WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012, 3:08 am
Invité
Pour ce que j'ai vue , j'aurais aimé que vous soyez tous/toutes des fleures dans mon jardin *o*

Mais bon .,..

Might as well go all out ?

are you readdddyyy ?

Ya , bon elle date un peu , je vous promet une photo récente aussitôt que mes photo officiel de promo de combat National seront prise . Donc pour le moment ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 26 Mar 2012, 8:43 am
Narvik
Waawww ! ton commentaire sur nos jolies têtes est vraiment trop adorable fgt Merci beaucoup !

Maiiiisss OOOHHHH !!!!!!! nous avons un mâle parmi nouuusssss awesome Que la photo soit récente ou pas ; cela n'enlève surtout pas le fait que tu es vraiment trop mignon, Jason ! Est-ce que tu accepterai que je t'affiche dans le premier post de ce sujet ou euh ? loll.

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012, 11:15 am
Invité
Merci *o* , bien sûr que j'accepte d'être affiché sur le premier poste . =)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Lun 26 Mar 2012, 11:55 am
Spike
Dihiiiiii!!!!!!!!!! HOLAAAAAAAAAAAA JASON!!! awesome
Mais quel joli homme!! Tu es super beau coco!!!

PS:
Tu aurais un jardin de fleurs complètement disjonctées!! Laughing Mais c'est quand même super gentil comme commentaire!! xcgre

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 31 Mar 2012, 1:43 am
Invité
Merci , Choses promise choses dû . Voila des photo récente ! toutes fraîche ! juste pour vous . Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Ma Préféré Je crois .

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Dim 01 Avr 2012, 9:58 am
Narvik
OOOHH !!!!!! Dieu que je suis heureuse de voir que tu as tenu ta promesse priceless

J'adore vraiment beaucoup ces nouvelles photos, tout particulièrement celles où est-ce que tu portes ta tenue de combat (je ne sais pas c'est quoi le véritable nom, je m'excuse loll.) et que tu vas frapper sur un sac de sables. Tu es VRAIMENT trop mignon et je vais de ce pas t'afficher dans le premier post. C'est inévitable awesome

Merci beaucoup de nous avoir montré tout ça ♥

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 01 Avr 2012, 9:44 pm
Invité
Le vrai nom est .. Tenue de combat .. il n'y a pas de nom à ce que je sache en tout cas . Merci beaucoup pour le compliment je suis rouge de timidité et de gêne actuellement , parce effectivement je suis quelqu'un qui est facilement gêné ouh la la . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Dim 01 Avr 2012, 10:00 pm
Spike
YOUHOUUUU! cheers

Un nouveau visage!! awesome

J'adore tes photos jeune homme!! C'est super de pouvoir mettre un visage sur le nom (bah ouais, faut faire avec l'inverse!! Laughing)
J'ai un coup de coeur pour ta jolie chemise!! C'est d'ailleurs un couleur qui te vas à ravir!! 65
Super contente que tu es tenue tes promesses de photos récentes très cher!! What a Face

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Ven 20 Avr 2012, 1:06 pm
Willow A. Rosenberg
    Belles gueules ici. awesome
    Jason, chouettes tes photos, très viriles, et toi mimi. Et... Viril. =D
    Vous êtes tous beaux/belles, vous le savez ça au moins ? 002
    PS; je vous veux dans mon jardin, moi aussi ! Enfin vous seriez serrés parce que c'est pas très grand.

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2012, 3:38 pm
Invité
Mdr Willow ! On se collera bien !!

Aller ! Une photo datant de cette semaine ! Avec Daisy ! Euh... Enfin... Pas Alexis, mais... Erf... QUELLE IDÉE AUSSI DE S'APPELER COMME ÇA ! XD Bref... Voilou !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Lun 23 Avr 2012, 3:58 pm
Blake
ROOOHH !!! COMME J'AI L'AIR TOUTE EN SÉCURITÉE ET CONFORTABLE AINSI EMMITOUFLÉE DANS TON ÉTREINTE RÉCONFORTANTE ET EMPLI D'AMOUR ! priceless

/sbaff/ AHEUM ! Laughing

Les photos sont super mignonnes ma bombe sexuelle chérie ♥
J'ai un gros coup de cœur pour la première, tu as tellement l'air de l'aimer cette belle petite boule de poils Surprised Merci de nous avoir montré ça, ça valait le détour assuré !!! (Et ouaiisss !! regarde-moi bien aller engueuler ma mère pour lui demander c'est quoi cette idée saugrenue de m'appeler Daisy Laughing )

PS : je veuuuuxxxx voir une photo de toi, Will !!! awesome

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Lun 23 Avr 2012, 4:03 pm
Ava J. Everson
Ahhhhh, on a la binette de Jason maintenant! dancing Supeeeerrr!!!!
C'est géniale que tu nous ai mis des photos de toi! Cool Trop classe avec les gants, j'adore! T'es vraiment mignon, sérieux et c'est super que tu aie sût passer outre ta timidité pour nous montrer ton jolie minois. On est choyé sur TOB! J'adore ta veste de cuir, mais en revanche, je suis déçu que tu ne porte pas ton short de Kermit. Laughing Smile

Et pour William (alias Chad, alias demoiselle ci-haut photographié avec Daisy, non pas Daisy la membrette de TOB, mais bien Daisy le chien); Je suis contente de te voir la frimousse!! J'adore ton maquillage, le bleu est vraiment trop intense et te va à ravir! t'es vraiment jolie, on ne voit pas beaucoup ton visage, mais d'après ce que je vois.... avec ta belle peau de porcelaine, tu dois en faire chier plus d'une, qui à ton âge doivent avoir malheureusement plein d'acné?!!


Merci de vos photos!!! :love:


Oui, oui, Willow, met tes photoooosss awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2012, 4:15 pm
Invité
Là, maintenant, tout de suite ? Une photo de moi ? Mais t'en as déjà vu une-euh... AHEUM.

Ouais, t'es toute en sécurité dans mes bras, princesse des gazelles ! Cette boule de poils, je l'aime à mourir, oui ! ANH ! Je l'ai, depuis que j'ai 5 ans, comment ne pas l'aimer ! <3

Engueule pas ta mère, tu vois comme tu es belle ! /SBAF/

Roh, voyons c'est que moi... ET MON CHIEN ! <3 C'est pas si extraordinaire... MDR ! XD Bon, aller... Je vais essayer de te dégoter une autre photo de moi... Hmm.... En attendant... Je vous donne un truc trop pas rapport ! Very Happy

Spoiler:

Z'AVEZ-VU ! Vert, comme William ! Mes yeux sont pas que bruns. Cool

Ava, merci pour les compliments ! Anh ! J'ai l'air d'une tomate, là... ><" En fait, le bleu et le noir sont mes couleurs fétiches ! *-* Ma peau est pas si parfaite, mais disons que je vais pas me plaindre... XD Et... Y'a une photo de moi sur la première page... Bande de patates au cheezwizz ! En plus, Alexis, c'toi qui l'a mis ! XDDD Mais bon, j'vais tenter d'en trouver une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Lun 23 Avr 2012, 5:09 pm
Blake
YEUX DE LA MOOOORRRTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /orgasme/
BON ! tu me harcèle par MP pour que je post un truc de moi. Ceux qui me connaissent très bien savent que J'AIME PAS DU TOUT me montrer la face, donc ce que je m'apprête à faire ; c'est un total exploit donc considère toi chanceuse et trèèèsss aimée Laughing

Donc le deal c'est que je me montre, pour que ensuite tu nous post un photo où on vois CLAIREMENT ton visage parfait Very Happy
Moi, j'ai absolument rien de nouveau donc je vous montre une photo qui date depuis des lustres. Mais vu que je ne change jamais...ça revient au même si ce n'est que maintenant j'ai les cheveux rouge Laughing

Spoiler:

DONC MAINTENANT C'EST AUX AUTRES TIMIDES DE SE MONTRER !!!!!!!
(MON AMI WILLY TU N'ES PAS À EXCLURE DU LOOOTTT !!!!)

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2012, 5:29 pm
Invité
*Québécoise on* CRISS QUE T'ES TROP BELLE-EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANH !! <3

Comme promis, je vous montre des photos de moi, dont certaines montreront ce satané visage... XD ! Laughing ALLER HOP ! Chose promise, chose due, mon petit Noah !

PS : Merci pour les yeux. xD

Je vous mets tout ça en ordre chrono, parce que certaines datent !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:




Walla ! Ça vaut bien ta photo, je crois, Noah-nichou ! <3 Tadam ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Lun 23 Avr 2012, 5:52 pm
Blake
lol! lol! lol! lol!
Ma face fait ressortir la Québécoise en toi, j'adore ! Merci pour le compliment Laughing Maintenant que c'est affiché, est-ce qu'on peut se taper un délire dans ce topic pour TRÈS rapidement s'avancer dans les pages et s'arranger pour que cette photo se perde dans les limbes Laughing Laughing Laughing

BON ! passons aux choses sérieuses, là où mon intérêt se doit d'être concentré priceless TOUT PLEIN DE PHOTOS DE MA PETITE BOMBE SEXUELLE QUE J'ADORE !!!! YEAAAAH BABY !!!! TU RENDS TRÈS BIEN LE PRINCIPE DE LA CHOSE !!! inlove heart on a plate duck J'ai dévoré chacune de tes photos, j'ai un énorme coup de cœur pour la 2eme ! BOOM ! femme fatale qui fait des ravages, la photo est juste trop géniale ♥ Et la coup de cheveux d'Adam te va à ravir, tu sais ? Ça encadre très bien ta belle face de pète ! Tu es toute jolie ma puce !! awesome (La photo avec le bracelet tri-colore, il est justeuh awesome !!!!!!!!! et j'ai vraiment apprécié l'ordre chronologique Laughing )

Brefouille ! Tu es trop zoulie ma puce !
Merci de nous avoir montré tout ça !!!!

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2012, 5:59 pm
Invité
Meuh ça fait plaisir et le bracelet il est pas tricolore ! Il est ROUGE ORANGE JAUNE VERT BLEU ET MAUVE (comme le drapeau gay... PTDR !!!!) J'rends hommage à Adam ! è_é Et rooOOOh je rends pas le principe de la bombe sexuelle PEUH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ! Perdre les photos dans les limbes, ça me va ! Encadrer ma face de pet... Attends que j'te pète dessus, toi ! MDR ! Nah, en fait.. C'était encore plus court que ça, mais pas devant.. Enfin... ._. C'était INTENSE partir du milieu du dos pour faire ça... GEnre coup de folie à 14 ans, CHECK... ._. SÉRIIIIIIEUX ! o_O Pis... Pis j'suis pas si jolie, okay ! *Blush* Bon... Maintenant que c'est dit... XD T'AS DES YEUX TROP BEAUX TWAH !!! T.T Enfin, si z'ëtes pas aveugle, ça fait plaisir de partager ma sale tronche de petit monstre bombardosexuelle avec vous. XDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Lun 23 Avr 2012, 7:51 pm
Nikopol
PLEINNNNS DE FACEEEEES! C'est marrant de voir vos visages! Surtout la tronche de Daisy où elle semble juste "piss off" haha.

Et William, yeux verts powa!

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2012, 7:56 pm
Invité
Oui nikoooooo yeux verts powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Mar 24 Avr 2012, 7:20 am
Blake
Nikopol a écrit:
PLEINNNNS DE FACEEEEES! C'est marrant de voir vos visages! Surtout la tronche de Daisy où elle semble juste "piss off" haha.

lol! Hey ! On ne ris plus, quand c'est rendu que Daisy le chien a de l'air plus sympathique que moi ; je considère que je dois commencer à me poser de sérieuses questions sur mon cas Razz

Yeux verts....tu as les yeux verts, toi aussi, Mamie Niko ? priceless

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012, 1:54 pm
Invité
CHRIIIIS SURPRISE

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 5 987668Anniversaire

Preuve qu'on se connait TT malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Mer 25 Avr 2012, 1:58 pm
Creepy Girl
MDR nous sommes les seuls qui faisons réellement alcoolique ptdr


J'ADOREEEEEEEEEEEUH Ta surprise!!! Merciiiiiii ♥

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Mer 25 Avr 2012, 3:51 pm
Spike
inlove inlove inlove

What a Face DIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! What a Face

awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome


Skyl♥ver et Roxanichouette!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥

J'adore le Gif!!! J'arrive pas à en décoller mes yeux!! J'EN VEUX PLUS!!! What a Face
Sinon! Vous êtes toutes joliiiiies (alcooliques de mon coeur!!)!!! 002


---


Ohhhh Will et Daisy (le chien)!!!!! heart on a plate heart on a plate heart on a plate J'adore vos photos!!! Et c'est vrai que la ligne bleu où tes yeux te vas à ravir jeune dame!! Sinon j'ai aussi adoré la séquence chronologique! Un peu plus et on a l'impression de grandir avec toi!! 65
Tu es magnifique choupetta!!! sasa

---


Daiz piss off!! ARG!!! 7ième Ciel
Toujours aussi belle choupetta!! ♥ Tu devrais définitivement te sacrifier plus souvent pour pousser les autres à poster leur photo!! Laughing

---

Bon voilà! Je me lance aussi alors. Un petit Update!! What a Face

Moi et mon bébé écureuil/licorne/grizzly de Coddy:
Spoiler:


Moi et ma petite soeur de mon coeuuuur! ♥ Bon sang que je l'adore cette petite fille là!! heart on a plate :
Spoiler:


Moi et ma nouvelle BFF Laughing :
Spoiler:


Pour finir. Une petite photo juste pour Kathleen! Razz :
Spoiler:


Voili-voilou! What a Face

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Jones
Cassandre L. Jones
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 12/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
MESSAGES : 125
Absence : pour les cours surtout, mais je reviens autant que je peux
Mar 01 Mai 2012, 2:59 pm
Cassandre L. Jones
bon bha je me rajoute... aujourd'hui j'ai les cheveux plus courts, mais j'ai aussi plus de web-cam haha donc peux plus prendre de tof XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 5 186297Jarofhearts
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Mar 01 Mai 2012, 5:58 pm
Nikopol
Bon... voilà moi et ma fiancée, Claire Lamarche.

Spoiler:

Je n'ai rien à ajouter.

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente-
Sauter vers: