WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Important ♦ Quand vient la fin ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tales of Buffy
Tales of Buffy
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
MESSAGES : 4706
Absence : ...
Dim 27 Jan 2013, 5:31 pm
Tales of Buffy
Je pense que cette nouvelle va en étonner certains... mais il est temps pour Tales Of Buffy de fermer ses portes. Nous tenons tout d'abord à remercier les membres pour leur fidélité à TOB. Vous avez tous était des membres en or et vraiment, nous avons été ravi de vous compter parmi nous. Ensuite et bien... nous tenions surtout à nous excuser. Nous savons que bon nombre d'entre vous tienne à ce forum et que de savoir qu'il va fermer ses portes peut être un choc. Et nous tenons aussi à nous excuser auprès des nouvelles recrues. A peine arrivé que déjà le forum s'en va.

TOB, c'est sept longues années de pur bonheur. TOB, c'est une longue aventure formidable, avec des gens formidables, une ambiance formidable. Mais toute bonne chose se doit de posséder une fin. Le forum restera ouvert quelques temps, afin de laisser le temps aux membres qui le souhaitent de s'échanger adresse mail et autres, si jamais ils souhaitent garder contact en dehors du forum.

L'équipe administrative vous souhaite une bonne continuation à tous!  duck  On vous aime!  sasa
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Dim 27 Jan 2013, 6:57 pm
gommeamacher
C'est une bien triste nouvelle, mais je comprends totalement ! J'ai bien vu que le forum semblait baisser en activité depuis un temps, c'est la fin de la plus grande expérience de forum ouvert en rpg depuis que je connais les forums je crois ! Mais je respecte votre choix, le forum aurait été fermé depuis 2 ans sans doute si vous n'aurez pas été là !

J'ai fondé ce petit bébé en 2005 et ça été une excellente expérience, bien que je n'y sois plus présent depuis un moment. Merci à tout le monde et à la prochaine je l'espère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Dim 27 Jan 2013, 7:09 pm
gommeamacher
DP ; gommeamacher@hotmail.ca si jamais vous voulez de mon msn (plutôt gommeamacher19 sur skype) ; KEVIN LABELLE , vu que je sais bien que sans tob, je perds contact avec beaucoup de vous que je connais depuis un sacré moment ! Laughing et j'en ai pas trop envie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Dim 27 Jan 2013, 7:47 pm
weird fox
Je reste sans mot Sad je sais même pas comment réagir en plus... J'ai l'impression que c'est une blague et que vous allez dire "poisson d'avril" demain matin Sad mais je pense que sa sera pas le cas. Je sais que je n'étais pas tout le temps présente depuis quelque temps, mais j'avais tout le temps une pensé pour ce forum... c'est en quelque sorte le premier forum que j'ai posé les pieds et que j'y ai resté aussi longtemps. J'ai tellement fait de très belles connaissances en presque 6 ans ici : Kevin, Dorianne, Maude, Daisy, Aurélie, Sandy et j'en passe parce que je connais pas tous vos prénom !! Tout ceux qui ont fait de cette aventure une pure merveille ! ♥ Vous allez tellement me manquer, le forum va me manque !
En plus de toute ça, je venais de faire une petite surprise pour le forum, une page facebook Sad --> LA PAGE ICI au cas où encore des gens voudrait s'y inscrire, pour pas se perdre de vu Very Happy

MON FACEBOOK PERSO
Sur Skype mon pseudo est EATINGQUEEN
Mon Msn : taramaclay_4ever@hotmail.com
(Juste dire dans les demande que vous venez de TOB, sans ça je connais pas Sad )

Désolé, mais maudit que le forum va me manquer !! Mes deux perso que j'avais si à coeur que j'avais créé ici, Danneel et Delwyn. On s'attache pareil à nos bébés, surtout quand on les voit grandir lol !
En plus, Tales Of Buffy est bien un des seul forum qui a autant d'ouverture d'esprit pour les idées, qui n'a pas des règles de mongole qui recule les nouveaux membres à s'inscrire, qui aide au nouveaux à bien s'intégrer et très facilement, etc

OK ! j'arrête de parler Sad sans ça, je ne m'arreterai jamais !! VOUS ALLEZ ME MANQUER !!! TOB VA ME MANQUER !!!! :'(
Longue vie à vous tous !! ♥♥ Je vous aime !!!

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. R. Hadler
Samantha L. R. Hadler
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 08/07/1990
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013
MESSAGES : 110
Absence : Présence réduite
Lun 28 Jan 2013, 12:34 am
Samantha L. R. Hadler
Mais mais mais mais mais mais HA01
J'avais enfin un personnage avec lequel je prenais plaisir à jouer, avec lequel je pouvais jouer plusieurs fois dans le même RP dans un même week-end HA01
C'est pas juste, vous avez pas le droit pleure

_________________

Just give me a reason
To keep my heart beating
Don’t worry it’s safe right here in my arms
As the world falls apart around us
All we can do is hold on, hold on
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Regh
Morgan A. Regh
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 08/07/1990
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013
MESSAGES : 73
Absence : Présence réduite
Lun 28 Jan 2013, 12:57 am
Morgan A. Regh
Samantha L. R. Hadler a écrit:
Mais mais mais mais mais mais HA01
J'avais enfin un personnage avec lequel je prenais plaisir à jouer, avec lequel je pouvais jouer plusieurs fois dans le même RP dans un même week-end HA01
C'est pas juste, vous avez pas le droit pleure

Pour résumer, c'est exactement ça de mon côté aussi pleure
Mais je comprends qu'il y ai peut être des choses qui se passent qui font qu'un forum ferme sans que nous, petits nouveaux, on s'en rende compte...

J'espérais sincèrement pouvoir jouer plus longtemps ici ...

_________________


Je suis un astronaute de l'espace !
These people 'round here
With their beat down eyes sunk in smoke dried faces
They're resigned to what their fate is
But not us, (no never) no not us (no never)
We are far to young and clever

(ou pas)
Le Sushi-Gang:
Revenir en haut Aller en bas
Joe E. Wolfgang
Joe E. Wolfgang
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2013
MESSAGES : 69
Absence : Présence réduite
Lun 28 Jan 2013, 1:30 am
Joe E. Wolfgang
Bon ... Comme mes deux potos là-haut ... J'avais enfin fait le perso de mes rêves, ma motivation revenait ... Grâce à vous. Grâce à ce forum, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir récupérer Joe, pire encore, trouver un tel forum. Je viens juste d'arriver que ... Je l'adore déjà, sincèrement, il est magique ce forum ! Alors ... Bah ... Merci pour ce court moment et bien que je sois sous le 'choc', je ne peux que comprendre. Sept ans, c'est tout de même bien beau, j'aurai aimé jouer encore ici, parce que j'étais franchement motivée mais ... C'est comme ça ! Pas autrement ... Bonne continuations à vous tous en tout cas. Smile

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  Tumblr_mguc0aASD41qjnc56o1_500Important ♦ Quand vient la fin ...  Tumblr_mguc0aASD41qjnc56o2_500
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 28 Jan 2013, 5:03 am
Creepy Girl
Je comprend totalement que vous soyez sous le choc. Je comprend aussi votre tristesse. TOB c'était bien plus qu'un forum, c'était une vraie petite communauté où il faisait bon d'y vivre. C'est donc avec regret que le forum ouvre ses portes. Je comprend également votre incompréhension. C'est pourquoi je m'en viens vous expliquer les raisons d'un tel choix.

Déjà, pour commencer, TOB a vécu sept longues années. Sept longues années ça fait long. La lassitude s'installe. L'envie de faire peau neuve s'intensifie. On avait également envie de faire quelques choses qui venaient de nous. C'est pourquoi on a décidé de démissionner... mais ce n'est pas une fin en soi. Un nouveau forum est en voie d'apparition.

Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message, on vous donnera tout les détails par MP, et ça nous permettra aussi de vous prévenir lorsque ce forum sera ouvert.

Ce qui est certains, déjà, c'est qu'il s'agira d'un forum post-apocalyptique/fantastique. On sort de l'univers de Buffy, mais vous aurez la possibilité de jouer des vampires, des sorcières, des lycans, des humains et des mutants.

Donc voilà. Voyez, ce n'est pas une fin mais le début d'une nouvelle aventure qui se prépare.


Je vous aime TOBiens de mon coeur!! xcgre

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 28 Jan 2013, 7:06 am
Narvik
Bonjour, les amours !
J’ai considéré et re-considéré encore chacun de ces messages. J’ai le cœur lourd pour vous. Je sais qu’une telle nouvelle, c’est aussi brutal que de se faire littéralement écraser par un train. Je comprends, ressens, votre tristesse. J’adhère à l’extrême déception que je dois causer et contraindre à chacun d’entre vous. Je ne m’attendais pas à autre réaction, en soulignant que le respect avec lequel vous prenez la nouvelle me touche beaucoup et épanche un petit baume sur mes regrets. Comme vous devez forcément vous en douter, cette décision, elle est principalement retombée de moi. Certains de vous comprennent, d’autre se demandent encore pourquoi est-ce que je décide de fermer ce forum que tout le monde apprécie à sa juste valeur et aime probablement tout aussi fort que moi. Tales of Buffy, pour ceux qui me connaissent, pour ceux qui m’ont vu grandir au travers de ce forum, vous savez, que durant de nombreuses années, je m’y suis investie corps et âme. Tales of Buffy, durant de nombreuses années, sans aucune absence, sans aucune intermittence, depuis presque toujours, je m’y suis consacrée et entièrement livrée à vous, vos attentes, vos convictions, vos besoins, vos satisfactions, votre bien-être… bref, tant, tant de choses me sont importantes et précieuses pour moi. Répondre à vos humbles demandes, veiller sur vous, cela sera toujours un rite auquel je prends bonheur et plaisir de le faire. Ceux qui me connaissent savent très bien que j’ai cette fâcheuse manie de devenir une vraie de vraie mère poule auprès de ses membres et que du plus profonds de mon cœur, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous livrer la plus grande des harmonies. Durant sept ans, je l’aie fait. Je l’aie fait sur un forum qui à la rigueur ne m’appartenait même pas xD. Lorsque notre fondateur nous a quittés, d’une manière que je ne peux comprendre, les regards des membres ont commencés à se retournés sur moi… moi, qui à l’époque, n’était qu’une simple modératrice. D’une manière qui m’échappe totalement, j’ai été élue administratrice et ensuite reçue le grade de co-fondatrice de Tales of Buffy. D’une manière que je n’ai pas encore comprise, je me suis retrouvé avec ce flambeau entre les mains. Durant de nombreuses années, j’ai appris à accepter ce rôle, à connaître son importante et à en valoir ses valeurs et principes qui me sont devenues des bases fondamentales de ma propre petite personne. Durant de nombreuses années, j’ai appris à créer des liens très étroits avec chacun d’entre vous, à vous écouter lorsque vous en aviez de besoin et à être là, toujours au poste, lorsque vous le solliciter.

Gérer un forum, comme vous le savez, c’est quelque chose de difficile. Gérer un forum durant 7 ans, c’est un exploit qui me dépasse totalement. Grâce à vous, mes chéris, et ma merveilleuse équipe administrative, ensemble, nous avons vécu ce record. Ensemble, nous avons vécus bien des aventures, plusieurs d’entre vous m’aillant même vu partir au front pour m’investir dans des problèmes chaotiques où mon pauvre petit morale s’en prenait de sacrés coups hahaha. Tales of Buffy, vous le savez, je l’aime, je l’aimerai toujours, c’est une marque indélébile sur mon cœur. VOUS ÊTES une marque indélébile sur mon cœur. Vous le savez. Du moins je l’espère, sans quoi, je viendrai à penser que mes services étaient royalement à chier xD. Gérer ce forum, pour vous avoir connus, pour avoir appris à vous aimer si fort, franchement, ce flambeau accidentellement remis entre mes mains, je suis fière et heureuse de l’avoir pris. Je ne regrette rien et apporterai que de merveilleux souvenirs. Toutefois, il y a ce temps où la pression pèse lourdement sur mes épaules. Il y a ce temps où je me répète sans relâche que ce forum, il ne m’appartient pas, qu’une vision significative et emblématique irradie dans les yeux de notre bon fondateur qui a eu la bonté de préserver ce forum malgré son désintérêt envers cet univers. Il y a ce temps où je ne sais plus quoi faire, quoi penser, où me jeter pour satisfaire tout le monde. J’ai tendance à toujours faire passer les autres avant moi. J’ai tendance à passer des nuits blanches pour vous pondre des designs, inaugurer des tutoriaux, faire des vidéos, réfléchir à de nouvelles intrigues, me défoncer partout dans la partie RPG, lancer des projets de communauté, pondre des gifs pour des awards… bref, il y a ce temps où ma boîte à malice ne sait plus quoi inaugurer pour changer des 6 années précédentes. Il y a ce temps où je me demande si je réponds convenablement bien aux attentes du fonda’, de mon équipe, de vous, de l’univers de Joss, de tout le monde. Ne vous en faites surtout pas, je vous en prie, ce que je dis là, ça ne comporte absolument rien de péjoratifs, vous me connaissez, vous savez que vous êtes mes petites perles et que je vous chéries comme pas possible. Seulement, voilà, il y a un temps où l’usure vient. Il y a un temps où, malgré la beauté de ce forum, j’en viens à être fatiguée et ne gérer que ça c’est en train de me couter beaucoup…

J’ai besoin de me sortir la tête hors de l’eau, mais j’ai pas envie de vous perdre. J’ai besoin d’un petit vent de fraicheur mais ma tête est inlassablement rivée sur vous. Je pense à ouvrir un potentiel futur bébé forum, pour obtenir quelque chose de plus authentique, pour obtenir quelque chose dont moi et mon équipe en possède les entières responsabilités. J’ai envie de connaître de nouveaux horizons, parce qu’après 7 ans de services, ma tête commence à être aussi grosse qu’une pastèque xD. J’ai envie de pondre un univers qui je l’espère sera en proie de vous plaire, de vous immerger dans un autre monde, car, comme vous me connaissez, j’ai tendance à inlassablement penser à vous et à vos petits cœurs qui je sais très bien sont plus que très attachés à plusieurs membres de ce forum et voire même les personnages. En inaugurant un nouveau forum, je le fais pour moi mais principalement pour vous. Parce que je n’aie pas envie que l’aventure se termine comme ça. Trop de belles plumes sont à découvrir que davantage, trop de personnages créés de l’imaginaire d’un écrivain gagnent à être connus. Cette belle aventure ne peut pas se terminer comme ça… je peine à le croire…

Je suis sincèrement désolé auprès des nouveaux membres dont j’ai que très peu eu la chance de connaître. Mais sachez que ce long roman sentimental vous est aussi livré. Tobiens, je m’excuse. Je m’excuse de ne pas répondre à votre petit bonheur… pour une fois, pour une première fois, j’ose faire passer la mien, parce qu’après tout ce temps, je réalise que j’en aie de besoin. J’aurais peut-être la chance de vous retrouver sur ledit potentiel futur bébé forum. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Je comprendrais et n’en tiendrai aucunement rigueur. Je ne vous demande pas de comprendre mon choix, de l’accepter, ça serait odieux de ma part… mais je vous demande simplement de le considérer et de voir que cette décision n’est en aucun cas pour vous blesser.

Des adieux, je n’en ferai pas, car, j’ose espérer vous croiser l’un de ces jours !
Je vous aime ! Je vous adore !

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Lun 28 Jan 2013, 8:46 am
Ashley Solkava
T'étais pas obligé de me faire pleurer... Ce que tu as dit est vrai et très touchant, je comprends que ça soit difficile.
Et je suis d'autant plus soulagée que bientôt, nous entrerons dans un univers que vous nous aurez créé, et j'aime ça Smile

Et je ne peux qu'avoir envie de vous suivre, parce que vous m'avez énormément apporté !

_________________
Freed from desire...

Important ♦ Quand vient la fin ...  Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Important ♦ Quand vient la fin ...  Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn M. Harker
Gwendolyn M. Harker
ÂGE : 42
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 50
Lun 28 Jan 2013, 12:50 pm
Gwendolyn M. Harker
C'est les larmes aux yeux que je vous écris ces quelques lignes ! pleure

C'est peut-être naïf, idéaliste tout ce que vous voulez... Mais je n'imaginais pas que l'aventure TOB puisse prendre fin un jour ou du moins je ne voulais pas avoir à y penser !

Mais je peux comprendre toutes les raisons dont celles évoquées par notre petit Alexis chéri ! Et je ne peux vous en vouloir ! Seulement, c'est toujours dur de voir une page se tourne, surtout que je redoutais plus que tout qu'elle se résigne à le faire, la preuve : je n'ai pas pu résister à l'envie d'y revenir, vous me manquiez trop et je ne regrette vraiment pas mon choix ! ! ! Il règne ici une athmosphère qui n'existe nulle part ailleurs et au-delà de ma passion pour les séries "Buffy" et "Angel", c'est pour les êtres merveilleux qui y résident que je ne pouvais m'en détacher ! ! ! Je crois qu'il me serait trop long de vous décrire toute les mines d'or que recèle TOB mais je suis sûre que tout TOBien qui se respecte saura de quoi je parle alors, il m'est inutile d'en faire la liste ici ! ^^

Je dirais juste que vous savez que je vous aime, vous et vos plumes admirables ! ! ! xcgre 002

Depuis, le jour où je vous ai connu, je n'ai jamais pu vous oublier ! ! ! Vous restez à jamais gravés dans ma mémoire !

Et comme je vous l'avait mentionné dans mon mot d'absence, je sais que je n'ai pas été très présente tous ces derniers temps mais j'allais vraiment m'investir à partir de maintenant ! Je regrette de ne pas avoir pu commencer à faire évoluer tous ces liens qui me tenaient très à coeur (Kennedy et notre topic avec Darla pour les dernières !)!

Alors, oui, l'univers de Buffy va me manquer, je ne peux pas le cacher, mais vous me manqueriez encore plus ! ! ! ddg 002

Ainsi, je ne veux pas vous quitter et je veux donc que vous sachiez que vous pouvez compter sur moi pour faire partie des tous premiers membres de votre futur bébé forum et j'espère que nous serons nombreux à vous suivre pour emporter avec nous cette ambiance incroyable qui règnait ici ! ! !

Je le répète une page se tourne mais une autre s'ouvrira sûrement différente mais certainement tout aussi belle ! Même si l'aventure TOB restera tellement importante et inoubliable ! ! ! 002

PS. J'espère qu'on aura vite des nouvelles de votre nouveau bébé et que nous pourrons vite réserver nos personnages dès feu vert de votre part, par MP, bien sûr !

PS 2. Que ceux qui veulent garder des nouvelles de ma part n'hésitent pas à m'envoyer un MP, je ferais de même de mon côté. Wink


_________________
Unies pour le pire
Eteins la lumière. Montres-moi ton côté sombre.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Joe E. Wolfgang
Joe E. Wolfgang
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2013
MESSAGES : 69
Absence : Présence réduite
Lun 28 Jan 2013, 1:09 pm
Joe E. Wolfgang
Je peux dire qu'à ma manière et pour avoir vécue ça aussi ( Fin, c'était pas 7 longues années non plus), je te comprends vraiment Alexis. Puis, de toute façon, j'vais squatter le dit nouveau bébé à venir ! \o/

(M'en voulait pas pour le peu de matière de cette réponse, j'suis HS XD)

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  Tumblr_mguc0aASD41qjnc56o1_500Important ♦ Quand vient la fin ...  Tumblr_mguc0aASD41qjnc56o2_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Malicia Dark
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 11/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2012
MESSAGES : 422
Absence : dans ma tête
Lun 28 Jan 2013, 2:14 pm
Malicia Dark
Cette nouvelle me laisse sans voix... Que je suis triste, ce forum est tellement magnifique, c'est le premier où j'ai le sentiment d'appartenir à une famille. Bien sûr je comprends vos raisons. Moi-même j'ai été énormément absente ses derniers temps parce que ma santé et mon travail ne m'ont pas trop laissé le choix. Et alors que je viens faire un tour en pensant reprendre mon activité, je vois ce message. Alors je tenais aussi à vous présenter mes excuses pour cette absence, vous m'avez manqué chaque jour. C'est peut-être bête mais j'ai la gorge nouée à l'idée de ne plus pouvoir venir rire ici avec vous, vous êtiez mon petit rayon de soleil. Et même si je n'ai pas eu le temps d'apprendre à vous connaitre tous autant que je l'aurais voulu, je vous aime déjà très fort. J'espère ne pas vous perdre de vue, vous êtes les personnes les plus exceptionnelles que j'ai rencontré. A bientôt j'espère...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mar 29 Jan 2013, 5:08 pm
Willow A. Rosenberg
Ben... j'avoue que je ne m'y attendais pas. Si parce qu' Ashley vient de me przvenir. je suis desolee je tape tres mal je suis pas chez moi je suis sur mon tel j'ai du mal... en d'autres circonstances vous me connaissez j'aurais fait un discours de vingt lignes mais la j ai vraoment du mal... et je ne sais pas quand je rentrerai il y a eu un contre temps qui fait que bref... mais sachez que je vous adore tous tres fort. et puis je tiens aussi a remercier les gens du staff pour tout ce qu'ils ont fait pendant sept ans. Mais moi non plus je ne veux pas vous perdre
mais des que je reviens je vous dis ca.
Bon cela dit certains d'entre vous avez deja mon skype ou mon msn.
brzf j'ai un peu envie de pleurer XD je vous aime. la preuve je m'acharne sur mon tel depuis tout a l heure. allez j'arrete de raconter ma vie ... et oui j'aimerais vous suivre si le bebé forum vient au monde (:
<3

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Mar 29 Jan 2013, 10:04 pm
Nikopol
« Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois. »

Le chapitre de Tales of Buffy tire maintenant à sa fin. Cette nouvelle qui nous fut transmis le 27 Janviers laisse des coeurs lourds, des larmes mélancoliques face à de beaux souvenirs, à ces moments où l'on faisait vivre à nos personnages milles et une aventure et péripétie. On se trouve face à l'idée de tourné le dos au vécu de nos personnages et de leur dire quelque chose dont nous n'aurions jamais voulu leur dire: "Aurevoir Ashley", "Aurevoir Alexis", "Aurevoir Spike" Aurevoir Coraline" et pour moi, "Aurevoir mon très cher Nikopol." C'est le sourire qui nous revient quand l'on se dit: À la prochaine Daisy, Sarah et vous tous membres de Tales of Buffy. J'ai longtemps hésité à venir commenté ici. Je suis quelqu'un de sociale, j'aime rire, mais certains savent que le côté émotionnel n'est en rien mon fort. Mais ensuite je me suis dit, Tales of Buffy mérite que je lui dise Au revoir.

Cela fera bientôt 1 ans que j'ai pris part à cette aventure. Voilà un an j'écrivais mes premières lignes de ma fiche. Voilà un an que je soupirai à l'idée d'être le nouveau, de vivre les étapes lourdes et pénibles de se faire accepter par la "bande" et pourtant, je n'ai jamais eu aussi tord. J'ai fait face à, de loin, l'équipe la plus administrative la plus accueillante, la plus rayonnante de mon expérience de rôle-play. Dès les premiers jours je me rappelle déjà de nos déconnades entre Alexis, moi et Spike sur le flood (Et quand Chad arriva par la suite, ce fut un vrai orgie de pure tripe). Je souris encore à la première scène rôle-play avec Alexis. Une scène avec la co-fondatrice, moi, le nouveau? Vous vous imaginez ce que cela représentais? Je ne savais pourtant pas que c'était une chose courante chez l'équipe. Ils vous donnaient toujours une chance et vous faisiez partie de la famille dès le mot bonjour d'écrit. Ensuite, pour des raisons qui m'échappent encore, je rejoins fièrement l'équipe du forum après avoir lu un mp que j'avais lu plusieurs fois. Étant athé, je pensais être témoin de la preuve de l'improbable. Ainsi jusqu'à ce jour, je me suis considéré comme un apprenti aux pieds des titans, non pas avec un regard envieux, mais un regard administratif, de voir cette équipe si unique et ces membres si amicaux et attachants.

J'ai fait beaucoup de rencontre, très peux négatives, la plupart se sont trouvé à être des plus positives. J'aurai beaucoup de remerciement à faire, beaucoup de personnes à parler, venter qui se trouve plus haut (Et certaine serait surprises d'êtres nommés), mais craignant de ne pas tous les nommés, je vais me contenter d'une personne qui, sans elle, bien des choses auraient été différents. Daisy. Vous êtes surement déjà conscient de son effort, de son implication sur le forum, de son temps donné aux membres et pourtant, vous devez faire x10 en ce qui concerne la réalité. Daisy est la mère de Tales of Buffy et je défi la personne qui prétend le contraire. Combien de fois l'avons-nous vue aux petites heures du matin (souvent avec Roxane d'ailleurs!) en train de régler un problème à gauche et à droite? Travailler le thème du forum ou encore répondre aux rôle-play qu'elle accepte aux nouveaux, non pas par pitié, mais car elle est a un réel intérêt pour leur personnage, car elle sait donner une chance. Donner une chance, je crois que c'est une des plus grandes choses à retenir. Elle a son caractère, ouai! Elle a aussi tendance à diriger mes couilles, aussi! Mais c'est l'effet secondaire d'un côté émotionnel qui manque cruellement dans les diverses communautés forums et même dans la vie en générale. C'est pour cela que lorsqu'elle m'a dit en mp: Charles, je quitte Tales of Buffy (pour les raisons qu'elle a cité.) je n'ai pas hésité une seconde à la suivre. Pas une.

Oui, l'aventure de Nikopol touche à sa fin pour moi. Mais, la chose qui m'a le plus marqué ici, les moments les plus agréables que j'ai passé ici n'était pas qu'avec mon cher immortel sans coeur, mais bien avec chaque personne peuplant se forum. Votre aventure continue, notre aventure continue et c'est avec le sourire que l'on doit regardé vers l'avant, pour un ciel un peu plus éclairé.

Comme un grand homme au Québec a dit: « Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois. »

[P.S. J'ai sweet fuck all corrigé!]

Au fait vous pouvez me demandez mes coordonnés par mp si vous le désirez!

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 344
Absence : Jamais
Mer 30 Jan 2013, 5:19 pm
Crystal A. Blackness
Je sais que ces derniers mois je n'ai pas été un membre exemplaire. Mais quand même cela me fait bizarre de me dire que ce forum va fermé ces portes. Dans un premier temps je teins a m’excusais auprès de tous, je n'aurais pas dû devenir un membre fantôme, mais certain souci on prit le pas sur le forum et j'ai donc disparue pardon mille fois.

Deuxièmement, je voulais remercier toutes l'équipe de TOB et ces membres, vous êtes des gens formidables et vous avez sus me redonné l'envie de rp au moment où j'allais tout stopper. Franchement resté comme vous êtes, tordues et imaginatif a souhait, parce que c'est ça qu'on cherche quand on s'inscrit sur un forum. Des admins qui ont le gout de rp et de faire des trucs totalement dingue pour attirait les membres.

En gros il ne me reste plus qu'a vous souhaité bonne continuation et j'aimerais si cela est possible avec des nouvelles du futur forum histoire d'aller faire un tour dessus et pourquoi ne pas m'y inscrire.

Je vous fais mille bisous sasa inlove Crazy love

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  Sign_o14

Plus la patience est grande, plus la vengeance est belle.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 30 Jan 2013, 6:25 pm
gommeamacher
Je tenais à ajouter, bien que plusieurs ne me connaissent pas, parce que bien que j'aille fondé le forum, je n'y suis qu'en retraite depuis au moins 1 an et demi. L'aventure de TOB a réellement été quelque chose de fort ! Autant pour les gens du forum présentement que les anciens qui ont été un pied important pour la survie de celui-ci même si aujourd'hui, ils ne font plus également partie de l'aventure ! Je vais toujours me souvenir des premières années du forum, jamais je n'aurais cru en créant ce forum (qui était franchement laid au départ) qu'il durerait aussi longtemps ! J'ai été à fond durant 5 ans et j'ai laissé les grades à ma charmante équipe par la suite, je tiens particulièrement à dire un gros merci à Alexis (Daisy) qui a décidé de reprendre les reines du forum lorsque que je me suis retiré, n'ayant plus l'intérêt pour Buffy, les vampires et tout le tralalah, bien que ça été une véritable passion durant mon adolescence lol. Sans elle, le forum aurait fermé après mon retrait il y a 1 an et demi ! Alors un grand bravo à toi pour avoir repris les reines de TOB ainsi que toute la nouvelle équipe que tu t'es créé (mise à part Ava, Spike et Angel) qui étaient là depuis encore (a)

Brefouille, tant de bon souvenirs sur ce forum, plus de 200 000 messages et presque 300 000 c'est assez quelque chose ! (: Des histoires, de l'évolution, il y en a eu comme pas possible et je ne pense pas qu'un forum rpg a duré aussi longtemps que l'a été tob ! Enfin, montrez moi celui-ci ! XD

J'ai bien hâte de suivre le petit projet que vous allez créer, que je suis certain sera vraiment parfait de votre côté ! *lance un mouchoir, ils grandissent si vite*

Un grand merci à tous les membres du staff qu'on a eu également ; je cite ceux-ci selon mes souvenirs et les pseudos qu'ils avaient ; Willow, Korine, Angel, Spike, Kennedy, Anya, Mathias, Michelle, Alyson, Roxanne, Jessy, Imogen, Amara, Megara, Nikopol, et tous les autres, je suis certain d'en oublier vraiment une bande, je m'en excuse, mais merci à tout le monde !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39138
Mer 30 Jan 2013, 8:34 pm
Amara Torence
Une bien triste nouvelle mais je comprends ce choix autant que je le soutiens : je préfère voir TOB fermer de son plein gré plutôt qu'au bout d'une agonie qui serait venue inévitablement.
Je ne peux que remercier celles et ceux qui ont fait vivre cet exemple de longévité dans le monde des forums rpgs et je loue à tout jamais la dévotion dont vous avez fait preuve.
J'espère avoir de vos nouvelles et pouvoir vous aider dans cette nouvelle aventure. Je voulais faire mon comeback et n'en aurais pas eu le temps, tant pis.
Je ne ferais pas de liste de remerciement, de peur d'oublier ne serait-ce qu'un seul nom mais soyez assurés de ma gratitude pour ces cinq merveilleuses années que j'ai passé sur le forum rock on
Ma boite MP est ouverte à toute personne qui voudrait garder le contact candid
TOB a bien vécu et même si j'aurais adoré le voir déjouer toutes les statistiques encore de nombreuses années, je garderais le souvenir d'un forum qui n'a jamais failli.
Je reste bien entendu disponible pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin et qui relèverait de mes compétences. Vous êtes quelques uns a avoir mon adresse msn et je peux la donner à qui en ressentira le besoin (ou skype d'ailleurs).

Merci à tous sasa



_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
Érika A. Matthews
Érika A. Matthews
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2013
MESSAGES : 91
Absence : Aucune.
Jeu 31 Jan 2013, 2:07 am
Érika A. Matthews
oooh !!!!

est le seul mot que je peux dire, parce que je comprends parfaitement votre décision.

J'étais heureuse de revenir et j’espère bien tenter de vous suivre sur le futur forum. (Je veux la même tête)

Je suis nulle dans les long discours, mais TOB je l'ai connu dans ses début et je suis heureuse de l'avoir rejoins une seconde fois pour la fermeture... Pour la simple raison qui j'y passais régulièrement avec l'envie d'y revenir et que j'aurais été déçue de ne pas y avoir recroiser certaine personne...


Bref, ce serait bien de le laisser ouvert jusqu'à l'ouverture du nouveau afin d'être tenu au courant de l'avancement =)

_________________
« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. » Bah quoi, t'as jamais essayé l'un ou l'autre quand tu étais en crise de nerf ? T'as une cellule de brûlé ! - code .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Jeu 31 Jan 2013, 5:53 pm
gommeamacher
C'est évident qu'on ne supprimera pas le forum ainsi et puis, il y a des chances qu'il ne soit pas supprimé pour conserver tout ce qu'on a depuis 7 ans ! +

Sinon Amara, gommeamacher19 = Kevin Labelle sur Skype ^^ Add moi ^^ et les autres, si vous voulez aussi (aa)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39138
Jeu 31 Jan 2013, 6:34 pm
Amara Torence
J'en prends note ^^

Tu as mon msn, je te MP mon Skype.

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Oz Osbourne
Daniel Oz Osbourne
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 19/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2011
MESSAGES : 198
Jeu 31 Jan 2013, 7:56 pm
Daniel Oz Osbourne
Je suis attristé de constater que ce magnifique forum va s'Éteindre. Bien que je m'était plus présent depuis un certain moment j'avais TOB a coeur. J'ai connue beaucoup de forum avant TOB mais je dois voir la réalité, TOb fut et restera le meilleur forum auquel j'ai participé. De par c'est scénario à c'est membre, ce petit bout de forum est magique. J'arrive pas a compter le nombre de fois ou dans ma vie tout allait mal et que grâce a TOB et a c'est membre d'une bonté et d'une gentillesse fénoménal, comment j'ai réussie a avalé la pillule comme on dit. Je me souviens de toute c'est années auquels j'ai participer et je ne peux qu'en retirer du positif.

Pour moi TOB est le seul forum qui a réussie a survivre a tout les obstacle aussi longtemps. Je n'ai jamais vue un forum durer aussi longtemps et avoir des membres si impliquers et si dynamique qu'ici.

Un grand merci a tous les membres et staff pour m'avoir donner toutes c'est magnifique années de rpg a vos coté. Vous pouvez même pas imaginé tout le bien fait et le bonheur que vous m'avez apporter. A toute la confiance en moi que vous m'avez aussi donner.

Pour ceux qui veullent rester en contact voici quelque petit lien:

Skype: erdqscoobydoo

(bien que je vais plus sur msn, je vais souvent sur hotmail)cbdh@hotmail.ca



Signé: oz

_________________
Important ♦ Quand vient la fin ...  Willoz-o

be a werewolf is not a curse but a gift of nature. Fight and deny our nature prevents us from overcoming our limits. Accept our state is to take control of the beast in us.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Jeu 31 Jan 2013, 8:31 pm
gommeamacher
C'est gentil tout ça Oz Smile

Et je t'ai addé sur Skype ^^ Amara également !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Nouveauté-
Sauter vers: