WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Manoirs et villas :: PALACE DES SUMMERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18]

Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Ven 21 Déc 2012, 1:49 pm
Ashley Solkava

Dawn
Alexandra




Time to grow up

I'm sensitized tonight

Pauvre Willow. Laissée en plan dans la ruelle. Le point positif était qu'elle n'était plus en danger : la démone était morte... et la vampire, partie. Le point négatif est que la vampire, aussi « partie » soit-elle, était rapide... très rapide. Et la rousse, n'était sans doute pas assez en forme pour la suivre... il lui faudrait un peu de temps pour se remettre...

Finalement, ce n'était pas un point si négatif que ça du point de vue d'Alexandra. Elle n'était maintenant qu'à quelques pas de chez les Summers, là où se trouvait Dawn et – elle ne le souhaitait pas pour ce soir – sa sœur Buffy. Elle n'était encore jamais entrée chez les deux jeunes femmes... elle n'avait donc pas accès à la maison si on ne l'y invitait pas. Mais, pourquoi ne pas inviter sa chère prof de russe ? Sa chère et tendre Ashley ?

Ashley donnait des cours à Dawn dans une salle vide à l'Université. Parfois, d'autres élèves de cours particulier se joignait à l'adolescente mais dans tous les cas, cela se passait exclusivement à l'Université, jamais chez les étudiants. Ah, une exception subsistait : Cheyenne. Sa mère avait tenu à ce que cela se passe dans leur villa.

Ce soir-là, avant de partir à la boucherie, Ashley portait une chemise blanche ainsi qu'un petit haut noir sur le dessous, décolleté et sans bretelles... Sur le bas, elle était vêtue d'un jean noir plutôt moulant. Et, avant de frapper à la porte du 1630 Revello Drive, Alexandra se souvint du petit interlude dans la ruelle et se dépoussiéra quelque peu. Elle ne pourrait néanmoins pas faire disparaître les marques de griffure sur ses bras, ni sur son cou, bien que celles-ci commençaient à cicatriser.

« Merde ! » murmura-t-elle.

En effet, elle avait oublié que la « tigresse » lui avait arraché sa chemise. Difficile de passer inaperçue chez les Summers avec des lambeaux en guise de vêtement. Finalement, elle opta pour le petit haut noir. Après tout... elle n'avait plus rien à cacher à sa jeune élève.
Un sourire aux lèvres, elle envoya sa chemise dans des buissons des voisins, et frappa à la porte, attendant que l'on vienne lui ouvrir.

Les choses sont différentes lorsque l'on est un vampire. On ne ressent plus... ou moins. On n'a plus son humanité, on éprouve du plaisir dans la souffrance des autres, on veut les voir souffrir, et... on désire leur sang.
Heureusement pour Dawn, le sang « magique » de Willow avait fait son petit effet et la vampire ne ressentait plus la soif... Par contre, elle se sentait terriblement en forme, et elle voulait s'amuser un peu...

Quoi qu'il en soit, Alexandra attendit que l'on vienne lui ouvrir la porte et elle entendit des pas provenant de la maison. Buffy ? Dawn ? Buffy ? Dawn ? Ou... quelqu'un d'autre ?
Elle espérait sincèrement que la Tueuse n'était pas là. Elle n'avait pas envie de se battre à nouveau... bien que cela puisse être intéressant. Non, elle ne voulait que Dawn...
Et sa prière avait été exaucé. La porte s'ouvrit, dévoilant la jolie jeune femme qu'elle avait veillé pendant des jours à l'hôpital.

« Hey Dawn... Je... Je suis venue voir comment tu allais... Je sais qu'il est tard mais je m'inquiétais pour toi et... tu me manquais... »

Elle avait dit tout ça de sa voix douce, de la voix d'Ashley. Et même si son âme avait disparu, elle n'en restait pas moins obsédée par la jeune fille. Elle n'avait donc pas à « mentir » en lui disant tout ça. Elle était devenue sa drogue... avec ou sans âme.

Elle pu prendre la main de la jeune fille qui était dans l'entrée et l'attira doucement vers elle. Oui, doucement. N'oublions pas que la pauvre petite brune sortait de l'hôpital. Certes elle allait mieux, mais elle n'en était pas moins fragile encore.
Doucement encore, Ashley la regarda de ses yeux bruns brillants... tirant peut-être vers l'ocre... et l'embrassa tendrement sur le pas de la porte, savourant la chaleur du désir qui montait en elle. Quelle douce torture que celle de la patience...
Elle laissa glisser quelque peu ses mains sur le corps frêle de Dawn et remonta le long de son dos pour venir s'arrêter délicatement sur sa nuque en la caressant... Ses sens étaient en éveil et elle pouvait sentir le parfum de l'excitation se dégager de l'adolescente... Ce qui ne l'aidait pas vraiment à garder son « calme ». Elle lui mordilla doucement la lèvre avant de se détacher d'elle.

Quelle ait une âme ou non, elle n'avait pas perdu ses souvenirs, pas perdu son attachement pour Dawn... et ça l'obsédait. Elle se demandait comme cela était possible, qu'est-ce qui pouvait la pousser à agir de la sorte... Mais soit, elle se « laissait » aller à ses envies. C'est ça que doit faire un vampire non ? Se laisser aller à ses désirs... et à cet instant, ils étaient tournés vers la brune qui la regardait, les yeux brillants.
La vampire attendait patiemment son invitation, dévorant sa jeune élève des yeux. Elle aurait tout le temps de continuer sa « vengeance » plus tard...

Will & Me.

_________________
Freed from desire...

Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Summers
Dawn L. Summers
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
MESSAGES : 52
Dim 30 Déc 2012, 12:39 pm
Dawn L. Summers











Ashdawn
time to grow up.


Une soirée de plus. Une,... De plus. A errer dans les méandres de son esprit en cherchant des réponses à des questions qui n'en ont pas. Hey, Dawn. Hey, Dawn, don't make it bad. T'as pas à être malheureuse, t'aimes une fille, ok... Mais elle t'aime, aussi,... Non ? Et l'amour y'a rien de plus beau quand c'est réciproque. Dawn... Dawnie ? Ouvre les yeux, y'a Buffy qui t'appelle. Ouais... Comment qu'on dit déjà ? ... YOUPI. Voilà c'est le mot. Entendre la voix de sa soeur tinter comme une douce mélopée à ses oreilles... Non mais quelle joie. DAAAAAAAWN ! ❝ QUOIIIIIII ? ❞ Et allez, c'est parti. Je sors ce soir. ❝ Comme tous les soirs Buffy... ❞ Lâcha Dawn d'un ton exaspéré en fixant le plafond insolemment. Ce soir, je ne rentre pas. Je ne rentre pas avant demain matin, assez tard. Vers midi, en fait. ❝ Que Dieu me protège, comment vais-je survivre toute la nuit sans toi. ❞ Buffy haussa un sourcil et embrassa sa petite soeur avant de refermer la porte derrière elle. Dawn était seule. Toute seule... Toute seule, et peut être que... Mais ne dévoilons pas la fin de l'histoire maintenant. Elle n'attendait personne. Ou du moins, elle croyait n'attendre personne.

Au fond... Elle n'était pas mécontente. La solitude c'est aussi la meilleure amie de l'héroïne. Elle se précipita dans sa chambre, plaqua ses mains sous son lit pour en extirper une boite métallique qu'elle ouvrit en tremblant. Elle allait se faire une ligne. Ouais. Elle n'était pas vraiment, très accro à ces trucs là. Mais elle disait pas non quand on lui en proposait ou...

Ok elle était un peu accro c'est vrai. Elle avait commencé à se piquer pour suivre ses amis et parce que la mort de sa mère l'avait achevée, d'ailleurs avouons le, Dawnie a des fréquentations très peu recommandables pour la plupart. Mais passons, ça c'est le boulot de Buffy.

Elle planta l'aiguille dans le creux de son bras et pressa sur la seringue. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, mais elle réalisa quelque chose. Quelqu'un l'aimait... Et elle était en train de faire une grosse bêtise. Elle relâcha la pression aussitot et retira l'aiguille de sa chair. Elle la balança à l'autre bout de la pièce en inspirant bruyamment.

Il fallait qu'elle arrête. Il fallait qu'elle arrête tout ça. Maintenant. Elle avait déjà promis ça à Leena. Elle avait pas réussi à tenir. Mais si Ashley la voyait comme ça, qu'est-ce qu'elle dirait ? Et si Ashley savait qu'elle ... Et si... Et si... ? Et si Ashley... Ashley... Elle lui manquait. Dans la tête de Dawn se mirent à défiler des images en accéléré. Des couleurs, des flashs lumineux, beaucoup de sang et les yeux bleus d'une femme qu'elle aurait voulu tenir dans ses bras ce soir. Elle soupira longuement et à l'instant où elle s'apprêtait à se rouler en boule dans sa couette en tremblotant de partout, voilà qu'on sonnait à la porte. Roh bien... Super... ❝ BUFFYYYYYYYYYYY VA OUVRIR STEUP ❞ S'égosilla-t-elle. Et puis, elle se souvint que Buffy n'était pas là. Roh la poisse. Elle allait devoir se lever... Descendre jusqu'en bas, et tourner la poignée pour laisser entrer ce... Quelqu'un. Enfin ça allait dépendre du quelqu'un que ça allait être évidemment. On ouvre pas la porte à n'importe qui, surtout à Sunnydale. Ce qu'elle fit donc. C'était... C'était pas... Possible ? ❝ Ashley... ? ❞

C'était... Bien elle ?

Dawn n'eut pas le temps d'enchaîner sur sa surprise, Ashley l'entraîna hors de la maison et l'embrassa avec tendresse. Dawn posa ses mains délicatement dans le dos de sa bien aimée en les laissant courir jusqu'à sa hanche. ❝ Tu m'as manqué aussi. ❞ Elle était tendre, douce, calme. ❝ Reste pas dehors... Entre... ❞ Dawnie... T'aurais pas dû.


_________________




    ❝ BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ❞
    We'll do it all Everything On our own. We don't need Anything Or anyone. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? I don't quite know How to say How I feel. Those three words Are said too much They're not enough. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? SIGN BY PEPPERLAND.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Dim 30 Déc 2012, 2:11 pm
Ashley Solkava

Dawn
Alexandra




Time to grow up

Under my skin...

« Reste pas dehors... Entre... »

Oh Dawn... ma jolie... Ta sœur ne t'a donc rien appris ? Ne jamais laisser entrer un vampire... Oh bien sûr, Ashley n'était pas juste un vampire... elle était bien plus que ça. Mais à ce moment-là, ce n'était plus Ashley qui était invitée mais Alexandra... et ça, c'était totalement différent.

La jolie russe ne se fit pas prier et se glissa à l'intérieur, fermant la porte derrière elle. Voilà, elle y était. Elle était chez Dawn... enfin, chez les Summers. L'odeur de Buffy imprégnait les murs, ainsi que celles de ses amis...
Alexandra inspira et respira une odeur familière. Elle ne put s'empêcher de sourire en respirant le parfum de la rousse qu'elle avait agréablement rencontrée un peu plus tôt dans la soirée.

Mais l'odeur qui l'attirait à ce moment précis était celle de Dawn : douce, fruitée, pure... elle la recouvrait de son voile étincelant et ne la lâchait pas.

« Ta sœur n'est pas là... » murmura-t-elle.

Ce n'était pas une question. Buffy n'était pas là et elle le savait... et c'était parfait, tout simplement parfait. Elles étaient seules maintenant.
Lentement, la vampire aux cheveux violets s'approcha de sa jeune élève. Elle la désirait tant... Son cerveau était légèrement embrumé, sans doute sous l'effet du sang « magique » de la rousse... ou peut-être était-ce parce que Dawn la fixait droit dans les yeux ? C'était sans doute tout cela à la fois...

Elle s'approcha donc de Dawn et glissa une main derrière sa nuque, la caressant doucement. Qu'il aurait été facile de la briser à cet instant précis... et pourtant, les doigts de la vampire parcouraient doucement sa peau, savourant chacune de ses réactions. Et Dieu que Dawn était réactive...

« Si tu veux... je peux... je... »

Alexandra fondit sur les lèvres de la jolie brune, elle était accroc à ce contact... à cette chaleur. Elle brûlait de désir pour elle et n'avait pas envie de résister.
A nouveau, sa langue chercha fébrilement le contact des lèvres de son élève mais, à sa grande surprise, elle rencontra celle de l'adolescente... chaude... sucrée... Ses sens étaient extrêmement sollicités lorsqu'elle était en présence de Dawn. Mais à quoi bon lutter ? La « petite » avait totalement le dessus... Et elle se demandait sincèrement qui d'elles deux était la victime de l'autre...
Avec difficulté, elle se détacha de la jeune Summers et tenta de continuer sa phrase.

« Je... hmm... je peux m'en aller... Je vois que tu vas mieux et je ne voudrais pas t'importuner aussi tard... »

Alexandra Alexandra Alexandra... Crois-tu réellement que Dawn te laisser t'en aller maintenant ? Non, bien sûr que non... Et tu n'en as pas envie n'est-ce pas ? Elle t'obsède tellement... tu ne penses qu'à elle tout le temps et tu le sais... Elle te rendra folle si tu continues...

Mais ne l'était-elle pas, folle ? Sans doute. Il était donc inutile de lutter... Inutile.
Elle s'avança à nouveau vers Dawn mais cette fois-ci l’entraîna avec elle contre un des murs de l'entrée. Elle plaqua tout son corps contre celui de la sœur de la Tueuse et l'embrassa délicatement dans le cou... cette jugulaire... Mon Dieu que la tentation était divine. Elle passa doucement sa langue sur cette dernière en fermant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient dorés et plus marrons... et ils pétillaient...
Elle continua d'embrasser le cou de sa protégée et descendit légèrement vers son décolleté, laissant parler son envie... Pendant ce temps, ses mains parcouraient son corps frêle de manière fébrile... Elle laissa glisser sa main sous le haut de la jeune fille puis caressa sa peau avec envie... elle pouvait la sentir ne devenir qu'un long frisson sous ses doigts froids... Elle aurait voulu plus... tellement plus...
Mais, elle s'arrêta, haletante, et releva doucement ses yeux dans ceux de Dawn, effleurant sa bouche au passage : elle devait attendre la réponse de la jeune femme. Allait-elle rester... ou non ?

Will & Me.

_________________
Freed from desire...

Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Summers
Dawn L. Summers
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
MESSAGES : 52
Ven 04 Jan 2013, 12:37 pm
Dawn L. Summers











Ashdawn
time to grow up.


Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde se méprend. Et Dawn ce soir s'était fourvoyée à un point, mais à un point. En fait, elle n'imaginait pas. Elle ne pouvait pas, imaginer. Pour elle... Pour elle c'était beaucoup trop simple. Elle aimait. On l'aimait en retour, et ça s'arrêtait là. Elle savait qu'Ashley n'était pas humaine. Elle le savait, mais elle l'aimait. Et c'était plus fort qu'elle. Il avait fallu qu'elle l'invite à entrer. Elle ne pouvait pas savoir, remarquez. C'est pas marqué sur son front "Attention je viens de perdre mon âme ne m'invitez pas, prenez garde." D'un autre côté... Même si Dawn l'avait su... Elle l'aurait sans doute invitée malgré tout. C'était les sentiments qui prenaient le dessus sur la logique et la sécurité dans ces moments là. Surtout dans le coeur des adolescentes perturbées. Dawnie... Fragilisée. Fragilisée par son accident. Par sa jeunesse. Par la mort qui l'entoure. Par la découverte du plaisir... De toute façon, pour l'instant... Ashley se comportait... Elle restait Ashley... Elle restait, l'amour. L'amour d'une petite fille qui apprend à aimer. Elle restait la même... Et aux yeux de Dawn, la plus belle des femmes. Dawn se laissa faire. Elle laissa son aimée parcourir son dos, son corps. Ashley la caressait. La possédait. L'empêchait de réfléchir. Son cerveau se déconnectait de la réalité. Elle se sentait à nouveau partir loin. En réponse aux caresses de son amie, Dawn plaqua une main sur sa nuque et déposa un doux et chaste baiser amoureux sur les lèvres de celle qui la faisait vivre. Elle dévia sa bouche et lécha avec tendresse la peau veloutée d'Ashley. Dieu que c'était bon. Elle laissa aller sa langue qui descendit jusqu'à la poitrine de la vampire. Elle attira la main d'Ashley contre elle qu'elle manipula avec douceur avant de plaquer sa tête contre elle. Elle se sentait une gamine à côté d'elle. Elle savait à quel point... Mais elle ne savait pas tout. Elle risquait de déchanter à tout moment. Mais pour l'instant... Comblée de bonheur, elle savourait chaque seconde.

Elle leva les yeux vers elle. Son regard avait changé quelque peu. Il n'y'avait plus de bleu dans ses yeux. Mais il y'en avait bien assez pour deux dans ceux de Dawn. Alors elle n'y prêta pas attention. Après tout, le bleu dans les yeux, c'est seulement beau quand il y'a du soleil... Non c'est faux. Ashley avait les plus beaux du monde, et Dawn pouvait bien le crier sur les cheminées de la ville, parce qu'elle en était fière. Mais elle n'en ferait rien. Elle allait taire sa relation. Elle savait que Buffy ne réagirait pas bien. Et de toute façon... Elle voulait garder Ashley... Juste pour elle. La partager ? Non. Jamais. Si elle savait. Elle était tellement loin du compte maintenant... Tellement... Tellement loin. Elle sentit alors la langue de son professeur contre la sienne. Dawn sentait ses jambes ne plus la porter soudainement. C'était beaucoup d'émotions en un soir. Et elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle s'accrocha à Ashley, comme pour ne pas défaillir. Elle s'accrocha. De toutes ses forces. Elle se pendit à son cou en l'embrassant toujours aussi délicatement et éperdument. Eperdue... Et perdue. Elle voulait parler, mais les mots ne sortaient plus. D'ailleurs, à quoi bon se servir de mots quand on a des yeux. Ils parlent mieux et ne mentent pas. Dawn écouta néanmoins lorsque son amante lui parla.

S'en aller... ? Quoi ? Quoi ? S'en aller... ? Même pas en rêve. Tu la fais planer.
Pas dans le sens où elle l'entend d'habitude.

Hey, ... Ashley.

Si belle au milieu du nuage de ses cheveux mauves. Dawn l'enserra et se plaqua contre elle pendant une bonne demi minute. La lâcher ? Non plus. Elle allait devenir une femme, et c'était avec Ashley qu'elle voulait le devenir. Elle poussa avec délicatesse néanmoins, son aimée contre le mur de l'entrée et d'une main maladroite, parcourut sa poitrine qu'elle commença à dénuder doucement. Elle s'arrêta. Elle allait vite. Très vite. Trop peut être. Et ce n'était peut être pas le moment de montrer trop de... Elle se recula et baissa les yeux avec gêne. ❝ Pardon... J'ai pas... Voulu... ❞ Oui, bien sûr, ma chérie, c'est ton doigt qui a dérapé et qui a atterri sur le décolleté ? Oui, bien sûr. Ashley ne répondit pas mais acheva le geste en la plaquant à son tour contre le mur opposé. Dawn sentit ses lèvres sur son cou, et vibra de plaisir. Elle apposa ses mains sur la paroi du mur en fermant les yeux. Les mouvements du corps d'Ashley la tuaient. Ashley était tellement... C'était Ashley. Ou du moins... Dawn le croyait encore. Elle ouvrit les yeux et mourante de désir, l'embrassa une nouvelle fois, mordant ses lèvres au passage qui se mirent à saigner lui laissant un gout métallique et amer dans la bouche. Mais rien ne pouvait arrêter ce baiser. Rien ne pouvait arrêter un baiser de gens qui s'aiment. Dawn ne répondit rien à la demande faite précédemment. Elle savait qu'Ashley allait comprendre le message. Elle n'allait pas partir. Même si... Au fond, ça aurait sans doute été bien mieux. Les mains toujours courantes sur les formes d'Ashley, Dawn se laissa choir sur le sol doucement.

Elle attendait beaucoup. Elle attendait... Une soirée inoubliable. Elle attendait et elle ignorait à quel point elle risquait de l'être. Petite inconsciente. Petite, tu mets tout en péril pour du bonheur fugace. Non, ça n'allait pas l'être. Elle se recula un rien et tendit la main à Ashley l'invitant à la rejoindre. Bon... Ok elles étaient dans l'entrée, ça le faisait moyen. Mais personne n'allait venir ce soir... N'est-ce pas ? Personne n'allait les interrompre, cette fois. Ni soeur. Ni camion. Ni morale... Dawn positionna ses mains contre son propre flanc et l'une d'elle courut vers son épaule descendre la bretelle droite de son débardeur. ❝ Oh... ❞ Instant d'hésitation. Et si Ashley voyant ça se mettait à la prendre pour la pouffiasse de l'année ? Ouais... C'était pas top. Elle se redressa aussitôt. Nouveau silence gêné de sa part. Elle se releva, rabattit sa bretelle et plongea ses yeux dans ceux de sa bien aimée en attendant une réaction. Si son débardeur était de trop ce soir... C'était à Ashley d'en décider.


_________________




    ❝ BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ❞
    We'll do it all Everything On our own. We don't need Anything Or anyone. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? I don't quite know How to say How I feel. Those three words Are said too much They're not enough. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? SIGN BY PEPPERLAND.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Lun 07 Jan 2013, 7:31 pm
Ashley Solkava

Dawn
Alexandra




Time to grow up

Let it burn...

Oh... Dawn... Belle Dawn... Merveilleuse élève... Douce jeune fille... Tendre amante... Que fais-tu ? Le grand méchant loup frappe à ta porte mon chaperon... et tu lui ouvres les bras ouverts... le corps frémissant d'excitation. Tu es faible Dawn... tu es faible et forte à la fois... Ce loup-ci n'est plus si sauvage... tu as su l'apprivoiser... et même s'il n'en reste pas moins un animal... il ne vit que par toi... Loup y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?
Oh Dawn... le loup n'attend que toi... que ton corps... pour le dévorer... le consumer... Oh Dawn mais... que lui as-tu fait ?!

Oui Dawn... Que m'as-tu fait ? Lorsque je t'ai rencontrée... j'étais juste moi... ou du moins, j'étais une parodie de moi... Je faisais ma vie « normalement », je donnais des cours, je rentrais chez moi... et le lendemain je redonnais des cours... Et puis tu es apparue dans ma vie... tu es venue me parler... tu m'as proposé... enfin, tu as souhaité des cours. J'ai craqué. J'ai accepté. Pour toi. Et... tu m'as eu, par surprise, jamais je n'y aurais cru si on m'en avait parlé avant. J'aurais sans doute ri... Tu sais ? De mon rire cristallin, naïf, étonné... Oui celui-là. Aujourd'hui je ne ris plus... Tu m'as rendue... mon âme. Oh, oui, je l'avais déjà... Mais une âme, si on ne sait pas s'en servir... Qu'est-ce que c'est ? Rien. Et toi... tu l'as fait vivre : tu m'as fait vivre.

Mais tout ça est révolu... S'il reste des traces de cette Ashley, Alexandra est bien revenue. Et son âme, elle, est partie. Il ne reste plus que le « fonctionnement ». Maintenant qu'Alexandra avait « la technique », elle ne détenait plus l'outil... Et dans ce sens aussi, cela fonctionne : qu'est-ce que la technique, sans l'outil ? Rien.

Alexandra ne pensait plus, tout était récent, son vide intérieur grandissait autant que son désir : son âme était bel et bien envolée mais la trace qu'avait laissé Dawn en elle était indélébile. Et la belle vampire ne pourrait jamais s'en défaire... Elle se laissa donc aller. Et dans leur étreinte passionnée, Alexandra senti un goût cuivré, doux, salé dans sa bouche : du sang... son sang. Dawn l'avait mordue légèrement : paradoxal n'est-ce pas ? Il n'en fallu pas plus à la vampire pour avoir sa réponse : Dawn la voulait et... Alexandra n'allait pas la décevoir. Elle savourait chacune des caresses de l'adolescente, cette douce torture qui l’enivrait et laissa également glisser ses mains le long de ses hanches avant de la voir perdre pied et glisser sur le sol.

Puis elle ne tarda pas à la rejoindre en bas, attirée par ses mains délicates. Dawn était entreprenante et c'était... étonnant et agréable. La vampire ne s'en réjouissait que plus et profitait de toutes les attentions que la brune lui offrait. Enfin, Dawn plaça ses mains sur ses flancs, l'incitant à la caresser quand soudain...

« Oh... »

Et c'était le cas de le dire. « Oh » était même un euphémisme du point de vue d'Alexandra... Dawn se lâchait, elle s'offrait à elle. A la vue de l'épaule nue de la jolie brune, les yeux de la vampire se mirent à briller intensément. Mais la sœur de la Tueuse se rétracta... elle remis la bretelle de son débardeur en place et se redressa, effrayée. De la vampire ? Non... de son propre désir... Alexandra sourit intérieurement et la regarda, toujours avec ce regard intense.

« Shhhht ma princesse... tout ira bien... »

Et sans attendre de réponse de sa part, elle la souleva et l'embrassa langoureusement. Puis, elle l'emmena dans le salon, près de la cheminée, éteinte. Elle la déposa doucement, allongée, sans interrompre leur baiser et se plaça légèrement au dessus d'elle. Cet échange, bien que « commun » était on ne peut plus intense pour les deux jeunes femmes qui brûlaient...

Elles durent néanmoins desceller leurs lèvres, le temps que Dawn reprennent sa respiration normale... Alexandra en profita pour allumer un feu tandis que la jeune fille s'était légèrement redressée sur ses coudes. Mais elle n'eut pas le temps de prononcer une phrase que son professeur de russe était déjà près d'elle.

« C'est bien plus romantique comme ça... mon ange... »

Alexandra en avait rêvée... Oui, Alexandra, la jeune femme, celle qui était pleine de vie et attendait sa princesse charmante... celle-là même. Elle en avait rêvé de ce moment... une cheminée... deux corps qui s'unissent... deux âmes qui se lient... Malheureusement... il manque juste une légère partie à ce moment pour qu'il soit la réplique parfaite de son rêve. Mais même sans âme... elle voulait l'offrir à Dawn, même si c'était la dernière chose qu'elle ferait : tout serait parfait... Dawn méritait quelque chose de parfait, et Alexandra ne lui ferait pas subir ce qu'elle avait vécu... non... Jamais.

Puis elle fondit sur elle, impatiente. Elle laissa glisser ses doigts sur les épaules de Dawn et fit tomber les bretelles de son débardeur : eh bien oui, il était définitivement de trop ce soir... comme tout le reste. Doucement, elle embrassa la peau brûlant de Dawn, savourant chacun de ses frissons, et laissa glisser ses doigts le long de ses cuisses... Elle ne pu s'empêcher de remonter vers la bouche de celle qu'elle désirait afin de lui offrir à nouveau un baiser passionné et langoureux... elle adorait la douceur de sa langue contre la sienne... le goût sucré de ses lèvres... et l'envie qu'elles partageaient. Mais une nouvelle fois, elle dû mettre fin à ce doux moment...

« Dawn... Je... J-j'ai... j'ai envie de toi... Je te désire plus que tout... plus que n'importe quoi au monde... Plus que je n'ai jamais désiré... »

Et à cet instant... rien n'était plus vrai que cette phrase.

Will & Me.

_________________
Freed from desire...

Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Summers
Dawn L. Summers
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
MESSAGES : 52
Mar 08 Jan 2013, 1:34 pm
Dawn L. Summers











Ashdawn
time to grow up.


Dawn... Dawnie... Si tu savais à quel point tu fais fausse route. Ou... Ou peut être pas, en fin de compte. Ashley... est à tienne. Tu es sienne. Ne te prive pas de ses lèvres ou de son parfum... Tu as déjà beaucoup souffert pour elle. Et ce n'est... Finalement sans doute pas fini. Alors, elle se laisse toucher. Elle se laisse soulever, petit poids plume entre les mains d'un vampire de 500 ans. Petite innocente qui ne sait encore rien de ce qui l'attend. Elles s'embrassent. S'embrasent. Hument l'air pour sentir l'odeur de l'autre. Leurs bouches se touchent. Leurs doigts s'entrelacent. Leurs corps se frôlent. Et leurs étoffes se déchirent. La main d'Ashley sur son épaule, Dawn frisonne un rien. Le tissu tombe. Et il ne reste rien. La poitrine dénudée, le coeur vibrant de désir, et les yeux ancrés dans les siens, elle entoure le cou de son aimée d'un bras hésitant. Et si les premières fois sont inoubliables, c'est parce qu'elles n'ont pas de lois. A ce qu'on dit. Le regard bleuté de la gamine se perdit une énième fois dans celui qui brillait. Et c'est en se couchant qu'elle réalisait. Elle trouvait de l'or en Ashley, c'était à l'intérieur, et c'était là depuis le début. Elle sentait sa langue frémir sous celle de son amante. Sensation vertigineuse. Sa tête lui tournait mais elle resserra l'étreinte en respirant toujours plus fort. L'absence de souffle chez Ashley la perturbait quelque peu. Elle aurait voulu... Mais il en était autrement. C'était pas grave...

Dawn approcha vigoureusement sa bouche du cou de sa belle et effleura de ses dents la peau lisse et nacrée. Du bout des ongles, elle caressa sa joue, la tête toujours penchée sur sa nuque. Le feu crépitait à leurs côtés. Modeste détail qui fait pourtant toute la différence. Sa douce chaleur enveloppait les deux amantes enlacées, et la mélodie lancinantes des flammes qui bruissaient jouait à leurs oreilles comme celle du pure bonheur. Dawn, exaltée. Dawn qui apprend à faire... Qui apprend à... Elle ignore les gestes qui conviennent. Elle ignore les mots qu'elle devrait dire. Elle ignore beaucoup. D'expérience, elle manque. Mais l'amour et l'intention suffisent, pour rendre un moment unique. Elle voulait qu'il le soit. Pour Ashley, c'était bien différent. Elle avait connu nombre de gens, nombre d'hommes, nombre de femmes... Nombre de jeunes vierges effarouchées, sans nul doute. Oui Ashley avait dû commettre beaucoup d'erreurs en 587 années d'existence. Et faire beaucoup de mal. Mais Dawn s'en fiche. Elle l'aime pour ce qu'elle est maintenant. Elle l'aime, parce que... Mais diantre, ça ne ne vous regarde pas.

L'instant parfait. L'instant... Dont elle avait passé tant de nuits blanches à rêver. Il était... Enfin. Là. Et c'était contre sa peau qu'Ashley se mouvait amoureusement. Elle était comblée. Réellement, comblée. Plus de plaisir ? Impossible. C'était là le paroxysme. L'extase. Tout était... C'était... Les douces caresses sur son corps la faisait fondre. Frissons partagés. Leurs coeurs liés auraient pu battre au même rythme saccadé et heureux. Si... Si celui d'Ashley n'avait pas cessé la musique. Encore une fois, Dawn aurait aimé l'entendre. L'entendre... Jouer, doucement, pour elle. Rien que pour elle... Mais... Tant pis... ?

Puis, tout cessa. Une question se posa sur les lèvres d'Ashley. Non, en fait, ce n'était pas une question. C'était une... Diable. Dawn baissa les yeux et de ses doigts à l'ossature si fragile, arracha d'un seul coup les vêtements qui masquaient présentement la douce poitrine de sa bien aimée. Eux aussi, ils étaient de trop. La délicatesse à la porte. Prenant conscience de ses gestes saccadés, la petite retrouva néanmoins sur son visage la douceur et la timidité inhérente à sa nature. Elle porta à ses lèvres la main d'Ashley et la couvrit de délicates pressions de la bouche, qui devaient correspondre à des baisers dans sa tête. Elle s'exécutait mal. Certes. Même si... Parfois, c'est la maladresse qui rend les femmes encore plus charmantes. ❝ Je t'aime... ❞ Souffla-t-elle à l'oreille de son professeure devenue sa tendre. Et puis, plus doucement encore, presque inaudiblement. ❝ Fais ce que tu veux de moi... Je suis... A toi. ❞ Ashley entendra. Sens exacerbés... Je ne vous apprends rien. I hope. La vérité. Et Dawn avait beau n'être encore qu'une petite môme gourde, godiche et niaise, emplie de pureté et d'illusions chantées, bercée par la bienveillance de sa grande soeur... Elle savait grandir. Elle le faisait, ce soir. Et elle ne mentait pas. Elle ouvrait son coeur à une femme aux yeux dorés. Et il était... Immensément grand. Ashley était seule dedans.


_________________




    ❝ BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ❞
    We'll do it all Everything On our own. We don't need Anything Or anyone. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? I don't quite know How to say How I feel. Those three words Are said too much They're not enough. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? SIGN BY PEPPERLAND.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Mar 08 Jan 2013, 10:26 pm
Ashley Solkava

Dawn
Alexandra




Time to grow up

Tout le temps du prélude ne doit pas être rude...

Je meurs... Tu m'as tuée, tu me tues, tu me tueras. Bon sang mais... Ne vois-tu pas que... que... Tu me rends folle ?! Je suis censée être un monstre Dawn, un monstre ? Et... au lieu d'agir comme tel, je suis là, comme un animal apprivoisé, là avec toi... à ne réclamer que toi, ton corps, ta peau, ton amo... oui... ce mot... ton amour... Je le veux plus que tout alors que... c'est impossible ! Et maintenant, ça l'est encore moins et je le sais. Je-le-sais.

Alors pourquoi Alexandra restait-elle là ? Pourquoi ne pas boire tout simplement son sang, pur, sans doute très doux et sucré... comme le goût de ses baisers. Oui... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui fallait plus que du sang, elle voulait tout son être, son âme... Elle voulait être dans ses pensées, dans toutes ses pensées... et dans ses rêves... elle voulait faire partie de Dawn... la posséder.
Mais dans le fond, c'était elle qui était possédée par l'autre... elle qui était hantée par les images de Dawn depuis leur première rencontre... elle qui était restée à son chevet... et elle qui restait là, même sans son âme.

Dawn le savait... Il ne pouvait pas en être autrement... Qui, sur cette terre, pouvait passer à côté de la passion qui dévorait Alexandra/Ashley ? Qui pouvait être assez aveugle pour ne pas voir ce feu qui la dévorait de l'intérieur ? Sans doute personne... Car Dawn, elle-même, se laissait aller, prenait de l'assurance...
L'adolescente lui mordilla le cou... à nouveau ce frisson la parcouru, cette ironie du moment. Et ce feu, ce feu romantique qui crépitait à l'oreille d'Alexandra... Oui, c'est comme ça qu'elle aurait voulu... pour la première fois... se livrer... Mais elle, elle n'avait pas eu le choix.

Les caresses de la jeune fille la rendait folle, ivre... ivresse apparemment partagée par Dawn qui dérivait dangereusement. Ses mains parcouraient tout le corps de la vampire et... sa poitrine, nue et fièrement dressée, témoignait de son envie incontrôlable... incontrôlable comme Alexandra. Ses sens étaient sans dessus dessous... Une force en elle voulait exulter, voulait s'exprimer passionnément et violemment... Mais une autre, infime (Ashley?) la retenait, voulait leur laisser le temps de s'apprivoiser mutuellement.

Enfin... Dawn arracha le haut noir de la vampire... décidément, elle était pleine de surprises ce soir... Elles se retrouvèrent toutes les deux, la poitrine nue, et le corps en ébullition. La jeune fille, un peu sous le choc de ce qu'elle avait osé faire, porta les mains froides et vampiriques à sa bouche et y déposa de doux et tendres baisers. Puis, elle leva les yeux vers Alexandra et se glissa à son oreille.

« Je t'aime... »

Long frisson. Elle t'aime aussi Dawn... Ashley t'aime... Alexandra, elle... qui sait au fond ? Personne... même elle ne savait pas où elle en était. Elle se contenta de sourire en intensifiant leur étreinte.

« Fais ce que tu veux de moi... Je suis... A toi... »

Deuxième frisson. Et... les yeux écarquillés, Alexandra venait d'entendre les mots magiques. Un peu comme lorsqu'un vampire souhaite entrer chez quelqu'un et qu'il y est... invité. Eh bien là, Dawn l'invitait une deuxième fois... et cette invitation ne pourrait jamais être révoquée... jamais...

« Tes désirs... sont des ordres... »

Et les désirs étaient partagés... Alexandra n'avait qu'à agir... Instinctivement, elle releva la jeune fille légèrement afin de lui griffer doucement le dos en l'embrassant. Elle repoussa ensuite Dawn afin de l'allonger à nouveau sur le sol puis, de sa langue, parcouru son cou en descendant vers sa poitrine. Quel plaisir de sentir ces frissons se créer sous sa langue, elle ne pourrait jamais plus s'en passer. Elle s'attarda un moment... peut-être une éternité sur les seins de la jolie brune, lui volant de nombreux soupirs. De sa main droite, elle continuait ses caresses sur les flancs de la jeune fille. Elle adorait la douceur de sa peau, la chaleur qui s'en dégageait...

Puis... elle se rendit compte que Dawn était bien trop habillée. Se redressant, elle la regarda dans les yeux et lui lança un sourire ravageur... avant de lui arracher le restant de ses vêtements. Il n'y avait clairement plus la place pour des futilités. La vue du corps nue de Dawn rendit Alexandra folle. Elle la voulait A TOUT PRIX ! Elle la regardait comme si elle la voyait pour la première fois... ce qui, en un sens, était vrai. Elle descendit alors le long de son corps et arriva à son nombril.
Elle hésita un instant... une fraction de seconde... et remonta son visage vers celui de Dawn pour l'embrasser passionnément. Puis elle lui mordilla l'oreille avec tendresse et murmura.

« Je vous aime Dawn Summers... »

Elle lui sourit ensuite et redescendit en embrassant son corps quand elle s'arrêta sur une marque étrange sur son bras : les traces d'une aiguille. Et ce n'était pas des marques de perfusion.
Dans sa vie, Alexandra avait vu beaucoup de choses, notamment des jeunes drogués, détruisant leur vie pour quelques minutes d'oubli, de « plénitude » inventée... Et Dawn... Dawn ne devait jamais finir comme eux... Jamais. Elle regarda à nouveau le léger trou dans son bras et se rendit compte qu'il était presque déjà refermé : elle s'était arrêtée (cette fois-ci) à temps... Etrangement, la vampire fut soulagée et se redressa pour regarder sa protégée dans les yeux. L'espace d'un instant, ils virèrent au bleu... le temps pour elle de prononcer quelques mots.

« C'est moi ta drogue désormais... et tu as toujours été la mienne... »

Et comme pour joindre le geste à la parole, Alexandra descendit immédiatement le long du corps de Dawn et s'arrêta entre ses cuisses. Anormalement fébrile, elle les écarta doucement, sans précipitation, et effleura son intimité du bout des doigts : comme l'envie était si forte ! Le professeur oublia tout, tout ce qui l'entourait, elle ne se concentra plus que sur les soupirs de Dawn... qui devinrent des gémissements quand sa langue entra en contact avec cette partie si intime...
Ce goût exquis l'enivrait, elle ne pouvait plus s'arrêter de la lécher délicatement, avec toute la tendresse mais également toute la ferveur qu'elle pouvait : Dawn était sa vie et ses gémissements ? Les battements de son cœur mort... ils ne devaient s'arrêter... sauf... pour laisser place à autre chose de plus merveilleux encore. Mais elles n'en étaient pas encore là... pas encore...
La façon dont Alexandra jouait avec le petit morceau de chair rendait l'adolescente fiévreuse... la langue de la vampire s'amusait à faire des vas et vient et parfois, à elle, se mêlait ses dents qui le mordillait très légèrement. La vampire prenait beaucoup de plaisir à faire plaisir justement. Et elle ne pu retenir un gémissement à son tour en sentant l'une des mains de Dawn agripper ses cheveux : quelle excitation, cela n'en renforça que plus la douce torture qu'elle infligeait à sa protégée.
Et, voyant que le chemin lui était permis... de sa main droite, elle glissa doucement son majeur dans l'intimité de Dawn en murmurant doucement.

« Savoure-moi... mon amour... »

Will & Me.

_________________
Freed from desire...

Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Summers
Dawn L. Summers
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
MESSAGES : 52
Mer 09 Jan 2013, 12:34 pm
Dawn L. Summers











Ashdawn
time to grow up.


Dawn n'est pas... Juste une gamine. Chacun le sait. Chacun le saura. A partir de ce soir. De cette nuit. De cette aventure grisante et inconnue. Elle était tombée pour Elle, au premier regard qu'elles avaient échangé. Elle était... Dévouée à Elle. Elle lui appartenait, totalement. Elle se transformait en objet qu'on obtient, en trophée qu'on brandit... En poupée au cou cassé qu'Alexandra pouvait manipuler à son bon vouloir. Dawn... Non. Dawn n'était pas juste... "Une chose". Elle était plus que ça. Même si Alexandra ne pouvait pas le reconnaître. Ashley le savait bien... Elle. Ashley était peut être plus forte... Mais pour l'heure, Dawn ne sait rien. Elle se laisse aller au plaisir, à la découverte de son corps, de celui de sa bien aimée, et... Elle en tire une jouissance inespérée. Quelques gestes. Quelques gestes... Le trouble d'une vie. Et l'adolescente rugit intérieurement. Son corps pris de spasmes, vibre au rythme des mouvements d'Ashley. Les yeux clos, la bouche entrouverte, elle halète doucement. C'est un nouveau monde. Tout est... Si nouveau. Si... Si bon. Elle desserra lentement le jean de son amante.

L'amour ne se décrit pas. L'amour ne se dit pas. L'amour ne s'explique pas.

Elles étaient là, au sol, nues et brûlantes de désir, chacune essayant de donner du plaisir à l'autre. Dawn ne savait pas comment faire. Elle n'avait jamais... Jamais encore aimé quelqu'un autant. Au point de lui... Mais elle devait apprendre. Tout s'apprend. C'est la règle de la vie. Et Ashley venait de lui apprendre. Alors lorsqu'elle avait sentit son doigt pénétrer son corps, la petite n'avait pas pu s'empêcher d'essayer de reproduire le geste. Mais elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout. Non... C'était trop tôt. Elle s'était arrêtée au niveau des cuisses d'Ashley. D'ailleurs... Ashley regardait son bras. Oups. Ouais... C'est là où la seringue... Sa drogue ?... Oui... Oui c'était elle sa drogue. Mais c'était vraiment dur d'arrêter... Dawn baissa la tête un instant, ses pommettes écarlates, et se mordit les lèvres de honte. Elle aurait voulu que personne ne le voit. Surtout pas... Elle... ? Mais c'était trop tard de toute façon, elle ne pouvait rien nier. ❝ J'ai rêvé de... Toi... Tellement souvent... ❞ Elle avança son visage du sien, et murmura à son oreille quelque chose dont elles sont les seules connaisseuses. Je me ferme à leur langue une seconde. Après tout, ça ne nous regarde pas...

L'adolescente enfiévrée ne put ouvrir la bouche pour argumenter. C'était pas la peine. A quoi bon se fatiguer. Son énergie, elle en avait de toute manière besoin... Ailleurs. Elle parcourut de ses doigts le dos cambré de son aimée, glissant délicatement ses ongles le long de sa colonne vertébrale, et entendit ses Je vous aime. Je vous aime... Ca sonnait bien... Redis le pour voir ? Je vous aime... Je vous...

Douce mélodie... Douce et fascinante... Obsédante... Le genre de musique qui vous fait croire que la vie est belle.

Dawn remonta ses mains pour empoigner lentement les cheveux d'Ashley. C'était un moment... Particulier et... Juste magnifique. Elle se sentait bien. En confiance. Aimée. Entourée. Protégée. Mais ça n'allait peut être pas durer ? En tous les cas... Elle aimait Ashley. Elle l'aimait... Comme on aime la première fois. Elle l'aimait plus que la raison le permettait. Elle l'aimait... A tout perdre. Voir l'horizon, l'avenir sans elle, ne lui était pas envisageable désormais. Ashley lui était devenue vitale. Effectivement... Une drogue douce. Elle lui tenait au corps. Au coeur... Elle lui avait permis de rester en vie et serait là à sa mort. C'est un peu triste, quand on y pense... Le même souci "Angel et Buffy" se présentait. Mais pour le moment... Dawn n'avait pas encore atteint l'âge de sa bien aimée. Il leur restait du temps avant de considérer le problème.

Les muscles crispés, les yeux brillants, la langue à demi sortie, Dawn essayait d'agripper Ashley de toutes ses maigres forces. Elle l'attira contre elle et la serra comme un trésor qu'on ne veut pas perdre.

La petite gémit une nouvelle fois. Elle aurait voulu que ce soir dure toujours. Un peu comme dans les séries américaines. Quand on peut arrêter le temps... Mais c'était pas possible... Pourtant, dieu sait si elle... Mais tant pis... ? En une dernière caresse, la petite se redressa. Elle ne pouvait pas se sentir plus heureuse. Toutefois, une question lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. Est-ce qu'elle allait la poser... ? Ou... Attendre que la réponse sorte d'elle même... Huhu. Allez, on se lance ma fille. ❝ Est-ce que tu m'aurais aimée quand même si tu... N'avais pas eu d'âme... ? ❞ C'était peut être pas le moment de parler de ça... En fait non. Pas du tout. Mais elle pouvait pas savoir hein. Ben justement... Si. C'était bien le moment pour en parler.

Demi sourire.

Dawn attendit la réponse, mais ne brisa pas l'étreinte, les yeux toujours portés sur les seins blancs d'Ashley.


_________________




    ❝ BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ❞
    We'll do it all Everything On our own. We don't need Anything Or anyone. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? I don't quite know How to say How I feel. Those three words Are said too much They're not enough. If I lay here If I just lay here Would you lay with me and just forget the world? SIGN BY PEPPERLAND.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Lun 14 Jan 2013, 9:44 am
Ashley Solkava

Dawn
Alexandra




Time to grow up

My soul is slashed

Dans le fond, elle se disait qu'avoir son âme, à ce moment-là, ça n'aurait pas été si mal... Pouvoir ressentir ce que l'on ressent quand on a une âme... éprouver autre chose qu'un grand vide ainsi qu'un désir inassouvi. Oui, Alexandra aurait voulu avoir son âme, quitte à éprouver du remords en repensant à tous les gens qu'elle avait tué : même la pire des tortures n'aurait rien pu faire contre le plaisir qu'elle aurait ressenti à voir Dawn dans cet état de joie intense.
Mais non, elle était Alexandra, plus Ashley, et elle était un monstre sans scrupules... ou presque. Elle ne faisait pas de mal aux femmes, par principe... enfin, tout dépendait des circonstances et, des femmes en question ! Mais avec Dawn, c'était comme si... elle redevenait une chose fragile, et elle ne supportait pas cette position de soumise. Elle était un vampire, c'était elle qui dominait, qui avait le dessus ! Oui mais... non. Apparemment, on ne choisit pas, même sans âme.

La jeune fille était là, frémissante et offerte, sous ses doigts, sous sa langue... et elle rayonnait, elle était... parfaite. C'était un moment parfait, gâché pourtant par ce vide qui torturait la vampire. Elle se haïssait de s'être laissée emporter par sa faim avec Willow, elle ne savait pas ce qui arriverait... La femme qui lui avait rendu son âme l'avait sans doute ensorcelée... elle avait posé une condition... et elle s'était bien gardée de la mettre au courant des effets secondaires d'une morsure vampirique... Ou peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas survécu assez pour lui en parler. Quoi qu'il en soit... ce qui était fait ne pouvait être défait. La magie a toujours un prix... et « Ashley » l'avait finalement payé. Tout cadeau pouvait être repris... et si, au départ, son âme ne lui avait pas semblé être un cadeau, elle s'y était habituée et était fière de se sentir quelque peut humaine, mais maintenant, tout s'était envolé, et il ne restait que des traces d'humanité en elle... Traces qui avaient été offertes par la brune qui se serrait à présent contre elle, en se remettant de ses émotions...

« Est-ce que tu m'aurais aimée quand même si tu... N'avais pas eu d'âme... ? »

Inutile de préciser que, si Alexandra avait eu un cœur, il aurait sans doute cessé de battre à cet instant précis. Elle détestait être démasquée et là, elle en eu l'impression... sauf que... non, Dawn n'avait rien vu... elle n'avait pas vu ce vide en son « Ashley »... cette noirceur... elle voulait simplement la réponse à sa question. Question qui, sans nul doute, devait la torturer depuis un moment déjà. Mais... était-ce si facile de répondre à ce genre de question ?

Alexandra, aussi vampire-sans-âme soit-elle, n'était pas vraiment comme les autres. Elle ne tuait pas n'importe qui, dans n'importe quel but. Elle tuait des hommes, elle se vengeait d'eux de cette manière en les faisant souffrir atrocement, en les humiliants... bref, elle était monstrueuse avec eux. Mais les femmes... ne risquaient globalement rien avec elle, si elles ne la cherchaient pas. Et elle ne s'y intéressait pas non plus, sauf s'il s'agissait de les aider. Avant cette nuit... jamais elle n'avait eu de contact aussi... intense avec une femme, eh oui... Qui s'en serait douté ? Personne. Jamais elle n'avait souhaité toucher une femme, une femme quelconque, sans éprouver... « quelque chose ». Et sans âme, on n'éprouve rien. Alors elle ne faisait... rien.

Seulement ce soir... elle n'avait pas d'âme justement. Alors... Que lui était-il arrivé ? Elle n'arrivait pas à se l'expliquer elle-même. Et si elle avait dû répondre à Dawn, elle aurait répondu instinctivement « oui ». Mais c'est faux... la vampire ressentait quelque chose pour Dawn... pas de l'amour mais... quelque chose. Et ce n'était pas « naturel » pour un vampire... c'est arrivé à cause d'Ashley... son côté « humain ». Lorsqu'elle avait une âme, elle a trouvé en Dawn celle qu'elle avait espéré depuis longtemps, et Dawn avait laissé sa marque en elle, pour toujours. C'est pourquoi, même sans âme, la sœur de la Tueuse l'imprégnait.

Mais il est difficile de savoir ce qui se serait passé si elles s'étaient rencontrées lorsqu'elle n'avait pas d'âme, « avant ». Et dans le fond... peut-être vaut-il mieux ne pas le savoir, n'est-ce pas ?
 
« Je pense que la question ne se pose pas... sans âme je ne... n'ai jamais rien ressenti... pour personne. Jamais. Et même avec une âme à vrai dire... La seule que j'ai autorisé, dans toute ma « vie » à me toucher... psychologiquement comme physiquement... c'est toi. » Elle se redressa quelque peu en maintenant la jeune fille dans ses bras. « Tu es unique Dawn... Je ne peux pas répondre à ta question... »
 
Et elle la serra dans ses bras, encore plus fort, instinctivement. Elle était sincère. Oui, un vampire sans âme peut parfois être sincère, et l'est d'ailleurs bien plus souvent qu'une personne « normale ». C'est parfois même un défaut. Mais là, elle avait répondu franchement à Dawn.

Il était tard maintenant... elle aurait dû laisser Dawn se reposer, après ses émotions, son hospitalisation, mais elle avait été égoïste et s'était laissée « aller »... pour la première fois. Seulement, le démon en elle gronda, et ses yeux virèrent au noir... La faim, elle était revenue.

Alexandra se releva doucement, desserrant son étreinte de Dawn, et examina ses vêtements... Hm... elle pourrait encore les mettre, au moins pour rentrer, et chasser au passage. Elle les enfila tandis que Dawn essayait de comprendre la situation... puis, elle prit la main de sa protégée et la releva délicatement. Au passage, elle ne pu s'empêcher de jeter un regard à sa veine, encore palpitante, dû à ce moment intime qu'elles avaient partagées... Irrésistibles battements... Grondement à nouveau. Et nouveau sentiment de monstruosité... Elle se sentait... horrible.

« Je... je suis navrée Dawn... Je dois rentrée... ta sœur risque d'arriver et... elle ne doit pas me voir... il est tard... tu dois te reposer... tard oui... Je dois partir... J'ai... je n'ai pas le choix... Pardonne-moi... »

Elle baissa les yeux, la pris dans ses bras – nouveau grondement – et fit mine de partir... Elle ne devait pas faire de mal à Dawn.

Will & Me.

_________________
Freed from desire...

Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Time to Grow Up ~ Ashdawn [-18] Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Manoirs et villas :: PALACE DES SUMMERS-
Sauter vers: