WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Autre lieux :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diamond tears are fading away. || PV Paige

Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Sam 20 Oct 2012, 10:29 pm
Chad M. Lewis

DIAMOND TEARS ARE
FADING AWAY

"YOUR PAIN IS PAINFUL"
feat • JESSICA LAMORTAGNE (PAIGE CALLAHAN)&CHAD M. LEWIS


Pourquoi la vie ne laissait-elle pas un taré être taré ? Soyons clair… Chad était un imbécile. Un idiot parfaitement insouciant de tout ce qu’il pouvait causer comme dégâts. Chad était arrogant, stupide et complètement incroyable en matière de connerie… Chad se fichait du malheur des autres et préférait boire en rigolant que de se salir les mains… Et pourtant… Il avait, jadis, sauvé le cul de Lehane et… Aujourd’hui… Ah ! Chad… Que deviens-tu donc ?

---


Un an. Une misérable année. Une existence perdue et désolée. Un an. Une vie complètement ratée. Une fin qui n’arriverait jamais. Le saphir brillait à la lumière du soleil qui se reflétait sur la lune, alors que les larmes luisaient sur son visage blême et tordu par la douleur. Il n’était pas revenu sur cette plage, depuis la mort de Jessica. Jessica… Sa Jessica… Cette blondasse pour qui il s’arracherait lui-même le cœur, bien qu’il soit glacé. Sans hésitation, si elle le lui demandait, il plongerait sa main au beau milieu de sa cage thoracique et il extirperait l’organe qui, déjà, ne produit plus un seul battement. L’image pouvait sembler écœurante et le concept difficile à avaler, même pour lui tout restait flou, mais pourtant il le ferait. Cette pierre taillée, cette stupide pierre… Lui donnait, chaque fois qu’il la tenait entre ses doigts, l’impression d’entrevoir les yeux de la louve. Ses doigts tremblotaient, tandis qu’il faisait rouler l’anneau entre eux… Cet anneau d’or qui était censé… Il ferma les yeux, refermant son poing autour de la bague. Sa mâchoire se serra, ses traits se durcirent et sa gorge tentait d’étouffer un son horrible.

Il prit appuie sur un rocher, glissant sa tête contre sa main, et il ferma les yeux. Le temps était pénible. Tout lui semblait fade et vide. Le temps devenait une torture. Il avait même perdu goût de la luxure. Tout n’était que poussière. Les jours, les heures, semblaient être encore plus longs que l’éternité elle-même. Jessica… C’était elle qui comblait ses journées. Aussi vache pouvait-elle être, il en avait besoin. Elle lui était vitale. Sa respiration, bien qu’inutile, lui brûlait la gorge. Les larmes qui se faufilaient sur ses joues de marbre semblaient aussi incandescentes que le corps de Jessica. Ce sanglot qui lui coinçait la gorge, tel un traître, fini par sortir, suivit d’un cri tiraillant entre la rage et le désespoir. La rage qu’il vouait à la mort et le désespoir qui l’envahissait, chaque fois qu’il souhaitait l’atteindre, maintenant… Qui aurait cru qu’un jour il pourrait en être si près et pourtant si loin ?

L’eau était calme, d’un bleu sombre et profond. Aussi profond que l’abysse qui s’était creusé en Chad. La lune, haute dans le ciel, semblait presque se moquer de cette petite tâche noire, tapie au large d’une plage, en pleine nuit. Le sable, lui, petits cristaux solides s’étendant par millier, glissait entre les doigts du vampire qui souffrait en silence, depuis un an. Un an, jour pour jour, s’était écoulé, depuis la mort de la louve. Le visage strié de noir, il reprit l’anneau, l’examinant de chaque angle, encore une fois… Comme pour faire sûr, à nouveau, qu’il serait parfait à sa main. Il soupira. Il soupira, encore et encore. Reprenant son manteau, le glissant sur ses épaules, il reprit place contre le rocher. Jamais il ne quitta le bijou des yeux, comme si c’était tout ce qui lui restait… C’était peu dire… Il y avait maintenant un an et quelques poussières de cela qu’il traînait au fond de ses pantalons, partout où il allait… Partout, depuis le jour où il l’avait acheté pour elle.

«Chad..?, c’était la voix de Jessica qui l’interpellait au loin. Il était assit au bord de l’eau, fixant le reflet de l’astre sur les vagues paisibles de la grosse flaque d'H2O. Je suis là ! Toi, t’es en retard…, il eût à peine le temps de parler qu’elle le fit taire. Comme toujours, pas moyen de placer un mot. La louve, l’instinct animal, toujours en train de mener la danse. Il soupira un peu contre ses lèvres, avant de lui rendre ce qu’elle réclamait de façon directe. Je sais que je suis en retard, mais je m’en fiche. Tu m’as attendu, que je sache. , elle parlait, sûre d’elle, comme toujours. Ouais, parce que tu crois que je serais allé voir ailleurs en attendant, peut-être ? , il soupira, évidemment qu’elle le croyait. Je t’aurais arraché les couilles… Et pas que ça !, et cette voix si dure et menaçante… Il n’avait pas du mal à le croire. Pourtant, après ce débat de quelques minutes… Ils finirent, on ne sait trop comment, au milieu de la tache liquide qui commençait là où le sable s’arrêtait… Comme les jours d’avant et comme les jours qui suivraient… Il finirent complètement trempés et enlacés sur le sable et Chad caressait doucement les cheveux de Jessica en soufflant contre son cou…»

De dos, Chad n’avait pas l’air triste. De dos, Chad ne semblait pas pleurer. Ses soubresauts s’étaient calmés, lui aussi. Bien qu’il avait toujours aussi mal, il se contentait de se remémorer les souvenirs gardés par cette plage… Écrasant sa main dans le sable, laissant le bijou scintiller au beau milieu d’un vaste nulle part dénué de sens.

©Niirvana

_________________
Diamond tears are fading away. || PV Paige G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Dim 21 Oct 2012, 3:12 am
Paige Callahan


Diamond tears are fading away

Diamond tears are fading away. || PV Paige 121021094619112700

feat Chad & Paige


Ignorer la douleur. Ignorer l'absence. Tout cela ne marche qu'un temps. Mais arrive forcément un moment où le poids du manque nous fasse flancher. Arrive toujours un moment où notre masque se fendille. Les fêlures apparaissent. Les brèches s'agrandissent et se creusent. Et alors là... l'on voit rien d'autres que les blessures qui lézardent notre coeur. L'on ne ressent rien d'autre que ce trou qui s'agrandit. Cette absence. Un vide qui fait mal. Un vide que l'on cherche à combler car le néant qu'il engendre peut nous avérer fatale. Telle une rose qui se fane, l'on se meurt. Lorsque notre univers en entier perd sa luminescence. Lorsque notre univers en entier se retrouve dépeuplé de la personne aimée... alors votre joli jardin devient un théâtre de désolation. Aucun un héros. Aucun personnage principal. Juste vous. Vous et cette solitude. Cette amertume nourrit par les larmes silencieuses. Le masque tombait. Il se réduisait à néant. Elle le voulait. Elle avait besoin de lui. Tout perdait son sens. Rien n'avait d'importance. Pourquoi s'être donnée tout ce mal si elle ne pouvait plus goûter au bonheur d'être dans ses bras? Pourquoi s'être donnée tant de mal si elle ne pouvait plus goûter au bonheur de l'avoir contre elle? La détresse de la louve n'avait pas échappé à Paige. Paige... humaine au grand coeur. Naïve et sensible. Touchée par cette âme en peine n'avait pu se résoudre à la laisser agoniser. Sans l'ombre d'une hésitation, la journaliste lui avait concéder une chose qu'elle se refusait de lui offrir depuis tout ce temps : une totale liberté. Pour l'espace de 24 heures, l'humaine concéda à Jessica son enveloppe corporelle. Pour une durée de 24 heures, Jessica était libre de faire ce que bon lui semblait. Ceux qui pense connaître la louve, se l'imagineront probablement en train de commettre un quelconque méfaits. Mais la réalité était tout autre. La triste vérité? Jessica avait simplement besoin de se recueillir sur les vestiges d'un souvenirs. Un souvenir ancré au plus profond de son être. Où que tu sois, je te retrouverais. Et c'était vrai.

Avec le temps, certains liens deviennent si étroits, si fort, que sans le savoir, une connexion s'établit. Parfois, certains liens s'avèrent si complexe et inébranlable que rien ne puisse user ce lien. Quoi que vous fassiez. Où que vous alliez, vous finirez toujours par vous retrouver. Car certaines personnes sont magnétiques. Elles s'attirent de par leurs opposées. Elles s'opposent de par leurs ressemblances. C'est un ensemble. Un tout. Certains appellent ça une âme-soeur. D'autres appellent ça... et bien on s'en fiche des autres. On s'en fiche de ce que les autres racontent. Au final tout cela n'avait aucune importance. Qu'importe le nom que l'on donne à ce phénomène, il n'en restait pas moins vrai. Pas moins puissant. Pas moins magique. Où que tu sois, je te retrouverais. Et c'était vrai.

Ce monde était chaotique. Dévasté par le mal. Rongé par l'occulte. Et pourtant, parmi ces ténèbres opaques qui englobaient ce monde, certaines choses demeuraient belles. Certains endroits gardés de leur innocence. Un charme capable de nous faire oublier que ce monde n'était rien d'autre qu'un enfer que les hommes se sont eux-même inventé. La plage de Sunnydale... Son refuge. Son aide mémoire. Leur paradis. Étendue de sable submergée par les vagues. Miroir incontesté de l'astre nocturne. Ses pas vinrent à peine fouler le sable que déjà, un noeud obstruait le fond de sa gorge. Elle avait 24 heures. C'était trop et à la fois pas assez. 24 heures pour se rappeler. Pour fouler cet endroit qui jadis avait été le leur. Pour simplement pouvoir laisser sa peine éclater. Larmes silencieuses. Larmes acides. Larmes de feu brûlant sa peau d'un chagrin inconsolable. Où que tu sois, je te retrouverais. Et c'était vrai.

Ses bras. Son odeur. Sa voix. Son regard. Elle aimerait tant se retrouver une dernière fois dans ses bras. Respirer son parfum. S'enivrer à outrance de cette fragrance qui la rendait folle. Si elle avait su... si elle avait pu imaginer une seconde que vivre loin de lui s'avérait si douloureux, peut-être, oui, peut-être qu'elle aurait agit différemment. Elle avait eu la prétention et l'idiotie de penser que les êtres de son genre se retrouvaient dans l'incapacité de souffrir. Elle avait tord. L'amour était d'avantages universel qu'on ne le pensait. Aimer de façon différente ne signifie pas qu'il reste moins authentique. Où que tu sois, je te retrouverais. Et c'était vrai.

Fantôme errant. Une ombre éphémère. Elle avançait à droite plutôt qu'à gauche. Sans savoir où tout cela la mènerait. Chercher à comprendre, elle ne le voulait point. Réfléchir? Elle n'en pouvait plus. La louve ne voulait qu'une chose... le retrouver. Et pourtant... était-ce le bon choix? Doute. Incertitude. Cependant, elle allait devoir se décider. Et bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Alors qu'elle continuait à fouler le sable, au loin, elle percevait une silhouette. Sa silhouette. Il se trouvait là. Si proche et à la fois si loin. Courir vers lui, elle aurait voulu. Mais figée, elle demeura.

La lune semblait émettre ses plus beaux rayons dans le seul but de l'éclairer. Lui. Enfant de la nuit. Enfant des ombres. La lune semblait émettre ses plus beaux rayons dans le seul but d'accroître sa beauté. Enfant de la nuit. Enfant des ombres. Fait de glace, il bouillonnait pourtant d'un feu ardent. Lorsque ses deux iris plongeaient sans gêne dans le regard de Jessica, elle pouvait voir les flammes de la passion éclairer ses yeux. Il était son feu. Sa source de chaleur. Celui qui rendait ses nuits plus agréable. Celui qui éclairait son jardin. Illuminait son ciel et apaisait ses doutes. Son baume. La lune semblait émettre ses plus beaux rayons dans le seul but de l'éclairer. Tel un phare, il attendait. Il l'attendait.

Muée par cette certitude, Jessica foula les quelques mètres qui les séparés. Elle ne voyait son visage. Seulement son dos. Et rien que cela suffisait pour la faire défaillir. Parce qu'il était là. Que c'était lui. Elle s'approchait. Encore et encore. Une fois assez proche, ce simple prénom fut murmuré "Keillian". Non. Ce n'était pas une erreur. C'était sous ce prénom qu'elle l'avait rencontré. C'était souvent ainsi qu'elle l'appelait avec tendresse lorsqu'ils n'étaient qu'entre eux. Encore un pas. Un second. L'ancienne louve se trouvait dorénavant assez proche pour voir ce que jamais elle n'aurait voulu voir... La lune semblait émettre ses plus beaux rayons dans le seul but de mettre en évidence cette abomination. Non... Non... se pouvait-il que? Un sanglot qu'elle tenta d'étouffer finit malgré tout par éclater. Cette bague qu'elle voyait échouer dans le sable... L'avait-il oublié? Remplacée? C'était une perspective qu'elle avait envisagé. Et pourtant, avoir à le constater... c'était comme mourir une seconde fois.

_________________
Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830025819312810 Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830025902818102
Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830025947448946 Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Dim 21 Oct 2012, 5:54 am
Chad M. Lewis

DIAMOND TEARS ARE
FADING AWAY

"YOUR PAIN IS PAINFUL"
feat • JESSICA LAMORTAGNE (PAIGE CALLAHAN)&CHAD M. LEWIS


«La lune, jadis, éclairait ton cou. La lune, jadis, éclairait tes yeux. La lune, jadis, me donnait ta beauté. La lune, jadis… Nous appartenait. Maintenant, cette lune… Elle pèse sur moi… Cette lune, elle me fait trembler… Cette lune… Elle me fait pleurer.» Ce que tu vivais, pauvre Chad… N’avait d’égal, à tes yeux. Ce que tu vivais, pauvre Chad… N’était que néant, depuis un an.

---

Durant des décennies, il vécu comme un homme sans but. Durant des décennies, il changea de partenaire, sans remord. Chad. Cet idiot, pur et simple. Chad. Cet homme perdu. Chad… Jamais il n’aurait crû, un jour, se sentir aussi dépendant d’un seul et unique être. La vie se montre parfois si imprévisible, si dure. Pourquoi dire adieu ? Dire adieu au bonheur. Dire adieu à la chaleur. Dire adieu à l’amour. Dire adieu à la vie. Dire adieu à la direction de ses pas… Dire adieu à Jessica. Non. Sa tête, son corps… Tout en lui refusait de lui dire adieu et si… Par malheur… Il fût doté d’une âme… Torturée, elle le serait. Damnée… Elle le serait, d’or et déjà. Le temps passait, rien ne changeait. Les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois… Il ne l’acceptait pas. Il refusait. Il refusait. Catégoriquement, il refusait. Il continuait, désespérément, de la maintenir en vie. De la garder près de lui… De l’espérer. Pourquoi ? Elle était morte. Depuis un an, elle était morte. Il apprit cette nouvelle, entre les branches, et il crû mourir, lui aussi. Il le souhaitait.

Il haïssait cette lune. Il haïssait cette eau. Il haïssait ce sable. Il haïssait cette plage. Il haïssait cette ville. Il haïssait ce pays. Il haïssait cette terre. Il haïssait ce monde. Il haïssait la vie. Il maudissait la mort.

Le vampire, de son teint pâle, semblait déjà malade. Cependant, cette dernière année, d’apparence, l’avait rendu encore plus blême. Il ne se nourrissait presque plus. Il ne prenait soin de lui que lorsque que ça devenait nécessaire de le faire. Toutes ces petites actions routinières le répugnaient et le décourageait… Parce que c’était avec elle qu’il les partageait… Et les souvenirs le hantaient. Pour la deuxième fois de sa vie… Chaque fois qu’il en rêvait, tout devenait un cauchemar. Il se réveillait, au beau milieu de la journée, voyant le soleil, dehors… Voyant la mort, dehors… Restant, toutefois, cloîtré dans son loft, derrière ses sombres rideaux. Il se réveillait, presque en pleur, chaque fois qu’elle était «là». Il ne buvait plus, il ne sortait plus… Et par-dessus tout… Il était devenu fade… Où était donc passé, durant cette dernière année, le taré de service ? Demandez à cette fille, si vous la trouvez. Elle vous dira qu’elle l’a amené quelque part avec elle…

Il restait planté là, comme un vulgaire pantin, sans vie. Son petit cul, vêtu de cuir, était enfoncé dans le sable, comme s’il y était depuis des années. Keillian, un murmure qu’il entendit… Un murmure qu’il crû halluciner. Il se leva, laissant glisser son manteau d’ombres sur le sol. Il se leva, il se figea. Il devait halluciner… Il hallucinait, car tout était impossible. Elle ne pouvait pas être là, elle ne pouvait plus être là… Ah !, son poing se fracassa, contre la paroi rocheuse. Son poing se fracassa, comme le cri qu’il venait de pousser, en écho, contre la pierre. Il abattit son front contre son avant bras, laissant, de son autre main, glisser la bague qui s’écrasa contre le sable. Son bras gauche remonta, lentement, pour permettre à sa main d’agripper sa nuque. Il enfonça, dans sa propre chaire, ses ongles noirs. Il les enfonça, les enfonça, se provoquant lui-même une douleur, pourtant… Pourtant il ne sentait rien. Il ne voulait rien sentir. Il ne pouvait rien sentir. Il avait déjà si mal… La douleur physique n’était rien. Il sanglotait, contre son bras, contre le roc, contre le néant… Tout semblait s’effacer… Même ce sanglot qui résonnait, derrière lui, semblait disparaître… Semblait irréel.

Keillian, elle était la seule à connaître ce prénom. Keillian, elle était la seule à l’appeler par son prénom d’origine. Keillian, elle était la seule à l’avoir connu lorsqu’il utilisait ce stupide prénom. Keillian, ce nom qu’elle employait, lorsqu’ils étaient seuls… Lorsqu’ils étaient… Non, il lui paru, un instant, qu’il s’étouffa… Cependant, non… Chad était bel et bien là. La seule chose l’étouffant à ce moment était ce flot de sanglots et de cris étouffés qui déferlaient au fond de lui. Pourquoi… Était la seule question qui lui venait à l’esprit.

Tout d’elle lui manquait. Tout d’elle lui manquait. Tout d’elle… Tout… Il voulait tout. Ses airs, ses manies, son arrogance… Ses insultes, ses tapes… Sa colère… Sa douceur… Ses yeux, sa peau, ses corps, son souffle… Donnez-lui son souffle, qu’il respire ! Son souffle… Cette chose humaine qu’il tentait de garder. Il reprit, peu à peu, son calme. Il reprit, peu à peu, son silence. Il resta figé, contre le gros rocher. Il resta figé, les ongles ancrés à sa nuque. Il ne bougeait plus. Il ne voulait plus bouger. Jessica, il murmura, gardant les yeux obstinément clos. Gardant le dos obstinément tourné. Gardant l’espoir obstinément en lui. Si elle était vraiment là ? Si c’était vraiment elle ? Pourtant… Cette odeur n’était la sienne… Une odeur ? Alors, vraiment, quelqu’un était présent, sur cette plage ? À cette heure… Qui viendrait, ici ? Qui… Non, il n’y avait pas d’odeur, son nez devait faire défaut… Tout faisait défaut. Il faisait défaut. Il était seul. Il était seul et il devenait, probablement, fou. Fou, à cause de cette chose stupidement près de ce que les humains connaissent comme «amour», mais… Comment un être semblable pouvait-il ressentir une chose semblable ? Mystère. Cela devait être une sorte de magnétisme terriblement souffrant… Une maladie propagée uniquement chez les êtres sans âme… Voilà ! C’était une maladie… Il avait le mal «d’amour des sans âmes». Il était gravement atteint et son stupide remède était mort… Alors, lui… Il était en voit de folie incurable et de perte de contrôle…

---

«Cette vie qui était la nôtre me manque. Cette odeur qui était la tienne me manque. Cette chaleur me manque. Tu me manques et cette fois, j’oserai te le dire. Cette fois, j’oserai te retenir et cette fois j’oserai te traiter de pauvre conne si tu recommences… Cette fois j’oserai.» Oh, Chad…

©Niirvana

_________________
Diamond tears are fading away. || PV Paige G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Paige Callahan
Paige Callahan
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2012
MESSAGES : 126
Mar 06 Nov 2012, 5:55 am
Paige Callahan


Diamond tears are fading away

Diamond tears are fading away. || PV Paige 121021094619112700

feat Chad & Paige


Elle demeura là. Terrassée par l'impossible. Figée par l'improbable. Aveuglée par l'insoutenable. Elle ne voulait y croire. Elle ne voulait le voir. Cette chose infâme. Cette chose étincelant de son faible éclat sous l'écho de la lune. Non. Non... Elle ne voyait pas. Elle n'entendait pas la détresse du vampire. Il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. Non. Non... pas le droit de l'effacer. Pas le droit de la remplacer. Il était son tout. Son univers. Elle ne pouvait. Non... elle ne pouvait pas. C'était au-dessus de ses forces. Elle le voulait. Pour elle. Elle seule. Égoïste mais vrai. Le partager, elle ne le pouvait. Revenir dans sa vie, elle se le devait. Qu'importe les risques. Qu'importe les complications. Ils l'affronteront ensemble. Oui... Oui... Ensemble.

- Keillian... appela t-elle de nouveau. Un murmure qui s'envola dans les airs. Un murmure qui se perdit dans le lointain. Un murmure qui ne trouva aucune oreille attentive. Ailleurs, il était. Ailleurs, il ne l'écoutait pas. Ailleurs... probablement avec elle. Cette pouf qu'elle ne connaissait pas. Perdu dans ses projets futurs avec une autre. Une autre que elle. Une autre... Une autre femme avait connu la douceur de ses caresses. Une autre femme avait connu l'incandescence de ses regards. Une autre femme avait connu la passion de ses baisers. Non.... Non... Cette idée insoutenable l'emplissait d'une hargne féroce, douloureuse. Cette idée insoutenable l'emplissait d'une haine vorace.

Mais au loin, dans l'esprit volcanique de la louve, une voix s'éleva. La voix raisonnable de Paige, tentant de la rassurer. Pourquoi verser des larmes si il a refait sa vie? Oui... pourquoi semblait-il si malheureux? Mais Jessica ne voulait, ne pouvait entendre ces sages paroles. Pour elle la réponse semblait si évidente. Chad s'était essayé à une demande et s'était vu essuyé un refus. Il pleurait une autre. Une autre femme. Et la colère déferla en elle. Il n'avait pas le droit. Non. Pas le droit de l'effacer. Pas le droit de la remplacer.

Jessica, dans son tact légendaire, s'approcha. Ivre de cette colère, elle empoigna sans ménagement cette sombre chevelure, obligeant ainsi la créature de la nuit à relever son visage strié de larmes. Sans réfléchir, sans chercher à comprendre, sans vraiment le vouloir, sa main encore libre s’abattit violemment sur cette joue froide et humide. Oh... Jessica... si tu savais.

- Comment tu as pu? COMMENT, CHAD?! Moi qui pensais... moi qui croyais.... ses mots moururent au tréfonds de sa gorge, obstrué par ce noeud qui se serrait d'avantages.

_________________
Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830025819312810 Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830025902818102
Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830025947448946 Diamond tears are fading away. || PV Paige 120830030025491121

I wanted to know him. But I couldn't think of something to say. So I let the moment pass me by. And I regret it to this day, oh. When I hear your name On the six o'clock news A rush of cold goes running through my veins. How could something like this happen to you? Know I wish you knew. I'd give up forever just to see you again. And I I want the world to understand how it almost could've been If only I had let you in.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Mar 06 Nov 2012, 6:20 am
Chad M. Lewis

DIAMOND TEARS ARE
FADING AWAY

"YOUR PAIN IS PAINFUL"
feat • JESSICA LAMORTAGNE (PAIGE CALLAHAN)&CHAD M. LEWIS


«C’est pourquoi, encore une nuit, je me morfonds. C’est pourquoi, une fois de plus, je me souviens. C’est pourquoi, cette fois, je pense à toi. Si ces larmes ne cessent de couler, il n’y a qu’une seule raison. À cause de toi, encore une fois, je meurs de froid.» Apparemment… C’est une idée bien difficile à comprendre pour ton pauvre cerveau de blonde débile...

---

Dans sa tête, les pensées déferlaient à la vitesse des «quatre double», plutôt que sur de petits «triolets». Il avait peine à réfléchir et, sincèrement, il n’avait même pas envie de s’y forcer. Après un an, il devait se rendre à l’évidence. Il devait s’y faire. Il devait y croire. C’était bel et bien fini… Tout était terminé. Elle était partie et, cette fois, elle ne reviendrait pas. Non, pas parce qu’elle l’avait délibérément choisit, mais bien... Parce que, maintenant, elle était quelque part… Bien plus loin qu’un simple continent. Cette douleur, au milieu de sa poitrine, ne cessait de s’intensifier. C’était la deuxième fois, depuis des décennies, qu’il pouvait affirmer et sentir qu’il avait cet organe beaucoup trop sensible. Chad… Que tous ceux et celles qui le connaissaient comme le plus grand imbécile de cette planète lèvent la tête et s’ouvrent les yeux. Que tous ceux et celles qui le connaissaient comme étant un homme sans limite ni émotion lèvent la tête et s’ouvrent les yeux. Que tous ceux et celles qui le connaissaient comme celui qui ne fait que passer dans un lit pour une nuit lèvent la tête et s’ouvrent les yeux. Que tous ceux et celles qui croient qu’il ne fait que de sa vie boire et s’amuser… Lèvent la tête et constate l’épave cadavérique qu’il est en train de devenir. Chad A des sentiments. Chad EST instruit. Chad SAIT des choses que plusieurs ne soupçonneront jamais son cerveau d’avoir été capable d’enregistrer. Chad… Ne lit pas que des derrières de bouteilles d’alcool… Chad… Un jour… S’était destiné une toute autre vie… Chad… Jadis… Ne jurait que par les mots.

U.C

©Niirvana

_________________
Diamond tears are fading away. || PV Paige G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: SUR LA BOUCHE DE L'ENFER :: Autre lieux :: La Plage-
Sauter vers: