WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Jeu 31 Mai 2012, 6:04 pm
Willow A. Rosenberg
A la demande d'Alexis.

@ Spike -> Papa, au moins le tien, il a pas la même haute technologie de pointe que le mien, mais il est bien aménagé, le seul truc qui va pas, c'est qu'y a souvent du passage, on a plus d'intimité. Prends donc exemple sur le mien, il a plusieurs chambres, c'est un cinq étoiles. =D

Voilà. Maintenant vous êtes tous au courant, je suis une cinglée et j'ai un fils dans le cul qui lui même a son grand père dans le cul dans lequel je suis également, on fait de la gym dans cette famille, on sait s'entretenir, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a cette forme physique et cette endurance dans les travaux pratiques.


Kiss U.

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 01 Juin 2012, 8:13 pm
Invité
lol! lol! lol! jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Sam 02 Juin 2012, 3:45 am
Zippora P. Nolan
WILLOW TU M'AS TUÉE XD.

Naaaaaaaan vous ne verrez pas mon visage @w@. J'ai trop honte XD. Par contre Meg MONTRE-NOUS COMMENT QUE TU ES TROP BELLE, PUCE awesome (moi j'peux vous dire qu'elle l'est priceless ).

P't'être qu'un jour vous me verrez. Dans l'hypothèse où je trouve une photo potable de moi 65 . *fuit les appareils photos et ne fait que des grimaces*

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2012, 12:05 pm
Invité
Bon bah, sur ordre de maman, voilaaa

>
Spoiler:

EDIT : vu que maman, elle veut, je poste aussi celle la >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mar 12 Juin 2012, 12:21 pm
Willow A. Rosenberg
Elle est jolie ma fille hein awesome

***

Allez, pour le fun, parce que je suis fière de mes conneries de l'autre soir. J'en poste qu'une, parce que sinon ça fait trop peur. Déjà une, c'est trop. Erm.
Vous moquez pas, j'avais régressé ce soir-là. La faute à la bière. Nan, c'est pas vrai je bois pas, je suis pure comme l'eau d'une source. Quoi, qui a toussé ?
Bunny. **

Spoiler:

Voilà, là c'est bon, je n'ai plus de dignité. Tant pis, pour le peu qu'il me restait déjà.

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Mar 12 Juin 2012, 3:55 pm
Ava J. Everson
Willow!!! C'est super que tu nous montre enfin ta tronche! On voix le visage derrière la rouquine. (voilà à quoi ressemble le vrai visage de notre enfant Spike!!) T'es jolie et à la fois carrément marrante avec tes cartons purement délires TOBiens. Merci d'avoir ajouté tes photos cocotte!!!

LENNNOOOOOOXXXX!!!!! Tu nous as montrééé ta têêêttteeee!!!! C'est super de te rencontrer en photo. Je ne m'attendais pas à ce que tu nous montre ta bouille! C'est super!! Et comment ça se fait que tu as attendu aussi longtemps pour nous gâté?

J'adore ton maquillage sur la première photo. Le fard à paupièreeee, wow!! J'aimerais être capable d'aussi bien me maquiller... xD malheureusement je n'ai vraiment pas hérité de ce talent. Et la deuxième!!! C'est Lenox dans sa chambre d’hôtel qui attend son steak tartare! XD T'es trop mignonne! Et j'adore tes cheveux, je suis jalouse! Merrrccciiii de nous avoir poster tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2012, 4:05 pm
Invité
Alors le maquillage c'était une amie qui l'avait fait ; j'suis belle mais je me maquille toujours pas comme ça hein xD maintenant c'plus comme ça ! Sur la 2ème c'était soirée patate '_' du coup MIAM *w*

enfin bon j'vais essayer d'en faire des récentes et vous les montrer :3

et puis soit pas jalouse de mes cheveux, maintenant c'est la grosse merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mar 12 Juin 2012, 4:23 pm
Willow A. Rosenberg
Merci maman.
Mais tu sais y'a déjà un bout de temps que je l'ai montrée ma tronche de cake. Laughing
Enfin bon, ne riez pas, pour le lapin c'était Pâques.
Enfin, dans ma tête en tout cas huhu. xD et Len, oublies pas que tu m'as promis que je serai la première à te voir actuellement !

EDIT et pendant que j'y suis, j'avais oublié de dédicacer un truc à ma sorcière préférée. N'empêche que même si j'ai l'air de je sais pas trop quoi, je me suis bien trippée ce jour-là, c'était fun.

Spoiler:

J'espère que ça lui plaira.
J'me suis déguisée en geisha juste pour elle.
Et le jour où j'vous rencontre si j'ai le plaisir de vous rencontrer un jour, ben j'vous prends tous et toutes comme mannequins tellement que vous êtes toutes trop trop belles. awesome )

Et Maman, même si t'as zappé c'est pas grave, je t'aime quand même. Un peu. 65

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Mar 12 Juin 2012, 4:46 pm
Ava J. Everson
willow; Honte à moi dans ce cas, j'avais zappé l'épisode important où mon enfant montrait son vrai visage! Comme je suis une mère indigne!!!

Lenox; Avec ou sans maquillage, tu es très jolie! Vivement que tu nous montre d'autre photos! *bouche ses oreilles* J'suis certaine que c'est même pas vrai pour tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Tara M. Rosenberg
Tara M. Rosenberg
ÂGE : 37
ANNIVERSAIRE : 23/01/1987
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
MESSAGES : 69
Absence : Aucune
Mar 12 Juin 2012, 4:56 pm
Tara M. Rosenberg
Han!!!! Franchement t'es trop belle ma chérie d'amour, j'adore vraiment tes photos ma belle et ça me touche beaucoup cette dédicace, je t'adore énormément ma belle xcgre

_________________

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 7 121217061746924199
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Mer 13 Juin 2012, 10:22 am
Blake
Haaaaaannnnnn de nouveaux visages, m'enfin, un nouveaux visage et une autre face qui s'expose tout plein dans ce topic inlove duck awesome

Maman ; HAHAHAHHAHAHAHAHHAHA !!!! les photos sont adorables, tout simplement trooooppppp mignon ! la photo avec la peluche, c'est mon coup de coeur ! C'est un charmant retour à l'enfance et je dois dire que le délire est énorme comme pas possible ! Laughing Tu es tellement toute jolie, c'est vraiment génial que tu te sois dé-gênée et que tu prenne le temps de nous poster tout ça. C'est d'un tel divertissement Cool

Lenox ; GNIIIIAAAAAAAAA !!!!!!!! 002
Tu es vraiment troooooppppppppp adorable, comme Ava, j'ai un coup de coeur pour la photo avec le maquillage. Diable, tu as des yeux magnifiques ! Et que dire de la photo qui rend si bien hommage à cette fameuse soirée patate. LOLL ! c'est priceless !! Est-ce que j'ai ta permission pour aller exposer ta frimousse dans le premier post de ce sujet, diiiiiisssss ??? 65

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Mer 13 Juin 2012, 10:38 am
Spike
BON SANNNNNNNNNNNNNNNG!!! Shocked Shocked Shocked
Mais c'est quoi cette merde!?!?! Il y a des entrevues de beauté pour rentré sur ToB et on ne me l'avait pas dit!? On n'accepte que les Miss Beautés ou quoi!??!

Vous êtes tous et toutes subliiiiiiiiimeeeeeeeeeee!!! inlove
C'est pas croyable. Le sujet me passe sous le nez quelques semaines et voilà que je reviens y faire un tour pour en constater que nous avons d'inscrit sur le forum de vrais péééétaaaaaaaards!! Surprised

Mais bon....C'est pas moi qui vais m'en plaindre!!!! xx01 lol!

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 18 Juin 2012, 4:49 pm
Invité
Les nouvelles têtes de TOB sont toute super belle ! Willow j'adore ton style *O* !!

Bon encore moi xD .... mais je n'ai encore jamais fait de décidasse à un forum alors j'en fais une car TOB c'est une bombe encore plus que la bombe sexuelle xD

Spoiler:

Bon ok j'ai foiré mon coup avec les lettres mais pour ma défense je ne savais pas que ça allait faire à l'envers xD


Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mar 19 Juin 2012, 6:47 pm
Narvik
POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
moi qui est supposée avoir un QI plus affaiblis que le tien, JE SAVAIS que le reflet dans un miroir, bah, il se produisait à l'envers. SHAME ON YOU ! grim

AHEUM !
Rooooooooooooohhhhhhhhhh mais quelle adorable photo que voici. Mon Dieu que tu es trop jolie Camille et être rouquine... GOSH ! cette nouvelle couleur de cheveux te va si bien ! C'est vraiment trop mignon cette petite pensée ♥ Et dire que c'est la première fois que tu fais une dédicace à un forum, nous avons énormément de chance Cool

PS : La Bombe Sexuelle, c'est en fait la progéniture de TOB... tu as pratiquement visé juste Laughing Laughing

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Ven 29 Juin 2012, 1:27 pm
Spike
CAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! awesome awesome awesome
Mais quelle dévotion pour le forum! Je suis impressionnée!! Surprised

J'attends toutefois avec impatiente ta dédicace à mon nom. Après tout, je le mérites amplement. Je suis une femme tout bonne exceptionnelle. Tu ne crois pas!? Suspect Laughing

Bon. Plus sérieusement... Rolling Eyes
Bon sang que tes yeux sont magniiiiiiifiques cocotte!! Shocked J'en suis renversée!!!! Surprised
Et sinon, j’acquiesce aux dires de la poulette ci-haut. Le roux te va à ravir!! 65

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Sam 30 Juin 2012, 5:32 am
Zippora P. Nolan
Vous savez quoi ? Zipopopopopo montre sa bouille awesome
Ouais, enfin, je sais Cool J'aime me faire attendre et réclamer 8D *se fait piétiner par un raton laveur*

DONC, voici une petite photo de moi. Bon, j'ai un peu changé depuis, j'en conviens, mais ça reste moi awesome J'espère que ça vous fera bien beaucoup très plaisir en tout cas Cool

Sur ce, essayez de ne pas me faire une syncope, vous serez bien aimables awesome

Spoiler:

Je n'accepte pas les réclamations, c'est bien une photo de moi awesome
Alors, pas trop traumatisés ? Cool

MAIS JE VOUS AIME QUAND MÊME candid

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Sam 30 Juin 2012, 11:07 am
Blake
awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome

_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Ven 20 Juil 2012, 3:28 am
Chad M. Lewis
Pour mon absence, pour me faire pardonne... J'ai fais une petite dédicace aussi, je viens tout juste de la faire ;

Spoiler:

Parce que vous me manquez à mort !!!


Petits bonus ;

Spoiler:
Spoiler:

Et voici à quoi ressemble mes soirées sur PC ;

Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, tout le monde sait si c'est chocolat ou vanille !

JE VOUS AIME !

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 7 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 20 Juil 2012, 12:17 pm
Narvik
KRYYYSSSS !!!!!! KRYYYSSS !!! TU ES TOUTE BELLE, MA PETITE BOMBE SEXUELLE !
LA DÉDICACE EST VRAIMENT TROOOPPPPPPP ADORABLE !!! ET JE VEUX TA BOÎTE DE GLACEUUHHH-EUH-EUH !!!!!!!!!

sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Spike
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 21/09/1992
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2006
MESSAGES : 13973
Absence : Ouais. Occupé dans les toilettes avec une bichette :P
Ven 20 Juil 2012, 11:43 pm
Spike
KRYYYYYYYYYYYYYYSTEEEEEEEEEEEEEEEEL AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! ♥ ♥ ♥
Bon sang cocotte Shocked TU ES MAGNIFIQUE!!!!!
J'ai vraiment un coup de coeur pour ta troisième photo!!! inlove Tu es tout simplement sublime!!
Et bien entendu je ne peux pas passer sous silence cette magnifique dédicace ToBienne signée Krystel!!! awesome awesome awesome

JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! sasa

_________________

❝ I KNOW I'M NOT FORGIVEN BUT I HOPE THAT I'LL BE GIVEN SOME PEACE. ❞ There are things I have done, there's a place I have gone, there's a beast and I let it run, now it's running my way. There are things I regret, that you can't forgive you can't forget. There's a gift that you sent, you sent it my way. So take this night and wrap it around me like a sheet. I know I'm not forgiven but I need a place to sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Lewis
Chad M. Lewis
ÂGE : 28
ANNIVERSAIRE : 17/08/1995
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2012
MESSAGES : 4498
Absence : Absence du temps des fêtes. Passe de temps à autre, quand c'possible ! <3
Ven 20 Juil 2012, 11:47 pm
Chad M. Lewis
J'ai pas finis mes dédicaces ! awesome Y'en a d'autres qui s'en viennent, j'ai de l'inspiration ! Twisted Evil

Camille m'a donné envie d'en faire... Laughing


Merci les fille-euh ! awesome Je vous aime !! Et... Et... Et... Je suis pas si jolie que ça... Mais...

MAIS JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ ET... ET... ET... ET... Merci... Shocked

ET... Et... JE VOUS AIME !!!!

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 7 G78SL
"Alexis is sleepin'... F*CK YEAH."
You run away from everything that you fear So afraid don't wanna be a part of it You see the fake in every thing that is real You hate the pairadox You put us in the box We don't define what makes us right or wrong Waste of time and we're just livin' it I wanna see you, touch you, one-on-one Won't stop until we're done We've only just begun

Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Everson
Ava J. Everson
ÂGE : 35
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011
MESSAGES : 2090
Jeu 02 Aoû 2012, 10:50 pm
Ava J. Everson
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 7 2modif10

Mon petit bedon de 18 SA 3/7, en fin de journée.
C'est vraiment loin d'être une superbe photo. On l'as prise rapido, dans ma cuisine mal éclairé, ce soir vers 22h, alors je vous en donnerai surement de plus belles prochainement.

... Surtout que ce n'est que le début. Ça commence tout juste à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Romaninoff
Sacha A. Romaninoff
ÂGE : 39
ANNIVERSAIRE : 20/06/1984
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2010
MESSAGES : 1248
Absence : Quand je suis au taff
Ven 03 Aoû 2012, 5:43 am
Sacha A. Romaninoff
Han Ava je ne savais pas.... Toutes mes félicitations ^^

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 7 Tumblr_m35f9xNNLk1rosovg


Sacha Alexandra ROMANINOFF


Help, I have done it, again
I, have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no one else to blame


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Ven 03 Aoû 2012, 6:47 am
Narvik
HA01 HA01 HA01

Gosh, la photo est magnifique Sandy !!! J'aime le style noir et blanc qui fait très bien contraster ton petit bedon. OMG ! je suis toute émue... OMG ! WAAAW ! C'est vraiment super gentil de nous montrer ça !! Je en amouuurr !!! priceless

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Lun 13 Aoû 2012, 5:26 pm
Nikopol
Voilà la tronche de deux guerrières qui viennent de combattre pour leur vie!

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 7 120813113956477847

Notez la mine pleine de sagesse de Sarah pendant que Daisy se secoue la tête, rendant la prise de son visage IMPOSSIBLE.

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente-
Sauter vers: