WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Maisons :: MAISON DE ERIKA MATTHEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mistakes || Pv Erika

Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 13 Jan 2013, 11:14 pm
Creepy Girl


MISTAKES.

❝  feat. Erika & Roxane. ❞





« Désolé. Faux numéro. »



Crac. Bruit typique d'une nuque brisée. Un son entendu à mainte reprise. Un son de cloche dont elle avait l'habitude. Un son qui la laissait dorénavant de glace. Car de glace, elle était faite. Et dans l'indifférence la plus totale, elle attrapa l'homme par les bras et le traîna sans grand tracas jusqu'à un débarras. L'erreur de ce pauvre homme? Être arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment. Comment expliquer à un humain novice que vous ne possédez pas de reflet parce qu'une idiote vous a laissé pour morte et qu'un idiot a ensuite eu l'idée géniale de vous transformer par erreur? Nous sommes bien d'accord, expliquer cet état de fait en l'espace de quelques secondes s'avéraient compliqué. Alors pourquoi perdre plus de temps lorsqu'un simple torticolis suffisait à régler le problème? Mais le véritable assassin, dans cette histoire, c'était ce miroir géant. Oui! Celui-là même qui trônait fièrement dans cet ascenseur spacieux qui empestait le luxe! Au final, Roxane était autant victime que cet homme mort! Mais oui! Pourquoi je sens le scepticisme émaner de vous? Pourquoi autant de cruauté et d'intolérance envers la bichette barbare à son troll? Vous aussi, elle vous a castré? Enfermé dans un caveau? Tenté de vous tuer? Ou bien encore réduit votre coeur à l'état de miette? Est-ce donc pour ces raisons que Roxane n'avait plus le droit d'être étiquetée comme victime? Est-ce pour ces raisons qu'elle devait constamment arboré l'étiquette de bitch sans moral, bonne à se faire plantée un pieu dans le coeur?! Vraiment?!... Et bien... vous avez raison! Ce soir-là, la vampire allait encore prouver qu'elle méritait son titre de pouf sans coeur.  

D'un pas léger et insouciant, elle déambulait parmi ce long corridor. D'un pas léger et insouciant, elle quittait l'hôtel pour s'occuper de sa seconde victime. Qui il était. Ce qu'il pouvait faire de sa vie. Peu lui importait. Tout ces petits détails qui peuvent donner une réelle consistance à ces êtres humains... Roxane s'en moquait. De la viande. Du bétail. Des animaux de compagnies pour la plupart facilement malléable. Des distractions. Voilà ce que la race humaine était devenue pour elle. Des exceptions persistaient. Et là encore, elles demeuraient rares. Si rares qu'imperceptibles.

Et dans cette insouciance, dans cette légèreté feinte, elle arpentait la rue. Dans cette soit disant insouciance, elle se concentrait sur le contrat qu'elle devait effectuer. Une manière sordide et désespérée pour oublier. Oublier ce qui devait être effacée.

Une fois devant la porte de son gibier, la vampire remit en place ses longues boucles blondes. En l'absence de reflet, se coiffer lui prenait une éternité et tout autant pour se maquiller. Dernière touche de gloss sur ses lèvres, et c'est dans un sourire enjôleur qu'elle frappa contre cette planche de bois.

Elle patienta un moment. Pas très longtemps. Mais suffisamment pour se fondre dans le rôle qu'elle se devait jouer pour quelques secondes. Lorsque la porte s'ouvrit, Roxane n'eut aucune difficulté à adopter l'attitude typique de la blonde écervelée mais très sexy.  

- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais... annonça la vampire de sa voix de velours, avant de retirer le noeud de son impair, dévoilant ainsi la fine dentelle noire se trouvant en-dessous. Mais y avait comme un soucis... Vous n'êtes pas Erik Matthews? questionna la vampire à moitié nue, toute décontenancée.



© disturbed



_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Habitations :: Maisons :: MAISON DE ERIKA MATTHEWS-
Sauter vers: