elle suivait son hôte. Une fois arrivée devant la salle de cours, elle ne s'empêcher de grimacer en sentant une décharge lui traverser le crâne... Décidément, cette jeune fille n'allait pas être des plus faciles.

« - Bien, vous êtes arrivée mademoiselle, lui dit la mère de son élève. Quant à toi Cheyenne, tâche de suivre le cours ! »

Puis elle sortit, les laissant toutes les deux faire connaissance.

A première vue, Cheyenne semblait plutôt mature pour son âge... Ou peut-être était-ce dû à son maquillage un peu trop forcé ? Dans tous les cas, elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait la petite.

« - Je vois... Eh bien Cheyenne... je me présente, je m'appelle Ashley Solkava et serai ton professeur de russe. »

A la suite de quoi, la vampire lui tendit sa main, souhaitant commencer sur de bonnes bases. Car en effet, la jeune fille ne semblait pas très encline à étudier ce soir... Elle était joliment vêtue d'une jupe sombre, mettant en valeur sa peau très clair... mais surtout, elle portait un décolleté plutôt tapageur ce qui, évidemment, ne déplaisait pas à Ashley qui souriait intérieurement : ah, les jeunes !
Néanmoins, ce qui l'a marqua le plus fut ses yeux... Ils étaient magnifique et avaient une profondeur bouleversante... et étrangement, Ashley fut fascinée, malgré ses a priori négatifs dû à son empathie...
Cette fille-là, c'était quelque chose... elle n'était... elle ne semblait pas... comme les autres. Elle était différente et ça, la vampire s'en était rendu compte. Elle avait immédiatement compris que Cheyenne était différente. En quoi ? Ca, elle ne le savait pas encore.

Mais étrangement, en voyant la personnalité de la jeune fille, Ashley se demanda si elle allait accepter de lui serrer la main... Elle souhait pourtant lui être agréable mais qui sait ce qui se passe dans la tête d'une adolescente en pleine rébellion ? Peut-être allait-elle la considérer comme tous ses autres professeurs... ou bien peut-être allaient-elles créer un lien...

L'issu de leur relation était entre les mains de la jolie brune en face d'elle. Ashley, elle, la regardait droit dans les yeux, la main tendue.




© disturbed





_________________
Freed from desire...

Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne C. Williams
Cheyenne C. Williams
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 08/09/1995
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
MESSAGES : 80
Ven 07 Déc 2012, 6:12 am
Cheyenne C. Williams
mapydew codes.
Lie for me

Cheyenne regardait attentivement la nouvelle venue avant le daigner lui serrer la main. En rentrant en contact direct avec la peau de la jeune femme, Cheyenne se rendit compte qu'elle n'était pas humaine. Son teint blafard, sa peau froide et ses yeux étranges, confirmaient le tout. Cependant, la brunette ne semblait aucunnement impressionnée.

- Du russe ?

Cheyenne haussa un sourcil et croisa ses bras avant de s'installer à la table devant le tableau noir qui faisait tout un pan de mur, rendant la pièce sinistre en cette fin de soirée.

- Elle est vraiment tarée la vieille...

Cette réflexion n'était pas pour le professeur mais plus pour elle-même. Elle jeta un coup d'oeil en direction de la dite Ashley puis décidé de s'installer sur le bureau, jambes croisées.

- Z'êtes un vampire c'est ça ? Moi non plus j'suis pas humaine, c'pour ça que j'étudie dans cette baraque pourrite, c't'une prison t'façon..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Dim 09 Déc 2012, 1:14 pm
Ashley Solkava


Premiers pas vers l'Est.

❝ feat. Ashley & Cheyenne. ❞




« Russian Class »


Quelle situation embarrassante... Comment pouvait-elle savoir qu'elle était un vampire. La peau froide ne justifiait pas tout, ça ne pouvait pas être que ça. Tout le monde peut avoir les mains froides... Avait-elle vu ses yeux changer de couleur ? Non, impossible... Alors quoi ?

Ashley était déstabilisée... elle la regarda dans les yeux tandis qu'elle s'installait à son bureau, les jambes croisées. Elle semblait très sure d'elle, trop sure. C'en était presque gênant...

« Une prison, une prison... tout est relatif. » Lui répondit Ashley en s'asseyant à son tour à son bureau, jambes croisées.

La vampire, vêtue d'un tailleur bleu marine, était fascinée par l'étrange jeune fille en face d'elle. Elle n'était pas humaine ? Étrange... elle semblait pourtant. Mais elle avait ressenti quelque chose de fort émanant d'elle, dès son entrée dans la maison... Sans compter sa colère continuelle.

Ashley ne revint pas sur le fait qu'elle était un vampire. Elle n'était clairement pas là pour ça, elle devait lui donner des cours et c'est ce qu'elle ferait. Elle fit mine de ne pas avoir entendu et commença donc ce cours de russe.

Pendant le cours, essayant de lui apprendre ses premiers mots en russe, la vampire ne pu s'empêcher de penser à Dawn. C'était différent, Dawn n'était pas réfractaire, elle ne se rebellait pas... elle avait envie d'apprendre. Mais Cheyenne... Cheyenne était moins emballée par l'idée.

« Écoute Cheyenne... on part sans doute du mauvais pied toi et moi... mais il va falloir que tu fasses des efforts. Je suis là pour t'apprendre quelque chose... »

Puis doucement, elle referma son cahier, voyant l'adolescente soupirée, et s'approcha d'elle. Elle s'asseya sur la table de Cheyenne, les jambes croisées, et la regarda droit dans les yeux.

« Bien. Ma chère, il va falloir sérieusement faire quelque chose. Ça fait 40 minutes que je parle sans que tu ne daignes me répondre. Cette version du russe ne te plaît pas ? »

Elle réfléchit un instant... Comment faire pour qu'elle s'intéresse à son cours ? A elle ? Elle ferma les yeux en souriant...

« Bien bien... lui murmura-t-elle en se rapprochant quelque peu. Et si... après le cours... on discutait de nos ❝natures❞ respectives ? Ferais-tu l'effort d'apprendre ? »

L'adolescente semblait être plus réceptive lorsque l'on entrait dans son jeu. Et puis... c'était vrai, Ashley se demandait vraiment qui était la jeune fille, ce qu'elle était. Alors... si c'était le seul moyen d'en apprendre plus, elle s'y ferait.




© disturbed




_________________
Freed from desire...

Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne C. Williams
Cheyenne C. Williams
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 08/09/1995
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
MESSAGES : 80
Dim 09 Déc 2012, 2:10 pm
Cheyenne C. Williams
mapydew codes.
Revolution

Cheyenne n'était pas du tout intéressée par ce cours. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir faire la fête avec ses 'amis' ou plutôt, ses larbins. Elle regardait Ashley d'un air absent quand la jeune femme commençait à faire son cours.Cheyenne n'avait pas demandé de faire ce cours somme toute inutile dans sa vie, sûrement.

- M'dam', j'ai pas d'mandé à faire ce cours, on me l'a imposé sans raison. Et puis ouais, ouais ici c't'une prison et je déteste cette ville et tous ces habitants. J'était bien à Bristol moi, j'pas demandé à v'nir ici. On m'a pas d'mandé mon avis.

Cheyenne appuyait son dos contre le dossier du siège en croisant les bras jusqu'à ce que le cours prenne une autre tournure. Parler de sa 'nature' ? Pour quoi faire dans le fond ? A quoi cela servirait ?

- J'aurais quoi en échange ?

Avec Cheyenne, pas de doute, c'était donnant-donnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Ven 04 Jan 2013, 9:14 pm
Ashley Solkava


Premiers pas vers l'Est.

❝ feat. Ashley & Cheyenne. ❞




« Russian Class »


Évidemment qu'elle n'avait pas demandé à faire ce cours... La jeune fille ne semblait d'ailleurs pas décidée à apprendre quoi que ce soit... comme un électron libre qui n'a besoin de rien d'autre que de lui-même...
Mais on ne peut pas vivre indéfiniment en se cachant des autres, en se fermant comme une huître... Il fallait qu'Ashley trouve un moyen de faire parler la jeune fille. Tous les sentiments qu'elle gardait au fond d'elle commençaient à devenir pesant pour la vampire empathique qui se demandait réellement combien de temps elle allait tenir...

Heureusement pour elle, le cours ne durait qu'une heure... et il en restait plus de la moitié. Mais tout n'était peut-être pas perdu ?

« Je conçois que tu n'aies rien demandé Cheyenne... Seulement, maintenant, je suis là et je t'apprendrai le russe. » Lui répondit Ashley, jambes croisées.

Mais voilà, après lui avoir proposé de parler de leurs natures respectives, Cheyenne avait de suite voulu savoir ce qu'elle allait avoir en échange. Ne peut-on pas simplement discuter sans rien n'attendre en retour ? La petite était décidément bornée...

Finalement, la jolie russe réfléchit et se dit qu'après tout, elle était là pour enseigner sa langue natale... Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?

« Vampire se dit вампир en Russe. Cela se prononce de la même manière mais s'écrit de façon différente. De même que sang se dit кровь. Là par contre, la prononciation est différente également. »

Alors elle prit une feuille et inscrivit les mots « вампир», «кровь» dessus. Elle pensait que mêler le surnaturel au cours aiderait l'adolescente à apprendre et espérait ne pas se tromper.

« Et toi dis-moi... Qui es-tu ? Comment as-tu deviné qui j'étais ? Qu'est-ce qui se passe dans la tête de miss Cheyenne ? »

A vrai dire, Ashley était perdue... Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet avec Cheyenne et ne savait pas dans « quel sens » la prendre.. Mais après tout, il faut bien commencer quelque part.




© disturbed



_________________
Freed from desire...

Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne C. Williams
Cheyenne C. Williams
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 08/09/1995
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
MESSAGES : 80
Lun 07 Jan 2013, 1:29 pm
Cheyenne C. Williams
mapydew codes.

Il était évident que Cheyenne serait davantage intéressée par un cour concernant leurs natures respectives. Elle pourrait en jouer pour impressionner les gens, sans pour autant en abuser bêtement. Elle se redressa sur son siège et souria à son professeur.

- Z'avez dû remarque que j'étais pas une humaine moi non-plus. J'suis une sorte de mutante. J'me rapproche plus du félin que d'autre chose. J'ai senti des choses quand vous êtes entrée ici.

Pour sur qu'Ashley avait détecté sa différence.

- J'peux vous donner des exemples et vous m'direz comment ça s'dit en russe.

Le cours avait pris une tout autre tournure et Cheyenne apprécié beaucoup.

- Audition décuplée, force décuplée, guérison et mimétisme animal. C'est c'que j'ai dans mon génome..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Manoirs et villas :: Villa de Cheyenne C. Williams-
Sauter vers: