WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fille de l'est - PV Sacha

Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Lun 19 Nov 2012, 5:25 pm
Ashley Solkava


UNE FILLE DE L'EST

❝ feat. Ashley & Sacha ❞




« Dans chacun de mes geste... Une fille de l'Est. »


Il était près de 22 heures quand, ne tenant plus en place, Ashley se décida à sortir de son appartement. Evidemment, elle n'avait pas besoin de dormir mais elle avait besoin de ne plus penser, de ne pas ruminer le passé. Et puis, la découverte de Sunnydale ne lui ferait pas de mal.

Se promenant dans les ruelles, elle tomba sur un bar, d'apparence assez miteux, qui lui donna pourtant l'envie de rentrer.
L'ambiance n'était pas électrique, mais au moins, le bruit ambiant permettait à la vampire de s'occuper.
En effet, elle avait toujours aimé étudier les humains, leurs mœurs, leurs envies, leurs passions, leurs désirs... tout chez eux l’intriguait. Depuis qu'elle avait récupéré son âme, elle n'arrivait pas à comprendre quel plaisir ils pouvaient trouver à faire le mal, à perdre du temps en futilité... Ils avaient si peu de temps devant eux, si peu. Et du jour au lendemain, tout pouvait basculer. Du jour au lendemain, une jeune fille souriante pouvait devenir un cadavre ambulant... Du jour au lendemain, une jeune femme pouvait se retrouver humiliée et violée dans un camp de concentration...

"- Je voudrais une vodka s'il vous plaît"

Elle s'était installée au bar, évitant de trop penser, et avait essayé d'interpeller la barmaid qui semblait fort occupée. Un homme à l'allure d'ivrogne vint s'installer à côté d'elle: il ne devait pas en être à sa première bière d'après son odeur des plus répugnante.

"- Alors ma jolie, on veut un vodka ? S-Sacha est vachement occupée c'soir mais j'peux t'faire patienter s'tu... u... veux !"


Tout en disant cela, il avait discrètement déposé sa main sur sa cuisse.
D'un geste vif, la vampire la saisi et la serra de manière soutenue.

"- Je suis calme pour le moment, mais ne t'avise... plus... jamais... de... me... toucher. Est-ce bien clair ?"

Sous la colère grandissante qui l'envahissait, ses yeux prirent une teinte azur. Bien évidemment, la vampire aux cheveux mauves s'en rendit tout de suite compte et détourna le regard, relâcha sa pression sur la main de l'homme.
Ce dernier n'attendit pas plus longtemps, la mine soudainement éclairée mais effrayée, et alla faire des avances à d'autres femmes, sans doute plus réceptives.

Mais ce qui avait frappé Ashley, ce n'était pas tant le manque de romantisme de son ex-voisin, mais plutôt ce qu'il lui avait dit. "Sacha est vachement occupée"... Sacha... le diminutif d'Alexandra.

[Flashback]

"- Maman regarde, une violette ! Elle est zolie hein ?
- Oui ma chérie, c'est pour moi ? Lui répondit tendrement sa mère.
- Vui maman, c'est ma couleur préférée le violet et t'es ma maman à moi !
- Tu es adorable Sacha... Allez vient, ton père va nous attendre !"

[Fin du Flashback]

Alexandra... A force de se présenter en tant qu'Ashley, elle en oubliait presque son vrai nom.
Maintenant, la barmaid l'intriguait et la vampire utilisait son ouïe développée afin de l'écouter. Cette dernière était entrain de servir un groupe de jeunes déjà bien imbibés.

"- Donc ça sera une pression, un whisky, deux demi et un martini ? Je vous amène ça tout de suite."

La vampire tourna sa tête vers elle : elle ne pouvait s'y tromper. Elle aurait reconnu cet accent entre mille, elle venait elle aussi des pays de l'est.
Ashley se demandait ce qu'une jeune femme comme elle faisait ici, à Sunnydale et surtout, dans ce bar. Pourquoi n'était-elle pas étudiante ? Ou peut-être l'était-elle... elle n'en savait rien à vrai dire.
Elle se demandait ce qui l'avait poussée à venir aux Etats-Unis. Etait-ce volontaire ? Tant de questions malheureusement sans réponse.

Mais elle ne pouvait s'arrêter de la fixer, posant ses yeux toujours azurés sur cette jeune femme plutôt mystérieuse malgré ses sourires se voulant chaleureux. Elle cachait une part sombre, très sombre...



© disturbed



_________________
Freed from desire...

Une fille de l'est - PV Sacha Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Une fille de l'est - PV Sacha Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Romaninoff
Sacha A. Romaninoff
ÂGE : 39
ANNIVERSAIRE : 20/06/1984
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2010
MESSAGES : 1248
Absence : Quand je suis au taff
Jeu 22 Nov 2012, 5:23 pm
Sacha A. Romaninoff
Une fille de l'est - PV Sacha Tumblr_mdxqyckZhn1r2sv9uo1_500


    Encore une journée de déprime pour Sacha. Encore une fois elle s'était fait du mal à elle-même. Elle avait pris cette lame de rasoir et elle s'était scarifiée... Bizarrement dans la douleur elle avait l'impression de se vider de son mal récurent. Il faut avouer que la vie ne l'avait pas gâtée. Elle avait eu une enfance des plus horribles, son père adoptif avait abusé d'elle... Puis elle avait découvert qu'elle était une potentielle tueuse et qu'elle devait suivre un entrainement intensif pour l'éventualité qu'elle devienne un jour l'Elue. Secrètement elle l'avait souhaité à la mort de Delwynn mais le phénomène ne se passa pas. Elle aurait du le deviner car la passation de pouvoirs se faisait instantanément mais là rien. Il faut aussi savoir que la mort de Delwynn avait beaucoup affecté la jeune potentielle et elle en voulait au Scooby Band, elle les tenait pour responsable de cette perte, alors elle s'était tournée vers les forces du mal et elle était devenue leur larbin en quelque sorte. Elle était celle à qui on demandait de faire le sale boulot, mais pas trop car ils savaient qu'elle ne toucherait pas à une vie humaine. Ca c'était bien une chose qu'elle ne ferait jamais tuer un être humain.

    Ainsi malgré le fait qu'elle ait eu le droit à un appartement dans le quartier le plus chic et à une voiture hors de prix elle allait tout de même encore et toujours travailler dans ce bar miteux. Elle savait que là-bas elle pouvait avoir toutes les informations qu'elle voulait sans rien débourser, juste en écoutant les personnes parler entres elles, car beaucoup de vampires et autres créatures qui se fondaient dans la masse se trouvaient souvent là. Ainsi ce soir là elle était de service et il faut le dire le bar était plein et Sacha ne savait plus où donné la tête. Elle portait une mini jupe noire et un haut à manches longues pour cacher les entailles qu'elle s'était faites plus tôt mais qui avait un décolleté pas trop prononcé tout de même, elle portait des chaussures plates confortable et avait les cheveux attachés en queue de cheval. Elle alla prendre la commande d'un groupe de jeunes étudiants.

    « Donc ça sera une pression, un whisky, deux demi et un martini ? Je vous amène ça tout de suite. »

    Elle s'attelait à faire au plus vite mais elle sentait un regard insistant sur elle. Elle regarda la personne en question. C'était une femme aux cheveux mauves. Elle lui fit comprendre qu'elle arrivait tout de suite. Elle servit donc le groupe et ils réglèrent l'addition. Un des jeunes fit des avances à Sacha mais elle le remit tout de suite à sa place. Elle avait perdu son côté réservé et timide. Elle regagna le bar et elle se posta devant l'étrange cliente.

    « Bonsoir, je vous sers quoi ? »

_________________
Une fille de l'est - PV Sacha Tumblr_m35f9xNNLk1rosovg


Sacha Alexandra ROMANINOFF


Help, I have done it, again
I, have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no one else to blame


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Solkava
Ashley Solkava
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2012
MESSAGES : 627
Ven 23 Nov 2012, 6:24 am
Ashley Solkava


UNE FILLE DE L'EST

❝ feat. Ashley & Sacha ❞




« La peine est son amie... »



« Bonsoir, je vous sers quoi ? »

Evidemment, elle était dans un bar, il fallait bien qu'elle justifie sa présence au milieu des humains en buvant quelque chose. Pendant que la barmaid s'était occupée des adolescents en furie, Ashley avait repris son calme et ses yeux étaient redevenus d'un brun chocolat profond.
Elle réitéra donc sa demande de tout à l'heure, mais d'une manière quelque peu différente...

« Я хочу водки. »*

Elle n'avait pas cessé de la fixé en prononçant ces mots, détaillant sa réaction avec précision. Plusieurs expressions firent leur apparition sur le visage de la jolie barmaid. Cela commença par de la surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'un ou une cliente lui parle en russe le plus naturellement possible. Puis, Ashley pu déceler de la tristesse sur son visage, ces quelques mots semblèrent lui rappeler de douloureux souvenir. Et enfin, une profonde souffrance traversa ses yeux en un éclair, ce qui fit sursauter la vampire. Sacha ne semblait pas remarquer cette dernière phase et secoua légèrement la tête.

« - Comment... Comment savez-vous... que je comprends le russe ? »
- Ваш акцент. Il peut tromper les américains... mais pas moi. *
- Mais... qui êtes-vous ? »


La vampire n'eut pas le temps de répondre que Sacha était déjà partie lui servir un verre de vodka. Elle n'avait pas encore pris conscience de la nature de sa cliente a priori.
Toujours intriguée, Ashley continuait d'observer cette mystérieuse jeune femme. Elle portait une jupe, un peu trop courte pour un endroit aussi mal fréquenté, mais pour compenser, elle avait un très joli haut qui lui couvrait les bras. De dos, ce haut accompagné de la queue de cheval de Sacha permettait d'admirer parfaitement sa nuque, de quoi rendre les hommes plus bestiaux qu'ils ne le sont déjà...

C'est d'ailleurs au moment où la barmaid arrivant pour lui donner sa vodka qu'un des jeunes ayant déjà « tenté » revint à l'assaut de Sacha, plus collant encore et surtout, plus imbibé.

« Hey ma belle, ça te dirait de venir faire un tour dans mon appart' après ton service ?
- Je vous ai déjà répondu il me semble ? Et cette réponse était clairement non !
- Oh allez chérie... J'ai de l'argent si tu veux... »


C'en était trop pour Ashley qui ne supporta pas les « émotions » immondes se dégageant de ce jeune. Bien qu'étant déjà bien amoché par la boisson, il n'avait aucune excuse pour parler à la barmaid de cette façon... Et lui suggérer de l'argent en échange de quelconque service...
Au moment où l'étudiant attrappa le poignet de la barmaid pour la rapproche, la vampire, vive, en fit de même avec lui. Seulement, elle se retourna lentement vers lui, ses yeux virant au bleu et serrant plus fort avec ses doigts.

« Hey ma grande tu te prends p... Il s'interrompit en voyant le regard de la vampire.
- Si tu ne veux pas que je brise ton seul outil de satisfaction, elle serra plus fort encore le poignet de l'étudiant, je te conseille de retourner avec tes amis et de laisser mademoiselle travailler. »


Effrayé, le jeune homme se dégagea de l'étreinte d'Ashley tandis qu'elle se relâcha et parti aussi vite qu'il était arrivé.
Ashley esquissa un sourire en pensant qu'ils étaient tous les mêmes : vulgaires, irrespectueux et surtout... pleutres. Puis elle se retourna vers la barmaid, les yeux toujours bleus.
Celle-ci la regarda étrangement en lui tendant la vodka et voulu dire quelque chose mais au contact de leurs peaux, Ashley reçu une décharge qui la fit se lever de son tabouret. Sous le choc, elle regarda à nouveau la barmaid et s'effondra sur le sol, les mains sur la tête.

Ce sentiment de tristesse qu'elle avait décelé chez la jeune femme n'était RIEN comparé au désespoir qu'elle ressentait maintenant. La barmaid venait de lui transmettre son mal-être, sa mélancolie, son malheur... ses larmes... et toutes les choses affreuses qu'elle s'était faite.
Les mains sur sa tête, Ashley eu l'impression qu'elle allait exploser tant la souffrance était insoutenable.
La vampire se retenait pourtant de hurler, sachant encore où elle se trouvait, et se releva péniblement. Tremblante, elle leva les yeux vers la barmaid qui, elle, affichait une mine étrange : elle avait sans doute dû percevoir la froideur de la peau de sa cliente mais ne semblait pas plus effrayée que ça. Par contre, elle avait pris un air étonné et, lorsque la vampire se rapprocha du comptoir, elle voulu dire à nouveau quelque chose.

« - Merci p-pour la vodka. Et b-bonne soirée à vous. »

Ashley lui laissa de l'argent, toujours en tremblant et fit mine de partir. Puis, hésitante, elle se retourna vers elle et lui dit quelque chose.
Puis elle se précipita dehors, s'adossant au mur de la ruelle, et se laissa lentement glisser sur le sol, se rappelant de ses derniers mots.

« После вашей работы.»*



© disturbed





* Я хочу водки = Je veux une vodka
* Ваш акцент = Votre Accent
* После вашей работы = Après votre travail



_________________
Freed from desire...

Une fille de l'est - PV Sacha Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo1_250Une fille de l'est - PV Sacha Tumblr_mgm6pyZbEB1qzew7wo3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Centre-ville :: Le Bar-
Sauter vers: