WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Espace échange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tueuse, vous avez bien dit tueuse ?

Poison-I
Invité
Ven 18 Jan 2013, 2:31 am
Poison-I
Bonjour, bonsoir à tous !

Alors, j'ai remarqué votre forum, étant une très, très grande fan de l'univers de Whedon, je viens, avec curiosité vous poser une petite question. Je doute vraiment que soit 1) possible ou 2) pas déjà fait. Après tout le forum est pas tout jeune ! ( D'ailleurs, chapeau bas ! )

J'ai remarqué en parcourant le forum que Faith n'était plus de ce monde, or, à la mort d'une tueuse, une autre prend sa place.

Mes questions donc, sont :

- Est-ce déjà fait ? Y a t-il une nouvelle tueuse en plus de Summers ?
- Si pas : Est-ce possible d'incarner ce rôle ?

J'ai conscience de l'enjeu, de la responsabilité du rôle et de l'impacte que cela peut avoir sur le contexte. Soit, du refus immédiat de la part du staff. Ce que je peux comprendre.

Encore une fois, j'ignore si cela est déjà fait et je ne parviens pas à trouver d'indices à ce sujet, je viens donc à vous. Qui ne demande rien, n'a rien comme on dit ! ^^


Pour l'avatar, je songeais étrangement à Kristen Stewart( Pour le côté Rock'n'roll, on oublie la sauce twilight, pardon s'il y a des fans dans le coin), ne retrouvant pas de têtes correspondantes aux critères physiques du personnage que j'ai en tête. Dans tous les cas et si ma demande est accessible, je suis ouverte aux propositions !



Merci d'avance à vous et à très vite j'espère !

Poison-Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Poison-I
Invité
Ven 18 Jan 2013, 4:05 am
Poison-I
Edit : Je viens de trouver finalement le sujet adéquate : http://www.talesofbuffy.com/t7394-les-groupes-9827-explications Ici. Si la place est libre, j'aimerai tenter ma chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 18 Jan 2013, 4:05 am
Narvik
Biiiieeennnnnnnnn le bonjour/bonsoir à toi, Poison-Ivy fgt
Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à notre forum, à lire ce post, on peut voir que tu t'es vraiment admirablement bien informée ! C'est le genre de chose qui font vraiment tout plaisir à lire en summum (:

Daonc, pour répondre à tes questions ; oui, nous avions déjà élue la Tueuse à la mort de Faith. La mort de cette dernière remonte à trois ans et celle qui a reprit le flambeau c'est Delwyn V. Lambert... mais comble de la malchance, l'année dernière, Delwyn a perdue la vie et depuis nous n'avons pas encore élue l'Élue ( Laughing ) C'est d'ailleurs très près de se produire, nous avons une intrigue globale qui se base sur cette nomination Surprised

Ce que je te proposerai, ça serait te t'inscrire en tant que Potentielle car ne sait-on jamais ce qui peut se produire sur TOB //sbaff.// M'enfin, si vraiment tu désires jouer un personnage qui tourne autour de ça, Potentielle, dans l'immédiat, ça serait fort bien favorable Wink Nous avons pour besoin de voir interagir les Potentielles dans l'univers RPG... si activer une nouvelle Tueuse il se doit, le staff se verra choisir via l'activité, l'implication, la fidélité et l'intégration de nos Potentielles dans les RPs dr5a Mais ton idée à la base était vraiment géniale, je trouve que ça aurait vraiment été sublime et intéressant de une Tueuse faire sa grande entrée fracassante sur le forum awesome

En ce qui concerne l'avatar, K-Stew est libre et semblerait coller à merveille avec ce que tu imagines ! C'est le mariage parfait Very Happy

J'espère avoir bien répondue à tes questions ?
Et en espérant te revoir trèèèèsss bientôt !

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Poison-I
Invité
Ven 18 Jan 2013, 4:18 am
Poison-I
Attention, je vais devenir hystérique ... Je suis franchement ravie là ! *_*

Pour mon interêt, c'est bien normal, puis pas bien difficile, j'ai déjà une sacré connaissance de l'univers. ( Sans me venter.) Je suis même en train d'attaquer les comics. ^^ ( Même si pour le coup, ici, ils servent à 'rien' x) )

Je veux tenter le rôle ! Bon, avec ma vie actuelle, mon activité sera très, très compliqué et irrégulière. Ce n'est pas faute de ne pas vouloir, c'est plus que je suis coincée au boulot, c'te comble. pleure

Mais après les semaines à venir, je devrai reprendre du poil de la bête, surtout pendant les vacances ou j'enchaine généralement en Rp et design. ( Et mes séries, faut bien s'évader entre les examens. Surtout avec Whedon) ^^

Donc voilà, je vais m'inscrire de ce pas avec ma chère ... Hum, truc Wolfgang, je dois lui trouver une identité complète et non partiel quand même. 87

J'espère que ce creux ne va pas être un frein, car j'avoue être vraiment déterminée, j'ai peut-être enfin une chance de faire THE personnage que je voulais depuis des lustres sans jamais en avoir l'occasion. ^^

Merci beaucoup pour ta réponse et, au passage, magnifique choix d'avatar. ^^

Et très, très bonne vidéo sur la PA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Espace échange-
Sauter vers: