WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011, 5:18 pm
Invité
Merci Smile d'ailleurs je vais refaire ma teinte naturelle le blond c'est trop galère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011, 5:47 pm
Invité
Je te trouve mieux en blonde moi Neeley *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011, 7:12 pm
Invité
XD je fais un côté brune et un côté blonde alors...Mdr le look horrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011, 8:51 pm
Invité
disons que ces entretiens régulier et couteux .moi je reviens pas au naturel le blond j en et soupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011, 9:01 pm
Invité
Vive Neeley en blonde même si je suis le seul à t'aimé ainsi et que Ian va sans doute me faire une remarque \o/ :576gf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011, 9:42 pm
Invité
no commen

je renie pas le fais que neeley sois belle en blonde rousse brune, je parle du tarif pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011, 3:17 am
Invité
Voui j'imaginé bien qu'à force ce n'est pas donné Ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011, 7:04 am
Invité
Tu m'étonnes que c'est pas donné ^^ puis si j'avais le coiffeur des nanas de Victoria secret là ce serait génial ... M'enfin c'est beau de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2011, 9:18 am
Invité
bon alors il reste une solution, achat de perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Lun 15 Aoû 2011, 12:49 pm
Spike
Coup de coeur pour notre Buffy en brune! Tu es très jolie! (Par contre, j'appouve totalement l'idée de Ian, une perruque c'est toujours la solution à tout! Mais non, je plaisante!!)

Ahlala c'est un beau refresh de faces de Tales ça! J'AIME!!!!! Vous êtes tous très beaux et belles ToBiens et ToBiennes de mon coeur!!

Et je tiens aussi à souligner le beau bracelet de notre chère Noah sur sa photo avec la belle Jessy! Disons que c'est original le style : café-entre-amies! J'adore!! hahaha!

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 15 Aoû 2011, 9:18 pm
Narvik
Brune ou blonde, Buffy, t'es toujours aussi magnifique ♥

ettt : lol! lol! lol!
Pour le post de Spike, si-haut (x
Ouais, le "bracelet", c'est une mode que j'ai essayé de répandre mais qui...bizarrement...n'a pas fonctionné. Je me demande pourquoi d'ailleurs et je me demande pourquoi est ce qu'on avait toutes des petits "cartons protecteurs" sur nos gobelets alors que nous étions en train de boire un café glacé...je comprends pas le principe de cette logique Laughing Et c'est vrai que la photo fait que trop cliché Razz

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011, 3:26 pm
Invité
Jolie photo tout le monde Very Happy
Vous êtes tous beaux & belles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011, 4:27 pm
Invité
merci ces gentil sa :oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Lun 03 Oct 2011, 1:38 am
Ava J. Everson
Hé, hééééé! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Je vois que ma photo de la première page date d'il y a plus d'un ans, quand mes cheveux étaient long et plus foncé. Comme j'ai de belles photos du mois passé, lorsque nous sommes allés cueillir des pommes, je vous partage ça de suite:

Du style Dora l'exploratrice, dans les hautes herbes avec mes deux accolytes!

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Pommes10 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Pommes11 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Pommes12
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Pommes13 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Pommes14 VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Pommes15

Soleil, ciel bleu. Il faisait tellement beau! On a été chanceux!!!
Donc voilà ma nouvelle tronche de cette année.
Cheveux coupés, reflets un peu plus roux... Sinon, rien de nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 03 Oct 2011, 2:16 am
Narvik
HA01 HA01 HA01

Mais quel joli trio que voici !
J'adore vraiment ces nouvelles photos. Elles sont magnifiques ! Vous êtes tous les trois vraiment adorables et super mignons. Il est vrai que votre sortie aux pommes avait l'air splendide. J'ai un petit coup de cœur pour la dernière photo, je la trouve tout simplement adorable !

Merci beaucoup de nous avoir partagé tout ça. Ça vaut bien certainement un petit coup d’œil !

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Mer 05 Oct 2011, 6:25 pm
Ava J. Everson
Merciiii ma poulette!!! Very Happy J'adore aller aux pommes... et J'ADORE L'AUTOMNE!!!
Mais cette année on est aller tôt... C'est rare que j'ai des photos en camisole en train de cueillire des pommes. Faudrait que je te fasse une petite recette! Wink Pour prouver que mes talent culinaires ne sont plus aussi pire que dans le temps. Laughing

Et pour votre bonheur personnel Cool , voici quelques gif qui m'on été demandés il y a un certain temps!
Mais comme je suis reconnu pour être en retard.... Laughing

Oh la la... Ça bouge beaucoup là dessous. (ok, louche comme réplique) xD
Voilà pour vous un faible apperçu de notre journée Girly au centre d'achat, en juin dernier.
PS: Je sais que les gifs ne sont pas fameux. Ils ont été crée à partir de photos et non à partir de vidéos.

En vedette: Spike, Alexis D. Lehane, Alex Cole, Jessy R. Stevens et Ava J. Everson.


VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888643_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888654_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888662_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888687_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888694_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888702_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888731_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68888744_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889054_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889082_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889096_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889104_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889109_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889124_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889137_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889147_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889152_p VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 68889159_p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Sam 08 Oct 2011, 2:30 pm
Angel
OH MY GOOOD !!!!!!! fly away

Bon, tout d'abord, j'adore tes nouvelles photos Sandy ! Elles sont adorables !!!!!! 002 002
Tu fais une parfaite Dora en effet ! XD Tu es même encore mieux que l'original ! XD Tu devrais postuler pour le rôle ! 65
Plus sérieusement, ces photos sont vraiment belles !!! Very Happy

Et puis.... Ces gifs.... My good ! J'ADORE !!!!!! Vous êtes hilarantes les filles ! Je n'ai pas de préféré, honnêtement !!! Les gifs sont superbes et VOUS êtes superbes !! Very Happy J'aurais tellement être là moi aussi !!! Very Happy
En tout cas, le fait de voir ça en gif rend le tout très vivant !!! Bravo ! Quel travail ! Et encore une fois, vous êtes adorables et hilarantes !!! dancing dancing 002

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Jeu 29 Déc 2011, 10:16 am
Spike
OH BO-BOY!!!
Mon dieu que je me tanne pas de voir tous ses gifs!!!
À chaque fois que j'arrive sur la page, je reste planté devant ceux-ci pendant un bon 15 minutes à les regarder et re-regarder!!
Mais quelle journée de fou en direct du Carrefour Laval!!

Bon bon bon,
Ça fait longtemps que personne n'a posté ici alors je me lance!!
Voici deux photos de ma journée avec ma petite soeur dans la forêt de Lorraine en plein Automne:

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Img_9611

Et avec mon bébé chien (qui sait rouler!!):
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Img_9610

Voilà! What a Face

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 30 Déc 2011, 11:52 pm
Narvik
HAHAHAHAHA !!!! Ces fameux gifs. Je ne me tanne jamais de les regarder. Et je tiens à souligner que sur certains, impérativement ; il faut que Sarah nous offres de jolies "Epic Face". J'adore ! Merci, ma petite pizza, de nous avoir partagé tout ça, c'est super sympa de ta part Very Happy

Et OMG ! OMG ! OMG ! Spock ! J'adore les photos que tu nous a si gentiment montrées. Ce n'est pas quelque chose qui se produit à tous les jours, donc, aussi bien en profiter lorsque ça passe dr5a Tu es super jolie.....et j'ai un ÉNORME et OBÈSE coup de cœur pour la photo de toi qui est adorablement accompagnée de ton petit chien qui sait rouler ! C'est tellement mignon, je suis charmée par vos deux frimousses ♥♥♥♥♥ (PS : Tu voudrais que j'aille recycler ta photo, dans le premier post du sujet ?)

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Dim 01 Jan 2012, 9:11 pm
Spike
Bon bon bon, je me suis jetée à l'eau et j'ai envoyé deux photos. Maintenant c'est à toi Daisy!! Je te mets au défi de nous envoyer une photo en duo accompagné de la frimousse de Mojo (le chatton qui ne sait pas rouler!)

Sinon merci pour les compliments cocotte! C'est vraiment adorable de ta part!

PS: le recyclage c'est très 2012. Alors n'hésites pas, je te donne carte blanche!! What a Face

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 02 Jan 2012, 12:41 am
Invité
Tu viens de la Lorraine Spike ? priceless

Spoiler:

Vous êtes tous beaux et belles c'est dingue !

AVA tes gifs sont énormes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 02 Jan 2012, 2:10 pm
Invité
Wouah j'adore cette partie je peux enfin exposer mon côté fouine ! xD Maintenant je sais qui se cache derrière ces personnages et sincèrement, je vous regarde et je vous trouves tous et toutes trop chou! Z'Êtes géniaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Mar 03 Jan 2012, 2:03 pm
Angel
Des nouvelles frimousses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ma chère Sarah-Maude... Ces photos sont superbes !! Toujours aussi jolie ma cocotte. ^^ Et je dois dire, ton petit chien est adorable ! Tel maitre, tel chien ! Laughing J'ai remplacé ta photo avec la deuxième. ^^

Lullaby, magnifique photo également !! Ça fait plaisir de découvrir ton visage. Very Happy Superbe photo, tu es toute belle ! ^^ Je l'ai rajouté à la liste. Wink

Bon, allez... Je me lance et je renouvelle ma photo (il était temps !). Voila une photo prise à Noël : ^^
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Sans_t55

Anya, à quand la photo ??? J'ai envie de découvrir qui se cache derrière cet avatar moi !! Very Happy Enfin, bien sûr, si tu désires poster ta photo sur le net. Wink

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 03 Jan 2012, 2:33 pm
Invité
Oh Angel t'es trop choue!! Very Happy Et j'adore ta robe! Razz
Bon, aller, quand faut y aller, faut y aller, mais quelques précisions avant tout:
1) Je ne prends pas la pose en général sur mes photos c'est juste le contexte qui fait que
2) Je ne suis pas assurée pour les pertes de vue subites, donc si vous n'êtes pas sûr de survivre, ne regardez pas x)
3) Bonne chance Very Happy

>> Cliquez et hurlez <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2006
MESSAGES : 10806
Mar 03 Jan 2012, 4:48 pm
Angel
hahaha merci ! Et merci pour le compliment sur ma robe. Razz

Bon... Maintenant, à nous deux. Qu'est ce que tu racontes comme balivernes ??! Tu es superbe ! Elle est magnifique cette photo ! Very Happy Je la rajoute de ce pas sur la première page ! ^^

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 3 Tumblr_m3ighr62aW1qfx6rto1_500
Gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente-
Sauter vers: