WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

:: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
Spike
Spike
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Dim 02 Déc 2012, 6:28 pm
Spike
MVDD a un kit qui me tue bon sang!!! tombe à terre tombe à terre J'arrive presque pas à être fonctionnelle sur le fofo à cause de toi! Suspect

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
Dim 02 Déc 2012, 6:39 pm
Blake
Oops, je suis sincèrement très désolée, Sarah Laughing

MVDD est genre... tellement mortellement sexy dans sa signature Yeah !

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Spike
Spike
Dim 02 Déc 2012, 6:42 pm
Spike
MVDD a un chat super cochonne qui réside dans une tour de contrôle et qui me fait confiance! Surprised

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Blake
Blake
Lun 03 Déc 2012, 1:58 am
Blake
HAHAHAHAHAHAHA !! Je vois que mon bébé chat aka très bon soldat de guerre a vraiment marqué MVDD Laughing Laughing Et rare elle donne sa confiance cette froussarde, j'sais pas ce que tu lui fais mais diable qu'elle semble bien t'apprécier Surprised

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
Spike
Spike
Lun 03 Déc 2012, 8:39 am
Spike
Et MVDD a apprivoisé mon bébé chien avec ses genoux. Je suis encore persuadée que tu les enduits de miel avant d'arriver chez moi!! Surprised Surprised

Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Lun 03 Déc 2012, 10:58 am
Chad M. Lewis
Je m'ennuie de M(es)VDD !!!!!!!!!!!!!!!

You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Creepy Girl
Creepy Girl
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
Absence : U.C
Lun 03 Déc 2012, 2:06 pm
Creepy Girl
LOOOOOOOOOOOOOOOL LES VDD DE MVDD!! lol!

MVDD!! JE T'AIMEUH!!
LES VDD DE MVDD, JE VOUS AIMEUH

Blake
Blake
Lun 03 Déc 2012, 2:11 pm
Blake
Je t'aime MVDD !!! ET JE VOUS AIMES MES VDD !!! priceless Vous me manquez aussi Surprised

Kayla Johnson
Kayla Johnson
ANNIVERSAIRE : 25/07/1993
Lun 03 Déc 2012, 2:21 pm
Kayla Johnson
MVDD a eu un élan d'amour pour ses VDD :p.

Narvik
Lun 03 Déc 2012, 6:10 pm
Narvik
MVDD m'a tellement achevée dans le sujet d'échange de cadeaux... HAHAHAHHAA ! pour la peine, je vais oser mettre les collants ET le bonnet de sexy lutin magique. On va former le duo de choc, ce noël Laughing

Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Nolan E. Mayfield
Nolan E. Mayfield
ANNIVERSAIRE : 14/03/1994
Absence : Présente la semaine et activité réduite le week-end (boulot).
Lun 03 Déc 2012, 6:32 pm
Nolan E. Mayfield
MVDD est sexy. héhéhé moustache

Willow A. Rosenberg
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
Absence : Nothing.
Lun 03 Déc 2012, 6:39 pm
Willow A. Rosenberg

MVDD aussi. Et venant de moi c'est un super super compliment. fear factory

W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.

Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Lun 03 Déc 2012, 6:53 pm
Chad M. Lewis
MVDD C'EST LA BELLE WILLOPOP !!!!!!!!!!!! awesome ÇA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS PARLÉ À WILLOPOP !! ZHE ROUSSEEEEUH !!!!! awesome

You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
Lun 03 Déc 2012, 7:00 pm
Willow A. Rosenberg
    EHWAIIIII MVDD C'EST MON JOULI RONDOUDOU. (dérivé de Chad. - > Chadou. - > Chadoudou. - > Rondoudou.
    Me demandez pas d'où ça me vient, il parait que c'est japonais. *sort très loin*)
    Et euuuuhw.
    Bref, je suis fatiguée je dis des conneries. (comment ça on est habitués ? Suspect Mais j'vous... J'vous... J'vous aime ! <3)

Et puis ouais Chadou ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlééés TwT *meurt*

W. R'
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.

Spike
Spike
Lun 03 Déc 2012, 7:43 pm
Spike
JE M'ÉTAIS ENNUYÉE DE MVDD!!! JE SUIS CONTENTE DE LA VOIR FLÂNER SUR LE FOFO AUJOURD'HUI!!!!!!!!!! awesome awesome
sasa sasa sasa sasa sasa

Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
Lun 03 Déc 2012, 7:47 pm
Willow A. Rosenberg
    MPDD (mon papa du dessus) jei01
    Moi aussi je m'étais trop ennuyée de toiiaaah. <<

W. R'
    LOLITA LOVES TARAPUCE.

Spike
Spike
Lun 03 Déc 2012, 7:59 pm
Spike
Willow A. Rosenberg a écrit:
MPDD (mon papa du dessus) jei01

HAHAHAHHA!! lol! lol!

MEDD
/ Mon enfant du dessus (Laughing), a un topic en cours beaucoup trop géniale avec Kennedy!! awesome awesome

Narvik
Narvik
Lun 03 Déc 2012, 10:58 pm
Narvik
MVDD a genre comme qui dirait trop d'enfant... je ne les compte plus Laughing

Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Spike
Spike
Mar 04 Déc 2012, 1:11 am
Spike
HAHHAHAHAHAH!! Comment te scrapper un arbre généalogique!! Razz Razz

MVDD à un kit de OHHHHHHHHHHH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU!!! tombe à terre tombe à terre tombe à terre ET TU M'AS VU C'EST GIFS!!! awesome awesome I'M IN LOOOOOOOOOOOVE!!! inlove inlove inlove
MEEEEEEEEERDE ET LE VAVA!!!!!!! LES TEINTES ET L'IMAGE ET L'EFFET!!!!! Crazy love Crazy love C'est toi qui l'ai fait?????? Surprised

Narvik
Narvik
Mar 04 Déc 2012, 1:21 am
Narvik
Vouiii, c'est moi qui a fait mon vava 002
J'avais choppé cette photo sur son website, j'attendais le moment propice avant de m'en faire un vava Laughing Merci beaucoup, je suis heureuse qu'il te plaise awesome

MVDD ressemble tellement à Rajah, c'est dingue Laughing Vive les classique de Disney Laughing

Spike
Spike
Mar 04 Déc 2012, 1:25 am
Spike
Le moment était donc venue QUE JE BAVE SOLIDE MA VIE!!! tombe à terre tombe à terre tombe à terre
Wow! Sérieux, chapeau pour le vava!! IL EST SUBLIME!!!! priceless

MVDD aime vachement trop le poulet. C'est quelque fois inquiétant!! Razz Razz

Narvik
Narvik
Mar 04 Déc 2012, 2:09 am
Narvik
MVDD aime vraiment trop la malbouffe de mcdo et c'est quelque fois inquiétant Laughing

Kayla Johnson
Kayla Johnson
Mar 04 Déc 2012, 12:48 pm
Kayla Johnson
MVDD est... poilu lol!

Narvik
Mar 04 Déc 2012, 12:51 pm
Narvik
MVDD me donne toutes les raisons du monde de vouloir m'épiler tout ce poil lorsque je regarde son merveilleux vava heart on a plate

Kayla Johnson
Kayla Johnson
Mar 04 Déc 2012, 1:09 pm
Kayla Johnson
MVDD est trop mignon et adorable et gentil et tout et tout What a Face Mais qui sait MVDD, j'aime peut-être les poils, haha Laughing :p.
Nooon mais MVDD a raison, mieux vaut ne pas être trop poilu pour être seux en string *prend la porte*

Contenu sponsorisé
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant