WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOB - On ne l'oublie pas après 14 ans !

gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mer 04 Déc 2019, 7:50 pm
gommeamacher
Bon, je viens sortir ça des boules à mythes, mais mon dieu, je tenais à venir partager ma petite pensée pour TOB aujourd'hui qui fêterait ses 14 ans d'existence ! C'est une pensée qui m'a réveillé ce matin et je tenais à vous écrire un petit mot ! Si jamais certains passent toujours de temps à autre dans le coin, parce que même si nous ne sommes plus là, nous avons une part d'histoire par ici et on n'oubliera jamais nos 8 années TOB! ♥

Je tiens tout de même à profiter de ce petit moment - si jamais certains veulent nous rejoindre, vu qu'une bonne base des membres de l'époque sommes sur Revealdown (même équipe fondatrice que TOB Very Happy) ^^
http://revealdown.forumactif.com/

En espérant que tout va dans vos vies depuis et n'hésitez pas à nous communiquer où vous en êtes aujourd'hui si l'envie vous prend ! 65

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Korine H. Pryde
Korine H. Pryde
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2005
MESSAGES : 10998
Ven 06 Déc 2019, 10:28 am
Korine H. Pryde
Haaaaa c’est chou! J’avais complètement oublié! Et pourtant c’est le lendemain de la fête à ma fille, ce qui serait un bon indice pour le rappelé cette merveilleuse date!

14 ans, c’est complètement fou! Je suis tellement heureuse qu’on se soit retrouvé sur RD! Ça me fait un bien fou de Rp de nouveau avec vous.

Bon annif TOB. Je t’aime d’amour!!

_________________
Pulpit rock
♥ La super team des blondinets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Dim 08 Déc 2019, 1:24 pm
Angel
Je suis làààà !
Bon surtout grâce au fait que je reçois encore des mails quand je reçois un MP Razz
Qu'est-ce que c'est drôle de revenir par ici !! Ca me rend bien nostalgique de l'époque TOB ! J'ai adoré ces 8 années avec vous ! xcgre Et c'est sympa de garder un contact, même lointain, avec Facebook / insta/...

14 ans... Wow ! C'est fou ça ! On était si jeune à l'époque 65 (je retrouve aussi c'est bon vieux smileys xD) Je prenais en tout cas un sacré plaisir à écrire la vie de ce beau Angel. Entre drame et amour, il avait une vie bien remplie le pauvre ! xD Et puis tous les moments "papote" avec le groupe. En lisant ton message Kevin, j'étais nostalgique de ces instants ! Je m'inscrirais bien à ce nouveau RPG pour vous retrouver, mais pour l'instant j'ai beaucoup de projets sur le feu. Je ne voudrais pas m'inscrire pour ne rien y faire... Mais je garde le lien précieusement au cas où !

Prenez bien soin de vous ! Et déjà de bonnes fêtes à tous ! 002

_________________
TOB - On ne l'oublie pas après 14 ans !  Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39131
Dim 08 Déc 2019, 6:55 pm
Amara Torence
sasa qui revoilà cheers

Coucou à tous welcome

Je reste de garde sur TOB et ça fait plaisir de vous relire pacman

_________________
TOB - On ne l'oublie pas après 14 ans !  Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Mar 10 Déc 2019, 7:45 pm
gommeamacher
Ohh c'est vraiment magique de lire vos petits messages autant d'années après la fermeture du forum. C'est loin, mais pourtant, on dirait qu'on reste tous une belle petite famille ♥ et Angel Razz (Auré) c'est tellement cool de te revoir passer ici, tu nous manques tellement en rp et tout ! En tout cas, si tu as du temps un de ses quatre pour nous rejoindre sur RD, n'hésite surtout pas ce serait fouuuuu de te retrouver. Surtout que sur RD, on est tellement ouvert et pas exigeant sur l'activité Razz #Spike :mdr: Même si tu passes pas souvent, ce serait un honneur de t'avoir avec nous et pareil pour Amara Very Happy Ravi de voir que tu gardes le capte ! hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amara Torence
Amara Torence
ÂGE : 47
ANNIVERSAIRE : 01/08/1976
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2007
MESSAGES : 39131
Mar 10 Déc 2019, 11:40 pm
Amara Torence
Fidèle au poste dancing

Faudrait que je jettes un oeil sur ce forum ^^

_________________
TOB - On ne l'oublie pas après 14 ans !  Avatar3mm1
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2005
MESSAGES : 25188
Dim 16 Fév 2020, 4:54 pm
gommeamacher
Mais oui passe nous voir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Sam 24 Fév 2024, 4:38 pm
Chad M. Lewis
Je suis tellement en retard... Mais seigneur que je me remémore des souvenirs, depuis cette nuit.
Full love à vous tous, TOB et notre glorieux passé. <3

- Cuir intensément ténèbre.

_________________
TOB - On ne l'oublie pas après 14 ans !  G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires-
Sauter vers: