WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 13 Aoû 2012, 6:58 pm
Narvik
L'homme de ma vie a écrit:
Voilà la tronche de deux guerrières qui viennent de combattre pour leur vie!

C'est pratiquement à prendre au sens propre du terme Laughing Mon Dieu, nous qui voulait rendre le baptême de Sarah inoubliable, avec le spot qu'on avait choisi au coeur de la foule infernale et déjantée ; la donne était royalement bien rendue. Pas pire pentoute pour première expérience Laughing Laughing HAHAHAHA !!! je me demande encore comment est-ce qu'on a fait pour sortir vivant de ce torrent de gros métaleux plein de sueurs qui nous engloutissait presque. Razz Et la photo est géniale, Charles ♥

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 13 Aoû 2012, 7:01 pm
Creepy Girl
lol! lol! lol! lol!

Vous avez bravé cette journée... vous pouvez tout faire les filles!! Laughing


Haaaaaaaaaaaaaan vous avez du super bien vous amusez!! HA01

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Mar 14 Aoû 2012, 3:35 am
Chad M. Lewis
Bahaha ! Oh, les filles ! Vous êtes trop Epic au Heavy MTL ! D'ailleurs... Sarah, t'as l'air trop sage... J'aurais fais comme Daisy, moi -> FOLLE. xD

Ava ; T'es magnifiiiiiiiqueeeeuh !!! priceless


Pour pas poster que pour causer, voici ce que ça donne une MOI qui s'emmerde en voiture ;


Spoiler:

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Mer 15 Aoû 2012, 2:21 am
Spike
Sandy;; WOW. MAIS WOW. Ta photo est tout simplement sublime c'est pas croyable!!! Tu es tellement belle cocotte!!! Daaaaah j'ai hâte de toucher tes seins euhm... ta bédaine de femme enceinte!! Laughing awesome

Charles;;
HAHAHAHAHHAHA!!! Baptême du Heavy MTL tout bonnement inoubliable!! Et ma foi, je crois que je n'ai jamais eu l'air aussi sage de toute ma vie (contrairement à ma jolie trasheuse de roussette qui me sert de meilleure amie à côté! Razz) !! J'étais fort probablement entrain de remercier notre Seigneur de m'avoir laissé la vie sauve!!! Laughing

Krys;;
TU ES TELLEMENT BELLEEEEEEE!!! J'ai déjà liker sur facebook d'ailleurs!! Cool
Sérieux, tu es vraiment resplendissante sur cette photo!! C'est pas croyable!!! ♥

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Mer 15 Aoû 2012, 2:38 am
Chad M. Lewis
Sarah || Aannnnw !!! Merci-euh ! T'es trop mignonne !! priceless J'ai pris ça de pur emmerdement, dans mon jeep en mouvement... Shocked

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Jeu 23 Aoû 2012, 5:02 pm
Willow A. Rosenberg
Tout le monde est trop belle ici. Oui remarquez que je dis belle alors que le monde c'est masculin. Ok bon ma gueule. Mais on se comprend quoi. CHAAAAD MDR toi aussi tu te tripes en voiture quand tu te fais chier ? Copineee xx

En parlant de ça je me suis bien tripée moi aujourd'hui. C'est pas toujours beau à voir, mais on dit que le ridicule ne tue pas.
J'avais aussi envie cette fois de vous dire : ♥ en images qui bougent. Laughing

Et pour ceux qui se demandent encore, non je n'ai pas douze ans, mais je fais jeune surtout quand je me tape des délires. Pour les deux premières dédicaces j'ai fait comme Dakota je me suis ratée... Mais j'ai pas compris pourquoi parce que j'avais écrit à l'envers. Je pense que c'est parce que mon Ipod prenait la vidéo en mode miroir ou je sais pas trop quoi. Fin bref. Prenez pas peur je vous ferai pas de mal je mange pas je suis gentille 65
Pour vous exceptionnellement je suis sortie du cul d'Alexis pour venir vous faire coucou. J'étais même coiffée et maquillée. Enfin... Maquillée. Coiffée, c'est pas trop ça mais que voulez vous, quand on sort d'un trou de bal faut pas se poser trop de questions HUHU. Demandez pas pourquoi ce trait de crayon noir sur la joue j'en sais rien pourquoi j'avais envie c'est tout Oui ben écoutez... On est bizarre ou on l'est pas awesome

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 972537Kiss9 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 779672Kiss10 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 702938Kiss11

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 141737Kiss12 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 378049Kiss1 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 581323Kiss2

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 455826Kiss3 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 543236Kiss4 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 731772Kiss5

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 223659Kiss6 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 273664Kiss7 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 727472Kiss8

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Dim 26 Aoû 2012, 10:00 pm
Chad M. Lewis
OWII !! WILLOPOP !! C'EST QUE T'ES MAGNIFIQUEMENT JOLIE !!!!! awesome Le trait de crayon noir, moi, j'adore ! Shocked

Ouaiip, moi aussi je me tripe quand je m'emmerde en voiture. Laughing


Pour la peine, sous peu, nouvelle coupe + Violine dans les cheveux. Dans... Environ 45 minutes. Laughing

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 26 Aoû 2012, 10:05 pm
Creepy Girl
WILLOOOOOOOOOOOOPUTE!!! MA WILLOPUTE!! PETITE LECHOUILLEUSE A TEMPS PLEIN! T'es trooooooooooop meugnonne!! 002

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Dim 26 Aoû 2012, 10:31 pm
Narvik
OMG !!!!! comment que je suis juste et tout simplement troooppp amoureuse de ces gifs. C'est adorable, tu as une bouille trop mignonne ! J'aime ceux où tu tire sournoisement la langue. Haaaaaannnnn que je t'aime tout fort ma maman adoré !!!!

sasa sasa sasa sasa

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
John Bartovski
John Bartovski
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 05/01/1993
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2012
MESSAGES : 86
Mar 28 Aoû 2012, 10:27 am
John Bartovski
Je poste pour faire plaisir à Roxy d'amour parce que je voulais pas mais elle a des arguments trés convainquant Cool


Admirez le détective privée et perdez l'usage de vos yeux Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Lun 03 Sep 2012, 8:58 pm
Ava J. Everson
Ohhh la la!! John, tu ressemble vraiment beaucoup à un de mes amis. C’est troublant! affraid
Merci d'avoir ajouté ta photo, c'est sympas de ta part, maintenant on sait à quoi tu ressemble!!


Et les copains, s'il y en a qui veulent voir l'évolution de mon bedon, je vous poste à l'instant quelques photos - en retard. Demain je suis officiellement à 23 semaines, mais les photos que je vous poste datent de mes 20 semaines. Donc en retard de trois semaines. J'ai hâte d'en prendre de nouvelles... ça pousse, ça pousse!

Alors voilà ma bedaine pleine d'amour, à 20sa le soir avant mon écho morpho.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Bartovski
John Bartovski
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 05/01/1993
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2012
MESSAGES : 86
Mar 04 Sep 2012, 12:35 pm
John Bartovski
Tu sais Ava, tous le monde me dis ça sur les forums je leur fait toujours pensé à quelqu'un c'est marrant ^^


Si j'ai bien compris Ava , félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryá
Ciryá
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 12/12/1992
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012
MESSAGES : 44
Absence : -
Jeu 06 Sep 2012, 4:19 pm
Ciryá
Éhhh.. Bon ! On voit pas trop-trop ma bédaine, mais elle est pas très grosse non plus pour un 9 mois hahaha. BON. Et puis, je suis pas trop ''Prendre bédaine en photo'', mais c'est déjà ça ! Aller hop. pig

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Jeu 06 Sep 2012, 10:42 pm
Narvik
Oh waw les derniers photos sont magnifiques !!!!
Que de jolies bouilles et bedaines que je contemple en ce moment !

HA01 priceless inlove duck

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Ciryá
Ciryá
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 12/12/1992
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012
MESSAGES : 44
Absence : -
Ven 07 Sep 2012, 6:55 am
Ciryá
On va créer la mode de bédaine, maybe ? let yourself go EH-EH
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Jeu 27 Sep 2012, 1:16 pm
Ava J. Everson
Ohhhhh, Ciryá, toi aussi tu fais partie du club des tites bédaines!
Je suis vraiment contente que tu nous aie partagé ces photos de ton bedon avant que ta cocotte ne pointe le bout de son nez. Tes photos sont superbes! J'espère que tu passe du bon temps de qualité avec ta famille agrandit.

Et puis.... quoi? Bah oui, je me repointe, 6 semaines plus tard avec de nouvelles photos de mon bedon qui s'arrondit. Ne sait-on jamais, peut-être que dans quelques semaines, je ne serai plus dans le club des tites bédaines?

Alors voilà mon ventre de 26 SA et 2 jours. Autrement dit, six mois et demi de grossesse.
*** Ainsi qu'une photo exclusive de mon nombril ressortit! Cool

Spoiler:

Ça commence à grossir dites-vous!!!?? OUI OUIII!!! VOUS AVEZ RAISON!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Jeu 27 Sep 2012, 3:04 pm
Angel
OULALALALALAAAAA ! J'en ai raté des photos moi !!
En tout cas, elles sont superbes !! Que vous êtes BEAUUUUUUU les cocos !!! inlove inlove inlove inlove
Et Wiwi, tes petits gifs sont adorables !! heart on a plate

SANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! J'ai vu ces clichés sur face mais j'en profite que tu les aies mis ici pour exprimer ma joie ! WOOOW, MAGNIFIQUE... sheryl C'est magique même!! On voit bien la petite puce maintenant ! Very Happy
Encore félicitation ma choupette !! ddg
happy ! happy ! happy ! happy !

Cirya, je découvre que tu attends également un heureux évènement ( Embarassed Honte à moi de l'apprendre à son terme...) !! FELICITATION !! Je t'envois depuis mon petit pays tous mes voeux de bonheur !!! welcome welcome welcome welcome welcome
(Et les photos avec le bidou sont magnifiques !)

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Dim 30 Sep 2012, 2:21 am
Creepy Girl
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!! priceless priceless priceless priceless

Vos petites bedaines sont tellement mignonnes priceless
C'est qu'elle pousse bien la petite crevette!!! awesome

Je vais profiter de mon passage ici pour mettre une photo plus récente Oo ça date d'il y a une éternité les autres Oo Tout frais d'hier matin o/

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 Moi0410

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 Moi0210

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ohlsson
Sven J. Ohlsson
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2012
MESSAGES : 790
Absence : Activité ralentie.
Ven 05 Oct 2012, 4:00 pm
Sven J. Ohlsson
D'ACCORD, VOUS L'AVEZ BIEN MÉRITÉ. Pas de robe, par contre, j'ai pas de photos avec ange02 Peut-être un jour, si le brave Nono arrive à m'attraper 65 Ou bien le détective privé de Spike avec son Kodak. héhéhé

Attention les yeux.





























































PRÊTS ?































































Abracadabra.

_________________
Come what may ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Mayfield
Nolan E. Mayfield
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 14/03/1994
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2012
MESSAGES : 311
Absence : Présente la semaine et activité réduite le week-end (boulot).
Ven 05 Oct 2012, 4:01 pm
Nolan E. Mayfield
*attrape Svenou et l'emmène dans un coin trèstrèstrès sombre. héhéhé *

_________________
Don't let them burn your wings :
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 05 Oct 2012, 4:04 pm
Narvik
MAIS LE ZÈBRE !!!!!!! TU ES TELLEMENT TROP MAGNIFIQUE !!! Shocked
Pourquoi on pleurerait les larmes de notre corps ? pacman
Et je peux t'afficher sur la première page, dis ? Surprised

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Ven 05 Oct 2012, 4:06 pm
Spike
MAIS TU ES SUBLIME MA PETITE CLO D Crazy love Crazy love

Tu me fais vachement penser à mon ancienne assistante gérante!! Elle était super belle cette fille!!! Surprised

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Ven 05 Oct 2012, 4:09 pm
Chad M. Lewis
MAMAN T'ES TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!! *0*

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 8 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Ven 05 Oct 2012, 4:25 pm
Nikopol
JE L'AVAIS DÉJÀ VUUUUE NANANÈREUUUHHH! ELLE M'AIME PLUS QUEEEE VOUUUS!

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ohlsson
Sven J. Ohlsson
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2012
MESSAGES : 790
Absence : Activité ralentie.
Ven 05 Oct 2012, 4:32 pm
Sven J. Ohlsson
MAIS LEUR DIS PAS ÇA NIKO, T'ES FOU. @wwwwwww@ Mais c'est vrai que tu l'avais déjà vue ange02 Mais Spike m'avait déjà vue sur une autre photo avant, j'sais pas si elle se souvient 65

Vous êtes trop adorables, en tout cas *//* priceless
Je vous aime sasa

Alexidoudou ; oui, tu peux la mettre dans le premier post si tu veux XD.

Nonodoudou ; ... Mais que m'emmènes-tu donc faire ? héhéhé

_________________
Come what may ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente-
Sauter vers: