WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Espace échange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 décembre, c'est une date importante pour TOB

gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 03 Déc 2014, 8:22 pm
gommeamacher
Coucou les gens,
Je sais que le forum est fermé depuis un moment, mais je sais aussi qu'il n'a pas été oublié par tout le monde. J'ai créé ce forum un 4 décembre 2005, et oui, il a ouvert la journée de sa création xD à l'époque, ça prenait 1 minute et ton forum était prêt ! XD Bref, je tenais à saluer tous les anciens membres du forum que ceux du début que ceux de la fin, J'espère bien revoir quelques petites têtes y laisser un petit commentaire durant cette année pour célébrer cette anniversaire. Un gros merci à tous pour vos idées, votre énergie, votre amitié, votre dynamisme, votre humour et votre jeu, c'était vraiment une expérience que je n'oublierais jamais. Je tenais également à mettre l'emphase sur le staff qui m'a beaucoup aidé depuis le premier jour, dans l'équipe, il y a eu un max de gens, mais tout le monde a été important et a contribué au succès qu'à été TOB de 2005 à 2013 (: Merci également au staff qui a reprit le forum avec ma retraite (Daisy, Sarah et compagnie Very Happy)
Brefouille. Bonne anniversaire tob, on ne t'oubliera pas ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Mer 03 Déc 2014, 8:44 pm
Ashley Solkava
Han... Ca me rend tellement mais tellement nostalgique...
Je crois que cette soirée est la soirée du hasard parce que... je me suis connectée juste avant de recevoir ce MP.

Wow.... Ca me manque... trop.

_________________
Freed from desire...

4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_2504 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Romaninoff
Sacha A. Romaninoff
ÂGE : 39
ANNIVERSAIRE : 20/06/1984
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2010
MESSAGES : 1248
Absence : Quand je suis au taff
Jeu 04 Déc 2014, 3:52 am
Sacha A. Romaninoff
C'est fou comme ce forum me manque. Je n'arrive même plus à me plaire sur un autre. Je vais sur un forum sur facebook et encore... Je suis aussi nostalgique.

Bisous à vous tous en tout cas. Vous me manquez.

_________________
4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_m35f9xNNLk1rosovg


Sacha Alexandra ROMANINOFF


Help, I have done it, again
I, have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no one else to blame


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe E. Wolfgang
Joe E. Wolfgang
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2013
MESSAGES : 69
Absence : Présence réduite
Jeu 04 Déc 2014, 3:59 am
Joe E. Wolfgang
Je suis pas restée longtemps mais, grâce à TOB, j'ai des aventures extra dans le monde du RPG. Donc merci d'avoir créé ce forum ! C'est un presque joyeux anniversaire dans ce cas ! Amplement mérité, l'ambiance était vraiment hyper accrocheuse. *-*

_________________
4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_mguc0aASD41qjnc56o1_5004 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_mguc0aASD41qjnc56o2_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Jeu 04 Déc 2014, 1:07 pm
Angel
Nostalgie quand tu nous tiens!! jei01 J'étais très surprise par cet MP, et tellement heureuse aussi d'avoir des nouvelles! ^^ TOB était mon premier RPG et mon dernier! Je ne pouvais trouver mieux! De belles années avec des membres, et pour certains des amis, géniaux! Merci encore pour ces beaux moments!! 002
sasa sasa sasa sasa sasa

_________________
4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Jeu 04 Déc 2014, 1:31 pm
gommeamacher
ça fait plaisir de voir des réponses Very Happy ça montre que le forum n'a pas été oublié malgré les années qui passent xx01 C'est vraiment un plaisir d'avoir de vos nouvelles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Andersen
Mickael Andersen
ÂGE : 41
ANNIVERSAIRE : 08/03/1983
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2012
MESSAGES : 43
Jeu 04 Déc 2014, 2:41 pm
Mickael Andersen
J'ai été agréablement surpris de recevoir ce mp , et j'avoue que ce forum me manque malgré le peu de temps que j'y suis resté avant sa fermeture . Bon anniversaire TOB et j'espère vous recroiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn M. Harker
Gwendolyn M. Harker
ÂGE : 42
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 50
Ven 05 Déc 2014, 8:34 am
Gwendolyn M. Harker
Hello !

Je pense que vous m'avez reconnue mais au cas-où, je suis anciennement Kathleen O'Donnell et Mathis de Fontanges.

Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui se retourne sur le passé mais j'avoue que ce MP m'a fait un effet dont vous n'imaginez même pas ! ! ! Un énorme chaud au cœur et un espoir déçu car je me suis dit : "Tiens, peut-être qu'il reouvre ! On ne sait jamais, ils sont peut-être tous nostalgiques et il leur manque tellement qu'ils n'ont pas pu résister à le rouvrir !"

Malheureusement, ce n'est pas le cas mais sachez en tous cas que si ça devait se faire je serais au taquet ! ! ! Razz  cheers 87 ddg 002 priceless happy ! 4 décembre, c'est une date importante pour TOB  1876302880

Je n'ai pas quitté le monde du RPG ensuite vu que je suis sur d'autres forums dont un où j'ai de merveilleux amis aussi. Mais il ne se passe pas un jour sans que TOB me manque et que j'y repense avec bonheur et aussi avec tristesse ! Je n'ai jamais retrouvé une ambiance, une chaleur, une grande famille comme celle qui régnait ici ! ! ! Je vous aime encore tant et tous me manquez ici ! ♥

J'aimerais tant que l'on puisse tous se retrouver dans un forum Buffy, Angel !


D'ailleurs (et je me permets de faire de la pub uniquement parce que le fo' est fermé ! Je préfère le préciser. Sinon, je n'oserais pas !), n'ayant jamais pu m'épanouir et ne m'étant jamais trouvé à ma place sur un forum sur ces séries dont je suis pourtant toujours autant addict, j'ai décidé depuis quelques semaines de créer moi-même mon forum sur Buffy/Angel/Bones. Je vous laisse l'adresse si jamais l'un de vous est intéressé : http://ilyaunosasunnydale.forumactif.org/

J'avoue que j'ai été très prise ces derniers temps et je n'ai pas pu l'avancer comme je le désire mais je compte bien l'avancer et l'ouvrir prochainement ! Si vous pouviez me donner votre avis et c'est évidemment que je ne viens pas quémander mais toute aide est la bienvenue ! Je vais tâcher d'y faire régner un peu de l'ambiance qu'il y avait ici même si c'est évident que ça ne pourra jamais être exactement pareil ! En tous cas, ce "bébé" me tient fortement à cœur et n'hésitez pas à venir, ok ?  geek  sasa


Message spécial à mon frérot adoré et ma petite belge adorable, Angel et ma petite chérie d'amour et ukrainienne adorée aussi, Sacha, ma Darlita chérie, ma Miss aux cheveux lisses, ma Roxie, mon cher Cyp' et d'autres qui se reconnaîtront, je pense toujours à vous également et j'aimerais tellement vous retrouver et vous reparler, pourquoi pas sur mon nouveau forum... C'est trop bête qu'on se soit perdues de vue et contactez moi aussi sur les MPs d'ici ! Avez-vous Twitter, etc... ? ♥♥♥

Ma boite à MP est ouverte également à tous ceux qui aimeraient me recontacter aussi ! ♥

Bref, j'ai vécu une extraordinaire aventure inoubliable et je rêverais tant d'en vivre une autre avec vous ! ! ! 002

@ très vite, j'espère !

Gros gros bisous ! ♥

_________________
Unies pour le pire
Eteins la lumière. Montres-moi ton côté sombre.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39139
Lun 15 Déc 2014, 9:28 pm
Amara Torence
Moi qui passe si souvent et je n'avais pas vu ce topic nostalgie et hommage...
Les mots me manquent.
Je continue à hanter le forum ^^
J'espère que vous allez tous bien et si quelqu'un a un jour besoin de mes services, n'hésitez pas à laisser un message ; je le raterai peut-être mais le verrai tôt ou tard et y répondrai Very Happy

Bonne fin d'année à vous tous et de bonnes fêtes.

_________________
4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 17 Déc 2014, 6:00 pm
gommeamacher
Roh Amara !
Merci beaucoup pour ton message et bonnes fêtes à toi aussi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
weird fox
weird fox
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012
MESSAGES : 549
Absence : présence réduite
Sam 20 Déc 2014, 2:46 pm
weird fox
Sacha A. Romaninoff a écrit:
C'est fou comme ce forum me manque. Je n'arrive même plus à me plaire sur un autre. Je vais sur un forum sur facebook et encore... Je suis aussi nostalgique.

Bisous à vous tous en tout cas. Vous me manquez.

Idem Sad le forum me manque et depuis je suis même pas capable de reprendre le rpg et m'attacher autant à un forum. J'ai toujours le goût qu'il revivre mais je pense pas que cela arrive un jour malheureusement Sad
Je vous aime tous ♥ vous me manquez !!

_________________
Horror movies don't exist unless you go and see them, and people always will.
#josswhedon
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39139
Lun 29 Déc 2014, 7:47 pm
Amara Torence
C'est une chance que de pouvoir conserver TOB pour y relire nos aventures Very Happy

_________________
4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
Megara D. Thompson
Megara D. Thompson
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2011
MESSAGES : 417
Absence : Aucune
Dim 19 Avr 2015, 2:50 pm
Megara D. Thompson
Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des membres omg *_*
Pour ma part j'ai plus jamais eu de forum coup de coeur sur le thème de Buffy, et je me suis reconvertie dans le survival en incarnant une nouvelle petite Meg hispanique avec un caractère de merde, qui manie aussi bien les punchline que la machette sur un forum Walking Dead ! XDD

En tout cas je pense toujours à vous, et c'est toujours un grand moment de nostalgie de relire les rp du forum !
Des bisous à tous <3

_________________
4 décembre, c'est une date importante pour TOB  Tumblr_me5de9kTrX1rirrgpo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires ::  PRÉLUDE AU CHAOS  :: Espace échange-
Sauter vers: